Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : le gouvernement ment sur "absolument tout", accuse Marine Le Pen

Depuis le début de la crise du coronavirus, elle n’a jamais hésité à faire entendre une voix critique. Marine Le Pen a de nouveau reproché au gouvernement sa gestion de la situation, ce lundi, l’accusant de mentir sur « absolument tout, sans aucune exception » à propos de l’épidémie, a-t-elle asséné sur France Info.

 

La présidente du Rassemblement national (RN) a fustigé une

« stratégie du gouvernement » consistant « à cacher le niveau de faiblesse de l’État, de nos stocks, d’impréparation de notre pays, plutôt que de dire la vérité ». Le gouvernement n’a cessé de mentir que ce soit « sur les frontières, les masques inutiles, les tests eux-mêmes inutiles. Tout cela a créé une situation de méfiance de la part de la population à l’égard de ses dirigeants », a-t-elle enchaîné.

Parfois critiquée pour ne respecter l’unité nationale, la dirigeante a répondu que celle-ci « ne peut pas se faire autour du mensonge ». « On ne peut pas demander à l’opposition de soutenir les mensonges et les incohérences du gouvernement », a-t-elle insisté.

 

 

La fausse piste du laboratoire

Également interrogée sur une étude de l’Ifop publiée samedi selon laquelle 40 % des sympathisants du Rassemblement national pensent que le coronavirus a été fabriqué en laboratoire, Marine Le Pen a jugé « de bon sens » de se demander si le virus n’a pas « échappé d’un laboratoire », tout en précisant ne pas avoir « d’opinion  » sur ce sujet.

Estimant que l’origine du Covid-19 « ne change rien à la situation dans laquelle nous sommes  », elle a insisté sur le fait que « le doute n’est pas un délit » et qu’il permet de « réfléchir et de trouver la vérité ».

 

 

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Marine contre le virus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me dis : Si le virus a réellement été "délivré" par l’homme de quelque manière que ce soit, cela ressemble plutôt à un test à l’échelle mondiale de la propagation d’un virus, ainsi cela permet l’étude des moyens et des modes de réaction de chaque pays/population. Je ne crois pas à la tentative d’ éradication de nos vieux pour raison économique, trop peu de morts pour que cela soit significatif.

     

    • Cela rejoindrait le big data, les maîtres de l univers, et l’ avènement des machines, de l’ i.a. https://www.slate.fr/story/187566/c...


    • Fallait surtout masquer la vraie crise qui est économique et changer le monde (disparition de l’argent liquide, surveillance numérique totale, destruction de la classe moyenne, etc)


    • A mon avis, il s’agit bien d’un test grandeur nature après leur simulation en automne 2019 (googlez E*v*e*n*t 2*0*1 - supprimer les astérisques - ou cherchez l’article qui en parle ici même sur E&R).

      Par contre, vu le degré de cynisme qui les anime, ce n’est certainement pas pour une bonne raison, je verrais cela comme un premier tir dans les gouvernements actuels pour voir comment il réagissent et un test pour la population pour voir à quel point elle se soumet en cas de peur. Si ça rate cette fois (très vraisemblable), la prochaine ça fera mouche. Il en profiteront pour affiner et faire le ménage par rapport à tout ce qui a contribué au premier ratage.

      La prochaine fois (je parle déjà de la prochaine), ils feront en sorte d’éradiquer tout ce qui a permit à cette mascarade de prendre fin, aussi bien sur le plan de l’information (purges sur les réseaux sociaux, attaques directes contre les sites d’information relayant autre chose que la soupe officielle), que celui de l’action (Le Pr Raoult et ses semblables vont être très mal menés). Bien sûr, tout cela reste théorique, car à mesure que leurs actions portent leurs fruits, elles apportent également leur lot d’effets inattendus. On n’est jamais à l’abri de divines surprises.

      Ne jamais oublier que l’échec n’est qu’une manière de ne pas réussir et que la seul manière d’accomplir quelque chose c’est d’en tirer les leçons qui s’imposent.


    • C’est exactement ça !
      L’expérience précédente n’avait pas été fructueuse, le h1n1 avait mis plus de 6 mois à faire le tour.
      Ici je pense qu’ils ont le bon support, moins de 3 mois, c’est pas mal !


    • #2422832
      le 31/03/2020 par Lessansdentsrefusentdeboufferdessalades
      Coronavirus : le gouvernement ment sur "absolument tout", accuse Marine Le (...)

      Ah ah ah, les bolcheviques du Pouvoir Profond (chefs à Macron) vont être affectés par la justesse de vos propos !
      Bonne journée à vous Julien !


    • Après cette crise et le dé-confinement programmé et palliatif, il se pourrait que des apparitions dans le ciel où autres comme des hologrammes, exemple : arrivée du Messie ou des choses de cette nature car être aussi radical sur le confinement en Europe continentale bien équipé sanitairement, l’Afrique et l’Asie on peut comprendre cette méthode, mais sur le vieux continent c’est pour couvrir la crise financière dont le cœur est l’Europe, Les prémices avant la pandémie sont le brexit, l’essoufflement de l’Allemagne dû aux trop nombreux migrants, l’Italie et l’Espagne avec leur dette exponentielle et la France qui ne démarré pas.


  • comme si un labo militaire US allait breveter des virus aux yeux de tous....sont vraiment idiots au parisien. Bon je ne dis pas que c’était intentionel ce lacher de virus en Chine mais c’est comme la crise de l’Ebola en Afrique de l’Ouest, à 3500km de là où se situe le virus habituellement, un autre laché par la fenêtre, et beaucoup mieux géré que ce covid-19 d’ailleurs

     

    • La Chine a réagi promptement sur cette affaire-là car, pour étudier - en labo - comme d’autres, mais peut-être avant eux, la partie des guerres chimique, bactériologique et biologique, entre autres, sa réaction en terme de logistique et de confinement fût exactement celle prévue en cas d’attaque NBC, à quelques variantes près.
      Croyez bien qu’ils sont en train de chercher à comprendre d’où vient le bazar : cependant rien ne nous dit que les données seront communiquées et, le cas échéant, si elles seront exactes. Car pour le coup, dans ce domaine-là, c’est bien la guerre.


  • Marine a raison évidemment mais comme son parti n’est représenté que par UN POUR CENT des députés, à cause du scrutin majoritaire à deux tours, Macron et sa bande de voyous incapables se foutent éperdument de ce qu’elle dit .

     

    • La Chine ne fait pas mystère que le patient 0 n’est pas Chinois, reste à comprendre comment cette info ne franchit pas trop les frontières du Web, un peu comme l’info sur les cercueils en fer alors que normalement il y a crémation obligatoires des corps pour pas alimenter l’épidémie...Je saisi pas l’utilité des cercueils en acier ??? Ca aussi ca n’a pas l’air d’interpeller grand monde ....


    • Parce que tu penses que si la Chine savait que le cas 0 était bel et bien chinois ils ne crieraient sur les toits ? Ils disent que le patient 0 n’est pas chinois pour se laver les mains, ouais.


  • Marine Le Pen est avocate. Pourtant c’est Bruno Gaccio qui a eu l’idée du "Plaintecovid"...
    Fausse opposante, elle est tout juste au-dessus d’une "intervenante C-News". Mais indécemment mieux payée.

     

  • Tu as raison Marine
    Trop facile ce chantage a la peur de Macron.
    On nous prend pour des cons !
    Bien sûr qu’il y a un virus, mais sous sa forme grave et il ne concerne au principal que des dossiers médicaux chargés et des personnes trés fatiguées.
    Autour de moi en dehors de ces cas, personne n’est atteint, personne ne se tord de douleur ou ne meurt, et j’habite en appart, en ville, en RP !
    C’est ’’la fin du Monde’’ a les écouter..on noie le poisson..on attise la paranoîa...


  • Des racailles qui se regroupent sont laissées à leurs sinistres occupations, surtout elles représentent des foyers d’infection à cause des trafics de stupéfiants ; un villageois isolé et en situation régulière est la proie d’une verbalisation excessive, si cela se généralise il faut s’attendre à ce que le peuple au bord de la crise de nerf se braque.
    La situation actuelle est déjà explosive, le confinement qui se prolonge est un vecteur d’angoisse* et de réactions disproportionnées, il est donc extrêmement important que l’Autorité donne le sentiment d’agir de manière proportionnée et équitable, elle sera d’autant mieux écoutée et les consignes sanitaires respectées.
    * Annie Ernaux s’adressant au président de la république : « Prenez garde, Monsieur le Président, aux effets de ce temps de confinement, de bouleversement du cours des choses (…) Les armes, puisque vous tenez à ce lexique guerrier, ce sont les lits d’hôpital, les respirateurs, les masques et les tests, c’est le nombre de médecins, de scientifiques, de soignants. Or, depuis que vous dirigez la France, vous êtes resté sourd aux cris d’alarme du monde de la santé ».
    Je suis donc verbalisé à 500 mètres de ma maison, au retour chez moi, dans un petit village qui est désert, mais pendant ce temps-là des avions avec leurs passagers arrivent de Chine, chaque jour, sans mise en place d’une quarantaine, puisque le seul contrôle qui est effectué est une prise de température. Au point d’incompétence criminelle que nous constatons, faut-il rappeler que l’OMS nous a déjà informé que l’on peut être porteur du coronavirus sans manifester un moindre symptôme ?


  • Nos journalopes, toujours a l’affut d’un mot, d’une phrase ou d’une quelconque réflexion .Ça ce n’est pas du journalisme, mais des manges merde, mais on finit par s’y habituer .Faut toujours que les questions soient à charge , cela évite de parler de la carence de ce gouvernement fantoche qui est à la ramasse .
    Vivement que cette épidémie prenne fin , et qu’après nous passons à autre chose .Là nous allons voir comment nos journaleux vont se sortir de cette galère, parce que là , il va falloir des biscuits et les commander bien à l’avance pas comme les masques .Je pense qu’ils vont avoir besoin de respirateurs .


  • Macron est un Rom : quand on fait remarquer à un Rom qu’il est en France et qu’il faut respecter ses lois, il répond : " Ici ce n’est pas la France, c’est l’Europe " . Ganymède fait exactement la même réponse : il n’a pas voulu mettre de contrôles aux frontières parce que pour lui la France n’a plus de frontières : elle n’existe tout simplement plus . En rétablissant des contrôles à la frontière franco-allemande, les Allemands lui ont donné une leçon - et ils ont rendu des frontières à la France !


  • Sauf que Cahuzac, lui, n’a pas tué comme Buzyn plus de 3000 personnes,
    l’équivalent des morts lors de l’effondrement des twin towers a New York !

     

  • Le gouvernement, rien que le mot raconte la vérité ! Gouverne et ment s accouplent et voici la naissance du petit gouvernement !gouverne et ment ????????


  • Et cela change quoi ?!


  • Marine doit quand même être contente que les 5 réunions quotidiennes et le congrès du vendredi (comme disait feu Lounes Matoub) ne se tiennent plus dans les mosquées fermées.


  • Le rôle des Lepen est de neutraliser politiquement les nationalistes en étant un leurre nationaliste.
    Le système ne lui donne la parole que si elle joue ce rôle.

     

  • Gaccio bruno
    Quand dans une puissance économique du G7 le ministre du budget communique comme une ONG en faisant appel au dons alors qu’il a le contrôle de l’impôt, ça fiche les chochottes. Rend ISF et CICE et je t’envoie ma tirelire. Autre solution : Fais un loto ou gratte un millionnaire.

     

    • @ Olivier,
      le problème n’est ni le CICE (qui a d’ailleurs été supprimé), ni l’ISF.
      Le problème c’est le poids des prélèvements (65% du PIB) sur ce qui est produit par les ouvriers mais aussi et surtout sur ce qui est produit par les patrons des PME.
      Surtout lorsqu’on sait que toutes les sommes collectées ont été détournées de l’objet social auxquels elles étaient destinées pour alimenter la pléthore d’associations LGBTQXmigratofeministes...
      Regarde les sommes allouées au cinéma par les départements et les eurorégions, et ce n’est qu’un fragment des sommes détournées au profit de l’idéologie mondialiste.


    • Oui rétablissons l’ ISF....l’impôt qui coute plus cher en collecte qu’en recette mdr...avec ce genre d’idée on est arrivé , !!!


  • Les laboratoires P2 existent bel et bien, et officiellement. Je ne vois dès lors pas pourquoi il serait complotiste de penser qu’un virus s’y serait "échappé", ne fusse que par accident.....

     

  • Je suis certes reticent à l’opposante qu’elle incarne , quant au mensonge d’état concernant cette affaire , force est de constater qu’il est avéré !
    Le reste dépendra de l’interprétation du peuple . Et c’est là , à mon avis , que le "bas blessera " , compte tenu de son aliénation , par le biais des medias aux ordres , qui fait des dégâts notoires sur ce peuple aux abois ! ( ils sont maîtres en la matière ) .
    Leur dictature ( mondialiste ) avance à grands pas !


  • On peut associé ces propos a celle des peuples syriens et irakiens. Car ces laboratoires dit P4 dans le monde doivent ce compter sur les deux mains, allez j’ajoute les doigts de pieds.

     

  • La peur est telle que dans mon village les gens se cloîtrent totalement. Revenant de faire des courses, j’ai sonné à la porte d’amis ou frappé à leurs carreaux pour faire un petit coucou. Rien. Ils ont même peur de vous faire un signe par la fenêtre.

    Marine devrait se poser aussi la question de la surveillance des gens par leur téléphone. Mais rien, c’est normal.


  • Il faut bien trouver une nouvelle marionnette pour prendre la place de Macron qui ne peut plus être sauvé...2022 n’est plus si loin...

     

  • Réponse a @observateur
    Macron répond ’’ici ce n’est pas la France mais l’Europe !’’
    Sauf que l’Europe politique est morte, deconsideree pour n’avoir eu protéger ses frontières, anticiper les crises sanitaires liées au problème migratoire, les anglais ont compris et sont partis..
    Quand on ne sait pas se défendre, on peut beugler, sortir tous les ’’touches pas mon pote-harlemdesir’’, Charlie, Lfj, licra, shohaha..etc..on disparait !


  • Elle a raison pour la myxomatose.
    Un médecin, le docteur Paul Armand-Delille, voulait débarrasser sa propriété des lapins qui y pullulaient.
    Il a répandu volontairement le virus à l’intérieur de sa propriété mais les lapins infectés ont ensuite transmis la maladie à toute l’Europe.


  • Ouai enfin bon, pas difficile d’être critique en ce moment, il suffit de constater.
    Cela ne l’était pas non plus pendant les attentats, et pourtant depuis Macron à été élu.
    2012, 2017, 2022, 2027 : c’est comme si on avait une voiture avec laquelle on entrait dans une impasse, on reculait, on y entrait de nouveau, et ainsi de suite.
    Et en plus quand on perd, on danse...
    Sinon personne n’a envie d’essayer la culture de la win ?


  • Marine, les accusations c’est bien, mais quand on est à la place qui est la tienne et dans la position qui est la tienne. On bosse ses dossiers jusqu’à en rêver la nuit.
    Tu vas encore passer pour une grosse conne et du coup aider ces fumiers du gouvernement.


  • "Le doute n’est pas un délit".
    => hum, j’en doute, surtout sur certains sujets précis.

     

  • Trouvé sur FB
    "Le Plaquenil ( hydroxychloroquine ) du professeur Raoult est un médicament concurrent du Remdesivir du laboratoire Gilead (qui a des actionnaires en commun avec BFM) pour éradiquer l’épidémie de coronavirus." source : http://geopolintel.fr/article2200.html.

    (Lien vers le site indiquant les actionnaires ALTICE (groupe bfm) : https://www.zonebourse.com/ALTICE-E...

    Lien vers le site des actionnaires du labo concurrent : https://www.zonebourse.com/GILEAD-S...)

    "Capital Research & Management Co" pèse lourd dans les deux groupes.

    * **L’INSERM a été dirigé par le mari d’Agnès Buzin jusqu’en octobre 2018 …***

    https://lesobservateurs.ch/…/coro...


  • Le Parisien relaye les propos d’une opposante politique.
    Tout va bien nous sommes en démocratie.
    Je suis rassuré, ouf.


  • Je ne sais pas pourquoi me vient cette pensée :
    Ce qu’il y a de bien avec le progrès c’est qu’une fois que les dégâts peuvent être mesurables les responsables sont déjà morts !


  • Bon les gars,
    maintenant que tout le monde sait que la chloroquine soigne du Covid,
    on arrête le confinement, on laisse Macron a ses embrouilles, et on va bosser, point barre.

     

  • "le gouvernement ment sur "absolument tout", " c’est pas possible....on nous l’aurait dit....))
    Je croyais, à lire le web qui avait que Radio Paris qui ment ....mdr


  • La poissonnière s’en prend au Pouvoir qu’elle désire ardemment et plus que jamais mais certainement pas aux vrais comptables de cette tragédie effrayante...Buzyness Levy par exemple et bien d’autres crapules criminelles qui par laxisme,incompétence, voire par intention ont semé misère, désolation, larmes et mort dans notre pays !!!...


  • Sur la Terre, en 2020, il existe plusieurs milliards de personnes qui n’ont ni épargne, ni réserve de nourriture.

    Donc il est hors de doute que, dans quelques jours, vous allez voir des émeutes de la faim gigantesques, dans tous les pays pauvres.


  • Qu’attend-t-elle pour réclamer la destitution de Macron et les poursuites de ce comité scientifique d’incapables et leurs complices. Ce serait son rôle si elle représentait une quelconque opposition ! En fait elle racole dans son parti tous les politicards responsables de ce désastre depuis des décennies !

     

  • Je retiens surtout qu’elle a dit : "le doute n’est pas un délit". J’espère qu’elle s’en souviendra pour la loi Gayssot quand elle sera élue présidente de la république. Je plaisante, vu qu’elle a dédit son propre père sur les "détails" de l’Histoire, alors qu’il avait raison !


  • Sur "Face à l’info" ce soir on a eu droit à un numéro d’autosatisfaction de Salomon : pour lui le gouvernement a commis un sans faute dans la gestion de la crise . Zemmour parle de "son culot d’acier" .

     

  • ok ok c’est très bien tout ça mais..

    les français dociles contenus chez eux
    les magasins et autres lieux de distraction fermés
    la police scotchée aux grands axes urbains pour racketter le rackettable
    les banlieues en quartier libre...

    vous croyez que ça va donner quoi ??
    je pensais qu’elle aurait senti le créneau, moi...et toute la droite sécuritaire aussi..


  • C’est surtout la soumission des confinés aux injonctions qui leurs sont données qui est consternante dans cette histoire.
    On leur dirait qu’il faut aller se jeter dans le canal pour être vaccinés, ils le feraient.
    Il y a aussi la peur des amendes qui les fait obéir mais logiquement, on, ne barre pas une rivière avec quelques petits cailloux à 135e.
    A se soumettre sans péril, on crèvera comme les vaches et les cochons.

     

  • Ceux qui suivent Mr Alain SORAL le savent depuis longtemps que le mensonge est roi dans la classe politique...Et encore plus depuis la prise en main des nations,des institutions et du pouvoir,par "le grand capital et ses castes"... !!Et ça MLP le sait mieux que tout le monde...


  • 70 millions de français pris en otages cpar Macron...le Plaquenil guérit du Corona.
    Tout çà parce qu’il manque des lits de réa dans certains hôpitaux. On hallucine !
    Macron confond ’’isoloirs et confinement’’ et croit qu’il est plebiscité..dans son auto-suffisance ! Idem Melanchon et toutes les ’’chévres de Seguin’’qui crient ’’Corona !’’..
    ..ce pouvoir confond confinement et deuxième tour des municipes se croyant trés suivi ....’’vous avez vu ma ’’présidence-confinement-Macron’’ est un succes.. sinon c’est 135 euros d’amende !’’
    Macron l’inverti, amant de Mathieu Galley, comme Cohn-Bendit réalise un réve ’’éducatif’’ sadique.
    Pourtant, grâce au Plaquenil on guèrit très bien du covid19, c’est prouvé !
    Qui a intérét a s’amuser à faire durer le plus longtemps possible le confinement, a contredire l’expertise Raoult, alors que la plupart des français n’ont plus de revenus et que l’économie sombre ??? ?
    Moi je repars bosser.

    C’est inacceptable.


  • Comme l’explique Maître Pitcho la création de cet état d’urgence n’était pas utile juridiquement pour agir, d’autres outils juridiques existaient pour le gouvernement :

    "un nouveau régime d’exception dont l’utilité juridique semble douteuse. Il faut toujours observer avec méfiance un pouvoir qui s’arroge, pour lui-même, des droits exorbitants en proclamant la nécessité d’une urgence nationale ou d’une menace quelconque. Il faut aussi, évidemment, rappeler que la première des libertés consiste à préserver la vie et que, en période d’épidémie, des mesures limitatives de liberté peuvent être nécessaires. Ce nouvel état d’urgence soulève pourtant trois questions gênantes.
    (...) nous disposions déjà d’un arsenal suffisant. L’amender eût été juridiquement suffisant. Cette création ne poursuit donc qu’un unique objectif, strictement politique : permettre de mobiliser la Nation en armes face au péril. En feignant de déclarer une « guerre » soudaine mais nécessaire à l’ennemi microscopique invisible, le Gouvernement essaie d’unir tous et chacun derrière sa bannière (...)

    Ce désordre a été sanctionné par une ordonnance du juge administratif datée du 22 mars 2020, bien en peine de comprendre la cohérence du dispositif dans le désordre et l’incertitude de sa mise en œuvre. Nos libertés n’étaient plus garanties par un régime exceptionnel strict mais clair, mais par l’arbitraire que chaque commissariat (...) Il faut ajouter que, puisque les juridictions ne fonctionnent plus, sinon au ralenti, il devient illusoire de pouvoir lutter contre une quelconque constatation à trois reprises d’une telle infraction. Des personnes pourront donc subir une peine d’emprisonnement sans avoir pu, auparavant, contester l’existence même de l’infraction. Alors que l’ensemble de notre population doit adhérer aux mesures rendues nécessaires, il s’agit d’un délit parfaitement inutile et abusif."

    https://www.lefigaro.fr/vox/politiq...

    Le secrétaire national CGT Intérieur Police explique aussi :

    "On contrôle 200 personnes par jour, si vous êtes porteur asymptomatique, vous pouvez contaminer 200 personnes. On tirera des conclusions une fois la crise passée (...)
    On a affaibli le service public. Pour la simple et bonne raison que, depuis au moins 20 ans, les gouvernements successifs veulent s’en séparer, filer ça au privé. L’hôpital a été attaqué bien avant la police.
    (...)


  • Une vidéo intéressante sur les cliniques privées en ces temps de coronavirus :

    https://m.youtube.com/watch?feature...


  • On en a marre que Macron nous la joue ’’Pompéï’’ !
    La grande tragédie, les fausses courbes et sondages ç’est terminé.
    On repart tous bosser où on part en congés pour de bon.
    Tout çà parce qu’il n’y a pas assez de lits de réanimation, 70 millions de français confinés, 350.000 verbalisations...çà rapporte gros !
    Ici en ville, en RP, a 4 en appart, on sort, on rigole, on courre, on se ballade, pas de contrôles..mais ça va un temps ! Après on est pas des pantins.
    On nous a assez pris pour des cons..ce serait la guerre..on tire a balles réelles sur les virus mais la liberté de traverser nos frontières en important le choléra direct des zones de guerre Irak, Afghan, Syrie, Turquie, Yémen, Mali,,,, chez nous..basta !
    Bon, allez, on repart bosser.

     

  • Eh les forces de !’ordre ! Un conseil !
    Cessez de verbaliser les français svp ! l’Europe est en banqueroute car les anglais sont out et je paient plus, Macron cherche à fermer les services publics ? Ce n’est pas votre problème, merci de ne pas appliquer des directives absurdes.
    Mais après la crise, quand un policier ou sa famille va vouloir faire ses courses, partir en vacances, se loger, payer les frais de garagiste, se faire transporter, acheter des services artisans, boulanger, électricien, livreur, démènageur, infirmier, médecin, etc...vous voulez qu’on vous fasse payer plein pôt ?
    A force de se rendre détestable pour faire plaisir a un Castaner. Colomb, Cazeneuve ou Valls...on le devient vraiment.
    On vous dira : désolé hein ! Repassez ! Prenez le large !?


  • Le préfet Lépine l’avait dit en 1912....
    ..’’la police politique a toujours fait du tort à l’autre !’’


  • Le confinement dure depuis 3 semaines en Italie et la contamination ne diminue pas.

    Pourquoi ?


Commentaires suivants