Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Couvre-feu en France dès 20h à partir du 15 décembre, y compris pour le Nouvel An

Un couvre-feu entrera en vigueur à partir du 15 décembre en France, et débutera à 20h00, a annoncé le Premier ministre. Selon Jean Castex, il s’appliquera aussi lors du réveillon du 31 décembre.

 

À partir du 15 décembre, à 20h00, et non 21h00 comme prévu jusqu’à présent en raison de la situation sanitaire, un couvre-feu entrera en vigueur, a annoncé ce jeudi 10 janvier le Premier ministre.

Ce couvre-feu « sera strictement contrôlé avec des possibilités de dérogation limitées », a-t-il précisé au cours d’une conférence de presse. Il s’appliquera aussi lors du réveillon du 31 décembre, contrairement à ce qu’avait envisagé initialement le gouvernement.

Jean Castex a confirmé que « la possibilité de se déplacer sur tout le territoire » serait de nouveau autorisée à partir du 15 décembre, malgré des « règles plus strictes » que prévu contre le Covid-19, et a invité à continuer le télétravail « partout où il est possible ».

 

Déplacements autorisés pour la soirée du 24

Les déplacements pour la soirée du 24 décembre seront autorisés, sans couvre-feu ce soir-là, a fait savoir le chef du gouvernement.

« Nous autoriserons donc les déplacements pour la soirée du 24 décembre. Mais en vous rappelant la règle que je vous ai indiqué la semaine dernière : pas plus de six adultes à la fois. »

 

Musées et cinémas fermés trois semaines de plus

Les cinémas, théâtres et musées ne rouvriront pas le 15 décembre et resteront fermés trois semaines de plus pour réduire le risque de propagation de l’épidémie.

« Même si tous ces établissements disposent de protocoles sanitaires, la logique que nous devons suivre est d’éviter d’accroître les flux, les concentrations, les brassages de public », a souligné le Premier ministre.

 

L’amélioration « marque le pas »

D’après M.Castex, l’« amélioration de l’épidémie » de coronavirus « marque le pas depuis une semaine » en France et « la partie est loin d’être gagnée ».

« Nous sommes sur une sorte de plateau », a souligné le Premier ministre, alors que quelque 14 000 contaminations ont été recensées jeudi. « Le nombre de nouvelles contaminations ne se réduit plus, et il tend même à légèrement réaugmenter depuis quelques jours », a-t-il conclu.

 


 

Notre bon Premier ministre nous explique que l’amélioration sanitaire marque le pas à partir d’un indice parfaitement inapproprié par s’en faire une idée : le nombre de nouvelles contaminations, qui plus est obtenu par un moyen lui-même inadapté, les tests PCR mal utilisés.

Le résultat obtenu est la conjugaison de la dynamique naturelle de l’épidémie, contre laquelle on ne peut pas grand-chose, avec la politique de test, qui gonfle et dégonfle le « nombre de cas », à l’envi serait-on tenté de dire.

Un autre moyen, pertinent celui-là, consiste à regarder le nombre de morts dus à cette maladie nouvelle. Nous le savons tous désormais, ce moyen est lui aussi entaché de la volonté politique de répandre la peur et gonflé en conséquence : est officiellement mort du Covid-19 tout personne décédée avec le Covid-19. Et encore, si le test vous classe abusivement chez les contaminés…

Pourtant, même avec cet abus flagrant et scandaleux, la courbe montre clairement un recul très net de cette nouvelle épidémie saisonnière, à l’opposé du discours gouvernemental. Qui s’en étonnera ?

 

 

– La Rédaction d’E&R –

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une foule énorme de CRS sera sur les champs Elysées pour fêter la nouvelle année.

    J’envie les suédois, parfois... !!

     

    • N’oubliez pas de leur demander de ramasser les papiers gras et de vider les poubelles avant de quitter les lieux. Ils ont eu une séance d’instruction le 28 novembre à place de la rėpublique et semblent très doués. Et pas n’importe quelle unité : la brigade d’intervention, s’il vous plaît !!! Les syndicats sont fous de rage. Donc méfiance, car ces crevards vont se venger de la seule façon qu’ils connaissent, c’est å dire sur le pauvre péquin lambda. Le fait qu’ils soient méprisés à ce point prouve, si besoin était, ce qu’ils inspirent à un régime qui, pourtant, ne peut se passer d’eux sans s’écrouler.


  • Concert de casseroles, surtout à l’heure des voeux annuels du taré. Qui le propose ?
    Oui, je sais, c’est moins glorieux que la grrrande insurrection finale qui balaiera tout.

     


    • Concert de casseroles, surtout à l’heure des voeux annuels du taré....Oui, je sais, c’est moins glorieux...




      Ce n’est pas moins "glorieux" c’est ridicule. Tu penses aussi "balayer tout" avec un ramasse miettes ? Pauvre bisounours.
      Ne prends pas mon propos pour une agression. C’est bien le problème de ce pays : la majorité des gens n’ont pas compris à qui ils ont affaire. Lis ou relis "Comprendre l’empire" car je crois que jusque là tu n’as pas bien compris.
      Merci Alain Soral d’être une lumière qui brille dans ces ténèbres malgré les bourrasques qui soufflent pour tenter de t’éteindre.


  • Wouaf wouaf donne la papatte, assis, coucher, debout, à la gamelle, va chercher le nonos, la nouvelle méthode des loges version pangolin circus, le veau masqué et pucé n’y verra que du bonheur et de la logique et préviendra papy et mamy de ne pas venir manger de la buche à la cave trop risqué ils peuvent mourir c’est Cache sexe qui l’a dit, pour les autres se sera le goulag si a 20h01 ils sont encore sur le seuil de leur porte, bonne année.


  • Le signal est donc clair : il importe désormais de liquider par tous les moyens et le plus rapidement possible ce régime et ses potentats. Le tyran et ses sbires doivent être éliminés à la première occasion.

     

    • Pendant les manifs gilets jaunes, quand la porte du ministère a été défoncée, l’hélico était prêt à partir pour emmener la vieille truie et son cocaïné de fils. "La république va tomber" annonçait le préfet de police au premier sinistre. Tout ça avec un simple trans-palettes conduit par un Gilet Jaune sponsorisé par Schumacher !!!! Donc, dans une vidéo qui date d’il y a quelques années, le patron qui disait qu’il suffirait que le peuple s’en prennent aux petits cons qui contrôlent tout en leur disant : "bouhhh, sauve toi petit diablotin" et qu’il n’y aurait peut être pas grand chose de plus à faire, avait encore une fois raison. Une fois de plus.....


  • 50% des tests effectués à Wien autriche sont déclarés faux positifs. J’étais en colombie 3 semaines, je suis toujours négatif et je fuis à nouveau au paraguay en janvier. Sinon, contrôlés par 8 flics à roissy pour mon vol pour wien. Des tables de mixage pour scan de passeport dans le couloir d’embarquement pour sniffer les skieurs ? Ce qui m’a frappé ? 8 flics pour ça... 3 filles de 1m55 et des types pas plus impressionant. La terreur de ce pouvoir est un chateau de carte.

     

  • Qui peut encore croire que le régime se soucierait du bien des citoyens français et ferait la moindre chose en leur faveur ?

    Cela fait des années que toutes les actions du régime, toutes sans exception, font du mal à chacun de nous.

    Le régime est devenu l’ennemi du peuple.


  • Les cinémas, théâtres et musées ne rouvriront pas le 15 décembre ?
    on se demande où est passée toute cette populace qui aimaient se divertir ou se cultiver - se faire rouler dans la farine à ce point , par une bande de trouduc senser diriger le pays ......

     

  • Donc si je comprends bien, cette année le virus ne fêtera pas Noël, mais seulement le Nouvel An, dès 20h pétantes. Bon réveillon du 31 quand même !

     

  • "alors que quelque 14 000 contaminations ont été recensées jeudi. « Le nombre de nouvelles contaminations ne se réduit plus, et il tend même à légèrement réaugmenter depuis quelques jours"

    Bon les contaminations d’accord mais quid des décès ? LE facteur qui doit nous intéresser le plus ? C’est vrai, si toute la population est contaminée mais qu’il n’y a pas de morts, que vaux cette information ? Rien....

    Bon ben alors les hospitalisations ? Silence radio...Bon on nous prendra bien un exemple par-ci, par-là, d’un hôpital à l’abandon depuis 10 ans pour montrer que le virus est là mais sinon 0. On en saura pas plus non plus sur l’âge moyen de ces hospitalisations, c’est sur que de crever du covid-19 à 80 ans avec une vie bien remplie pour beaucoup c’est chiant...

    Bon ben les morts alors ? Ah ? Allo ?

     

    • Les décès ? De moins en moins ! D’après leur procès chiffres 100 par 100.000 soit 1 pour 1000 soit 0,1% ! ça c’est leurs chiffres grossis incluant tous les morts dautres chose mais soi-disant "avec le covid" d’après leurs tests bidons ! Donc on doit se situer en réalité à 0.01 % et ça ne concerne que les vieux avec dautres comorbidités !


    • @Ya personne...
      Le nombre de contamination révèle l’inutilité des mesures prises et, le nombre de morts étant peu élevé, que l’immunité collective joue son rôle.
      Un des critères (et le plus important d’après ce que je comprend) mis en avant pour justifier les mesures est le pourcentage d’occupation des lits de réanimation... mais si l’objectif du doublement des lits de réa (5000 à 10000) avait été atteint, nous serions à un taux de "remplissage de 40% environ...
      Ce sont des constatations faciles à faire et à intégrer intellectuellement, c’est la raison pour laquelle je n’ai plus aucune compassion et compréhension pour les autruches !


    • Pardon, pas 14.000, mais plutôt 1.400 sachant que 90 % des contaminations à plus de 40 cycles PCR sont des faux.


  • Même s’il ne restait plus que 150 habitants sur terre, ils prétendraient encore qu’il risque d’y avoir 500 000 morts dans les jours à venir.


  • Le régime a de facto instauré l’état de siège.

    Il en profite pour faire passer toutes les mesures liberticides qui lui manquaient pour achever sa mutation en régime totalitaire.

    La tristesse ne nos villes et de nos rues est cela : l’éternel visage du totalitarisme.

     

    • "l’éternel visage du totalitarisme".

      J’ai été au Chili. Le problème, c’est que tout est fermé à partir de six heures du soir. J’ai vu un flic dire à un gars « qu’est-ce que t’en penses ? » ; l’autre lui a répondu « ben, comme vous ». Le flic lui a dit « ben, je t’arrête ».

      Coluche prévoyait-il le couvre feu en France en 2020 ?


  • "Pas plus de 6 adultes à la fois."

    Dis donc, Cash-sex, faudrait voir à pas confondre une soirée de Noël et un gang band !!!


  • Le niveau pathétique des ces personnages lumineux est au delà du soleil, carrément perdu dans un univers qui n’existe que dans leur maladie mentale incurable.
    Je pense que leur donner la mort serait à ce niveau là, un acte hautement charitable, profondément humaniste, afin d’éviter que tous les autres puissent cesser de subir leur folie !


  • Pour résumer l’action de la dictature en marche, c’est le déreconfinement ! en moins léger que le couvre-feu.


  • Nous ne sommes pas tout à fait comme la famille Bourdelle prête à se fondre dans la cave, Lallement de Paris n’étant pas encore celui auquel l’on nous fait penser le plus souvent lorsqu’il s’agit de stigmatiser les récalcitrants, mais par ici, nous avons copié/collé la méthode Dieudonné : location d’un lieu en loucedé, le prix du repas ayant été fixé à 200 balles par tête, dont 135 balles remboursables à l’issue (comprenne qui pourra).
    Un ami, à qui la séquence annuelle intitulée Covid-19 a réussi, s’est fait le sponsor en vins du pays cher au « Pape des escargots » et chacun a déjà offert de ses compétences : les talentueux en cuisine feront le reste. Nous serons six adultes par table, comme convenu par les autocrates nourris aux ors durs de la République, cependant que nous ne serons pas seulement six dans le même lieu : ce qui est un euphémisme. Par dessus le marché, la cuisine étant installée comme à l’américaine, iront bûcher ceux - des jeunes ou moins jeunes - qui ne tiennent pas en place. Plus loin, il est suffisamment de lits et de canapés pour ceux qui ne tiendraient pas la nuit blanche et deux camping-cars ainsi qu’un fourgon aménagé seront de la partie logistique. (Ne pas oublier de dérouler les rallonges en totalité à l’instant de chauffer, si l’on ne veut pas qu’elles se transforment en bobines (self) à foutre le feu et de se trouver obligé d’appeler les pompiers, malgré les extincteurs à dispo. Par chez nous il se trouve des toubibs, mais la trousse de premiers secours et autres cachetons qui vont bien sont de rigueur.)

    Je n’ai pas vu à partir de quelle heure, le matin, la maréchaussée nous souhaitera la Bonne Année sur les routes, mais l’on s’en cogne, l’un des nôtres est boulanger.

    Sur ce coup-ci, nous avons été pris de court, mais pour les prochaines baises étatiques, l’on envisage de s’équiper d’enceintes ultra-directionnelles : c’est un coût, mais impossible pour les voisins ou le moindre passant de balancer pour tapage : car voyez-vous, la gente féminine aime danser, elle !
    Aussi, croisons les doigts que pendant que Papy (et autres) feront de la résistance, il ne se trouve pas d’Adofo Ramirez dans les parages, auquel faire répéter qu’il est un âne bâté.

    Quand eddi m’accurdarani chì sta terra hè a meia... ♫


  • Ils sont complètement tarés.
    Ils sont entrain de perdre complètement
    les pédales.
    Ils font des annonces qui ne repose sur rien de
    médical. C’est uniquement politique.
    Nous sommes clairement en DICTATURE.

     

    • Oui mais une nouvelle forme de dictature : une dictature psychologique !

      Il n’y a pas de chars dans les rues, les gens ne risquent pas de se faire canarder à la mitraillette, et pourtant tout le monde obéit (la majorité), c’est con hein ?

      Alors qu’il suffirait par exemple ce 24 au soir de TOUS descendre dans les rues, où tu veux, pour que les flics se retrouvent très vite submergés.

      Tout ça n’est qu’une illusion, alors qu’avec des chars c’est très réel.

      Ce qui explique probablement ce manque de réaction : quand la menace est flagrante et tangible, les gens se révoltent, mais quand elle est diffuse (et les mensonges et les contradictions y participent volontairement, c’est pourquoi un gouvernement de cons fait l’affaire), c’est la confusion qui neutralise...

      Mais soyons pragmatiques, je le répète : il suffit de sortir dehors alors que c’est interdit pour briser cet enclos mental et retrouver le Réel, le Vrai, le Beau !...


  • l’« amélioration de l’épidémie » de coronavirus « marque le pas depuis une semaine » en France et « la partie est loin d’être gagnée »
    mais qu’est ce que c’est que cette analyse, hormis un style digne d’un élève de ce1,
    avez vous entendu ces 4 dernières semaines une annonce portant sur une amélioration, ... c’était plutôt l’inverse

    « Nous sommes sur une sorte de plateau », a souligné le Premier ministre, alors que quelque 14 000 contaminations ont été recensées jeudi.
    nous sommes sur une sorte de plateau ! ainsi dans le Ventoux nous sommes dans une sorte de montée

    « Le nombre de nouvelles contaminations ne se réduit plus, et il tend même à légèrement réaugmenter depuis quelques jours », a-t-il conclu.
    hum, au delà du fait de s’exprimer toujours aussi mal, çà chipote, rappelons que nouvelle contamination ne veut rien dire dans le cas qui nous intéresse
    faites le calcul, on nous présente des cas pour que les confinies s’imaginent des morts
    j’attends les chiffres de l’insee concernant la mortalité en 2020 , de janvier à décembre

    bon, une sorte de plateau ou l’on arrive a trouver une ce que l’on souhaite y trouver, avec l’aide de tests dont on ne connait toujours pas ni le nombre de réplications ni les T° auxquelles se sont effectuées les hybridations

    ce virus c’est belphégor qui ,du 15 décembre jusqu’au 3 janvier, va hanter le pays passé 20h
    pourquoi le 3 janvier, tout simplement parce que qu’eurodysney ne prend toujours pas de réservations avant le 12 février 2021
    si d’aventure vous devez communiquer par skype avec l’un de vos proche, mettez un masque et passer l’écran au gel hydromachinchose, on ne sait jamais, pas plus de six devant et a 20h on coupe la ligne

     

  • couvre feu, le virus serait très virulent à partir de 20H ?
    muselière forcé sur le peuple comme les animaux, mis en esclavage sanitaire...
    pose obligatoire sans retour en arrière de chaînes génétiques ogm sur l’ADN humain via vaccin 5G, mise en cage I.A nanotechnologique transhumanisme...
    suppression des libertés, surveillances...
    suppression des opposants complotistes...
    tout opposant à la macronie considéré comme à être enfermé (mise en place du modèle chinois)

    dictature macroniènne !
    abolition de la démocratie pour le N.O.M totalitaire

    ou le réveil du peuple pour dégager les imposteurs...


  • Du couvre-feu plus restrictif, à l’assignation permanente à résidence, il n’ y a plus très loin...
    L’étau se resserre !


  • Un seul mot d’ordre entretenir la psychose coute que coute , il faut que tout le monde soit vacciné après la 3ème vague en préparation pour le 1er trimestre 2021. Motif : relâchement des français pendant les fêtes .. sans 3ème vague point de salut pour la mise en esclavage qui passe par le carnet de santé numérique pour tous.


  • Le confinement éternelle pour les goys sauf si bien sur y’a une vrais révolution qui fera changer les choses
    mais bon quand je vois des gens qui manifeste avec leur masque de soumis ca me fait bien rigolé !!


  • Des milliers de moutons vont aller se faire "tester" avant de fêter noël !


  • Je suis en train de mourir de chagrin.Un gars de mon village s’est flingué devant la gendarmerie il a sonné à attendu qu’ils sortent et s’est fait sauté la gueule devant eux un homme pas un junky.
    Ils sont trop nombreux pour les campagnes on ne peux plus sortir .Dans ces campagnes les jeunes fument c’est pas bien peut être mais à la campagne ou les gens font un retour à l’ancien mode de vie nous sommes beaucoup de fumeurs et on es tous à pieds malgré nos entreprises et indépendances salariales.
    Quand au fin fond de la Lozère vous ne pouvez plus conduire h24 et parceque les flics font tous les tests possibles à chaque arrestation et que dans les villes c’est le futur le plus anxiogène jamais imaginé que nous reste t’il ?
    Je m’attends à des jugements sur mon addiction mais je tiens à préciser que je suis artisan couvreur combattant compétiteur médaillé par plusieurs reprises au niveau national énergique qui a 1 niveau de conduite camion voiture de sport rallyman on ne pourra pas me prouver que je ne suis pas en mesure de conduire.De plus je suis patriote et je défendais les forces de l’ordre à qui j’apprenais le combat.
    Je ne les défends plus ils sont les messagers du nouveau chaos mondial.
    Pour qu’ils en ai marre je voudrais lancer 1 idée pacifiste comme sommation avant le carnage dont je rêve :Appellons les tous en masse le 15 décembre pour des petites questions stupides du genre puis je aller là bas ou ici si je rentre à telle ou telle heure est-ce que dois je mettre sur mon attestation ?Bref qu’ils pètent un câble qu’ils se plaignent à l’état de ne pas être formé pour ça ?Ils faut inonder leur réseau téléphonique le 15 qu’ils jettent leurs kepis ou qu’ils crèvent !

     

  • ... et on entend " 3ème vague " , confinement renouvelé à compter du 7/01/21 , d’aucuns glissent jusqu’au début de l’été , d’autres jusque l’automne ?!?! .... sous d’autres formes paraît il ? Toutefois , si l’on comprend bien , jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné ! Et là , ça rejoint quand même le " complot " !

     

  • Castex ment, le Gouverne-ment ment, Toute la Presse mainstream ment, et France Info dit sur les ondes que les tests PCR sont précis et fiables à 100 % !

    Citons les données du docteur Peter EL BAZE (source = France Soir) :
    CT = de 20 à 30 => charge virale importante, présence d’un nombre de copies de virus compatible avec une infection, à interpréter en fonction de la clinique. Subsiste le risque de l’erreur de mesure. 
    CT = 35 => compromis utilisé par l’IHU, mais des faux positifs.
    CT = 40 ou plus => 90% de FAUX positifs = pas de virus COVID, les 10% restants ont une charge virale extrêmement faible, on n’est PAS contagieux (mais il n’y a pas de faux négatifs).

    Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30. Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus !
    Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer.
    "Ces tests PCR avec CT limité à 25 auraient été très utiles en Février ou Mars 2020 pour isoler les vrais positifs avec une charge virale importante et traitement hydroxychloroquine + azithromycine + zinc (HCQ+AZT+Zinc).
    Donc sur le plan médical, depuis début juin, les PCR n’ont plus aucun intérêt SAUF si on restreint le CT à 30 au maximum. Ils sont valables uniquement dans ce cas
    ".


  • Couvre-feu en France dès 20h :

    mais elle est où, la joie de Noël ?

     

  • Le but recherché, en plus de la perversion narcissique du poudreux qui n’a toujours pas digéré l’épisode ’’gilets jaunes’’ qui a montré son vrai visage au monde, est le dégout par la population de cette situation afin que celle-ci réclame un vaccin,
    bon ou mauvais, efficace ou pas, du moment que la vie reprenne son cours.

    Mais selon moi c’est trop tard, JAMAIS nous ( le pays) ne reviendrons à la vie ’’ d’avant ’’, c’est un plan qui est en marche depuis trop longtemps au niveau mondial et nous assistons à son achèvement.
    Le seul moyen eut été de refuser le 2ème confinement en faisant front, mais trop de gens ont courbé l’échine par peur de 135 balles d’amende.
    Ces mêmes gens qui pour beaucoup crient depuis longtemps ’’vive la révolution’’, , ’’ leur tête au bout d’une pique’’ , ou ’’moi si j’avais connu l’occupation en 40..."
    Alors qu’ils sont incapables de risquer une misérable prune,osent prétendre qu’ils sont prêt à risquer leur vie.

    Notre devise était ’’ j’y suis j’y reste’’, et rien ne pourra m’en faire changer.

     

  • Je ne comprends pas comment ce mensonge sur le nombre de CT pratiques lors des tests PCR n’ait pas été dénoncé !! Alors même que l’inventeur du test PCR( on parle pas du mécano de Montcuq la !!) a expliqué cette potentielle dérive !! Alors, forcément, des positifs ils vont en trouver partout, tout le temps, jusqu’à la fin des temps !!


  • Et 20h01 tout le monde au lit.


  • 400 000 morts...bientôt onvousprendpourdescons déclarera atteint le seuil fatidique...des six millions...puisque la communication est élaborée par eux , c’est d’ailleurs signé.A noël dérogation pour les africains , les égorgeurs et les syna-gogues , faut être humain , c’est la faite.
    en Italie même jésuito-informations : 540000 morts ??!!! (en fait un article de 2005 republié avec d’autres pour "justifier" les mesures...et pour finir une pensée émue aux restaurateurs qui ont voté macron parce-qu’il a des idées et qu’il va changer les choses...bravo.


  • On dirait qu’ils laissent tout le monde circuler la nuit du 24 pour un eventuel attentat terroriste et faire le plus de victime ? Tout est possible avec ces gens la


  • Bon, le côté positif c’est qu’on aura probablement beaucoup moins de voitures brûlées et autres cassos bourrés dans les rue...
    ... ou pas. LOL


  • Si les Français avaient encore de l’honneur et des couilles au lieu de leurs grandes gueules de geignards ou de faux rebelles ..le 31 décembre à minuit nous devrions tous être dehors un verre de champagne à la main en braillant Macron dégage quel soufflet pour ce petite dictateur en herbe ..cela ferait la une des journaux mondiaux..opération pacifique mais qui aurait un impact énorme

     

  • Traduction de notre jean national à nous :

    Les enfants rappelez vous de la règles des 6 quand vous irez faire mumuse histoire que tout le monde soit bien compté dans les armées du porteur de ténèbres. C’est très important, tout ces petits groupes de satanistes en herbe, je vous l’ai déjà expliqué la semaine dernière ça me donne des bon points de vous faire pactiser de votre plein grés.


Commentaires suivants