Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grand remplacement en Absurdistan : le père Noël liquidé par le père Fouettard

« La meilleure manière de célébrer l’année 2020 c’est de se donner les moyens de passer à une année 2021 plus normale, plus libre » (Olivier Véran)

Qu’est-ce qu’une dictature ? C’est un système politique dans lequel le gouvernement fourre son nez dans tous les détails du quotidien, mais pas de son quotidien à lui, du quotidien de tous ses administrés. Résultat il n’y a plus de liberté, plus d’espace personnel. Rien n’échappe à ce gouvernement, qui surveille et organise tout, le travail, les loisirs, jusqu’à la vie intime, et la mort. Bientôt, un cas positif n’aura plus le droit d’entrer en contact avec un cas négatif. Y aura-t-il un signe pour reconnaître les cas positifs, une crécelle, une sonnerie, un rond, un carré, une étoile de couleur ? Mais on y est déjà, c’est l’appli TousAntiCovid !

 

Le ciel nous tombe sur la tête

C’est bien la dictature qui s’abat aujourd’hui sur les Français, sous prétexte de leur faire du bien, de les protéger d’un virus à moitié naturel, produit, amélioré, augmenté en laboratoire au sens du médecin fou Laurent Alexandre, le Mengele du transhumanisme.

 

 

En moins d’un an, ils sont passés d’une démocratie il est vrai claudicante, agonisante, à une jolie petite dictature qui ne dira jamais son nom, illusion démocratiste oblige. Mais tout l’attirail est là, les preuves du grand remplacement (politique) s’accumulent.

 

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, annonce que plus de 100.000 forces de l’ordre, policiers nationaux et gendarmes, sans compter les policiers municipaux, seront mobilisées, le 31 décembre étant considéré comme une « journée normale de contrôle intensif ». Une attention particulière sera faite à la lutte contre les fêtes sauvages et les rassemblements intempestifs. (Le Figaro)

Les fêtards seront pourchassés

Pour un Français qui viendrait du passé – mettons les années 60 – et débarquerait en France aujourd’hui – le 11 décembre 2020 – comme on débarque sur Terre, le choc serait rude. Un Premier ministre gag à tête de Dupontel explique que 100 000 fonctionnaires (dont une bonne partie est en colère contre ce même gouvernement, qui lui préfère les blacks blocs, les antifas, les racailles et les clandestins) vont fliquer les fêtes de fin d’année, et le ministre de la Santé à tête d’euthanasiste rivotrilien menace les cas positifs d’intrusion d’équipes pluridisciplinaires à domicile.

« Chaque personne diagnostiquée positive au virus se verra proposer une visite à domicile par une équipe pluridisciplinaire comprenant un soignant qui pourra réaliser des tests antigéniques auprès de l’entourage qui partage le foyer de la personne positive. À l’occasion de cette visite, seront prodigués des conseils sur les conditions d’isolement, seront données des garanties si la personne est isolée, qu’elle ne peut pas faire ses courses, etc. »

 

Et encore, on n’est pas passé loin de l’internement forcé des « malades », le Revier, l’infirmerie de sinistre mémoire !

Le premier ministre insiste sur le renforcement du « tester-alerter-protéger », et notamment sur le fait d’assurer « l’effectivité de l’isolement des personnes positives avec un accompagnement renforcé ». Si le gouvernement a, un temps, évoqué la possibilité d’un isolement obligatoire avec sanction en cas de manquement, cette idée n’a « pas fait consensus », le risque étant que certains hésitent à se faire dépister. L’exécutif préfère ainsi mettre en place un accompagnement renforcé de ces personnes, qui va être détaillé par Olivier Véran, ministre de la Santé. (Le Figaro)

Si la définition de la démocratie a changé, alors qu’on nous donne la nouvelle. Pour l’instant, on ne se voit pas appeler ça démocratie. Si encore cette dictature mettait de l’ordre dans le pays – racailles aux travaux forcés et clandestins à la maison – mais non, c’est le contraire : elle injecte du désordre en permanence, à doses de plus en plus fortes. Désordre sanitaire, policier, social, économique, et surtout moral, la courbe des suicides en atteste déjà, et ce n’est que le début.

Mais voilà, devant une telle infamie, il n’y a pas que la fuite dans l’Au-Delà, il y a aussi la réflexion et le combat, la conscience et l’action.

 

JPEG - 26 ko
En bon lâche, le Président se cache derrière le Premier ministre, qui prend tout dans la gueule

 

Ceux qui sont aujourd’hui dans le viseur du gouvernement seront applaudis plus tard, comme les résistants de l’an 40, en qui personne ou presque ne croyait. En attendant, les futurs héros sont cloués au pilori, mais dans cette France à l’envers, ce sont bien les premiers qui sont les derniers (des salauds) et les derniers qui seront les premiers (des bons).
Quand une masse critique de Français aura compris ça, les masques tomberont tout seuls, en haut comme en bas.

 

 

Pendant que les migrants envahissent notre territoire,
la police réprime les fêtards

 

 

C’est Le Figaro qui nous explique que faire la fête, c’est pas bien, et que ça peut mettre la vie d’autrui en danger :

À l’heure où les Français sont appelés à redoubler de prudence avant de se retrouver en cercle restreint pour le réveillon, la préfecture de police de Paris vient de démanteler une équipe qui organisait d’extravagantes fêtes clandestines dans la capitale et sa proche couronne.
Des soirées monstres tenues en plein confinement dans des endroits secrets comme à l’époque de la prohibition, pour y boire et y consommer de la drogue en dansant au son de la musique électronique. Et ce, au plus grand mépris des précautions les plus élémentaires, en cette période de crise sanitaire, que sont le port du masque et le respect des gestes barrières.
Selon nos informations, plusieurs centaines de « teufeurs » se sont ainsi mis dans l’illégalité. Trois suspects, dont l’organisateur des fiestas géantes et le responsable d’une billetterie en ligne, ont été placés en garde à vue. Entendus notamment dans le cadre d’une enquête ouverte pour mise en danger de la vie d’autrui, ils encourent un an d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça prend des proportions hallucinantes leur délire.
    A priori le professeur Fourtillan a été interné de force. Si c’est vrai c’est terriblement inquiétant. Il a dénoncé l’énorme mensonge lié à l’origine du virus et à la création du vaccin ainsi que de son contenu.
    Il faut neutraliser et mettre hors d’état de nuire tous ces psychopathes. Faut se pencher de toute urgence sur les moyens d’y arriver.

     

  • Macron-Castex macht frei !

     

  • Couvre feu alors que tous les commerces sont fermés à 20 heures ???

    Il n’y a plus de juristes en France pour saisir le conseil constitutionnel ?

    Que font les élus LR RN PS et LFI ?

    C’est une privation des libertés sans aucune motivation.

     

  • #2615340

    Je pense qu’il faut arrêter de traiter les pétainistes de salauds et dire que les résistants étaient tous des anges et dépasser cette grille de lecture. Hélie de Saint-Marc arrêté à 18 ans pour faits de résistance et envoyé dans un camp de concentration racontait que le choix de Pétain ou De Gaulle se faisait à l’époque un peu au hasard des rencontres si on croisait un vichyste charismatique on le suivait. Exemple : qui peut dire sérieusement que Darnand était un salaud ? soldat le + décoré de 14-18 et un héros des combats de 40...réconciliation entre les français, réconcilions-nous avec notre histoire.

     

    • Justement j ai regardé un doc (de propagande évidemment) sur Darnand hier soir. Malgré cela, son parcours de soldat courageux était mis en lumière. Vous avez raison, d autant qu en acceptant cela, on met le doigt dans l engrenage de l antifascisme, un pilier de l ordre mondial institue en 1945. Il ne faut donc pas s étonner de certaines consequences... La situation de la France était vraiment singulière, qui plus est.


  • On va passer de "Il est normal de bloquer la planète entière pour sauver papy mamy" à "Il est normal que papy mamy soient les premiers cobayes d’un vaccin expérimental, car espérance de vie résiduelle", niveau dissonance cognitive c’est balèze.

     

    • La gradation serait plutôt : sacrifier la population active des pays occidentaux pour lui faire croire qu’elle sauve de la sorte ses aïeux retraités que l’on sacrifie en fait à coup de rivotril. Puis sacrifier les aïeux survivants dans le feu de la thérapie génique.

      Il n’y a en fait aucune dissonance. Tout n’est que sacrifice, du sacrifice économique au sacrifice humain. L’art (que vous nommez pathologie) n’est que celui du mensonge.


    • @ Toké
      Évidemment nous sommes d’accords, je ne parle que de l’information telle que perçue par les moutons.



  • Un Premier ministre gag à tête de Dupontel



    C’est pourtant vrai qu’ils se ressemblent...Albert,si tu nous lis... !!!


  • Je me demande quand les français vont réagir ?
    Je vois les effets délétère d’une éducation socialiste sur mes propres enfants qui ont aujourd’hui plus de 30 ans . A l’époque je savais déjà que l’enseignement de l’école de la république était pourri, mais nous ne voulions pas prendre le risque de les désocialiser en faisant l’école à la maison ... aujourd’hui je le regrette .
    Cet enseignement pourri a commencé au début de années soixante, j’avais 10 ans à l’époque, mais j’avais déjà acquis de bonnes bases du bon sens paysan, et j’y ai été farouchement réfractaire .
    Mais la plupart des français de moins de 70 ans en sont tous plus ou moins les victimes ... ils sont des intellos-émotionels ....vulnérable à la peur et aux raisonnements tordus ... des contorsionnistes de la pensée dépendante des émotions .
    Ce qui peut les réveiller sera du niveau d’un électro-choc ... donc le gouvernement a encore de beaux jours devant lui ... à moins d’un court-circuit involontaire "inspiré" par la providence .
    Espérons !


  • Les lampistes de l’exécutif - tout comme leurs maîtres - n’ont jamais eu le sens de la mesure... Toujours cette imperceptible limite qu’ils dépassent et ce... depuis plusieurs millénaires. Quelquefois je me prend à rêver que Dieu nous retire de ce monde et laisse entre eux ces funestes "élites" sans oublier leurs serviteurs. Il serait d’ailleurs amusant de savoir qui de Soros, Attali, Bill Gates, Kissinger, etc. (je ne vais pas tous les citer, vous les connaissez) goudronnerai les routes, labourerai les champs, travaillerai en usine, etc. Mais je peux vous assurer que le spectacle serait d’une délicieuse ironie :)


  • #2615357

    Les tests PCR étant bidons c’est la porte ouverte à tout, ils peuvent dire que le test est positif alors que non et de ce fait vous isolez de force vous, votre famille et tous les gens que vous avez croisés. Légalement peut on refuser ce test PCR ? Si je ne suis ni malade que je n’ai ni fièvre et ni problème respiratoire important puis je refuser légalement cette dictature ? De quel droit me priver de ma liberté alors que je vais très bien ? Parce que si on accepte cela demain ils peuvent aussi nous imposer de force leur vaccin alors qu’on est absolument pas malades ! ils peuvent aussi inventer des faux témoignages et dire que vous avez croisé Intel positif au test PCR (complètement bidon) et vacciner tout le monde comme cela. Est ce que les gens se rendent bien compte que c’est la porte ouverte à tout, leur manipulation peut être sans limite. Ces assassins doivent être mis en prison à perpétuité c’est un genocide et une dictature scandaleuse.

     

  • De Gaulle a voulu le gouvernement des fonctionnaires, la possibilité pour ces bureaucrates de fouler aux pieds tous les principes de libertés individuelles et l’absence d’opposition à l’exécutif (bouhou la vilaine république des partis).

    Et bien on en paie le prix.

    Macron ? Fonctionnaire
    Castex, Lemaire, Damanin ? Fonctionnaires
    Philippot, NDA, Asselineau, Hidalgo, Mélenchon ? Fonctionnaires

    Du fonctionnaire du fonctionnaire du fonctionnaire. C’est devenu la devise de la France
    On a même du mal à imaginer qu’un jour ce pays ait été autre chose qu’une fonctionnocratie de médiocres. La fameuse "histoire de France" partie aux oubliettes.

     

    • Les fonctionnaires...une bonne opportunité pour eux , le Covid.
      On se blinde dans les bureaux, ou même on reste chez soi ( en télétravail ) avec l’efficacité que l’on sait. Et la salaire tombe à la fin du mois
      Pour exemple , impossibilité quasi totale d’avoir interlocuteur avec DDTE du Calvados, même par mail, c’est très chaotique.


  • ... " Laurent Alexandre, le Mengele du transhumanisme..."
    C’est vrai qu’il une tête à porter le képi de la waffen SS,
    Voir même l’uniforme complet !
    Mais sûrement pas avec la classe du chanteur de Motorhead,
    Feu Lemny Kilmister.
    Ils sont mal en ce moment, il n’y a qu’à voir à Paris les abords de l’Elysee surprotégé par une armée de CRS, on ne peu plus passer, même à vélo.
    Manu doit se cramponner fébrilement à son bureau doré à l’or fin...

    Et la fin est proche.

     

  • « ils encourent un an d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende »

    Waouh ! Moi c’est à la sévérité de la sanction que je mesure le niveau de dictature dans ce pays. Juste pour avoir fait la fête !


  • 2020 aura été "anus horibilis" ! j’aurai jamais vu autant de trous du cul à la télé !


  • Le Grinch était nettement plus sympathique...


  • Au début , ils les ont parqués , puis multipliés les interdits , avec le concours au besoin de la force , puis déplacés et re-parqués dans de plus mauvaises conditions , pour enfin les reléguer sur des terres lointaines avec un minimum pour essayer de subsister ! ... c’était le sort des INDIENS d’Amérique du Nord ! ( a peu de choses près , on y est !) .

     

    • Sauf qu’ils sont dans un tel délire, que nous parquer dans des réserves leur sera même insupportable. Ils veulent nous exterminer. Jusqu’à présent on le savait, on avais vu les georgia guide stones, mais on se disaient oui ils sont tarés mais ils n’iront jamais jusque là. Eh bien si, on y est.. Nous sommes face à un génocide humain d’une ampleur gigantesque. Ils sont sorti du bois, ils s’affichent, et ne rentreront plus dans leur palais. Maintenant qu’ils se sont dévoilés c’est eux ou nous, il n’y aura pas de réserves d’indiens et de forteresses élitistes, les gagnants auront tout, les perdants ne seront plus là.


    • Vous pouvez ajouter : on leur a retiré leurs enfants de force pour leur inculquer une autre culture. Aux USA il s’agissait d’élever des enfants dans des pensionnats loin de leurs parents et en France "l’éducation" nationale se charge du sale boulot.


    • Sans oublier la distribution de couverture infectées à la variole pour les faire mourir plus vite. Toute ressemblance avec la situation actuelle serait évidemment une pure coïncidence.


  • Message aux intellectuels ou internautes intelligents, instruits, intègres et influents : publiez sur la page d’accueil de votre site web un lien internet qui dirige vers la longue liste des chercheurs, penseurs, intellectuels, historiens, journalistes, artistes, entrepreneurs, analystes politiques,... qui sont Français et dissidents et expatriés.

    Ainsi, des millions d’internautes sauront que la République laïque mondialiste française est une dictature qui donne des leçons de morale à tous les gouvernements insoumis à l’Empire.

    Arrêtez d’enrichir les personnes qui nous tuent abstraitement ou physiquement.


  • Le premier qui dit la vérité , il doit être exécuté. Guy avait raison !
    La chanson de Sardou illustre bien la situation.
    Je ne sait pas si on va s’en sortir mais je crois que le désespoir et le réveil grandissants vont finir de nous faire sortir de nos peurs et de nos écrans ; et alors là !!!!


  • La seule pandémie qui soit c’est celle de ces tests bidons qui finissent par vous déclarer atteint d’un rhume qui ne fait mourir que les déjà mourant. Les cas ont remplacés les morts demain ils feront des tests pour n’importe qu’elle truc de la vie. A qu’elle moment ils nous demandent officiellement de tous nous suicider pour erradiquer le rhume 19 ?


  • " mais dans cette France à l’envers, ce sont bien les premiers qui sont les derniers (des salauds) et les derniers qui seront les premiers (des bons). "

    Ça m’rassure !!!


  • alexandre aurait du l’être dès le début des essais, car le concernant, c’est lui qui est résiduel à la seule appréciation de ses propos
    jusqu’en mars la médecine était l’affaire des médecins, maintenant elle est devenue l’affaire des forces de polices

    Le premier ministre insiste sur le renforcement du « tester-alerter-protéger », et notamment sur le fait d’assurer « l’effectivité de l’isolement des personnes positives avec un accompagnement renforcé(*) » ..... tout est dit
    le scénario australien se dessine, et devrait se dérouler sans problèmes, si vous fermez votre porte aux "soignants" vous devrez l’ouvrir à la force public, avec les voisins qui observeront sans moufeter derrière le volet ... toute une époque

    dans l’art d’instrumentaliser une réalité ils sont 1er de cordé
    rappelons qu’une personne cataloguée "+" n’est ni un paria, ni un lépreux, c’est pourtant bien ce qu’elle deviendra et ce autant que le test le décidera

    (*) drôle de terme


  • Bonjour,

    La dictature signifie qu’il n’y a plus de séparation des pouvoirs.

    Nous sommes clairement en dictature, d’autant plus avec l’état d’urgence, le conseil de guerre, etc.

    Le totalitarisme est également là, bien que la police rechigne maintenant à l’appliquer.

    C’est donc une dictature totalitaire que nous connaissons actuellement.
    La démocratie n’a jamais existé en France l’antiquité.


  • Quand l’Etat viendra les border le soir en leur chantant "doux chaton" , les français commenceront peut-être à se poser des questions .
    Mais c’est pas sûr ...


  • bon , ben si vous saviez pas quand ça aurait des chances de péter, maintenant vous le savez : le soir de la saint sylvestre doit être le jour J pour répondre à ces ordures.
    le 31 faites la fête dehors et pissez leur à la raie.et si on vous provoque, rentrez leur dans le chou. 2021 doit être l’année de la désobéissance civile.


  • Y-a-t-il eu ,depuis ces 40 dernières années,un gouvernement plus détesté que celui-çi ?
    Le vide abyssal des syndicats(çà,çà n’est pas étonnant),des partis politiques ?(Sauf quelques figures à droite)
    Y-a-t-il eu un exécutif,élu avec 17%,rencontrant malgré tout si peu d’opposition ?
    Toute l’opposition se trouve incarnée par des individus désormais,petits partis politiques,hommes de science,quelques religieux,quelques sites,comme ER...,un policier démissionnaire,quelques médecins,quelques hauts gradés...
    La Nouvelle France est en gestation,le processus est enclenché,tous les problèmes sont marqués,çà craque de partout,on attend le grand coup de balai,mais alors grand,très grand,le pays en a besoin,la Nation sourdement le pressent,il ne manque plus que l’étincelle .
    La France ne peut pas être un "petit" pays,c’est impossible,c’est contraire à son coeur.Et ce coeur doit battre à l’unisson pour exister.


  • ils devraient arrêter avec la cause sanitaire, parce que ça ne marche plus vraiment, et il va être dure pour eux de trouver autre chose .Là nous sommes dans la phase cinoche cov id ,comme s’ils allaient prendre soin de la population, pendant que l’autre malade mental, complètement allumé, veulent vacciner les personnes âgées très vite parce qu’elles ont une espérance de vie résiduelle .Ne sachant pas lui-même, qu’il fait partie d’un résidu "humain"


  • Je ne sais pas ce qu’on lui a promis à Castex ,mais le chèque doit être gros .Par contre quand sa va virer de bord ,j’espère qu’il aura pris ses dispositions ,et qui ne sera pas tout seul à l’avoir fait .Parce que cela risque swinguer.


  • L’article du Figaro ressemble à une farce de bout en bout . "Redoubler de prudence" , "démanteler" , "équipe" , "extravagantes fêtes clandestines" , "soirées monstre" , "en dansant au son..." , "au plus grand mépris" , "fiestas géantes" ...
    Ce ne sont plus des teufs mais des sabbats, organisés "dans des endroits secrets de la capitale et de sa proche couronne" .
    Ce zèle dans le blâme et la condamnation tourne au ridicule, et on a du mal à imaginer un journaliste qui pourrait écrire ça sans rire. A moins d’avoir la tête ratatinée par le Covid (la contrainte organisée, pas le virus) ou d’être un super-kapo.

     

  • Bien faire la distinction entre dictature et tyrannie, la première peut se révéler bénéfique car elle vise le bien commun.
    Ici clairement on est en tyrannie...


  • Pendant des années, les français ont demandé que l’Etat se mêle de tout pour les protéger du capitalisme. Ce truc horrible où les gens sont libres d’agir dans leur propre intérêt. Eh bien, voilà, ils ont été exaucés.

     

    • Exaucé de quoi ?
      C’est justement l’hyper classe capitaliste
      qui a pris le pouvoir certainement grace au
      Société Scytl et aux serveurs Dominion.
      Macron aurait du terminer 4eme en 2017.
      L’état qui est censé nous représenter, protéger et
      servir, est aux main de bandits de grand chemin.
      La puissance de la fonction publique et des réseaux
      médiatiques aux services des spéculateurs
      et de lobby en tout genre.
      Nous ne sommes plus dans un état de droit mais
      dans une dictature du même type que l’URSS avec
      les mêmes à la manœuvre.
      Le communisme est un capitalisme d’État dans les
      mains de banquiers sans scrupules.
      Lisez Wall Street et l’ascension d’Hitler et
      Wall Street et la révolution bolchévique
      d’Antony C.Sutton


    • @Mouchamiel
      le communisme est un capitalisme d’Etat...
      oui, et le capitalisme d’Etat se fait avec l’argent des autres et en connivence avec les multinationales. Le vrai capitalisme d’entreprise, c’est avec le fric de l’entrepreneur.
      il y a capitalisme et capitalisme. Libéralisme et libéralisme aussi, d’ailleurs.
      Les puissants se servent de ces ambiguïtés pour dresser les gens les uns contre les autres.


  • Le gouvernement s’engouffre dans la folie, sa propre folie. Ils n’ont plus d’autres choix que de durcir encore plus les restrictions dictatoriales, ils sont allés trop loin dans le délire, et le peuple est en train de se réveiller, une petite partie seulement mais un noyau dur de résistant est en train de se former, avec de plus en plus de médecins, scientifiques, intellectuels, avocats, et certains politiques, sans compter une bonne partie de la sphère des raiseaux sociaux.
    Nos dirigeants ont peur ! C’est maintenant eux qui ont peur, si ils baissent les bras ou reconnaissent leurs erreurs, alors ils sont cuit. Pour eux, ils ne peuvent plus faire marche arrière, ils vont s’enliser dans leurs mensonges et leurs sadisme, mais la vérité les rattrapera !


  • C’est vrai, ce casse burnes a finalement la tête rêvée pour faire un père fouettard cette année !


  • 24 décembre 1944 : "bataille des Ardennes", les soldats font la trêve le soir de noël et fraternisent, boivent avec l’ennemi. Sachant que 99.95% d’entre eux ont une chance d’y passer dès la reprise des combats le lendemain.

    24 décembre 2020, "bataille du covid", les moutons font la trêve le soir de noël, pas plus de six adultes à table. Sachant que 99.95% d’entre eux ont une chance de survivre dès la reprise de leur vie de merde le lendemain.


  • Gourous, chantages a la peur, usine a stress pour bobos et invertis, làcheté, branlette a la Griveault, voilà le nouveau visage du personnel ’’élu du peuple’’, de la politique en France !
    On voit pas très bien de quels morts ils parlent, de quelle guerre !...ont-ils interdits qu’on boive l’eau municipale ?...que les poubelles alimentaires qui sont des champignonnière à microbes et bactéries ne soient plus collectées, que les endroits confinés ascenseurs, tunnels, métros, rames de trains soient prohibés, etc... ?
    Pourquoi croient ils pouvoir s’acharner sur nos libertés individuelles, de manifester, et de religion ?


  • "Un corps mort pour les cormorans". Sur ce coup là, il m’a grillé le Michel !!!! Plaisanterie mise à part, entre cette chanson et les lacs du Connemara, peu de chanteurs français, même les plus prestigieux, peuvent étaler devant nos yeux deux bijoux pareils. Pas sûr qu’il aurait autant de succès s’il chantait que les filles bien n’avalent pas, pas vrai Schiappa ? Fils de Fernand et de de Jackie Sardou, il a des gènes avérés, contrairement à Marlène qui a dégénéré.


  • Comment expliquer qu’ils nous mènent en bateau ?
    Seule explication plausible : instauration état policier....
    ...mais pas pour le peuple ou la police, ça ils s’en foutent...
    ...seulement pour une dictature ’’gay-friendly’’, c’est à dire
    où vous et moi, n’auront pas notre place...pour qu’ils puissent continuer
    de ’’palper l’oseille’’...il leur faut donc gagner du temps
    et étendre leurs moyens de contrôles, c’est devenu maladif.


  • Castex, Véran, Darmanin et tout le "Staf" autours ne sont que des "liquidateurs" sans envergure politique. C’est la méthode du dégraissage de l’entreprise appliquée au pays et voulue par les technocrates tel Macron. Les autres, complices, attendent avec une critique môle les prochaines élections, pour gouverner une France exsangue .


  • Rien a faire de leurs consignes je dinerai en famille et sortirai après minuit rejoindre mes amis et faire la fête comme tous les ans !


  • que toutes les administrations française soient taguées avec des croix OR pour les fêtes de fin d’ année, çà, ça serait 1 message très cool envoyé à la kommandantur, aux loges et au crif..


  • Patriotes français, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour écraser le nid de nazis qui est au gouvernement. N’oubliez pas non plus que dès que Trump sera réinauguré le 20 janvier, Macron et d’autres tyrans nazis seront traduits en justice devant des tribunaux de type Nuremberg pour crimes contre l’humanité.

     

    • Je ne compte pas sur trump pour nous aider il a tellement à faire chez lui.
      Je ne compte pas non plus sur poutine pourtant il y trouverait des interets j’en suis sûr.
      La resistance en 44 a connu l’elan d’un grand débarquement offensif, nous on a le grand remplacement intrusif.
      Je pense qu’on est 10% des francais à se tâter pour agir enfin tous ensemble.
      Je compte sur nos soldats et nos gendarmes pour donner l’élan aux autres. Ils voient trés bien ce qui se trame ils ne sont pas dupes. Ils en auront marre d’étre les kapo de pourritures qui se foutent de leur gueule.


    • La position de poutine sur le corona est servile. Je suis vachement déçu. Le type est aussi obsédé que les autres tyrans pour piquer sa population. Trump, c’est la même merde. Le seul dirigeant courageux sur le sujet, c’est bolsonaro.


  • Sacré virus qui se balade surtout la nuit...


  • Ils sont d’ores et déjà baisés : de ce que j’entends des préparatifs des uns et des autres, il ne s’en trouve que deux à faire six à table : sauf qu’ils ne sont que deux ; c’est ballot. D’aucuns annoncent une vingtaine, fermement décidés cependant que ce ne sont pas de grands courageux en temps normal.
    Pour le coup, aux miradors, mets-en 6 millions : cela fait 1 pour 10 habitants, qui surveillerait donc deux apparts’ en même temps : ça fait le compte. Bon, par contre, il faut les loger les 6 mégas de cerbères. Et puis ça doit pisser de temps en temps...
    Tiens, vu le nombre, pour gérer la logistique et l’intendance aux petits oignons dans une forme de consensus : et si comme au bon vieux temps du protestantisme sous surveillance, tu nous collais un gendarme à table, hélas aux 6, déjà ?
    Tiens, mets-moi Isabelle Florent : on lui fera voir ce que l’on fait aux demoiselles d’honneur (majeures mais pas encore vaccinées) : et puis j’aime bien son gilet à deux balles. Balles de hand IHF3, hein ? De plus, on sait bien les garnir...
    Si vous entendez siffler, c’est nous.

    Sinon, je me faisais exactement la même réflexion en passant sur l’image du Cache-sexe, notre ceinture de chasteté à tous :



    Un Premier ministre gag à tête de Dupontel




    ... quand l’artiste fait le dingo.
    C’est tout à fait ces yeux. (Sauf que l’autre semble sérieux : haaaaan !)


  • A priori, évidemment, on se dit petite bière à côté de Genrik Yagoda...
    ...mais, mais, mais reconnaissons que l’effort accompli par la lie qui empuantit nos maigres années de vie est plutôt méritoire sur les 2 valeurs cardinales qui leur servent de feuille de route : l’infamie et la forfaiture.


  • Castex : Fier comme Artaban, droit comme un I et con comme un manche.

     

  • "On peut prendre le risque de vacciner les personnes âgées très vite parce qu’elles ont "une espérance de vie résiduelle"..." - Laurent Alexandre -

     ?!

    Et donc :
    - La vaccination est un risque, mais business is business !
    - Les personnes âgées sont quantité négligeable !

    Et ça se dit médecin ?!!
    Quelle honte absolue !!

    Le "primum non nocere" - "d’abord ne pas faire de mal" - de tout médecin digne de ce nom, et premier principe de base pour l’enseignement médical, a dû disparaitre sous les millions entassés par ce petit Mengele aux dents longues, lors de la vente de son site.

    Les p**** amorales ne se trouvent pas que sur "only fans"...


  • https://www.bfmtv.com/sante/axel-ka...

    Ou comment fêter noël - pas de précision pour Hannoukka... - en Absurdistan...

    C’est à pleurer... de rire !


Commentaires suivants