Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Toussaint présente une nouvelle étude qui "montre que le confinement n’a aucun impact sur la mortalité"

Allez au fond des choses avec le Pr Toussaint, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le professeur Toussaint semble être très fatigué.
    Les pressions qu’il subit ?
    J’espère qu’ils ne lui ont pas collé un virus !
    Merci professeur Toussaint !


  • Les experts auront beau dire, ils n’auront jamais le mot de la fin...


  • le confinement n’a pas pour objectif de faire baisser une quelconque mortalité

    grosso modo surviennent 30 000 décès / an liés aux accidents domestiques, ce confinement aurait donc plutôt tendance à l’ augmenter

    ces mesures ( et plus généralement toutes celles pouvant couter 135 e ) sont là pour faire chier et accessoirement ou principalement, tuer les emplois , la raison, et la santé de ceux qui les subissent

    bref , ce 21 novembre 2020 vous êtes plus dans l’interdiction d’aller librement dans les zones naturelles de votre choix, que de devoir rester chez vous, situation à la soleil vert pour ceux qui connaissent

    suivant les horaires d’ouverture des magasins dit de 1ere nécessité, vous restez libre moyennant x papelards, de vous promener dans un rayon "moyen" de ...... 1000 mètres

    wauquiez voudrait tester toute sa région, avant noel !
    (+) pas noel versus (-) noel
    les pharmaciens biologistes qui ainsi vont toucher de belles étrennes pourront lui dire merci

    merci Pr Toussaint pour votre analyse mais le temps des logiques sanitaires démontrant l’absurde est terminé, arrive celui des prétextes dictatoriaux qui n’obéissent qu’a une seule logique, puiser le substrat utile pour préparer l’annonce d’une troisième vague, qui ne sera jamais que celle précédent la quatrième etc etc ....

     

    • A mon avis, il ne la joueront pas avec des vagues successives. Ils risquent de lasser et forcément d’éveiller. Ils vont nous bassiner avec une présence mortelle et permanente du virus. Aucune mention à une quelconque vague ne sera faite, mais les gestes barrières ainsi que le masque resteront un discours permanent, pour bien évidemment nous annoncer la grande nouvelle à un moment au timing inimaginable, je parierai en m’avançant un peu, juste avant à la fête de la musique, un vaccin, ouf !


  • Bonjour à tous et toutes , personnellement c est bien beau de relayer toutes ces vidéos , mais si l on est assidue d informations sur votre site , alors un moment on est tous d accord et cela depuis le premier jour du confinement , aussi a quoi cela sert t il de remettre des couches de raisons si ce n est pour s énerver dans son coin à ruminer que l on se fait spolier ... pour ma part je ne porte pas de masque dans les magasins (le peu souvent que j ai besoin d y aller) et encore moins dehors , j ai la chance et ma bonne étoile pour le moment de passer à travers ces obligations comme si j etais invisible et j en suis heureux , aucune remontrance . Mais j aimerai juste savoir quel est notre vrai recours ( juridique , associatif ou autres ) notre vrai force , notre vrai projet pour contrer l ignominie de l abus de pouvoir qui se trame devant nos yeux à nos dépens ??? Ou sont les organisations que l on appelait rebellions , dissidences si vous voulez , ou est le contre pouvoir , n y a t il aucun généraux ou chef qui soient du coté du peuple ??? merci si vous avez des solutions .

     

  • C’est quoi cette histoire de reconfinement en Suède ? La Suède n’était pas justement le pays qui n’avait jamais confiné sa population ni imposé le port du masque ?


  • Le Pr. Toussaint devrait comprendre que l’affaire n’est pas médicale, ni sanitaire. Elle est politique !
    La guérison se situe dans la neutralisation du Coucou-LGBT qui niche frauduleusement à l’Elysée.


  • Quelqu’un a des idées de réponses pour la retraitée féministe de 65 ans qui te demande agressivement de mettre ton masque dans les transports en commun ?

    J’avais pensé à "mon corps m’appartient"…

     

    • @ MALKOV

      Non va te faire enc .....ça te donnera des couleurs .Et qu’elle se renseigne concernant les masques ,et elle verra qu’on l’a prend pour une débile .


    • Quand les gens me disent : "vous mettez pas de masque", je leur réponds "naïvement" : masque de papier pour quoi ; Peste, Variole, Cholera, Tuberculose, Grippe H1N1 espagnole, Tuberculose, Thyphus ???
      "Non, mais il faut mettre le masque !"
      Et là je rétorque sur un ton ferme : Ben écoutez, moi je n’ai pas envie de respirer continuellement mes propres microbes dans un filtre à café pendant des heures et d’étouffer sous mes miasmes. Les principaux modes de transmission de maladies chez l’homme étant principalement manuportés ou par zoonoses, un masque de papier ne sert à rien. Point.
      Et ils ne m’embêtent plus...
      Bien à vous


    • Tu le mets et tu t’excuses car, à ce moment, elle n’a pas encore compris. Et il est fort probable qu’elle ne puisse pas t’écouter car elle est sous le coup de la colère. Tu verras que prendre patience est sans doute bien plus constructif. Si elle repart encore plus énervée à cause de ta réponse, c’est un coup dans l’eau ; même si j’admets que c’est très difficile de tenir dans ces moments.
      Les cerveaux -pour reprendre l’expression de mon grand frère- sont des territoires occupés.
      Répondre à ce genre de personne ne fera qu’aggraver la situation par l’effet boule de neige. C’est ainsi que ça se passe.
      Nous devons tous prendre conscience que tant qu’une personne est dans " l’émotion" , la première chose à faire est de la calmer de ce côté. Après seulement, nous pouvons subtilement titiller son intelligence afin de l’éveiller à la triste réalité. À 65ans, on a peur de mourir et encore plus si on écoute les médias mainstream. En fait, la pauvre, n’est qu’une victime de cette odieuse manipulation. Je ne dis pas que l’on doive baisser notre vigilance ou
      notre désir de combattre mais il convient de déployer nos forces contre les vrais adversaires. En fait, dans ce genre de situation, l’acte intérieur premier serait de se réjouir d’avoir été épargné et/ou éveillé. Ensuite viendrait la reconnaissance, car l’âme, libérée de cet élan d’orgueil, comprendrait qu’elle ne doit pas se glorifier d’une chose qu’elle a reçue.


    • Outre le fait que l’on re inhale nos propres miasmes, lui dire que le corona mesurant entre 80 et 140 nanomètres (et qu’un nanomètre représente 1mm divisé par 1000 000) son masque est identique à une moustiquaire à (très) gros trous !


    • Veiller simplement à ne pas la heurter.... Les années qui passent s’en chargent.


    • Personnellement, je paraphraserais volontiers Le Panurge de Rabelais en disant "si tu mets ton nez dans mon c.l n’oublie pas d’enlever ton masque (dans le livre il s’agissait de lunettes).


    • Vous pouvez :

      1) lui demander si elle portait un masque les années précédentes "pour protéger les autres" ; si elle a 65 ans, à raison de 10.000 morts de grippe par an en France, ça fait 650.000 décès depuis qu’elle est née, et elle en a très probablement contaminé une partie... elle a même sûrement des morts sur la conscience.

      2) lui faire remarquer que son masque est souillé par ses miasmes côté visage, et par ses mains côté extérieur.

      3) lui demander de prouver qu’elle a mis son masque avec des gants, qu’elle ne l’a pas touché depuis, qu’il a moins de 4 heures d’utilisation, et qu’elle va en changer plusieurs fois dans la journée.

      4) lui proposer d’aller ensemble au commissariat, ça calme aussi.


  • On le sait depuis l’an dernier, le capital est mort et naturellement refuse de mourir. Les guerres mondiales n’étant plus possibles, il penche pour un totalitarisme à la sauce soviétique-maoïste.
    Le virus n’est qu’un prétexte.
    Là on a un cas rare où un spécialiste intervient. Sur la toile, les fausses informations abondent, preuve d’une reprise en main totale de tous les moteurs de recherche, brave étant lui aussi très atteint.


  • Suffit de regarder les autres pays, l’Australie en tête ( zéro confinement, zéro masque sauf dans les commerces et encore) pour voir que notre gouvernement veut détruire la France.

     

    • Avant d’avancer n’importe quoi renseignez-vous.
      L’Australie est un des pays qui a été le plus dur sur le confinement. Quand sur les réseaux sociaux, certains osaient dénoncer cette arnaque sanitaire, la police débarquait pour les menotter et les embarquer au poste.
      Actuellement, le confinement est allégé, mais loin d’être levé. 25 km du domicile, le sport toujours interdit etc etc....
      La France n’est pas exemplaire, loin de là, on est entré dans le totalitarisme.
      On en est à faire passer des décrets pour que l’on ait la permission d’avoir un sapin.
      8 m2 requis par personne pour les petits commerçants,chez les coiffeurs, ....donc autant dire que c’est foutu pour eux....
      Dans les EHPAD, les personnes âgées ont le droit à une visite sous surveillance, derrière un plexiglass.
      Les détenus ont plus de droits que nos vieux.


    • Vous avez tous les deux raisons et tort à la fois : l’Ausralie étant un état fédéral comme les USA ou le Canada,les lois sur le confinement et les mesures prises dépendent des gouverneurs des provinces.
      Le confinement a été très virulent et même orwellien dans l’état de Victoria et sa capitale Melbourne (4 M d’habitants deuxiême ville du pays)mais beaucoup plus soft ailleurs,nottament en Nouvelle Galles du Sud et dans les Northern territories.
      Quand à ceux qui vivent dans des patelins paumés au coeur du déset ou de la cambrousse,peu de choses ont changé pour eux à part mettre un masque dans les magasins.


  • Remarquez que le professeur Toussaint dit dans sa démonstration que le vaccin pourra aider à l’immunité collective.
    Tirez en les conclusions que vous voulez mais ça sera sans moi.

     

    • C’est pourquoi sans doute le professeur paraît si fatigué.


    • "...une immunisation collective qui est entrain de se faire et qui sera accélérée par la vaccination si elle arrive assez tôt pour pouvoir être utile."
      Confinement/Couvre-feu et Taux de mortalité Covid19 : Il n’y a pas de relation de causalité ni de corrélation, pas même d’association.
      Mais pour vacciner des peuples réticents il faut terroriser, pour terroriser il faut créer la psychose, pour créer la psychose il faut mettre en scène, et pour mettre en scène il faut une ambiance, et pour qu’il y ait ambiance il faut que tout le monde participe et intègre finalement cette association Vaccin-Un-monde-plus-sûr, Vaccin-Un-monde-meilleur ou le Meilleur des mondes. Le confinement a pour fonction de préparer la vaccination généralisée et jamais un vaccin ne sera arrivé si tôt...élémentaire mon cher Professeur.


    • Vous imaginez Alain Soral prononcer ces mots ? Que retiennent les bobos ? La vaccination est tres tolerable... Toussaint a besoin de repos, visiblement.


  • Une analyse de l’étude est ici sur le site du journal international de médecine.
    Bonne lecture



  • Si le vaccin arrive assez tôt ....




    D’accord, c’est bon pour moi !
    Comment on appelle un agent extérieur qui s’insinue dans une communauté pour la manipuler de l’intérieur ?


  • le Prof Toussaint est patient avec une population dont une bonne partie se colle un masque sur la tronche dans la voiture .

    pour l’instant les habitants de france sont simplement mures pour opiner du chef devant castex . je savais que le policier était de par nature bien formaté , bien mouton dans l’ame , par contre je ne voyais pas la population plonger dans un tel abysse d’hypnose collective.

    david copperfield vient en france tu sera reçu comme le messie incarné !
    garcimore !!! au secours !!!


  • Je n’écoute plus ce genre d’intervention. Quelle perte de temps que de vouloir expliquer encore et encore quelque chose qui n’est pas sanitaire mais faisant partie des étapes de la grande réinitialisation qui aboutira au NOM. La petite caste en haut de la pyramide œuvre depuis des siècles pour ce moment qu’ils touchent du bout des doigts, animé par la rancoeur ancestrale, la soif de vengeance et le désir de mettre l’humanité à genoux après en avoir éradiquer une grande partie.
    Cependant je trouve ces derniers jours étranges comme si quelque chose les freinait dans leur élan. Les médias parle peu du faux président élu Biden, les chiffres liés au covid deviennent brusquement moins excessifs, pleins d’autres petits éléments d’informations me donne l’impression qu’il y a une couille quelque part dans leur organisation. C’est le calme avant la tempête ou bien sont-ils en train de déraper sur la dernière marche ?


  • Le Covid masque la fin du Capital. Nous survivons déjà à sa crise terminale. L’Ouroboros, le serpent/dragon se mord la queue et se dévore. Ne lui restera que son cheptel à dévorer (étym.capital=cheptel) : sociétés cannibales.

    BigPharma rapporte bcp dont la vaccination. Subterfuge question de santé mais choix économique pour survie du Capital jusqu’à épuisement.

    Nous assistons à la mise en place d’une politique d’extermination à long terme pour la survie du Capital & de quelques-uns oligarchiques&autarciques.Le Capital ontologiquement autonome. (conf. F.Cousin)

    La vaccination diminuera l’espérance de vie. Plus question de vivre jusqu’à 85 ans voire+ Si nous atteignons la 50taine, presque un miracle : qualité de l’alimentation baisse + polluants.

    Nous nous acheminons à terme vers une catastrophe-scénario type « Soleil Vert » fin de ce monde car phase terminale du Capital : plus rien à avaler, la « marchandise-viande humaine », manne finale, son cheptel aura été absorbée (?)

    Qui dit espérance de vie dit espoir, dit Vie. Espoir c’est de la respiration, notre souffle : notre âme, notre étincelle intérieure. Séparation concomitante du bon grain de l’ivraie.

    Il y a aura des survivants. Dans quel état seront-ils après des années de luttes acharnées dans ce système clos, concentrationnaire ? Ces âmes Vivantes auront tout fait pour surfer sur la vague de l’Esprit lequel les aura guidés jusqu’au bout bien sûr !

    Plus voir les êtres uniquement avec leurs apparences, conditions sociales, professionnelles, rang dans la famille, collègues, amis, riches, pauvres, appartenance de classe sociale, ethnies, nationalité y compris celle « française » : les voir en leur « âme » !

    L’état de déshumanisation en relation avec l’âme, sa qualité, sa hauteur, sa résistance, ses valeurs. En vertu de la loi du moindre effort et gravitation, plus facile de suivre le courant que de le remonter.

    Tous ces bobos, ce troupeau silencieux portant un masque encore abonné à la propagande, ces crasseux de l’Esprit, ces gauchisants suivent ce courant de perdition, alors que toutes la ré-information vraie est disponible, ce qui n’était pas le cas sous Staline. Y’a pas photo : chacun se doit de balayer devant sa porte d’où les écuries d’Augias « crasse du mental*

     » des Argonautes devenus internautes sans Ulysse, sans les clefs d’Hercule à lui confiées par Héra, sa Mère.

    .* latin mens : esprit, âme limité sciemment à tort aux facultés intellectuelles


Commentaires suivants