Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : la Russie a développé le "premier" vaccin, annonce Vladimir Poutine

« Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré », a affirmé ce mardi le président russe.

 

Dans la course au vaccin contre le Covid-19, la Russie aurait-elle déjà gagné ? Le pays a développé le « premier » vaccin contre le coronavirus, a affirmé ce mardi le président russe lors d’une vidéo-conférence avec des membres du gouvernement retransmise à la télévision, assurant qu’il donnait une « immunité durable ».

« Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré », a-t-il dit, en ajoutant : « je sais qu’il est assez efficace, qu’il donne une immunité durable ». Il a par ailleurs annoncé que l’une de ses filles s’est fait inoculer le vaccin. « Une de mes filles s’est fait faire ce vaccin. Je pense que quelque part, elle a participé aux expériences », a-t-il dit selon l’agence Interfax, quelques minutes après avoir annoncé l’homologation de cette inoculation.

Lire l’article entier sur lexpress.fr

Poutine le Grand, sur E&R :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2523980

    Poutine fait du judo.
    La nouvelle du vaccin russe m’a laissé perplexe 2 minutes, puis je me suis mis à rire.

     

    Répondre à ce message

  • #2523988

    Poutine entre dans la danse suite à l’attentat sur potus en « congé », trop chaud l’été.

     

    Répondre à ce message

  • #2524005
    Le 12 août 2020 à 07:11 par Bertrand Dudéclin
    Covid-19 : la Russie a développé le "premier" vaccin, annonce Vladimir (...)

    Je préfère me faire vacciner par Poutine que par Bill Gates !

     

    Répondre à ce message

  • #2524011

    Les russes ont torché tout le monde, apparemment paraît il que c’est un vaccin efficace sans alu...
    Rien a transpiré pendant son élaboration, qu’elle baffe pour les services américains et leurs alliés, ils n’ont rien vu venir, ça en dit long sur l’efficacité russe car en même temps, Poutine fout un gros coup de pompe à leurs projets messianique du chaos...

     

    Répondre à ce message

  • #2524102

    Je me suis bien marré ce matin en faisant ma seule concession de la journée aux ((( mainstreams ))) français ( c’est à dire les journaux du 7/9 sur France Q), car c’était le festival : ouh là là, c’est trop tôt, qu’est-ce que c’est que ce vaccin, c’est pas possible...et toute la mauvaise foi habituelle !

    J’ai l’impression que c’est "Poutine tend un piège ( aux medias)", et ils plongent, car sur les RS, ça va partir en flèche :on nous parle sans arrêt de vaccin, mais quand il y en a un d’annoncé, ah ben non, c’est pas le bon !

    Donc je me demande si indirectement, Poutine n’a pas sorti un petit gimmick qui va faire comprendre à encore plus de monde, l’arnaque de ce "virus", pour le quel il fautun vaccin, mais le bon bien entendu, celui de Big Pharma des ((( empoisonneurs ))), mais surtout pas d’une autre provenance !

    Je pense qu’il va y avoir quelques "shitstorms" chez le faux-informaticien ( mais vrai voleur), le faux-médecin, le faux-expert qui veut vacciner tout le monde....sauf ses enfants !

    Lui et tant d’autres guignols maléfiques, dont nous avons de très beaux specimen ici, tout le monde les connaît, pas la peine de redonner leurs noms !

     

    Répondre à ce message

  • #2524105

    les chercheurs scientifiques Russes tout comme Poutine
    c’est logique implacable et efficacité redoutable
    pour le reste
    (les gesticulations incessantes du pantin,
    les speechs alambiqués du tartufe)
    Poutine laisse ce rôle à Macron qui d’ailleurs lui sied à merveille

     

    Répondre à ce message

  • #2524232

    Une belle quenelle à la sauce Russie. La mafia ne s’est pas faite prier pour faire éclater son hypocrisie remettant d’ores et déjà en doute la fiabilité de leur produit. Comme si il était réellement question de développer quoi que ce soit avant que les comptes de la bourse n’était pas meilleurs. Quand Trump a décidé de couper les vivres de l’OMS, vers où celle-ci s’est tournée pour assurer son budget et du système qui s’en nourrit ? Pourquoi on serine le français de ne pas venir engorger des hôpitaux sur la sellette financière ? mutuelles à sec dû à l’explosion de la bourse ? prise de controle des comptes de la Sécu ? Et on continue à soigner des non-français gratos. On peut aussi y ajouter les conséquences financières du Brexit.

     

    Répondre à ce message

  • #2524286

    L’establishment occidental réagit de manière hystérique contre ce vaccin russe en utilisant les mêmes arguments que les "complotistes" opposés à la vaccination obligatoire ! Je conseille donc à tous d’acheter tous les journaux et magasine dans lesquels se trouvent des articles sur le sujet afin de pouvoir par la suite pouvoir vous en servir quand vous voudrez vous défendre contre une campagne de vaccination obligatoire !

     

    Répondre à ce message

  • La difference entre le vaccin de Poutine et celui de Rotschild/ Gate c’est que celui de Poutine ne sera pas obligatoire et n’agira pas sur l’adn, bref un vrai vaccin pas de l’ingenerie sociale a des fins douteuses.

     

    Répondre à ce message

  • #2529187

    Très perplexe sur ce vaccin Russe comme tout autre, arrivant beaucoup trop vite. Soit c’est un effet d’annonce. Soit le vaccin, c’est monter à cheval sur le dos d’ un ours, faire un peu de judo, et manger équilibré. Là ça passe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents