Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : la Russie a développé le "premier" vaccin, annonce Vladimir Poutine

« Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré », a affirmé ce mardi le président russe.

 

Dans la course au vaccin contre le Covid-19, la Russie aurait-elle déjà gagné ? Le pays a développé le « premier » vaccin contre le coronavirus, a affirmé ce mardi le président russe lors d’une vidéo-conférence avec des membres du gouvernement retransmise à la télévision, assurant qu’il donnait une « immunité durable ».

« Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré », a-t-il dit, en ajoutant : « je sais qu’il est assez efficace, qu’il donne une immunité durable ». Il a par ailleurs annoncé que l’une de ses filles s’est fait inoculer le vaccin. « Une de mes filles s’est fait faire ce vaccin. Je pense que quelque part, elle a participé aux expériences », a-t-il dit selon l’agence Interfax, quelques minutes après avoir annoncé l’homologation de cette inoculation.

Lire l’article entier sur lexpress.fr

Poutine le Grand, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Du coup, tout nos médias sont en train de remplir la benne à ordure, suite à cette annonce.

    Ça va être un vrai festival de diffamations, bon on a l’habitude, avec la propagande journalière que l’on subit pour le couillonavirus déjà.


  • Je sais pas pourquoi, mais ça sent la quenelle Poutinienne cette histoire. Tu ne fais pas inoculer ta fille avec un truc dégeulasse. Y’a forcément un loup.

    Je parierai sur un truc soft (homéopathique par ex) pour prendre tous les labos de BigPharma de court.

    Mais j’ai surement un biais pro-Poutine...on verra.

     

  • est-ce que Dieudo a pensé à l’ inviter pour les Quenelles d’ Or 2020 ?


  • Quenelle poutinienne. Du grand art.


  • Vladimir Poutine,

    Vladimir le Grand,surprend une fois de plus
    le Monde entier .
    Sa Chère et Grande Russie honore notre vieille
    civilisation chrétienne .
    L’Empire et ses Filiales étouffent de Haine !

     

    • Il surprend rien du tout. On a encore rien vu, le vaccin est sensé être mis en circulation en 2021. Pour l’instant c’est simplement un effet d’annonce destiné à faire mouiller ses fans les plus irrationnels. L’empire etc s’étouffera de haine quand le dit vaccin sera sur le marché, pour l’instant elles accordent autant de crédit à son nouveau vaccin qu’elles en donnent habituellement à Poutine, c’est à dire 0. Au fait, c’est pas plutôt anti-vaccin ici ? Quand ça vient de Russie, c’est mieux ?


    • A Abdul,

      La vaccination,la Vraie est un phénomène naturel sans lequel
      la vie n’est pas possible .
      Le vaccin "russe",semble relever de cette filière par l’utilisation
      d’un virus similaire mais moins virulent ,comme la vaccine des mamelles
      des vaches protégeait de la variole .
      Bref ma remarque est pragmatique et non idéologique .
      N’est ce pas le comportement de Raoult ?


  • Mon commentaire :
    "Si tu veux jouer au plus con avec moi, c’est pas toi qui va gagner".

    Pour les fanes de Vlad :
    Vlad à mis au point un vaccin bidon, inoffensif comme cela quand la planète entière se fera vacciner, seuls les russes resteront en bonne santé.

     

  • #2523313

    Quenelle de 700 à venir...

    Yippikaye.


  • La stratégie de Poutine était-elle de sortir un vaccin fiable pour son pays avant celui satanique de Bill Gates ? Si c’est le cas je pense que Poutine va subir de lourdes attaques prochainement. Dans le cas contraire c’est qu’il a vendu son âme au diable.

     

    • techniquement impossible de sortir un vaccin efficace, fiable et sans danger en 6 mois.
      cette déclaration pue l’enfumage trollesque (avec la fifille cobaye volontaire). Encore une fois Jay a certainement raison.
      Trump nous avait fait le même coup avec les représentants de big pharma (vous êtes les meilleurs donc vous allez nous sortir un truc génial dans quelques mois, je suis avec vous).


    • Antoine
      C est sur qu’ il va subir les attaques des mondialistes avec leurs merdias aux ordres. Mais que vont ils dirent
      Que le VACCIN est inefficace (de quoi semer le doute aux mougeons qui n attendent que la piqouse)
      Je le répète c est un vaccin politique : il leur dit en substance : un vaccin existe vous pouvez reprendre une vie normale plus vite que prevu


    • Pas sûr.
      On nous avait annoncé que pour ebola, pas de remède.
      En huit jours après une prise de sérum, le seul cas américain se portrait comme un charme. Mais vous comprenez, y a plus de sérum hein...
      Il se peut que pour les russes avec l’ampleur de leur programme de guerre bactériologique que le covid soit pas une réelle decouv.


    • J’espére, comme je l’ai dit , que Vlad joue un double jeu.
      Mais, en tout franchise, je ne pense pas.
      Le monde est tenue par des milliardaires (psychopathes comme dit JJC), avec cette crise ils se sont encore plus enrichie, aux US, ils ont augmenté leur fortune de 15% avec la crise.
      Cette histoire dépasse de loin le sionisme.
      Tous les pays, de la Ruæssie, en passant par Israël, l’Iran, jusqu’au US sont contraints de suivre cet impérialisme sanitaire et mettent petit à petit en esclavage leur peuple.
      Notre futur ? Il suffit de regarder la Chine, ils sont juste en avance sur nous.

       

      • Jay,

        D’après Raoult :



        Un article publié dans Science confirme notre hypothèse : les quatre coronavirus endémiques semblent avoir une immunité croisée avec le COVID-19, expliquant la protection de certains sujets, en particulier les enfants, et une variabilité dans la gravité.



        Le ministre Russe de la Santé a déclaré :



        le vaccin russe est le résultat de certaines connaissances et données cliniques dont on disposait déjà



        Enfin, RT écrit dans son article :



        Spoutnik V est un vaccin « à vecteur viral », c’est-à-dire qu’il utilise comme support un autre virus, qui a été transformé artificiellement afin de combattre le Covid-19. Cette technique n’est pas employée uniquement par les Russes, mais également par d’autres équipes de recherche, comme par exemple celle de l’université d’Oxford.



        Donc on peut supposer par exemple,(pour l’instant, on a pas vraiment d’info) qu’il est possible d’utiliser un autre coronavirus moins grave pour se protéger contre le Covid-19 ? Rien d’exceptionnel alors à ce que les Russes aient pu réaliser un vaccin en quelques mois.


    • Désolé, mais c’est moi qui aie développé le premier vaccin : il suffit d’arrêter de regarder la télé. Et en plus, ça marche pour tout un tas d’autres trucs et c’est gratuit.

       

    • Poutine à coupé l’herbe sous le pied de l’olligarchie en proposant du sérum physiologique comme vaccin... Ils l’ont tous dans le fion !


    • Et bien ce que nous fait comprendre V. Poutine en disant que sa propre fille est déjà vaccinée c’est que nous pouvons avoir confiance dans ce 1er vaccin Russe !

       

      • Ce que nous dit VP, c’est qu’il utilise sa fille comme sujet d’expérience. Il le dit textuellement. Tous cobayes ! L’expérience est-elle biologique ou sociale ? Dans quelle mesure ment-il ? Où sont les limites du cynisme chez les politiciens ? Qui croire ? Je pense qu’un vaccin ne sert à rien. Comme Bill Gates.

        VP n’a pas les c*** de Trump, c’est tout ce que je vois.
        Dommage.


      • #2523386

        Poutine et trump sont 2 anti mondialistes
        Ils ont des caractères opposés trump grande gueule disant ce qu’ il pense et jouant l abruti et Poutine plus discret mais agissant en profondeur
        Vous savez ils s attaquent à une montagne contre ces mondialistes donc ce n est pas simple du tout

        On serait déjà dans la 3e guerre mondiale
        Donc oui poutine est difficile à cerner
        Mais quand vous dirigez le plus grand pays du monde et la 3e puissance mondiale c est tout sauf simple


      • Anticlone
        Parce que tu crois vraiment que Poutine a fait vacciner
        sa fille. Pas plus que Kill Gates a fait vacciner ses enfants.
        Poutine leur coupe l’herbe sous le pieds.
        C’est la panique à Fake news Land.
        Le message est : Le vaccin de Kill Gates et de
        L’Organisation Mondiale Sataniste ne passera pas la frontière Russe.


      • Mais TRUMP nous dit aussi que l’OMS n’est pas fiable, un vaccin russe peut être la fin d’une corruption sanitaire !


      • @Anticyclone

        Tu n’as rien compris à la personnalité du Président Poutine, qui est un joueur d’échec ! Il ne fait jamais rien au hasard... Tout est toujours savamment pensé. Il n’aurait jamais fait vacciner sa propre fille, s’il n’avait pas été sur à 100 % de sa non dangerosité. Et surtout sans adjuvant comme l’aluminium.

        Et je pense même qu’en faisant vacciner sa fille, il a voulu envoyer un message à son peuple, en le rassurant et en lui faisant comprendre que le vaccin russe sera sans danger pour eux ! En faisant cela il a coupé l’herbe sous le pied des mondialistes et de bigpharma ! Car nous à contrario des russes, on aura le droit avec nos zélites dépravées, corrompus et vendus aux vaccins merdiques de bill gates, bigpharma et l’autre trav de l’oms !


      • @Juan
        il n’est pas certain qu’il ait fait vacciner sa fille.
        il n’est pas certain que VP soit libéré des pressions de big pharma russe.
        comme le disent d’autres ca sent la quenelle, et le mensonge en fait partie. Décrire VP comme le Père du peuple délivrant le gentil vaccin (inutile et ne pouvant que desservir la population), c’est ignorer le fait que les ennemis du mondialisme peuvent toujours profiter du covid pour accroître leur contrôle intérieur. Je connais moins bien VP que Trump donc volontiers des liens pour comprendre d’où tu tiens avec assurance que cette annonce s’inscrit dans une stratégie compréhensible. Car avec Trump, tout est clair. Codé mais clair. Avec VP pour ce virus, je ne suis pas convaincu...


    • PTDR !!! Belle quenelle russo-médicale. Allez les Occidentaux, faut passer les commandes. Si vous ne lui en achetez pas à tonton Poutine, vous ne voulez pas le bien de votre peuple. Si vous lui en achetez, vous faites preuve d’un avoeu de faiblesse et inscrivez tonton Poutine et tata Russie encore un peu plus dans l’Histoire.
      Des quenelles comme celles là j’aimerais en voir encore et encore

       

      • 20 pays sont déjà preneurs ! ils ne veulent pas le puçage


      • Très amusant encore faut-il prendre le temps de lire l’article en entier. Le vaccin russe passe mercredi en phase 3. Il se trouve qu’une société etats-unienne du nom de Moderna a elle-même un vaccin en phase 3 depuis 15 jours. On dirait plutôt une tentative de la part de Poutine de pas perdre la face dans la course infernale au vaccin contre le Covid-19. Il se trouve qu’il y a plus de 200 vaccins en court d’élaboration dont un grand nombre en phase 2. Ça va s’enchaîner très vite, tout le monde est au coude à coude. Pour le citoyen moyen ça n’a de toute façon aucune espèce d’importance que le vaccin soit russe béninois ou martien


    • poutine fait donc partie du sérail, P Hillard a donc raison
      même si l’ensemble des modalités définissant eurasia n’est pas encore publiquement connu il sera assis sur une clef de voute nommée covid
      Tu quoque fili mi, bien con celui qui pourra s’en étonner, ou feindre son étonnement
      cette annonce a la même odeur que celle du pacte germano sovietique, faut t il préciser laquelle ? quoi qu’il en soit, les bénéficiaires des tenants et des aboutissants ne se trouvent plus ni dans les cabinets, ni dans les cuvettes, mais dans les conduits pvc auxquels elles sont appareillés
      et pendant ce temps les cocus et autres dindons du système demande un accès au PQ gratuit et à volonté !


    • Pourquoi ne dit-il pas simplement que l’hydroxychloroquine fonctionne ? Ça met une pièce dans la machine vaccinatoire

       

      • Parce que tout le monde lui serait tombé dessus et l aurait decridibilisé (REGARDEZ le Pr Raoult, Trump,.et ts les médecins pro hcq .) le déchaînement politico-merdiatique
        Tout le monde attendait le VACCIN miracle (sauf les gens lucides) seul capable de nous guérir du couillonavirus et nous permettre de reprendre une vie normale
        Et bien moi Mr Poutine je vous le propose en avance


      • Parceque la bataille des "traitements" est sans fin, ce sont des sommes incommensurables à se disputer chaque année...et autant qui sont investies, en fake news,en études,en propagande,en coups d’eclat.....voir carremément en bio-terrorisme.

        Il n’y a qu’un "vaccin" qui mettra fin à ce délire.
        Après à "maladie" semi-réele = vaccin semi-réel...ca va de soit.

        On fait dire ce qu’on veut aux statistiques....si le concensus emerge sur ou quelques vaccins, on en parle plus...jusu’a la prochaine.


      • Attendons de voir ce qu’il en est réellement. Je vois venir la propagande grossière disant que le vaccin russe n’a aucune utilité mais que seul celui de Gates en aura ! Vous allez voir ! On n’a pas fini de rire avec cette pièce de théâtre.


      • Probablement car cela serait contre productive, Poutine le grand méchant soutient la chloroquine c est forcément une arnaque on à presque eu le droit à des "hitler aurait approuvés la chloroquine" le professeur didier raoult est en train de se faire passer pour un demi alcoolique gilets jaunes par la presse et puis si on part sur du passeport vaccination pour pouvoir travailler et voyager, il prends un coups d avance, rappellons que la deuxieme vague va debarquer en novembre decembre janvier fevrier ce ne sera en faite que le covid 20 une demi gripette saisonnière...


      • Parce que le mougeon veut un vaccin !


    • Dans l’article entier :
      « Dans les semaines précédant cette annonce, des scientifiques étrangers ont exprimé leur préoccupation face à la rapidité de la mise au point d’un tel vaccin et l’OMS avait appelé au respect de "lignes directrices et directives claires" en matière de développement de ce type de produits. »

      Bordel, le grand bal des faux-culs a encore frappé !


    • Si je devais choisir entre un vaccin fait par un pays patriote et traditionaliste comme la Russie," pays très religieux et donc attachée au respect de la vie et aux valeurs" dont le Président Poutine sert les intérêts de son peuple et de son pays, et le futur vaccin de nos zélites arrivistes, dépravés, traîtres et vendus aux mondialistes, aux sales de sion, aux frères la truelle, bill gates et bigpharma, mon choix serait vite fait !

       

    • #2523356
      le 11/08/2020 par Ali Bi l’alibi de la Démoncrassie
      Covid-19 : la Russie a développé le "premier" vaccin, annonce Vladimir (...)

      et c’est silence radio dans tous les médias
      car ce vaccin n’est pas Américain ni Européen
      et encore moins Français !
      et surtout parce que c’est Poutine
      qui fait ce qu’il dit et qu’il dit ce qu’il pense ...
      sans faire d’esbroufes comme ce tartufe de Macron
      Poutine c’est vraiment tout l’inverse
      de ce président Nullissime
      pour qui les Français ont voté


    • Les Américains ont été sur la lune, les Russes ont mis au point le vaccin anti-covid 19. C’est de bonne guerre. Ceux qui doutent sont des complotistes. ; )

       

      • Il y a une chose qui est sur ,sans Jeanne d’Arc la France serait le cinquième état du Royaume Unis.

        Quand tout le monde pense qu’il va gagner au loto en jouant,il n’est pas étonnant que presque tout le monde porte des masques.

        Ce n’est pas parce que le président donne l exemple qui’il est bon ,une fois les cameras tournées ,il l’enlèvera

        Avant Les américains et les russes étaient complémentaires
        - dans le but de faire avaler au monde entier la supercherie de la conquête spatial.
        - dans le but d’engraisser le complexe militaro industrielle


    • L’article du torche cul L’immonde au sujet de cette nouvelle commence par l’introduction suivante :



      Jusqu’ici, la Russie n’a pas publié d’étude détaillée des résultats de ses essais permettant d’établir l’efficacité des produits qu’elle dit avoir développés



      Plus propagandiste et partial tu meurs. C’est sur qu’on est impatients de voir la contre expertise publiée dans le Lancet et menée par une actrice x.

      Messieurs les journalopes, on a pas vu non plus dans vos colonnes d’études démontrant l’efficacité des masques ! Bande de sacs a m****.


    • #2523367

      Plus ça va plus je l admire ce Poutine. C est un vaccin politique avant d etre un vaccin medical. Il coupe l herbe sous le pied a bill Gates, big pharma et autres mondialistes
      Une façon de leur dire : j ai un VACCIN efficace, sûr (je l ai testé sur ma fille) donc si vous voulez sortir de la peur générée par le couillonavirus et alimentée par l OMS et les gouvernements corrompus achetez mon VACCIN ( d ailleurs 20 pays ont lancé une pré commande)
      Peu importe si le VACCIN est efficace (il se peut que ce soit un placebo sûrement même) mais c est le message qui est délivré à la clique mondialiste
      Poutine agit toujours de la sorte avec des messages et des actions concrètes pour déstabiliser " l ennemi"
      Du coup big pharma se retrouve con car leur POISON ne sera pas prêt avant 2021 ils l ont clairement dit (c est pour ca qu’ ils maintiennent la populace masquée et entretiennent la peur) et parle de 2e vague qui n arrivera jamais
      Il mérite la quenelle d or

       

      • T’inquietes pas que si c’est un placebo, cela se saura très vite et effet boomerang médiatique assuré. C’est sous-estimer l’adversaire.
        Par contre, voir que la Russie joue le jeu de la vaccination pour un virus de merde qui fauche des morts attendant la mort... euh... même Russe, non ça ira, je n’en veux toujours pas.


      • oui j’ai pensé ça aussi : un peu d’eau stérilisé, une étiquette "VACCIN" en gros et hop c’est emballé.

        On a tous lu qu’il était impossible de développer un vaccin si vite et carrément impossible de faire un vaccin contre un Corona. C’est donc un vaccin coronanas !

        En tous cas, si les vaccins deviennent obligatoires, on ne voit pas au nom de quoi ils pourraient nous empêcher de choisir quel vaccin on accepte ! Moi le vaccin russe je veux bien !


    • Le plus grand chef d’état en exercice dans le monde.
      RIP le virus de synthèse et les dollars vont pleuvoir en Russie.
      Quenelle...


    • Progressivement les masques tombent (façon de parler hein !).

      Le clivage publique (le vrai clivage ne pouvant passer dans les média : pour ou contre Soral) va se faire sur les vaccins :

      Il y aura le camp des pro-vaccins et le camp des anti-vaccin.

      Putin est pro-vaccin. Un vaccin qui ne sert à rien pour une maladie non vaccinante Comme Raoult ne vous l’a pas dit (il a juste dit que c’était idiot de chercher un vaccin contre un corona virus, pas fou le Raoult, il tient à la vie).

      Tout le monde va devoir se positionner. On verra alors qui est qui.

      Pour ceux qui penseraient que Putin va faire un faux vaccin inoffensif, sachez que ce n’est pas Putin qui fabrique les vaccins russes : c’est big pharma russe.

      Ayez l’esprit pratique et sortez d’internet.

      Rien n’empêchera big-pharma russe de mettre de la mort au rat dans les vaccins vendus à la télé par Putin si ils le décident.

      J’espère que vous comprenez cela : Putin donne des ordres qui peuvent être suivit ou pas d’effets.

      C’est celui qui fabrique les vaccins qui en maîtrise le contenu. Et encore, des sous-traitants mal intentionnés peuvent fournir des ingrédients nocifs sans avertissement.

      C’est ce qui s’est passé dans le cas de l’incendie Notre-Dame où le produit ignifugeant était en fait un accélérateur de feu. La société qui l’a utilisé n’était pas au courant (quoique ?).


    • Gros stress chez un certain Bill Gates.


    • Vu que la médecine moderne est largement du pipeau,

      Je pense que les forçes anti-vaccins ont été intégrées, et même retournées à leurs profits, par les grands vendeurs de médicaments.

      Après tout entre un vaccin rapidement standard (donc le prix aussi) et une foultitudes de traitements susceptibles d’evoluer, d’être amélioriés, qu’est ce qui est plus rentable pour un commerçant ?

      A base de théorie abérrantes, voir du complot, on dénigre le vaccin, simple, unique,pour promouvoir une compétition des molécules qui ne servent pas plus que le vaccin, mais qui sont propres a chaques labos, brevetées,etc.

      Et même M.Raoult ne s’en est pas caché, jamais, il est pour le repositioning, la revente de susbstance anciennes a grande echelle, parcequ’elle ne coutent rien.
      Au fianl, où est la "médecine" là dedans ?


    • Parce que Russe, je sens que ce vaccin ne va pas être bon pour la santé avec des adjuvants base plutonium et autres métaux lourds.... Mdrrrr

      Une occasion en or pour les anti vaccins !!!

      Au boulot les chiens chiens à leurs maitres !!


    • En tout cas nous on n’aura pas droit au vaccin russe, on devra se farcir celui de Big Pharma hors de prix et inutile


    • L’hydroxychloroquine est le meilleur traitement connu et dispense d’une vaccination. Les Russes le savent mais développent quand même un vaccin. Conclusion : la vaccination sera mondiale et obligatoire, les Russes ne s’y opposeront pas. La plus grosse des quenelles c’est nous qui la prendrons. Même ds les campagnes tout le monde porte le masque. La vaccination obligatoire ne rencontrera aucune résistance après quelques menaces de BFM. Les Russes ne lutteront pas contre la bête média. Ya pas de quoi fanfaronner, ça veut dire "démerdez-vous" avec vos pouvoirs profonds et vos banques pourries. Combien refusent de porter le masque pour aller acheter leurs tomates ? Personne. Hier j’étais le seul ds ma grande surface. Vous pouvez déjà faire ceci : ne portez pas le masque et attendez que le vigile ou la personne vous fasse la remarque. Discutez poliment (dangerosité, inutilité, décret contre la loi.. ). En général vous allez céder. C’est pas grave. Mettez le masque mais n’importe comment (avec le nez qui dépasse pour respirer). Enlevez le dès que vous n’avez plus à faire à la personne. Jusqu’au prochain tour. Commencez comme ça...

       

      • js’il y a vaccin je ne comprends pas pourquoi ca devrait être obligatoire. si une personne se sent fragile ou a peur, elle peut se vacciner dans ce cas, pourquoi obliger les autres à le faire ?


      • l’argument des plus malins des pro-vaccin est le suivant : le vaccin ne marche pas sur tout le monde voire, parfois, est contre-indiqué donc, et par civisme, un maximum de gens devraient se faire vacciner pour protéger les autres, ceux qui veulent oui oui des vaccins mais chez qui ça ne marche pas.

        Deuxième argument (plus faible) : si un pas vacciné tombe malade c’est tout le monde qui paye. évidemment un tel argument est plus faible car tout le monde paye aussi les avortements, les soins aux clandestins, le diabète dû à la mal-bouffe, etc


    • Contrairement a beaucoup de personnes qui commentent cet article, moi je vis en Russie avec ma famille, ce qui me permet d’avoir un regard un peu different.

      Nous avons des amis qui travaillent dans le milieu hospitalier et ils sont très inquiet car pour eux ce vaccin sera obligatoire, certes à ce jour rien n’est prévu pour le citoyen lambda mais je crains le pire.
      Ma fille de 3 ans n’a jamais été vaccinée et nous savons déjà que nous allons devoir ruser pour passer entre les mailles du filet (pas de vaccin = pas de scolarité, c’est ce qui est prévu à terme)
      Concernant ce coup de com de Poutine avec sa fille comme cobaye, je n’y crois pas.

      Enfin à tous ceux qui pensent qu’en Russie c’est mieux, oui sur beaucoup de points c’est mieux qu’en France mais n’idéalisez pas trop.
      Poutine est dans l’ensemble un bon chef d’état (on a voté pour lui aux dernières élections ) mais il applique un plan, nous aussi nous avons en préparation la 5G, le controle faciale fonctionne déjà parfaitement à Moscou et la fin de la monnaie papier est également programmée...
      Ceci dit pour l’instant nous avons un peu plus de liberté qu’en Europe quoique qu’en je vois le compte VKontate de Soral supprimé, je me pose des questions....

      Je ne me souviens plus si Soral avait mentionné la Russie dans son Best Seller, mais l’Empire est partout et aussi ici.

       

      • oui l’empire est partout mais l’important est qu’il reste du domaine privé. c’est quand il phagocyte l’état que cela devient mortel.Or Vkontate est une boîte privée qui n’appartient pas à Poutine.
        La Russie c’est comme beaucoup de pays d’Asie, le mondialisme y est présent mais l’état a encore gardé sa fonction première : la protection du peuple ; ce que nous avons totalement perdu en occident. le vaccin de Poutine est 100% politique et on peut raisonnablement penser que ce vaccin sera tout sauf nocif pour le peuple russe(si déjà on en voit la couleur, faut pas oublier que tout ça est avant tout de la com).


    • Vlad l’empaleur sort le matos... Big Pharma doit commencer à avoir le c.. qui gratte !!!...


    • le vaccin russe est assez proche de celui d’Oxford, basé sur un coronavirus un peu identique. Entre ces derniers et celui de Moderna, mon choix est vite fait. Maintenant, je pressens un bordel incroyable entre les vaccins homologués par l’UE vous permettant de voyager et les multiples shots qui semblent devoir s’imposer. Qui sera à jour et avec quel vaccin pour quel pays ? Ca va être rock n roll


    • moi aussi je l’ai expérimenté ce weekend : un "tit coup vodka"* glacée cul sec dans un tumbler et ça marche !
      *ref : "le goulag" BD jouissive de Dimitri


    • Quelle merde ces mondialistes , les ouverts, et les taffioles " je suis pas mondialiste, mais je fais tout comme tout le monde " ce covid 1984 est ultra mutant, des nouvelles souches tout les mois, même le docteur fauci ( celui qui emmerde pas mal Trump ) a dit que cela va être très très compliqué d’avoir un vaccin, si tout le monde sera atteint par une nouvelle souche, et quelle continue a évolué ?
      Il y a un commentaire sur le journaliste algérien :"T’as rien compris ? Il n’y a plus que deux camps ,les collabos et les résistants " .


    • Un vaccin à l’hydroxychloroquine peut-être ?


    • Le lobby et ses labos vont en chier des petites pilules rouge ( de rage ) !
      Toute la racaille qui depuis le début de l’épidémie défile dans les médias merde français pour nous vendre leurs poisons totalement inefficaces contre le COVID et qui ont systématiquement démolis le seul traitement existant ayant fait ses preuves sur toute la planète , tous ces propagandistes payés par les labos se retrouvent comme des cons face à des chercheurs qui cherchent et qui trouvent , eux !
      Et le vaccin russe ne contiendra certainement pas toutes les saloperies que nous préparent les mondialistes et leurs marionnettes afin de nous pucer comme du bétail !
      Encore une fois la lumière viendra, peut-être , de l’est !!
      A suivre avec prudence ... mais espoir !!
      Hamon, austafeur , Buzyn, Lévy, Hirsch, salomon , conne ben dite et consorts ont le bonjour de Mr Poutine !!


    • n’importe où dans le monde, un vaccin sérieux et efficace (ça existe) nécessite plusieurs années de développement avant d’être mis sur le marché (disons qu’il faut s’assurer qu’il protège de la maladie et qu’il n’a pas d’effets secondaires désastreux...). Donc, il faudra m’expliquer comment les russes ont fait pour développer un vaccin en 6 mois à peine... Il y a un truc qui cloche

       

      • C’est toi qui ne comprends pas.
        Il s’agit de doubler le vaccin "1984" des mondialistes.
        Autrement dit, tout ceux qui ne veulent pas s’enrôler pour le "meilleur des mondes" et leur contrôle universel mondial sous le futur règne de satan à partir de Jerusalem...
        auront tout intérêt d’opter plutôt pour CE vaccin ("l’efficacité" médicale est totalement secondaire ici, faut arrêter de se leurrer à ses dépends, de ce que les médias aux ordres mentent).
        Ce afin qu’on aie une raison à évoquer qu’on nous foute la paix.


    • D’après le blog de J-D. Michel, qui reprend une lettre ouverte de médecins suisses à leur Parlement, le vaccin russe esr inactivé et sans impact sur le génome...
      http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive...



    • 1.9. La vaccination génique -dont le principe est propagé dans les médias traditionnels- n’a pas encore été testée et sous la forme prévue restera durablement inscrite dans le génome de la personne vaccinée. Elle se retransmettra d’une génération à l’autre de façon permanente. Nous disposons de rapports sur des expériences faites avec cette nouvelle technologie qui datent du temps de la grippe porcine – enregistrant un nombre de décès nettement plus élevés.
      Pouvons-nous accepter ce risque pour nos familles et pour la population ? Des possibilités moins couteuses et des alternatives réelles au vaccin telles que l’appliquent de nos jours déjà la Chine et la Russie (vaccin inactivé sans impact sur le génome) sont restées sans attention.



      *Extrait de la lettre ouverte adressée au parlement Suisse par Association Santé Suisse- publiée sur le blog de Jean-Dominique Michel.


    • Même russe, le vaccin est à rejeter.

       

    • La vaccination n’a jamais eu aucun impact sur aucune maladie ... ! C’est que du business


    • C’est un vaccin sans nano chip, donc inefficace pour les élus

       

    • c’est un vaccin placebo pour les Russes
      tout comme Macron est un président placebo pour les Français
      et dans les deux cas ça marche ...
      à part que le placebo Russe est beaucoup plus utile
      que le placebo Français qui lui est un parasite nuisible
      tandis que le Russe sert au mental ....
      et ne dit on pas d’ailleurs que le mental est le moteur du physique
      trop fortiche l’ours Russe !
      tandis que le petit coq émasculé en chapon peut aller
      faire coucouche panier


    • Grâce à Poutine, on va avoir un argument en béton armé pour ne pas se faire vacciner de l’aluminium !

      "Pas question que j’accepte votre vaccin, il est sans doute d’origine Russe ! Je ne veux pas d’homophobie dans mes veines ou dans celles de mes enfants ! Halte à la seringue Poutinienne ! Qu’est-ce qui me dit que le vaccin que vous me proposez, qui aurait été soit-disant préparé par des scientifiques occidentaux LGBTQ dans un laboratoire portant le nom de Georges Floyd ne serait pas en fait un vaccin Russe ? Désolé, mais je préfère tomber malade et mourir héroïquement au nom de la cause LGBT que de me soumettre à une substance produite par les valets de l’homophobe Poutine !"

      Je suis sûr que devant un juge, en pleurnichant bien comme il faut et en vous faisant passer pour un inverti, ça peut passer et même faire jurisprudence.

      Et je vais pousser la rigolade un peu plus loin : combien on parie que la presse mainstream occidentale reprendra l’argumentaire des anti-vaccins pour interdire le vaccin Russe ?

      -Poutine va vous empoisonner ou vous injecter des nano-machines pour vous fliquer !

      -Poutine compte, avec ce vaccin, forcer les occidentaux à se soumettre à lui en utilisant la peur et la paranoïa autour du virus pour humilier les gens et les forcer à s’injecter n’importe quoi.

      -N’exposez pas vos enfants au vaccin Russe : il y a des choses toxiques dedans qui auront une incidence sur leur longévité, leurs risques de cancer ou leur stérilité. Poutine veut anéantir les peuples occidentaux par le vaccin afin de les grand-remplacer par des peuples slaves.


    • Bravo Poutine, bien joué !
      Ce vaccin est probablement bidon, mais je suis presque certain qu’au moins il est inoffensif .. peut être un peu d’eau de mer, genre plasma de Quinton.
      Il a l’intérêt de couper l’herbe sous le pied des labos empoisonneurs, qui s’apprêtent à nous produire une soupe infecte assaisonnée de mercure et d’aluminium et autres saloperies .
      Les russes pourront avoir un vaccin qui ne servira à rien d’autre qu’à les rassurer, et qui ne les empoisonnera pas !

       

    • À ce stade, il est vraiment complexe d’interpréter cette annonce, s’il s’agit d’une "Quenelle" Russe et en quoi en serait-ce une ?

      Nous sommes en guerre, la vaccination étant une arme de guerre contre les peuples, se "venter" d’être le premier à avoir un vaccin (dans quel but précisément ?) laisse dubitatif pour le moment. Cette annonce de Poutine mérite un éclaircissement dans les prochains jours car on ne joue pas avec la vaccination génocidaire, j’ai envie de dire, à part dans le cadre d’une stratégie échiquéenne qui, je le répète, reste floue dans l’immédiat, même si je persiste à dire que l’on parle bien d’un vaccin quand on connait sa dangerosité et ce que cela implique...

      Soit dit en passant, on peut déjà voir la synchronisation de la presstituée française en action avec le mode Novlangue activé, 3...2...1...

      « Vaccin russe contre le Covid-19 : l’OMS invite à la prudence »

      « Les scientifiques inquiets de l’autorisation d’un vaccin russe »

      « Vaccin russe annoncé : l’OMS rappelle la nécessité de procédures "rigoureuses" » ...

      Quel foutage de gueule de la part de cette organisation hystérique et criminelle en collaboration avec Big Phama qui appelle à la prudence, alors qu’elle rend malade la masse chaque jour qui passe, tant sur le plan physique que psychologique jusqu’au décès.

      Sans oublier le principal actionnaire sociopathe de l’OMS Bill Gates, Kill Gates pour les intimes, la marionnette de l’état profond et son projet vaccinal de dépopulation et d’esclavage qui relève du pire crime contre l’humanité qui peut se foutre dans l’fion.

      Une chose est sure, y en a ras la kippa de cette psychose ambiante à des fins pas du tout catholique.

      Comprenne qui pourra...

      Courage, on les aura !


    • Y a du citron dedans ???


    • Bien joué....
      Vaccin viable ou placebo...peu importe.
      Il vient de siffler la fin de la récré, et renvoit la balle à nos élites.
      Petite pichenette aux mondialistes de l’OMS et autres....

       

    • Poupou on t’aime bien mais ton vaccin tu peux te le mettre où je pense et bien profond. Plus sérieusement, je trouve étrange cette histoire de vaccin russe. Serait-ce une stratégie consistant à mettre au point un faux vaccin ou de propager la fake news de l’avoir fait afin de couper l’herbe sous le pieds de l’OMS et de Big Pharma en donnant un prétexte à la Russie de refuser le "vrai" vaccin de Bill Gates en arguant le fait qu’ils ont déjà leur propre vaccin ? Je suspecte Trump d’avoir essayé de faire un truc similaire en ayant accorder une grosse somme d’argent à une entreprise quasiment fictive (Moderna) pour mettre au point un vaccin...

       

      • Et de le donner en premier à sa fille, la communauté de lumière servi en priorité ? Quelques vente en plus à Israël ? Comment on dit business is business en russe ?


      • Je pense que Poutine donne un coup de pouce à Trump : en disant j’ai un vaccin (même s’il bluffe), il agit en catalyseur, prouvant encore plus à beaucoup de gens, la malhonnêteté intégrale de l’affaire !
        Le discours depuis des emaines, c’est "un vaccin pour toute la planète, gratos, on est tous unis pour le trouver, etc, etc..", les habituelles conneries médiatiques !

        Là, quelqu’un dit " ok, j’en ai un de vaccin" et aussitôt, c’est le discours inverse du premier qui prend le dessus...attention, fiabilité, les tests, etc, etc....mais si Kill Gates le pote de Killary avait dit " ok I got it", là tout le monde aurait été en pamoison !

        Et Trump va reprendre ça, pour confirmer que l’OMS n’est qu’une bande de angereux baltringues, au service de Kill Gates et des multinationales !

        Je pense qu’on va bien rigoler avec cette histoire...que ceux qui ont accès aux RS surveillent les futures envolées qui vont circuler.


      • Wow qu’est-ce que c’est que ce charabia foutraque. Ce que tu trouves bien étrange, c’est que Poutine n’a jamais été sur la même longueur d’onde que toi : Poutine et la Russie n’ont jamais été anti-vaccin. Poutine n’est pas un personnage imaginaire


    • Et comment ça marche  ? On peut savoir ???


    • Il n’y a pas besoin de vaccin contre le covid-19. Je commence à me méfier de Poutine.

       

    • Poutine fait du judo.
      La nouvelle du vaccin russe m’a laissé perplexe 2 minutes, puis je me suis mis à rire.


    • Poutine entre dans la danse suite à l’attentat sur potus en « congé », trop chaud l’été.


    • Je préfère me faire vacciner par Poutine que par Bill Gates !


    • Les russes ont torché tout le monde, apparemment paraît il que c’est un vaccin efficace sans alu...
      Rien a transpiré pendant son élaboration, qu’elle baffe pour les services américains et leurs alliés, ils n’ont rien vu venir, ça en dit long sur l’efficacité russe car en même temps, Poutine fout un gros coup de pompe à leurs projets messianique du chaos...


    • Je me suis bien marré ce matin en faisant ma seule concession de la journée aux ((( mainstreams ))) français ( c’est à dire les journaux du 7/9 sur France Q), car c’était le festival : ouh là là, c’est trop tôt, qu’est-ce que c’est que ce vaccin, c’est pas possible...et toute la mauvaise foi habituelle !

      J’ai l’impression que c’est "Poutine tend un piège ( aux medias)", et ils plongent, car sur les RS, ça va partir en flèche :on nous parle sans arrêt de vaccin, mais quand il y en a un d’annoncé, ah ben non, c’est pas le bon !

      Donc je me demande si indirectement, Poutine n’a pas sorti un petit gimmick qui va faire comprendre à encore plus de monde, l’arnaque de ce "virus", pour le quel il fautun vaccin, mais le bon bien entendu, celui de Big Pharma des ((( empoisonneurs ))), mais surtout pas d’une autre provenance !

      Je pense qu’il va y avoir quelques "shitstorms" chez le faux-informaticien ( mais vrai voleur), le faux-médecin, le faux-expert qui veut vacciner tout le monde....sauf ses enfants !

      Lui et tant d’autres guignols maléfiques, dont nous avons de très beaux specimen ici, tout le monde les connaît, pas la peine de redonner leurs noms !


    • les chercheurs scientifiques Russes tout comme Poutine
      c’est logique implacable et efficacité redoutable
      pour le reste
      (les gesticulations incessantes du pantin,
      les speechs alambiqués du tartufe)
      Poutine laisse ce rôle à Macron qui d’ailleurs lui sied à merveille


    • Une belle quenelle à la sauce Russie. La mafia ne s’est pas faite prier pour faire éclater son hypocrisie remettant d’ores et déjà en doute la fiabilité de leur produit. Comme si il était réellement question de développer quoi que ce soit avant que les comptes de la bourse n’était pas meilleurs. Quand Trump a décidé de couper les vivres de l’OMS, vers où celle-ci s’est tournée pour assurer son budget et du système qui s’en nourrit ? Pourquoi on serine le français de ne pas venir engorger des hôpitaux sur la sellette financière ? mutuelles à sec dû à l’explosion de la bourse ? prise de controle des comptes de la Sécu ? Et on continue à soigner des non-français gratos. On peut aussi y ajouter les conséquences financières du Brexit.


    • L’establishment occidental réagit de manière hystérique contre ce vaccin russe en utilisant les mêmes arguments que les "complotistes" opposés à la vaccination obligatoire ! Je conseille donc à tous d’acheter tous les journaux et magasine dans lesquels se trouvent des articles sur le sujet afin de pouvoir par la suite pouvoir vous en servir quand vous voudrez vous défendre contre une campagne de vaccination obligatoire !


    • La difference entre le vaccin de Poutine et celui de Rotschild/ Gate c’est que celui de Poutine ne sera pas obligatoire et n’agira pas sur l’adn, bref un vrai vaccin pas de l’ingenerie sociale a des fins douteuses.


    • Très perplexe sur ce vaccin Russe comme tout autre, arrivant beaucoup trop vite. Soit c’est un effet d’annonce. Soit le vaccin, c’est monter à cheval sur le dos d’ un ours, faire un peu de judo, et manger équilibré. Là ça passe.


Commentaires suivants