Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des rabbins déclarent leur amour aux chrétiens et aux musulmans

« Quand Ismaël va se rendre compte qu’il est en vérité manipulé par Édom, et que le but d’Édom est que une fois que Ismaël aura fait le sale travail on doive leur dire “va te faire voir maintenant, toi aussi”, parce que va arriver un jour où Daesh, Al-Qaïda, etc., se rendent compte que finalement on se sert d’eux, bien que ils ont leur part de satanisme aussi... Ils vont se retourner, ils vont s’entre-tuer, d’accord, et qui va sortir vainqueur ? L’Homme, le vrai, Adam. Parce qu’à force de s’entre-tuer ils vont nous foutre la paix et c’est comme ça que le monde va être récupéré. »

Les victoires du judaïsme :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle preuve d’amour !


  • La guerre des arabes et des Iraniens qui envahissent l’Europe, je l’avais lu dans les années 90 - mais j’étais jeune - dans un bouquin de Nostradamus "D’aujourd’hui à l’An 5000" un truc comme ça.
    À l’époque je voyais pas du tout comment ça serait possible et pour quelle raison.
    Maintenant en écoutant ces malades mentaux, je comprends mieux !


  • #2523248

    tout le monde sait que le petit coq nous adore....


  • #2523250

    Ces Rabins me font rire d’abord parce que théologiquement Edom est le peuple d’Esau, qui représente la Chrétienté. Esau est le frère aîné jumeau de Jacob. Jacob lui a voler le droit d’aînesse. Donc légitiment Esau est l’héritier d’Adam, époux de Besabath, fille d’Ismael, son oncle, mais sans consanguinité puisque la mère d’Ismael est Asgar une servante, étrangère de sang dont Sarah s’est servi lorsque elle se croyait stérile pour offrir un descendant à Abraham. Puis Sarah redevenue féconde donne à Abraham naissance d’Isaac , le demi frère d’Ismael qui se voit aussi déshérité. Il faut savoir que Jacob a la petoche d’Esau. A se retour, bardé de ses enfants consanguins ( puisqu’il a Marie ses deux cousines) , il s’agenouille devant Esau et l’appelle maître...en espérant sa clémence.
    Esau et Ismael se sont tjrs très bien entendu au grand dame d’Isaac qui est un usurpateur doté de douze tribus dont la moitié est consanguine d’où peut-être leur folie, à l’instar de la folie qui s’éprend de ses intégristes Sionistes. Compliqué mais il me ferait plaisir qu’un Sioniste lise ma réponse pour savoir que l’on sait avoir été dupé et qu’il suffit d’inventer des légitimités dépourvues de vérités.
    merci

     

    • Réflexion pertinente. J’aimerai ajouter que leur eschatologie est une spéculation de bas étage, car ils s’accordent tous à dire que "lorsque Ismaël se rendra compte qu’il a été manipulé il se retournera contre Edom". Il me semble que lorsque l’on découvre une manipulation, la réaction normale est de se retourner contre son véritable auteur à savoir Jacob (le Menteur), Sauf à penser qu’Ismaël est encore plus con qu’il n’est, ce qui est une réaction normal d’un Peuple supposé élu, Oui mais, certainement pas par Dieu :)


  • Ceci suppose que peuple d’Israël soit toujours l’élu de Yahvé ?


  • Tous des tares de tout bord toutes confessions le monde n’est qun gigantesque asiles de fous furieux

     

    • C’était une analyse ça ? rien que la répétition du mot "Tous" démontre la légèreté de votre commentaire.
      Reprenez vous, il n’y a pas de "tout" dans le monde, ni de "jamais", ni de "parfait"

      Si vous trouvez les murs de votre cellule trop hauts, c’est que vous étiez au sol à genous.


  • On va laisser de coté le coté idéologique et religieux.
    Concentrons-nous sur leur aliénation et leur narcissisme.
    Ces gens sont entouré de gens comme eux.
    Comment peut-on aimer le genre humain quand on a un environnement pareil ?
    Ces gens sont simplement hyper-aliéné par leur croyance et auto-alimentent leur schizophrénie, rien à tirer d’eux, vivement l’abolition de l’argent qu’ils ferment leurs gueules.


  • #2523265

    Ah quelle pseudo religion d’amour, toute cette haine incandescente cuite et recuite depuis 2000 ans (l’Islam n’existait pas il y a 2000 ans).

    Ils prennent leurs désirs pour des réalités et vu que ce sont leurs élites qui sont à la manœuvre depuis 1970 pour faire envahir les pays par de l’immigration débridée, on peut dire que c’est de la prophétie auto réalisatrice.

    Et puis ils sont outillés avec leur Talmud où ils découpent le poils de cul en quarante.

    N’oublions pas cette phrase du phare intellectuel de l’humanité, Bernard Henri Botul "Les musulmans devraient avoir un Talmud, et tout leurs problèmes disparaîtraient".

    Ils n’ont jamais digérés le "aimez vous les uns les autres" pour toute l’humanité pas seulement la vrai "ADAM" mais aussi les locuteurs (animal parlant, comme moi par exemple)


  • Quelle autre preuve vous faut-il ? Notre destruction est programmée par Israël,( ils ont du danser suite à l’explosion de Beyrouth), le programme se déroule parfaitement jusqu’à maintenant avec la complaisance aveugle des dirigeants occidentaux alors que leurs rabbins nous crient et détaillent sans vergogne le plan établi...c’est fou, non ? Evidemment pour nous le port du masque est plus important...


  • Vous m’avez bien eu ce coup-ci ! Je n’avais pas saisi l’ironie du titre et m’étais dit que peut-être à la fin de ce documentaire apparaîtrait une note dissonante dans ce concert de la Haine.
    Toutefois il ne faudrait surtout pas que cette chrysalide vieille de plus de deux millénaires se transforme en Mépris car la haine, surtout de la part de cette engeance, ça se mérite.
    "Chez l’homme, c’est le papillon qui devient ver." disait un personnage fort peu sympathique dans "La reine morte" de Montherlant. Cette image leur sied à merveille.

     

  • Et tout ça arrive parce qu’en Occident, et particulièrement en France, on ne croit plus en Dieu, on ne pratique plus, on n’a plus de relation vivante avec Dieu. La France s’est vidée de son amour originel pour le Christ, elle va maintenant mourir, et c’est un désastre, une immense souffrance. Honnis soient les français qui ont oublié Dieu, qui pour être français se croient obligés d’être républicains, laïcards, ou pire encore, larbins spirituels ou même membres de cette ignoble compagnie, qui récupère tous les paganismes pour en faire un fourre-tout antichrétien par vocation.


  • belle déclaration d’amour !

    mais c’est triste car au final c’est toujours eux qui finissent par mordre la poussière en entraînant tous les honnêtes juifs avec eux.

    Ce qui est invraisemblable c’est qu’ils soient incapables d’avoir un peu de recul ou même un petit esprit de synthèse pour s’en rendre compte.


  • "c’est beaucoup plus grave qu’adorer la Croix : pour adorer la Croix il faut être complètement stupide"

    "même s’il y a du satanisme là bas"

    Et dire qu’un des rabbins ose parler de "satanisme" après ce qu’on vient d’entendre...


  • C’est ce qui s’appelle avoir de la suite dans les idées ...Quand ils ont une idée dans la tête, ils ne l’ont pas ailleurs..


  • Ces petits gars me semblent un peu sûrs d’eux-même et dominateurs.
    Maintenant, leur message est en français, filmé, et diffusé.
    Ils savent et ils souhaitent, à mon avis, que leur bonne parole se retrouve sur des sites comme ER, histoire d’alimenter le business de la lutte contre l’antisémitisme.
    Ne tombons pas dans le panneau.
    S’ils étaient sérieux, et pas juste des manipulateurs, ils ne parleraient pas seulement de la chute d’Edom, de l’occident, mais aussi du combat qu’ils devront mener contre la Chine ou la Russie. Ce n’est pas gagné.


  • Ce pourquoi Zemmour met de l’huile sur le feu avec tant de zèle et de liberté ? Ils la veulent leur guerre !!!

     

    • Le problème est surtout que Zemmour est la coqueluche des français qui se satisfont pleinement de sa critique des "arabes et de l’islam",quitte a ne rien voir d’autre
      Cette vidéo est éloquente,mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
      Pendant que Zemmour charme tel le joueur de flûte de Hamelin,les "élus" du peuple et de la République font du mal à la France.


    • Je dirais même plus : Ils la veulent, notre guerre !


  • Ce plan diabolique va effectivement fonctionner si on en croit l’eschatologie des 2 dernières religions Abrahamique, à savoir la chrétienté et l’islam.

    Néanmoins dans les 2 le retour de flamme sera terrible.

    À lire : discours du mont des oliviers dans luc


  • #2523389

    Faudrait quand même pas que ces gens-là oublient, que si Israël existe et tient encore entouré de 450 millions de musulmans hostiles, que c’est grâce à l’occident ! Si c’est pas tenter de scier la bonne vieille branche du chandelier sur laquelle ils sont assis ???

     

    • Oui d’accord, il y a le soutien de l’Occident, extorqué aujourd’hui et l’appui soviétique à la création d’Israel auparavant. Mais pas 450 millions de musulmans hostiles. Otez déjà l’Egypte castrée par Camp David, les putes (lgbt ?) du Golfe, la petite Jordanie, un bon million d’irakiens hostiles peut-être mais crevés donc ça va...Ajoutez-y en revanche des chrétiens hostiles (syriens, libanais, palestiniens...) vous les avez oublié, comme font souvent les judéo-sionards (dont je ne dis pas que vous êtes) Au fait, tout le monde a le droit de se plaindre de son voisinage arabo-musulman, les européens, les subsahariens, les iraniens, les turcs...Pas les israeliens qui ont eu le privilège unique dans l’histoire humaine de choisir les leurs, de voisins. Mais ils osent encore chouiner, et ça marche !
      Cordialement


  • #2523394

    Ni les uns ,ni les autres n’ont jamais impressionné l’Occident.
    Les uns n’ont pas inventé un taille-crayon,les autres savent tout piquer,mais ce n’est pas avec les uns et les autres qu’hier s’est fait et que se fera demain.
    Les uns et les autres peuvent toujours rêver.
    Ni les uns,ni les autres sont issus des civilisations,des valeurs,des philosophies,des cultures chrétiennes qui ont fait les réussites de l’Occident.
    Qu’ils restent en paix chez eux serait-ce trop demander ?
    Il faut pourtant bien le croire puisque les uns et les autres veulent venir en Occident tout en conservant leurs valeurs (d’un autre âge)qui nous les gonflent et qui n’enrichiront jamais celles de l’ Occident.
    Tout celà ne durera qu’un temps car ni les uns ni les autres n’ont jamais impressionné l’Occident.

     

    • Ils sont tellement insignifiants que la plus élémentaire logique serait de penser qu’ils ne sont les uns et les autres que de simple pantins aux mains d’occidentaux.
      C’est du moins la mienne.
      Mais le résultat est le même, que ce soit dieu ou des puissants dans l’ombre, le moment venu, ils seront jetés comme ce qu’ils seront, des morceaux de PQ usagés.


  • Concino Concini, époux de la Galigaï et conseiller de Marie de Médicis, traitait, une fois parvenu à de hautes fonctions, les Français de son escorte de "coglioni de mila franchi", à savoir : couillons à mille francs. Devenu maréchal, il contrôlait la force armée, mais non pas les nobles, ou de moins pas complètement.
    Le peuple détestait ce monsieur qu’il considérait étranger, en dépit de sa longue résidence en France ; les nobles aussi, souvent. il n’avait guère que des clients et protégés, ainsi que la grosse régente en pogne ; et aussi un certain talent d’arriviste.
    Il commit l’erreur de manquer de respect au jeune roi Louis XIII, qu’il conseillait à sa mère d’envoyer fouetter, dans l’enfance. Il mit son chapeau devant lui.
    La Galigaï fit dire un jour au jeune roi qu’il la dérangeait en faisant du bruit : elle habitait au-dessous de chez lui.
    Luynes apparut. Concini disparut. Le roi donna l’ordre très légitime de le faire arrêter, puis le fit inhumer. La garde se rendit au roi. Le peuple sortit déterrer Conchine pour le pendre.
    La roue des condamnés tourne autant que le monde. Oui l’Histoire est cruelle, et la légitimité ou son contraire est quelque chose que les peuples ressentent.

     

    • Grand merci de ce rappel. Vous avez entièrement raison. Le crime de lèse-majesté ou lèse-légitimité finit par être puni, et très durement. Patience et longueur de temps...Et plus ça tarde, plus c’est terrible pour les illégitimes et occupants de l’intérieur. Ca n’est pas parce que les Français dans leur majorité l’ont oubliée, la nient ou s’en moquent que la nature sacrée de notre patrie a disparu. Et le sacré a horreur que les impies lui chient sur les bottes.


  • il en manque 6 autres
    chechez sur youtube : 11 Rabbins La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël

     

  • L’incarnation de Dieu sur Terre aujourd’hui,
    Au mieux ignoré au pire moqué.

    Notez que depuis la crucifixion il y a déjà du progrès..,


  • #2523503

    Il existe des gens qui se réjouissent de guerres dans le monde pour la venue d’un messie. Etonnant, non ?


  • la synagogue de Neuilly recoit ce genre de rabbin ?
    j hallucine. Certain rabbins font des appels a la guerre civil en toute impunité sur le sol francais.


  • La fabrique de l’antisémitisme commence quand sont tenus de tels propos.. la tentation de détester les juifs devient grande et c’est manifestement l’effet recherché par ces rabbins. L’ antisémitisme est un business qui s’entretient avec soin et il y a manifestement des spécialistes pour ça , à croire que c’est bon pour Israel ?


  • Cela s’appelle le baisé du serpent ...


  • La pièce disculpatoire ultime pour tous les procès d’Alain Soral - en cours ou à venir.

     

    • Sous une vraie justice oui, mais sous la justice française, non.

      > Le Président a déjà produit une telle vidéo pour sa défense, et cela a été retenu à sa charge.

      Un comble qui paraît absurde, mais qui aujourd’hui, en France, est pourtant vrai.


  • Intéressante compilation que j’aurais adoré faire tourner à mes contacts (calme toi, j’vais l’faire quand même), mais pourquoi faut-il toujours se taper des musiques débiles en fond sonore (même si j’ai saisi le clin d’œil, Bruel, Gainsbourg...) ?
    Ça enlève du sérieux faut avouer...


  • Esau, l’occident chrétien ?, Ismael, l’islam ? Ce n’est pas sérieux exégétiquement.
    Le plus grave est de mépriser la Croix, de mépriser le Christ. Ces rabbins se croient élus alors qu’ils sont sur une pente très dangereuse sur le plan spirituel.



    Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu




    .
    (Epître aux Romains, chapitre 2)



    Quelques pharisiens qui étaient avec lui, ayant entendu ces paroles, lui dirent : Nous aussi, sommes-nous aveugles ? Jésus leur répondit : Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché. Mais maintenant vous dites : Nous voyons. C’est pour cela que votre péché subsiste




    .
    (Evangile de Jean, chapitre 9)


  • Tous les pays du vieil Occident ne sont pas logés à la même enseigne : si en France on perdra certainement la partie (quand on voit comment on a été nuls face à une petite grippe, on peut être sûrs que quelques centaines d’islamistes pourraient mettre la France à genou), il n’en est pas de même de l’Allemagne, de la Grande Bretagne, de l’Italie, etc.

    Ces pays seront certainement capables de s’organiser et de résoudre relativement rapidement une telle vague de terreur.

    Il faut peut-être aussi envisager un coup de pouce de nos amis rabbins et de leur communauté, sous la forme de diversions variées, comme par exemple des catastrophes industrielles, synchronisées avec la vague de terreur islamiste.


  • Les sayanimes font en sorte que ça arrive....pas Dieu.

    Ce sont des fanatiques.


  • Et donc ces propos ne sont pas de l‘apologie du terrorisme ?


  • À quelle heure ils ferment leur gueule les dégénérés du bulbe .L’asile leur a ouvert les portes pour la récréation afin de cracher leur venin .
    Je pensais qu’en France on enfermait les gens pour incitation à la haine, sauf peut-être pour ceux qui ont le bouclier antisémite, Bzzz ! bzzz ! bzzz !


  • Notez qu’ils sont en joie, ça les amuse leurs prédictions apocalyptiques à la con...


  • N’empêche, le Rav Ron Chaya a (presque) raison - humour. Au moins, comme souligné jadis par AS et comme longtemps signalé sur ce forum, on reconnaîtra qu’il parle « cash ».
    Mais quel besoin a la « Chrétienne crétine » rencontrée dans le train d’aller encenser « leur religion » ? L’effet Choa sans doute, « on se sent obligé ». Se rappeler l’article « les vignes du Seigneur » paru ici. Redoutable manipulation des esprits. Et, notons le, beau retour de bâton cinglant et chyanesque. Finalement, qui est plus con que l’autre là dedans. Même pas besoin d’une Loi obligeant à les aimer, bref.


  • Oui, ils délirent... mais pour mettre un terme à leurs provocations, il y l’arme absolue : le boycott économique, et pas seulement des produits fabriqués dans les colonies, mais de tous les secteurs qui les font vivre, sans oublier leurs soutiens hors Israël...
    J’ai été fascinée par ce rabbin qui se gargarisait, avec la finesse de sa culture, en répétant en riant " ils vont payer cher...très cher, oh oui ils vont payer .." pendant toute une vidéo : un indice de son niveau de conscience et de celui de son public.
    Ce n’est pas difficile sinon de leur faire définitivement mordre la poussière, au moins de les terroriser : ne leur payons plus rien du tout.


  • Un peuple de prêtres...de prêtres se réjouissant à l’idée que des foules innocentes se fassent égorger ! Mais, excusez ma question, de quels prêtres parlons-nous ?


  • On pourra garder nos cheveux, nos lunettes et nos valises ??? Merde quand même !!!!


Commentaires suivants