Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Daech menace de "verser des rivières de sang" en Chine

Le terrorisme islamiste, alibi des séparatistes ?

Pour la première fois, la Chine est dans la ligne de mire de l’État islamique. Dans une vidéo sanglante, dans laquelle un homme est égorgé, des combattants de Daech issus de la minorité chinoise ouïghoure et installés en Irak promettent de « faire parler les armes ».

 

Si l’on savait que le Proche-Orient, l’Europe et les États-Unis étaient depuis plusieurs années maintenant sous la menace de l’État islamique (EI), on apprend que la Chine l’est désormais aussi. Car des combattants de l’organisation terroriste, issus de la minorité chinoise ouïghoure, ont menacé depuis l’Irak de « verser des rivières de sang » en Chine. Un avertissement adressé à Pékin qui est inédit, relève un expert ce mercredi.

L’avertissement est formulé dans une vidéo de 28 minutes publiée lundi par une branche de l’EI basée dans l’ouest de l’Irak, d’après un organisme spécialisé dans la surveillance sur Internet des sites islamiques, SITE Intelligence Group. Dans ce message filmé d’une violence extrême, un militant barbu menace la Chine couteau en main, avant d’égorger un homme désigné comme un informateur.

« Vous les Chinois qui ne comprenez pas ce que les gens disent ! Nous sommes les soldats du Califat, et nous viendrons à vous pour clarifier les choses en faisant parler nos armes. »

Lire la suite de l’article sur lci.fr

En lien, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est bien
    L’employeur de daeh leur a trouvé une base arrière
    La Chine, ses vastes déserts et ses causes perdues
    Il va pouvoir les envoyer la bas et les faire dezinguer en douceur et en longueur
    On verra si les troupes imbéciles de daeh souscrivent à ce nouveau combat
    Si oui on va rigoler
    Et côté Pékin, ils seront surpris
    C’est pas les mêmes qu’au moyen orient


  • #1676500

    Ils ne font vraiment pas le poids face aux Chinois. Les Chinois vont leur faire façon "fatality" comme dans le jeu vidéo Tekken et qui plus est, dans la tradition "ancestrale".

     

    • La fatality vient de "mortal kombat" mais l’idée reste la même (et les 2 sont des jeux de baston à succès), c’est sûr que les chinois vont pas s’ennuyer de "politesses" si jamais ils tombent sur les ouïghours (qui ont déjà des petits problèmes avec Pékin il me semble).
      Après c’est ptet ça le but, crée une gentille révolution arabe modéré (BHL vous dira que c’est du bon islamisme, "bon pour israël") en Chine pour dire des méchants chinois "regardez ils massacrent les pauvres petits ouïghours" (alors que parmi ces "ouïghours" certains n’auront jamais foutu les pieds en chine jusqu’à ce moment là)... à surveiller


  • Le terrorisme islamiste n’est pas un alibi, c’est une réalité. Il faut être sérieusement aveugle pour ne pas se rendre compte.

     

    • C’est une réalité pour combien de personnes ? Pour être un terroriste islamiste aujourd’hui il faut :
      - une certaine dimension spirituelle.
      - être totalement déconnecté des valeurs sociales de l’humain (trouble psychologique) ;
      - en avoir rien à foutre de sa propre sauvegarde physique (trouble psychologique aggravé) ;
      - avoir un certain sens politique ;
      - le tout en étant relativement con...

      Bref c’est un ensemble de facteurs qui je pense, sans vouloir nier la réalité absolue du phénomène, reste extrêmement mineur. Il y a en plus le facteur buzz internet, qui fait que d’un coup il y a beaucoup de décérébrés qui se manifestent, puis décroit drastiquement jusqu’à atteindre le zéro absolu. Donc le terrorisme islamiste c’est UN gros débile tous les six mois (en tout cas chez nous). L’aspect courageux de l’acte terroriste en lui-même, qui laisse croire obscurément aux gens que les kamikazes ont une certaine bravoure pleinement consciente, n’est en réalité qu’une motivation pour ces paumés de se découvrir un destin, un sens, apportant du poids à leur existence ressentie comme insignifiante. Donc non, la réalité du terrorisme islamiste ce n’est pas de la bravoure (pour répondre à Zemmour) c’est tout simplement de la folie... désespérée... avec une pincée d’exaspération. Soit une réalité de 0.000001%
      Sinon ils sont tout simplement psychopathes, et là c’est pas tant l’Islam que la société de consommation névrosée du Capital libéral individuel qui est à blâmé.


  • c’est bien ce qui me semblait j’ai deja entendu parler de cette source "d’information" SITE Intelligence Groupe

    c’est comme si les egorgeurs en question recevaient une commande pour prestation video et quue ce site les publiait

    https://ent.siteintelgroup.com/corp...

    https://en.wikipedia.org/wiki/Rita_Katz


  • Ils perdent les régions Est une à une donc ils se réfugient à l’Ouest et tout ce qu’ils trouvent c’est des chinois ouïghours qui représente environ 0,7% de la population chinoise... Ils devraient se réfugier dans un one man show parce que j’ai bien rigolé !


  • #1676522

    L’Empire Mongol dont est héritier la Chine a ravagé le califat déjà 3 fois dans l’Histoire, Gengis Khan, Houlago Khan et Tamerlan.

     

    • #1676658

      Il y a des commentaires suréels , comparé ces guinioles de isis daesh & co au Califat faut le faire quand meme , c’est comme mettre conversano au meme niveau que Charlemagne ...

      Pour la petite histoire tout le monde y est passé sous la déferlante Mongole , russes compris et chinois compris ( d’ailleurs ils sont loins de se réclamé héritier de l’empire mongole ... ) .
      Bref pour en revenir au sujet , ce que je vois c’est que Trump a peut etre réussi à trouvé un arrangement avec la CIA et vu que la Chine est la cible n°1 de Trump , essayé de la déstabiliser par ce moyen la n’est pas éttonant .


    • #1676741

      Ça serait plutot les Ouighours les heritiers de Gengis Khan et Tamerlan...


    • Santoryo : les chinois s’en réclament au contraire puisque les Khans ont fondé la dynastie Yuan. En Chine on dit que le pays n’est conquis que lorsque l’envahisseur a finit par devenir chinois. Il règne alors, mais la Chine reste la Chine…


  • #1676530

    Je demande à voir.


  • #1676545

    On les plaint d’avance .... Ils sont déjà morts et enterrés dans le grand désert du Xinjiang .... Et il faudra pas compter sur l’aide des ONG :-))
    C’est à ca qu’on les reconnaît les islamistes, ils osent tout ! :-)
    .
    Il faudra suivre les évènements pour s’en imprégner de leurs méthodes d’éradication des nuisibles ....


  • #1676564

    Ils n’iront pas jusqu’au Japon vu que c’est Toyota qui fournit les 4x4.

     

  • ils vont etre accueillis comme il se doit par les chinois qui ne sont pas tres vivre-ensemble avec ce type de gugusses.


  • #1676691

    Là j’avoue que je n’y comprends plus rien.
    L’État Islamique est présenté par les médias occidentaux comme un ennemi de l’Occident (Quelques petits attentats revendiqués en Occident pour le roman). De plus l’EI, normalement, a vocation à nuire à l’état d’israel.
    Mais sur le terrain, ses actions vont dans le sens des intérêts d’israel et des USA (Libye, Syrie et maintenant la Chine).

     

    • Officiellement, Daesh est tellement antisémite, ils détestent tellement les juifs, qu’ils les gardent en dessert pour quand ils auront la terre entière.

      Logiquement donc ils commencent par attaquer des pays musulmans.

      Je constate qu’autour de moi presque tout le monde s’en étonne. Plus personne ne gobe les bobards. C’est peut-être pour ça qu’il est temps de recycler les soldats avant que ça ne s’avère complètement contre-productif, après Trump etc.


  • #1676778

    La bonne blague ! Osez dire cela démontre une complète ignorance de ce que sont la Chine et les Chinois. Et heureusement que les Chinois ont une virilité passive caractérisée par l’endurance et la patience, et non pas active, impulsive et héroïque comme les Mongols de jadis sinon à l’heure d’aujourd’hui on aurait tous les yeux bridés et on parlerait un dialecte chinois !


  • La Chine a rasé une ancienne synagogue dans sa capitale... Et ce pays est devenu un dangereux créancier des USA. La définition veut que le Temple de Wall Street soit l’éternel créancier du Monde, jamais un débiteur.

    La Mehalla khalifienne de Tel Aviv.

     

    • Rectification : c’est la synagogue de Kaifeng, au sud de la capitale actuelle. Elle était déjà en ruine au XIXème siècle. Ces dix dernières années, les autorités chinoises ont travaillé pour enlever tout ce qui faisait allusion à celle-ci. On y parle dorénavant de « prétendue synagogue », de « prétendus juifs ayant vécu ou vivant à Kaifeng ». C’est violent. Mais on dira que c’est de bonne guerre : « et vos mercenaires « musulmans » qui ont détruit le temple de Baalshamin à Palmyre ? ».

      http://ichef.bbci.co.uk/news/936/cp...


  • #1676869

    Si l’Empire a décidé de semer le désordre et le chaos en Chine, il ne peut pas trouver meilleur prétexte ni meilleur allié !


  • #1676904

    À distiller la haine dans les rizières, les gugusses risquent de finir en nems.


  • #1676911

    Les 7 millions de Ouïghours du Xinjiang sont à la Chine ce que les 15 millions de Kurdes sont à la Turquie : des indépendantistes . Au nom du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes nous devons les soutenir, faute de quoi nous laisserions le champ libre à l’engeance maudite qui soutient le prétendu "Droit des sionistes à disposer des peuples" .

     

  • #1676929

    Mouais ... Ça sonne creux, en tout cas ça résonne comme les mêmes machinations politiques par chez nous. En réalité la Chine "menace" les intérêts expansionnistes et impérialistes des américains et donc les amerloques brandissent la menace terroriste.
    Ils font ça partout de toute façon. Daesh c’est la CIA. Et puis c’est tellement facile de se défausser derrière les méchants terroristes sanguinaires ...

    Les dirigeants américains, français et anglais sont tous soumis aux mêmes lobbys communautaires fascistes et satanistes prêts à tout pour conserver leur pouvoir illégitime quitte à envahir des pays entiers, à y installer la "démocratie" (...) à la sauce BHL (béchamel) soit pour résumé le chaos et les attentats meurtriers, bombardements, destruction de villes entières style seconde guerre mondiale.
    MAIS selon ces mêmes hypocrites satanistes, on part la bas sauver la population du Méchant dictateur (bouhouhou) à coup de centaines de milliers de morts, d’exode de populations massifs, et j’en passe ...

    A travers le "spectre" de Daesh il faut toujours y voir des intérêts géostratégiques donc politiques, par les relais des services de renseignements et autres "Agency’s". Et toujours y voir que ce sont les mêmes derrière qui tiennent les rênes.
    C’est ça le côté absolument diabolique de la situation de notre Monde actuel ...


  • Daech fait la grande gueule... Les Chinois ne sont pas les europeens gauchistes effemines et decadents de l’Europe de l’Ouest sous un fleuve de pollution constante du Moi, de leur mental, de leur psychisme, de leurs forces vitales (sexualite), et de ce terrible affaiblissement physique qui est le leur.
    Les Asiatiques leurs feront a tous mordre la poussiere du desert de Gobie. Et vu que c’est Erdogan qui mene la samba, cela risque de lui causer des pepins.


  • #1676951

    Terroriste islamiste contre national bolchevique, sortez les pop corns !
    Là c’est un peu ridicule, les chinois font pas dans la dentelle ils vont les balancer comme une crotte de nez...


  • Ce "terrorisme international" fabriqué de toutes pièces et qui a pour but de justifier la politique sécuritaires de toutes nos dictatures occidentales, je ne vois pas pourquoi la Russie et la Chine ne s’en serviraient pas non plus comme prétexte pour plus de contrôle sur son bétail.

    Tout cela n’augure rien de bon.


Commentaires suivants