Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des étudiants nantais occupent un château pour les migrants

Comment flinguer son avenir quand on est étudiant ? C’est simple, il suffit de réquisitionner un château vide, d’y installer les migrants et d’attendre les applaudissements de la presse oligarchique. Ensuite, quand l’argent qui ira aux migrants sera enlevé aux étudiants, il sera un peu tard pour pleurnicher.
Voici l’explication de cette action par le collectif en question :

« À Nantes, étudiants, jeunes exilés, syndicalistes et associatifs réquisitionnent des bâtiments depuis plus d’une semaine pour visibiliser l’abandon des exilés à la rue malgré les dénégations de la mairie socialiste. »

 

L’étudiante au grand cœur s’exprime :

« Et moi j’tiens à ajouter aussi que ça a permis de tisser des liens avec des gens qui se rencontrent pas normalement parce qu’ils viennent pas du même milieu, ils ont pas la même vie quoi, ça a permis de tisser des liens entre exilés, étudiants, millitants, asso, y a même des syndicats quoi... »

JPEG - 258 ko
La version britannique des étudiants nantais...

Qui a décidé d’ouvrir les frontières ?
Lire sur Kontre Kulture

Les étudiants ont un grand cœur mais un petit cerveau, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1851102

    Les joueurs de Pokemon Go ont l’air plus intelligents, c’est dire...
    Je rigole d’avance en pensant au futur professionnel de ces jeunes : leur servir le thé et récurer les toilettes.

     

    • « Et moi j’tiens à ajouter aussi que ça a permis de tisser des liens avec des gens qui se rencontrent pas normalement parce qu’ils viennent pas du même milieu, ils ont pas la même vie quoi, ça a permis de tisser des liens entre exilés, étudiants, millitants, asso, y a même des syndicats quoi... » : BAC L option français à l’écrit et à l’oral, très bon le Raptor.


  • Comme le président le disait, c’est sur la jeunesse (forcément inculte) que s’appuie l’oligarchie pour dominer le monde.

    Quand on pense que ces p’tits cons s’imaginent être de vrais rebelles !


  • #1851119

    Sur la photo de la version britannique il est quand mème interpelant de voir des allochtones militer pour l’accueil d’autres allochtones.
    Je m’installe dans tes pantoufles, je bouffe dans ton frigo et ne t’avises pas de ne pas me laisser inviter tous mes potes espèce de sale waciste

     

  • #1851131

    Ouais quoi... On commence à bien visibiliser le truc quoi... Un gloubi-boulga arc-en-ciel, marron du coup, quel beau projet de société bien merdique. Une grosse bouse flasque mondialo-communiste qui s’étale horizontalement sur notre verte France.


  • Je pose la question à ces deux bourricots d’étudiants qui cachent leur visage pour nous parler des clandestins africains que les ONG Soros font débarquer par milliers en Europe afin de détruire la civilisation chrétienne .Pourquoi n’allez vous pas manifester devant les ambassades des riches pays du Golf pour qu’ils accueillent ces milliers de musulmans africains qui cherchent l’eldorado en Europe !??Si vous étiez cohérents plutôt que dépenser toute votre énergie pour trouver à loger ces clandestins dans un château vous devriez manifester devant les ambassades des Etats Unis d’Israél et des pays de l’UE qui bombardent leurs pays !?? Nous avons 6 millions de chômeurs , et aussi des SDF et des retraités du sol français qui mangent dans les poubelles et qui dorment à la rue !??


  • C’est vraiment gauchiste de chez gauchiste dans le milieu étudiant Nantais.

    Leurs grands cœurs ne sont pas préoccupés par les SDF qui crèvent de faim et de froids dans les rues.

    Nantes souffre du même problème que Rennes : occupé par des trotskystes en couche culotte rouge.

    Et comme le dit bien l’article : Si le pognon réservé aux étudiants sera donné aux clandestins, il sera un peu tard pour pleurer.

     

    • Si il n y avait que Nantes et Rennes..Va a Grenoble, Nîmes, Montpellier...entre autres.


    • Bonjour,

      A ce qu’il parait Nantes fait partie historiquement et ethniquement de la Bretagne : Qu’est-ce que la Bretagne ? Une région peuplée de tribus de races celtiques qui ont émigré à travers le monde depuis des siècles car, étant incapables de produire du travail chez eux, ils préfèrent migrer au gré des vents et marées afin de piquer du taff ailleurs. Donc, un(e) breton(ne), c’est un(e) migrant(e) dans l’âme.
      Quand le breton voit un migrant, ça lui rappelle ses ancêtres qui ont souffert lors de ses migrations lointaines.

      Et n’ayant toujours pas de travail dans sa région en 2017, il veut de l’immigré car il sait qu’un jour, il devra partir ailleurs lui aussi, voire sortir de l’ex-France, pays qu’il hait sauf pour toucher les aides. Quand il arrivera chez son hôte, il voudra être pris en charge et surtout ne pas se retrouver face à face avec de dangereux autochtones enracinés qui pourraient l’empêcher de bénéficier d’aides parasites ou de trouver un travail au détriment des locaux. Le pire qu’il pourrait lui arriver:Être obligé de rentrer chez lui, en Bretagne, où il s’emmerde sévère, d’où sa tendance à dériver sur la bouteille.

      Petite démonstration sur le pourquoi du zèle des étudiants nantais.

      PS : Ils ont dû regarder ce que faisait le GUD à Lyon (et ont copié) étant bien évidemment incapables de créer quoi que ce soit.


    • @matador

      C’est vrai que j’aurais pu rajouter ces villes. Tu peux mettre Clermont-Ferrand dans le lot, qui est infesté de pseudo révolutionnaires en couche culotte rouge.


    • #1851359

      @matador
      Et Toulouse vous oubliez Tolosa ou quoi ?
      La ville rose..-.. des tapettes et des gauchistes anti-fa, le tout saupoudré de franc-macs et sur la rue Saint Rome à la différence du Nil, il y a des juifs des deux cotés
      Super Toulouse et sa place du Capitole


  • #1851134

    D’autres temps, D’autres mœurs ! Mais toujours une constante de traitres à la nation . On n’a pas de mal à admettre Qu’il y avait des collabos en 39-45, c’est inscrit dans les gènes d’une partie de la population .

     

    • #1851258

      Comme le dit dans la préface d’un monument d’informations historiques d’un de ses émules, un écrivain, auteur notamment de livres décrivant des faits consignés dans des documents tout à fait officiels :

      "L’histoire relativise cette idée fort utopique d’une marche triomphale vers une planète débarrassée de tous les maux dont chaque siècle enregistre sa part. Nous pouvons aller sur la lune, mais nous ne sommes pas plus intelligents que les Grecs, pas plus imaginatifs que les Celtes, pas plus organisés que les Romains,pas plus courageux que les Teutons"...et plus loin
      "Alors la tentation est grande d’imaginer le passé comme une sorte de colossale erreur, dont il convient de faire table rase pour édifier la cité radieuse. On oublie les échecs de la S.D.N. pour exalter les succès (?) de l’O.N.U." Et encore :
      "Des petites tueries médiévales, on est passé aux guerres mondiales".

      Je m’arrête là, le reste est aussi précis et captivant.

      Lisons les Historiens, ceux qui décrivent les faits, tous les faits, avec leurs dates, pas les histrions des livres desquels les "grandes" librairies remplissent leurs rayons sous la rubrique "Histoire". Nous pourrions en trouver qui pour ne pas être nouveaux, n’en sont pas moins méconnus.

      Courtoisement


  • "Un toit pour tou-te-s" avec écriture inclusive s’il vous plait .... Moi je propose qu’ils donnent le leur de toit, je préfère encore un migrant à ces taches.


  • Des étudiants en socio, en histoire, en communication, en histoire de l’art... ces voies qui mènent nul part mais ne prennent pas beaucoup de temps à ces gosses de riches en quête d’idéal quoi. Il ne s’agit certainement pas d’étudiants en médecine ou en droit qui sont là pour étudier quoi.


  • Ce sont leurs parents qui vont être contents, surtout pour celui qui est au chômage, et bientôt au RSA . J’aimerais les revoir dans quelques années, ils risquent d’avoir un mauvais réveil, pour ne pas dire un cauchemar .


  • #1851170

    A ces étudiants, s’ils passent dans le coin :

    Quand vous obligez la mairie à faire quelque chose pour ces clandestins, vous contraignez le peuple français à payer, or, le peuple français n’en a plus les moyens.

    Nos conditions de vie se sont dégradées à vitesse grand V ces dernières années. Le taux de pauvreté a explosé. De plus en plus de français ont du mal à se soigner, à se nourrir, à vivre correctement, certains se suicident, d’autres tombent en dépression, et d’autres encore en sont réduits à vivre dehors ou dans leur voiture.

    Voulez-vous réellement encore rajouter du poids à notre souffrance ?

    Je suis sûr que non. Donc comprenez que la priorité doit être de venir en aide aux français, et de ramener ces personnes à la frontière : c’est à leur peuple de les prendre en charge.

     

    • #1851256
      le 30/11/2017 par social donc national
      Des étudiants nantais occupent un château pour les migrants

      Hélas je ne suis pas sûr qu’avec la bouillie qu’ils ont en lieu et place de cerveau ils soient en mesure de comprendre ce type de raisonnement pourtant élémentaire et sensé !
      Le problème c’est qu’à vivre dans un milieu social protégé et d’évoluer dans un système bâti sur la réalité virtuelle de l’émotionnel et du narcissisme libéral, cela ne produit que cette sous merde gauchiste qui ne sait même plus tenir un raisonnement logique et cohérent, et ne sachant réagir autrement que par pulsions irrationnelles. Ce qui est dramatique dans nos sociétés libérales c’est que l’intelligence pratique et le bon sens se font de plus en plus rare... Sauf à être soi même rattrapé par une réalité cruelle qui oblige de fait à se poser enfin les bonnes questions...


    • #1851413

      Social donc national,

      Les idéaux et l’empathie d’une partie de la population ont été détournés pour servir un plan qui la dépasse.

      Nous le savons, mais nous y réagissons (et moi le premier) je pense d’une manière qui nous dessert énormément.

      Je m’explique, et ce sera bref : nous nous détestons. Littéralement. Il n’y a qu’à lire les commentaires sur cette page pour le comprendre. Nous ne nous reconnaissons plus en l’autre, en celui qui partage notre pays, notre histoire, notre langue, tellement le travail de déconstruction est allé loin, tellement il a été bien mené par ceux qui veulent nous voir disparaitre.

      Pire que cela, de la même manière que ces étudiants au-dessus, nous nous montrons plus durs envers nous-mêmes qu’envers les étrangers venus habiter hier et aujourd’hui sur notre sol : aux premiers, nous ne pardonnons rien, aux seconds, nous reconnaissons qu’ils ont été instrumentalisés contre nous et nous cherchons à nous réconcilier avec.

      Quelque chose me dit que nous sommes fous.


    • De plus en plus de français ont du mal à simplement trouver un logement décent. Assurance exigeant d’avoir des revenus trois fois supérieurs au montant du loyer, cdi obligatoire, etc. C’est proprement hallucinant.


  • Comment expliquer autant de bêtises ? Les manips idéologiques ont leurs limites.

    Il y a quand même un sacré problème de dysgénisme, ça sent vraiment la fin de race.

     

  • Je veux pas être méchant mais moi j’ai vécu à paris pendant 3 ans dans un 9m², j’entendais le voisin du dessus chier, l’autre cracher dans son lavabeau, je partageais les toilettes avec mes voisins de palier, bref moi je ne comprends pas comment on peut laisser des étudiants vivre dans une telle misère pendant que des fils à papa se paient des appartements tout confort insonorisés, hyper luxueux en plein paris pour leurs études ou même des châteaux en province, n y a t il un problème d’égalité dans ce pays ? Je pense que c’est une question importante que tout le monde doit se poser l’inégalité dans ce pays économique, c’est un peu comme la joueuse de foot de Guingamp qui touche 800€par mois et qui bosse en plus au fastfood face à un joueur de foot du psg qui touche 200.000 eu par mois, voilà c’est inadmissible, et je comprends, je compatis à cette solidarité de ces jeunes, parce qu’en fin de compte quand on est jeune et dans la merde on est de gauche, et même s’ils sont immatures je les soutiens parce que réellement ce n’est pas normal, y’a une injustice terrible dans ce pays, faut être réaliste, et moi les mecs de droite qui n’ont jamais connu la misère ils me font doucement sourire.

     

    • #1851209
      le 30/11/2017 par Tirons la( gau )chiasse
      Des étudiants nantais occupent un château pour les migrants

      @ Jonathan Justement pour que les étudiants Français puissent vivre décemment il s’agirait que la France se préoccupe de leur sort avant d’aller chercher des Africains à sauver .
      L’état ne peut entretenir l’Afrique entière alors qu’elle n’a méme pas de logements décents pour ses compatriotes .Je ne comprends pas ce que tu racontes ;Je ne suis pas gauchiste ,pas socialo commie ,mais j’ai vécu au 7eme étage sans ascenseur avec chiottes sur le palier pour 8 logements alors que je travaillais . Il ne faut pas se faire des idées toute faites ,les gens de droite ,ne sont pas tous des nantis Les Antis Fa et les commies le sont en revanche bien souvent .Ce sont des endoctrinés fashion et ils terminent comme leurs pères et grands pères 68tards en bons et gros bobos répugnants .


    • La joueuse de foot de Guingamp ne rapporte que dalle financièrement. Un joueur du PSG oui. Mais bon peut, être qu’au nom de l’égalitarisme on devrait obliger les footballeurs à partager leurs gains avec les pauvres footballeuses (qui sont aussi fortes que les hommes au foot, c’est bien connu).

      "Je suis considéré comme le meilleur joueur de curling au monde et pourtant je gagne moins que Ronaldo comment ça se fait ?! C’est pas juste !"


    • #1851334

      @Jonhatan



      quand on est jeune et dans la merde on est de gauche




      C’est cela, c’est même la raison pour laquelle le prolétaire blanc américain ou européen vote à droite...

      De nos jours pour être de gauche il faut soit voter pour le même parti depuis des générations sans se poser la moindre question ou être un abruti fini adepte de je ne sais quelle délire universalo-égalitaire.

      Quant à l’injustice c’est de venir en aide à des envahisseurs alors qu’en France ( pour ne pas parler du reste du monde occidental) il y a beaucoup de chômeurs, de pauvres ou de SDF bien français ceux là...
      Alors les devoirs bidon de solidarité auxquels les grandes conscient au QI à un chiffre se croient investis après avoir regardés une émission d’Hanouna, un reportage de BFMWC ou un article de Médiapart, cela me fait bien rigoler.

      Tout ceci n’est rien de plus qu’un exercice de "virtue signaling" dont le but réelle n’est pas de venir en aide à qui que ce soit mais plutôt de s’afficher en tant que parangon de vertu qui serait prétendument meilleur que le reste de la société car il s’occuperait de certaines choses.

      Bref ce n’est pas une question de maturité étant donné que même les enfants ne voient pas l’intérêt de ce genre d’initiatives, mais il s’agirait plutôt de se poser la question de l’immense stupidité de l’esprit conformiste de la femelle bourgeoise de gauche.


  • Étudiants ?
    Glandeurs en psycho socio plutôt...


  • Pourquoi ces étudiants ne demandent-ils pas à leurs parents de se cotiser pour payer la location du château. Ils ont surement les moyens et ils seront ravis de le faire car ils aiment aider leur prochain.


  • #1851207

    La meuf en jean skinny moulant et au soutien gorge apparent veut tisser des liens avec les "exilés"... Va te prendre une big black cock si tu veux mais quel besoin as-tu de nous imposer ta clandestinophilie ? Sarkozy doit être bien content de toi poupée https://www.youtube.com/watch?v=XvG...

     

    • #1851327

      On appelle cela une prostituée dans le langage courant... Cela ne m’étonne pas qu’ils cachent leurs visages car dans la vie réelle ces déviants se seraient fait remettre à leurs place par le reste de la société.


  • #1851235

    Relisez Jean Raspail dans le camps des Saint : il decrivait déjà cette frange d’étudiants collabo qui se fait ensuite violer ou flinguer par les gentils Migrants.


  • #1851244
    le 30/11/2017 par Yann Amar de l’Ashoi
    Des étudiants nantais occupent un château pour les migrants

    Hop , migrants, immigrants, refugiés, c’est fini , maintenant c’est "exilés ", jusqu’à ce que le mot devienne trop chargé négativement et insupportable a l’oreille bien pensante .


  • Bonjour, je me présente, John-Eustache, 21 ans, étudiant en psychologie. J’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone X pour ma majorité (je suis américano-français, mais aussi vegan, féministe, gender-fluide et catalyseur de pot d’échappement les lundis de 14 à 16h).
    J’aide les migrants parce que c’est mon devoir en tant que Charlie, mais plusieurs cerveaux malades voudraient que je revende mon iPhone X pour donner l’argent aux nécessiteux (sans même le dire sur Instagram ou Facebook !!! Les barbares !!!). Ces cerveaux sont ceux de fascistes qui ne comprennent pas que mon Smartphone me permet de manifester avec témérité et courage sur les réseaux sociaux dès que je vois une injustice. De plus, comment pourrais-je avoir l’air occupé(point du milieu)e sans mon téléphone qui me permet d’éviter avec habilité les demandes répétées des SDFs français en guenilles et les harcèlements d’autres hommes cisgenres (je porte des jupes les 3eme jeudis des mois impairs pour montrer ma détermination et dénoncer le patriarcat).
    Bref, bravo aux camarades de la vidéo, on pourra en discuter en détail quand on sera sur les bancs (pas de la Sorbonne hein, ceux de pôle emploi^^).
    Bon je vous laisse, mon nouvel ami Abdallah veut faire une partie de Candy Crush sur mon téléphone (le sien n’arrive que la semaine prochaine).


  • Ce qui montre comment s’enrichir pour le patronat : faire venir de nouveaux consommateurs, faire payer leurs dépenses par les contribuables et ramasser la monnaie !


  • Il n’y a pas de SDF FRANCAIS à Nantes ?

     

    • A un autre époque, il y en avait plus que de raison.

      La belle ville de Bordeaux qui trouvait que ça défigurait ses rues les collait dans le train pour Nantes où ils étaient censés améliorer le décor.

      Tout le centre ville est devenu une espèce d’immense terrasse de bistrot minable ou se prélassent le genre d’individus avachis de la vidéo, espèces de boutonneux crades, donneurs de leçon...
      C’est insupportable quand on a connu cette belle ville (ce que les amères loques n’ont pas mis à terre) à la fin de sa gloire, quand il y avait encore toutes les conserveries, les biscuiteries, les chantiers navals, les activités portuaires...
      Quelle déchéance !


  • Ce ne sont sûrement pas les plus bûcheurs de nos étudiants. Quand on bosse vraiment ses cours, on n’a pas le temps de perdre du temps avec ces conneries mondialistes. Ce genre de pseudo étudiant finira antifa, clodo ou punk à chien......

     

    • #1851330
      le 30/11/2017 par La traversé.e.s du rectum en solitaire
      Des étudiants nantais occupent un château pour les migrants

      VIVACH@VEZ
      Ou les trois, c’est pas impossible , pour finir toxico , puis travelo, sur les abords d’une gare, à sucer des bites pour se payer sa dose
      Je suis triste pour leurs parents


  • C’est marrant de voir qu’il leur faut quand même des règles pour gérer tout ça. Et oui l’anarchie a ses limites.
    Dodo à telle heure, plus de musique ou de bruit à telle heure etc.
    Pourquoi ils ne les laissent pas faire ce qu’ils veulent ? Pourquoi cette privation de liberté inadmissible ? (sic)
    D’ailleurs on voit aussi l’infantilisation dans ces affiches. Ils s’adressent à des ados et des jeunes adultes et non pas à des enfants de 4 ans, alors pourquoi le mot "dodo", et pourquoi des petits dessins et des étoiles... ?
    La gauche Jules Ferry dans toute sa splendeur.


  • #1851307

    Pendant que les traitres s’activent à trahir le peuples français, l’Europe se fait envahir et personne ne dit rien...
    http://www.20minutes.fr/monde/21787...
    Si cela continue comme cela la Suède n’aura plus rien de suédois d’ici à peine 30 ans...

    Comme quoi l’antiracisme n’est rien d’autre que la volonté de faire disparaitre la race blanche dans le but de favoriser les colorés, à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche c’est pour cracher sur les leurs et pleurnicher sur le sort des étrangers...ces gens là devraient être envoyer dans des hôpitaux psychiatriques tellement leurs opinions sont délirantes.

    Ce qui m’étonne c’est que la préfecture ne les a toujours pas fait arrêter.

     

    • #1851369
      le 30/11/2017 par complices et coupables
      Des étudiants nantais occupent un château pour les migrants

      La préfecture est complice (aux ordres). Oui, le but est bien l’éradication de la race blanche. La "communauté internationale" se frotte les mains.


    • Vous commencez à m’énerver de toujours faire référence à la Suède pour n’importe quoi, j’habite ce pays et je regrette que le peuple laisse faire les politiques. Cependant je préfère de loin notre attitude critiquable certes mais nous sommes moins épidermiques que vous.
      Nous arrivons toujours à nos fins et Descartes le savait aussi.
      Donc essayez de trouver une solution à vos difficutés, les notres on s’en chargent.
      Pardonnez-moi le francais approximatif


    • #1851669

      @Alexis

      Ayant de la famille dans divers pays d’Europe du Nord je suis au courant de ce qui se passe là bas, la Suède étant avec les Pays Bas et le Royaume Uni l’exemple type des choses à ne pas faire il est logique que j’y fasse référence.

      D’autant plus que dans ce cas précis c’est bien les suédois qui sont les plus mal en point...la Suède est tellement envahi qu’il ne va plus en rien en rester d’ici quelques années si rien n’est pas pour stopper le massacre, et encore on ne parle pas des délires féministes et LGBTistes, en toute franchise la Suède est un concentré de tout ce qui va mal en Europe.

      @complices et coupables

      On s’est bien compris, l’administration est totalement sous contrôle de l’ennemi, (((ils))) nous en veulent et cherchent à nous detruire par tout les moyens.


  • #1851324

    Résumé du discours pour gagner du temps :"du coup...bla bla ..alors du coup...bla bla...du coup....bla bla.. du coup...alors du coup...tous ensemble"


  • #1851332
    le 30/11/2017 par Rav Ron Chait dans son falze
    Des étudiants nantais occupent un château pour les migrants

    Ils étudient quoi au juste ces jeunes ?
    Par-contre je leur conseille un traitement vermifuge , et un régime à l’ail , il me semble qu’ils gigotent un peu trop, des oxyures certainement
    Il faut arrêter le resto de la Fac

     

    • #1851389

      Ils étudient la masturbation mentale et la manière d’organiser le blocus d’un établissement scolaire en brulant des poubelles... C’est aussi simple que cela. En général la gauchiasse se tourne vers les filières, psycho-sociologiques et ne fera donc rien d’utile de sa vie aussi bien pendant ses études qu’après la fin de celles-ci.


  • #1851352

    Le tout avec déjà l écriture inclusive !! Voyez la bannière sur la façade du château !
    Les petits étudiants gauchistes sont quand même bien disciplinés et aux ordres...


  • Atteintes de sida mental, ces pauvres bêtes (déguisées en ’étudiants’ devraient être piquées...


  • En fait, c’est une poignée de pignouf qui décide pour tous les autres...
    Je rigolerai le jour où ces tétards vont servir de larbins aux néofrançais-par-le-sol.


  • #1851474

    On en reparlera quand les gentils migrants commenceront à se comporter comme à Calais, voire pire...


  • Chacun est libre finalement de vouloir venir en aide ou non à son prochain, pour autant pouvons nous imposer à autrui ses propres choix ? Ils réquisitionnent, ils décident, ils imposent et cela sans demander l’avis du ou des propriétaires des lieux, de la mairie, bref de la communauté. Leurs intentions aussi louables soient elles, ces jeunes si ils étaient cohérents devraient proposer d’heberger à chacun de leurs parents ou amis ou eux mêmes, en tous cas des personnes qui seraient d’accord pour la démarche tout en a assumant les conséquences, dans ces conditions je ne verrais rien à redire, seulement ce n’est pas le cas, nous avons à faire à des jeunes adultes totalement immatures sur d’eux mêmes malgré tout et totalement manipulés comme l’ont été très souvent par le passé les étudiants ou assimilés... se payer une tranche de bonne conscience sur le dos d’autrui tout en niant les causes véritables de ces catastrophes c’est l’apanage du crétin utile, mais patience jeunes gens vous serez bientôt sur le marché du boulot, vous pourrez toujours proposer à ces pauvres âmes de partager vos 35 heures ... si on vous les propose.


  • Tous-te-s

    Pour les "toutes" je demande à voir ! Il ne doit y avoir que des mâles de 20 ans...

    Lulu la Nantaise - l’inclusive va avoir du boulot...

    Inclusif : Qui enferme, qui comprend quelque chose en soi.

    Allez entre mon petit, entre, n’ait pas peur...


  • Pourras plus faire du urbex dans ce chateau.


  • Pays de merde, moi je ne suis pas un "migrant", juste un français de souche qui gagne moins de 600 balles par mois.
    À quand ma semaine au château ?


  • Je tiens à dédouaner le cadreur. Il s’agit réellement d’un professionnel, simplement ces jeunes n’ont pas de tête, comme tous décérébrés qui se respectent. C’est un peu Sleepy Hollow mais en plus simple.


  • Et comme toute connerie de cet acabit, ça se finit avec du Djembé. Bah ouais quoi !

     

  • #1851724

    En fin de compte, ils ont tout compris ces associations d’aides aux étrangers, nous français nous devrions faire pareil réquisitionner des chateaux pour y habiter et des beaux bâtiments industriels pour y mettre nos bureaux et stock et y travailler, mais nous ne le faisons pas !

     

  • Il est temps, grand temps, que le Peuple se fâche !


  • #1852030

    Ils sont franchement malade les gars ! Le migrant classique receuilli dans ce cadre d exeption va penser : " geniale , la FrOnce , a quand les putes et le champagne !?"


  • #1852034

    "Ils ont dialogué avec les responsables de l université" ! Y a pas eu de dialogue a Lyon lorsuqu il a fallu déloger les sdf francais en 24 h....


  • #1852041

    ce qui serait drole c est qu une fois les gars installés, qu ils s adressent a ces crétines d étudiantes attardées des associations (...) en leur demandant de les su.er , de coucher avec elles, allez hop a genoux....


  • Dans le plan d’occupation j’aime bien la pièce "Chill" et "Free shop". Très Français !


  • Vola ce que ça donne quand vous avez la dernière génération qui a force de gober pullules et suppositoires des médiats de masses , finissent par être empoisonné . Bref ils sont comme les toxico ils sont constamment plongés dans un monde fictif , cela va prendre du temps pour les désintoxiquer.


Commentaires suivants