Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le très américanophile Bernard Kouchner n’aime plus l’Amérique de Donald Trump

Invité de la Matinale de LCI ce jeudi 30 novembre 2017, l’ancien ministre des Affaires étrangères de Nicolas Sarkozy a distillé sa pensée dans les domaines de la géopolitique et de la santé (il est notamment favorable au joint électronique). Morceaux choisis.

 

 

Quand les présidents américains précédents, que ce soit Bush ou Clinton, menaient la politique atlanto-sioniste agressive que l’on connaît, Bernard était très américanophile. Depuis l’élection de Trump, on sent que le « french doctor » regrette l’Amérique de Bush, des Bush, celle de l’après-11 Septembre, celle de toutes les conquêtes et de toutes les destructions (Serbie, Afghanistan, Irak, Libye).

 

 

De la part d’un médecin de formation, ce manque de compassion interroge. Pour lui, le général croate reste un criminel de guerre. On rappelle que le TPI est à la solde des États-Unis, c’est-à-dire de ceux qui ont eu intérêt au démembrement de la Yougoslavie. Le reste est de la littérature.

 

 

Aucrun regret non plus pour la Libye, ce pays africain organisé et indépendant qui a été déstabilisé et démembré par la même coalition occidentale, une coalition menée par le trio Sarkozy-BHL-Kouchner. On retrouve toujours les mêmes partenaires dans les ingérences et les prédations meurtrières sous couvert d’« humanitaire ».

 

 

Fidèle à la ligne atlanto-sioniste, Bernard souhaite que le choc migratoire soit également partagé par tous les pays européens. En bon agent pro-américain et prosioniste, il propose tout simplement l’éclatement de l’Europe des peuples, des nations européennes, par l’injection de migrants africains, pour lesquels la coalition a ouvert les portes en Libye après 2011. Le plan est machiavélique, mais bien réel. Il y a plusieurs façons de détruire ou de soumettre un pays pas assez aligné sur l’Empire : la guerre, la dette, ou l’invasion migratoire.

 

 

Pourquoi certaines nations ont-elles tous les droits et d’autres aucun ?
Lire sur Kontre Kulture

 

Le sombre Dr Kouchner, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le doctor "Frankenstein" vient répandre son venin sur LCI ,lui qui ne connait que la guerre ,la dette,et l’invasion migratoire. Aurait aussi ,un petit faible pour le riz ,et le don d’organes .


  • « Il y a plusieurs façons de détruire ou de soumettre un pays pas assez aligné sur l’Empire : la guerre, la dette, ou l’invasion migratoire. »

    Oui, j’en vois deux autres :
    - l’épidémie (à coup de Levithyrox par exemple, ou de vaccins à l’alu)
    - la génétique (sur le long terme, mais sur un raté çà peut marcher).

    Mais on a bien compris que dans l’immédiat c’est plutôt l’invasion des intrus, qui pose problème. Budget Hidalgo seulement pour Paris donc : 446 millions € par an jusqu’en 2022 pour accueillir comme il se doit toute cette marmaille venue d’un autre monde.

     

    • Il y a un autre moyen de détruire les nations :



      A première vue, on est porté à croire qu’une nation ne peut être vaincue que par les armées. C’est une erreur. L’âme d’un peuple est dans ses traditions.
      "Lorsqu’on veut qu’un peuple vive, on ne détruit pas les sources de sa vie. On n’attaque pas haineusement ses souvenirs. "
      "N’est-elle pas impressionnante cette marche de la Maçonnerie, installée au milieu d’un peuple dont elle commence par fermer les yeux et par enivrer la raison ; puis qui supprime la Monarchie, force qui maintenait la cohésion dans le corps social, qui coordonnait les efforts en vue de la défense ; puis le catholicisme, force morale qui donnait aux âmes le ressort, en proclamant qu’il travaille pour la lumière, la justice, la civilisation, le progrès !
      Notre renoncement à toutes nos traditions, c’est par là que le Pouvoir occulte a résolu de nous tuer." (M. Bord)




      Extrait de "La Conjuration Antichrétienne" de Mgr Delassus - 1910

      Thémistoclès


    • Y a t il des vaccins interdit en Isreal ?


    • Karim : Je sais pas. Faudrait demander à Manu. Ou à Buzyn(ski) carrément. Ou encore à son mari Lévy. On a l’embarras du choix. Mais à mon avis la race est méchante, même avec dix vaccins...

      Thémistoclès : c’est exactement ce que laisse entendre René Girard dans son dernier livre-entretien "Les origines de la culture" : il dit que c’est le religieux ou sacré qui produit la culture. Ce qui confirme que le fond de l’histoire est bien religieux.
      Mais surtout que cette laïcité judaïsante qui a remplacé le catholicisme de manière brutale (1789), a du même coup, en un peu plus de temps, sacrifié notre culture en la remplaçant par cette nouvelle sous-culture étrangère à notre histoire, issue de l’idéologie maçonnique-républicaine et maintenant sioniste-mondialiste, qui nous ramène en plus à un certain paganisme. Elle va de la pratique de l’usure (interdite dans le catholicisme) à la fête d’Halloween, des soldes, journée de la femme etc.

      Donc il est primordial de réaffirmer nos traditions, c’est-à-dire notre culture à travers ses rites et fêtes, et en même temps de boycotter la sous-culture (sous-culture parce qu’on n’a pas fait mieux que le Christ et ce qu’il a inspiré ensuite partout en Europe). Si on veut être cohérent : ne pas manger McDo, ne pas acheter iPhone, par exemple. Mais nous sommes cernés.


  • Les migrants en Israël .
    Je salue les israéliens de demain d’origine, afghane, irakienne, soudanaise de confession non juive. Il faut être ouvert d’esprit et qu’ Israël accueille toutes les communautés du monde sans exclusive.
    Pourquoi seuls les européens devraient se partager le fardeau ? Un effort messieurs les israéliens !


  • Kouchner,De Mai 1968 à 2018....

    Le catéchisme n’a pas changé .
    Le Français qui ne comprend pas
    ne comprendra jamais ,ou ne veut pas
    comprendre,ou ne cherche pas à comprendre .
    Kouchner,Attali,Bhl,etc...et leurs domestiques
    décrivent ouvertement leur projet de domination.
    Vanité,Impunité,Agressivité...pas de problèmes,
    les esclaves bouffent et se jalousent devant
    les gamelles !


  • j’aime bien les expressions des présentatrices et présentateurs de ce genres de programmes avec leurs tétes qui prend un air de capitaines de vaisseaux spaciaux en alerte face à une approche d’astéroide.

    hollywood est omniprésent

    pour ce qui est de kouchner , pfff ... c’est un peu comme la meteo , ça annonce des cumulus de bhl !


  • Quand il parle, c’est le maussade en direct, le médecin du massacre, un véritable fanatique du NOM qui applaudit la destruction de ce pays, mais estime qu’elle ne va pas assez vite pour lui.


  • "il faut la France accueille d’avantage de #migrants". Pourquoi il ne demande pas à Netanyahu , parait qu’ils ont un problème de démographie chez eux, ça leur rendrait service d’avoir des migrants, et parait aussi qu’ils sont très charlie, et comme ça la boucle est bouclé.


  • Le droit d’ingérence celà veut dire je fais ce que je veux CHEZ TOI  !

     

  • Kouchner , BHL......les belles âmes au service de l’empire ,
    les fouteurs de guerre un peu partout , eux et leurs complices
    qui ont fait couler beaucoup de sang....et ils sont fiers , en plus...

    Bien-sûr que Trump n’est pas tout à fait sur la même longueur d’onde ,
    il préférait Clinton , alors pour lui Trump n’est pas le bon président ,
    pour continuer leurs basses œuvres....


  • Observez longuement en silence les yeux, les regards de la présentatrice et de Kouchner sur les photos ! Quand la fiction devient réalité ???

    Une impression de déjà viu dans la série V :) à moins que je sois atteint du syndrôme de la fausse théorie vraie du complotisme :))))

    Les armées de « Sauron » Soros ??? en pleine déconfiture ????


  • "Il y a plusieurs façons de détruire ou de soumettre un pays pas assez aligné sur l’Empire : la guerre, la dette, ou l’invasion migratoire."
    on peut ajouter : la subversion des élites


  • Soit Trump se laisse prendre au piège (?) soit cela fait partie du plan (?)

    Dans les deux cas, c’est gros comme une maison : l’appât est même trop visible comme justification des futurs événements qu’ils en profiteront pour déclencher.

    Ne sommes-nous pas exactement dans le même scénario que celui des armes de destructions massives de Saddam Hussein, inventées pour justifier l’attaque américaine ?

    L’Empire « de Sauron » crée de toutes pièces le péril coréen pour justifier une attaque américaine et le reste ....

    SAUF que les Puissances célestes veillent, celles de Notre Sainte et Vierge Marie et de Saint-Miche l’Archange en arrêtant les bras (armées ) de Donald Trump, de Kim Jong-un et .... Vladimir Poutine ainsi que la coalition implicite ou avouée des pays non-alignés lesquels commençent à « Comprendre l’Empire  » et ses stratégies ! ...


  • Dans l’interview Kouchner fait de la lèche à Macron, il doit être en manque non pas de migrants marocains, mais de maroquin .


  • Israël a annoncé récemment qu’il allait virer 40 000 migrants africains de son territoire . Silence dans les médias .


  • Sarko avait débauché le "socialiste" Kouchner, ce dernier voudrait bien que Macron le débauche à son tour, il est prêt à servir tout le monde pourvu qu’il y aie de la thune à la clé .


  • Un pseudo philosophe, Gaspard Koenig, a sorti sur RMC que, en gros la conscience identitaire pouvait se comprendre chez les Britanniques pour des raisons historiques - il me semble -, ce qui expliquerait le Brexit, mais que pour les Français, c’était pas pareil, et que par conséquent, le Frexit avait peu de chance de se produire... voilà, voilà, et il a ajouté que, de toute façon, le souverainisme était voué à disparaître... De nos jours, on peut être philosophe-marchand-de-bois-précieux, philosophe-banquier, ou encore, dernier en date, philosophe-extra-lucide-avec-boule-de-cristal.


  • De toute façon, Kouchner n’a jamais été proche du courant réac parano de la John Birch Society à ce que je sache, plutôt proche du courant de pensée pseudo-progressiste paternaliste et dominateur à la BHL.


  • Pas besoin d’aller au théâtre ou d’aller voir "Le retour des zombies" au giga-max-ciné du coin quand Kouchner passe à la télé.
    C’est toujours un pur moment de science-fiction qui devient réalité, sous nos yeux.
    Il ne manque que "Big Jim" (Chrissine Ockrent, son épouse professionnelle-à-vie-qui-ne-vieillit-pas) ("Chrissiiiiine", époque "poire et cahouète", pour ceux qui se rappellent).

    Merci Bernard, prince de Paris, et tous les transplantés grâce à la maison jaune du Kosovo te saluent.


Commentaires suivants