Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

Le 9 septembre 2018, la population suédoise sera appelée à voter pour les élections législatives. En 2015, lors de la crise migratoire en Europe, le pays avait recueilli 160 000 demandes d’asile. Un chiffre très élevé pour une population de 9,5 millions d’habitants. La seule force politique d’envergure qui s’est opposée à cette politique migratoire très libérale est celle des Démocrates de Suède. La 3ème force politique du pays entend bien poursuivre sa progression et n’hésite pas à mettre l’accent sur l’immigration et notamment sur les problèmes de ghettoïsation que connait le royaume. Voici le clip (anxiogène ou réaliste selon la perception), mis en ligne par les Démocrates de Suède, avec la traduction en français :

 

 

« Vous les sociaux-démocrates, vous les libéraux et vous les médias suédois, aviez tort. L’immigration de masse n’est pas profitable, nous le savons aujourd’hui. Nous savons qu’en réalité elle engendre des coûts énormes et qu’elle impose des restrictions à notre société. Alors qu’ici régnait autrefois l’ordre et le bien-être, il y a désormais des barbelés et des caméras de surveillance. Vous avez créé une Suède dans laquelle les familles sont forcées de déménager parce qu’elles ne se sentent plus en sécurité dans leurs propres quartiers.

C’est une Suède dans laquelle le système d’aide sociale est en train de s’effondrer et où les amis et la famille meurent en attendant une aide médicale. Une Suède où les femmes sont violées par des individus ou par des gangs, où les filles sont mutilées et mariées contre leur gré.

Dans certaines parties de notre pays, il y a déjà une guerre civile entre des gangs rivaux. Les voitures brûlent, les ambulanciers sont agressés, les postes de police sont plastiqués, on tire avec des armes à feu sur les agents de police. La terreur est désormais une réalité en Suède. Les Suédois sont attaqués, mutilés et assassinés dans nos propres rues.

Vous prétendez avoir maintenant saisi la gravité de la situation. Vous affirmez soutenir une politique d’immigration plus responsable. Pourtant, l’immigration de masse continue. Cette année seulement, 6 nouveaux Rinkeby [1] se sont ajoutés. Alors que vous permettez, dans le même temps, à des dizaines de milliers de personnes de résider dans notre pays de manière illégale.

Parce que personne d’autre n’ose le dire, je vais m’en charger. Vous n’avez rien compris. Ce sont vous les sociaux, démocrates, vous les libéraux, et vous les médias suédois qui avez continué à créer des problèmes pour notre pays. À travers vos décisions irresponsables, votre incapacité à évaluer les résultats de vos politiques, et avant tout à travers vos mensonges. Vous avez créé des problèmes avec lesquels nous sommes maintenant tous forcés de vivre. Et vous avez fourni beaucoup d’efforts pour y parvenir.

Des gens ont été assassinés et continueront à être assassinés à cause de vos politiques. Et vous allez continuer à dissimuler et à mentir. Le clivage en Suède n’est pas entre la gauche et la droite, entre les riches et les pauvres, entre les hommes et les femmes. C’est un conflit entre ceux qui détruisent notre pays et ceux qui œuvrent à le sauver. Le conflit est entre vous et nous.

Mon nom est Jimmie Åkesson et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour résoudre ce chaos que vous les sociaux-démocrates et les libéraux avez créé. Nous pouvons et nous allons résoudre ceci. Les élections générales se tiendront dans moins d’un an. »

Notes

[1] Quartier de Stockholm à forte population immigrée qui connaît des problèmes d’insécurité.

Comprendre la manipulation féministe et migratoire
avec Kontre Kulture :

 

Où sont passés les Vikings ? Voir sur E&R :

 
 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1850462
    Le 29 novembre à 14:09 par VIVACHAVEZ
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    En plus de lorgner du côté des politicards, Jimmie devrait peut être aussi s’intéresser aux goûts de ses concitoyennes qui courent comme des lévriers après les hommes bruns. Alors, imaginez s’ils sont colorés.....
    Un petit souvenir de mes vacances en Suède en 1982 où les français blonds se la mettaient sous le bras pendant que le brun qui vous parle faisait carton plein. Et oui, on en était déjà là en 1982, imaginez la Suède de 2017.......

     

    Répondre à ce message

    • #1850914
      Le 30 novembre à 00:14 par graziano67
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      En 82 peut être, mais depuis.......

       
    • #1851173
      Le 30 novembre à 12:24 par Arrêtons2minutes
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Commentaire d’un rare mépris pour le peuple suédois et les Suédoises en particulier.

      1) peut-être que votre ami blond ne savait pas s’y prendre avec les filles, qu’il était plus en retrait que vous si bien qu’il avait plus de mal à conclure...
      2) Le fait de se sentir attiré par l’extranéité n’a rien de spécifiquement suédois. Combien d’entre nous ont un type de femme/homme qui est aux antipodes de notre propre allure physique ? du genre les grands préfèrent les petites ou les brunes qui préfèrent les blonds ? et les Blancs qui ont un faible pour les Asiatiques ? ça n’a rien de choquant, c’est même un grand classique...
      3) Allant en Suède tous les ans, je constate que la proportion des couples interraciaux est bien plus importante en France qu’en Suède. Je parle de proportion, pas de nombre.
      4) Réduire les problèmes de tout un pays au comportement soit-disant volage de certains de ses ressortissants est d’une stupidité confondante.
      5) Quand mon grand-père (non-français non-francophone) est arrivé en France passé ses 30 ans, il était persuadé que toutes les Françaises étaient des traînées et que les Français étaient des trouillards. Parce que dans son pays d’origine, c’est ce que tout le monde pensait et disait de nous.
      Selon vous, est-ce que notre dette publique ou l’insécurité massive que nous subissons quotidiennement est-elle liée à la propension légendaire qu’ont les Françaises à écarter les cuisses au premier venu ?

      Conclusion : réfléchissez avant d’écrire n’importe quoi. Surtout que c’est blessant à l’endroit de tout un peuple.

       
  • #1850505
    Le 29 novembre à 15:11 par nico
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    Malheureusement comme partout ailleurs ont leur parlera de, shoah d’ heures les plus sombres et de méchants aryens racistes et ils voteront comme ont leur demandera ..

     

    Répondre à ce message

  • #1850529
    Le 29 novembre à 15:42 par Pandanlagl
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    Il a oublié de mentionner Barbara Spectre dans les gens responsables de l’invasion de la Suède. Quand même.

     

    Répondre à ce message

    • #1850691
      Le 29 novembre à 19:08 par Nichtsdestoweniger
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Merci de ce rappel. Je me permets de compléter votre intervention par un renvoi d’une part à sa fiche sur la Wikipedia anglaise, d’autre part, aux multiples vidéos sur YouTube où cette gente dame expose ses points de vue (hélas ! uniquement en anglais).

       
  • #1850541
    Le 29 novembre à 16:05 par redsniper06
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    Les Viking(s) n’auraient-ils pas remplacé le marteau de Thor autour du cou avec un gode droits-de-l’hommiste ?! ... style..."touche pas à mon migrant" ?!...

     

    Répondre à ce message

    • #1850617
      Le 29 novembre à 17:56 par Wilfried
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Ils l’ont d’abord remplacé par la Croix. Qui a préparé le terrain au gode.

       
    • #1850669
      Le 29 novembre à 18:50 par Paul82
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Ils l’ont d’abord remplacé par la Croix. Qui a préparé le terrain au gode.




      Comment peut-on écrire des conneries pareilles ?! Ce sont des hérésies comme la gnose ou le millénarisme qui ont engendré ca. Certainement pas le catholicisme....

       
  • #1850560
    Le 29 novembre à 16:40 par greg
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    ce qui manque à un vrai parti nationaliste.

     

    Répondre à ce message

  • #1850713
    Le 29 novembre à 19:30 par gothmog
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    et contrairement à la Norvège, la Suède n’a pas à se repentir de son Breivik..

     

    Répondre à ce message

  • #1850719
    Le 29 novembre à 19:36 par arcadian
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    J ’ai vécu en suede fin des années 80.Ils étaient déja dans le "vivre ensemble-bla bla.il y avait meme une escouade de mecs appellés "karaté kids" qui tapaient tout ce qui ressemblait aux skins.....mes potes suédois étaient inquiets pour moi avec mes docs`.lol les suédois sont punis pour leur foutue dévotion "droit de l’hommisme"
    "jag vill knulla" all this bastards

     

    Répondre à ce message

  • #1850751
    Le 29 novembre à 20:15 par Pierre Loup
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    https://en.wikipedia.org/wiki/Crime...

    Exagération a outrance de ce qu’il appelle ’’assassinats/meurtre’’ la Suède a un taux de meurtre parmi les plus faibles au monde.
    Pour les agressions sexuels et les vols, là oui c’est élevé.
    Le problème c’est que les adversaires de ce genre de partis politique peuvent facilement les décrédibiliser en sortant les statistiques et c’est ce qu’ils font déjà et vont continuer de faire.
    Car à lire ce que disent ce parti politique, la Suède serait devenus l’Afrique du Sud... je me retiens de rire !

     

    Répondre à ce message

    • #1850765
      Le 29 novembre à 20:33 par Philippot, vite !
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Le peuple voit bien les conséquences délétères de l’immigration de masse. La perte de qualité de vie qu’il subit n’est pas quantifiable. C’est comme en France, on peut faire dire ce qu’on veut aux statistiques, mais il devient de plus en plus difficile de cacher les problèmes causés directement ou indirectement par l’immigration (délinquance, meurtres de masse, chômage, pénurie de logements, dépenses sanitaires et sociales, etc.).

       
    • #1850882
      Le 29 novembre à 22:52 par David
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Concernant les qualifications judiciaires des faits divers, c’est à la demande, selon les pays. Un meurtre peut très bien être vu comme un suicide ou un accident.... La femme violée qui survit et qui est entendue par la Justice, aura bien été violée ! Demandez à Xavier Raufer, il en connaît des rayons complets, mais il ne passe pas sur bfmwc, ni n’a de fiche wiki..... Tout est relatif ! C’est comme la grande Bretagne et ses scandales pedocriminels à répétition, ça n’existait pas il y a 5 ans, c’est sorti du chapeau tour seul !

       
    • #1851112
      Le 30 novembre à 11:05 par Buiss
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Faut bien occuper la populace, j’ai arrêté a 0:52 " girls are mutiled and married off arainst their will " avec en fond une mosquée, c’est pénible de constater toute cette manipulation et que des gens y adhérent aveuglement.
      la condition a une résolution d’un problème est l’objectivité dans l’analyse, sans ca on ne fait que tourner en rond .

       
  • #1850970
    Le 30 novembre à 05:49 par berutureb
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    La Suède est en quelque sorte le laboratoire de l’Europe depuis plusieurs années mais ressemble beaucoup au cas Français.
    Immigration de masse, féminisation à outrance de la société, Droit de l’hommisme...
    Le problème dans tout cela, c’est que même si certaines personnes sont conscientes des dérives actuelles, il n’y en aura toujours plus pour venir les critiquer.
    En France, c’est exactement la même chose, dès que l’on se montre un peu contestataire sur la marche du monde actuel, sur le progressisme, l’immigration de masse, la feministation, on est vite catalogués comme étant le mal incarné.
    L’Europe est complètement malade, je reste toujours ébahi de voir comment ce continent à tant changé en l’espace de quelques années.

     

    Répondre à ce message

    • #1851213
      Le 30 novembre à 13:10 par Arrêtons2minutes
      Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

      Ce qui est "encourageant", c’est qu’il y a pleins de voix discordantes ici et là dans toute l’Europe.

      Les gens ne sont bien entendu pas au courant parce que
      1) les médias ne relaient pas ce genre d’information &
      2) la barrière de la langue est vraiment un frein (en gros, comme les gens ne parlent qu’anglais comme langue étrangère - lorsqu’ils en parlent une - seules les infos dissidentes traduites en anglais circulent).

      Si vous saviez le nombre de témoignages et de réactions d’hostilité envers la tournure que prennent les choses dont j’ai pu prendre connaissance en Pologne, Hongrie, Slovaquie, Suède, Danemark, Finlande, Allemagne, Autriche ou aux Pays-Bas... et pas nécessairement venant de gens spécialement politisés.
      C’est bien la preuve qu’il y a une partie de la population qui ne gobe pas ce qu’on lui force à absorber et qu’il y a encore des réflexes sains un peu partout en Europe

       
  • #1851563
    Le 30 novembre à 20:37 par fd
    Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

    Haha ! Ou sont passes les Wikings ?
    Feminisation des hommes...pratiquement plus de service militaire ou les jeunes y devenaient des hommes... a la place des mi-hommes completement infantiles..et des nanas impossibles... je vis depuis 1985 en Scandinavie et y ai fait mes observations chaque jour depuis....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents