Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jeremstar privé d’Ardisson pour masturbation ou prostitution de mineurs ?

Officiellement, c’est parce que le youtubeur et chroniqueur de Thierry Ardisson a vu s’échapper sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il se « masturbait ». La chaîne C8 a annoncé qu’il suspendait ses activités dans Les Terriens du dimanche. On ne sait pas encore si la décision est provisoire ou définitive.

 

Cependant, la vidéo malheureuse d’onanisme ne justifie peut-être pas à elle seule le bannissement médiatique. Quand on fait des recherches, notamment sur Twitter, on trouve des éléments relativement à charge qui sont de nature à aller beaucoup plus loin que la simple mise au ban, dont on peut se remettre.

À la lecture des éléments vidéo, audio et écrits trouvés sur Twitter, on ne peut pas en conclure hâtivement que Jeremstar est mouillé dans une affaire de prostitution de mineurs. Parce que c’est ce qu’une partie des twitternautes reproche au chroniqueur qui, rappelons-le, est le plus suivi de France.

Pour info, l’ex-vedette de téléréalité a 660 000 followers sur YouTube, plus d’un million sur Twitter, un autre million sur Instagram, un million de « like » sur sa page Facebook et 800 000 abonnés Snapchat. C’est bien pourquoi Thierry Ardisson en a fait un pilier de la dernière mouture de son émission dominicale sur C8.

Le moindre fait, le moindre geste, la moindre phrase de Jeremstar sont commentés, disséqués, raillés ou applaudis sur tous les supports sociaux précités par une foule de jeunes (disons des 15-25 ans), donc beaucoup de mineurs. Son poids social et médiatique, disons socio-médiatico, est supérieur à celui d’un ministre.

 

 

Mais il y a un mais : la notoriété sur les RS (réseaux sociaux) est une donnée sujette à des aléas violents, vers le haut comme vers le bas. L’exposition d’un individu peut exploser au bénéfice d’une action médiatique (la poitrine de Nabilla, la dénonciation d’un réseau de prostitution par Jeremstar) mais aussi fondre en un clin d’œil.

Et c’est ce qui risque d’arriver au jeune chroniqueur de Thierry Ardisson, un Thierry qui a avoué récemment son homosexualité (provisoire) à l’antenne des Terriens du dimanche. Tout pour le buzz, c’est le signe distinctif de cette émission, qui prend aussi le risque de retours de buzz, ou de buzz négatifs.

Les tweets que nous avons rassemblés ne constituent pas une condamnation de Jeremstar – nous ne sommes ni la justice ni la police – mais des élements qui construisent un autre personnage que le trucculent homosexuel de plateau qui joue avec le parler jeune et la sexualité débridée.

« Moi je reçois au quoti­dien des messages de jeunes qui me demandent comment vivre leur homo­sexua­lité, et avec ce genre de décla­ra­tion on a l’impres­sion que l’homo­sexua­lité est une lubie et que ça va passer. Non  ! Je suis né blond, aux yeux bleus et gai, et ce n’est pas une lubie. » (Jeremstar à propos de Patrick Dupond)

Un autre Jeremstar se dessine qui, selon ses détracteurs, utiliserait la jeunesse de son auditoire moyen pour autre chose que la simple admiration ou le relais de ses déclarations.

 

 

Il semble, comme l’écrit Julien Rochedy, que le milieu de la téléréalité et de son business soit un cloaque dans lequel on s’enfonce inexorablement sans pouvoir en sortir. Que cela serve de leçons aux candidats actuels ou à venir...

« Tout a commencé avec une querelle au sujet du vol d’un “scoop”. Un certain Aqababe qui se décrit comme un “jeune rebeu colérique mais talentueux” dans sa bio Twitter, a reproché à Jeremstar de lui avoir subtilisé une vidéo exclusive sur deux candidats de téléralité (pour les experts : Shanna et Adrien, des "Anges 10"). Il a alors menacé le chroniqueur de représailles et mis ses menaces à exécution en publiant sur le réseau social Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber.

Aqababe ne s’arrête pas là et, après la suspension de son compte Snapchat, continue ses attaques sur Twitter. Il accuse un proche du chroniqueur, un homme d’une cinquantaine d’années, d’avoir des rapports sexuels avec des mineurs en se servant de la notoriété de Jeremstar comme appât. Selon le site jeanmarcmorandini.com, le chroniqueur affirme de son côté avoir porté plainte contre le jeune influenceur. » (Source : francetvinfo)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sexe n’échappe pas à l’exploitation,
lire sur Kontre Kulture

 

La prostitution, plus vieille encore que le monde, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai 17 ans et je peux vous confirmer une chose à ceux qui croient encore a la jeunesse de France : la jeunesse dont je suis issu regarde en grande majorité ces merdes et se comporte comme eux. Et encore, je n’ai même pas les mots suffisants pour dire ce que je pense. La tranche d’âge va des 12 aux plus de 20 ans.
    Voilà pourquoi j’ai opté pour la solitude, je ne supporte pas de vivre avec ces gens-là.

     

    • @Momo

      Il vaut mieux être seul que mal accompagné parfois ,ou choisir ses amis .Mais il est vrai que j’aurais ton âge je m’inquièterais sévère .Garde les yeux ouverts ,et ne te laisse pas influencer par ces tarés. bonne chance à toi.


    • Salut Momo, tu as pris beaucoup d’avance sur tes congénères. La solitude a beaucoup d’avantages : le temps. Tu en as plein pour te construire, construire tout court, vivre.......
      Je te la souhaite belle, kamarad


    • Ici, je pense que vous prêchez à des convertis. Vous avez avec vous le vieil adage qui dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné.


    • @momo : message très touchant....J’ai 35ans, mais de mon temps déjà, j’étais assez seule, parce que je ne me retrouvais pas dans la jeunesse. Je me suis mieux entendue avec les gens en vieillissant. A partir de 27-28 ans, tu verras, les gens deviennent moins cons.... du moins certains. A 20ans, ils fanfaronnent. A 30 ans, ils se sont pris quelques claques, au niveau sentimental and professionnel, et ils commencent à regarder la vie autrement, moins comme un film. Après, quand je regarde autour de moi, y’a pleins de jeunes qui rejettent la télé-réalité. Ca attire quand même la crème de la connerie. T’inquiète pas, tu trouveras des gens qui aspirent à autre chose. J’ai fait une école de commerce, mais de mon expérience, les gens les plus intelligents, les plus drôles, les plus intéressants, tu les trouves dans les filières scientifiques. Si tu veux t’entourer de gens vraiment intéressants, éviter les beaufs, les pétasses et les bobos, va en école d’ingé, ou en fac de sciences. Voilà, juste ma petite expérience à moi :o) Bon courage


    • Courage mon gars, à ton âge j’étais exactement dans ta position a une exception près. J’ai réussi à m’isoler avec une bande de 3 potes dont un ami(dans le vrai sens du terme). L’essentiel est que tu en trouves au moins un qui puisse avoir grâce à tes yeux. Un seul ami suffit. Un vrai.

      Bonne continuation


    • Je me retrouve dans ce que tu dis. C’est vers 17 ans que j’ai commencé à m’éloigner du système et à chercher des réponses moi-même. Ce chemin m’a tout naturellement conduit vers E&R.


    • Je n’aimerais pas avoir 17 ans aujourd’hui, punaise.


    • Bonne chance, vous allez bientôt découvrir que l’homme est un animal social et que la solitude recèle encore plus d’horreurs que la compagnie d’autres êtres humains, fussent-ils dégénérés. Arrivé vers la trentaine, quand vous aurez un peu de recule, vont réaliserez que les rares moments ou vous avez été vraiment heureux c’était lorsque vous étiez avec des "amis", même si sur le moment vous n’aviez peut-être même pas eu l’impression qu’ils en étaient vraiment. A ce moment là il faudra être très costaud pour pas sombrer dans la dépression ou pire.
      En fin de compte, personne ne décide d’être solitaire s’il ne souffre pas d’une tare mentale (qu’elle soit innée ou acquise) qui l’empêche de fréquenter ses semblables, c’est ce que je pense et je sais de quoi je parle...

      Pour les autres, ne vous en faites pas trop ils sont toujours moins idiots qu’ils en ont l’air même si ça ne veut pas dire grand chose.


    • Regarde autour de toi : il doit bien y avoir deux ou trois jeunes qui sont moins cons que les autres, et qui marchent seuls eux aussi en dehors du troupeau. Si tu trouves pas ces amis-là, cherche encore, cherche mieux... parce que la solitude, c’est bon pour un vieux comme moi, mais pas pour un jeune comme toi.
      J’ai presque envie de te dire que la solitude, c’est la solution finale.


    • 17 ans et déjà sur ER, permet moi de rester confiant dans la jeunesse. Je rejoint le commentaire d’Auri, s’isoler est une très mauvaise idée. Ne soit pas une brebis égarée dans un troupeau d’imbéciles, soit le berger. N’oublie pas que les jeunes que tu fréquentes aussi dégénérés peuvent-ils être, n’en sont pas responsable. C’est la société dans laquelle nous vivons qui les as rendu ainsi. Fait preuve d’empathie, ne les juge pas, profites des moments sympas avec, ne rentre pas en conflit, profite de ta hauteur d’esprit.
      J’évolue dans un milieu sociale peu compatible avec les idées d’ER mais ça ne m’empêche pas de m’y épanouir. Je distille avec parcimonie mes idées sans jamais rentrer en conflit. Sur le long terme j’en éveille quelques uns et c’est très jubilatoire, bien plus que de marmonner mes idées seul dans moins coin.


    • Bonsoir,
      La solitude est une épreuve difficile à traverser mais permet aussi de se ressourcer voire de se consacrer à des projets personnels : Pourquoi pas créer une boite et t’y investir à 200% ? Quand tu auras fais ton trou (ce qui est difficile bien évidemment), tu pourras être fière de ta relative autonomie. Tu regarderas les autres débiles se débattre dans leur taff à la con sans jamais en sortir.

      Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.


    • @ Momo

      Je te souhaite une vie à la hauteur de tes aspirations, jeune homme. Et ne crains pas la solitude, elle est un cadeau.
      Un jour peut-être, tu rencontreras un frère d’âme qui viendra la rompre.

      Amicalement.


    • Cela va peut être vous choquer mais je venais déjà à 15 ans sur ER et à cet âge, j’avais déjà vu tous les entretiens de Soral de 2011-2012-2013-2014-2015 ainsi que lu comprendre l’empire. Qu’en pensez vous ? Est ce normal ?


    • @ Momo 2e message : bravo à toi (je peux tutoyer, je pourrais presque être grand-mère) ! Continues à lire, à apprendre, la bonne alimentation, les soins, le jardinage, l’élevage, tout ce qui permet d’être le plus indépendant possible. Tout s’offre à toi, les bonnes amitiés, une vraie vie de couple, de famille, devenir son pilier. Bon courage à toi, c’est une chance inouïe que d’être tombé dans la marmite à 15 ans déjà !


    • @Momo,
      J’ai 19 ans et je me reconnais parfaitement dans ce que tu dis (j’ai comnencé à frequenter E&R à 16 ans). Comme le dit un commentaire plus haut, les gens les moins ’systeme’ sont dans les fillieres scientifiques (fac de sciences, etc...) par opposition aux facs de droit, ou sciences humaines où à par quelques rares exceptions (mon meilleur ami est en droit), on y trouve en tres grande majorité du petit gauchiste insupportable


    • Je prie et je vais à la messe régulièrement
      Comment avoir une vie de couple alors qu’on s’est fait rejeter d’innombrables fois par des pétasses occidentales narcissiques ...


    • Fais-toi un petit voyage en Corée du Nord. Les filles sont belles, gentilles, et bien éduquées.


  • Baby... Babybel... Babylone.. la version fromage qui pue du pizza-gate ?
    Est-ce que l’affaire va s’étendre ?... Qui est ce Aqababe ?
    Faut-il couvrir une certaine politique par un nouveau buzz médiatique ?

    Ces pratiques de délation, ce n’est que le début (surtout avec l’application lancée par Estrosi-sraël seulement à Nice pour l’instant), tenez-vous éloigné des réseaux virtuels, car même si vous n’êtes pas en tort, une cabale peut être montée contre vous, pour telle raison.

    À moins que la polémique Jeremstar soit fondée sur des faits ne cachant pas quelque chose d’autre derrière, mais comme dit Francis Cousin "la vérité s’inscrit toujours en négatif des apparences". Donc je ne crois pas à l’honnêteté de ce Aqababe a priori.


  • En fait ce qui inquiète Jeremstar, ses sponsors et ses employeurs ce n’est pas la sextape, ce mec a fait carrière sur le fait de montrer ses fesses mais plutôt les accusations étayées de " rabatteuse" de proxénétisme aggravé donc, pour son pote de 50 piges cadre chez France Bleu et amateur de jeunes garçons qu’il menace s’ils se refusent à lui.

    Dans un audio dans lequel il essuie un refus d’un mineur de se faire **** et bouffer le**** contre "un bon resto et un super week end", le dit Babybel menace " très bien, alors tu ne me verras plus et tu ne reverras plus jeremstar" .

    Donc pour rencontrer Jeremstar il fallait se laisser faire par le sieur Babybel, chose que ne pouvait ignorer Jeremstar puisqu’il connaissait l’âge de ses invités aux soirées et qu’il voyait le comportement de son ami.

    D’ailleurs, il est fait état par des témoins, de videos d’orgies plutôt cracra et que ces videos auraient étét utilisées pour acheter le silence des victimes : leurs parents ignorant tout de leur homosexualité réelle ou forcée.

    En conclusion Jeremstar qui rencontre son très jeune public (emmené par leurs mamans ) dans les Leclerc pour signer ses dédicaces , est décrit comme un obsédé sexuel branché crade et qui dénonce la prostitution des gens de télé réalité pour éviter qu’on vienne fouiner dans ses histoires sordides de proxénétisme.

     

  • Quelle poubelle ! Elle déborde .


  • Je pense que les animateurs, les journalopes, les émissions de télé en général ,en fin de compte la télé en général est devenu une fosse à merde avec de sacrés relents .C’est absolument in-regardable .Ah ! on est loin de la quenelle, on est des petits joueurs, des amuseurs .Faut supprimer la quenelle au détriment de la branlette .Non mais, c’est normal, à moins que , ils interdisent la branlette inversée, qui aurait une connotation antisémite peut-être .Ah, ce pauvre Ardisson, toujours des invités de grande classe .Je comprends que Dieudonné n’est pas envie d’y aller, et en plus avec un masque à gaze pour l’odeur, ça n’aurait aucun intérêt


  • Voilà où nous en sommes ! Les " leçons " de 68 , concoctées et dynamisées par les agents d’outre atlantique qui avaient une revanche à prendre sur le nationalisme de Degaulle , ( l’homme à abattre en Europe ) , ont porté leurs fruits ! 50 ans après , la chienlit est généralisée , banalisée , le peuple est avili , incapable de réagir . la France , qui jusque là , résistait tant bien que mal à l’ordre mondial , via l’Europe atlantiste et mondialiste , s’est dissout dans le " magma " infernal !
    C’est à ce prix que leur Mondialisme dominé tout !
    Par contre , des îlots de groupes de personnes " saines " subsistent , ( souvent par le biais de croyances traditionnelles , ou autres d’ailleurs ) mais elles sont évidemment traquées , conspuées , raillées , ... elles tiennent bon ! ( jusqu’à l’assaut final certainement ) .
    L’état mondialiste judeo-maconnique se délecte ! Il a porté un coup final en pervertissant la principale religion qui restait un bastion de la nation et un garant de la morale , de la famille , des mœurs , ... la secte sulfureuse peut désormais régner en maître absolu sur une bonne partie du Monde , ayant entr’autres créé l’usure , ce qui , sur un plan économique gangrena les États jusqu’à les inféoder .


  • C’est qui, ces mecs ?

    Dans la vraie vie, ils n’existent pas. Y a rien de concret. Ils sont la définiton même de l’insignifiance.

    Jeremstar ? C’est pas le mec qui interviewve les "stars" dans son bain ?

    Waouh ! Quel concept ! ...

    Un tocard qui en interviewve d’autres dans un bain moussant. Youhou !!! Ça m’fait trop rêver...

     

  • Le peuple d’ER est vraiment une élite comparé à ce seau à pisse et aux ignobles qui le suivent.

     

  • OSEF comme on dit chez les anciens geeks ;)


  • Dès moment ,je me dis heureusement qu’on a arrêté le service militaire .Sinon voyez un peu le tableau .

     

    • Le service militaire - qui n’existait déjà plus à mon époque - permettait d’’instruire l’importance de "l’esprit de groupe" et de "la nation". La république l’a supprimé pour n’avoir face à elle que des individus se croyant à l’hôtel. La perte du service militaire est une très grande perte pour notre pays.


  • Dans cette émission l’accusateur s’exprimant plus clairement que sur snap explique les pressions qu’a fait subir jeremstar et surtout le silence complice des medias .

    https://www.youtube.com/watch?v=PMY...

    Ca peut prêter à sourire si cette histoire n’était pas le reflet de l’omerta qui sévit dans le milieu homosexuel ou les victimes osent très peu porter plainte : 1 de peur ne plus travailler quand elles sont dans le milieu du show biz ou de la politique comme on l’a vu il y a peu dans l’affaire Morandini ou dans l’affaire du Front National.

    2 : il y a toujours des videos qui servent à faire chanter la victime qui a honte ou qui n’a pas encore révélé son homosexualité, ou pire qui ne l’est pas mais qui a été obligée de se prostituer .

    Donc, non cette affaire n’est pas à prendre à la légère .


  • Il faut faire payer à Jeremstar le fait d’avoir évoqué la participation de dirigeants de chaines de télés à des réseaux de prostitution, en lien avec la téléréalité.
    À écouter : la réaction horrifiée de philippe Vandel sur europe 1 quand Jeremstar témoigne de cette supposée réalitée...
    Il ne faut pas trop lui taper dessus, c’est une bonne âme, un peu naïve, un peu dégénérée, qui pensait tenir un scoop et bien faire en parlant de ce dont il ne faut surtout pas parler.


  • Çà va peut être aidé a " décretiniser " ces pauvres gosses nourries au poison merdiatique a qui on offre des stars préfabriquées sorties des égouts de la dégénérescence appliquée par la pensée satanique ! Ce qui me pose question est : tous ces gamins ont-ils des parents ? Ces parents sont-ils aussi abrutis que leur progéniture ? Est-ce que les mots " vertu , pureté, conscience, responsabilité, moralité " ont encore un sens ? Est ce que le Mal a gagné ? Peut-on parler de civilisation ? Ou c’ est la vie des bêtes ?


  • Qui peut donc décider de mettre en avant des goyim gay avec des casseroles au cul, comme nouvelles idoles de la jeunesse ? Et dont la plus grande valeur dans la vie est de proclamer leur identite sexuelle, comme si les francais en avait quelque chose a faire...Sûrement des gens bien intentionnés qui veulent le bien de la société française, avec des lendemains qui chantent et une démographie pleine de petits bébés...

    C’est scandaleux, oui, bien sur, mais malheureusement la situation peut encore empirer : suite à ce genre de scandale les gens ne seront bientot plus virés de la télé... il me semble que les communautaires haziza ou morandini sont encore à l’antenne eux...pour l’instant c’est un privilège communautaire...bientôt plus...


  • je sais même pas qui est jeremstar OU aquababe, est-ce grave Doctorrrrr ????

     

  • Vers 2001, la téléréalité débarquait en France avec Loft Story produit par Endemol et diffusé sur M6. Nos parents et nos profs (j’étais en 2nde) ainsi que les médias (mainstream compris !) nous répétaient que ça allait tirer irrémédiablement la société vers le bas.

    Pour une fois, ils ne s’étaient pas trompés.


  • Qu’est ce que c’est que ce "truc" .. ?


  • Si des victimes de harcèlement venaient à se plaindre de Caroline Fourest il y aurait fort à parier qu’elle ne serait pas inquiétée. Bah on peut pas être une pauvre minorité et à la fois un bourreau, ça ne fonctionne pas dans la logique gauchiste.
    tous ces déchets de la tv vont s’auto détruire à terme.


  • Je ne connais même pas ce Jeremstar, et je n’ai rien compris à cette affaire...

     

  • Fin des temps ,où satan et son armée de pervers se retrouvent dans les moindres recoins du pouvoir en place !Les pédocriminels jouissent comme ont joui le peuple de Sodome avant eux !C’est à en vomir !La justice DIVINE se fera ,nul doute !En attendant ,il faut protéger les gosses de ses pourritures !Vigilance parental oblige ! Ré ouvrons Alcatraz pour les babymerde et compagnie ,et que JUSTICE DIVINE se fasse !


  • Toutes ces "fiertés joyeuses" obligatoires... pour en arriver-là. Un tapin qui se tripote en public. Pour obtenir la suppression de ces cohortes à la gloire des muqueuses saccagées, il va falloir s’organiser politiquement et gagner des points dans le méta-culturel.


  • Cette époque dégénérée me dégoûte au plus haut point. Jusqu’où va t-on descendre ?
    Les pires déviances humaines sont exacerbées et valorisées. On nous fabrique des crétins à la chaîne, de géniteurs en rejetons. J’ai la gerbe !
    Seule la providence peut nous ramener un Poutine pour faire du ménage à grande échelle, autrement c’en est fini de ce pays.


  • Après haziza, jerem, que des stars !


  • Jeremstar privé de masturbation et Ardisson de prostitution : vont-ils survivre ?


  • Sous la République de Weimar aussi il y avait la promotion de toutes les déviances sexuelles (pédophilie, prostitution de mineurs, etc.) sous prétexte de "libération des mœurs", de droits des homosexuels et des femmes, etc. Lisez le livre de Judith Reisman sur "Kinsey et la face obscure de la révolution sexuelle"...


Commentaires suivants