Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ardisson et Goldnadel font semblant de compatir au sort des migrants

Avec Thierry Ardisson, tout est possible, comme chez Morandini. Tout, même les plus virevoltants retournements de veste (noire). Thierry, qui n’a jamais été un tiers-mondiste forcené, découvre soudain la souffrance des 2 500 clandestins parisiens et se pique de faire du grand reportage en envoyant l’avocat sioniste Goldnadel sur place. Comment retenir ses larmes ?

 

Un reportage de terrain (proche) diffusé le dimanche 8 octobre 2017 dans Les Terriens du Dimanche, cette bande magnifique composée de Giesbert, Polony, Brunet, Sy (Hapsatou et pas Omar, ne rêvez pas), Garrido, Madénian, Etcheverry et Jeremstar.

 

 

Avec un peu plus de suite dans les idées compassionnelles, l’animateur de C8 aurait pu accueillir quelques dizaines de ces malheureux dans son château, pardon, sa maison familiale de Normandie, c’eût été un geste de classe aristocratique.

Au-delà des larmes de crocodile, les raisons profondes
du chaos migratoire organisé,
lire chez Kontre Kulture

 

Ardisson, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1816118

    " Au XXI eme siecle ON fait venir les gens..."
    "Si il n’y a pas assez de....il faut nous dire de quoi y a trop de...."

    Réponse : Si il n y a pas assez de noir , d’arabe ,de catholique,de français de souche dans les médias c’est qu’il y a trop de ON

     

    Répondre à ce message

  • #1816146

    c’est qui ce Gold Gamelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #1816188

    Comptez le nombre de fois qu’est répété "ces gens-là".

     

    Répondre à ce message

  • #1816276

    Tout d’abord, sur le plan humanitaire il faut aider toute personne en détresse. Puis quant au pays vers lequel on se refuge ou dans lequel on se trouve, il faut respecter ses lois. Par exemple, il faut taxer les pays qui sont à l’origine de l’exode de ces gens migrés ou migrants. La France a fait et fait toujours plus que tout le monde. au fil du temps elle a accueilli avec générosité des centaines de milliers de migrants en préservant l’égalité et la justice pour tous. Mais est-ce ces migrant rendent à la France ce qu’elle attendait et attend d’eux ? Là c’est un grand débat à discuter intelligemment.
    Ensuite, il faut pas que cette cause noble, d’aider les migrants soit un fardeau sur les français ou prendre les français en otages. Il faut pas se cachant derrière cette cause. Très souvent la question des migrant est manipulée pour des raisons politiques. On se rappelle la crise syrienne, les pays avoisinant encourageaient les syriens à quitter leur pays pour faire pression sur l’Etat syrien et pour marchander et faire du chantage au niveau international : Ex la Turquie, la Jordanie. enfin, la question de la migration que ce soit légale ou clandestine, il faut l’aborder sagement et intelligemment.

     

    Répondre à ce message

  • #1816334

    Avec Goldnadel, c’est cousu de fil blanc...

     

    Répondre à ce message

  • #1816455
    Le 10 octobre à 11:09 par Un souchien
    Ardisson et Goldnadel font semblant de compatir au sort des (...)

    N’insistons pas sur la pratique habituelle des kapos de l’empire , nos deux compères désormais liés puisque tous deux de la même " matrice " ( l’un par le mariage , l’autre par le sang ) .
    toutefois Gold... a fait remarquer que les émirats arabes manquaient cruellement à leur devoir en matière d’accueil ... était ce une diversion ? Ou un leurre ? .,,
    Par contre Polony a brossé un très bon portrait des méfaits de Monsanto ( pour faire court ) et de la politique complaisante à son égard des pays européens ...la conclusion du présentateur ne s’est pas fait attendre : On s’en branle ! ( répèté plusieurs fois ) ... voilà le niveau !

     

    Répondre à ce message

  • #1816480

    Aimez vous les uns les autres, chérissez vos familles, apportez votre soutien à vos pauvres, du travail à vos jeunes, une fin de vie digne pour vos parents, charité et bonté pour vos sans abris. Non ? pourquoi ? est ce trop évident ? trop humain ? trop de responsabilité ? c’était finalement trop juste, trop censé que de faire ce que nous devions faire. Calamité sur calamité, puisqu’il en est ainsi, puisque nous n’occupions pas notre place d’homme et bien prenons ceux qui nous arrivent des 4 coins du monde ! quant à nos vieux et à nos jeunes ? pour les uns piquons les et les autres faisons en des chiques molles, qu’on en finisse.

     

    Répondre à ce message

  • #1816493

    Là, on nage dans les égouts avec cette racaille qui joue les "grands coeurs" avec ceux des autres ! que ces richissimes prennent dans leurs murs ces pauvres migrants dont ils se servent pour nous remplacer !
    IL Y EN A MARRE !

     

    Répondre à ce message

  • #1816551

    Il n’existe qu’une souffrance, le reste c’est comme dirait Goldnadel, "du pipi de chat" en comparaison.

     

    Répondre à ce message

  • #1817309

    Et les Palestiniens ? il en pense quoi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents