Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ardisson et Goldnadel font semblant de compatir au sort des migrants

Avec Thierry Ardisson, tout est possible, comme chez Morandini. Tout, même les plus virevoltants retournements de veste (noire). Thierry, qui n’a jamais été un tiers-mondiste forcené, découvre soudain la souffrance des 2 500 clandestins parisiens et se pique de faire du grand reportage en envoyant l’avocat sioniste Goldnadel sur place. Comment retenir ses larmes ?

 

Un reportage de terrain (proche) diffusé le dimanche 8 octobre 2017 dans Les Terriens du Dimanche, cette bande magnifique composée de Giesbert, Polony, Brunet, Sy (Hapsatou et pas Omar, ne rêvez pas), Garrido, Madénian, Etcheverry et Jeremstar.

 

 

Avec un peu plus de suite dans les idées compassionnelles, l’animateur de C8 aurait pu accueillir quelques dizaines de ces malheureux dans son château, pardon, sa maison familiale de Normandie, c’eût été un geste de classe aristocratique.

Au-delà des larmes de crocodile, les raisons profondes
du chaos migratoire organisé,
lire chez Kontre Kulture

 

Ardisson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Raquel pourrait faire cadeau de son HLM et de la moitié de ses tickets restau, sur le principe des vases communicants, ce qui serait tout bénef pour sa ligne (pas que politique). Et du Chili, en prime. Plus une petite contribution perso avec les éconocloques réalisées grâce à l’évitement de taxe.
    Raquel démontre que migrer rapporte, ne serait-ce que de la grosse visibilité physique et politique. Migrez donc, damnés de la Terre et nantis de tous pays !
    En fait les oligarques DOIVENT impérativement accueillir les migrants dans leurs palaces personnels. Je n’ai pas dit NOS châteaux, nos centres sportifs etc. Non, LEURS résidences secondaires, tertiaires, quaternaires. Partout au monde.
    Ah et puis l’Arabie et le Qatar sont-ils si durs d’oreille ? Ces pays ne veulent pas héberger, bon. Ils n’hébergent pas.
    Et nous alors ? On n’a qu’à en dire autant.
    J’ai pu voir des migrants pourris-gâtés : logés à l’hôtel aux frais de la princesse et nourris sans débourser ni travailler, logés dans les propriétés de l’Etat, parfois fort belles. Dans des caravanes rutilantes qu’ils n’ont pas achetées, où rien ne manque. On a envie de se faire migrant plutôt que français. Migrons !
    Ardisson, un petit reportage là-dessus !


  • Goldnadel devrait s’appesantir sur le sort fait aux migrants qui se font maltraiter au sein de l’entité sioniste.
    Charité bien ordonnée commence par soi même !!!


  • Est-ce que ces deux zèbres ne pourraient pas cesser d’essayer de nous prendre pour des imbéciles ? Car si c’est le cas, la manipulation, la culpabilité, la repentance, cela ne marche plus ! C’est terminé ! On a assez donné !


  • C’est vrai qu’on ne répètera jamais assez que ces riches qui font la moral devraient commencer par accueillir eux-mêmes les migrants...
    Mais non, pour eux c’est le smicard moyen qui doit faire des efforts pendant qu’eux ne changent rien à leur train de vie de bourgeois hors sol... et alors ils mettent le paquet dans la pleurniche médiatique pour culpabiliser les pauvres français qui ne veulent pas accueillir les pauvres migrants...pauvres contre pauvres... "Le Capital amènera la guerre civile chez les pauvres" disait Clouscard.


  • Dommage ce reportage, goldnadel oublie de préciser de quelle communauté sont originaires ce qui ont tout fait pour que ces gens viennent ici. Entre gens qui ont beaucoup souffert, devrait y avoir de l’entraide ! A moins que certains n’aient pas souffert autant qu’ils le prétendent...
    Je dis rien hein, je cherche. Mais bon, quand on cherche on trouve, non ?...


  • #1815758

    Moi c’est surtout Garido qui m’exaspère.


  • #1815761

    Aller un ptit coup de shoa et on a la pleurniche total, bande d’hypocrites ils me font gerber, qu’est-ce qu’ils en ont a foutre, passer moi un sceau je vais gerber.


  • Ardisson ? L’Ardisson qui il il y a quelque temps pas très lointain militait contre l’ouverture de kebabs dans son lieu de vie, à savoir les arcades Rivoli et environs, cet Ardisson là ? Quel défenseur du patrimoine, c’est magnifique et très touchant !


  • Le bal des faux-culs...même pas la décence de la fermer...

     

    • A gerber !!
      Goldnanel qui vient nous faire des leçons de morale, on croit rêver, extraordinaire !!!
      Qu’il aille plutôt balayer devant sa porte.
      Je commence à m’habituer à l’hypocrisie ambiante mais là il fait très très fort le mec !


  • #1815822
    le 09/10/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Ardisson et Goldnadel font semblant de compatir au sort des (...)

    Y’a une ville qui s’appelle Paris, au Soudan ?


  • En fin de vidéo, "Les kebabs, c’est mieux à Barbès". Autrement dit, "Ardiçon" (j’ai mis une cédille) aime qu’on dénature la France avec les migrants et autres horreurs mais attention, pas de kebabs dans son quartier ou il va se fâcher !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=Hhc...

     

    • Hypocrites, ils le sont tous dans ce système médiatique. Les pires sont ceux qui les nourrissent en regardant leurs émissions. Quand je vois les gens acheter la presse people, cela me choque aussi.
      Mieux vaut se détendre dans la nature et lire un bon bouquin que de regarder des ordures manipulatrices parfaitement immorales.
      Il faut refuser de s’abaisser au niveau de ces fourbes immondes qui profitent de la détresse humaine.


  • Je voudrais pousser un coup de gueule.
    Par hasard hier, au fil des zappings, je suis tombé sur cette émission.
    Non pas sur cet extrait mais sur une chronique consacrée au garçon assis à la droite de Garido (à gauche pour nous téléspectateurs)

    Ce garçon, de toute évidence homosexuel (sinon il en joue à perfection le rôle) a expliqué qu’il allait de marier avec lui-même ! Des reportages montraient des filles allumées se mariant avec elle-mêmes et le même garçon essayant des robes de mariage blanches dans une boutique.
    Puis il a distribué des faire-part pour inviter les gens du plateau dont plusieurs ont annoncé leur participation dont Ardisson qui a loupé la bonne vanne de lui demander ce qu’il comptait faire pour la nuit de noce avec lui-même.

    Tout était à vomir le fonds, la forme, le ton.
    Je ne comprends pas que Bolloré, propriétaire de la chaîne et même Ardisson se prêtent à ce spectacle du naufrage total de notre civilisation.
    Spiritualité et morale (sans même parler de religion) sont en voie de disparition.
    Voilà les spectacles que ces gens branchés offrent à nos enfants.

    On feindra de s’étonner que de jeunes hommes (inclus des "gaulois") se tournent vers l’islam ! Il devient le dernier refuge de certains idéalistes que les curés-bobos et les églises vident laissent à eux-mêmes.. Les cellules de déradicalisation ont des jours difficiles devant eux.

    J’ai éteint ma télé, consterné par le spectacle public de notre dégénérescence. Je plains mes enfants et les générations à venir. Cela va être dur pour eux.

     

    • Non, tu ne comprends pas, en effet...

      Ce n’est pas la civilisation israélienne ou américaine qui nous a mené là via les universités, l’impérialisme, les guerres d’expansion, les sciences, les technologies, les réformes, les idéologies et la colonisation du globe, et bientôt de l’espace, c’est la civilisation européenne, France en tête, et personne d’autre.

      Surtout pas les dogons, les papous, les berbères, les comanches ou les inuits.

      Vous voulez plein de caca qui sent bon ? Désolé, ça n’existe pas... à part celui des licornes qui sent la fraise des bois.


    • Non c’est toi qui ne comprend pas.

      Etant donné qu’il n’y a pas de civilisation européenne, et que l’europe a été une initiative des Etats-Unis grâce aux 2 traîtres Schuman et Monnet. Après la libération de la femme, les journaux et TV ca vient toujours de la même colonie.

      Je parie que tu penses que DAESH a été crée par l’Islam.


  • Lapsus à 1mn27 : "Au 21ème siècle, on fait venir les gens..."


  • Ok...c’est bien ce qu’on pensait...Les migrants ne sont donc ni syriens, ni irakiens, mais Noirs africains en grande majorité(80%°, et secondairement asiatique et indo-européens ( afghan, kurdes)

    ils ne peuvent pas tromper le peuple plus longtemps


  • Quelle tristesse de voir toutes ces femmes et ces enfants dans la rue...

     

  • Et l’accueil des Soudanais en Israël on en parle ?


  • #1815991

    Ardisson et Goldnadel
    La soumission de souche & la victoire juive sur notre pays et sur le monde !

     

  • Les négriers en oeuvre de propagande.


  • #1816074

    Je viens d’entendre au JT un responsable de la ligue des droits de l’homme, parait que le Soudan est une dictature et donc c’est normal de les accueillir, j’ai repris des moules.


  • Mais attendez ...Est ce que ce mec, ce reportage et les phrases de Goldnadel, sont vraiment sérieuses ??!!! Parce que si ce type (qui est, au passage, le "président" de l’associa-SION "Avocats sans scrupules ni frontières" qui me cassent les couilles et qui veulent faire tout ce qui est en son pouvoir pour me ruiner, pour ruiner la vie de ma famille (qui eux aussi sont des "humains" (on ne peut pas plus etre humain ! que ma femme et notre petit garçon Me Glodnadel !! Alors quelle est pour vous la défini-SION d’un "étre humain" ? faut-il qu’il soit "migrant" le temps d’un reportage de 9 mn ou faut-il qu’il soit simplement "juif" ? Parce que visiblement ce qui l’intéresse à Goldnadel c’est plus le sort d’Ulcan ce salopard, et celui de ses coreligionnaires juifs israéliens, sur lesquels s’abbattent des nuées (j’allais dire des "fournées" ..Ouf j’ai bien fait de me retenir ! ) de roquettes s’écrasent sur les belles villas (maisons secondaires de toute la diaspo-rats juive franco-israélienne et d’ailleurs ! Et puis sur leurs belles piscines ! Oh la la la !! ça pas etre possible missiers les palos ! Nous on va vous phosphorer la tronche ! (bon meme si les roquettes ne viennent pas toutes de chez vous et qu’elles ne blessent jamais personne l’important c’est le "prétexte" !


  • " Au XXI eme siecle ON fait venir les gens..."
    "Si il n’y a pas assez de....il faut nous dire de quoi y a trop de...."

    Réponse : Si il n y a pas assez de noir , d’arabe ,de catholique,de français de souche dans les médias c’est qu’il y a trop de ON


  • c’est qui ce Gold Gamelle ?


  • Comptez le nombre de fois qu’est répété "ces gens-là".


  • Tout d’abord, sur le plan humanitaire il faut aider toute personne en détresse. Puis quant au pays vers lequel on se refuge ou dans lequel on se trouve, il faut respecter ses lois. Par exemple, il faut taxer les pays qui sont à l’origine de l’exode de ces gens migrés ou migrants. La France a fait et fait toujours plus que tout le monde. au fil du temps elle a accueilli avec générosité des centaines de milliers de migrants en préservant l’égalité et la justice pour tous. Mais est-ce ces migrant rendent à la France ce qu’elle attendait et attend d’eux ? Là c’est un grand débat à discuter intelligemment.
    Ensuite, il faut pas que cette cause noble, d’aider les migrants soit un fardeau sur les français ou prendre les français en otages. Il faut pas se cachant derrière cette cause. Très souvent la question des migrant est manipulée pour des raisons politiques. On se rappelle la crise syrienne, les pays avoisinant encourageaient les syriens à quitter leur pays pour faire pression sur l’Etat syrien et pour marchander et faire du chantage au niveau international : Ex la Turquie, la Jordanie. enfin, la question de la migration que ce soit légale ou clandestine, il faut l’aborder sagement et intelligemment.


  • Avec Goldnadel, c’est cousu de fil blanc...


  • N’insistons pas sur la pratique habituelle des kapos de l’empire , nos deux compères désormais liés puisque tous deux de la même " matrice " ( l’un par le mariage , l’autre par le sang ) .
    toutefois Gold... a fait remarquer que les émirats arabes manquaient cruellement à leur devoir en matière d’accueil ... était ce une diversion ? Ou un leurre ? .,,
    Par contre Polony a brossé un très bon portrait des méfaits de Monsanto ( pour faire court ) et de la politique complaisante à son égard des pays européens ...la conclusion du présentateur ne s’est pas fait attendre : On s’en branle ! ( répèté plusieurs fois ) ... voilà le niveau !


  • Aimez vous les uns les autres, chérissez vos familles, apportez votre soutien à vos pauvres, du travail à vos jeunes, une fin de vie digne pour vos parents, charité et bonté pour vos sans abris. Non ? pourquoi ? est ce trop évident ? trop humain ? trop de responsabilité ? c’était finalement trop juste, trop censé que de faire ce que nous devions faire. Calamité sur calamité, puisqu’il en est ainsi, puisque nous n’occupions pas notre place d’homme et bien prenons ceux qui nous arrivent des 4 coins du monde ! quant à nos vieux et à nos jeunes ? pour les uns piquons les et les autres faisons en des chiques molles, qu’on en finisse.


  • Là, on nage dans les égouts avec cette racaille qui joue les "grands coeurs" avec ceux des autres ! que ces richissimes prennent dans leurs murs ces pauvres migrants dont ils se servent pour nous remplacer !
    IL Y EN A MARRE !


  • Il n’existe qu’une souffrance, le reste c’est comme dirait Goldnadel, "du pipi de chat" en comparaison.


  • Et les Palestiniens ? il en pense quoi ?


Commentaires suivants