Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Devenir une drag queen a fait beaucoup de bien à mon fils de 11 ans"

Ce petit garçon de 11 ans est une drag queen. Et le regard des autres, ça ne l’atteint pas.

Ça c’est la présentation de cette vidéo par Brut., le « nouveau média des millennials » créé par quatre anciens de Canal +... Pas de surprise donc quant à l’orientation sociétale et libertaire de la chaîne dont la complaisance à l’égard des déviances identitaires s’exprime ici avec éloquence.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Aider vos enfants à échapper à l’enfer avec Kontre Kulture :

Sur la glorification des déviances, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A l’école on doit surement lui prendre son pain au chocolat celui-là...

     

    Répondre à ce message

  • Je reviens d’Angleterre... Pays très LGBTIQphile. Dans les magasins, j’ai pu noter que des marques comme Absolut Vodka ou les bonbons Skittles promotionnaient leurs produits au profit de "l’acceptation des différences" (en tête de gondole, pas moyen de le louper). Le tout sur fond couleur arc-en-ciel. Et des arc-en-ciel justement, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on en mange à toutes les sauces et partout depuis des mois. Les licornes aussi. Ma fille de 9 ans s’est d’ailleurs vue offrir une peluche licorne, c’est très à la mode. De là à ce que comme ce jeune garçon elle ait l’idée de chercher un peu des infos sur la licorne sur le net, et qu’elle découvre qu’il s’agit d’un symbole cher à une certaine communauté... Après tout, comment ne pas penser que tout ça est voulu ? Instituer des images, des symboles, dans la tête de nos enfants...

    Cette mère qui ajoute que non, être drag queen n’a rien à voir avec l’orientation sexuelle. Elle est sérieuse ? Donc partant du fait qu’il y a (je vois large) 5% d’homos dans notre pays, si on regardait de près le pourcentage parmi des drag queen on retrouverait cette même (si faible) proportion ? Evidemment que non ! Ce qui me paraîtrait louche serait de voir des femmes attirées par ce genre "d’homme" !

    Dans la vidéo de l’article, le bon sens est inversé. S’accepter, avoir confiance en soi, ça passe précisément par l’acceptation de soi tel qu’on est, sans fard et sans maquillage. On ne peut pas accepter les autres tels qu’ils sont si on n’est pas capable de s’accepter en premier lieu... Rien que changer son prénom, je ne sais pas si vous vous rendez compte un peu de l’étendue du mal-être de ce môme... (et la mère qui l’encourage ! mon Dieu !)

     

    Répondre à ce message

  • #2031834
    Le 28 août à 15:28 par JOHN LYDON a un public et des images limité
    "Devenir une drag queen a fait beaucoup de bien à mon fils de 11 (...)

    En regardant cela, je en sais qui dire, je reste bouche bé, une imconprehension furieuse de voir cette connasse de mère valider,mais aussi aider son fils a devenir tout et n’importe quoi : 11 ans !!putain 11 ans !!!j’ai des enfants de 13 ans(jumeaux) et ils regardent tintin, Astérix,lisent jules verne,font du vélo,et dessinent : quand je vois ces poubelles humaine, ces pourriture du genre humain(surtout la mère) oh ! que oui, j’adore mes enfants et ils sont les meilleurs................................quand je vois cela, et meme ces petits cons et connes qui pissent encore au lit, mais qu’ils ont leurs petites tete(deja) sur les putains de merde de iPhone ou sùartphone.
    TOUT viens de l’education..................le reste suivra, mais j’ai peur que les générations futur seront des robots au sexe indéfini : mi pute,mi ultra libérale SANS CORP.

     

    Répondre à ce message

  • Question pour un pédo psychiatre, peut on en déduire qu il a été abusé par un ascendant ?

     

    Répondre à ce message

  • #2032142

    Bon, et tout le temps passé à se travestir, apprendre à minauder, danser, regarder ses émissions ne devrait-il pas être consacré à des activités plus constructives et nourrissantes, du style lecture, musique, sport, copains de son âge ?
    On en reparlera malheureusement dans quelques années.

     

    Répondre à ce message

  • #2032866

    Où est le père ? Qu’en dit-il ?

     

    Répondre à ce message

  • #2033223

    Il y a s’habiller en fille et s’habiller en fille. Là il faudrait clairement assumer le propos par mon fils va mieux depuis que je le laisse se transformer en une vulgaire pute.

     

    Répondre à ce message

  • #2033538

    Nous étions au bord du précipice mais aujourd’hui nous avons fait un grand pas en avant.....

     

    Répondre à ce message

  • #2033713

    Mais quelle horreur !

    Dites-moi que ce n’est pas vrai, que c’est une fake new, en français un bobard.

     

    Répondre à ce message

  • #2044667

    Je n’ai plus le courage de regarder ça. Que Dieu me guide pour que je puisse à mon tour guider correctement mon petit garçon loin de ces saloperies !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents