Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

En lien, sur E&R :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

161 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2019995

    Israël : flambée du racisme anti-chrétien avant la venue du pape.
    http://www.lepoint.fr/monde/israel-...


  • #2020002

    Entre ce qui est dit et ce qui est fait est différent. On peut certainement trouver plus d interview de musulmans qui appellent a tuer des chrétiens comme en Irak, syrie, Algérie etc. Combien de chrétiens morts depuis 30 ans en terre d islam ?

     

    • #2020084
      le 07/08/2018 par Caramel
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Par qui, sous les ordres de qui et au profit de qui ? Posez vous les bonnes questions sil vous plait.


    • #2020105
      le 07/08/2018 par Fellaga
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @seb59
      De la propagande sioniste que vous nous faites.
      Combien de musulmans appellent à tuer les chrétiens en Irak en Syrie en Algérie.....j’attends la réponse ?!
      Combien de musulmans tués par des guerres occidentalosionistes et guerres terroriste sioniste par procuration en Algérie (décennie noire), en Irak, en Syrie, en Libye (avec l’assassinat du Guide le Colonel Kadhafi Allah Yarhmou, paix à son âme), au Yémen, en Palestine OCCUPÉE....etc....etc...


    • #2020127

      C’est Daech qui tue les chrétiens et Daech a été créé par les sionistes. Réveillez vous.


    • #2020128

      les seuls "musulmans" qui appellent à tuer des chrétiens sont les wahabites...c’est à dire une sorte d’évangélistes musulmans..bref une branche de talmdistes...

      pour rappel, ces wahabites ont détruit près de 90% de l’archéologie musulmane dans la péninsule arabique...ils ont même tenté de détruire le tombeau du prophéte...ils suivent les préceptes du talmude qui ont pour objectifs de tout araser...détruire les nations et les civilisations pour que seule la nation du peuple élu existe et qu’un magma de goys esclaves les servent...

      Ces musulmans ont surtout assassiner des musulmans en majorité sunnites...alors qu’ils déclaren se rattacher à cette branche de l’islam qu’ils tentent d’opposer aux chiites..

      Ces chiites qui se sont sacrifier pour se protéger et pour protéger les chrétiens d’orient comme l’a fait le hezbollah...

      Alors votre commentaire est abérrant et pue le trollage, car, voyez-vous, les musulmans ont plus sauver des chrétiens que ne l’ont fait des "chrétiens" laicisés...

      et si on devait attribuer les guerres d’irak, de lybie, syrie etc...à ce que je sache ces armées de goys au service des sionistes sont issus de pays chrétiens...l’armée française qui a bombardé et assassiné des lybiens comportent beaucoups d’idiots utiles catho tradi au service de israel...

      Mais voilà, beaucoup de musulmans ne tombent pas dans votre ignorance et n’attribuent pas ces assassinats de masse aux chrétiens.

      Mais je suis sur que vous n’êtes pas chrétien mais peut être un élu qui fait ce qu’ils est fait pour faire, monter les chrétiens contre les musulmans...ou un idiot tellement utile !!


    • #2020139
      le 07/08/2018 par Saladin
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Encore un qui confond islam et daech, les chrétiens ont toujours vécu parmi les musulmans jusqu’à la venue de daech.


    • #2020167

      Oui des islamistes armés endoctrinés au sionisme , yen a partout Israël est entrain d’en exfiltrer quelque uns de Syrie en ce moment .
      avant la colonisation israélienne Bethléem comptait 80 % de chrétiens maintenant elle en compte moins de 15 % sous le joug de l’armée la plus morale du monde .
      faudrait aussi se demander pourquoi bon nombre de pays occidentaux arment des groupes islamiste en " terre d’islam " .


    • #2020170
      le 07/08/2018 par Gargamel
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      La competition victimaire est improductive. Posez-vous les bonnes questions ? Théologiquement un musulman ne peut pas tuer un chrétien. D’autres part les ceux que l’on nomme parfois par takfiri, salafi ou autres derives sectaires qui appellent au meurtre de chrétien juif et meme musulman en pratique...servent d’autres intérêts selon un agenda précis. Alors à qui profite le crime... ? Vous devez être nouveau ici...


    • #2020333
      le 08/08/2018 par Pécore
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Dès qu’on commence à vouloir compter, ça devient débile...


    • #2020380
      le 08/08/2018 par Faya sépare le bon grain du tas de merde
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      La vérité, c’est qu’une grande partie des musulmans ne vaut pas mieux que le peuple juif.
      Ils ont en commun cette haine des chrétiens, qui peut être historiquement justifié, car la Chrétienté est la seule à avoir presque accompli son dessein, à savoir se répandre au quatre coins du monde et être la foi suprême.
      Donc ils font tout pour la détruire en pensant qu’ils en récupéreront les bénéfices.
      C’est ma vision des choses après, la musulmans restent quand même plus proche de nous autres chrétiens par leur acceptation de l’universalisme, là où il est impossible de devenir juif à moins de naître comme tel.
      Ensuite je rappellerais à seb59 que les peuples arabes (souvent musulmans) ont des raisons historiques cohérentes, non religieuses, de haïr les européens et à travers eux les chrétiens (héritage des croisades, le fait d’être les deux gros monothéisme et donc d’être rivaux, la colonisation d’une grande partie de leur espace, ce qui doit pour certains être vécu comme un traumatisme ou une honte).
      Ce n’est pas le cas des juifs qui ne seraient rien sans les européens, Israël ne serait jamais née si l’Europe n’avait pas agi à travers les Anglais notamment mais aussi la France et les Etats-Unis.
      Le question que je me pose du coup c’est pourquoi les juifs haïssent les européens chrétiens qui y sont pourtant pour beaucoup dans la création de leur état et leur survie entre 39 et 45 ?(l’Eglise étant une des rares institutions à se retrouvée divisée sous l’influence fasciste avec des chrétiens qui résistent ou nuisent au Reich et d’autres qui collaborent allègrement).
      Il devrait limite nous vénérer comme le peuple ami et égal au peuple juif, après tout comme Dieu, c’est bien nous qui leur avons filer la Terre Promise.
      C’est peut-être ça le noeud du problème : l’ingratitude presque innée du juif envers ses bienfaiteurs.
      (note perso mais antisémite : Raison de plus pour ne jamais en aider un, quelque soit ses besoins)


    • #2020455
      le 08/08/2018 par demitrius
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      les "uns" utilisent les autres, et ça tombe bien, ils sont d’accord pour supprimer les chrétiens, car c’est la même origine. Il est inutile de chercher quelques phrases qui sont différentes dans le Coran, pour dire qu’ils sont les gentils et les autres les méchants, c’est du pipeau car le résultat est le même. La soumission ou la destruction des chrétiens est leur même but, et ça fait des siècles que ça dure, et on en voit maintenant la finalité chaque jour.


    • #2020460
      le 08/08/2018 par demitrius
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Faya : « La vérité, c’est qu’une grande partie des musulmans ne vaut pas mieux que le peuple juif.
      Ils ont en commun cette haine des chrétiens, qui peut être historiquement justifié, car la Chrétienté est la seule à avoir presque accompli son dessein, à savoir se répandre au quatre coins du monde et être la foi suprême. « . Tout est bien résumé, rien à dire.

      « Ensuite je rappellerais à seb59 que les peuples arabes (souvent musulmans) ont des raisons historiques cohérentes, non religieuses, « . Et les 1000 ans d’esclavage des blancs ( dont personne ne parle d’ailleurs ), ça ne pourrait pas aussi être des raisons de ne pas les accepter, pas pressé que ça recommence !!

      "Il devrait limite nous vénérer comme le peuple ami et égal au peuple juif, après tout comme Dieu, c’est bien nous qui leur avons filer la Terre Promise. « Non, l’Europe a juste obéi à ce projet qui a été décidé même avant la première guerre.


    • #2020811
      le 08/08/2018 par La Croix de Lorraine
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @Faya

      " Ensuite je rappellerais à seb59 que les peuples arabes (souvent musulmans) ont des raisons historiques cohérentes, non religieuses, de haïr les européens et à travers eux les chrétiens (héritage des croisades, ...colonisation d’une grande partie de leur espace )"

      Vous justifiez une haine injustifiable et injuste. Vous nous haïssez donc, à cause " de la colonisation d’une grande partie de votre espace.
      Sauf que, les faits se conjuguent avec la vraie vérité.

      Voyons d’abord qui avait colonisé qui :

      La conquête musulmane de la péninsule Ibérique est l’expansion initiale du califat omeyyade sur l’Hispanie, s’étendant en grande partie de 711 à 726. La conquête abouti à la destruction du royaume Wisigoth et l’établissement de la wilaya d’al-Andalus. La conquête marque l’expansion la plus occidentale du califat omeyyade et de la domination musulmane en Europe.

      La conquête du royaume wisigoth par les dirigeants musulmans du califat omeyyade fut un long processus, qui dura quinze ans, de 711 à 726, dans lequel ils vinrent prendre la péninsule ibérique et une partie du sud de la France actuelle, bien que ce qui était le territoire péninsulaire du royaume ait déjà été conquis en 720, soit dix ans après le début de la conquête.

      En 711, Tariq ibn Ziyad débarque à Gibraltar. Devinez qui lui a ouvert les portes de Toledo, et cela l’entrée en Espagne ? Leurs cousins, les juifs espagnols, afin qu’ils ont des places privilégiés et hautement placés ( comme toujours pendant ces 5000 ans ) dans le futur gouvernement.
      Sans oublier la conquête musulmane actuelle de nos terres.

      Colonisation française.. qui vous a fait faire un pas civilisationnel millénaire :

      •C’est la France qui a construit les premières routes, bâti les ville, les écoles, les hôpitaux et a même découvert le pétrole, ressource qui s’avérera bien utile aux algériens après l’indépendance. Sans oublier que la France avait amené l’eau potable dans vos maisons, ainsi que l ’électricité. Toute l’infrastructure d’eau potable et d’électricité était financé par les impôts des Français de France. .
      •Sous la France, la population algérienne est passé de 2 millions d’habitants en 1830 à 10 millions en 1962, ce n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler colonisation !!

      Mais, vous êtes incorrigiblement ingrats !!


    • #2021198

      Entre ce qui est dit et ce qui est fait est différent. On peut certainement trouver plus d interview de musulmans qui appellent a tuer des chrétiens




      Quel est le but réel de votre question ? Savoir si la théologie chrétienne appel à tuer des juifs ? Si la théologie musulmane appel à tuer des juifs et des chrétiens ?

      Entre ce qui est dit et ce qui est fait ? Je vous dirais que pour soigner une maladie il faut faire un bon diagnostic... Il n’y a pas dans l’orthodoxie musulmane ou chrétienne la volonté de tuer des personnes parce qu’elles ne correspondent pas à leur idéal religieux.

      Vous parlez des sectes en Islam qui auraient des demandes similaire... et numériquement les résultats seraient là ? Oui, mais l’Islam est la deuxième religion au monde... si le judaisme talmudique avait autant de croyants quel serait le résultat ?

      Autrement dit ce qui l’anormalité chez certains est une normalité chez d’autres...


  • #2020007
    le 07/08/2018 par France-Palestine
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    La réconciliation en Israël çà va être chaud. Là ils partent de très loin les mecs.
    (Où a-t-il vu qu’on vénérait trois dieux ?...)

     

  • #2020016
    le 07/08/2018 par mesencephale
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Une synthèse !

    Mensonge en live, amour du sang de son prochain, ignominie....

    Une synthèse totale !!!

    Il en pense quoi l’imbécile sans cerveau et inculte papa mon fion ????


  • #2020017

    Les musulmans font les mêmes reproches aux chrétiens au sujet de la trinité et de l idolâtrie avec les icônes .

     

    • #2020144
      le 07/08/2018 par Saladin
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      oui c’est vrai, et la Bible aussi interdit idolâtrie, mais les musulmans n’appellent pas à tuer les chrétiens, si non les chrétiens d’Orient auraient disparut y’a belle lurette.(Et venez pas me parler de daech, svp)


    • #2020157
      le 07/08/2018 par giustizia
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Non mais vous êtes en boucle ! Il serait temps que vous captiez qui est l’ennemi commun aux chrétiens et aux musulmans !


    • #2020182
      le 07/08/2018 par Pitchou
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Les musulmans reconnaissent Jésus comme l’annonciateur de la fin des temps, comme les chrétiens, il sifflera la fin de l’histoire . T’as tout faux.


    • #2020188
      le 08/08/2018 par Igor Meiev
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Oui mais le but de cette vidéo est pour dire que le judaïsme, contrairement à ce que certains prétendent, n’est pas plus respectueux de la chrétienté que l’Islam, et donc pas plus protecteur.

      Au bout du compte c’est le fallacieux concept de judéo-christianisme qui est visé, car ce n’est qu’une vaste farce destinée à rendre les goyim chrétiens cocus.


    • #2020257
      le 08/08/2018 par Francois Desvignes
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Pour un catholique "Quiconque nie la divinité du Christ est de l’Antéchrist" (jean 2 22)

      Pour nous, :

      - le judaisme talmudique
      - l’islam son filleul
      - la laicité républicaine sa fille

      sont trois idolâtries christicides et christophobes, des crypto satanismes dont le but ultime est l’éradication de toute Croix sur la terre.

      Soit le retour au paganisme satanique anté la Crucifixion où :

      - L’Etat est dieu
      - L’homme son objet sacrificiel.

      (Ce vers quoi tend le mondialisme avatar du républicanisme.)

      De ce point de vue, on doit comprendre que le SEUL révolutionnaire c’est le Christ.
      Et tous les progressistes revendiqués d’authentiques réactionnaires, les apôtres de la barbarie.

      Seul le Christianisme a été (est) révolutionnaire.
      Que sa révolution (toujours en cours) a été d’inverser la proposition supra :

      - l’Homme n’est pas un objet mais le Fils de Dieu : il est hors commerce de dignité divine.
      - L’Etat n’est pas dieu mais l’outil de l’Homme, leurs représentants ses serviteurs.
      - Le dernier sacrifice a été celui de la Croix qui a mis fin pour toujours à tous les sacrifices rituels.

      Le Christianisme n’a pas d’ennemis : ce sont ses ennemis qui ont le christianisme pour ennemi.

      Tous les ennemis du christianisme ont cela de commun de nier la divinité du Christ ; c’est à cela qu’on les reconnait.

      Ils se détestent entre eux, mais s’unissent dans leur haine du Christ parce qu’Il a inversé la proposition anté christique (l’Etat Dieu, l’Homme objet) cadre et écrin de leur pouvoir.

      A cause de cela, le Christianisme est triplement persécuté :

      - Par le judaisme (le juif seul Fils de Dieu)
      - Par l’Islam (L’Homme seulement sujet de Dieu)
      - Par la libre pensée mondialisée (L’Homme son propre dieu contre Dieu)

      On ne doit pas les opposer mais les regarder comme alliés et ligués contre nous ( ce qu’ils sont) parce que nous avons dit ce qui ruine leur pouvoir :

      Tous les Hommes sont égaux en dignité dans la dignité la plus haute, celle de Fils de Dieu.

      Aussi, quoiqu’ils se haissent et se méprisent entre eux, se font même la guerre, ils sont au moins d’accord sur un point , point sur lequel ils ne cessent de travailler :

      Notre crucifixion.

      Leurs histoires respectives ne sont depuis 2000 ans que l’Histoire de notre persécution.

      (Comme A.S. au Colisée de la XVII.)


    • #2020413
      le 08/08/2018 par karimbaud
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @seb59.........assez décevant pour quelqu’un qui est présent sur le site depuis quelques années, me semble-t-il !...ressaisissez-vous, que Diable... ;)


  • #2020019

    après on s’étonne que Israël exfiltre les casques blanc .


  • #2020024
    le 07/08/2018 par Goy qui n’est pas sioniste
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Nous avons les mêmes en France !

     

  • #2020037

    Bestial...
    Et on peut rien contre "ça" ?!


  • #2020045

    Je suis juif, je n’ai pas choisi. J’ai 52 ans. Je n’ai comme modèle que Jésus Christ. J’ai honte de ce type ( dans cette vidéo accablante ) et de ceux qui lui ressemble càd tous les sionistes, juifs ou pas et leur projet mortifère. Honte à ceux qui n’ont pas de conscience et de libre arbitre, qui obéissent comme des crétins à une histoire pleine de sangs et de larmes. Je me sens Chrétien plus que tout. mon seul péché est celui de l’orgueil car j’aimerais être celui qui est, et qui a donné sa vie pour nous. Je sais que c’est puéril et aussi que je ne suis pas lui. Mais si je crois en lui ( de croire ) il croit en moi ( de croître ) et c’est ma seule force. Et que j’aimerais dénoncer ces imposteurs haut et fort, comme cette saloperie dans la vidéo, et les autres que l’on connait. Cri d’amour pour 1 et de colère pour bcp d’autres.

     

    • #2020223

      Ils ont refusé leur propre messie ça veut tout dire


    • #2020234

      Et bien pourquoi vous considérez vous comme juif alors ?
      Il n’y a pas de cohérence raciale du peuple juif, c’est évident. Et vous semblez vous retrouver dans le message Christique.
      Le reste n’est qu’héritage culturel.
      Ma mère était bretonne, je ne suis pas breton pour autant.
      Comme ça vous réglez définitivement le problème identitaire pour les générations à venir.
      À moins de vouloir conserver ce paramètre "en souvenir", mais ça a l’air de vous travailler.


    • #2020252

      Je suis juif, je n’ai pas choisi ??
      Juif n’est pas une race, c’est une religion soit l’adhésion à un système de valeur. Donc être juif n’est qu’un choix ...


    • #2020295

      Vous n’avez pas choisi ????

      Juif c’est une religion ou pas ?? je comprend plus rien

      Comment peut-on ne pas choisir sa religion ? surtout à 52 ans ??

      Faut m’expliquer SVP ????


    • #2020387
      le 08/08/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Bonjour Jérémy,
      Lorsque j étais aux USA, les juifs que je côtoyais me disaient exactement le contraire : à savoir qu ils faisaient la différence entre Jew (race) et Jewish (religion).
      Ainsi pouvait-on se convertir et devenir jewish mais jamais juif.
      En France ce discours n est pas tenu à cause de la théorie de l inexistence des races ?
      Comment se fait il que lorsque l on regarde une photo d Élie Chouraqui, on sait immédiatement qu il est juif si ce n est pas une race ?
      Je précise que mes questions n ont pas d intention maligne.


    • #2020425
      le 08/08/2018 par Jean de Base
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      La peur inconsciente du rejet de sa communauté est fortement ancrée dans l’éducation des familles juives. Ce qui explique aussi leur apparente unité à toute épreuve dans la malhonnêteté. On choisi sa religion, on peut aussi choisir de refuser une éducation qu’on a reçu pendant des années mais ça demande plus de travail sur soit que simplement rejeter oralement des dogmes.


    • #2020434

      Le Qur’an dit qu’il y a trois sortes de juifs : les neutres, les bons et les pervers... Pourquoi avoir honte d’être juif, si c’est votre héritage ? Selon vous je devrais pas faire des enfants à une femme juive car juive ? Mais juive comment ? Chrétienne comment ? Musulmane comment ? Agnostique comment ?

      Il faudrait aussi être honteux d’être allemand ou blanc à cause de la traite transatlantique et la colonisation ?

      Nan mais il faut arrêter de chialer ou s’auto-flageller...

      Nous n’hériteront pas des pechés de nos parents (ou nos ancêtres) mais de leur bonnes actions... et lorsque nous partiront.. selon l’Islam, nos enfants que nous avons bien éduqués continueront de faire croître nos bonnes actions. Rien de plus logique... et c’est là la supériorité du bien sur le mal. Il faut se réjouir du bien que fait l’Homme et ne pas être accablé par les pervers...


    • #2021078

      Jésus n’était pas juif, il était Galiléen, soit aujourd’hui Palestinien !!! Il faut être précis. De même que les Français et autres Européens sont de culture gréco-romaine et non judéo-chrétienne (c’est une hérésie en soit, les deux religions sont concurrentes).


  • #2020046

    Alors Monsieur Jimenez alias Papacito, une objection ?


  • #2020050

    L’abus de thora est dangereux pour la santé mentale


  • #2020052

    « Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître. »
    in Dieu et l’État (1882), Michel Bakounine

     

  • #2020060
    le 07/08/2018 par Pitchou
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Va falloir que Zemour m’explique, je croyais d’après lui que c’était les musulmans les tueurs. Zemour a remplacé le racialisme des races, pas très convaincant par un autre, le culturel. Dans le cas de cette vidéo c’est quel sorte de racisme ?
    Apparemment très très très ancien, mais tellement bien gardé. Il y a juste une dizaine d’années, ce type n’aurait jamais parlé de la sorte devant une caméra. Les sionistes ne se prennent même plus pour des élus, mais carrément des dieux avec le droit de mort ou de vie sur ceux qui ne leur ressemblent pas.

     

    • #2020240
      le 08/08/2018 par Francois Desvignes
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Les musulmans sont les demi frères d’Isaac, par leur père Ismaêl,et le Coran , leur livre, a d’abord été écrit par des Nazoréens (Juifs reconnaissant Jésus comme le Messie), le Coran est directement calqué sur la Bible hébraïque.

      Par exemple, le Talmud Sanhédrin autorise le mariage des filles dès 3 ans 1/2 et les rapports sexuels avec des enfants de 9 ans des deux sexes, autorisations reprises verbatim dans le Coran.

      C’est donc un contresens d’opposer les civilisations juives et arabes, de même que les religions talmudiques et musulmanes du fait de leur parenté généalogique et idéologique.

      Au contraire, tant le talmud qui est la réponse du Sanhédrin à la conquête du Christianisme en Judée et Samarie malgré ou à cause de la Crucifixion, que le Coran qui est la réponse dictée par les juifs à leurs frères arabes pour vaincre le chirstianisme en méditerrannée, ces deux religions (qui sont des PAGANISMES) sont ouvertement et définitvement chrsiticides et pas seulement christophobes .

      Comme l’ont reconnu certains rabbins (imprudemment), de ce point de vue, l’islam est le balai du judaisme : les SA du NSDAP juif.

      Et "le juif, shoatisé" en l’occurrence, c’est "Christian".

      Pourquoi, le sachant, on s’en fout ?

      Parce que ça fait 2000 ans que ça dure et que depuis 2000 ans, leurs victoires se sont toujours transformées en débâcles et nos défaites en triomphe.

      Thanks to God.

      Par exemple, ce sont les juifs qui ont intrigué pour nous renvoyer au Colisée
      Mais nous avons converti Constantin

      La version profane du judaisme, n’a eu de cesse de discréditer la Foi de vos Pères. mais n’a pu empêcher que nous libérions le monde de ses paganismes puisque DEFINITIVEMENT le monde vit à notre heure (Anno Domine 2018) sous notre Loi (Pax Christi).

      Ainsi, mêmes les juifs et les musulmans écrivent le temps à notre heure et donc sous notre Loi, selon qu’il est écrit " C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père." ’Philippiens 2

      Il suit donc de ce qui précède qu’en terre sainte de France, primus inter pares du Christianisme de combat, ni l’islam ni le judaiosme n’y ont leur place, les libertés de religion , de culte et de conscience n’incluant pas la licence du satanisme, de ses cultes et de ses menées


    • #2020375
      le 08/08/2018 par giustizia
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Amen, François Desvignes, puisque c’est vous qui le dites et que vous savez tout ! Je m’en retourne faire mes prières, vous savez, ce truc qui rend humble...


    • #2020663
      le 08/08/2018 par paramesh
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      François Devignes, je suis désolé de vous l’apprendre mais vous êtes un catholique vraiment très bas de plafond, il n’y a peut être pas de haine en vous, mais les gens comme vous, quand ils sont au pouvoir sont capables des pires atrocités,
      L’histoire de l’Eglise est là pour en témoigner et cela me fait penser que la dégénérescence de ce christianisme bas de plafond est sur ce point précis un bienfait pour l’humanité.


    • #2021036
      le 09/08/2018 par Francois Desvignes
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @Paramesh

      Seuls les totalitaires répondent à la personne et non au post, à l’éméteur et non au contenu.

      Donc, vous n’avez rien à ajouter ou redire au contenu ?

      Je ne parle pas même pas de votre voisin, pataugeant en plein dans l’inversion accusatoire.

      Donc, ce que je vous propose c’est de répondre au contenu, intelligemment comme vous en avez l’habitude, ou de vous taire.


    • #2021230
      le 09/08/2018 par giustizia
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      François Desvignes, vous voulez du concret, mais ce que vous avancez est de l’ordre de vos propres croyances, qu’on vous laisse, mais qui ne reflètent en rien la vérité.


    • #2021347
      le 09/08/2018 par paramesh
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      je vous réponds donc sur votre contenu qui n’est qu’un meli melo de prosélyte mal dégrossi,
      le christ tout comme Mahomet ou bouddha n’a rien écrit, donc tout ce que vous pouvez affirmer ne sont des interprétations humaines d’un message originel qui a été colporté oralement et donc été déformé . Cela n’est pas un problème en soi car toutes les religions ont leurs vérités et leurs valeurs, ce qui leur permet d’être la base théorique et morale culturelle d’une société donnée.
      Là où commence le problème (et vous en êtes un parmi d’autres) c’est quand des croyants prétendent posséder la vérité universelle et dénigrent les autres religions. tant qu’ils n’ont pas encore le pouvoir, et les persécutent dès qu’ils l’ont.
      D’ailleurs Le dogmatisme du christianisme a engendré à l’intérieur de lui même les pires guerres civiles de l’histoire de l’occident, et tout çà au nom de dieu.(les païens ne se sont jamais entretués pour des histoires de religion, ils étaient trop civilisés et trop réspectueux du fait religieux en lui même pour en arriver à ces abominations) oui je le répète les gens comme vous sont dangereux pour le bien être de l’humanité, (mais rassurez vous vous n’êtes pas les seuls, loin de là).
      D’ailleurs si on se place du point de vue romain , le christianisme était le ver dans le fruit de la culture romaine, normal qu’on ait tenté de l’éradiquer tout comme vous trouvez normal d’avoir éradiqué les païens de la terre de France une fois tombée dans les mains d’un opportuniste (Clovis) qui par chance pour vous a choisi le catholicisme et non l’arianisme ultra majoritaire à l’époque pour assoir son pouvoir. (donc en plus votre France catholique n’est due qu’à un aléa de l’histoire bien futile). soyez humble dans votre foi, çà détendra l’atmosphère.je vous rappelle aussi que le christ était juif et préchait aux juifs,et c’est Saul le pharisien qui n’a jamais connu le christ qui a universalisé le message : le christianisme est une religion orientale tout aussi importée en occident que l’islam ou le judaïsme et si le christianisme a pris en occident c’est justement parce qu’il a su absorber la spiritualité grecque des neo platoniciens (de fieffés païens entre nous)
      vous vouliez une tartine, vous l’avez eu (non je rigole)


    • #2021394
      le 09/08/2018 par Francois Desvignes
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @giustitia

      Je ne veux rien : je réponds à Pitchou.

      Je lui dis : Gesta Dei per Francos, et sous Son Signe, nous avons toujours vaincu .

      Spécialement les gens qui postent pour ne rien dire.

      C’est un Fait

      Concret.

      En petit laicard formaté par la république maçonné vous répondez par une pirouette : "ce que vous dites est du domaine de la Foi, pas des faits, ils ne se discutent donc pas"

      Pas du tout : je ne vous parle pas de Foi mais de faits.
      Et pas n’importe lesquels : de preuves.

      Mais comme vous n’avez aucune preuve à m’opposer
      vous postez vos aboiements de roquets mariannolatres.

      Je vais avoir du mal à culpabiliser.

      Je comprends que ca fasse disjoncter votre compteur républicano-droit de l’hommiste qu’on vous démontre que la Liberté religieuse est une imposture (en plus d’être une propagande christophobe)

      Mais c’est ainsi :

      Si la vérité est, elle est unique
      Elle n’a ni soeur jumelle, ni cousine
      Elle est donc par nature intolérante et jalouse de sa qualité Unique : la Vérité vraie.

      Vous voyez ce n’est même pas de la Foi à ce stade : c’est de la logique.

      En fait, soyons francs : vous êtes vexé parce qu’on vous démontre que
      Marianne vous a lobotomisé.

      Prenez vous en à elle, pas à moi

      La démo, c’était pour votre bien.
      et la circonférence de votre anus


    • #2021521
      le 09/08/2018 par Viktor Von Berg
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @François Desvignes
      Bravo, vous avez bien répondu à @paramesh et consorts et j’aurais certainement fait moins bien que vous.

      Mais je tiens à vous faire remarquer en toute humilité que désormais "la dissidence" montre un visage des plus conventionnels prouvant qu’elle est bien formatée par l’école de la république maçonnique et que tout ce relativisme et ces jérémiades sur le thème "la Vérité appartient à tout le monde" nous vient tout droit des penseurs relativistes du XIXe siècle, Renan, Lammenais,Sangnier et al.

      Je fréquente E&R depuis sa fondation et j’ai eu souvent à réagir vigoureusement contre des propos très blasphématoires sur des articles touchant les questions de foi et particulièrement de foi catholique. J’ai parfois subi la censure de certains modérateurs qui devaient se sentir plus marxistes que catholiques.

      La "dissidence" n’a pas compris que ce que veut l’ennemi c’est que nous combattions avec des chiffons de papier et non avec le Christ. Et il y a même des sites versés dans le néo nazisme et l’ultra dissidence qui se disent néo païens sous prétexte que ce serait le christianisme l’origine du mal dans l’histoire. Je pouffe !...

      Quant à ces athées haineux qui viennent ici nous déblatérer leur haine ou encore ceux qui n’ont rien compris à la Sainte Trinité par manque de culture et de lectures ou bien encore ceux qui nous la sorte réchauffée comme quoi Jésus était juif ( non, Il n’était pas juif, Il est le Fils de Dieu , Dieu incarné lui-même, une des trois personnes de la Trinité venu remettre les pendules à l’heure chez le peuple d’Israël), je veux rappeler que le Dieu en trois personnes n’est pas sorti d’un chapeau ou d’un humain comme cela, c’est le Christ en personne qui nous l’enseigne à travers les Evangiles et comme Dieu Il ne peut ni se tromper ni nous tromper.

      Alors j’espère bien ne pas être censuré pour que vous puissiez lire que je suis encore à vos côtés sur ce sujet et que je vous remercie de porter haut le bouclier de la Vraie Foi. Quant aux autres, que dire, les bras m’en tombent parfois...

      Viktor Von Berg


    • #2021632
      le 09/08/2018 par giustizia
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Ici on est sur E&R et pas chez les cathos intégristes. Triste constat !


    • #2021698

      @ Viktor Von Berg

      Merci pour votre message, il est très très instructif et conforte mon ressenti.

      J’ai remarqué moi aussi que le Christ et le Roi (voir le Christ-Roi :) sont deux sujets qui provoquent bien des réactions épidermiques (l’explication de la symbolique du tricolore aussi fait péter les plombs de certains).

      Et pourtant, la France c’est "1300 ans de chrétienté-royauté réunies". Donc logiquement pour être fier de son identité, tout bon patriote Français devrait être catholique-royaliste.


    • #2021852
      le 10/08/2018 par paramesh
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @ victor, vous vous plaignez de l’athéisme, mais c’est votre civilisation chrétienne qui l’a engendré, c’est vous qui avez perdu vos croyants, ne reportez pas la faute sur d’autres religions dont les adeptes sont, de nos jours, toujours pratiquants à 99% je parle des hindous et des bouddhistes, par exemple, que je connais bien puisque je vis en Asie. ici pas de problèmes avec l’idéologie FM, les temples sont plein et je dirais : et on vous emmerde si j’étais malpoli puisque vous poussez l’incorrection jusqu’à traiter ces gens là d’idôlatres satanistes.
      Que chacun s’occupe de son poulailler et les poules seront bien gardées.
      chacun a droit à ses croyances, et un petit conseil si vous voulez vraiment comprendre le sens profond de ce qu’est une religion au sens anthropologique du terme : cherchez moins la vérité que l’équilibre,(les grecs disaient l’harmonie, c’est l’équilibre qui fait perdurer les choses pas la course à une verité qui se dérobera toujours, seul l’équilibre résout les conflits et met fin aux tensions. donc au lieu de faire chier les autres avec vos dogmes, essayez déjà de récuperer vos familles et ceux qui vous sont proches et déjà là vous avez du boulot.


    • #2021979
      le 10/08/2018 par Phenylpiracetam
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Je suis d’accord avec vous, "François Desvignes", "jalon", "Viktor", et aussi "Crux Fidelis", qu’on voit malheureusement moins ces temps-ci.
      J’ai l’impression que la dissidence actuelle se dilue, finalement les sionistes gagnent sur le seul front qui compte vraiment pour eux : l’anéantissement du christianisme.


    • #2022068

      Eh ben moi je suis d’accord avec Paramesh.
      Le christianisme est une religion importée et par la force de surcroit.

      Je suis d’ailleurs toujours étonné qu’on puisse encore soutenir de telles croyances à l’âge de l’internet et de l’information.


  • #2020064
    le 07/08/2018 par STEF de MARS
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Ça confirme, une fois de plus, ce que je pense des religions :
    ce sont des maladies mentales transmissibles.

     

    • #2020068

      L’athéisme est aussi une religion, la plus dangereuse de toutes car fondée sur le nihilisme et la négation de la réalité.

       

      • #2020210

        Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries !

        La négation de quelle réalité ? La tienne probablement. C’est toi qui indique quelle est la réalité ? On doit signer où ? Le chèque à quel ordre ?


    • #2020094

      En plus des maladies transmises par les parents pour le bien de la progéniture.
      Ça fait penser au vaccins de la buzyn(ess).
      Dans les deux cas, le but est de ramollir les neurones, et ça marche.

      Quant à l’athéisme, merci pour la petite ritournelle. Dommage que ça ne veuille rien dire !


    • #2020098

      Si tu ne crois pas en Christ, assume devant ta mort ou/et celle de tes proches. Là tu verras...


    • #2020102
      le 07/08/2018 par Le king
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      A Titus...

      tu t’emmêles les pinceaux ! C’est le croyant qui accorde une valeur supérieure à l’idée, au détriment de la réalité ! Révise tes classiques...


    • #2020136
      le 07/08/2018 par Samsara
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @ Titus



      L’athéisme est aussi une religion




      Pas du tout,c’est la non croyance en quelque divinité que ce soit.
      Alors que la religion (en tout cas la mosaïque) à nécessairement besoin d’un dieu pour asseoir son asservissement du croyant à travers un recueil de préceptes et autres fariboles (d’ailleurs le pendant "négatif" de Dieu est le diable ,création du zoroastrisme iranien vers -600 car les croyants n’arrivaient pas à accepter que leur Dieu soit bon et mauvais) .
      Si un tel Dieu existe , il n’a pas besoin des religions mosaïques et n’accorde aucune importance à l’être humain,ou alors ce n’est pas un dieu mais un chef de guerre ,ce qui explique pourquoi ce "Dieu" se manifeste uniquement dans une partie du monde et à des analphabètes (alors que pendant ce temps les chinois inventent le papier ,les livres et l’imprimerie qui serviront à propager la "bonne parole"...).


    • #2020148
      le 07/08/2018 par STEF de MARS
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Je n’ai jamais dit que l’athéisme n’était pas une religion.
      C’en est une, aussi débile que les autres.


    • #2020156
      le 07/08/2018 par Anthony
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @titus bonjour, car vous êtes en mesure de prouver l’existence de Dieu ?


    • #2020165

      L erreur est de se prendre pour dieu, en étant athée le chemin est plus court. Il suffit de constater la réalité. Pour ceux qui vont a l église "traditionelle" , le décalage est frappant.


    • #2020173
      le 07/08/2018 par Greyfox Sylver
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      L’athéisme est aussi une religion, la plus dangereuse de toutes car fondée sur le nihilisme et la négation de la réalité.




      Nietzsche a raison ! "Dieu est mort !"
      Contrairement à ce qu’indique la doxa, l’athéisme n’est pas la non-croyance en l’existence du divin, c’est la croyance en l’inexistence du divin. Différence subtile, j’en conviens, mais essentielle.
      Si l’on est pas déiste, et que l’on est dans la croyance, autant que ce soit envers un système de valeurs moralement positives. Où sont les valeurs morales dans la croyance athée ? Nulle part.


    • #2020177

      @Anthony



      bonjour, car vous êtes en mesure de prouver l’existence de Dieu ?




      Oui, aussi sûrement que l’on peut prouver l’existence d’un programmeur lorsque l’on est en présence d’un programme informatique, car on sait que les programmes, pas plus informatiques que génétiques, ne peuvent s’écrire tout seuls par hasard.


    • #2020180

      @Samsara

      L’athéisme n’est pas une non-croyance car c’est la croyance en la non-existence de Dieu. C’est bien une croyance et non pas une connaissance car on ne peut pas prouver la non-existence de Dieu, et pour cause...

       

      • #2020244

        Y a vraiment des flèches ici.

        L’athée ne pose aucune hypothèse.
        Le croyant pose une hypothèse.
        Qui croit en quelque chose ?

        Réfléchissez un peu mieux. Je ne peux même pas vous inviter à lire de la Logique car il est évident que vous n’y comprendrez rien. Pourtant un ouvrage comme le Tractatus Logico-Philosophicus, malgré toutes ses propres limites, pourrait vous être utile. Si vous le compreniez, ce qui est évident que non.


    • #2020191

      @stef de Mars



      Ça confirme, une fois de plus, ce que je pense des religions :
      ce sont des maladies mentales transmissibles.




      Tous les systèmes de pensée sont des religions. Donc à moins de ne pas penser, on est obligé de croire en quelque chose, c’est-à-dire d’appartenir à une religion donnée.


    • #2020195
      le 08/08/2018 par Greyfox Sylver
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      A Titus
      Vous faites référence au créateur comme d’un programmeur informatique. Connaissez-vous les travaux de Nick Bostrom sur l’univers simulé ? Cela pourrait vous intéresser...


    • #2020204

      @ Greyfox Sylver

      Non, je ne connais pas, mais la lecture de sa fiche wikipédia ne m’incite pas à m’y intéresser car cela ne me paraît pas très rationnel ni cohérent de d’amalgamer le matériel et l’immatériel.

      L’existence du code génétique et des programmes génétiques présents dans tous les êtres vivants ne laisse aucun doute sur l’existence d’un programmeur, que l’on appelle Dieu, de la même façon que l’existence d’un programme informatique ne laisse aucun doute sur l’existence d’un programmeur.


    • #2020226

      Si tout effet a une cause, alors Dieu existe.


    • #2020242
      le 08/08/2018 par Cédric
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Je suis d’accord avec Stef de Mars que les religions monothéistes ont été une catastrophes de l’humanité, il y a eu beaucoup plus de mort avec les religions que si elles n’avaient pas existées ce qui ne remet pas en cause l’existence de Dieu pour ceux qui y croient mais l’utilisation ou plutôt l’exploitation qui en a été faite par les personnes malveillantes qui sont malheureusement d’un certain nombre aujourd’hui. Les chrétiens ont massacré les païens ( le paganisme ayant été plébiscité par Nietzsche, Julius Evola ) qui n’était pas basé sur la soumission à un Dieu mais plutôt à la nature et aux traditions, les indiens d’Amériques et converti les Africains pour leur faire accepter la pauvreté ( cf discours roi Léopold II aux missionnaires se rendant en Afrique ), inutile d’en rajouter pour les autres religions que sont l’Islam et le Judaïsme. Cela ne m’empêche pas de respecter ceux qui sont sincères dans leur foi et dans leur religion mais les prosélytes ainsi que ceux qui considèrent les non pratiquant comme étant des mécréants ou des ennemis sont un véritable problème qui n’existeraient pas en l’absence d’un endoctrinement envers un être tout puissant qui lui forceraient à faire des choses pour un paradis.


    • #2020243
      le 08/08/2018 par Jean de Base
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Autre question, un créateur, pourquoi pas ? Faut il nécessairement qu’il soit supérieur à nous et qu’on l’appel dieu ? (je pose une colle aux athées et religieux)
      Personnellement je ne suis pas croyant, le moins possible (c’est pas indispensable pour exister) et je me permettrai pas non plus de juger de l’existence ou non de quelque chose qui n’est à l’évidence pas devant nos yeux dans ce monde...
      Pour aller plus loin philosophiquement, cet attachement imaginaire à quelqu’un de supérieur à nous même, n’implique t il pas inconsciemment le fait qu’on démissionne de nos responsabilités individuelles ? Si vous croyez en cela, vous croyez aussi en l’idée du sauveur providentiel qui s’opposerait au dieu vengeur, destructeur et matérialiste de l’athéisme (l’argent qui est tout aussi illusoire de placer au dessus de soit même...)
      "Diviser pour mieux régner", si j’avais eu à créer l’humanité pour qu’elle ne se doute de rien concernant mon autorité, je l’aurai créée de cette manière en la rabaissant de mon égal.


    • #2020258
      le 08/08/2018 par Greyfox Sylver
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Seb,
      l’inexistence de dieu n’est pas une hypothèse ? Que faites vous de l’apagogie positive et du principe du tiers exclu de la logique formelle ?
      Inutile d’être si méprisant envers Titus si vous ne comprenez pas des concepts aussi simples...

      Titus,
      je ne suis pas sûr que 3 lignes wikipédia suffisent pour juger de la rationalité d’un intellectuel.
      Il y a des physiciens comme James Gates qui valident totalement la possibilité. Après, libre à vous de creuser ou non la question, je vous proposais juste une piste de recherche comme on a souvent la joie d’en voir sur E&R.


    • #2020298
      le 08/08/2018 par Samsara
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @ Titus



      @Samsara

      L’athéisme n’est pas une non-croyance car c’est la croyance en la non-existence de Dieu. C’est bien une croyance et non pas une connaissance car on ne peut pas prouver la non-existence de Dieu, et pour cause...




      Nous sommes d’accord (presque) ,mais vous et moi parlions de religion.


    • #2020299

      À Seb,

      Quelle condescendance dans vos propos...
      Le fait de nier catégoriquement l’existence de Dieu, à l’image d’un athée, c’est aussi poser une hypothèse, non ?
      Considérer les deux possibilités, à savoir l’existence et la non-existence, ne relève t’elle pas d’une autre forme de pensée ?
      On a le droit de douter, sans se foutre sur la gueule


    • #2020314

      @ Greyfox Sylver > un univers est impossible à simuler car il consommerait autant voire plus d’énergie que notre univers, ce qui est thermodynamiquement impossible. Une simulation est impossible, et si elle est partielle, la question ne se pose même pas, ça restera différent de l’univers réel. La seule solution C’est d’imaginer qu’un trou noir peut être un univers, ou d’autres hypothèses dans le style multivers, et autres mondes parallèles. Mais là ça ne serait plus de la simulation.


    • #2020331
      le 08/08/2018 par Veritas
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Titus a raison, et son exemple est le plus simple, c’est du niveau 1er cours de catéchisme. L’agressivité des athées qui lui répondent est dommageable. J’ai été un athée convaincu et un rationnaliste acharné pendant 40 ans, mais en faisant fi de tout orgueil et en étant le plus honnête possible on arrive à une impasse inévitablement. Toute Création a un Créateur, c’est la base. Quand humblement vous en convenez alors la grâce continue le travail. Je vous souhaite patience, humilité, travail intellectuel honnête et alors de doux rêves suivront forcément car Il n’a JAMAIS laissé une seule de ses brebis de côté.


    • #2020342

      J’en ai marre de voir tous ces messages quant à l’absence de valeur morale supposée des athées.
      Vous n’avez qu’à regarder autour de vous, quelle sont les communautés qui commettent le plus de vols, d’agressions, de détournements de fond, je vous donne un indice c’est pas les athées.
      Il est vrai que les endroits du monde ou les gens sont très chrétiens (je prend les chretiens parce que pour les autres religions monothéistes c’est trop facile) se distinguent par un comportement moral exemplaire ( de la sicile en passant par l’europe de l’est) alors que les pays du nord de l’europe honteusement athées transgressent l’ensemble des codes moraux, faisant de leur pays un enfer sur terre.

      La religion et le concept de déité est un cadre qui permet de justifier l’imposition d’un code moral, cependant pour toute religion, le cadre fini à au moins un moment par prévaloir sur les règles qu’il est censé justifier (souvent à des fins politiques, cf le sionisme et l’islam politique)

      Les athées suivent aujourd’hui un code moral, certain évoqueront la religion des droits de l’homme, cependant cet ensemble de règle n’est justifié par aucune légende, aucun cadre.
      Cette absence rend plus difficile la manipulation de ces populations quand il s’agira de les convaincre de transgresser ces règles.
      Pour reformuler on leur dira plus difficilement par exemple, dieu a dit qu’il fallait tuer les chrétiens.


    • #2020349

      @Titus
      Il existe un programmeur, certes, mais rien ne prouve qu’il soit Dieu, il pourrait simplement être un individu très puissant et intelligent.

      L’athéisme postule l’inexistence de Dieu comme la religion postule l’existence de Dieu.
      Deux faces d’une même pièce : la croyance.

      Il faut noter que la religion est une arme à double tranchant car elle peut aider à justifier la morale mais aussi des horreurs au non d’un Dieu, alors que l’athée doit tout assumer lui même avec sa seule conscience.


    • #2020359
      le 08/08/2018 par Golgoth
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse . Ce ne sont pas les religions le probleme , c’est l’humain qui est mauvais et faible . L’humain est capable de s’entretuer pour du Nutela ou des équipes de foot ou simplement par plaisir . Je suis persuadé que sans les religions , la situation serait bien pire , mais c’est dur de s’en rendre compte de nos jours . Parceque derrière le taré qui veut absolument voir des appels de haine dans des textes saints , il y a des millions de braves gens qui y voient des appels à l’amour et à la paix . ( je pensais en disant ça à la foi Musulmane , Chrétienne et Bouddhiste uniquement ... à bon entendeur )


    • #2020368

      La question de la transmission est intéressante en ce qui concerne l’Islam.

      Si le Qur’an n’est pas d’accord avec le dogme de la trinité, il ne cesse de demander de s’adresser aux chrétiens de la meilleure des façons.

      Il est également interdit aux musulmans de se marier avec des mushrikins/idoles worshipers/idolâtres pourtant il est permis de se marier avec les gens du Livre (les juifs et les chrétiens).

      Et ceci malgré le dogme de la trinité avec les chrétiens : les femmes en tout cas, même si l’interdiction pour les Hommes n’est pas abordé. En tout cas à l’époque du prophète des femmes convertis a l’Islam pouvaient rester marier même si leur maris n’adoptaient pas la nouvelle religion.

      Comment un musulman peut-il donner l’éducation de ses enfants à une mère chrétienne ? Stef de Mars, si une religion ne s’attaque pas aux autres religions vous avez une preuve qu’il n’est pas raisonnable de vous attaquer aux religions uniquement parce que vous n’y adhèrez pas.

      Il y a également l’exemple de moines dans le christianisme qui malgré le fait de vivre avec des populations musulmanes fières d’être musulmanes et ne s’intéressant pas à une conversion, ils viveront en bonne entente tout en souhaitant le mieux pour leur voisin.

      Ne tombez pas dans les pièges tendus.. un certain évangélisme haineux tout comme le wahhabisme ont fait des dégâts difficilement réparables... sans parler du sionisme et la bête Israël sortant de terre sainte.

      Avant l’état voyous d’Israël, presque aucun rabbin ne voulait rentrer à Jérusalem.. c’est du costaud : ils sont aujourd’hui la majorité à être passé de l’autre côté.



      La Torah et les Evangiles sont cités chacun une douzaine de fois environ — toujours dans un sens favorable — et sont décrits comme “guide et lumière” de l’humanité. Ceux de leurs fidèles qui sont vertueux, tout comme les musulmans vertueux, “n’auront rien à craindre et ne seront point affligés”. (Quran 2:38)



      On va pas faire du nitpicking (pinaillage) sur les dogmes qui nous différencient, ni s’inquiéter de la source de certains éléments scripturaires pour leur accorder une source divine ou pas.. non, non et non.. l’essentiel n’est pas là.

      Pour nous ce qui est important, c’est l’essence du message de Jésus et Moïse. Ce qui est important ce sont les gens vertueux. Pas de syncrétisme, juste un travail en bonne intelligence et comme le dit le Quran, une rivalité à faire le bien pour ceux sincère cherchant les faveurs de Dieu.


    • #2020414

      Ulysse
      "Si tout effet a une cause, alors Dieu existe."
      Vous venez justement de démontrer que Dieu n’existe pas. (Car Dieu n’a pas de cause).


    • #2020427
      le 08/08/2018 par STEF de MARS
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Cédric, tu as raison : les religions monothéistes ont été une catastrophe pour l’humanité.
      Elles le sont toujours, malheureusement, et risquent de l’être encore longtemps, vu le degré de bêtise qu’atteignent les adeptes de ces foutaises soi-disant sacrées..
      Le problème, c’est que la plupart des hommes se sentent obligés, par ignorance, d’adhérer à une idéologie religieuse pour s’estimer vertueux, pour se croire dans le camp du bien, pour se sentir en communion avec le divin, pour se vanter d’être supérieur aux autres..., mais l’amour naturel qu’on voudrait porter à Dieu relève essentiellement de la connaissance, et non de la croyance.
      Quand on aime quelqu’un, c’est parce qu’on le connaît, et non parce qu’on croit qu’il existe.
      Le pire ennemi de la connaissance, c’est la croyance.
      Si l’humanité a progressé dans la compréhension du monde, de l’univers, de la vie, de la matière..., c’est bien en dépit des religions, ces tares psychologiques qui embrouillent l’esprit au lieu de le libérer.
      Le seul point positif que je pourrais accorder aux religions, c’est leur côté folklorique traditionnel qui rassemble les gens pour faire la fête et bien bouffer, mais bon, c’est le genre de réjouissances qu’on peut tout aussi bien retrouver à l’association des amis de la marmotte qu’à la confrérie des amateurs du camembert, donc, pour être heureux, pas la peine d’être religieux, mais juste raisonnable, ça suffira largement, et ça évitera surtout de faire chier le monde.


    • #2020571

      Peter dans l’islam, la femme est soumise à son mari.
      Si son mari est un non musulman cela devient impensable.
      Un musulman n’est jamais soumis à un non musulman, c’est l’inverse.


    • #2020676

      @jay
      Comme il existe le bien et le mal, dans toutes les circonstances, est-il absolument utile de dire que nous sommes libre en conscience de faire, de croire ce que nous voulons et même de croire des choses que nous ne comprenons pas (en totalité ou partiellement) et/ou que nous ne voulons pas comprendre.
      Ce qui est vraiment certain, c’est que tout ce que l’on fait ou pas, (comme dit monsieur de Lapalice) aura des conséquences (même si nous en sommes ou pas conscient). Cette affirmation est un rappel salutaire même pour ceux qui ne croient pas à l’enfer ou au paradis.

      Dieu est en dehors de la création, hors du temps et de l’espace, il n’est pas créé ni ne créé, sans cause il n’existe pas dans notre monde de la causalité, mais á un niveau que notre conscience ne peut atteindre. il ne peut pas prendre une forme anthropomorphe, réduit á l’image de problèmes purement humain.
      Nous sommes incapable de le nommer vraiment puisque en vérité nous ne savons pas ce qu’il est. La seule chose que nous pouvons dire, c’est ce qu’il n’est pas.
      L’arrogance humaine qui croit qu’elle peut tout expliquer, ou avoir une discussion de café sur ces choses lá est d’une absurdité sans nom.
      En général, pour ceux qui écoutent, Dieu par sa grâce peut être connu à des niveaux différents.
      Tout homme ou femme possède “en lui” le souffle de Dieu transmis durant la génèse (á Adam et Ève) et si l’on arrive á une purification de soi, et avec sa bénédiction, on a peut être une chance de se rapprocher de lui.
      Ainsi soit-il !


    • #2020735
      le 08/08/2018 par Igor Meiev
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      il y a eu beaucoup plus de mort avec les religions que si elles n’avaient pas existées




      Vous n’en savez rien. Pour le savoir il eut fallu que la réalité, l’Histoire, soit autre. Hors elle est ce qu’elle est. Les goulags ce n’est pas Dieu.



      Cela ne m’empêche pas de respecter ceux qui sont sincères (..) dans leur religion mais les prosélytes sont un problème qui n’existerait pas en l’absence d’un (..) être tout puissant




      Sans la croyance envers un être tout puissant ceux que vous respectez, sincères, n’existeraient pas non plus.



      Autre question, un créateur, pourquoi pas ? Faut il nécessairement qu’il soit supérieur à nous et qu’on l’appel dieu ? (je pose une colle aux athées et religieux)




      Contre-colle, quinte-flush, balayette. Oui nécessairement, car nous ne sommes pas créateurs. Avez-vous déjà vu un homme donner la vie à partir de rien, ou au moins, à partir d’une entité morte ? C’est le simple bon sens qui porte à l’aveu que le créateur soit au-dessus de la créature... Ce qui vous chiffonne c’est que, par erreur, vous pensez que cette supériorité se fait à votre détriment. Il n’en est rien puisque, au contraire, c’est d’elle que vous êtes issu. Et c’est même elle qui vous permet de possiblement la critiquer.



      Il existe un programmeur, certes, mais rien ne prouve qu’il soit Dieu, il pourrait simplement être un individu très puissant et intelligent
      .




      Vous dites de votre propre aveu qu’il existe un programmeur de l’univers et, selon vous, ce programmeur serait simplement "très puissant et intelligent". Drôle de façon de minorer son talent... Oui, pour être programmeur de l’univers, certainement il faut l’être... apparemment dire "Dieu" vous pique la langue...



      Vous n’avez qu’à regarder autour de vous, quelle sont les communautés qui commettent le plus de vols, d’agressions, de détournements de fond, je vous donne un indice c’est pas les athées.




      Voler, agresser, détourner... ne sont pas des vertus. Le croyant se veut vertueux. Ces gens se prétendent religieux, mais ne le sont pas, car ils font du mal ; ils ne sont qu’hypocrisie. A vous de savoir faire preuve de discernement.



      "Si tout effet a une cause, alors Dieu existe."
      Vous venez justement de démontrer que Dieu n’existe pas.



      Dieu n’est pas un effet... parce qu’il n’est issu de rien, car il est Alpha et Oméga. Il est éternel, pas immortel (l’éternité n’a pas de début, contrairement à l’immortalité).


    • #2021054
      le 09/08/2018 par Jean de Base
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      "Contre-colle, quinte-flush, balayette. Oui nécessairement, car nous ne sommes pas créateurs. Avez-vous déjà vu un homme donner la vie à partir de rien, ou au moins, à partir d’une entité morte ? C’est le simple bon sens qui porte à l’aveu que le créateur soit au-dessus de la créature... Ce qui vous chiffonne c’est que, par erreur, vous pensez que cette supériorité se fait à votre détriment. Il n’en est rien puisque, au contraire, c’est d’elle que vous êtes issu. Et c’est même elle qui vous permet de possiblement la critiquer."

      Ne sommes nous pas créateurs de vie, n’avons nous pas été conçu à l’image de dieu alors ? (ou incomplète ?)
      Donner vie à un enfant, selon vous qu’est ce que c’est ?
      Puis à une échelle collective, ne formons nous pas un dieu qui peut influencer le destin d’une planète (en opposition aux animaux) ?
      Simples questions d’une âme en peine qu’il faut redresser dans le sens la prosternation et de l’idolâtrie...


    • #2021080

      Igor Meiev
      Personnellement, je pense comme vous, Dieu existe.
      Mais ce n’est pas mon propos.
      Mon propos est que l’argument qu’il existe un créateur n’est pas suffisant pour dire que ce créateur est Dieu. On peut très bien imaginer un tel créateur trés intelligent et supérieur à sa création sans qu’il soit Dieu, étant lui même aussi créé par un autre créateur ou par un Big Bang.
      Cet argument a une faille dans sa logique.


    • #2021092

      Igor Melev
      "Les goulags ce n’est pas Dieu."
      Le Judeo Bolchevisme a un grand rapport avec la religion, c’est un sous produit.
      Judaisme - Dieu = Bolchevisme

      La grande nouveauté avec la venue des religions abrahamiques sur terre c’est qu’on a commencé à tuer sans plus aucune culpabilité car c’est Dieu le responsable et plus nous.
      D’ailleurs c’est peut être pour cela qu’elles ont eu un tel succès.
      L ’impérialisme devenait une vertu.


    • #2021163

      Peter à Jay... vous nous faites de l’inversion accusatoire, mais je me charge de vous remettre ça en place ! À la place d’Islam j’ai mis Hindouisme et ça rentre pile poil !

      ... dans l’hindouisme, la femme est soumise à son mari (jusqu’à la brûler vivante sur un bûcher ardent lors du décés de son mari chérie, son dieu sur terre).

      Si son mari est un non hindou ou un hindou d’une caste inférieure cela devient impensable.

      Un hindou n’est jamais soumis à un non hindou, c’est l’inverse.

      Un hindou d’une caste supérieure n’est jamais soumis à un hindou d’une caste inférieure, c’est l’inverse...

      Jay, nous savons que l’apparition de la religion Islam en Inde fut un grand problème pour l’oligarchie hindou puisqu’elle venait mettre un terme à la soumission pluri millénaire du peuple aux castes... tout comme le christianisme y est également mal vu... car c’est une religion universelle ou personne de part sa naissance peut prétendre être le maître d’un autre réduit à un quasi esclavage de part sa disgracieuse naissance.

      Jay vous n’y connaissez apparemment rien en matière d’Islam... vous êtes bien plus intéressant lorsque vous partagez votre savoir sur l’Hindouisme !


    • #2021242

      Peter
      "mais je me charge de vous remettre ça en place "
      Vous n’avez rien remis en place, c’est hors sujet.
      La femme est soumise à l’homme et se marier avec un non musulman qui finira en enfer en tant que mécréant est une catastrophe en Islam. Même l’apostasie est punie de mort.

      Vous ressemblez à ces nouveaux apologistes islamiques modernes qui essayent de nous faire croire que l’Islam est une religion de paix et de tolérance.
      Avant la chute de l’Empire Ottoman, personne n’essayait de tordre la nature de l’Islam pour qu’elle puisse devenir compatible avec la société occidentale et le dialogue inter religieux.
      C’est pourquoi quand on étudie l’Islam, il vaut mieux se référer aux écrits et études d’avant le XX siècle.


    • #2021551
      le 09/08/2018 par Viktor Von Berg
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @ Seb

      Titus a certainement voulu dire que l’athéisme est probablement très aveugle pour ne pas reconnaitre au moins qu’il y a très certainement une force créatrice derrière cette réalité selon le bon principe "cause-effet" (Somme théologique de St Thomas d’Aquin).

      Maintenant je serais plus dur que Titus et je dirais comme Chateaubriand : "L’athée est un être châtré du côte de l’âme."


    • #2022573
      le 11/08/2018 par paramesh
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @ Titus, 100% d’accord avec vous, l’athéisme militant est la religion matérialiste par excellence, la plus totalitaire et la plus fourbe puisqu’elle se prétend anti-religieuse. de plus ne s’appuyant sur aucune culture, elle est universaliste par essence (tout pour plaire)


  • #2020071

    il faudra un jour expliquer à beaucoup de gens que dieu n’a rien écrit et que aucun prophète n’a écrit quoique ce soit.

    ni Jésus, ni Bouddha, ni Moise, ni Mohamed ni Abraham n’ont jamais rien écrit.

     

    • #2020248
      le 08/08/2018 par Francois Desvignes
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Dites plutôt que vous n’avez rien lu.
      Ce serait au moins plus honnête.


    • #2020300
      le 08/08/2018 par Patriote
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Les pages et livres sont écrits par des hommes.

      Dieu est source de vie, il écrit la vie.

      S’il devait y avoir un écrit des lois de Dieu, ce ne peut-être que la génétique.


    • #2020997
      le 09/08/2018 par STEF de MARS
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      100 % d’accord avec toi Kader.
      Tous les livres sacrés qui se prétendent écrits de la main de Dieu ne sont que des torche-culs écrits par des hypocrites.


  • #2020081

    Qu’en pense Kippacito ? Allô ?


  • #2020100
    le 07/08/2018 par Don Diego de la Nanas
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Il ont commencé avec Jésus.


  • #2020153
    le 07/08/2018 par Aiguiseur de guillotines
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Ben ouais... z’etiez pas au courant... ?? ^^


  • #2020154
    le 07/08/2018 par philippe
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    L’idolâtrie est interdite dans le judaïsme, mais l’idolâtrie céleste, Moïse a détruit le Veau d’Or, c’est vrai.

    Mais sur terre cette religion la permet et on sait lesquelles, y’en a au moins trois. M, T, A (...)

     

  • #2020161
    le 07/08/2018 par Anthony
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Bonjour , à force de se mettre toutes les communautés à dos, les inuits vont finir par se prendre des baffes . La rentrée sera sûrement accompagné de false flag


  • #2020175
    le 07/08/2018 par Pitchou
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Je ne comprenais pas pourquoi la lumière de nos lumières était mal à l’aise suite à une question simple posée par un journaliste, maintenant je sais.
    https://www.youtube.com/watch?v=kgZ...


  • #2020183
    le 07/08/2018 par Rémi Pierre
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Achetez "la controverse de Sion", de Douglas Reed. (Kontre Kulture)

    Vous serez réellement surpris d’avoir le sentiment d’un coup, de beaucoup mieux comprendre le monde, et vous regretterez de ne pas avoir lu cette œuvre plus tôt.


  • #2020208
    le 08/08/2018 par Ifuckcharlie
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Bon là on a affaire a un gogol , on sent le crétin mal fini et complétement endoctriné mais il est indéniable que beaucoup d’ autres partagent ce point de vue antichrétien mème s’ ils ont un peu plus de cervelle . En fait le concept de base de leur torchon est purement matérialiste et il n’ y a pas la moindre petite ouverture amenant a la transcendance et a l’ amour pour Dieu , en fait ils sont bel et bien maudits et n’ ont de l’ homme que l’ apparence . Leur nature est démoniaque forcement malfaisante et criminelle et ils ne peuvent avoir aucune expérience spirituelle .


  • #2020216

    J’avais déjà vu des délires de ce genre, mais comme on vit en Europe, un continent de bisounours, je n’arrive pas á m’adapter á ce genre de chose, c’est très difficile faire face á cette folie complète, sans freins, sans aucune gène...


  • #2020222
    le 08/08/2018 par Clem4484
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Les terroristes du Bataclan auraient lu la Torah, ou auraient des ascendances juives ?.....
    Navré d’éxonérer le peuple élu sur ce coup-là (et je ne suis pas philosémite)

     

    • #2020374

      Le massacre du Bataclan est manifestement un acte sous faux-drapeau. Il s’agit probablement de la cellule "Gladio" recyclée par l’OTAN pour servir des intérêts oligarchiques dans le cadre de la stratégie de la tension afin de faire passer des Lois liberticides et faire en sorte que les Français se tiennent à carreau.


  • #2020255
    le 08/08/2018 par Le Malicieux
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    le regard d’un psychopathe...


  • #2020256

    Et oui, malheureusement le martyr des chrétiens durera jusqu’à la fin des temps. Ils sont et seront les premières victimes de toutes ces sectes talmudiques et lucifériennes, et des religions qui en découlent, qui en sont le bras armé. Il est fort probable que le premier objectif de l’état islamique soit l’éradication des chrétiens d’Orients. Grâce à l’intervention de la Russie, ce plan mondialiste a été suspendu. Quand on regarde les pourcentages de présences en constante diminution, c’est une évidence. Ceci combiné aux idéologies progressistes en voies d’accélération , à l’infiltration maçonniques que subi l’Eglise catholique, et à l’immigration massive pour achever le christianisme en occident... Tout est parfaitement synchro, il n’y aucun hasard...
    Très inquiet pour le St Sépulcre de Jérusalem et pour tous les lieux saints..

    De toute façons, à la fin, c’est le Christ et son peuple qui triomphera.

     

    • #2020403
      le 08/08/2018 par Pitchou
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Le premier objectif de dahech était de s’installer en lieu et place des autres musulmans avec cette attractivité comme un argument religieux sans faille, réinstaller le califat. Cette magnifique idée luciférienne ne peut germer que dans les tronches de gens capables de subvenir aux besoins de cet état devinons..., dahech n’est pas une météorite tombée par la force de gravité dans le désert pour assassiner des chrétiens, non. Dahech doit assassiner tout le monde, l’islam doit être perçu comme une religion démoniaque. Par conséquent faire passer d’autres malades du genre Rav Ron Chaya bien planqués médiatiquement pour des agneaux.


  • #2020268

    Parfois la forme du visage nous indique une éventuelle pathologie mentale...


  • #2020270
    le 08/08/2018 par Sedetiam
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Parfois, pour la jeunesse (et pour nos anciens, afin qu’ils saisissent ce qui leur est arrivé et qui les ferait tomber de leur chaise), l’on devrait laisser traîner l’opus "Manouche", de Roger Peyrefitte, affublé d’un post-it : "Oeuvre à surtout ne pas lire si vous êtes une fiote..."
    Voilà qui, sans aller chercher dans le lointain des "Écritures", offrirait du contemporain à recouper avec quelques versets de Kontre Kulture.
    De quoi tousser, à vouloir éradiquer le typhus lorsqu’il vous cherche des poux dans la tête.


  • #2020277

    Qui a remarqué au début de la vidéo, collé au type qui parle, le jeune en t-shirt noir et kipa noire ?

    Il s’éloigne à l’arrière plan près de l’arbre, discute avec 3 adolescents, donne quelque chose à l’un d’eux, revient avec lui et c’est à ce moment là que les problèmes du caméraman commencent.

     

  • #2020280

    C’est effrayant. Et réel.


  • #2020284
    le 08/08/2018 par Rémi Pierre
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    "Vous n’avez ni autel, ni temple, comment expiez-vous vos péchés ?"
    ==> Le type dit "il a menacé un enfant" pour essayer de le faire arrêter...


  • #2020289

    Ah oui ? Dieu lui a ordonné quelque chose ? il l’a vu et parlé avec lui ? putain il a de sacrées relations ? ou alors, je lui conseille d’arrêter la fumette, il commence à avoir de sacrées hallucinations .Ça c’est le genre de taré qui est complètement possédé, pour ne pas dire dangereux qu’il faille enfermer à vie .Comment peut-on avoir ne serait-ce qu’une seconde, de telles idées complètement loufoques ? a moins d’avoir une maladie mentale qui je pense est son cas .C’est inadmissible .

     

  • #2020305
    le 08/08/2018 par goy pride
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    "Ouiii mais ils zont tel-leu-meent souffeeert !"


  • #2020316

    Et au pakistan ça donne quoi ? Au mghreb ils disent quoi là-bas ??

     

    • #2020646
      le 08/08/2018 par cassoulé
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Au Yémen, en Iran, en Afghanistan, en Malaise... et je suppose dans tous les pays musulmans non corrompu (ou créer) par les anglo-saxons, ils pensent que les chrétiens sont dans l’égarement de considérer le messie Jésus comme le fils unique de dieu.

      La communauté musulmane se réfugia chez un roi chrétiens en Abyssinie, celui ci accepta les musulmans après qu’il eu prit connaissance que ces derniers reconnaissaient Jésus, fils de la vierge Marie.

      entre islam et christianisme il n’y a pas pas une opposition structurelle.
      Par contre chrétiens et musulmans, nient le sens même du judaïsme, car les juifs attendent un messie, et nous disons qu’ils est déjà venu... en gros ils ne servent a rien et ils sont dans la dénégation...

      Nos croyances nient la leur (et inversement) voila pourquoi ils sont si agressif envers nous, au niveau théologique.


    • #2021268
      le 09/08/2018 par FALLET Maël
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Je vis avec des Pakistanais. Ils pensent, comme il est indiqué dans le Coran, qu’il faut respecter les religions du livre et ceux qui les pratiquent. Et qu’ils ont le droit de se marier avec les Chrétiens et les Juifs repentis (donc convertis à une des deux autres religions).


  • #2020335
    le 08/08/2018 par Fidèlovaleurs
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Nous Chrétien nous croyons en l’existence d’un seul Dieu !

    UN Dieu en trois personnes Le Père, le Fils et le Saint Esprit.
    C’est la très Sainte Trinité.

     

    • #2020837
      le 08/08/2018 par cassoulé
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Tu veux dire nous les catholiques je présume, il y a des chrétiens qui ont une autre conception.


    • #2021555
      le 09/08/2018 par Ceci n’est pas une blague !
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"


      Nous Chrétien nous croyons en l’existence d’un seul Dieu !UN Dieu en trois personnes Le Père, le Fils et le Saint Esprit. C’est la très Sainte Trinité.



      (?) discriminatoire...

      Et sa mère ? La mère du fils de Dieu qui était Vierge ? Marie elle est passe ou ? Être vierge et avoir un enfant, qui plus est, fils de Dieu est une performance hors norme. Elle aussi mérite sa place sur le podium.

      La trinité, c’est bien... Mais la quadratique, c’est mieux !

      - Au nom du Père, du Fils, sa Mère et le Saint-Esprit... Amen !

      Ça sonne bien, non ?


    • #2021780
      le 10/08/2018 par Antoine.s
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Cassoule, les catholiques, les orthodoxes, et la majorité des protestants. Ceux qui croient en Jésus mais qui rejette la Trinité ne se qualifie pas du nom de chrétiens (les musulmans, les témoins de Jéhovah, les mormons...)

      La sainte Vierge est de loin en dehors du culte divin. C’est un culte de dulie et non de latrie. Sinon ce juif aurait raison de nous qualifier d’idolâtre.


  • #2020341
    le 08/08/2018 par The Max Volta
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    L’idolâtrie est interdite dans le judaïsme... Mais qu’en est il du culte que certains vouent à l’argent ?

     

  • #2020366
    le 08/08/2018 par Paphytos
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    C’est écrit dans l’ancien testament. Lorsqu’il s’agit d’un voisin de la tribue de Juda, Jéhovah ordonne qu’il n’y reste rien qui ne respire, que ça soit les enfants ou le bataille. Je ne me rappelle plus ce qu’ils font des vierge.
    En revanche, lorsqu’il s’agit d’un étranger vivant loin de la tribus de Juda, Jéhovah ordonne de tuer et asservir et de prendre le bataille.

    Jéhovah, le dieu du Deutéronome (seconde loi juive) marche et écrase les nations, sont peuple spéciale n’a qu’à suivre dans l’observance les percepts du Deutéronome et de prendre sa place naturelle d’élite au sein des nations écrasée.

    Lisez les textes juifs, c’est passionnant ! C’est vraiment un stéréotype de projet de domination mondiale par le mensonge, la malhonnêteté, le racialisme, etc..
    Lisez aussi la Controverse de Sion de Douglas Reed.

     

    • #2021716
      le 09/08/2018 par anticorps
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      C’est vrai c’est hallucinant cette secte qui a tout compris dés le début et que pour " réussir" sa vie ou dans la vie ( matérielle plutôt ) il fallait mentir à tous et à tout .
      Ils ont raisons sur ce point si on pense que la vie se résume à accumuler , mais vraiment c’est pourri comme comportement , égoïste je dirai même .
      Aucun amour de soit , aucun amour des autres , une vie de merde en somme , uniquement basée sur les biens , l’argent , rien d’autre n’a de valeur pour eux ...
      Cela rejoint bien l’idéal capitaliste mondial .
      A ce demander si c’est encore des êtres humains ?


  • #2020406
    le 08/08/2018 par Ifuckcharlie
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    C’ est pas Dieu qui t’ ordonne c’ est Satan sombre crétin !


  • #2020463
    le 08/08/2018 par démitrius
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    La chrétienté, c’est " aimez-vous les uns les autres " , le coran, " c’est "soumettez-vous ou on vous zigouille ", le judaïsme, c’est " on se fout de savoir à quoi vous croyez du moment que vous êtes nos larbins ". Donc, choisissez le bon DIEU, ça nous fera des vacances sur cette planète !

     

    • #2020612

      mouais le aimez vous les uns les autres ne date en vrai que depuis le XXème siècle, tout au long de son histoire la chrétienté a été aussi violente que l’islam donc arrêtes tes raccourcis à deux balles


    • #2021434
      le 09/08/2018 par Francois Desvignes
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @mincdo

      Désintoxiquez-vous de la propagande républicaine .....à deux balles.


    • #2021448
      le 09/08/2018 par reymans
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Je vois mal en quoi il fait de la propagande républicaine. Et oui c’est un raccourci simpliste.


    • #2022493
      le 11/08/2018 par demitrius
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Non, ça n’est pas un raccourci simpliste, c’est juste un constat qu’on vit depuis des siècles. Ne pas confondre la chrétienté et son message initial avec les religions catho et consorts qui ont récupéré le concept et fait des guerres et on connait la suite. L’islam et le judaïsme sont exactement les mêmes vis à vis de la chrétienté, les uns utilisant les autres et réciproquement c’est selon le sens du vent.


    • #2022619
      le 11/08/2018 par reymans
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      Résumer 3 religions monothéistes millénaires en 3 phrases, je vois mal comment on peut soutenir que ca n’est pas un raccourci simpliste.
      Du reste non, ca n’est pas un raccourci simpliste, c’est votre opinion. Pas plus pas moins.


  • #2020587
    le 08/08/2018 par Ifuckcharlie
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Je pense que la consanguinité est la cause ! Il a une tête a être le fils de sa sœur ou quelque chose comme ça !


  • #2020771
    le 08/08/2018 par Antoine.s
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Cet homme n’est pas représentatif du judaïsme, je n’ai jamais entendu un rabbin tenir un tel discours et la peine capitale ne se réalise qu’au cas par cas sous la directive du beith din ou du sanhédrin. Je ne pense pas qu’un chrétiens puisse être accusé d’idolâtrie si il explique clairement sa Foi. Surtout qu’il est possible de retourner la contradiction en parlant des Sephiroth. Les juifs croient ils en dix dieux parceque ils reconnaissent dix choses différentes en Dieu ? Bien sûr que non, alors pour qu’elles raisons reconnaître les deux processions divines comme de l’idolâtrie ?. Il y a un manque de cohérence.

     

  • #2020948
    le 08/08/2018 par Veridique
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    La sainte Trinitė n’est pas une invention humaine seul le créateur qui se connait lui-même l’a révélé. Un Dieu Unique en 3 personnes . L’être humain comme il est écrit dans la Bible a été créé a l’image et la ressemblance de Dieu. Donc chacun peut facilement vérifier que chaque humain est une personne unique constituée de 3 personnes totalement différentes. Chaque humain porte la signature de leur Créateur le Dieu Unique Trinitaire.

     

    • #2021032

      Désolé mais j’ai besoin d’éclaircissements :

      A quel moment le créateur a révélé la La sainte Trinité ?

      Et je n’ai pas bien compris comment chaque personne peut facilement vérifier que chaque humain est une personne unique constituée de 3 personnes totalement différentes. Là je pense que soit vous ne vous êtes pas relu, soit....vous abuser de certaines substances.


    • #2021528
      le 09/08/2018 par Viktor Von Berg
      "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

      @nogara
      1- Relisez les Evangiles et vous verrez que c’est le Christ lui-même qui nous apprend la nature trinitaire de Dieu. Ce n’est pas sorti comme cela d’un chapeau...

      2- Le Christ a dit "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Qui croit en moi vivra et aura la vie éternelle."

      3- Le Christ a dit : " Qui me voit, voit le Père."

      Viktor Von Berg


    • #2022524

      @Viktor Von Berg

      "1- Relisez les Evangiles et vous verrez que c’est le Christ lui-même qui nous apprend la nature trinitaire de Dieu. Ce n’est pas sorti comme cela d’un chapeau..."

      Vous pouvez nous dire dire quelle version des Evangiles et selon qui ? Il y en a tellement...

      "2- Le Christ a dit "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Qui croit en moi vivra et aura la vie éternelle."

      Tout prophète qui se dit de Dieu est l’exemple à suivre pour connaître les commandements du Créateur. C’est en suivant le chemin du prophète et de croire en lui que les personnes sont censés avoir la vie éternelle promise par Dieu. Ce que vous mentionnez n’est en aucun cas une preuve de divinité.

      "3- Le Christ a dit : " Qui me voit, voit le Père."
      Même explication et raisonnement que le point 2


  • #2021272
    le 09/08/2018 par Pierre L
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    @par la croix de de Lorraine/ je vous rappelle que la France part en couilles et qu’elle va à sa destruction à l’heure actuelle si les chrétiens et les musulmans se divisent comme vous le faites si bien avec votre commentaire du passé, il faut parler du présent et voir ce qu’il se passe de très grave dans ce pays !Ce ne sont pas les musulmans qui tiennent ce pays sinon les sionistes qui veulent se venger des chrétiens et détruire la France l’Europe chrétienne et le Maghreb pour le Grand Israel (voir les vidéos sur youtube des 11 rabbins qui veulent se venger des chrétiens :"Vous les chrétiens vous aller le payer cher"voilà les paroles d’un rabbin !


  • #2021330

    Dixi@
    J’ai bien aimé cette idée :
    “Dieu me l’a ordonné !” Vous avez plus ou moins rétorqué...
    A partir de cette phrase, et de l’arrogance de se croire un prophète pour les autres avant soi même, on se croit tout permi, même le crime pur et simple.

    Nous sommes à l’époque oú on évoquera faussement, la religion, Dieu et les miracles à tout bout de champs pour faire n’importe quoi.
    Avec l’affirmation délirante de cet homme, c’est relativement facile de faire un diagnostique clair et précis : il s’agit d’un malade mental très grave avec danger de contamination à d’autres personnes.


  • #2021937
    le 10/08/2018 par reymans
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Il y a bien des commentaires dont la visée n’a qu’un seul but :
    Divide et Impera
    Oui, moi aussi je parle couramment le (goog)latin \o/


  • #2022762

    La Haine du Christianisme ...

    Il faut tuer les Idolâtres .
    Il faut tuer les Infidèles .
    Il faut tuer les Obscurantistes.
    Ah,ces Chrétiens dont la religion
    du Fondateur est l’Amour et le Pardon .
    Plus je vieillis ,plus le message du Christ
    me semble Magnifique .
    Je ne trouve aucun mot pour qualifier
    ou répondre à la diatribe de ce Monsieur .
    "Paix mes brebis " !


  • #2023501
    le 13/08/2018 par Vieux con
    "Dieu nous ordonne de tuer les Chrétiens"

    Le pire ennemi du pire ennemi est son meilleur ami.
    Le meilleur ami du meilleur ami est son pire ennemi.


Commentaires suivants