Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Djamila Boutoutaou, djihadiste condamnée en Irak : "Aidez-moi à rentrer en France !"

La Française de 28 ans a été condamnée à vingt ans de prison ce mardi [17 avril 2018], lors d’un procès éclair qui a duré une vingtaine de minutes. Elle a pu nous accorder un bref entretien.

 

À l’issue du verdict, Djamila Boutoutaou n’a qu’une seule préoccupation : savoir si elle pourra bientôt revenir en France ou si elle devra passer les vingt prochaines années en Irak. Sans doute imprudemment, son avocat lui assure que, si Paris la réclame, elle pourra très vite purger sa peine dans son pays d’origine. Or la France n’a jamais indiqué qu’elle entendait plaider pour un rapatriement de ses ressortissants, bien au contraire. Mais pour la mère de famille, c’est devenu une obsession.

« Pitié, aidez-moi à rentrer. C’est la seule chose que je demande. Je n’en peux plus ! » implore-t-elle au cours d’un bref entretien qu’elle a pu nous accorder. Au consul qui lui a rendu visite dimanche, elle s’est dit prête à entamer une grève de la faim pour obtenir son retour. Et la jeune femme de décrire des conditions de détention extrêmement précaires, à 130 femmes et enfants dans 30 m2 avec deux rations de riz et de ratatouille par jour. « Mais ma plus grande peur c’est qu’on m’enlève ma fille », souffle-t-elle.

 

« Je suis une victime »

En privé, Djamila répète, comme lors du procès, que son défunt époux est l’unique responsable de son passage en Syrie puis en Irak : « Je suis une victime. Je le crie haut et fort. J’ai même été battue par mon mari car je ne voulais pas le suivre », clame celle qui n’a pas convaincu la cour.

 

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Le sort des djihadistes en Irak, voir sur E&R :

 

Terrorisme, djihadisme, atlanto-sionisme,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fallait pas y aller, faut assumer cocotte... la cervelle vide qui se fait passer pour une victime. Pas une larme.

     

    • " C’est quand même une drôle de guerre, la guerre d’Espagne, on y entre, on en sort comme d’un moulin . Les véritables guerres sont celles dont on ne sort pas " (Céline, Bagatelles) . Kif pour la guerre de Syrie tenue à bout de bras par les sionistes d’une part et les Russes d’autre part . Après avoir craché sur la France la gonzesse se ravise, notre gouvernement de voyous va l’accueillir comme une héroïne .


  • Ouais bof. Tu as joué et tu as perdu. La France ne la reprendra pas. Elle la laissera pourrir en Irak histoire de faire un exemple. C’est marrant tous ces gens à qui on a raconté des salades sur le djihad meurtrier et qui soudain une fois dans l’adversité se retrouve à regretter leurs engagements.
    Fallait y penser avant de s’engager, il était où le plan B ? Sa logique aurait voulu qu’elle se fasse exploser avec une ceinture d’explosif en plein milieu d’un marché...

     

    • La France non, la république par contre, je ne serais pas formel.
      Au nom des droits de l’homme et de l’antiracisme, de la diversité et surtout des femmes opprimées, elle risque d’être accueillie à l’Élisée a grandes pompes, en remerciant à la télé sa sainteté jupitérienne pour tant d’humanisme.
      N’oubliez pas qu’à la tête du pays il y a une pâle imitation de Trudeau, qui proposait d’accueillir les "migrants anciens djihadistes" dont les pays respectifs ne voulaient plus.


  • Où sont les El Famosos ’’droit de l’homme’’ d’Occident !
    Merde quand même !


  • C’est souvent le cas, les femmes sont embrigandes par leur mari..
    Mais ton problème djamila c’est que tu as peut être "trop vu de chose ", comme des agents français..
    Pour ces raisons, tu as peu de chance de rentrer en France.


  • Elle ne m’intéresse pas.

    Qu’ils lui fassent purgé sa peine à vie.

    Pas besoin de la retrouver en France.


  • On est content pour Soros l’heureux possesseur des maisons les plus gigantesques du monde : ce n’est pas lui qui se retrouve dans 30 m² en blouse rose et voile marron à vivre ensemble de force avec deux ratatouilles par jour.
    Pas BHL non plus.
    Ces deux-là hantent les meilleurs restaurants de France, de Navarre et d’ailleurs.
    Mais leurs petites balayeuses.


  • Dieu me pardonne, mais on s’en fout ! Ces histoires de Moulouds et Rachidas font du tort à l’image de l’Islam, à la concorde civile en France, et à l’idée même de réconciliation nationale. Par conséquent, je préfère réserver ma compassion aux vraies victimes.

     

    • La "réconciliation nationale" comme son nom l’indique ne peut se faire qu’entre Français.

      Sinon, ce serait une réconciliation binationale ou internationale, en fait neo coloniale.

      Les indigènes ne veulent pas se réconcilier avec les neo coloniaux.

      Ils veulent s’en libérer.

      La question de la libération de la France de tous les colored n’est même plus une question, c’est une décision acquise, de moins en moins taboue ;

      La question qui reste seule en suspens est le mode et le rythme de la libération.

      Vous pensez souvent qu’on vous reprocherait d’être inutiles, à charge ou inassimilables.
      Mais, la vérité est que même si vous étiez utiles, que nous étions à votre charge, et que vous étiez parfaitement assimilés, le rejet serait le même.

      L’indigène ne reproche pas au colon son (in)utilité : il lui reproche de ne pas être chez lui dans le pays colonisé.

      C’est une question de domicile. De patrie.

      Nous souhaitons tous que cette libération de la colonisation afro musulmane se fasse dans la paix et la raison partagées.

      Mais si elle devait se réaliser dans le sang et la folie, alors nous dirions que c’était le prix de notre libération, et que notre liberté n’étant pas négociable et notre identité non plus, nous en accepterions le coût.

      Sur cette dernière question , il n’y a donc aucune paix à espérer avant ou en dehors de votre libération complète du territoire.

      Quand, vous parlez d’islam de France, d’africain de France, vous vous abusez et ceux qui vous entretiennent dans ce mirage se jouent de vous.

      Entre vous et nous c’est la guerre anticoloniale.

      Vous ne l’avez pas vu, vous ne voulez pas y croire, ni y penser : je comprends.

      Mais les indigènes se foutent de votre avis : à leurs yeux, la seule chose qui compte vraiment , c’est eux.

      Et eux sans vous.

      Méfiez-vous des indigènes Français.
      Vous n’êtes pas de taille.
      Partez de vous même avant votre "1962" .


    • @ Desvignes : Je ne sais pas à qui s’adresse ce "vous" dont vous parsemez votre argumentaire. Est-ce une simple apostrophe rhétorique ? Je l’espère, pour la cohérence de votre propos. S’il m’est en revanche destiné, il rate complèment son objet car mon "je", complexe et avisé, échappe nécessairement à la taxinomie de ce "vous" dans lequelle votre lyrisme comminatoire cherche à l’enfermer.


  • Dans son empressement à vouloir défendre "cette jeune fille" (sic) ce journaliste ne se rend même plus compte des conneries qu’il débite.
    130 femmes dans 30 m2 ça fait 20 cm2 par personne soit une feuille de papier A4.

     

  • J’ajouterais qu’une vraie victime ayant connaissance des intentions illégales de son mari de prêter main forte aux radicaux sur le terrain, se serait enfuie et dirigée vers le premier commissariat en vue : la Police française se serait fait une joie d’appréhender monsieur et d’orienter madame et ses enfants vers un centre d’accueil. Mais non, elle prépare les valises et une fois capturée, elle nie sa part de complicité.

    Cette infime minorité d’Arabes qui déshonorent l’Islam crie soudainement son amour de la France depuis une geôle étrangère : on y croit très fort. Donc, au risque de me répéter : on s’en frictionne les flancs. C’est depuis la France qu’il faut aimer la France suffisamment fort pour ne pas la quitter pour de si mauvaises raisons. Mercenaire à la solde d’une idéologie étrangère pour guerroyer mais française une fois dans le camp des prisonniers ? Cette schizophrénie devrait mener le Quai d’Orsay à s’en laver les mains.


  • Lorsqu’on met la tête dans un nid de frelons , faut pas venir pleurer qu’on se sois- fait piquer .C’est un peu trop facile .Mme, on n’est pas venu vous jeter dans les bras de votre mari et vous obliger à être djihadiste, et après venir crier au secours à la France, faut assumer ses choix .La France, vous l’avez quittée en toute connaissance de cause, vous aviez choisi votre camp, et maintenant vous vous trouvez une âme Française et vous apercevant que vous êtes en fâcheuse posture. La France est un pays qui vous avez accueilli à bras ouverts , parce que’en Irak , ils ne rigolent pas, ce n’est pas un terrain de jeux, ni la foire du trône .Si tous les djihadistes auraient été interdit de retour en France et en étant déchu de leur nationalité, il y en aurait eu certainement beaucoup moins, et cela vous aurez certainement aidé à réfléchir un peu plus .


  • Elle a trahi la France en choisissant de prendre les armes contre elle.

     

  • Camarades de E&R
    Et voilà en about de chaîne ce qui se passe avec nos amis des services qui ont envoyé tout ce beau monde en Syrie.
    Cette dame qui doit probablement être une victime de cette pièce de théâtre ou finalement ceux qui meurent par millions depuis des années et bien ce sont...les arabes . Et ils continuent à s’entretuer et ne faire preuve d’aucun discernement.
    Et qu’ils disparaissent dès lors.
    Ce n’est pas un souhait..hein.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • Ah les arabes....les juifs....les noirs...,depuis 10 ans notre vie tourne autour de ces sujets malgré nous.


    • C’est clair, je me demande quand on va reparler des français, de la vie des français, des intérêts des français et, allez, j’ose le dire, de l’avenir des français.

      Le fait de toujours devoir prendre en compte le point de vue de l’autre avant le nôtre nous a été imposé par les médias puis par l’école et enfin par le langage :
      Le français qui ose parler des français sera taxé de raciste puis de racialiste, le but étant de lui faire avoir honte de ce qu’il dit et pense pour qu’il la ferme et accepte docilement d’aller à l’abattoir.

      Vous remarquerez que l’on ne traite jamais de l’immigration du point de vue de la gestion des ressources du territoire ou de sa dimension, ou encore, sous l’angle du nombre d’emplois qui y sont réellement disponibles ou des enjeux environnementaux... Non, tout débat autour de ce thème doit être systématiquement moralisé, afin que nous ne puissions jamais en parler de manière sérieuse et raisonnée.

      Autre phénomène étonnant : seul le français est vu comme l’éternel responsable de cette situation, s’il ne veut plus d’immigration, c’est à lui qu’on demande de la résoudre, comme si ceux qui l’organisent, ou ceux qui en profitent, n’étaient au final que des enfants, dont on n’a pas à attendre qu’ils assument leurs actes ou pire, les conséquences de leurs choix (exemple ci-dessus).

      Le français est donc devenu la nounou du monde, c’est le rôle qu’on lui impose, il doit dorloter, chouchouter, consoler et nourrir les autres, grâce à son amour, son argent ou son travail, il ne vit que pour cela, qui pourrait donc bien se soucier de ses aspirations ?
      Son avenir à lui on s’en fout, de celui de ses gosses également, de sa vie de famille, de sa santé, de son travail ou de son chômage, tout le monde s’en balance, ce qui importe, c’est que tout le monde puisse venir chez lui pour pouvoir y vivre et surtout s’y sentir bien.


  • Ha oui !! Finalement c’est pas si mal la France !!?? Ton destin n’est pas dans mon pays Djamila.

     

  • Qu’en pense Fabius qui les encourageait à aller combattre Bachar ?

     

  • Quand je vois ça, je ne peux que me l’imaginer durant son processus de radicalisation, et quand elle se préparait à partir : la France est un pays d’égarés, il faut faire la hijra, celui qui ne fait pas sa hijra est un mécréant, cracher sur la France (comme elle le faisait sans doute bien avant de se voiler et d’adopter l’idéologie Daesh), renier sa famille dont elle devait estimer qu’ils n’étaient pas de bons musulmans (ou musulmans tout court)... maintenant que Daesh est foutu, maintenant que ses illusions ont disparu, et maintenant qu’elle est dans un merdier incommensurable, elle se souvient d’à quel point la France c’est génial.
    Comme le dit un proverbe ghanéen : c’est toujours quand le chat est repu qu’il trouve que le cul de la souris pue.


  • Pouquoi elle demande pas à BHL de l’aider, après tous elle a servis de ballais à qui au fait ?
    Je ne veux pas d’elle chez nous, bye bye pour toujours idiote.


  • A tous les coups, on va la rapatrier !


  • Victime de l’amour ... C’est dur !


  • Elle est partie d’un pays de Koufar pour faire "du bon boulot" dans un pays musulman.

    Maintenant que le"Disneyland pour terroristes" va fermer ; elle veut rentrer.

    Pourquoi pas.

    Mais alors en demandant pardon aux victimes de ses insultes et de ses crimes.

    Qu’elle passe 20 ans en prison à se rendre compte que tout le monde la déteste en premier lieu les Arabes et les Musulmans qu’elle a salis.


  • Et encore c’est une punition bien douce en regard des atrocités que cette criminelle et ses congénères ont infligées aux populations civiles et aux militaires irakiens et syriens.

    De fait, la française se présente comme une victime alors qu’elle s’est rendue de son plein gré sur un territoire étranger dans le camp des sanguinaires. Dieu ne guide pas les injustes. (Coran)


  • Si la France avait de la dignité et des dirigeants de valeur elle n’aurait même pas envisagé un retour possible . En plus elle nous prend tellement pour des abruties qu’elle prétend avoir été forcée . Déjà elle est en vie , qu’elle arrête de chouiner et qu’elle prie , Dieu lui donnera peut être de la lumière et de la décence .

     

    • Je suppose que vous parlez du dieu qui promet un tas de vierges dont l’hymen se referme après chaque défloration.

      Le Bon Dieu, le vrai, l’entendra et lui pardonnera, à condition qu’elle se tourne vers Lui et implore son pardon.

      J’entends souvent dire autour de moi, il n’y qu’un dieu, c’est le même pour toutes les religions !

      Ceux-là ont-ils lu les Evangiles, la Thora, le Coran ? Et ils ne voient pas l’incohérence de leurs propos ?

      ...effrayant


    • @lincredule2.
      Même le Pape François, ( et même Benoit XVI, pourtant beaucoup moins naïf que François) pensaient ou disaient qu’Allah et le Dieu Chrétien étaient identiques, ce qui est impossible.
      La solution véritable à l’ignorance des questions théologiques est que tous les séminaristes catholiques soient forcés d’obtenir un diplôme sérieux attestant de leur connaissance approfondie de l’Islam, en plus de tout ce qu’ils ont aujourd’hui à savoir sur le christianisme.
      De même l’enseignement POINTU et POUSSE de l’Islam en France, aidera beaucoup de musulmans à chercher sérieusement, ailleurs qu’en Islam, la satisfaction de leurs besoins spirituels et surtout à ne pas rester ni sombrer dans le folklore habituel d’agnosticisme inavoué (et inavouable) colorié de culture musulmane, qui est le lot de tous les pays musulmans.


  • De pays de kouffars, nous voilà soudainement redevenus le refuge des droits de l’homme. Ne nous moquons pas, elle a sans doute été touchée par la grâce :-)


  • Elle doit pouvoir rentrer en France.

    Mais dans 28 ans ! Payes d’abord ta dette. Tu t’es rendu complice de crime de guerre. Le féminisme s’applique aussi a la justice. La femme n’est pas une pauvre chose fragile et irresponsable de ses actes et de ses choix.

    Tu t’es peut être fait retourner le cerveau par des prêcheurs. Peu importe, tous les islamistes sont des jeunes plus ou moins manipulables. Si on commence comme ça alors personne n’est responsable, ce sont tous des victimes.

    Tu payes ta dette et tu rentres.


  • Pleure pas Djami’ 7300 jours dans un pays plus proche de tes convictions, 7300 jours à porter ton voile sans être pointé du doigt. Et ce dans une retraite totalement coupée des mécréants . De quoi tu te plains ! Puis on commencera à comptabiliser tes jours de grève de la faim dans 40jours.. avant ça compte pas c’est le ramadan tricheuse..

     

  • Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
    (Matthieu 5, 7)

    Allez donc apprendre ce que signifie : C’est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs.’
    (Matthieu 9, 13)

    Ces actions me sont detestable mais une femme qui demande “pitié” ne me laisse pas indifférent.
    Pensez à son enfant qui est français
    “nul père ne sera condamné pour son fils, nul fils ne sera condamné pour les actes de son père”

    Ne soyez pas comme ces esquimaux qui appliquent la vengeance sur les enfants de ceux qu’ils haïssent !

     

    • C’est trop facile de dire ça, il suffit pas de demander pardon, il faut que cela soit sincère, et ça n’empêche pas de devoir assumer ses actes face à la justice du pays dans lequel on fait ses conneries. Si elle est sincère et qu’il existe, ton dieu fera quelque chose pour elle. En France on a une justice particulièrement clémente, et des conditions de vies particulièrement correctes, même pour ceux qui nous haïssent. Elle a choisi d’aller vivre en Irak, qu’elle assume. On est bien assez emmerdés et culpabilisés en permanences, on va pas en plus être coupables de ne pas accueillir tous les djihadistes qui prétendent être redevenus des mécréants, et ce même si ce sont les cousins de musulmans qui croient être Français.


    • - "Quand on détruit un nid de rats, on n’épargne pas les femelles et les petits " ( Dimitri 5-8)


    • Cela n’a rein avoir avec une femme, la vérité est que cette femme voilé n’est pas considéré comme une Française par le Peuple de France.
      Par les temps qui courts et les dangers qui nous guettes(ou qui s’abat sur nos compatriotes) le peuple réclame un patriotisme sans faille, un retour aux valeur chrétienne-humaniste reprendre l’indépendance et de le France et du Peuple Français par le retour de la souveraineté monétaire et le mi-libéral mi-nationalisation pour toutes les Multinationales.
      l’expulsion de la Franc-maçonnerie et du sionisme qui ont infecté les média, la justice, la finance, la politique.
      les musulman ou autres qui souhaiterons vivre comme leur tradition et lois de leur pays d’origine pourront bénéficier d’une aide de retour.
      pour les musulmans ou francophone patriotes donc Français la question se pose pas.


    • Je comprends mieux pourquoi j’ai toujours préféré L’Iliade aux calembredaines abrahamistes.


    • « Ne soyez pas comme ces esquimaux qui appliquent la vengeance sur les enfants de ceux qu’ils haïssent ! »
      Vous êtes sûr que vous allez bien ? Personne n’a parlé de haine ni n’a parlé d’exercer une vengeance sur un enfant !!! Faut arrêter de raconter n’importe quoi et de prêter aux autres tout ce qui vous passe par la tête. D’ailleurs, où était cet enfant pendant tout ce temps ?


    • Je "soyez" comme je veux car je "soyez" chez moi depuis plus de 10 générations. Son enfant n’a de français qu’une légitimité administrative ; ce qui au vu de mon mépris pour la république : ne veut pas dire grand chose. On ne peut pas se permettre vu la gravité de la situation de tendre la main aux ennemis de la France. Dans un pays mutli-confessionnelle il faut des règles strictes sinon le "vivre ensemble" n’est pas possible (déjà que...)


  • Ce n’est en aucun cas une "Française" , c’est une maghrébine musulmane qui a obtenu la nationalité française . Tout est dans la nuuaance...

     

  • Quoi qu’il en soit, sa place n’est pas en France.
    .
    Qu’elle reste en Irak, c’est un très beau pays, riche en histoire, avec des gens charmants.
    Dans 2 mois, elle aura changé d’avis et ne voudra plus quitter l’Irak.


  • CREVE ! et bon débarras !


  • Je ne suis malheureusement pas surpris par les réactions en commentaires mais je ne peux m’empêcher d’éprouver de la pitié pour elle. C’est la femme d’un ennemi, elle est juste stupide... de quoi d’autre est-elle coupable ? Si elle a causé le moindre tort aux iraquiens en dehors de sa présence elle doit payer en Iraq... mais au vu des éléments présents elle mérite clémence selon moi. Si elle est sincère elle peut même s’avérer utile dans la lutte de cet islam dévoyé.

     

    • « Au vu des éléments », c’est est un peu court dans la mesure où cet article ne parle pas de tous les éléments mais de ceux de la seule défense, qui plus est de manière passablement élusive. Excusez du peu. Et on ne parle pas d’une enfant mais bien d’une adulte responsable. Attention à l’angélisme, la clémence mérite bien mieux.


    • Elle donnait ses fe**es à un jihadiste.

      Elle participe à la diabolisation du basané, à l’humiliation du monde arabe, à la destruction matérielle de pays pauvres.
      Voilà ce qui lui est reproché.
      La bêtise n’excuse pas tout, elle tire la civilisation vers le bas.


  • Une énième française de papiers et de circonstances qui ne devait pas être en reste pour cracher sur notre pays lorsqu elle y vivait vient à présent supplier pour qu on la sorte de la merde dans laquelle elle s est fourrée...
    Facile de prétexter qu elle a été forcée, facile de faire valoir une nationalité qu elle n a probablement jamais adopté réellement tout ça pour qu on lui obtienne son billet de retour !
    Ceci étant il faut s attendre à ce que les gauchistes et les bien-pensants agissent en sa faveur ça pourra les mettre sur le devant de la scène, l’occasion est trop belle !


  • Ce cri d’amour de la France est émouvant....mais, désolé, on ne peut rien faire.


  • Mes pensées vont aux victimes, qu’elle aille au diable !


  • « Mais ma plus grande peur c’est qu’on m’enlève ma fille », souffle-t-elle."

    Et en plus, elle s’est reproduite !!!!

     

  • Alors chère madame.
    Vous êtes née et vous avez grandit en France, un pays assez développé pour que tout le monde ait sa chance de s’élever socialement. Vous avez préfèrer aller faire la guerre.

    Maintenant vous êtes au petit coin. Le petit coin Irak. Voilà.

    Je propose que vous alliez chez Khadirov. Là au moins vous serez réeduquer. Ou chez les Kurdes, ils prendront soin de vous.

     

  • Une vraie française ne serait jamais allée se battre là-bas. Au diable. Qu’elle assume. Ce n’est pas en la pardonnant qu’elle changera d’état d’esprit. À la moindre chance, elle se fera sauté sur les champs élysées. C’est un risque à ne pas prendre et puis il est important de donner l’exemple pour décourager ceux qui voudraient la suivre.


  • 60 voitures brulées en 3 jours à Toulouse suite au contrôle d’une femme en niqab.
    Qu’elle commence d’abord par retirer sa bache, après on verra.

     

  • Djamila et des centaines d’atres sont venu en syrie suivant leurs maris et seules pour satisfaire les désires sexuels des djihadiste (djihad du sex) une fois le terroriste ou la terroriste tombe, ils commencent à dire qu’ils était victimes... leur conscience se réveille toujours avec la fin... en syrie pendant 7 ans ces terroristes tuent, violent, torture, volent, bombardent, font sauter des écoles, des hopitaux, des rues, egirgent, coupent les mains et les jambes, et quand ils sont capturer ils nient tout... ils cherche le pardon...cette femme n’a pa convaincu ni la cour ni moi même... celle ci elle rentre en France elle recommencera, si la justice irakienne la relache elle rejoignera le groupe islamique qui existe encores dans quelques zones en syrie. À raka y avaitdes femmes bourreaux qui torturer les femmes prisonieres et qui veillent à la chariaa dans les rues ( police religieuse feminine) mais la nuit tombée ces femmes devient des putes halal pour les chefs terroristes par le mariage temporaire... que la France souhaite récuèrer ses ressortissants terroristes c’est une autre histoire ...


  • Ok tu rentres (la France chrétienne..) mais tu enlèves ton niqab et tu donnes 10 ans de ta vie aux associations qui s’occupent "dans ton pays" des autochtones en difficulté (santé, social etc...)
    Et puis tu vas dans les écoles des "quartchiers" pour dire à tes "frères" que tu as fait une grosse connerie etc bla bla bla.
    Ah oui, tu t’engages à ne pas écrire de bouquin, c’est bon on a notre dose.
    See you


  • Lorsque l’on désigne le perdant il n’est plus possible d’être objectif, c’est la grande leçon de 40-45, le bouc émissaire est l’exutoire qui permet à la nature humaine d’exprimer tout ce qu’il y a de plus laid en elle, ce n’est pas René Girard qui me contredira. On ne le dira jamais assez les perdants de la guerre au Moyen-Orient sont les arabes qui n’arrivent pas à se sortir de leur conditions de pigeons depuis presque 100 ans. On ne va pas reprocher au bosh d’avoir tué des français pendant la grande guerre dans un conflit qui les dépassaient. À la différence qu’ici se sont des arabes qui se tuent entre eux, ce qui devrait nous faire réfléchir sur les causes de ce conflit plutôt que de tomber dans le pathos à chaque lynchage public d’un pauvre gars ou d’une pauvre fille...

     

    • Tout est dit.


    • Évitons les parallèle absurdes entre les guerres classiques conventionnelles et les conflits hybrides actuels. Les « boches » étaient des soldats qui servaient l’armée de leur pays. Aucun rapport donc avec des gens qui soit cherchent à tuer des compatriotes civils soit vont tuer je ne sais qui je ne sais où, et ça de leur propre initiative, sans que quiconque ne les ait « mandaté » pour cela. Et sans même entrer dans les considérations sur tous les outils de connaissance et d’information dont nous disposons actuellement pour comprendre ne serait-ce qu’un minimum ce qui se joue, et qui étaient il y a quelques décennies seulement à mille lieues de ce qu’ils sont aujourd’hui. C’est quand même un peu n’importe quoi.


    • A anti-sceptique,
      Merci pour cette pensée sage, loin de l’hystérie et de la soif de lynchage.

      A Eric,
      Ce qui est absurde c’est de distinguer guerres conventionnelles et "conflits" hybrides, quand on sait que l’homme est doué de conscience et qu’il agit selon ses convictions. Htiler n’est pas arrivé au pouvoir tout seul, pas plus qu’il n’a fait la guerre tout seul, mais a été porté par des millions d’Allemands dopés à l’espoir. Le nombre de morts est un critère bien plus objectif pour comparer les "conflits"

      Je croyais que le terme "djiahadiste" désignait ceux qui avaient pris les armes. Voilà que cela désigne aussi les habitants de la maison du "djihadiste". On élargit la définition, c’est bien. On est bien partis pour remplacer le terme "raciste" et "antisémite" à ce train là. Gare à toi Edwy, bientôt djihadiste malgré toi !

      Ici comme toujours c’est le tribunal médiatique qui distribue les condamnations, les vrais coupables eux sont aux manettes.

      Condamnée pour avoir suivi son mari = Perpétuité + tortures. Ici c’est ce qu’on donne à un type qui a tué 15 enfants après les avoir violés (la torture étant remplacée par les chaînes du câble).

      L’empire à détruit cette région par tous les moyens possibles et inimaginables en nous persuadant de la nécessité de ce conflit. Aujourd’hui face à l’échec de sa stratégie il nous balance un morceau de chair sanguinolente et tout le monde se jette dessus comme des bêtes sauvages.

      La raison pour laquelle nos maîtres continuent ? Parce que ça marche. Et plus c’est gros, plus ça passe !

      Peut-on me rappeler dans quelles geôles croupit M. Kouchner ?
      "AH AH AH" non lui rigole et fait le pitre devant les caméras.

      Il n’y a pas de quoi se réjouir croyez-le.


    • « Merci pour cette pensée sage, loin de l’hystérie et de la soif de lynchage. »
      Je ne considère pas du tout que parler d’hystérie et de soif de lynchage là où il n’y en a aucune soit d’une grande sagesse, c’est même tout à fait le contraire, à savoir parfaitement absurde et outrancier.
      « Ce qui est absurde c’est de distinguer guerres conventionnelles et "conflits" hybrides, quand on sait que l’homme est doué de conscience et qu’il agit selon ses convictions ... »
      Je passe la suite, on est en plein monde de Oui-Oui. Non, ce qui est absurde est de comparer ce qui n’a strictement rien à voir. Passons. Je passe également la suite, confuse et mélangée.
      Vous affirmez des choses sans savoir. Il est possible que cette femme n’ait commis aucun crime mais vous n’en savez rien. Il se pourrait qu’elle soit « seulement » complice en effet, mais dans ce cas c’est complicité de crime et c’est grave également. Enfin, si elle est à la place à laquelle elle se trouve, ce n’est certainement pas le fait du hasard. Faudrait arrêter avec la victimisation et le blanchiment par principe. Arrêtez de vous faire des films et laissons les irakiens rendre leur justice s’ils considèrent que les faits et actions commis sur leur territoire sont graves. C’est la vie, faut assumer.
      Quant à votre conclusion, vous enfoncez les portes ouvertes, même s’il faut tout de même vous préciser que, comme pourrait dire l’initiateur de ce lieu, racailles d’en haut n’excusent pas celles d’en bas.
      P.S : J’ai souvent à la lecture l’impression tenace que les gens embarrassés ne sont pas foutus de garder leur pseudo deux commentaires de suite. C’est extrêmement pénible. Je crois qu’il va malheureusement falloir que je m’y fasse.


  • Ce bobo journaleux qui disserte sur la malheureuse djhiadiste qui aurait pu lui mettre une balle dans le cul ou son compagnon égorgé des innocents a paris ou ailleurs : non ! ce trou du cul du parisien veut son interview pour que nous soyons attristé ?????
    OUI comme un gus precedent, je dirai qu’ elle aille au diable, sans pitié il faut etre, cela suffit de faire les bisounours, d’allumer des bougies, de faire des rondes et de crier "ils n’autont pas ma haine na ! na ! na ! SI ils auront ma haine et ceux qu’ont peut juger, il faut qu’ils mangent, qu’ils crachent au bassinet, qu’ils morflent.

     

    • En fait je commence à comprendre.
      Après 50 ans d’hystériques de la Shoah on est en train de fabriquer une génération d’hystériques du terrorisme... avec ses rites, mythes et tabous.

      Et le facteur déclencheur de la crise ? le mot terrorisme, un barbu, ou comme ici un voile intégral ! En termes cliniques, cela s’appelle du conditionnement. On avait ce genre de phénomènes avec les chambres à gaz il y a quelques années avant que cela devienne un sujet de drôlerie et de cynisme (point godwin).

      Quand on dit qu’on a 20 ans de retard sur les États-Unis c’est pas des conneries. La réalité dépasse ce qu’on aurait pu imaginer et l’oligarchie a besoin de ce genre de réactions pour nous retirer nos libertés, puis nos droits puis enfin notre humanité.

      Et pourquoi pas juger aussi les enfants du djihadiste ? et son chat ? On y est pas tout à fait prêts mais la propagande et l’effondrement intellectuel et moral nous y conduira.

      Le peuple américain était persuadé, que pendant 10 ans en Afghanistan, leur armée cherchait Ben Laden, ce célèbre acteur américain...et d’ailleurs ils ont poussé des hourra dans les rue une fois que l’armée a eu sa peau, bien sûr. Et oui Ben Laden souvenez-vous... celui qui organisé les attentats du 11 septembre, le salaud ! Avec la complicité de son pote Sadam...

      Je suis pas tout jeune mais, je ne peux m’empêcher de m’émerveiller de l’ingénierie de cette usine à gaz.

      Avec un saut qualitatif cependant, le système arrive aujourd’hui à contrôler des gens qui connaissent ses méthodes et qui lui sont opposé. Et ça c’est grandiose !

      Mais plus grandiose encore que les chambres à gaz, ou le chiffre était de 6 millions. Là en France on arrive au même résultat avec moins de 500 morts ! Qu’est-ce que ça serait s’il y avait eu ici 80 000 morts comme le bilan de l’attaque de la Libye ?

      It’s kind of magic dirait Freddy !

      Charlies ou anti-charlies même combat, on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial !


  • Elle ressemble à Mia Khalifa non ?
    Ils se sont peut-être trompé ?
    C’est une future Montaigne de Youporn , je pense, un exemple pour nos filles , rendez nous là


  • Ben non. Démerde-toi. Ca t’apprendras à servir de paillasse à des assassins égorgeurs de chrétiens. Non mais !

     

  • Sommes -nous chretiens ou cretins ? Ne laissons pas l’amour devenir froid !
    Cette femme a faute mais doit etre sauvee avec son enfant....

     

    • Moi je suis chrétien de culture mais pas le connard qui tend l’autre joue.


    • J’ose espérer que vous ne pensez pas ce que vous avez écrit.
      Cette femme est jugée en Irak, qu’elle y reste.
      Pour vous la France devrait "récupérer" cette femme qui était prête à assassiner nos concitoyens chrétiens ? Et bien moi pas.
      Cette personne ne m’émeut en rien, elle a choisi sa vie en y mêlant malheureusement ses enfants.
      Désolée mais je vous trouve bien clémente pour ce qui est de ces tueurs !


    • @géraldine



      Cette femme a faute mais doit etre sauvee avec son enfant....




      Quand on a commis un crime, on doit être puni. Ça s’appelle la justice. Je sais, on n’a plus l’habitude en France...


    • J"avoue Géraldine qu’il arrive un moment où j’ai du mal avec la mauvaise foi et pourtant j’essaie de faire attention à mon prochain...
      Quid de la responsabilité individuelle et des conséquences de ses propres actes pour soi ?
      Principe même du libre arbitre
      Pardon mais il faudrait être sacrément crétin pour aller tout excuser au nom de la charité chrétienne.
      Appliquer cela à toutes celles et ceux qui ont fait des conneries et c’est le sentiment d’impunité assuré !

      J’ai du mal avec celles et ceux qui clament de l’attachement que quand ça les arrange d’autant plus que j’ai vu peu de femmes voilées jusqu’ici clamer haut et fort leur attachement à la France (et non pas à l’arrogant licite"je suis libre,je fais ce que je veux")
      Si madame Djamila vivait en France tout en suivant une tradition d’un autre pays en terme de conception de rapports hommes/femmes et de ce qu’est "censée" être une destinée humaine pourquoi cette même France devrait elle la protéger ?

      La ça me dépasse

      Salutations


    • Donc, pour toi, être chrétien, c’est sauver tous les enculés qui veulent crever du français !
      Va raconter ça aux familles des victimes.
      Et si tu te prends une gifle, n’oublie surtout pas de tendre l’autre joue.


    • Elle est porteuse d’une idéologie néfaste, mortifère, qu’elle a approuvée et suivie, pendant plusieurs années. Les regrets viennent un peu tard à mon goût et avant de penser à elle, j’ai une pensée toute particulière pour toutes les victimes de Daech, les morts, les orphelins, les mères seules à devoir éduquer leurs enfants, sans toit, sans revenu et la liste est longue. Les dégâts, destruction causées sont inouïs que tout le monde oublie bien vite. C’est à l’Irak de la juger pas la France.


    • Je ne sais pas pourquoi mais ce commentaire me fait penser à un truc que j’ai lu aujourd’hui de complètement affligent. La famille du gendarme Arnaud Beltrame assassiné par un taré à l’égard duquel la maman tenait des discours de pardon et de cul sur la commode, a annoncé qu’elle opposerait (ou qu’elle avait déjà opposé, je ne sais plus) une fin de non-recevoir à toutes les sollicitations de municipalités FN qui souhaitaient utiliser le nom du défunt pour baptiser une rue, une place, ou que sais-je encore. On nage en peine folie idéologique et dans un aveuglement total. Je n’en suis pas revenu, bien qu’après coup le laïus halluciné sur BFM (vous me direz que le lieu s’y prête, excusez mon humour noir) de la maman du défunt pouvait quand même augurer de cette espèce de n’importe quoi. Je suis désolé et ne jette pas la pierre bien évidemment, mais c’est quand même grave bordel.


    • Cette femme est la vivante illustration du 3 ième serviteur de la parabole des talents dans l’Evangile, celui qui n’a reçu qu’un talent et l’enterre pour le rendre au Maître. Le Maître, une fois de retour, n’apprécie pas du tout et l’envoie en Enfer.
      Djamila avait reçu gratuitement le talent d’avoir un passeport français. Elle l’a enterré et est partie en Irak. Par la voix du tribunal irakien, le Maître l’envoie en Enfer. Espérons que les francs-maçons au pouvoir en France n’iront pas la rechercher pour qu’elle puisse nuire un peu plus.
      Avant de partir, il lui était extrêmement facile de se sauver, elle et ses enfants, en demandant l’aide de la police française, puisque le départ vers les zones de guerres, soi-disant l’idée de son mari, était un délit grave. Mais elle VOULAIT soutenir le terrorisme islamique.


    • C’est avec ce genre d’attitude que la France en est arrivée là.... également de culture chrétienne, je ne tends pas l’autre joue.


    • La mère du gendarme viendrait de démentir « l’info ». Et MLP a fait une bonne déclaration à ce sujet, une fois n’est pas coutume. À suivre donc.


  • Le pardon, s’il en est, appartient aux familles des victimes ...

    Les ’’djihadistes’’ ne sont que le bras arme du sionisme.

    Les vrais coupables n’ont pas interet a ce que leurs pantins rentrent s’expliquer au pays.


  • Pourquoi a-t-elle quitté la France pour aller en Syrie ? Maintenant faut assumer. Je ne connais pas une française qui irait là-bas.

     

    • Faut peut être apprendre à écouter aussi

      Elle explique que son mari l’a emmené en voyage en Turquie, avant effectivement de l’attirer SOUS SON EMPRISE OU NON et c’est tout de même important, en Syrie

      De plus elle n’a peut être commis aucun délit, cantonnée à un rôle d’épouse, dans ce cas on peut la comprendre même si elle a à payer


  • Quand même elle serait pas mal au prochain concours de l’Eurovision. Sûr qu’elle gagnerait.


  • #1947375
    le 19/04/2018 par La traversé.e.s du rectum en solitaire
    Djamila Boutoutaou, djihadiste condamnée en Irak : "Aidez-moi à rentrer en (...)

    Ça, c’est une sale histoire, l’autre elle part pépère en vacance en Turquie et voilà que la pauvre, elle se retrouve en Syrie à égorger des chrétiens, putain j’espère que l’agence de voyage, va lui rembourser les billets, merde, y’a des limites quand même !!

     

    • Si elle avait été moins cruche, elle serait parti avec les voyages du groupe Solid’E&R
      Mais ça demande un peu trop de réflexion
      On est bien en présence d’une connasse (c’était le djihad, Secret Story, les Anges de la Télé-réalité ou actrice X)
      Maintenant faut assumer , t’inquiète on te gardera des moules/frites, 2 parts, c’est ça ?


  • 130 femmes et enfants dans 30m². Un salon classique de maison depuis les années 80 fait 20m². Donc c’est un salon de 20m² auquel on a abattu la cloison et qui donne sur la chambre de 10m². Histoire que chacun voit un peu la superficie dont on parle.

    30 m² ça fait 300.000 cm².

    300.000 divisés par 130 personnes = 2307 cm² par personne.

    Racine carré de 2307 = 48.

    2307 cm² c’est un carré de 48 cm x 48 cm.

    Donc sur la pièce de 30 m², chaque personne a l’équivalent d’un carré de 48cm pour se tenir debout ou assis.

    Question : comment peut-on vivre à 130 personnes dans 30m², y manger je veux bien, recroqueviller mais dormir ?

    On ne nous prendrait pas pour des crétins par hasard ?


  • Qu’elle se débrouille,qu’elle assume. Elle a partagé la vie d’un salaud et l’a suivi. On se moque de son sort comme elle se moquait des autres avant d’être arrêtée. C’est une menteuse, une pleureuse, une extrémiste qui ne veut pas reconnaître son côté sombre, les horreurs qu’elle soutient. Tant pis pour elle...et encore ce n’est rien à côté de ce qu’elle devra répondre dans l’autre monde. Elle ira rejoindre son monstre de mari en enfer...


  • Vous connaissez le cas ASIA BIBI ?

    Chrétienne pakistanaise emprisonnée et condamnée à mort pour blasphème au Pakistan, son crime :
    le 14 juin 2009, Asia Bibi qui a 38 ans, participe comme chaque année à une cueillette de baies falsa avec trois autres femmes dans un champ de la ferme d’un propriétaire musulman. Deux femmes ont demandé à Asia de l’eau à boire. Asia va chercher de l’eau à un puits à proximité du champ, prend un gobelet avec lequel elle boit une gorgée d’eau, puis ramène un récipient d’eau auprès des femmes. Mais une des femmes refuse de boire l’eau disant à Asia qu’elle a souillé l’eau du puits parce qu’elle est chrétienne donc impure (haram). Asia se défend en disant qu’elle ne croit pas que le prophète Mahomet soit d’accord avec ce qu’elle dit. Cela suscita l’indignation de cette femme et d’autres femmes ont renchéri : « comment oses-tu parler au nom du prophète, tu viens de commettre un blasphème ...
    Asia Bibi était condamnée à mort au Pakistan en vertu de la loi anti-blasphème. Certains avocats musulmans ont essayé de la défendre mais ils ont été menaçé voire assassiné

    Et dire que "nous", français, débattons pour savoir s’il faudrait pardonner ou excuser une femme qui est partie nous faire la guerre et rêve de nous décapiter...

    Désolé pour le parallèle un peu réducteur certes, mais c’est le premier qui m’est venue à l’esprit

     

  • La défense d’une femme opprimée par un extrémiste musulman ? Ça, c’est un boulot pour les femen et Fourest. Ah oui mais... problème si le mari avait les mêmes employeurs que les femen/Fourest... boah, on n’est plus à ça près.
    Je vais relire l’Hommage à la Catalogne d’Orwell tiens, ’pas souvenir que les volontaires faisaient le voyage en famille (autres temps autres moeurs...)

     

  • Seul dieu a la possibilité de juger ses enfants. le pardon mes frères est de mise.Je suis triste de voir cette jeunesse révolté prendre le parti des armes de ce système décadent ,ils et elles sont des humains encore vivants. faut il faire le jeu des chiens qui recrutent cette jeunesse désabusée

     

    • Merci pour cette réponse, je désespérais en lisant les commentaires. Plus je lis les coms et moins je viens sur E et R, beaucoup de nos camarades se disent chrétiens, disent ne pas croire les médias, et là dès qu’un média appelle au lynchage, ils sont (presque) tous présents. Tu as raison il faut pardonner, et si on a du mal, il faut se demander : qu’aurait fait Jésus ? Je suis musulman et je cautionne ni la détention de chrétien pour soit disant blasphème, ni la justice irakienne qui nous fait passer cette femme pour un assassin en puissance. Selon l’angle depuis lequel on observe, on est soit terroriste pour les uns, soit résistant pour les autres. Je parlais de l’actualité avec mon frère, et on a réalisé qu’en fait avant le 11 septembre 2001, les musulmans faisaient pas autant la une des journaux. On ne fait rien de bon en agissant dans la colère, on doit la sortir de nos poitrines, c’est un difficile combat.


    • @Yacine
      Et bien alors pardonnes à Fabius , à BHL, à Macron, au Crif, pardonnes Netanhyaou de bombarder Gaza, non mieux pardonnes les sodomites de la gay-pride de parader dans les villes et de répandre le vice & le péché, pardonnes aux patrons de Youporn, MacDo d’empoisonner les jeunes , pardonne à Monsanto, pardonne CocaCola, pardonne la LDJ
      Oui pardonne mon ami
      Faut arrêter, il y a des personnes qui ne veulent pas de notre pardon, de notre charité, de nous et qui vouent leur vie au mal, à la mort et au diable
      Tu veux pardonner et être charitable, fait des maraudes pour les SDF, va visiter des malades, va promener des petits vieux qui crèvent seul autour de toi (villes et campagnes) donne de ton temps pour des jeunes en déshérence avant justement qu’ils fassent des conneries
      Il y a plein de malheur autour de nous et toi tu t’occupes de la misère sur un autre continent
      Comme ces bobos qui donnent chèque pour l’Afrique ou pour les enfants Afghans
      Ça va vous paraître inhumain (et pourtant je suis pro-palestiniens) mais tout ce que je peux donner c’est ni pour l’Afrique, ni pour la Palestine ni pour les enfants haïtiens
      Non, quand j’ai un surplus de production, un peu de temps, je l’offre aux gens autour de ma ferme, petits vieux, retraiter, malades, personnes seules et c’est pas ce qui manquent , je milite pour mon pays , je colle , je tracte, je m’engage pour ma communauté, notre chapelle, nos abbés , je vois ce que je donne aux miens (français, les nôtres avant les autres )
      Cette terroriste et son gamin sont le dernier de mes soucis , Dieu nous a donné une conscience, une réflexion et un libre arbitre, elle a choisi le mal ,qu’elle assume
      C’est ça faute si son enfants subit sa détention (et je reste polis et mesuré dans mes propos, parce-que la méchanceté derrière un clavier, c’est non productif, d’ailleurs pas que derrière un clavier, tout le temps et partout )
      Occupons nous de notre misère, il y a déjà beaucoup à faire
      Deo gratias E&R merci


  • A pendre ces ASSASSINS au plus vite, haut et court !!! Pas de pitié pour ces parasites !


  • Parmi les jeunes qui partent en Syrie certains le font parce qu’on leur propose de participer à une aventure historique, voire eschatologique, à un moment de leur vie où parfois ils pensent n’avoir plus aucun avenir.
    D’autres ont des motivations plus crapuleuses, d’autres encore décident de laisser libre cours à des pulsions qui leur procurent de l’adrénaline à défaut de dignité.
    En tout cas, j’ai du mal à cerner une motivation commune, unique, qui justifierait de refuser globalement et de façon systématique toute manifestation de compassion à celles et ceux qui sont parties en Syrie.

    Il ne s’agit pas d’un match qui oppose les bleus aux rouges et où les perdants portent tous le même maillot. Bien sûr il faut penser aux victimes, mais des victimes, il y en aura des deux côtés, certaines seront reconnues comme telles mais d’autres non. Et on ne peut pas construire de paix durable en laissant derrière nous des injustices qu’on juge inévitables ou acceptables sur le moment mais qui seront peut-être les graines des guerres futures.

    Voilà, tout ça pour dire qu’il trouver le courage d’être juste et sage dans un moment où on pourrait craindre de passer pour faible ! Et au contraire trouver la force de regarder chaque histoire comme unique. L’exaspération et la souffrance ne doit pas laisser la place à une indifférence cynique.

     

  • Libérez Ioulia Skripal !
    Ni mariée, ni encore mère, ni djihadiste ni coupable de quoi que ce soit. En pleine floraison. Son fiancé l’attend chez elle, en Russie, et ça urge pour repeupler le monde !


  • Qu’elle soit jugée là où elle a participé en connaissance de cause dans les faits et gestes de Daech. Sa défense de "j’ai été forcée" et "on m’a battue" etc. est minable.
    Si les affaires de Daech auraient été couronnées de "succès" alors elle ne tiendrait pas ces propos, n’est-ce pas ?
    Elle a vu égorger combien d’inncocents, sans broncher ?
    Là le "sauvez-moi la France car je suis française" est tout simplement dégoutant.
    Dé-gou-tant.


  • "Pitié, je voudrais rentrer chez moi, aidez moi..." C’est exactement ce que disait des pauvres types a Raqqa ou a Mossoul, avant qu’on les égorgent, ou des femmes sur le marché aux esclaves, a leurs bourreaux de l’Etat Islamique...Sans résultats...La par contre, ça ne la génait pas cette brave Djamila...Elle n’avait qu’a se faire exploser avant d’etre prise, elle n’aurait pas eu a subir tout ça, comme une bonne adepte de l’EI.


  • Non elle ne rentrera pas ! Elle a été jugée par des musulmans dans un pays musulman, si c’est ce type de société qu’elle voulait imposer en France, alors là bas elle est dans son élément ! Préfèrerait-elle soudainement les mécréants du syndicat de la magistrature ?

     

  • "Détruisez le Catholicisme et vous aurez l’Islam. "Chateaubriand. Certes, vous m’objecterez que le catholicisme s’est un peu-beaucoup détruit tout seul...


  • Comme dirait l’autre c’est là que les Athéniens s’atteignirent et oui là ça n’est plus du jeu - je veux rentrer en France parce que c’est chez moi merde - je suis française - - mais qu’est-ce que c’est que ces sauvages de musulmans irakiens.... pouce j’arrête de jouer à la musulmane djihadiste et je reviens dans mon pays la France - oui c’est vrai y’en a qui fume du shit, qui picole ou qui baise à tout va pour marquer leur passage de l’adolescence à l’âge adulte et pour faire chier papa maman et la sociiiiété bon moi c’était le djihadisme au vu de mon background (prolo-rebeu-banlieusarde) j’pouvais pas y couper....mais quoi ça y est j’arrête mes conneries, je veux rentrer dans mon pays, non seulement j’ai compris mais je revendique que je suis une bonne franchouillarde. Quand je suis dans ma geôle dans ce pays inconnu parmi toutes ces femmes que je ne comprends pas....et oui je n’ai pas les mêmes codes qu’elles je pense à mon pays la France et je pleure à chaudes larmes..... mais putain de bordel de merde qu’est-ce qui m’a pris d’aller me fourrer dans un merdier pareil..... !
    et oui il ne faut pas s’approcher du four ou jouer avec des allumettes je te l’avais dis Djamila mais tu n’en fais qu’à ta tête et voilà aujourd’hui t’es brûlée au 3ème degré il y a des lois universelles l’eau ça mouille et le feu ça brûle c’est comme ça !!!


  • Le 21 avril à 07:29 ananasshole a écrit :
    « Ha mon pauvre Max, tu sais pas compter mon gros, tu t’es plantė 2 fois !
    Ca fait 23 cm2 par personne, c’est serré mais pas impossible.
     »

    LOL tu as raison ananas, j’ai de grosses lacunes en calcul. Mais toi, aussi tu t’es planté MDR parce que ça ne fait pas 23 cm3 mais 2307 cm2 .

    La bonne solution c’est :
    Le 19 avril à 20:02 par Eric
    « 30 m² ça fait 300.000 cm².
    300.000 divisés par 130 personnes = 2307 cm² par personne.
    Racine carré de 2307 = 48.
    2307 cm² c’est un carré de 48 cm x 48 cm.
    Donc sur la pièce de 30 m², chaque personne a l’équivalent d’un carré de 48cm pour se tenir debout ou assis... »

    J’espère que ce post sera publié pour notre culture à tous ;=)
    Bien fraternellement en E&R

     

  • Il faut saluer la grande mansuétude des Irakiens ! Ils auraient pu lui distribuer une pendaison... ils ne l’ont pas fait, sans doute pour qu’on les laissent infliger la sentence eux-même sans les embêter. 20 ans c’est généreux en regardant les ruines de l’ancienne Ninive. C’est normal qu’elle purge sa peine là-bas. Honteux que certains ici se permettent de la soutenir. On devrait tous les ficher, c’est de la graine de terroriste, ce sont les mêmes qui soutenait les djihadistes modérés.


  • Aucune miséricorde dans vos commentaires. Quand vos serez devant le Très Haut demain, n’aim riez vous pas qu’il vous fasse miséricorde pour vos ERREURS et vos FAUTES ?
    Sa volonté de retour exprime de fait une reconnaissance envers la France. Oui c’est aujourd’hui un pays qui traite de façon plus juste ses citoyens que tout les pays musulmans réunit.


Commentaires suivants