Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dominique Besnehard : "Caroline de Haas, moi j’ai envie de la gifler"

Invité dans l’émission de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews, l’ancien casting du cinéma français Dominique Besnehard s’est laissé aller à un petit dérapage verbal contre la personne de Caroline de Haas...

 

De la part d’un homosexuel, qui devrait au moins être un peu féministe, surtout que Dominique a géré beaucoup d’actrices (dont certaines qui ont critiqué Haas), ça fait mal au cul. Pire, Elkabbach a été dans son sens. Lui, ce serait plutôt un séducteur en série...

Maintenant, qui va soutenir la féministe socialiste subventionnée ? On dirait que ses paroles ont fait beaucoup de mal. Cela ne l’a pas empêchée de se victimiser et d’aller, selon les dernières informations, porter plainte.

Pour une phrase. Le féminisme manque d’humour !

 

 

Haas ou le purgatoire de l’Intelligence,
lire sur Kontre Kulture

 

L’impasse du féminisme à la sauce Haas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Même entre eux, ils se tapent dessus.
    Ils se réconcilieront toujours sur le dos des patriotes.
    Pour ça pas de soucis.


  • Même les collabos en ont marre d’elle.


  • Les tarlouzes anti féministe ! Bordel !

     

  • hou hou la vilaine , il va la griffer aussi , la Caroline deux baffes .


  • #1911413

    Et allez c’est reparti pour un tour ! Entrez dans la danse....


  • Il devrait d’abord s’entraîner sur Manuel Valls...


  • Surtout, te gêne pas, Dominou...


  • #1911453

    Oui mais lui il a le droit de le dire , pas nous , va savoir pourquoi ?
    J’ai ma petite idée ......


  • Dans le triangle dramatique de Karpman cette Caroline est passée du rôle de Sauveur au rôle de Victime. Tout sauf Persécuteur.


  • Besnehard avait animé une série d’émissions intéressantes dans le courant des années 2000 avec Pierre Lescure : Graffiti 60 (puis 70, 80 & 90) sur les années 60 vues de l’intérieur et pour le moins qu’on puisse dire : "c’était le bon temps".


  • voila une personne bien particulière
    puritaine de gauche ? vraiment ?

    ci joint un extrait d’un article de liberation, "journal" dans lequel "chronique" son concubin, qui en fait un portrait lui aussi bien particulier

    CdH, elle, s’interroge, entre malice et naïveté, sur la sodomie chez les hétéros. Elle fait valoir que, prostate oblige, le plaisir masculin aurait tout à y gagner. Comme on n’est pas complètement ahuri, on a bien compris que derrière l’argument scientifique, il est question d’inversion des pouvoirs et des passivités.

    si nous pouvions avoir un recueil de sa science concernant le sujet et le cas échéant l’avis de Mr Le Vaillant ?
    Il ne faut jamais perdre une occasion de s’instruire

    mais comme elle ne pense pas qu’a cela , elle est aussi une jeune femme de 37 ans aux multiples activités, toutes plus utiles le unes que les autres :

    "Pour Frédéric Mas, les entreprises de Caroline De Haas seraient caractéristiques de ce qu’il nomme « l’entrepreneuriat politique » : une manière d’utiliser de l’argent public pour faire du profit sans les risques financiers de l’entrepreneur classique.
    Le groupe coanime le projet Expertes.eu destiné à améliorer la visibilité des femmes dans l’espace public et les médias2.
    "

    Monsieur Besnehard, gifler CdH !!! sincèrement, cette joue en vaut t elle la peine ?


  • Ça se termine par le mot "argent".... Comprendre argent public !


  • #1911667

    Empiriquement, j’ai constaté que les homosexuels, qui n’ont aucun goût pour les femmes et le manifestent le plus souvent par une simple indifférence envers le beau sexe, parfois en arrivent à les détester.
    Surtout celles comme CdH, une femme qui, pour l’homosexuel passif, non seulement représente une rivale, mais encore une fieffée imposteuse, une fausse-homme, qui prétend entuber tout le monde, hommes, femmes, et en leur faisant les poches par-dessus le marché, via les subventions. En général, on a envie de baffer les imposteurs et les tire-laine, c’est humain.
    Ceci dit, avoir envie de faire quelque chose ne signifie pas le faire. Je serais juge, je ne prendrais pas la plainte de CdH. Je serais journal, je prendrais la réponse de CdH, qui peut à son tour avoir une forte envie de baffer le causeur, c’est son droit de s’énerver.
    Parce qu’elle est très énervante, la France en vue.


Commentaires suivants