Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Donald Trump reçoit des militants anti-avortement à la Maison-Blanche

Alors que les négociations sont toujours en cours pour éviter un shutdown, le président américain Donald Trump a affiché son soutien au mouvement anti-avortement à l’occasion de la « March for Life ».

 

Une opération destinée à séduire les électeurs conservateurs. Vendredi, alors que les négociations étaient toujours menées pour éviter un shutdown du pays, le président américain Donald Trump a reçu à la Maison-Blanche les représentants de la Marche pour la vie, un mouvement anti-avortement.

Le milliardaire, qui après avoir s’être déclaré pendant des années « pro-choix » s’est rangé de l’avis des « pro-vie » durant la campagne présidentielle, a déclaré qu’il était « honoré » d’avoir pu s’exprimer devant les milliers de militants venus à Washington : « Je suis honoré et très fier d’être le premier président à être ici avec vous, à la Maison-Blanche, pour m’adresser à la Marche pour la vie ».

Son discours a été retransmis sur des écrans géants à l’extérieur de la Maison-Blanche. Avant lui, Ronald Reagan et George W. Bush s’étaient contentés de conversations téléphoniques avec ce mouvement.

Lire la suite de l’article sur parismatch.com

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Trump face au nihilisme libéral, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.