Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Miller & Chikirou chez Ruquier : petite critique média entre amis

Le Média est l’attrape-mouches de gauche du Système

Ruquier (04’24) : « Mais Gérard Miller on le connaît, il est présent sur les médias depuis longtemps, vous avez travaillé sur France Inter, vous avez travaillé sur RTL, sur Europe 1 à une époque donc chez Lagardère, chez Bouygues, dans le service public, sur France 2... »

(21’34) : « C’est un ami hein Gérard ! »

(23’02) : « Ah non mais j’l’ai vu, j’l’ai vu récolter [1] auprès de mes meilleurs amis, je ne citerai pas leurs noms ! »

 

Chikirou & Miller avaient l’occasion d’exister contre les médias dominants incarnés par ONPC et l’inamovible Ruquier mais la confrontation attendue a rapidement viré aux retrouvailles en famille : Miller a longtemps été l’employé en même temps que le commissaire politique de Ruquier, Chikirou est madame (« com » de) Mélenchon à la ville, un Mélenchon pour lequel Ruquier a avoué avoir voté au premier tour de la présidentielle 2017.

Ruquier (22’36) : « Oui mais quand je vote Mélenchon je le fais discrètement. »

 

La sioniste aberrante Angot a essayé d’être méchante mais Miller l’a vite calmée. Le sioniste ultra Moix a essayé d’être critique mais il s’est fait traiter de copain par le Malin (Miller) et tout est rentré dans l’ordre.

Miller à Angot (21’55) : « Je vous le dis Christine, moi je souhaite que vous veniez une fois au moins sur Le Média, parler avec notre équipe, venez une fois sur le plateau, l’invitation je vous la lance, sympathique, y a aucun biais, je souhaite que vous veniez voir et que vous nous disiez si des gens comme vous, j’vous l’dis clairement, et même comme Yann qui va être plus dur mais que je connais par cœur… »

Le Média représenté par ses deux fondateurs a démontré le contraire de ce qu’il dit être : un média d’opposition. Il s’avère être juste une branche de la dominance, créée pour attraper ceux qui seraient tentés de fuir chez des opposants plus dangereux pour le Système.

Chikirou (07’59) : « Moi je l’ai dit dans une interview Gérard, j’ai dit c’est le média d’opposition. »

D’opposition au FN, probablement (d’où l’appel à voter contre Marine Le Pen au second tour), mais pas au pouvoir profond, qui peut dormir sur ses deux oreilles avec pareils opposants. Si Le Média s’oppose aux médias dominants c’est de manière douce et souriante, comme Sophia.

 

 

Le Média est un leurre, et cette émission tout en complaisance et en connivence le prouve. Miller ne peut pas être un opposant, c’est un agent du pouvoir profond envoyé contrôler la tendance souverainiste montante à gauche. Commissaire politique un jour…

 

JPEG - 75.2 ko
Faites quand même attention, les filles dans le fond : le commissaire politique a le pouvoir de vous palper et de vous fouiller...

 

Quant à la pluralité de l’information vantée par Ruquier et Moix, on attend toujours notre invitation en tant qu’opposants réels au pouvoir profond. Mais là, face au trio Ruquier-Moix-Angot, l’émission risque d’être moins divertissante…

 

Notes

[1] La souscription de 5 euros minimum pour financer Le Média. Le 20 janvier 2018, 16 000 souscripteurs avaient donné 1 800 000 euros.

Pour comprendre l’ingénierie « sociale » du Média,
lire sur E&R :

 

Les analyses profondes qui ne conduisent pas
à des impasses ou des trahisons
sont chez Kontre Kulture

 

Le Média ou la gauche macrono-compatible, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout a été dis dans le commentaire d’E&R, pas besoin de regarder la vidéo et perdre mon temps pour ces Zionistes invétérés.


  • Plus personne ne regarde ça.


  • Pour info : Madame Kirikou est une proche de Caroline Fourest. Elle a commencé sa carrière comme rédactrice dans ProChoix.


  • Du temps où j’étais étudiant à Paris VIII, il m’arrivait de croiser dans les couloirs monsieur Miller, dont certaines fin de journées d’automne, nuit tombée, à l’intérieur avec des lunettes de soleil et entouré d’une foule de gamines de 17-20 ans émoustillées...


  • "Parlera les ouvriers , parlera les travailleurs ..."

    Pourquoi pas "Sera dirigé par les ouvriers, sera dirigé par les travailleurs ?"

    - Ensuite c’est la même logique de diviser pour reigner...

    C’est aussi une bulle du système qui semble sous couvert d’être hors système, fait et reste du système...

    Conclusion, ce médiat est un parfait Cheval de Troie


  • Emission en chute libre. C’est toujours la même recette. On prend des leçons de morale de la part de gens qui suintent la haine et montre le FN du doigt par inversion accusatoire ! La dictature, c’est eux, les sionistes au pouvoir. Pas très bon, pour un samedi soir de détente. Lisez plutôt un livre Kontre-Kulture.

    Vivement la fin du Nouvel Ordre Mondial qui commence à dégager des odeurs méphitiques irrespirables... mais surtout, vive la méga-purge qui suivra ! Si les magistrats corrompus ont un mur des "cons", mon réseau & moi avons un mur des "collabos" ! Aucun ne sera oublié, qu’ils se rassurent !


  • #1883963

    Lucien Cerise appelle cela "l’opposition controlée".

     

    • J’y pensais aussi. Tout le monde devrait lire « Neuro-pirates - Réflexions sur l’ingénierie sociale », notamment l’excellent entretien qui fait office de premier chapitre (« Gouverner par le chaos, appendice à l’insurrection qui vient ») de la deuxième partie intitulée « Entretiens ». C’est incontournable et je dirais même en un sens définitif.


  • Dans le milieu psychanalyste, le clan Miller est connu pour ses magouilles, ses influences idéologiques pro système. Le problème, c’est que dans même milieu, ceux qui sont censés aider les névrosés à se sentir mieux (?) sont des soumis qui se taisent quand les "maîtres" l’ouvrent. On file droit chez les psy quand les frères Miller donnent leurs mots d’ordre.
    Le petit Gérard est affligé d’un narcissisme grand format, rien ne lui plaît autant que d’être sous les spots à donner des leçons de bien pensance gogochone.
    Tant que la France sera infestée de ce genre d’esprit malin, elle sera malade.

    Quant à Ruquier, s’il dure dans les médias ordinaires c’est que sa micro pensée ne gêne personne. Il est représentatif de l’intelligentsia en mode digest que refourgue le système médiatique aux masses. Être questionné par une Angot est juste impensable. Quant à Moix, le nom qu’il porte donne déjà le ton. L’homme est tellement prêt à tout pour être sous les feux de la LEDeur médiatique qu’il ne pouvait être nulle ailleurs que sur ce plateau de propagande pour vente des dernières merdes sous culturelles proposées aux mêmes masses qui ne bougent plus tant elles sont en léthargie avancée.


  • #1883980

    C’est quand même remarquable d’avoir appeler le truc "Le Media". C’est souvent la dénomination employée sur le net (y compris par des anti-systèmes "de gauche") pour qualifier l’ensemble des médias dominants.
    L’idée qu’on se fait en entendant "Le Media", c’est une sorte de monopole de l’information. Fantasme d’extrême-gauche une fois de plus...

     

  • Ce genre d’émission me donne la nausée ,et pour ne pas la voire ,je ne regarde pas .Ce sont des émissions privées donnant l’impression d’être publique ,c’est l’entre soit de la caricature daube la plus repoussante . Mais qu’ils en profitent bien ça ne durera pas autant que les impôts sachant que le téléspectateur se fait de plus en plus rare ,et que le présentateur et les deux sbires faisant office de procureur n’excite pas la curiosité .Il devrait intituler son émission ,"pour les bobos avant de se coucher" .Le publique qui ne regarde pas cette merde aura au moins le plaisir de ne pas cauchemarder .


  • J’ai tenu 7 min 36 !
    Qui prétend faire mieux ?!

     

  • C’est assez terrifiant. Le Pouvoir organise en effet de faux débats avec de faux opposants. Connivence partout. Uniformité insupportable. Chiqué. Répartition des places et de l’argent public. .

    La France est pire, mais bien pire, qu’un de ces "pays du tiers monde" injustement stigmatisés qui pratiquent tout de même la "démocratie de la machette".


  • "On invitera Alain Soral", voilà le genre de phrase que j’attends d’un média qui se veut réellement libre, sinon c’est du bidon. Toute parole qui n’est pas interdite par le système est une propagande pour le système. Un mouton reste un mouton, fut-il paré d’une peau d’ours.


  • Je n’ai pas tenu plus de 5 minutes en racontant leurs salades, et puis les vrais médias d’opposition, ne sont pas connues via le ✋ stream mais sont sur internet et sont connues du ✋ stream...

     

  • Si on trace sur un graphique une ligne passant par 5 points correspondants à l’audience des 5 premiers journaux, du premier vers le dernier, on s’aperçoit que la ligne va vers le bas...

    Enfin, ne soyons pas médisant ! Ne souhaitons pas la chute au canard boîteux, bien qu’on soit un peu tenté de le pousser gentiment vers la sortie.


  • Media est le pluriel de medium...

     

  • Soyons clairs et concis, le mediat voit le jour car les gens désertent les médias dominants et surtout qu E&R et les médias apparentés cartonnent. Cette bande de rapaces suintant le sionisme et le mépris du peuple se rend bien compte de la fin proche de leur tartufferie qui n a que trop, trop mais carrément trop DURÉE


  • Les milliardaires ont investi dans les médias pour qu’ils défendent le "système" (fondé sur le trucage des législatives) afin que leurs fortunes ne soient pas menacées . C’est ainsi qu’ils ont presque tous soutenu Macron qui en échange a fait baisser leurs impôts .


  • Le Media c’est un leurre, c’est la vache en bois dans laquelle se cache Pasiphaé pour se faire grimper par le taureau . Le taureau c’est Populo qui s’imagine qu’il va enfin gagner .


  • Ruquier, Miller, Chikirou, Moix, Angot.
    Tout les nom citez par cette article.... voilà

     

  • C’est très très mauvais leur truc. Je serais vraiment surpris qu’ils puissent trouver une quelconque audience. Le niveau monte pour tout le monde, et ces gens ne sont pas au niveau intellectuel, voilà tout. Ce pourrait être des opposants, une pensée différente, quelque chose d’argumenté, de logique, de concret... mais non ! c’est juste lent, confus, contradictoire : c’est pour ça que ça ne peut pas marcher, même un mélenchonien sincère ne peut pas y trouver matière à réflexion. Quand on clapote dans le gras de la bonne bouffe, on court moins vite, c’est tout.


  • Quelle fumisterie et escroquerie monumentale.
    Sans plus de commentaire.


  • #1884337

    Arithmétique de la république bananière :

    16000 x 5€ = 80 000€

    1800 000€ - 80 000€ = 1720 000€

    1800 000€ / 16000 = 112,50€

    CONCLUSION :

    - Soit c’est un media de bobos déguisé en pauvre.
    - Soit c’est le media d’un riche manipulateur ou d’un manipulateur riche.

    PS : bien sûr, tous les chiffres sont bidonnés.
    En vrai, c’est pire !


  • 16min22 : "Je ne suis pas une intellectuelle, je suis une artiste".

    Tous ces peoples ronflants s’octroient des titres prestigieux.
    Dans le show biz, ils se disent tous artistes.

    On devient artiste quand on laisse à la postérité une oeuvre grandiose, de longue durée, et qui marquent les générations suivantes.

    Je ne commenterais même pas Yann Moix qui se dit intellectuel.
    Le ministère de la vérité et la novlangue sont en marche.

    1984


  • Ruquier n’a pas invité RT lors de son lancement....


Commentaires suivants