Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Louis Fouché – Face à la censure

« Si vous êtes en bonne santé, le SRAS-CoV-2 est anodin pour vous et vous ne serez pas un Covid grave. Ça veut dire que dans les mesures pour lutter contre la tension dans les réas et la surcharge de l’hôpital, quand est-ce qu’on commence à parler d’immunité, de médecine générale, de santé publique, de prévention ? Actuellement, vous n’en entendez pas parler. »

 

En lien, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir l’autre versant de la question, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2595677
    le 14/11/2020 par antoine
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Fouché est lumineux, ça fait une bien fou ! Bravo et merci !

     

    • #2595693
      le 14/11/2020 par europa 76
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      ce qui ferait un bien fou çà serait de nous dire qu’il n’y a pas de "covid", mais simplement la grippe


    • #2595788
      le 15/11/2020 par Aino Corona
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Exact.

      La symptomologie étant identique, j’aimerais demande ( sans ironie) à un professionnel honnête, comment diagnostiquer un malade de la grippe saisonnière, d’un malade du Covid ?

      Est-ce que l’Hydroxychloroquine est recommandée pour soigner la grippe ?


    • #2595830

      @aino Corona :
      1- nous ne sommes pas encore en épidémie de grippe (plutôt janvier-fevrier)
      2- il y a des caractéristiques cliniques différentes entre la grippe et le Covid (pas de perte de goût ni de l’odorat pour la grippe, les enfants sont plus symptomatiques...), même chose au niveau radiologique, mais ce sont les tests microbiologiques qui sont déterminants pour faire la différence entre les deux virus, les PCR sont incontournables.
      3- non l’HCQ n’est pas un traitement de la grippe.


    • #2595832
      le 15/11/2020 par Sedetiam
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Il rajoute même la gauche des vertus...


    • #2595841
      le 15/11/2020 par Robert
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      En quoi c’est identique de perdre l’odorat ?


    • #2596054
      le 15/11/2020 par magic
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      @Pepe
      @Robert

      Vous racontez n’importe quoi. La perte de goût et d’odorat est aussi un des symptômes de la grippe. Vous pouvez facilement trouver des articles vieux de plusieurs années qui en parlent. Comme si ces symptômes venaient d’apparaître comme par magie cette année seulement.


  • #2595694
    le 14/11/2020 par copine
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Non. Elle ? Voir que son de famille.
    C’est la sinclair en fausse blonde.

     

    • #2595715
      le 14/11/2020 par Pouet
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Une explication ?


    • #2595811
      le 15/11/2020 par Dialectique de Oui Oui
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Moi pas compris syntaxe


    • #2595815
      le 15/11/2020 par Alors ?
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Je la trouve pas mal, elle à eu le droit à un article sur le site de la gestapo https://www.conspiracywatch.info/em...


    • #2595834
      le 15/11/2020 par Sedetiam
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Avant même que vous n’ayez piqué quatre bribes de français dans le dico et tenté de les assembler avec un Bescherelle planqué sous le pupitre, cette jeune étrangère envoyait du lourd depuis l’autre côté de la frontière française...
      La question que vous devriez vous poser serait de savoir pourquoi quantité de bouts de femmes se trouvent à monter au créneau : cela m’agace de les avoir dans les pattes pour ce genre de sujet « guerriers » mais force est de reconnaître qu’elle ne fait pas seulement acte de présence.
      Et vous, l’Ordre Brêle Sinclair, l’on vous trouve où, quand, comment pour monter au front ?


  • #2595704
    le 14/11/2020 par becalme
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Le Dr Fouché est très courageux, un Homme sensé, il dégage la sérénité, la confiance, l’honnêteté et en plus maîtrise son domaine. Force et honneur, ensemble contre le mal, contre Satan et ses disciples.


  • #2595730
    le 15/11/2020 par titman
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Un grand merci à ER d’avoir contribué à cet envoi massif de messages de soutien.
    Il émane de ce type une profonde humanité, qui lui donne cette bonne échelle de valeur et cette clairvoyance. Il semble convaincu mais gardera t’il son courage quand la tempête progressiste s’abattra sur lui ?
    Même s’il représentera toujours un cailloux dans la chaussure mondialiste, il ne faut pas oublier que la naïveté est une des armes les plus efficaces car elle permet de donner des premiers coups fermes et didactiques pour l’observateur.
    Il faut donc s’en féliciter !


  • #2595748
    le 15/11/2020 par Spirou
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Petit commentaire comme ca. Dans mes relations le chef des urgences de la salle petriere a admis que la plupart des cas sont issus de limmigration avec familles violentes à la clé dans les couloirs

     

  • #2595756
    le 15/11/2020 par Scat Cat
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Salut tout le monde !...
    HOLD UP est en acces libre sur Odysee
    A partager partout !
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f...

     

    • #2595948
      le 15/11/2020 par europa 76
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      hold up est là encore une fois pour nous donner un sentiment d’espoir pour nous faire patienter.

      c’est comme donné à un chien, un petit os à ronger.


    • #2596153
      le 15/11/2020 par monedito
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Et si vous n’avez le temps que de regarder un des deux, il vaudrait mieux choisir le Dr. Fouché.

      Il y a beaucoup de passages intéressant dans Hold-up, mais aussi pas mal de lourdeurs.

      Sur la forme, on a droit à un montage avec en arrière plan des voix graves agrémentées d’une musique de film d’épouvante, et des passages qui mises beaucoup sur "l’émotionel", exactement comme dans les documentaires sur "l’extrrrêêêême-droiaaate" et les "Zheures les plus sombres" à la sauce Canal+.

      Sur le fond, on a voulu couvrir tellement de sujets que certains sont traités de façon superficielle et très approximative, et parfois même décousue, si bien que le camp d’en face n’aura aucune peine à prélever quelques morceaux choisis de l’oeuvre afin de faire passer pour des guignols tous ceux qui s’y seront impliqués de près ou de loin.


    • #2596355
      le 15/11/2020 par Marre des enculés
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      A part la fin qui finit en eau de boudin... Rien n’est à jeter, et le montage est excellent. Justement, un bon reportage est toujours émotionnel, Car l’humain l’est intrinsèquement. Mais faire l’émotionnel ici est utilisé pour retrouver notre humanité, ou plutôt pour ne pas la perdre. Et ainsi toucher un maximum de gens qui ne marchent justement qu’à l’émotionnel. Vous auriez préféré que dans le reportage ils disent qu’Hitler était un bon gars et que ces heures là étaient lumineuses ? Justement ils expliquent ce qui est vrai, cette période était sombre, beaucoup de collabos, beaucoup de fils de putes planqués... mais la nôtre est encore pire, et ce qui vient n’a plus rien de semblable avec la moindre humanité. Quel sujet au juste vous a déplu, exprimez vous au lieu de prendre le partie de vos maître, si facilement, si confortablement, sans aucun risque. On dirait que vous donnez raison aux sophistes face aux chercheurs de vérité. Pensez aux gens qui ne peuvent entendre que le discours dominant, ce film leur est directement adressé car il reprend tout les codes avec lesquels ils ont été entubés toute leur vie mais pour les ramener au monde réel. Prendre la défense de ce film est bien plus courageux et digne que le descendre comme vous le faites. Nos maîtres n’ont aucun mal à tout pourir cà on le sait, et vous les aidez bien.


  • #2595775
    le 15/11/2020 par Gopfdami
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Merci Ema Krusi, merci Docteur Fouché et merci E&R pour cet entretien. Cela fait un bien fou d’entendre des paroles de vérité apaisantes dans ce monde devenu fou où depuis 10 mois, la peur a remplacé l’espoir.


  • #2595840

    Je pense que maintenant ,la messe est dite et ce n’est pas la peine de se poser des questions sur le but de ce "covid" par l’oligarchie qui tente et c’est bien le terme un "hold up" sur la population du monde .Maintenant nos ennemi sont connu ,à force ,ils ne peuvent plus se cacher ,à commencer par nos gouvernants qui sont réellement nos ennemis ,et il faudra s’en souvenir plus tard .A partir du moment ou l’on censure des spécialistes c’est qu’il y a un sacré problème et ce problème n’ a pas besoin d’être développé puisque nous connaissons maintenant ,les tenants et les aboutissants .

     

    • #2595920
      le 15/11/2020 par Arnault
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Ok parfaitement d’accord !
      On fait quoi ? On continue à regarder des reportages tout aussi intéressants les uns que les autres ? On continue à regarder ou lire les lanceurs d’alertes de tout poils qui ont tout raison on le sait très bien ici puisque nous consultons E&R. Tout ceci est connu ici et depuis longtemps cela ne fait que confirmer les thèses les plus complotistes ( bouhhh le vilain mot) qui ne sont que des thèses réalistes pour le moins.
      Mais en fait cela doit bien les arrangers ce déversoir de colère et d’incompréhension qu’est internet nos patrons, nos maitres ! Ça défoule la masse ( petite mais qui grossit ) des mécontents sans rien derrière.
      Il nous faut à présent résister en actes sinon c’est le goulag à ciel ouvert pour les plus chanceux


    • #2595924
      le 15/11/2020 par Martin
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Dixi, il y a plusieurs stades de prise de conscience :

      1. Tout va bien
      2. Ca pourrait être pire
      3. Ca va pas si bien que ça
      4. Ca va carrément mal
      5. Qu’est-ce qui cloche exactement ?
      6. Qui fait quoi ?
      7. Pourquoi ?
      8. Les fumiers !
      9. Que peut-on faire exactement ?
      10. Actions

      Dans le 10, chacun y va avec ses propres moyens, je ne sais pas ce que vous faites déjà vous, mais je vous invite simplement, à côté de vos actions, à encourager toute prise d’initiative de chacun d’entre nous, pour le soutien, pour la solidarité et pour reformer un noyau de résistance durable et solide. Soyons de nouveau fiers de ce que nous sommes capables de faire.
      Bon dimanche.


  • #2595911
    le 15/11/2020 par con-vide 2000 dites neuf
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    La démocrature a commencé en fait il y a un demi-siècle en ce pays avec la 5e raie publique. Le seul qui se para des oripeaux du pouvoir soi-disant majoritaire fut la 4e. Qui ne fut qu’une brève parenthèse après une longue guerre qui comme la première se déroula sur le sol national, l’occupation anglo-saxonne sans fin et une épuration qui fit plus de victimes que le conflit et se poursuivit des années essentiellement du fait du PCF.
    Ceci pour élargir le débat.
    Tout découle de là. La 4e a disparu à cause du poujadisme et des plans quinquennaux. Le capital ne s’y retrouvait pas.
    Les élites sont en guerre permanente contre leurs peuples qui acceptent l’esclavage en échange d’une paix de moins en moins durable. Ceci pour le structurel.
    Depuis la fin des années 1960, le système économique mondial n’a plus rien à offrir. Sauf du sang et des larmes. Les revenus moyens de la majorité des terriens stagne donc baisse en comparant avec l’inflation. Il y a un chômage de masse. Très peu de pays pauvres voire aucun ne se sont d’ailleurs développés sans inconvénients voire pas du tout. Mais beaucoup se sont appauvris. L’exemple de l’Afrique du Sud vient immédiatement à l’esprit. Ou la Grèce. La Turquie.
    Pour paraphraser Etienne je dirais que les dirigeants ne sont pas si idiots. Mais qu’en fait ils pourraient l’être. Car ce ne sont pas eux qui dirigent mais des commerçants. Et leurs buts ne sont pas les nôtres.


  • #2596091

    Le juge de paix, c’est la mortalité. Pour savoir, je vous invite à vous rendre sur le site de l’INSEE. Les chiffres sont donnés au quotidien, et vous pouvez les comparer avec les années passées. Après, il suffit de faire l’addition. Je m’étonne qu’aucun journaliste n’ait fait ce travail ?


  • #2596129
    le 15/11/2020 par algerusalemceleste
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    La region paca, tout le pourtour méditerranéen est en période de floraison automnale... il y a du pollen dans l’air... et certainement des nez qui coulent et des gorges et bronches irritées...


  • #2596145
    le 15/11/2020 par Gilles
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    J’ai étudié sa doctrine grâce au site web du collectif dont il est membre et grâce à plusieurs de ses vidéos.

    Verdict : Ce médecin est un demi-résistant à l’Empire. Il propage pas mal de concepts New Age : "chamane bienveillant", "séances de yoga", il remplace la Révélation par les "rêves" et "l’inspiration",...


  • #2596263
    le 15/11/2020 par Michael B.
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    "Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs), évoqué par le Dr. Fouché, en pdf

    https://fr.usembassy.gov/wp-content...

     

    • #2596384
      le 15/11/2020 par Marshall Rosenberg
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      Rosenberg : une référence pour se sortir de la soumission ET de la rébellion puis entrer dans l’autonomie et la responsabilité !


  • #2596268
    le 15/11/2020 par broc coli
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Excellent Dr Fouché, merci.

    Le seul truc qui va poser problème à notre con-seil scientifuck, comme pour le Pr Raoult,

    c’est sa coupe de cheveux !!!


  • #2596585
    le 16/11/2020 par Luigi
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Toujours intéressant d’écouter le Dr Fouché. Du courage, du professionnalisme, de la précision. Cependant, je le trouve beaucoup plus calme, je dirais même « calmé » suite à ses entretiens avec sa hiérarchie. C’est très bien d’avoir un langage posé et de mettre en avant les gens, la beauté de la vie, …etc, mais j’ai tout de même l’impression qu’il a perdu de sa verve, et qu’il est rentré dans le rang en tenant un discours plus léger et volontairement pacifiste qui ne changera hélas rien au final.


  • #2597066
    le 16/11/2020 par Rem62
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Bonjour, je cherche à m’abonner mais je n’ai aucune réponse, comment faire ?
    merci ????


  • #2597212
    le 17/11/2020 par Ruben
    Dr Louis Fouché – Face à la censure

    Cela fait deux jours que j’essaye de voir cette video, , sans succès, car un message d’erreur généré par YouTube, apparaît systématiquement..
    Suis je le seul à avoir ce problème ?

     

    • #2598017
      le 17/11/2020 par Ruben
      Dr Louis Fouché – Face à la censure

      ça ne fonctionnait pas depuis les données cellulaires de mon iPhone , mais avec le wifi le problème à été résolu...


Commentaires suivants