Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dupont-Aignan viré de C à vous pour avoir traité Cohen de "cireur de pompes du pouvoir"

Un seul mot nous vient aux lèvres après le visionnage de cette séquence : le mépris. Le mépris abyssal qui dégouline de cette bande de tartufes propagandistes. Nous sommes évidemment sur France 5, dans l’émission de lèche-cul du pouvoir visible mais surtout profond d’Anne-Élisabeth Lemoine, flanquée de son commissaire politique Patrick Liste Noire Cohen et de l’exécrable Lescure. Il est 19 heures environ, Nicolas Dupont-Aignan est invité. C’est un mauvais car il a fait alliance avec Marine Le Pen entre les deux tours de la présidentielle 2017. L’équipe de C à vous ne peut pas le saquer. Mais c’est réciproque.
La suite appartient à l’histoire de la télé.

 

Cette pauvre Lemoine, qui réclame des excuses, Liste Noire Cohen, qui sourit jaune devant les vérités assénées par NDA, le clown Lescure qui se prend encore pour un patron de chaîne... Dupont-Aignan, qui auparavant restait poli avec ses juges (sauf face à la paire Denisot-Aphatie sur Canal) a compris une chose, comme Mélenchon : taper sur ces figures du pouvoir visible ou profond fait gagner des points dans le peuple. Alors son coup était peut-être préparé, mais les autres font ça tous les jours !

 

 

Le deuxième opus de la série Jurassic Park, Le Monde perdu, était vendu avec cette accroche : « Quelque chose a survécu ». Dans la télé française, aujourd’hui, on peut dire que quelque chose a changé. Le basculement tant attendu a lieu : tous ceux qui vont dire la vérité en plateau feront le buzz, au détriment des larbins en place. C’est un cercle vertueux : les escrocs du poste sont acculés en défense, et les accusés sont devenus leurs juges. Tout se retourne. Les procès de Moscou, c’est peut-être pas terminé, mais ça devient le foutoir ! Les accusés ne se laissent plus faire et se défendent comme des lions.

Le réveil du peuple français en novembre 2018 a donné des ailes et du courage à des figures politiques et culturelles qui avant cela ravalaient leur colère. La colère se libère aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles.

 

 

Méchante avec NDA, cire-pompe avec Guillon, en qui elle reconnaît un autre collabo du pouvoir, c’est le principe de base de la Lemoine :

 

 

Le problème de ces propagandistes, tous dénués de talent, c’est qu’ils ne comprennent pas que leur temps est fini. Ils pérorent dans le vide, continuent à insulter les Français et ne voient pas que la colère de ces derniers est corrélée à leur mépris de classe.

Pour la petite histoire, voici l’échange qui a mis le feu aux poudres dupontaignantaises :

 

 

La séquence où Patrick Liste Noire se lève outré car on le qualifie de « serviteur du pouvoir », on a envie de se la repasser 50 fois, comme le but de Mbappé en finale de la Coupe du monde contre la Croatie !

 

 

Le mot de la fin au producteur de l’émission, Régis Rodat, interrogé par Le Parisien :

« Je n’accepte pas que des invités viennent chez nous pour nous insulter, refuser de répondre aux questions et se faire de la pub. Il était venu pour ça. C’est inquiétant pour la politique. Qu’ils ne s’étonnent pas de voir que les Français ne leur font plus confiance ».

En voilà un autre qui n’a rien compris !

 

L’interview complète de NDA dans C à vous :

L’offensive NDA, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dupont-Aignan veut faire du Trump, c’est pathétique !

     

  • Qu’est ce que Mbappé vient foutre là dedans ?
    Même en direct j’en avais rien à foutre de son but personnellement..

     

  • Content de découvrir ce passage dont je n’avais que vaguement entendu parler hier.
    J’appréhendais... Et Nicolas DA a du répondant, et dit les choses de façon plutôt claire et efficace.


  • "On attend des excuses" dixit la blondasse, nous aussi s@l*p" !

     

    • Je ne peux plus la blairer cette cruche. C’est paria sans honneur et sans sens morale mériterais une correction à l’ancienne histoire de leur apprendre les bonnes manières.
      Je n’ai que du mépris pour ces pourritures anti sociale, anti peuple.


    • Après une pareille algarade les chaînes de télé vont durcir les conditions d’accès à leurs plateaux : n’y seront plus admis, en fait d’opposants à Macrotte, que les plus cons, les plus faibles intellectuellement, les plus caricaturaux, pour évidemment discréditer l’opposition . Mais les audiences vont chuter...


    • Comme dirait un certain artiste, ses excuses ... dans son cul ! :-) On croit rêver ! Ces tanches traitent de haineux tout ce qui a le malheur de ne pas « penser » comme eux, et quand ils se prennent en retour un râteau de rien du tout dans les gencives, ça vient jouer les tartuffes et les vierges outragées, le tout évidemment avec cet insupportable réflexe de meute.


  • Pathétique. On peut reprocher à NDA d’être rentré dedans ou de se tromper si on veut mais la réaction de Cohen (je me lève je suis pas content) et celle de Lescure (vazy laisse le, laisse le parler tout seul...) est affligeante bien plus que l’attaque de NDA. je trouve ces personnes du PAF de plus en plus méprisables tellement ils ne se rendent pas compte de l’incohérence de leur propos et comportement... Ce sont il est vrai des propagandistes puisqu’ils distillent en permanence l’idéologie dominante calquée sur celle du pouvoir. Alors oui NDA a raison il aurait juste du être plus fin que cela.

     

    • Sur une chaine publique , dire la vérité est interdite. Dire que Cohen est un cireur de pompe n’est pas autorisé c’est pour ca qu il ne faut plus invité Dupont Aignant. Du vrai n importe quoi cette emission de propagandistes. Les francais en ont marre de ces emissions de propagandes. Les francais veulent entendre des verités. Un grand MERCI à Monsieur Dupont Aignant d avoir recadrer le débat et denoncé les problemes en France, comme les problemes au sein du milieu journalistique et politique


  • Ils ont l’air tendus tous ces gens des médias, sur la défensive. Pourquoi cette nervosité ? Quelque chose à se reprocher ? La conscience pas tranquille ?

     

    • Ils ne supportent pas qu’on leur dise leurs quatre vérités, çà les fait redescendre à leur triste condition de parasite inutile à la société (puisqu’ils racontent que des conneries !), eux qui se croient si importants avec leur salaire indécent.
      Et çà les rend hystériques, comme à des gamins trop gourmands à qui on a dit "non, c’est non !".
      C’est pathologique. Mentalité bourgeoise (livre "Ta bêtise" de Begaudeau ou articles de De Benoist sur l’esprit bourgeois)


  • "Le réveil du peuple français en novembre 2019"
    vous vouliez dire 2018


  • Marrant le "joufflu-gavé" , il fait mine de nous soulager de sa puante présence , puis reprend sa place de "pas-chômeur" (les initiés comprendront) . Toujours des promesses !

     

  • #2155990

    Mais Marine le Pen a fait ça pendant des années, et après ?
    Elle leur servait la soupe comme Dupont-Dupont leur sert la soupe, et Asselineau fait des bonds comme un kangourou pour aller partout faire son numéro.
    La politique réduite aux buzz et aux twits, c’est ça que vous prônez ?
    Si c’était payant, ça se saurait. Quitte à faire une étude de marché en bonne et due forme, le champion incontesté reste Jean-Marie. On a vu le résultat.
    Vous passez à la télé, ce n’est pas vous qui utilisez le système, c’est le système qui vous utilise.
    Enlevez ces interventions et leur télé est morte.
    Asselineau, Soral, Dieudo, Chouard, les gilets jaunes, les Identitaires existent grâce à Internet. D’aillieurs, si chacun a construit son "Média", sa chaîne, il y a bien une raison.
    Leur télé est faite par la bourgeoisie, pour la bourgeoisie. Ils ne veulent pas de nous ? Nous ne voulons pas d’eux !

     

    • @ The Médiavengers Zionist War

      Eh bien qu’ils invitent Soral et Dieudonné à la place de NDA rien que pour rire.C’est la même chose puissance 100 000 sans filet .Ils partent tous en courant .
      Ce serait un grand moment de télé,et je suis sur qu’ils pèteraient les scores


    • he Médiavengers Zionist War
      L’info sur le net est encore minoritaire chez les votants réguliers. Comment voulez vous alerter les gens au milieu de ces chacals toujours prêts à vous crocheter avec des questions toujours orientées.
      Marine c’est différent, elle a d’abord flingué son père, ensuite elle s’est assis sur l’avis de ses militants par son comportement lors du débat. Je me suis toujours demandé si elle avait reçu des menaces, voire une compensation pour se flinguer en direct. Un peu comme un match de foot ou de boxe truqué à l’avance.


    • Totalement d’accord !
      Ce n’est pas "le dissident" qui utilise l’outil médiatique mais l’outil médiatique qui utilise le dissident.
      Il y a bien entendu les faux dissidents, vrais agents du pouvoir : Besancenot, Merluche, le PS, Hamon, les écologistes, (M.Le Pen ?) et il y a les authentiques dissidents peu combatifs qu’on met en avant pour mieux les ridiculiser et donner l’impression de "pluralité". On peut raisonnablement ranger, je pense, Asselineau, Cheminade, NDA et d’autres dans cette catégorie.
      De temps en temps, on leur donne du temps de parole pour mieux les discréditer et leur coller sur le dos les théories les plus farfelues.
      Ceux qui vont au fond des choses : Soral, Ryssen, Hillard, Hindi, Guyénot etc... ou Sigaut, Colombi pour le coté culture n’auront jamais droit de tribune.
      La même chose s’applique à toutes les sphères politiques, culturelles, économiques et sociales, lorsqu’il y a promotion, mise en avant c’est qu’on sert consciemment ou inconsciemment le pouvoir. Les candidats au élections, par exemple, aussi honnêtes et dissidents soient ils servent tous consciemment ou inconsciemment le projet oligarchique, ils pourraient être qualifiés d’idiots utiles.
      Quant aux séquences télé, merci à E&R de nous rappeler combien on fait bien de ne pas regarder ce spectacle lassant en diffusant des petits extraits qui nous immunisent de toute tentative de l’allumer.


    • Pitchou : MLePen n’a jamais voulu le pouvoir et ne le voudra jamais. Idem pour son père. Le Fn n’a jamais eu vocation à ça, sinon ça serait fait depuis longtemps. D’où l’incompréhension des militants ou des sympathisants, car c’est toujours près du but que ça foire. Depuis 2002, les élections c’est comme ça. Et je prends les paris que la prochaine sera idem que celle de Chirac, Macron, il faut que le 2ème tour soit RN et un autre, et c’est devenu une tactique très bien huilée. Les extrêmes ( droite ou gauche ) sont là pour disperser les voix et justifier l’existence des partis traditionnels pour se faire élire sans trop de boulot à faire. Il est plus facile des rester dans l’opposition.


  • L’interview complète. Cohen se fait laminer : https://www.youtube.com/watch?v=6qC...


  • Comme toujours, telle une meute enragée, ces pseudos journalistes se liguent contre lui alors que Dupont-Aignan dit simplement la vérité en lui rétorquant qu’il fait les questions et les réponses, encore une inversion accusatoire.

    Quand vont-ils saisir que les Français ne les supportent plus ! (en anglais peut-être "it’s over, enought, stop")

     

  • Si on a plus envie de voir Cohen, on veut plus voir Ponpon non plus !

    Comment ça se fait, déjà, qu’on tente de nous imposer leurs sales tronches ?

    Putain, t’as le 17 ème siècle dans la Peinture, Poussin, Vermeer, et toi, tu regardes Cohen ?
    Oh !
    Elle est où, la civilisation ?


  • Je crois que cette "Affaire Dupont-Aignan" va rapidement devenir aussi connue que celle des "Cerveaux Malades" et que la "Carrière" de ce pôvre Patric Cohen va finir par en "Pâtir", car sa réputation de "Valet du Macronisme" tous azimuts ne sera absolument plus discutable à l’avenir …..
    A suivre !!!


  • Bravo Monsieur Dupont-Aignan ! Du lourd car c’est la vérité... Il n’y a que la vérité qui fâche messieurs Cohen et consorts... Arrêtez de vous voiler la face, vous vous gavez sur le dos des français et en privé tout le monde sait à quel point vous les prenez pour des imbéciles... Des années que celà dure, au mépris du bon sens, des réalités sociales et économiques. Ces gens là ne sont que des assistés embourgeoisés du système qui refusent de voir la réalité en face car la gamelle est trop bonne.


  • Ces militants de la france d’en haut déguisés en journaleux aux salaires non pas de riches mais de très très riches ( Hanouna se plaignait il y a quelques années ne pas pas s’en sortir avec ses 25000€ mensuel, peu il est vrai en comparaison des Apathie, Lescure,Drucker, etc... L’argent va où est l’argent) ne sont et ne peuvent comprendre les difficultés du quotidien de la france d’en bas qui les nourrit.


  • Je ne regarde pas cette émission mais c’est avec grand plaisir que j’ai visionné le passage avec NDA.
    J’espère que ces quatre vérités assénées à ces faux journaliste vont se multiplier comme les petits pains de Jésus Christ.
    Je m’en frotte les mains à l’avance.


  • #2156011

    et une Vérité dans ta gueule ! Une !

    Oh que c’est bon ça !


  • On aimerait les mêmes paroles dans la bouche de la Lepen ! NDA est plus couillu évidemment !

     

    • NDA joue un rôle : jouer, tel Trump, le rôle de l’élu proche du peuple, qui parle vrai et qu’on veut bâillonner etc...un rôle de composition - je suis prêt à parier qu’il a pris des cours pour paraître crédible !!!


    • Ok mais la lepen elle fait quoi ?


    • Mais bien sûr, le roitelet. Quand NDA gère bien sa commune de Yerres (91) et qu’en plus, il se permet de créer un système de navettes scolaires gratuites pour les enfants qui vivent au sein d’une famille monoparentale dont le parent travaille, c’est parce qu’il veut faire carrière à Hollywood. Le roitelet est un rigolo, je me souviens qu’un certain Alain Soral lui avait déjà dit sur ce site, pas vrai le roitelet ?


    • @Le king et qu’est ce qu’il a à gagner Dupont Aignan à se prendre toute la partie médiatique sur la gueule ? Tu veux répondre @Le king ?

      Cela n’empêche en rien qu’il a plus de couille qu’un Mélenchon dont Dupont Aignan a fréquemment balancé dans la tronche de journalope. Et je suis loin d’être pro Aignan ou parti politique, mais il faut savoir fermer sa gueule de parano contestataire de tout à un moment donner et faire preuve d’objectivité.


    • A Vivachavez...

      NDA a sans doute très bien géré de ville de Yerres, soit, mais nous parlons de gérer un pays ; c’est très différent...
      Ensuite, il est clair que votre chéri joue un rôle et singe Donald Trump en surfant sur le buzz et le politiquement incorrect pour grimper dans les sondages. Pourquoi pas ? C’est une stratégie comme une autre. Apparemment c’est un crime que de le signaler !
      Au fait, il n’est pas membre de la French Foundation, le NDA ?


    • A voxi....
      qu’est ce qu’il a à gagner ? Une nouvelle popularité et le fait de se démarquer par rapport à une classe politique corrompue et discréditée ! Et aussi grimper dans les sondages à coups de buzz et de « politiquement incorrect » ; bref, faire du Trump...

      Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est votre propension à vous jeter dans les bras du premier faux rebelle qui passe..mais il n’y a pas de dissident dans le système, tous roulent pour l’Elite, qu’ils en soient conscients ou non...


    • Allons, le roitelet, essayez d’élever le débat. Est-ce que je dis que cohen, lemoine et cette clique merdique sont vos chéris sous prétexte que vous attaquez NDA ? Et oui, avant de gérer un pays, il faut au moins savoir gérer une ville. Combien des anciens tocards qui nous ont présidé en ont été capables ? Quant à l’américonne fonde à sion, il est un secret de polichinelle que tous les jeunes politiciens ont été approchés. Et quand un "approché" a le malheur de déserter, il est cafté immédiatement. Vous êtes né hier ? Vous ne vous posez jamais la question de savoir pourquoi VGE, au milieu des années 70, a été balancé comme participant au Bilderberg ? S’il y allait avec le sourire, personne n’en aurait jamais entendu parler.


  • Chutzpah de belle facture !


  • J’en ai marre de vivre dans cette France qui part en cacahuètes...Des embrouilles partout, tous les jours. Et ce peuple qui revendique du pouvoir d’achat. La France est est devenue anxiogène et pathogène...

     

  • Malaise dans la culture... Pourquoi payer la redevance pour voir ces haineux immatures et surpayés ?
    Qu’ils dégagent ou changent de pays, car ils ne supporteront pas le retour du réel, forcément trop facho pour eux.


  • Ce n’est plus du journalisme, c’est du lèche botte en permanence au pouvoir corrompu.
    Un journaliste est là, soit pour informer ou animer un débat mais, de juger les invités devient un complotisme, conspirationnisme et propagandiste de premier ordre.


  • "Lemoine" était venue pour "la curée", c’est NDA qui l’a bouffée toute crue, excellent !!!


  • Je lis les commentaires, et m’aperçois que la plupart ne comprend rien, pensant que les journalistes, etc, ne savent pas ce qu’ils font, seraient égarés.
    Or ils savent très bien ce qu’ils font, ils vous enculent, à sec la plupart du temps, en sont très contents, conscients, et doivent bien se marrer en lisant vos commentaires naïfs.

     

    • Non, je ne pense pas. Il y a déni chez ces gens-là, ils sont persuadés qu’ils sont le Bien, et que les autres -qui ne pensent pas comme eux, les "fachos"- représentent le Mal. Evidemment, y a peut-être des vicieux (Cohen ?), mais la Lemoine par exemple, c’est juste une cruche... pas assez maline.


    • C’est une dis-société néo-païenne de spectacle et de mort comme à Rome.
      NDA a son livre " Résistance " qui sortait le même jour, il fallait bien qu’il colle au titre.
      Mais ne boudons pas notre plaisir quand il y a chutzpah dans les médias !

      Tous doivent plaire à leurs patrons ou à leurs électeurs, c’est le principe de la démocratie. C’est pour cela que la FM l’a choisi partout où elle est le mieux installée. Une succession de conflits d’interêts et de zizanies.
      Mais quand elle est un peu plus humaine c’est toujours plus constructif qu’une mortifère comme en ce moment.
      Les masques tombent tous les jours un peu plus.

      C’est ce que disait déjà Léon XIII dans " humanum genus " : " Faites tomber le masque par laquelle elle se couvre ". C’est l’étape numéro 1.


    • Peut-être pas autant que cela : ils sont hautains de par la position du poste et l’idée du journalisme que l’on a inculquée dans les esprits : ce fumeux contre-pouvoir. L’homme étant en soi un paradoxe et la société étant à minima duale pour ne pas dire plurielle, ces gonzes-là ont une peur bleue de leurs propres totems : ceux qu’ils agitent pour effrayer le téléspectateur ; c’est à dire, soit d’être déportés, soit d’être tondus...


  • Bravo mr Dupont-Aignan et merci du fond du coeur pour avoir eu le courage de dire la vérité !
    du balai pour toute cette classe de nantis qui nous trompe à longueur d’année et cire les pompes du pouvoir.ils parlent de déontologie en faisant le 666 avec les doigts ! à qui appartiennent-ils ces vendus ?


  • Comme disait Tex (qui avait du nez entre deux yeux au beurre noir) : « T’as pas l’forfait, tu dégages ! »


  • Seul contre tous il les a tous électrocutés voici comment la vérité triomphe sur le mensonge et le vis chapeau bas cher Mr. 


  • Je suis sûr que les lecteurs d’E&R, tout comme le Grand Public connaissent mal l’univers médiatique français, qu’ils voient comme une jungle mystérieuse, pleine de cris et de guet-apens idéologiques, un univers en tout cas bien moins familier que pour les journalistes d’E&R, pour qui c’est un bosquet dont ils ont identifié chaque arbre et buisson.
    Personne ou presque n’a une parfaite vue d’ensemble, avec les caractéristiques de chaque média : lesquels sont étatiques, lesquels sont privés, qui sont les actionnaires, combien d’employés, quel budget, quelle est l’audience véritable, etc.
    Il serait intéressant que E&R établisse une sorte de guide précis mais succinct de ces médias français, avec une analyse courte et facile à lire (quelques phrases) sur son positionnement idéologique (tel que vu par E&R), et les principaux éléments à savoir sur chacun, dont les présentateurs vedettes, ou les éditorialistes en vue (pour les médias écrits).
    Une note individuelle de "servilité" serait attribuée à chaque média. Elle pourrait être la moyenne des notes attribuées à ce même média pour différents sous-critères objectifs ou subjectifs : publications passées avérées de fake-news, nombre d’émissions militantes, impopularité auprès des GJ’s, note de biais systématique, etc., etc.
    Ce guide pourrait commencer très modeste, puis serait constamment mis à jour et perfectionné, toujours présent et cliquable dans un coin de la page de garde d’E&R, afin que le lecteur puisse s’y référer pour situer dans le paysage médiatique, l’article relatif à une émission, qu’il est en train de lire, comme ici "C à Vous" sur France 5.
    Le guide Michelin est indispensable au gastronome. Le guide E&R peut devenir un incontournable du militant (quelles que soient les opinions qu’il défend).


  • Cette p..fiasse de guillon qui a osé plaisanter sur la le décès de la maman de NDA, ne l’oublions pas, cette espèce de petite m...de sans talent.


  • Faut-il encore se présenter devant ces cloportes ? J’aurais bien dit "rats", mais il parait que le mot rat est antisémite. Cloporte est une allusion à ce qui rampe sous terre.


  • La merdes intégrales (identifiés par NDA) attaquent en groupe, les gilets jaunes ne manqueront pas de matière première ainsi que tous ceux qui mettent les pieds dedans !


  • SUPER-DUPONT AIGNAN..Quasiment du jamais vu à la télémerdia..


  • Le Patrick Cohen avec les chiffres du ministère de la vérité.

    Alors c’est ça la transition écologique,

    importer et exporter de très loin des produits (de médiocre qualités ?)

    en leurs faisant prendre l’avion ou le bateau qui, comme chacun le sait

    ne sont pas du tout des moyens de transports polluants.

    Alors que tu peux produire et vendre dans ton propre pays.

    Ils sont tous sur le plateau pro macron et européistes parce que la gamelle

    est bonne.

    Les débiles en Marche.


  • QUEL SUPERBE SPECTACLE ! ! !

     

    • un délice, on en redemande, d ailleur ce serait bien que d’autres emission soit réalisé par d autres journalistes. Je suis certain que la chaine de télé ferait grimper leur statistiques sondages de maniere incroyable. Les francais ont envie de voir de bonne emissions avec Dupont Aignant comme invité. Ce sont les impots des contribuables qui payent de toute facon les chaines de télévision et de radio.


  • Je vais voter Marine car c’est la seule opposition à avoir une chance de renverser le pouvoir... mais si j’avais droit à 2 bulletins, je voterais aussi NDA :)

     

  • Dupont Aignant denonce des verités qui derangent. Il est plusieurs fois interrompu par ces journalistes, on se croirait dans un interrogatoire qui empeche M. Dupont Aignant de developper ses idées. C’est un manque de deontologie, de savoir vivre de la part de M. Cohen. Du journalisme de bas étages

     

  • On dirait que Cohen allait nous faire un nouveau malaise vagal.la grande trouille de ces apparatchiks journaleux, c’est qu’un nouveau pouvoir remete en cause leurs extraordinaires privilèges, notamment sur le service public.

     

  • Une bouffée d’air Frais..Avec ce genre de « Happening » DNA a ouvert la porte.. Au suivant ! BFM, CNEWS,LCI et cie. C’est trop bon.


  • cette video de Dupont Aignant dans C à vous , explique beaucoup de problemes en France en seulement 10 minutes. Cohen coupe souvent la parole pour pouvoir changer de sujet en empechant Dupont Aignant de developper son argumentaire. C est vrai que les francais n en peuvent plus de ces emissions qui ne disent pas la verité. Les journaleux qui refusent de parler des vrais problemes.
    FAKE News du traité de Marakech alors que c est bien réel. Quel propagande dans cette emission C à vous.


  • Ça déborde !
    Les putes seront sacrifiées en premier.

    Banques > Politiques > Médias


  • Lemoine, elle n’a jamais brillé par son intelligence.
    Quant au reste, des commissaires politiques, des censeurs moraux au service du progressisme gauchiste.
    Quant à NDA, n’oubliez jamais d’ou il vient.
    Young leader, Enarque, il a fait la trilogie de l’arc Républicain à droite, RPR-RPF-UMP en frayant avec des Bayrou et des Barnier et ayant une certaine fascination pour Rocard ou Fabius, d’ailleurs à l’ENA, il était plus socialo que de droite, c’est dire !
    Dupont Aignan, il sent le vent tourner et se positionne, mais il ne vaut pas mieux qu’un Wauquiez sur l’échiquier politique contrôlé par les FM, il sert même de recours, au même titre que les leaders de la droite dure, au cas ou Mélenchon ne serait plus à même de faire le sale boulot, à savoir canaliser les populistes pour que ces derniers n’aillent pas tous au RN.

    C’est une variable d’ajustement nécessaire au pouvoir, comme Bellamy dans un autre registre, il n’a aucun avenir politique et il le sait, à la différence de Marine, peut être.
    Tout ceci n’est que du théâtre, avec quelques idiots utiles, LREM va terminer en tête des européennes et Dupont Aignan quittera son gilet jaune.

    Eteignez la télé.

     

    • Exactement ! En politique, le mensonge est intégral et permanent. Il est illusoire de croire qu’un parti politique, de droite ou de gauche, y échappe. Lorsque vous vous adressez à une foule, le mensonge devient l’autoroute vers la prise de pouvoir...


    • Faudrait arrêter avec ce marronnier.... Oui NDA a été invité par la fondation franco-américaine, et alors ? Il est resté quelques heures, puis il est reparti (ce qui n’a visiblement pas empêché cette fondation de lui décerner ce titre Young Leader qui ne veut presque rien dire). D’ailleurs elle n’a pas toujours eu le nez creux : les ratés mémorables existent, comme Aquilino Morel....

      Donc critiquer NDA, je veux bien, mais avec sérieux.


    • Si NDA est un politique comme un autre, il vaut pour l’instant toujours mieux que Marine et son RN. Critiquer Nicolas DA, d’accord... mais si c’est pour mieux nous vendre Marine Lepen, qui a montré son peu d’envergure, son incapacité à tenir une ligne, etc., non merci !


    • A Ric,

      J’ai remarqué comme vous,que ce sont souvent
      les partisans de la Marine,qui tapent très fort sur
      Dupont Aignan .La politique politicienne et les petits
      fond de commerce,ça fonctionne partout !


    • NDA a été l’un des premiers à dire que les manifestations parisiennes devraient se dérouler dans des quartiers inoffensifs pour l’oligarchie. "Pas sur les champs Élysées " dit il sur bfm au mois de décembre.

      NDA a renié Marion Sigaut chez Ruquier pour ses anciennes fréquentations " indésirables "

      Je n’exclus pas qu’il doive la jouer fine. Mais il y a quelque chose qui sent l’opportunisme et une éventuelle lâcheté chez lui.

      Ces coups de semonce font du bien, mais on est encore dans la télé et d’idolatrie du papa élu qui va parler au nom des petits, le mouvement doit rester fluide insaisissable, aux figures changeantes et au refus absolu de la récupération.

      Tout ce qui énerve le peuple est excellent à prendre et est de toute façon inévitable pour le pouvoir vu son calendrier, le plus gros danger aujourd’hui est l’endormissement et les attaques psychologiques du pouvoir (jusqu’à present on a eu intimidation par la violence répressive, faux portes paroles, tentatives de récupération politique, culpabilisation ( rouges bruns, racistes, colère bourgeoise, antisémites, sexistes,
      amalgame avec des factions violentes infiltrées ) ...

      Il faut des couilles et des cerveaux


    • Paul82, Dupont-Aignan a été formaté par ses études, atlantiste, pro Républicain, je ne dis pas autre chose.
      Vous pouvez toujours le défendre en disant qu’il a compris l’entourloupe du pouvoir sur le tard, après tout, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, c’est vrai.
      Mais en ce qui me concerne, il m’en faut plus qu’un ralliement tardif à Marine sur les dernières présidentielles, avec le fameux cafouillage de la sortie ou pas de l’Euro dont il est en partie responsable, ou qu’une critique des médias aux ordres, aussi plaisante soit-elle.

      Ric, Marine est grillée depuis son débat foireux et sa dédiabolisation, cette dernière l’a faite se soumettre au pouvoir de l’arc républicain qui sait la taper au portefeuille quand il est nécessaire.
      Elle n’a aucune chance de dépasser un deuxième tour et sa présence est même un service rendu à la République, puisque le candidat ou la candidate de cette dernière sera systématiquement vainqueur face à elle.

      Pour moi, Dupont-Aignan et Marine sont les idiots utiles du système, conscients (comme Mélenchon) ou inconscients, ce qui est même plus grave dans le second cas.


    • #2156221

      @ Goyband

      Je vais y aller cash. Même parmis les commentateurs qui viennent sur E&R il y a un paquet de blaireaux.
      On retrouve le même type de mentalité que partout ailleurs : des fans sans cervelle qui se croient plus malins que les autres pensant avoir trouver leur petit Messie personnel. Sans doute aussi beaucoup de trolls qui cherchent à influencer certains publics "dissidents".
      Hors Dupont, comme Marine, Asselineau ou Mélenchon sont des photocopies du Système. Il n’y a qu’à voir les efforts quasi-surhumains qu’ils déploient pour tenter de se démarquer des autres. Marine une poissonnière ? Non mais sérieux, et les autres font quoi ? C’est pire qu’au marché. Ils font tous la queue des plateau télés 7 jours sur 7, ils connaissent les animateurs et les équipes de télévision mieux que leurs conjoints ou leurs propres enfants, toutes leurs journées sont destinées à courir à droite et à gauche après un micro ou une caméra, à planifier et préparer les interventions à venir. Quand est-ce que ces gens-là réfléchissent ? Et je ne parle même pas des mandats électoraux qu’ils détiennent pour la plupart ! Spiderman a côté est un vulgaire vendeur de vieilles godasses.
      Dupont-Aignan fait ce qu’il fait car il sait pertinent qu’il n’aura jamais le pouvoir. S’il y croit vraiment, c’est encore pire. Les personnes qui fréquentent E&R depuis suffisamment longtemps savent ce qu’il en est. Si Dupont-Aignan ne le sait pas, il ne vaut mieux pas le laisser accéder à un tel poste !


    • A mediavengers...
      Tu as très bien parlé ! Le piège, ce ne sont pas les innombrables ventriloques du système , non ! Le piège est en chacun de nous : cette facilité que nous avons de céder au chant des sirènes dès lors qu’on nous sert le langage attendu !

      Helas, les succès électoraux de Trump et plus récemment de Bolsonaro nous prouvent que le peuple est bon public et gobe la propagande aussi facilement que son petit déjeuner...et que dire de certains commentaires, sur ce site même ?


    • « ..et que dire de certains commentaires, sur ce site même ? »
      Qu’en dire ? C’est assez simple, à savoir qu’ils sont globalement d’un niveau très supérieur à vos interventions, ce qui n’est certes pas un exploit. Vous n’êtes tout simplement ni assez fin ni assez intelligent (et et ce n’est pas votre présomption ampoulée de jeune morveux qui peut faire illusion) pour juger la grande majorité des intervenants ici, ce qui vous a déjà été signifié de toutes sortes de manières et par toutes sortes de gens. Occupez-vous plutôt d’élever votre niveau plutôt que de juger celui de gens à la cheville desquels vous n’arrivez pas et n’arriverez jamais.


    • Si chaque fois que quelqu’un fait un pas en avant dans la mêlée (comme ici NDA), les purs et durs disent : "Oui, mais il est dans le calcul, il sert ses propres intérêts ! Donc pas question de tirer mon chapeau !"... ben on risque pas de voir les choses changer !
      Perso, sans être naïf, sans voir en Dupont-Aignan l’homme à suivre, je sais ne pas bouder mon plaisir quand il le faut et reconnaître la qualité de son intervention.


    • RIC, il vous en faut peu pour être heureux.
      Un DA qui se paye les médias en faisant du Trump (sic) et vous voilà chaud comme la braise pour le changement.
      Le hic, c’est que le changement passera par un renversement total de la table et certainement pas par DA.
      DA est un pro de la politique, c’est un opportuniste comme la quasi totalité de ses pairs, en aucun cas un type capable d’une proposition afin de changer de système.
      Oui, il vous fait plaisir en cochant les cases archi connues de la critique systémique, je n’en disconviens pas, mais il ne mérite pas plus, sauf sur le plan artistique, peut être.

      The Médiavengers, je ne sais pas s’il y a beaucoup de blaireaux sur E&R, mais une chose de certaine, tout le monde a le droit de s’exprimer et c’est déjà beaucoup.
      Attention à ne pas tomber dans le piège de l’entrisme sous prétexte du niveau prétendument faible de certains, dans le cas contraire, ce serait singer le système et sa fragmentation de la société afin d’assurer le pérennité de la lutte des classes dont le pouvoir se sert pour continuer de se maintenir aux manettes.

      L’esprit gilet jaune, c’est justement renouer avec le dialogue démocratique, retisser le lien rompu au niveau du peuple, bref, avoir une approche transpartisane et basée sur le bon sens, même si divergence de point de vue, notamment sur Dupont-Aignan et en l’espèce.


    • #2156494

      Mon pauvre Eric, si vous vous êtes senti visé par mon commentaire, j’en suis très heureux. Comme toujours dans ce genre de pirouette, votre propre jugement sur moi vous va comme un gant.


    • #2156496

      “Le 7 mars à 21:29 par Eric
      Dupont-Aignan viré de C à vous pour avoir traité Cohen de "cireur de pompes du (...)
      « ..et que dire de certains commentaires, sur ce site même ? »
      Qu’en dire ? C’est assez simple, à savoir qu’ils sont globalement d’un niveau très supérieur à vos interventions, ce qui n’est certes pas un exploit. Vous n’êtes tout simplement ni assez fin ni assez intelligent (et et ce n’est pas votre présomption ampoulée de jeune morveux qui peut faire illusion) pour juger la grande majorité des intervenants ici, ce qui vous a déjà été signifié de toutes sortes de manières et par toutes sortes de gens. Occupez-vous plutôt d’élever votre niveau plutôt que de juger celui de gens à la cheville desquels vous n’arrivez pas et n’arriverez jamais.”

      Vos minables injonctions n’illusionnent que vous et ne font que démontrer votre impuissance à répondre sur le fond de mon raisonnement. On en a vu passer des gens comme vous à E&R en 10 ans. J’ai certainement beaucoup encore à apprendre (vous non apparemment !), mais certainement pas de vous.


    • @The Médiavengers Zionist War,
      Je ne me laisserai pas aller à la tentation de dire « mon pauvre » que pourrait m’avoir inspiré le fait que vous n’ayez pas compris l’évidence, à savoir que je m’adressais au roitelet (dont je reprenais en plus un extrait de commentaire entre guillemets !) et pas du tout à vous !!! Je vous laisse relire mon commentaire puis le votre, et en tirer les conclusions que vous souhaitez cher vétéran. Pour le reste, je suis souvent en accord avec vous, et même ici je ne suis pas en désaccord sur de nombreux points. Je pensais que l’inverse était vrai également, ou du moins possible. À moins que certains de vos propos ne soient dûs qu’au fait que vous vous soyez senti à tort concerné et que ce ne soit que le fait de l’orgueil et de l’incompréhension. En tout cas je l’espère. Un autre point d’accord : j’ai beaucoup de choses à apprendre également et je m’y efforce, de même que je m’efforce de connaître ma place pour ne pas prendre tout le monde de haut comme a la fâcheuse tendance à le faire le nain de jardin susnommé :-) Mais pour cela il ne faut ni surestimer ni sous-estimer sa place, mais s’efforcer de la saisir un minimum. Voilà tout. En espérant que vous m’aurez compris cette fois-ci.


    • #2156799

      Grosse méprise de ma part dans ce cas... Mon but étant aussi de provoquer des réactions et du débat, il me semblait naturel que votre vindicte m’était adressée !

      Je pense que vous parlez de "king", pas de "roitelet" ? Vous êtes bien sévère tout de même...Je n’aime pas attaquer nommément. Mes remarques portent d’avantage sur une synthèse des commentaires dans lesquels je perçois une tendance à glorifier tel ou tel parcequ’il ou elle a "bien" parlé. Je tiens à recadrer les choses et les replacer dans leur contexte de spectacle de la marchandise comme dirait Francis Cousin.

      Sincères salutations.


    • « Grosse méprise de ma part dans ce cas... Mon but étant aussi de provoquer des réactions et du débat, il me semblait naturel que votre vindicte m’était adressée ! »
      Comme quoi il vaut mieux lire avec un minimum d’attention, notamment pour vérifier s’il y a un quelconque rapport entre la réaction et votre commentaire, ça ne présente que des avantages vous en conviendrez.
      « Je pense que vous parlez de "king", pas de "roitelet" »
      On parle bien du même ! :-)
      « Vous êtes bien sévère tout de même...Je n’aime pas attaquer nommément. »
      Pas du tout, il le mérite amplement ! Quant à « attaquer nommément », tout le monde y arrive, vous-même y êtes fort bien arrivé et d’une manière que je me garderai encore de qualifier. Mais comme il ne s’agit que de commentaires parfois plus ou moins virulents (mais qui ne doivent être jugés qu’au regard de leur pertinence), que les désaccords sont chose parfaitement normale et que nous ne sommes pas en sucre, il faut s’y faire et en tout cas ne pas le déplorer. Sur le fond, je pense que vous exagérez grandement quand vous dites que les gens glorifieraient NDA sur la base d’une seule séquence de pauvre émission. Peut-être vous faudrait-il juste considérer que les gens peuvent faire un minimum la part des choses et apprécier un truc ponctuellement sans pour autant valider tout le reste ou être dupes d’autres aspects moins reluisants du personnage ou de calculs électoralistes (auxquels nul n’échappe).
      Bref, pas de souci et on oubliera cette séquence.


  • Petite réflexion : je me rends compte que chaque fois que je regarde un morceau de ces émissions c’est sur le net car y a eu "polémique" sinon je ne regarderai jamais (comme des milliers)... Le mouvement social français doit se transformer et passer à d’autres types d’actions. Ne devrions nous pas boycotter complètement la télé, même les polémiques et exclure moralement toute personne se présentant sur un plateau pour politique de collaboration...


  • Ça claque comme un uppercut dans leurs tronches d’hypocrite à toute cette bande de journaputes .Cela permet de remettre le score dans l’ordre des choses lorsqu’en plus nous les voyons s’offusquer comme dans la cage aux folles .
    Quel plaisir nous a donné NDA, un moment de télé inoubliable et courageux .Ce qui s’appelle,"se faire remettre à sa place" et à la bonne place, parce qu’il fallait qu’un jour cette vérité sorte pour qu’ils la prennent en pleine gueule .Et c’est même pas la peine de revenir dessus, parce que c’est vrai
    Lorsqu’ils vont inviter NDA, ils vont se méfier .Attention ! mesdames messieurs les journalopes, à qui le tour ?
    Bravo ! Mr NDA


  • De 1958 aux années 1981, la "droite" (la bourgeoisie de droite opportuniste anciennement pétainiste et ralliée à la Quatrième puis à De Gaulle) constamment aux affaires ne se déclarait pas "de droite". Le qualificatif renvoyait à Pétain et disqualifié à la Libération. C’est Le Pen qui l’a remis dans le circuit, inventant une droite assez bourgeoise aussi mais aussi populaire et il a fait des scores importants puisqu’il était le seul à dénoncer le cauchemar de l’immigration. D’inspiration poujadiste dans le bon sens du terme (pro Algérie française et nationaliste). Comme Le Pen était très riche, il ne s’est pas fait acheter par le système et a été constamment incontrôlable, ce que le peuple aimait bien.

    Mais Dupont-Aignan ne tape pas vraiment là où cela fait mal et ménage le système. II est ambiguë car il proclame son gaullisme, ce qui renvoie à une période abhorrée à l’origine de la panade française, le souvenir du gaullisme coulant littéralement tous ceux qui parlent de "droite" car le gaullisme ne se voulait pas à droite mais "au dessus des partis" ou "ailleurs"" (tu parles).Il est maintenant nulle part et partout. De toutes les manières, De Gaulle détestait les français - les veaux - et voulait être le seul à incarner "La France !".

    A ceux qui disent que "tout le monde a été, est ou sera gaulliste", on peut répondre du tac au tac que tout le monde a été, est ou sera anti-gaulliste.

    "Il est des morts qu’il faut qu’on tue" dit-on. Dupont-Aignan ne le comprend pas ;

    . .


  • Pas touche à la classe des grands Prêtres !


  • Au départ, Dupont Aignan raconte des conneries sur le CETA tel qu’appliqué depuis un peu plus d’un an. Et comme il est borné, il tente de noyer le poisson alors qu’en face ils sentent qu’il l’ont bien ferré.

    Après, qu’il y ait du mépris réciproque, sans aucun doute.

    Principe de base : mal défendre son point de vue est aussi nul que d’attaquer avec des mensonges le point de vue adverse. On renforce l’ennemi !

    Il me semble qu’une des preuves que NDA n’est pas très fier de sa prestation est le fait qu’il ne mette pas en ligne, dans son compte YouTube, la vidéo de son passage dans l’émission.

    En conclusion, si NDA avait dit une vérité je serais le premier à tomber sur les suceuses d’en face. Mais il a dit une connerie alors, pour cette fois, il faut être bon joueur.

     

    • Oui, on sent le malaise au départ... C’est emmerdant ! Après, il parvient à faire comprendre que le souci se situe à un autre niveau (parce que des chiffres officiels qui vous demandent implicitement de vous réjouir quand vous avez les 2 pieds dans la merde, c’est difficile), et il fait partager ce qu’une grande majorité de français pense.


    • On s’en fout ! Les arguments développés comme le reste font partie du spectacle. L’important c’est que le peuple est en guerre contre les officiels, leurs salopes, et leurs chiffres tant qu’à faire.


    • La bonne réaction de NDA aurait dû être, selon moi, la suivante :
      1. Il donne raison à PLC avec un sourire droit dans les yeux.
      2. Il rajoute : vous vous rendez bien compte, je l’espère, à quel point les canadiens sont habiles en matière de négoce international ?

      Là, PLC dit que non, puisqu’ils perdent de l’argent à cause du CETA, apparemment.

      3. Il explique : le CETA a été ratifié par le parlement le 15 février, mais pour entrer en vigueur il faut la ratification de chacun des 26 pays de l’UE.
      Dès que cela sera fait, le moindre changement de ce traité devra obtenir l’unanimité dans l’UE en plus de l’accord du Canada, autant dire que ce sera gravé dans le marbre.
      Beaucoup de pays n’ont pas encore ratifié ce traité, cela explique que le Canada n’a pas encore utilisé ce que le CETA lui permettra de faire quand il sera complètement en place. Entre autre, que ses multinationales pourront faire des procès aux pays de l’union qui refuseront des produits alors que le CETA les autorise !
      Pour l’instant le Canada accepte de perdre un peu d’argent pour encourager les pays à ratifier.
      Ce qui est une stratégie classique pour amadouer les hésitants.

      4. Il peut aussi rajouter qu’à ce moment là, les OGM canadiens (saumon et céréales) arriveront en UE malgré la promesse de Bruxelles du contraire, car il n’existe pas au Canada de traçabilité concernant les OGM. Si un saumon transformé arrive de là-bas, par exemple, on ne peut pas savoir si c’est du sauvage, de l’élevage ou de l’élevage OGM.

      5. Si cela ne suffit pas, il peut rajouter que la viande traitée aux hormones de croissance sera acceptée dans l’UE, 45000 tonnes ne représentant que 0.5% de la consommation de l’UE. Mais on ne saura pas qu’on en consomme !

      Bref, ce qui manque face à ces collabos rémunérés par nos redevances, c’est quelqu’un qui aurait la connaissance et la mémoire d’un Asselineau sur le fond des dossiers et une intelligence complémentaire et rhétorique façon ... Soral ! (j’ai failli écrire punchline, mais le précédent Conversano m’a fait changer d’avis ... allez savoir pourquoi !)


    • Intéressant NoHope. Merci. Le fond est important... même si je rejoins aussi Seb dans son propos.


  • NDA s’y prend très mal s’il veut imiter Trump. Le Président Trump a assez d’autorité et de bagout pour ridiculiser ses adversaires, que ce soient des journalistes ou des politiciens. Il a toujours le dernier mot.
    NDA est trop fragile. Il perd pied très facilement et s’entoure de gens brillants (Marion Sigault, les Gave) qu’il renie à la première incartade. Un tigre de papier.
    Quant à cet épisode avec Cohen, cela montre qu’un interlocuteur qui maîtrise bien son sujet et rentre dedans sans s’énerver fait exploser Liste Noire très rapidement. Là, il passe pour une victime, car NDA a préparé son coup de manière flagrante. Les gens veulent un chef, pas une demie-portion de l’ENA.

     

  • Franchement je n’ai rien à faire "d’où vient NDA", le fait qu’il soit énarque, qu’il soit ceci ou cela... Ce qui compte c’est d’avoir dit les quatre vérités à Cohen Liste Noire et cie. Par ailleurs, personnellement je préfère que ce soit fait par quelqu’un d’intelligent et de bien éduqué car son message est passé beaucoup mieux que celui de Marine Le Paine par exemple lors d’un certain débat quand elle s’est comporté de façon ridicule et faisait honte à tous ceux qui l’ont soutenue depuis de longues années (moi y compris). Autre chose - arrêtons de faire la fine bouche et de cracher dans la soupe à chaque fois que quelqu’un défende les intérêts des Français dans les médias. Ces personnes ne sont pas si nombreuses et elles méritent à être soutenues pour leur courage car la France est devenue une des pires dictatures sanguinaire qu’on veuille l’admettre ou pas.


  • Traiter Cohen de "cireur de pompes de Macron" ouh là là.
    J’ai cru qu’ils allaient le traiter d’antisémite.
    Mais ils n’ont pas osé. Dommage, car ça passerait très mal.


  • On vient servir la soupe à NDA pour qu’il puisse récupérer le plus possible de voix à MLP. Diviser pour mieux régner. les coups de gueule vus ici ne sont que du théâtre entre copains. C’est la même clique, ne vous y trompez pas. Et même MLP, qui est elle aussi dans le circuit depuis bien longtemps sait comment ça marche ...

    L’opposition est contrôlée, et bien contrôlée. Dormez braves gens.

     

  • Oser leur dire en pleine face ce qu’ils sont ! Ah ah cela fait un bien fou ! Les voir scandalisés d’une telle insoumission, d’un tel un crime de lèse majesté.
    Le mieux serait de boycotter ces médias félons, ou mieux mettre sa TV au recyclage.
    Pour moi c’est fait depuis belle lurette !


  • On est jamais autant agressif que dans la perspective de son déclin prochain....

    Lescure particulièrement ignoble.


  • marine aliot le Pen, la national-sioniste, n’aura jamais le courage d’un ’ NDA. El lui n’a pas chié sur son père. JAMAIS plus un vote à cette écervelée.

    Par contre une alliance NDA Asselineau serait très intéressante


  • Bon à la base il essaye de faire un gros buzz pour améliorer son score aux européennes. Mais c’était sympathique de voir les mines déconfites des journalopes atterrés. Donc je valide.

     

  • S’attaquer à un journaliste, c’est un peu comme tirer sur une ambulance.
    Un journaliste n’est jamais rien de plus qu’un salarié, et un salarié fait ce que son patron lui demande de faire.
    Et quand on voit le prix des loyers à Paris, il y en a pas un qui moufte.
    C’est pas plus compliqué que ça.

     

  • Ah c’est plus facile quand on a les chiffres (sans doute truqués) de l’État sur ses belles petites fiches bristol ! Retirez leurs fiches à ces larbins du système, ils ne font plus les malins !
    Pour conclure, dans "C à vous", on n’a pas le droit le penser ce qu’on veut, Patrick !

     

    • PS : sans connaitre moi-même les chiffres, on remarquera que NDA parle des conséquences sur l’agriculture FRANÇAISE et Patrick Cohen répond par l’augmentation des exportations EUROPÉENNES.

      N’importe quel lycéen qui fait ça dans un devoir se prend un zéro pour hors sujet (au mieux un 2 s’il a bien orthographié).


  • Au moins, j’ai ri quand elle a parlé de déontologie. Parce que j’ai trouvé NDA, vraiment très patient. J’attendais qu’il traite cohen de petite crotte. Dommage, il ne l’a pas fait. Dire que des millions de français payent une redevance pour des émissions de ce genre. J’adorais le rire de Mme Soublet.....Elle se retrouve sur TF1 avec un pseudo-immitateur....


  • #2156237

    Aux fans de Dupont-Gnangnan

    J’attends que la vidéo du clash entre Jean Messiah et BHL passe par ici pour lire les commentaires "deux poids, deux mesures" qui ne manqueront pas contre le RN, responsable de tous les maux de ce pays ou presque...

     

    • Le Fn responsable de tous les maux de notre pays, elle est bien bonne celle-là, donc le Fn qui a tout au plus depuis 30 ans 3-4 députés dans l’assemblée nationale serait responsable de la décadence de notre civilisation.

      J’entends déjà l’argument consistant à dire que le Fn a toujours joué le rôle d’épouvantail pour permettre à la droite et la gauche de se partager le pouvoir, mais sans le Fn, la situation aurait été exactement la même.
      La seule remarque que l’on peut faire aujourd’hui sur le fn, c’est que ce n’est plus un parti d’opposition tel qu’il l’etait Réellement sous l’ère JMLP, qui lui a dénoncé avant tout le monde pour le coup une grande partie des méfaits de notre société (immigration incontrôlée, délocalisations de masse, disparition de l’état nation, libéralisme chevronné, européisme convaincu...), le Rn aujourd’hui est effectivement un parti de fausse opposition et de soumission progressive depuis la volonté de « dediabolisation » (lol), et c’est là où c’est le plus triste puisque compte tenu des événements récents, ils auraient eu fort à jouer auraient pu éviter une récupération politique du mouvement des gilets jaunes, très loin initialement du gauchisme politique


    • #2156596

      Berutureb

      C’était ironique, vu que tout ce Marine prend dans les gencives. Concernant sa stratégie, elle n’a pas le choix de toute façon, c’est ça ou rien. Elle joue le jeu ou le RN dégage. Ça m’étonnerait que ça lui fasse plaisir mais bon, elle aura essayé. Quoi qu’elle fasse, on l’accusera de jouer le jeu du système. Trop franche, on dira qu’elle fait exprès de se diaboliser, ou trop "carpette", que c’est une soumise une fausse opposante etc. J’ai lu les deux, mais évidemment aucune autre solution n’a été proposée, ou plutôt si : celles des autres se situe à 0,9% ou 5%. Grandiose !


  • En parcourant les commentaires,les habitués du site E&R,généralement des patriotes respectables,sont certainement choqués par le contenu d’un grand nombre de commentaires ,dans la mesure où ils s’attaquent à Mr NDA,visiblement agressé par ceux qui trônent sur les médias mainstream. Ces commentaires,à l’évidence,laissent de côté l’incident survenu au plateau de l’émission,pour aller fouiller sur un autre terrain sans lien avec le dit incident.
    L’esprit des forces vives du pays,qui s’expriment de la tribune de E&R,est d’enfoncer le clou là où cela pourrait faire mal à l’oligarchie. Cette ligne de conduite est compatible avec le principe révolutionnaire qui énonce : "Nous devons soutenir tout ce que notre ennemi combat et combattre tout ce qu’il soutient."
    Ce grand principe révolutionnaire, pourrait guider la démarche des braves modérateurs du site,dont l’énorme et délicate mission est par sa nature même hautement compliquée. Ces combattants de la liberté affrontent,en permanence,le redoutable défi de tracer une ligne de conduite,ménageant la liberté d’expression et le respect de défense de la noble cause du peuple.
    Dans ce cas précis de l’incident,opposant NDA à ses interlocuteurs,la tolérance des modérateurs a été visiblement exploitée insidieusement par certains commentateurs, d’autres commentateurs se sont,sans doute,trompés de site...

     

    • En ce qui me concerne, je pointe les inconséquences de NDA qui est pour l’UE tout en se réclamant du gaullisme ! Alors, ou bien il est fort ignorant ( en dépit de ses beaux diplômes) ou malhonnête, ce qui est plus gênant. De plus, il est clair qu’il cherche là à faire le buzz, à singer le Trump, à se faire de la promo sur le dos de ces journalistes, certes pas très sympathiques, mais qui font une cible autrement plus facile que les banques et les multinationales.,,


    • #2156500

      @ Fred

      J’ose espérer que vous avez défendu avec au moins autant d’acharnement Marine le Pen à chaque fois qu’elle a été attaquée de la même manière, et le plus souvent bien plus violemment ?


  • NDA a des couilles , lui au moins , il dit ce qu’il pense tout haut ! C’est a dire La vérité ! Aujourd’hui le peuple a bien compris que les médias en France sont les larbins du système , ils sont pour Macron , l’UE , les migrants , la LGBT , le mondialisme , l’ouverture des marchés , le libéralisme … Les gilets jaunes sont leurs ennemis .


  • Celui qui avait traité l’ infâme Haziza de " merde " récidive pour notre plus grand plaisir .Peu importe ce qu’ en pensent les "peine à jouir ", NDA est un des rares politiques à ne pas mâcher ses mots face aux ignobles inquisiteurs du paf .


  • La fausse sortie de Cohen (retenez moi ou je fais un malheur !) mérite de figurer en première place dans "le Guiness des faux-cul... mais vrai cellulite".


  • Le vrai faux départ de co-haine est un régal... Ce blaireau n’a aucune figure ! Quant à Lescure, que dire autre que la vieillesse est un naufrage !


  • On peut penser ce qu’on veut de NDA mais il a visé juste : Patrick Cohen est une cible ambulante qui crie "Tirez moi dessus !" C’est un peu facile pour un ENArque, mais tellement joissif à voir !


  • NDA a raison. On nous fait croire que le CSA veille à l’impartialité et au temps de parole équitable sur le service audiovisuel lors des campagnes politiques, sauf que des Liste Noire Cohen enfoncent les uns et promeuvent les autres. On l’a vu à la présidentielle et NDA doit vraiment en avoir ras le bol et sa démarche est bonne de ne plus se plier. Ces moralistes méritent ce genre de réponse.
    Ce soir sur France Info, comparaison de NPA avec Bolsonaro, Trump et Orban. Et le terrible : "insulter les journalistes c’est s’en prendre à la république". Qu’est-ce qu’ils sont cons. Ils devraient fermer leur gueule comme Cohen lors du direct. Bientôt la fin du diect ?

     

    • France Info a raison. Insulter les journalistes c’est quelque part s’en prendre à la République (j’aurais plutôt dit la Nation, car les monarchies parlementaires ont aussi des journalistes, pas seulement les régimes républicains). Le problème est que je ne vois pas de journalistes sur le plateau. Je ne vois que des employés des agences de communication du gouvernement et de l’oligarchie quand ceux ne sont pas des propagandistes.


  • « Ce sont des chiffres officiels »
    Quoi ? Pardon ? J’ai bien entendu ? On balance des chiffres officiels et on ne peut pas être qualifié de propagandiste ? C’est une blague ? Le principe même du propagandiste est de balancer des officiels ! Une raison de plus de pas rallumer sa télé...


  • Le bouffi Cohen est un des rares, peut-être le seul, à n’être pas capable de poser une question ou d’argumenter sans lire ses notes. ce hamster médiatique est d’une nullité sans fond.


  • Cette emission est a gerber ! La grosse Lemoine, Cohen et Lescure s’empiffre la gueule en discutant entre people !! Toi, tu bouffes tes petits pois et tu as la dalle !


  • Le fait que beaucoup d’agriculteurs français se suicident n’intéresse pas le présentateur Cohen, encore un qui craint les binious. Quant à Lemoine, voix de crécelle et regard de veau soutenue par le vieux Lescure qui n’a rien d’autre à attendre que sa retraite, répéter comme un disque usé son bobard de Marrakech et mettre l’invité à la porte est sa dernière trouvaille pour ne plus entendre les voix de millions de Français. Ainsi, ils se retrouvent seuls entre journaleux avec leur haine pour toute compagne et leurs années de mensonges pour tout souvenir, seuls ils vont devoir se préparer à ce qui les attend.


  • il est intéressant de voir que sur la chaine youtube de C a vous les commentaires sous cette vidéo ne sont pas autoriser contrairement aux autres vidéo de la chaine... les gens qui soutiendrait ce qu’as dit NDA serait’il aussi des cerveaux malade pour Mr liste noire... ?

     

    • En fait les commentaires étaient initialement autorisés et ils étaient extrêmement nombreux ( j’en ai moi même postés ) , mais à 95 % en faveur de Dupont-Aignan . Du coup au bout de quelques jours ils ont tous été effacés et il est devenu effectivement impossible d’en placer de nouveaux . Il me semble bien que ce n’est pas la première fois que çà arrive ...
      Cela illustre parfaitement et par l’absurde la conception que ces gens se font de la liberté d’expression et de la démocratie : vous avez le droit de vous exprimer tant que vous êtes d’accord avec eux . Les gens ne sont pas dupes d’ailleurs et postent des commentaires en réaction sous d’autres vidéos de la chaîne , regardez les commentaires sous celle-ci , c’est à pisser de rire : https://www.youtube.com/watch?v=3MS...
      Je vous suggère de faire la même chose ou de placer des likes sous ces commentaires !


  • #2156518

    Je signale enfin aux fans de NDA et à "Eric" que c’est ce cher Dupont-Aignan qui a obligé Marine Le Pen a abandonner la sortie de l’UE contre sa voix aux présidentielles.
    Merci Dupont-Aignan !
    Franchement, continuez de me donner des leçons d’intelligence. Vous serez bien reçu.

     

    • Les fans de NDA ne sont pas aussi nombreux que tu l’imagines...
      Perso j’ai plutôt apprécié son intervention, sans avoir jamais adhéré plus que ça au bonhomme ou à son parti. Egalité et Réconciliation a maintes fois critiqué sévèrement ce politique, pas besoin de le faire quand il agit dans le bon sens.
      J’ai l’impression que tu vas fustiger tous ceux qui ne s’accordent pas à ton opinion, parler à leur place et les accuser d’être des aficionados de NDA. C’est malhonnête.


    • #2156587

      Je m’agace en effet prodigieusement de la politique spectacle et de la mentalité "jeux du cirque". On peut évidemment jouir de ce spectacle. On se fait plaisir en regardant ça comme une petite vengeance personnelle par proxy-Dupont-Aignan interposé. Ça s’arrête là.
      J’ai un peu l’impression que certains se cherchent une Marine le Pen de substitution. Par ailleurs je déteste cette mauvaise foi qui consiste à l’enfoncer plus que de raison. Encore de la petite vengeance personnelle de fan déçu. Les pires.
      Donc oui, tout ce cirque me fait penser aux cocus de la gauche qui votent à droite, les cocus de la droite qui vote à gauche. On connait la musique, et franchement, voir la même attitude du côté des patriotes et des dissidents, vous voulez que je réagisse comment ? J’ai l’impression qu’au final, personne ne tire aucune leçon des évènements.
      Actuellement dans le milieu règne une ambiance sectaire exacerbée et déplorable, entretenue par tous les boutiquiers politicards. N’allez pas me dire que Dupont-Aignan ou Asselineau valent mieux que Marine le Pen. Sans déconner....
      Regardez la réalité en face et nos capacités face à Macron. Ça sert à quoi de passer son temps à répéter qu’il n’a été élu que par 1/4 des votants et qu’il n’est donc pas légitime si on n’est pas capables de faire 26%+1% pour le battre ? Et si on n’est pas capable d’analyser les chances statistiques d’y parvenir ?
      Certains parlent d’unions des droites, d’unions des extrêmes gauche/droite alors que l’ultra-droite est ultra-divisée. Et ça demande aux Gilets Jaunes de s’organiser. N’importe quoi !
      Ce que je vois et constate, c’est qu’il n’y a qu’un seul parti à même de battre Macron, et que si c’était vraiment le but à atteindre, si ces politiques en avaient quelque chose à foutre, ils chercheraient à s’unir contre lui. Hors, ils ne le font pas. Simple constat.
      Vous croyez les bonzes de l’oligarchie sont bras-dessus bras-dessus réunis dans l’amour du pognon ? Ils se détestent tout autant et cherchent à tirer la couverture à eux. Ne parlons des médias. Tous aussi serviles qu’ils soient, vous voyez l’ambiance actuelle ? Mais.... ils savent tout de même taire leur divergence pour servir au mieux leurs maîtres. L’un n’empêche pas l’autre. Le fait d’essentialiser les combats des différentes factions anti-impérialistes empêchent toute victoire.
      J’espère avoir été plus clair. J’aurais surement dû commencer par cette explication, mais elle me semblait superflue. Apparemment non.


    • Mediavenger, vous faites un long post pour clarifier les choses... mais je ne comprends quasiment rien, ou je ne vois pas où vous voulez en venir, ou pourquoi vous dites cela, ou je ne vois pas le lien avec le sujet ou ce dont il est question.


    • Je vous signale à mon tour que je ne suis pas « fan de NDA » (! !!), raison pour laquelle je ne suis pas dans le pour ou contre. Est-ce que je vous dis que vous êtes fan de MLP ? Non, je lis vos arguments, je suis d’accord avec certains mais pas avec d’autres, point. Donc soyez gentil de sortir de ce manichéisme qui n’a pour but que de vous faciliter la vie en ne forçant pas trop. J’ajoute que quand on commence à remonter dans ses filets l’approbation de jeunes énergumènes tel que le roitelet, il vaut mieux s’interroger.
      « c’est ce cher Dupont-Aignan qui a obligé Marine Le Pen a abandonner la sortie de l’UE contre sa voix aux présidentielles. ».
      La pauvre ! Soit il est vraiment balèze soit c’est de l’intérêt bien compris de la part de la candidate le temps d’une élection. Troisième possibilité également : il faut être bien naïf (pour être gentil) pour avoir vu et/ou cru à cette soi-disant volonté initiale de la part de MLP. Je ne parlerai pas de leçons d’intelligence, même si sur ce coup-là, franchement !


  • L’élection de Donald Trump aux USA - qui a un parler franc, clair et net (tout le contraire de la "bienpensance") - doit donner des idées à nos politiques intelligents, peut-être leur montrer la voie.
    Alors que NDA était considéré comme très en-dedans et Jean-Marie Le Pen très rentre-dedans à l’époque, on se retrouve aujourd’hui à "droite" avec une Marine Le Pen très attentive à la bienpensance et même soumise, et un NDA très offensif. Tant mieux, puisse-t-il gagner des voix, et avoir une chance un jour de renverser la table...

     

  • IL A QUAND MEME TENU TETE À 4 SOUMIS AU POUVOIR !!! APRES AVOIR MIS UNE GROSSE PUNCH LINE AU HAMSTER COCAINÉ CARDIAQUE !!! IL EST CHEZ LUI NICOLAS DA !!! IL RESTE BIIIIIMMMMMM


  • Sans parler du fond, on constate que, sur la forme, les règles de la logique ne sont pas respectées.
    La "journaliste" se prend pour la patronne et pour la confesseuse tout à la fois (j’exige des excuses !). Elle croise les bras, ricane de satisfaction à propos des ennuis allégués de son interlocuteur (il aurait moins de soutien populaire), prend parti pour l’autorité officielle face à un homme politique, gronde, tance, vire, ne permet pas... exactement comme un surgé de l’ancien temps dans son bureau, face à un élève.
    Or nous avons là NDA, un politicien qui représente un certain nombre d’électeurs (et même s’il n’en représentait que peu).
    Il a une fonction qui le place au-dessus de "l’inviteuse". Il est majeur, pas à l’école. Il n’est pas chez elle. Paie-t-elle le loyer des locaux ? Non, elle reçoit l’APL pour se vautrer dans ce studio. Elle bénéficie d’un emploi aidé et ne produit aucune plus-value. On s’attendrait à une certaine modestie, alliée à une excellente éducation. On ne rabroue pas ses invités.
    Le ton adopté d’emblée par cette femme qui dépend des subsides de l’Etat tout en narguant le public avec les croissants du chef, est inacceptable.
    C’est quand même infernal. On comprend qu’elle prend le pouvoir en place pour l’Etat et qu’elle a compris qu’elle doit ramper face à l’usurpateur éborgneur, qui n’est bien sûr pas du tout le payeur de ses gras émoluments.
    Elle a l’air inquiet quand NDA parle de ceux-ci. Voilà qui la concerne bien plus que les tenants et aboutissants de son "métier" indigne.
    La forme de ce "débat" télé est totalement renversée.


  • moi aussi à la place de Cohen , j’aurais été vexé , être qualifié de :" cire-pompes du pouvoir" … alors qu’on est LE POUVOIR….merde ! quand même… !!!


  • Elle a chié dans sa jupe, elle reste collée à son siège avec sa voix anxiogène de bécasse.
    Quel plaisir...


  • Il faudrait qu’ils admettent qu’il sont la voix du système mainstream (à défaut d’être la voix du pouvoir). Mais va demander une auto-analyse critique à une animatrice de 48 ans qui ressemble de plus en plus à une collégienne excitée au rosé pamplemousse...


  • Cohen « cireur de pompes » ou pompeur de sires ?

     

  • PI, NDA vire Emmanuelle Gave de sa liste sous la pression des censeurs médiatiques.
    https://institutdeslibertes.org/ref...

     

  • Mais bien sûr que tous les Français savent ce que vaut Cohem ! Quand à cette employée de cette chaîne de télé, elle n’a pas a faire sa petite loi et couper sans arrêt la parole comme elle le fait ! Pour qui se prend t-elle ? Il y a un proverbe qui dit (un chien qui aboie, c’est un chien qui a peur !!!) ... On sait très bien la vérité, et oui Monsieur Dupont Aignan a entièrement raison ! Ne vous en déplaise !!! Heureusement la FRANCE SE RÉVEILLE ET COMMENCE A VOIR CLAIR AU SUJET DES FOSSOYEURS DE NOTRE PAYS !


  • Buzz ou pas, c’est dit. Et NDA a au moins le mérite de ne pas avoir de langue de bois, ça change.


Commentaires suivants