Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

Pour lui il y a un rapport entre Strasbourg et les Gilets jaunes

Pauvre Christophe Jakubyszyn, le journaliste de TF1 et LCI s’emmêle les pédales entre les injonctions de sa direction, la réalité en marche et ses principes bancals.

 

 

Face à Nicolas Dupont-Aignan, Jaku (byszyn, pas bowicz) défend bec et ongles la ligne gouvernementale contre le mouvement des Gilets jaunes. Oui mais voilà, en essayant de culpabiliser son invité, il relie de fait la tuerie de Strasbourg et la révolte populaire, avec l’idée que l’attentat serve de coup d’arrêt à l’Acte V qui se profile.

On ne peut pas faire plus complotiste !

Car non seulement cela fait des Gilets jaunes des terroristes en puissance, sinon des complices de terroristes, mais cela corrobore la théorie selon laquelle les actes terroristes surgissent pour éteindre les incendies sociaux ! Naturellement, Jaku ne le dit pas comme ça mais son raisonnement est basé sur ces articulations.

Sinon, pourquoi demander un moratoire sur les manifestations ?

 

 

De manière plus générale, il est réconfortant de voir que le mouvement des Gilets jaunes – qu’on va appeler MGJ – a poussé les journalistes et les politiques à tomber le masque, sans parler des people dépassés du type Dubosc ou Kassovitz. La soumission à l’ordre dominant suinte dans les discours des uns et des autres qui appellent tous à mettre un terme à la révolte des pauvres et moyen pauvres.

Deux exemples parmi tant d’autres de personnalités qui se révèlent agressives, haineuses, anti-peuple : Pivot et Naulleau. Les deux ont perdu en même temps et en quelques secondes leurs nerfs et leur image de bons démocrates.

Naulleau défend ici le Système au risque de l’intelligence (à prendre au sens propre et au sens sale) :

 

 

Mais la palme du déshonneur revient sans conteste à Bernard Pivot, qui s’amusait jusque-là à faire d’innocents bons mots (un peu chiants) sur Twitter :

 

 

Pivot devrait renvoyer ses insultes aux complotistes inconscients à la Jaku, mais devrait au préalable se calmer : les Français pensent encore ce qu’ils veulent, et il n’est pas nécessaire d’insulter pour avoir raison. Sinon Haziza aurait raison sur tout !

On profite de ce tweet désastreux pour parler du racisme idéologique. Tout le monde connaît le racisme racial, celui de la couleur de peau. On parle de plus en plus de racisme social, celui du haut contre le bas, et qui explose depuis la « crise » des Gilets jaunes qui n’est pas la crise des Gilets jaunes mais bien une crise de la gouvernance.

N’oublions pas le racisme idéologique, celui des gauchistes qui haïssent ceux qui ne pensent pas comme eux. C’est un racisme encore plus virulent et qui touche des gens très bien sous tous rapports, comme Pivot. L’homme d’Apostrophes a craqué, ça arrive, on lui en veut pas. On a tous eu un jour ou l’autre des mots qui dépassent notre pensée. En même temps on n’a pas passé notre vie à inviter BHL en plateau pour lui servir la soupe pour le résultat que l’on sait : la destruction de la Libye.

Mais avant de retrouver un jour Pivot sur le banc des accusés de « complicité avec le sionisme criminel », voici Naulleau qui se fait secouer par Marine Le Pen lors de son émission Z&N avec le national-sioniste national :

 

 

À ce niveau-là, pour Naulleau et pour Pivot, deux hommes réputés intelligents et cultivés, ce n’est plus un lâcher de nerfs mais une descente d’organes, une fuite de cerveaux !

L’insondable et tordante lâcheté des people,
à lire sur Kontre Kulture

 

Les autres éliminés, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand tu parle à un journalope assure toi d’avoir un dossier sur celui qui tend le micro.

     

    • Désolé de mettre mon post en avant mais le corps du "terroriste" va-t-il être authentifié par les membres de sa famille comme cela est prévu par la loi ?
      En tout, sept de ses proches sont en garde à vue dont 4 membres de sa famille.
      A mon mon humble avis soit l’auteur présumé du carnage à été assassiné avant de commettre ses actes, et il n’a pas été tué hier. On nous ressortira donc son cadavre congelé pour l’authentification.
      Soit il est resté en vie, à été abattu hier mais était dans l’impossibilité totale de clamer son innocence.
      Dans tous les cas on retrouve les grands classiques (proxy, faux drapeau etc).
      3 morts et une dizaine de blessés pour rien... au final.


  • #2101771

    Après "Pipo et Chocolat", "Éric et Bernard".
    Se faire traiter de puant par un blaireau, c’est cocaââââsse, non ?


  • #2101772

    Bien évidemment que ce journaleux a reçu des ordres du gouvernement pour insister à ce point sur l’arrêt des manifestations de gilets jaunes pour cause d’attentat à Strasbourg ! Vous la sentez la grosse ficelle ? L’instrumentalisation à la manœuvre ? Et ils s’étonnent que des gens voient un complot de l’État derrière cet attentat...

     

    • #2101839

      Je crains que la réalité soit encore pire ! Ces propagandistes n’ont même pas besoin d’ordres du gouvernement : ils ont intégré le discours oligarchique, ils SONT l’oligarchie, ils SONT le gouvernement. A ce titre, ils doivent serrer les fesses : si les choses changent vraiment ils ont tout à craindre de la justice patriote qui leur demandera des comptes comme traîtres au pays...


  • Jakubyszyn ? C’est une blague ?!
    Bientôt en France porter un nom comme Dupont-Aignan sera illégal ou une tare.


  • #2101784
    le 14/12/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Comme c est étrange cette peur qui s empare de certains depuis le début du MGJ ! Comme c est étrange de les voir soudain prêt à filer du pays au cas où !
    Comme c est étrange toutes ces consciences qui ne semblent pas en paix à la vue du moindre rond point !
    Comme c’est étrange tous ces people qui d habitude dégoulinent d amour et de licornes et qui là subitement se tiennent silencieux et tremblants !
    Comme sont étranges tous ces humanistes qui n ont soudain plus l amour du peuple chevillé au corps !
    Certains auraient donc des raisons d avoir peur du peuple au point de vouloir fuir le pays ?


  • Beaucoup d’approximations langagières dans l’ensemble, "contexte terrorisme", "mitants" sembleraient prouver un système pris de court par les évènements et qui s’emballe dans des commentaires à chaud donc sans réflexion. C’était avant l’exécution de l’employé du NOM pour qu’il ne puisse évidemment jamais rappeler qui ont été ses commanditaires car beaucoup savent très bien que la soi-disant "coalition" ne luttait contre l’EI à aucun moment. Ce fut même le contraire.
    Pour ces personnalités dont l’intérêt n’est qu’à très court terme et qui se montrent anti GJ, il n’y a rien d’étonnant à leurs positions sauf que tout peut s’écrouler demain.
    Pour la première fois dans l’histoire, on élit massivement ceux responsables de la désolation et qui n’offrent aucune perspective même en paroles, sauf tuer plus ou moins rapidement.


  • Ce que ces gens ne réaliseront que trop tard c’est que leur avis on s’en tape le coquillard mais alors à un point...

     

    • Oui on s’en tape, mais on le note dans un coin de notre tête... ils révèlent là leur véritable visage d’intellos à deux balles, comme Bousquet, même type.

      Surtout : boycotter ces gens. Çà leur fera les pieds à ces traitres.


  • Dupont Aignan est gentil, mais vraiment faiblard, il gagnerait à plus de franchise, rentrer dans la gueule des journalistes. Il a vraiment un discours et un ton mou...

    Le ton ressemble beaucoup à celui d’Etienne Chouard pour qui j’ai un immense respect, mais quand on prétend représenter la droite des valeurs, il faut un peu plus de force . Sois franc Nicolas tu y gagneras.

     

    • Complètement d’accord avec vous.Qu’il mette un peu plus "ses couilles sur la table", qu’il se positionne plus clairement, par exemple, sur l’impact structurant de la religion catholique sur "logos" Français, l’école de Francfort et ses "promoteurs", le grand remplacement, promouvoir la responsabilité individuelle pour l’intérêt du groupe, de la Nation, etc...Et je pense que beaucoup d’ancien frontistes en déshérences de parti, car pas du tout convaincus par la ligne actuelle du RN,(fort bien analysée par AS) franchiraient le pas et le rejoindraient....


  • Bonjour,

    Bernard j’ai une spéciale dédicace pour toi ; contente toi de corriger mes fautes d’orthographes si il y en a (la seule chose que tu saches faire correctement) et surtout ferme là !!!

    Dictée pour les enfants :

    Comment ne pas ressentir une gêne insupportable à laisser s’exprimer un pédophile * devant d’ignobles et cyniques individus qui rigolent et ondulent devant des récits pédophiles, pour faire diversion ? Abrutis, vous puez  !

    * Pour rappel Bernard Pivot a reçu le 68 tard attardé Cohn Bendit dans son émission télé et lui a permis d’exprimer ses envies pédophiliques devant toute la France sans lui porter de contradiction ....

     

  • Le plus complotiste, c’est quand même hollande ...
    https://www.youtube.com/watch?v=mk0...


  • #2101803

    Bernard Pivot et Naulleau vivent sur une autre planète,

    celle des salons feutrés des maisons d’éditions et de la télévision,

    et très certainement habitent les beaux quartiers de Paris.

    Si ils viennent lire les commentaires ici ou un de leurs proches,

    je vous conseillerais de retrouver 2 documentaires ou l’état est impliqué

    dans des attentats sous faux drapeaux. tapez dans google :

    1_ Le scandale des armées secrètes de l’OTAN _(doc Arte)

    2_La stratégie du Choc de Naomie Klein

    Alors vos insultes, vous savez ou vous pouvez vous les carrer ?

     

    • Naulleau habite le 11 e près du métro couronnes... Un beau loft quand même


    • Tout à fait Chant de Pivot,

      On a franchi un palier, car ce ne sont plus "les boulots" qui défilent, ce sont les classes moyennes, et même quand elles ne connaissent pas Gladio, la loi de 73, les Illuminatis ... elles apprennent vite, elles creusent les sujets, elles retiennent, et elles propagent leurs acquis.

      En outre, il est symptomatique que Pivot lâche "Abrutis, vous Puez !", une double insulte qui montre bien toute la morgue de ceux qui croient :
      - ) qu’ils sont les seuls à savoir,
      - ) et qu’ils s’opposent à des gueux, alors qu’en réalité, ces GJ de la classe moyenne en savent maintenant presque toujours beaucoup plus qu’eux en manipulations politiques et autres.

      Cette paupérisation des classes moyennes échouera car on ne peux plus faire marcher un pays sans elles.
      La même logique, activée en sous-main par les EU et le MI6 britannique, a échoué au Cambodge malgré les 3 génocides. Pourquoi réussirait-elle en France et en Europe ?

      Thémistoclès


  • Sujet : le "complotisme d’état" selon le Figaro

    Un fugitif grand moment ce matin, vend. 14 déc., l’heure des pros sur cnews…
    le national-sioniste Ivan Rioufol du Figaro a quand même anéanti, coupé le sifflet et ce sans la moindre répartie ultérieure (ce qui est une "première"),

    à Praud, le soumis aux ordres de sa direction et tenant à son salaire de 69.000 euros mensuels,
    et aux hystériques :

    Laurent Joffrin de Libération (alias Mouchard),
    Caroline Mécary, féministe gauchiste hystérique et accessoirement avocate et EELV,
    Gérard Leclerc, commissaire politique à la gueule de croque-mort, incessant moraliseur au goût de pisse tiède, diffusant à chaque mot la bonne parole sioniste…




    [verbatim]
    https://www.cnews.fr/emission/2018-...
    13mn 30sec

    "si vous voulez qu’on parle des complotistes on va aussi parler du complotisme d’état qui voit des Russes partout dès qu’on voit des gilets jaunes, qui voit de l’ultra-droite [et la peste brune du ministre Gérald Darmanin] partout pour ne pas désigner le reste,
    le complotisme est aussi au cœur de l’état…"

    Pendant les 20mn restantes du débat, le thème du "complotisme" ne sera plus jamais évoqué.

    Conclusion : selon Rioufol du Figaro et pour reprendre les propos de Naulleau et Pivot,
    l’état et ses innombrables larbins sionistes, criminels et terroristes tels macron, Darmanin, Griveaux, Philippe, Castaner, etc, etc sont :

    "consternants, délirants, des brebis galeuses" [Naulleau]

    "ignobles, cyniques, des abrutis qui puent" [Pivot, idem… en pleine "descente d’organes" et en totale descente de cervelle]


  • Ceux qui soufflent sur la théorie du complot à propos de Strasbourg donnent - encore une fois - le bâton pour se faire battre. Est-ce que vous pensez que la tuerie de Strasbourg donne une bonne image du gouvernement ?
    Je récapépète : un franco-arabe de 30 piges avec 70 mentions et 27 condamnations sur son casier judiciaire, qui fout la merde en France, en Allemagne et en Suisse depuis l’âge de 10 ans, qui a versé dans le djihadisme pendant ses années de zonzon, et qui est SUIVI pour ça (fiché S lui et son frère) par nos RG, décide un jour d’aller tuer des infidèles sur le fameux marché de Noël de Strasbourg. Il passe un barrage policier où les gens sont censés être fouillés (alors qu’il est recherché, et armé), va tirer sur des gens dans un espace clos (3 morts, 13 blessés dont 5 grave) avec un vieux flingue de 8mm qui date de plus d’un siècle, et s’enfuit... en taxi (! !). C’est grâce au témoignage du chauffeur de taxi que nos pandores trouvent enfin son nom (dans notre pays ultravidéosurveillé et surveillé). L’élite de la police française est alors sur les dents (dont le RAID),et 700 FDO traque un type - blessé au bras - qui leur échappe pendant DEUX JOURS entiers - en fait il est planqué à côté lol. Finalement le type sort de sa planque pour attaquer une patrouille (en mode suicide je suppose), et se fait enfin tuer dans l’échange de coups de feu.
    Si ce truc était vraiment organisé, il n’aurait pas tourné en telle PANTALONNADE... pour toute la Clique du haut : les Renseignements, les forces de police et leur hiérarchie (de nouveau dépassés), mais aussi l’Union européenne (passage incessant de frontières pour les voyous), la gestion des prisons chez nous (radicalisme quasi-automatique des musulmans), le mode de fonctionnement de la justice (malgré son incroyable CV le type est toujours français, toujours en France et toujours dehors), la brillante politique sécuritaire française (chez nous seuls les voyous sont armés, et les policiers jamais là et/ou toujours débordés) etc.
    Ou alors si c’est organisé, c’est par les Pieds Nickelés ! :)

     

    • Le problème c’est que votre raisonnement, cohérent en soi, repose sur une idée saine mais improbable, à savoir que les gens qui nous gouvernent en ont quelque chose à foutre de leur impopularité et de ce que l’on peut donc bien penser d’eux et du merdier dont il sont tout de même pour une large part responsables. Et ils n’ont nul besoin qu’on leur tende le bâton (en l’occurrence c’est plutôt un miroir qui leur est tendu actuellement) pour le donner, ou plutôt le faire donner, pour ça ils savent faire (comme pour prélever les impôts, domaine où ils excellent également).
      Conclusion, du moins la mienne : comme tout ce qui ressemble de près ou de loin à une critique du désordre établi est systématiquement insulté et traité de tous les noms d’oiseaux par ceux qui en sont la cause, il vaut mieux prendre aussi le parti de n’en avoir rien à foutre et d’avancer.


  • A partir de 16:15, Dupont-Aignan donne au "journaliste" des informations sur un terroriste relâché, tout en maintenant ses sources secrètes. En réalité, c’est Dupont-Aignan le journaliste d’investigation et l’autre zozo un commissaire politique.

     

    • Et il aurait pu noter au passage les propos du frère de Chérif K. qui a avoué au téléphone à l’émission des GG cette semaine que son frère est sorti de prison il y a six mois avec 80.000 euros en liquide !!! D’où vient cet argent ?


  • #2101841
    le 14/12/2018 par qu’ilscraignentl’acteVI
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Nous vivons dans une France aujourd’hui, où les journalistes travaillent sans s’identifier auprès des gens qu’ils interrogent, ils ont fait disparaître leurs sigles !
    Et, ce sont les gens du peuple qui sont des complotistes puants selon leur plus fine fleur, consternant !

    Ce monsieur Pivot, ne comprend pas ces gens simples qui se sont libérés du romantisme d’État, ce peuple d’où s’exalte l’orgueil d’un soi-même retrouvé pour chacun, qui, dans un élan impétueux se ragaillardit à hurler sur son sol, qu’il est, Français à nul autre pareil !

    Que jamais depuis des siècles son humanité jusqu’ici méprisée, ne lui avait semblée plus enivrée de son épanouissement charnel restitué, par lui-même !

    Qu’au moment même où, lui et ceux qui le cornaquaient comme les bêtes qui se mènent à l’abattoir, rampent, devant cette splandeur animale prête à encorner ses bouchers, son esprit plein des plaies des décades de maltraitance institutionnelle déconcerte, désespère d’y voir encore figurer autant de compassion pour l’humain !

    C’est parce qu’il les rend, élite infirme, savoureurs de charniers, parce qu’ils en ont perdu l’oreille attentive à lui faire accomplir un renoncement, que c’est d’une voix unanime qu’il leur dit : Nous ne renoncerons à rien !

    Que ces gueules jusqu’ici bien servies ; vomissent leurs injures contre le peuple !

    Mais, voyez-nous pauvres chiens, la volonté du bonheur s’est de nouveau ancrée en nous, elle s’anracine dans toutes les parties de nos corps !

    Gardez-vous d’y faire obstacle, ou la guerre éclatera et, en moins de 7 jours, nous vous aurons, balayés !


  • Pivot qui aurait invité n’importe quel terroriste (intellectuel) pour peu qu’il y ait une idée.
    Le voilà à déclarer coupable sans jugement ?

    C’est moche de se prétendre ami de la littérature, et des idées, et d’en finir là.
    Il était même prêt à présenter les expressions nouvelles.. et la voilà en commissaire politique.


  • Ça fait du bien d’entendre NDA dénoncer les mensonges de Macron et dire que ses mesures sont à côté de la plaque !


  • J’ai trouvé Nicolas Dupont-Aignan vraiment excellent sur LCI. Il a l’art de balancer ses quatre vérités aux journalistes sans pour autant s’embourber dans de vulgaires disputes. Et si on fait la comparaison avec Mélenchon ou Marine Le Pen qui se sont déjà exprimés sur le même sujet, à mon sens, concernant la critique de la situation actuelle, c’est Nicolas Dupont-Aignan qui a été le plus féroce. Pour moi, il reste un des rares hommes politiques français qui sont encore dignes de ce nom.

     

    • #2101980

      Tout à fait, je partage la même analyse. Depuis le début du mouvement, NDA est vraiment l’homme politique qui se soit le mieux comporté à l’égard des GJ, et le seul qui ne nous aie pas lâché... Il y aussi Mélenchon, mais un gauchiste franc-mac ne peut pas comprendre les aspirations profondes du peuple, car il n’en a jamais fait partie, et cela l’obligerait tôt ou tard à remettre en cause ce en quoi il a cru toute sa vie (idéologie maçonnique et républicaine...)
      Quant à MLP, elle semble, depuis Strasbourg et sous la pression de son entourage, être retournée aux vieilles ritournelles droitardes et sécuritaires, serpent de mer de la droite identitaire pro-sioniste, qui en voulant briser l’islamisme brise en réalité le mouvement social, donc à dégager...
      De surcroît, pour les européennes, NDA est le seul qui ai un programme sérieux et travaillé ; même si pour l’instant il n’est pas pro-Frexit, de toute façon l’accélération des événements l’y pousseront nécessairement... Par conséquent, c’est lui qui mérite de recevoir les voix de ceux d’entre-nous qui votent encore...


  • #2101861

    Jakubyszyn a raison.

    Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que ce rapport doit être utilisé :
    - exclusivement pour s’interroger sur l’opportunité de l’acte V
    - mais en aucun cas pour se demander s’il y a quelque ingénierie sociale sous-jacente.

    "En même temps" ...



  • "une descente d’organes, une fuite de cerveaux !"




    pas exactement, plutôt :



    Une descente de cerveau.



    Thémistoclès


  • Le racisme racial…

    Le chaos via la guerre civile du national-sioniste criminel Zemmour ou Goldnadel ne prendra pas, malgré leur méthode Coué…

    selon mes sondages et conversations,

    avec des chauffeurs de taxi blacks sur Paris (oui je suis un GJ qui prend régulièrement le taxi)

    et jusqu’avec la racaille de banlieue parfois "arabe" et venue uniquement pour casser avec Opinel comme arme de défense… et contre laquelle j’étais corps à corps lors d’une souricière organisée par les CRS aux ordres du sioniste larbin Castaner (samedi dernier 8 déc., notamment à la manif sur les Champs Elysées),

    idem dans mon milieu de blanc catho français depuis le type smicard ou au RSA jusqu’à un milliardaire en euros dans les 300 premières fortunes françaises.


  • Je vais me faire (un peu) l’avocat du diable. D’accord, accuser le gouvernement d’être derrière l’attentat de Strasbourg relève de la calomnie. Mais si les Naulleau et autres Pivot (décevant avec leurs tweets) avaient un peu plus de culture, ils sauraient parfaitement que ce genre de manœuvre est techniquement possible. Donc messieurs baissez d’un ton svp. Et inutile de dire que cet évènement arrange médiatiquement parlant le gouvernement...
    Quant à Jabu-machin, il amalgame d’une façon ignoble de braves gens (avec certes de gens moins braves, mais c’est pas le sujet ici) avec un assassin ! Ca c’est scandaleux !


  • Pivot et Naulleau, de bons échantilllons de ce que j’appelle les "matriciels". A fond dans la matrice.

    Juste une remarque messieurs, traiteriez-vous Coluche de vulgaire complotiste ? Lui qui rappelons-le condamne dans le dernier sketch avant sa mort le complot des services secrets italiens et leur implication (ainsi que le réseau Gladio) dans l’attentat de Bologne qui a fait plus de 80 morts. Et ca c’est un fait reconnu avec une littérature abondante.

    Alors, Coluche, misérable complotiste ? Oserez vous messieurs les lumières de la Nation ?

    Comme dirait un autre humoriste de talent : "Mais fermez la"


  • Personnellement, je n’arrive pas à en vouloir à Jakubyszyn.

    Ce n’est pas que je sois d’accord avec l’angle qu’il adopte lors de son interview, mais je ne peux m’empêcher d’être tolérant vis-à-vis de ce type, rien qu’à cause du nombre de baffes qu’il a dû prendre dans la tronche quand il était jeune, jusqu’à ce qu’il finisse par correctement orthographier son nom dans le coin supérieur gauche des dictées et autres copies rendues à l’école !

    De plus, NDA s’en sort plutôt bien.

    L’année prochaine par contre quand, comme un cabri, il expliquera qu’il veut changer l’Europe, que c’est pour ça qu’il faut y rester comme dans l’euro, alors que c’est l’argument attrape-couillon prôné par la mafia européenne pour qu’on choisisse le planning de la prison plutôt que de songer à s’évader, j’arrêterai de l’écouter pour ne pas éprouver de haine.

    Pour quelqu’un qui se dit gaulliste, son allégeance européenne et donc supranationale m’a toujours laissé perplexe.


  • La dernière phrase du tweet de ce pauvre Naulleau est un summum de dégueulasserie. On croirait lire le pendant de la déclaration de l’ignoble Nathalie (Mal)Saint-Cricq et de son désormais tristement fameux « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » (je cite de mémoire). Tu dois donc être d’accord avec ça Naulleau, à ceci prêt que tu préfèrerais que des gilets jaunes s’en chargent eux-mêmes, hein foie jaune ?


  • #2102081

    Le petit Nicolas se grandit.


  • Il y a des rapports entre tout, dans l’absolu.
    Comme par exemple, ce rapport entre la présence des GJ dans la rue et la présence de Jakubyszyn à la télé.


  • Le mot "Intolérance" raciale, sociale, idéologique ne serait-il pas plus adapté que le mot "racisme" ?


  • Le gouvernement n’a pas "armé" le terroriste... mais effectuer, en cette période, une série de "descentes" chez des individus fichés et surveillés depuis bien longtemps n’est peut être pas qu’une coïncidence... et sur sur cette série de descentes, qu’une se passe mal, relève du calcul de probabilité. Pour la nième fois déplorons cependant que la police soit incapable de capturer un individu.


  • Ce "journaliste" qui passe son temps à envoyer des regards à la caméra (c’est à dire aux téléspectateurs) est insupportable.


  • #2102131

    2000 arrestations de gilets jaunes en une journée... mais toujours autant de fichés S en liberté. Sans parler de la méthode.


  • "Jakubyszyn".

    Compliqué à lire, non ? Bon y’a pire, "anticonstitutionnellement", par exemple. Ah bah non, celui là, je l’aime bien finalement. Allez donc savoir pourquoi.........


  • Dernière nouvelle : Le meurtrier a été abattu par une "équipe" de 4 policiers. Je parie que cette équipe n’est pas de strasbourg et qu’elle vient de "nulle part".

    Cela montre que c’est un attentat organisé par le système. Dans ces attentats il faut absolument se débarrasser de l’assassin avant qu’il ne puisse parler et donner des informations sur ses commanditaires.

    D’ailleurs quand c’est pas un attentat fabriqué, la police ne tue pas l’assassin et dit que c’est un malade mental.


  • L’on pourrait opposer le même abrutissement aux non-complotistes - qui affirment donc le contraire - tant que ne sont pas offerts à la conscience populaire, les résultats de la VRAIE enquête sur le sujet.

    Quant à PIVOT, NAULLEAU et consorts, ils devraient saisir que si le peuple en est là, en terme de présomptions, c’est que les États de tout poil, assistés de leurs journalistes, propagandistes et autres commisssaires politiques, ont fait montre de plus d’une saloperie par le passé.
    Serait-ce aussi à dire que George ORWELL aurait été un complotiste avec son roman « 1984 » ?

    Aussi, mon petit Bernard, ceux qui puent sont ceux qui se servent des morts et autres abjections pour enterriner une quelconque politique répréssive sur des innocents, voire toucher quelques subsides.


  • Deux policiers arrivent à "neutraliser" un fiché S, mais plusieurs milliers avec en plus des véhicules blindés n’arrivent pas à capturer deux ou trois cent casseurs...... bizarre... ?


  • Mais il n’y a pas que sur TF1, chez BFMTV il y en a des costauds qui de part leur agressivité envers tout ce qui n’est pro-gouvernemental sont particulièrement remarquables du genre Lucie Nuttin et François Gapihan. Bien sur Il ya en a bien d’autres chez BFMTV et pas des moindres et tout le monde connait la Ruth et la Nathalie.


  • Dupont Aignan,

    Incontestablement ,bonne prestation .
    Quant à Marine Le Pen,le naufrage de Naulleau
    qualifié d’âne et de mouton,lui a permis
    de s’en sortir correctement .
    On attend toujours la mise en cause de l’élite
    mondiale financière qui nous dirige .
    Par exemple ,évoquer Soros serait un exemple
    concret de financement mondial de la destruction
    violente des pays et des peuples .
    Grâce aux gilets jaunes les ânes et les moutons
    apparaissent bien nombreux chez les politiques
    et les journalistes .
    Il faudra bien parler un jour des Traîtres et des Criminels .
    Le temps des bouffons est passé .
    Attaquons le fond du système .


  • #2102274

    Et comme par hasard le tueur de Strasbourg a été abattu, comme toujours... A 250 contre 1 on n’est jamais capable de l attraper vivant ! Mort il ne peut plus parler n’est-ce pas ? Et ça arrange qui ça ? Répondez Nolleau et Pivot !


  • Bonjour à tous !
    A propos des stars :
    Tout ce bon people a choisi de faire sa com en véhiculant la pensée bobo (ceux qui vont aux spectacles) du genre "je suis contre le cancer" je suis contre la haine" pour faire des points genre like...
    Sont-ils trop sots pour réfléchir ? Non non...Réfléchir et s’engager c’est forcément accepter de déplaire à quelqu’un. Comme le courage est devenu une denrée rare à l’heure du bling bling la notion d’égalité reste pour eux un concept très "champagne"...


  • Les mêmes tartuffes nous expliquaient qu’après les attentats il fallait vivre normalement et sortir pour ne pas donner raison aux terroristes. Pour les GJ non ! Il faut tout arrêter ! Bande de faux culs !


  • Macron a raison.
    Comment de puants individus osent contester les théories du pouvoir.
    Si le pouvoir dit que les attentats ont été le fait d’un homme isolé c’est que c’est vrai.
    Macron est gentil.
    Il aide les gens en augmentant le smic et en baissant moins les retraites que prévu.
    Macron et castaner c’est l’ordre.
    L’opposition et les GJ c’est le désordre,l’anarchie et la chienlit.
    Il faut punir et interdire ces individus fainéants qui préfèrent manifester et contester que travailler pour leur pays.Et qui empêchent les autres de travailler.
    Macron est notre bon président,qui a fait des etudes d’economie,il faut lui faire confiance aveuglement.C’est notre leader.
    Vive Macron,vive la république.
    Qu’on tire au flashball sur les casseurs,il ne faut pas qu’ils se plaignent ensuite si il sont mutilés tous ces violents qui osent manifester et contester.Qu’on arrête tous ceux qui menacent notre etat de droit,afin de les mettre à poil au propre comme au figuré.Qu’on les enferme avec les gangs de racailles dans nos prisons exemplaires recompensées à de nombreuses reprises par les défenseurs des droits de l’homme et du prisonnier.

    Peu à peu la corée du nord approche sauf qu’ici les femmes ne seront pas en petite jupe courte et féminine.Ce sont des schmidt prêtent à insulter et frapper tout homme osant se comporter comme un homme,protégées par la police et le legislateur elles sont très courageuses.Elles participent à l’extermination programmée du male blanc afin d’eradiquer toute menace.Seuls les males blancs soumis et dociles pourront se reproduire.Ils bandent mou mais avec quelques instruments dans le cul en même temps ils arriveront à donner leur semence docile aux post féministes.A moins qu’elles ne se reproduisent que par PMA ou avec des caids de cité pour qui elles mouillent entre 2 scènes d’hystérie sur l’inégalité homme femme.Evidemment ici contrairement à la corée du nord,les immigrés sont bienvenues afin de faire baisser les salaires et avoir une main d’oeuvre corvéable à volonté.


  • Agnès Buzyn, prête ? Alain Jaku ?

    FUSION !!! ---------> Christophe Jakobyszynkuyzxwot

    Et merde, encore foiré les oreilles, on recommence.. ( soupir )


Commentaires suivants