Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Invasion migratoire" : 5.000 euros d’amende avec sursis requis contre Dupont-Aignan

La LICRA attaque donc NDA pour un tweet contenant l’expression « invasion migratoire », que le plus petit village de France peut vérifier, pour autant qu’il reçoive son lot de migrants.

 

Mais les juges suprêmes de la LICRA, car ne vous y trompez pas, la LICRA est la Cour suprême française sur le modèle étasunien, ne vivent pas dans les villages de France qui reçoivent leur lot de punition mondialiste. Ils vivent probablement à Paris, dans les beaux quartiers, ou dans la proche banlieue, mais pas du côté du 93.

De là, on ne peut pas avoir une idée de ce qu’il se passe vraiment dans le reste du pays. Les juges de la Cour suprême française sont donc victimes de leur ignorance de riches : pas une seconde on n’imagine qu’ils le font exprès. C’est comme Marie-Antoinette et la brioche.

Certaines vérités, dérangeantes pour certains intérêts de certaines organisations communautaires, sont donc désormais répréhensibles. Le délit d’opinion est officiellement rétabli, ce que nous savons sur E&R depuis longtemps. Le pouvoir profond ne se cache plus, il ne s’appelle juste pas comme cela.

Le masque de l’association, hélas, ne suffit plus à cacher la surpuissance et la répression. Peut-être faudra-t-il encore d’autres délits d’opinion – cet euphémisme pour vérités – de plus en plus visibles, qui sautent aux yeux, pour que les Français ouvrent les leurs.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

 

 

Le parquet de Paris a requis 5.000 euros d’amende avec sursis contre Nicolas Dupont-Aignan pour avoir évoqué une « invasion migratoire » dans un tweet en 2017.

[...]

« Le changement de population c’est maintenant ! »

Le 17 janvier 2017, le député de l’Essonne, alors candidat à l’élection présidentielle, avait tweeté les propos suivants : « En 2016, les socialistes compensent la baisse de natalité par l’invasion migratoire. Le changement de population, c’est maintenant ! »

Le parquet avait engagé des poursuites après un signalement de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra).

 

« Parole raciste décomplexée »

Nicoas Dupont-Aignan n’était pas présent devant la 17e chambre du tribunal correctionnel. Ses avocats ont fait valoir son immunité parlementaire, immunité qui selon le parquet et la Licra ne peut pas lui permettre d’échapper aux poursuites dans le cas présent.

« On a un responsable politique de premier plan, candidat déclaré à l’élection présidentielle, qui reprend tranquillement, publiquement, à son compte une théorie complotiste et raciste née dans les tréfonds de l’extrême droite française au début de la décennie précédente », la thèse du « grand remplacement » de Renaud Camus, a dénoncé le procureur.

« Ne pas le condamner serait considérer qu’on peut ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée », « en pointant du doigt tous ceux qui n’appartiennent pas à la communauté nationale », migrants et immigrés, a poursuivi le représentant de l’accusation.

[...]

« Pour une fois qu’un politique dit la vérité »

De leur côté, les avocats de Nicolas Dupont-Aignan ont plaidé sa relaxe, arguant de la « vérité » de ses propos et assurant que l’homme politique visait le Parti socialiste plutôt que l’immigration.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

NDA ne croit pas si bien dire ! Ne pas manquer sur E&R :

La parole française muselée, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Aux armes citoyens" que je chantonne..

     

  • Les gens n’ont pas compris que cette politique d’immigration catastrophique est délibérée, calculée. L’embourgeoisement des sociétés occidentales a atteint un niveau pathologique. Nos nobles et merveilleux dirigeants ont décidé pour notre bien et notre santé mentale de réintroduire un facteur "risque" dans nos vies mornes et douillettes. Pour ce faire, ils ont eu l’idée géniale d’importer d’Afrique des "Effrayeurs publiques" (en application de la théorie du sociologue serbe Andreï Simic). Accessoirement, grâce à cette manœuvre d’ingénierie sociale absolument géniale, ils permettent aux populations européennes très diverses par leur nature et leur culture de se fédérer contre ces nouveaux venus qui terrorisent les populations. Astucieuse réactivation de la politique du bouc émissaire. C’est aussi ça, l’Europe...

     

    • Lequel d’entre vous va enfin se décider à écrire des chroniques sur Twitter, fb et consorts pour interpeller la population sur ce que vous savez ?

      Il est temps pour les habitués de se rendre utile d’une manière ou d’une autre sur ce sujet.bougez-vous un peu à lancer les débats comme des virus sur la sphère publique


  • Comme je le disais dans un précédent article sur Bidon je ne sais plus quoi (et sa pseudo irritation à l’égard du CRIF) qui m’a valu les foudres d’un E&R : le CRIF/ LICRA/ DILCRAH ont de beaux jours devant eux.
    Ça me rappelle le pianiste compositeur Stéphane Blet au Tribunal pour avoir utilisé le mot RAT ;-)


  • C’est dans ce contexte de conscience occidentale radicalement laminée par les médias autant soumis qu’ils sont crétinisés, que l’intelligence a définitivement abandonné les tribunaux. Il n’y a rien à espérer de ce coté-là !

     

    • Même tarif pour notre Dieudonné : « Alpes-Maritimes : la propriétaire d’un château accuse Dieudonné d’avoir causé 5 000 euros de dégâts sur sa propriété »
      https://www.francetvinfo.fr/societe...
      Il y avait trop d’épluchures d’ananas et ça sentait la quenelle partout !
      Comme ils sont mesquins, c’est incroyable et drôle.


    • En m’installant j’ai acheté chez des personnes âgées très soigneuses un réfrigérateur d’occasion propre pour 100 euros, ce qui a réellement chamboulé une partie de mon entourage qui ne pratiquait pas ce genre d’achat inconvenable, ils m’ont très lourdement déconseillé de le faire : perplexes et très troublés, ils ont longtemps misé sur mon échec, qui était pour eux synonyme de victoire, celle de la consommation de produits neufs avec plus de fonctionnalités, la victoire écrasante du progrès quoi ! Allant jusqu’à alléguer que la buée sur mes verres, les glaçons que j’obtenais étaient simulés par mon réfrigérateur !
      Cela fait bientôt 4 ans qu’il simule vachement bien le froid pour 100 euros.
      Solipsistes issus de la génération des trente glorieuses, nés juste après la guerre, leur télé est allumée toute la journée, je l’estime à la louche de 6 à 8 heures par jour, ils entravent que dalle.


  • A ce rythme, il ne nous reste plus que le langage des signes !

    Pauvre France... Nous la pleurons tellement que nous en sommes devenus malades !!! Pourtant, il y a bel et bien une invasion... Une immigration incontrôlée depuis des décennies, nous ne rêvons pas que je sache !?

    Moi, je pense que le peuple commence à se réveiller, oui ! Tôt ou tard, il se passera quelque chose (révolte), et là, nos élites oppresseurs le regretteront amèrement !

     

    • Attention, la quenelle c’est antisémite !


    • Combien risquerais-je en disant non pas "Invasion migratoire" mais "trafics d’humains et d’esclaves" ?
      Mais au fait, qui a réquisitionné les forces vives d’autres pays pour les mettre à leur service ?


    • « Le peuple » susceptible de « se rebeller » c’est 45 millions de français de culture française, dont un paquet de vieux nés dans les années 40 qui ne seront bientôt plus là, et un paquet de gens qui ne comprennent RIEN. Ceux qui ont sentis ce qui se passe, tu peux facilement les évaluer : ce sont ceux qui ont voté MLP au second tour la dernière fois, soit 12-13 millions.
      Par ailleurs tu as 18 millions de français de culture nord africaine à peu près, avec un niveau de conscience politique assez bas, et un niveau de patriotisme français disons... modéré.
      La seule possibilité c’est de miser sur une prise de conscience radicale des 12-13 millions qui ont déjà conscience de quelque chose. Si CEUX-LÀ votent systématiquement dans un sens patriotique à chaque scrutin, ça emporte tout (les réservoir Mélenchon 6-7 millions et le réservoir eurobéats des cadres sup 7-8 millions).
      Ajoute pour l’analyse 1 million d’éveillés au sens E&R


    • @ Sébastien,

      Ceux nés dans les années 40 ne comprennent déjà plus rien perdus à essayer de faire des MMS ou de connecter leurs liseuses numériques sur Snapchat (à la voisine), pas plus qu’il n’avaient compris où les mènerait Mai 68 et sa cohorte de « il faut interdire d’interdire », « fume et baise c’est du belge », les petites pâquerettes, toussa-toussa : au milieu des trois comiques qui s’en revenaient (quand ils revenaient) d’Algérie ou d’Indochine, occupant de marades les fumeux repas dominicaux.
      Pour les donzelles septuagénaires, elles aiment Sarko parce qu’ils leur a dédicacé un bouquin sous les bons auspices d’un selfie, alors même qu’elles sont contre l’Europe qui leur bouffe toute leurs traditions et leur défonce le prix de la baguette, en franc, pas plus qu’elle ne comprennent le contenu dudit livre tout en étant en désaccord (aux comptoirs et après deux blancs limés) avec la politique qu’il promeut. Idem pour l’essentiel des sexagénaires qui fricotent encore grâce aux cars Macron quand ils ne crament pas leurs derniers jours à batailler pour avoir tous leurs trimestres validés...
      Restent ceux, quinqua, qui s’étaient faufilés par la (fausse) gauche avant de comprendre qu’ils s’étaient faits enfiler et qui reviennent désormais, à une forme de nationalisme composite tout en tentant de récupérer le vrai fil conducteur de la gauche au sens social du terme. Un putain de grand écart.
      Réconciliateur diraient certains.
      Viennent ensuite les quarantenaires et les trentenaires qui commencent à fureter du clavier, qui voyagent virtuellement ou réellement et qui commencent à saisir le noeud gordien qu’il va falloir trancher avant que de se retrouver pendus. Quant à ceux de ses deux tranches qui n’ont pas quitté la console et qui ne sont pas couchés devant la télé : ils sont cramés d’avance : l’égoût continuant de se déverser dans ce qui leur sert de crâne
      La vingtaine se classe en deux clans : de ceux qui rigolent des fions de Kev Adams, des secrets de la téléréalité et autres Miaméens à Berck le Touquet qui balaieront les chiotes des chances pour la France et de ceux qui supportent études universitaires, lesquels risquent de capter ce qui se trame tant l’info est désormais diffuse : variées, avariées même parfois, mais diffuse. Et qui sont des putains d’égoïstes comme jamais l’on en a connu auparavant, du temps où l’on faisait « ses classes » : pas sûr donc que quelques entités parasites puissent le leur mettre à l’envers aussi facilement et autant de temps.


    • "Par ailleurs tu as 18 millions de français de culture nord africaine à peu près"

      Euh tu ne serais pas un peu marseillais toi !?
      J’ai grandi en region parisienne et j habite eb province depuis quelques années et à la louche plus ou moins précise :

      70 millions dont 15 millions de Noir Arabe Asiat Metis qui sont Français donc rien à voir avec une invasion migratoire.
      Quant aux migrants proprement dit on est loin d’une invasion quand même pas 1% de gens sont concernés.

      DPA est simplement dans la même ligne stratégique perdante que MLP en utilisant un vocabulaire facilement audible pour ceux qui n"aiment pas ou ne peuvent pas reflechir de manière nuancé .

      Ces névroses sur le méchant migrant qui volent qui tue qui viole commencent sérieusement à fatiguer ; surtout que les tueurs d’enfants et autres sont Francais 9 fois sur 10..lelandais ou la plupart des terroristes fiché s ou non...abuser de la crédulité des gens ca marche toujours aussi bien apparemment..


    • Archimede

      Quelles sont tes sources ?

      Car je confirme que tu te méprends. La situation sur la criminologie est grave avec l’insertion du tribalisme dans nos sociétés. Et c’est pour ma part un sujet d’étude important car c’est l’une des clés importantes des sujets de demain. Comment faire face au tribalisme, est-ce compatible avec une quelconque société démocratique ou autres ? Etc ...

      Le tribalisme est un réel problème car il ne peut pas coexister en paix avec d’autres communautés ou tribus. Je ne trouve que des conflits dans toute l’histoire. Si tu diposes d’information à ce sujet ce serait pas mal de partager.


  • Maigre consolation, ViKtor Orban remporte haut la main son élection ; au grand dam du parti nationaliste (mais ce terme est de plus en plus suspect) Jobbik, qui paie par un reflux sévère de voix, l’abandon de sa rhétorique xénophobe.

    Avis aux autres idéologues, pas vraiment déterminés...


  • vivement la libération. Purée qu’on aura du monde à tondre.


  • C’est pas lui aussi qui a traité l’Hazziza de "Merde intégrale", mais là étrangement pas de plainte du spécialiste de la main aux fesses des jeunes femmes...


  • Le sujet de l’invasion immigra-sioniste est tabou au niveau politique.
    Comme celui de la pédophilie organisée, ou alors juste derrière.

     

  • Est-ce que vous imaginiez que Dupond-Aignan allait sortir indemne de l’hérésie qu’il avait commis en brisant le pacte républicain quand il s’était allié au FN lors des présidentielles ? Aux yeux du système de domination il avait commis un acte gravissime ! Bien que depuis il soit rentré dans les rangs, notamment en s’exprimant contre le Frexit...ils ne laisseront pas impuni cette "trahison". Imaginez un peu si c’était Mélenchon qui avait dit à ses troupes de voter FN ou vice-versa ! Il y a des partis politiques qui bien que faisant parti du système n’ont pas pour autant vocation d’accéder au pouvoir !


  • C’est la nouvelle édition du dictionnaire de novlangue ?
    il faut que je me la procure absolument !

     

    • Effectivement, un énorme tour de vis à la liberté d’expression.
      Sur l’immigration de masse, il est désormais interdit de se prononcer négativement sous peine d’amende.
      Prochainement, des scanners pour contrôler la pensée ?
      Après on s’étonne que le QI baisse, les gens n’osent plus réfléchir.


  • Submersion migratoire, ça passe ?

     

  • Jouer sur les mots dans un contexte pareil, c’est absolument hallucinant .Dire qu’il y a trop de migrants en France en appelant cela invasion migratoire n’est qu’une constatation irréfutable .Mais ils se trompent d’adversaires, car ce ne sont pas celui qui relate les faits, mais celui qui est à l’origine des faits de l’immigration qui lui, ou eux doivent être condamnés. C’est le monde à l’envers ou de dire que l’eau ça mouille et que le feu ça brule. On est en plein délire, en pleine confusion .C’est n’importe quoi , lorsque l’injustice devient le bras armé de ce pays .
    Il faut que cette escalade cesse, sans quoi ce pays explosera .


  • Et les beaux quartiers des capitales du monde entier sont occupés par des européens blancs et chrétiens qui dictent leur loi... mais peut-être préféreriez-vous, comme les natifs de ces pays, vivre dans des bidon-villes... chez vous ??

    Comme le trafique international de drogues et d’armes , ce ne sont certainement pas des paysans du tiers-monde ou des racailles de banlieue qui profitent ce business 100% européen.

    http://www.hgsempai.fr/atelier/wp-c...

    Peut-être auriez-vous du restez CHEZ VOUS au lieu de faire la leçon à ceux que vous êtes allés faire crever CHEZ EUX.

    Oui, c’est la rançon de la "grandeur".... certainement.

    Vous ignorez peut-être aussi que les flux de migrants (pas de colons, bien sûr) servent de monnaie d’ingérence politique aux pays d’accueil..


  • Paris, quartiers chauds : toutes les administrations emploient désormais à la vue du public des "divers", surtout originaires d’Afrique noire. Il y a cinq ans, c’était encore assez mixte. Ce ne l’est plus. Les anciens employés, progressivement mixtifiés, sont peu à peu partis à la retraite. Aujourd’hui le grand remplacement éclate à la vue de tous. Or ces néo-administratifs, pas toujours très compétents et pour cause, occupent les quelques emplois qui restent, de type col blanc-CDI, dont on prive les autochtones.
    La moindre des choses, c’est qu’un homme politique au moins le dise. ce n’est d’ailleurs qu’un petit gémissement dans la mer des scandales.
    Ce discours a été toléré et affaibli s’il vient du du FN, bien contrôlé pour ne servir que de tiers état (par définition, jamais majoritaire) dans une populace constamment accrue d’étrangers, qu’on déguise en Français très vite. Il ne faut surtout pas, pour la soraillerie des profondeurs, que qui que ce soit d’autre que MLP, dont c’est le rôle assigné, dénonce le crime depuis longtemps prémédité, du remplacement éhonté des Français sur leur propre terre.

     

    • Ouais comme celzéceux en costard SNCF vache Milka qui "travaillent" pour le Stif derrière les tourniquets pour désinformer les usagers ? Tous communautarisés c’est fait !


    • Paris quartiers chauds, c’est plus la France. Pourquoi seraient-ils administrés par des Français ? Ne nous illusionnons pas, la colonisation de peuplement ne peut pas se faire sans charrier toutes les conséquences qui vont avec : purification ethnique à l’aide de la délinquance, de l’exclusion progressive du peuple autochtone, de la menace terroriste, des intimidations, vexations et humiliations quotidiennes. Ce n’est pas l’appareil républicain qui nous en sauvera... Je sais que tu es d’accord avec ça camarade, mais je rappelle juste que se plaindre des conséquences dans leurs détails sans remettre en question la colonisation continue est vain.

      Cordialement.


  • 5000 euros d’amende AVEC SURSIS,ça veut dire RIEN.
    Moi, j’ai eu la semaine dernière 90 euros d’amende avec effet immédiat (pour plaque moto non conforme) je n’ai ni ’’F’’ ni symbole étoilé,ce qui est logique vu que je ne me sens plus en france et que je suis pour la sortie de l’UE.

    90 euros CASH... !!!


  • NDA : " Les socialistes compensent la baisse de la natalité par l’invasion migratoire " : c’est une simple constatation, sans jugement de valeur . Mais cela a suffi pour le faire condamner par la pire magistrature que la France aie connu en temps de paix . Il faut ajouter que depuis 1958, année de l’ajout d’un DEUXIEME TOUR aux législatives qui déforme les résultats, l’Assemblée Nationale n’est plus composée pratiquement que de sionistes, israélites ou autres . Toutes leurs lois sont illégitimes car l’AN est totalement illégitime . Les sionistes font les lois pour faire condamner ceux qui protestent contre leur omnipotence .


  • L’invasion de la France ne pourrait se régler que par la force, comme au Moyen Âge. Mais je n’ai absolument aucun espoir ; à l’heure du mondialisme, on ne peut que se faire écraser. Notre pays n’est pas la Russie, ni la Chine...


  • Le procureur a raison.

    Ce n’est pas une invasion migratoire mais une invitation migratoire vu les lois laxistes sur ce sujet en Europe.
    Donner des papiers aussi facilement à des clandestins est une vraie politique qui ne doit rien au hasard.


  • Le délit de vérité reste le plus sévèrement puni...


  • Le Grand Remplacement des populations européennes est organisé par l’ONU et l’Union Européenne. Cette activité n’entant pourtant pas dans leurs attributions initiales.

    http://www.un.org/esa/population/pu...


  • Soit... Mme La Licra, à partir de quel nombre on peut parler d’ "invasion" alors ?...


  • C’est ballot :

    - il est condamné, la justice est pourrie.
    - il est relaxé, la république est pourrie.

    Je vais vous dire ce qui va se passer :

    - avant le jugement, les Français ne savaient pas s’ ils avaient le droit d’être aussi racistes que les immigrés, Mélenchon et leurs juges. Ils hésitaient.

    - et après le jugement, ils sauront que les juges et leurs gouvernants n’ont pas le droit d’être moins racistes qu’eux qui le sont autant que les immigrés.

    Vous allez faire un test à la maison.
    Vous donnez un jambonneau à votre chien.
    Vous essayez de lui piquer après le lui avoir donné
    Mettez des gants en mailles de fer.

    Alors, après le jugement, on discutera de la légitimité du safari le dimanche en zone urbaine.
    Mais si : le but c’est cela.
    Sinon il n’y a aucune raison de poursuivre judiciairement un boy scout recrachant une banalité affligeante.
    Il a rien dit !

    Comme d’habitude : absolument rien.
    "Rien" c’est son programme.
    Et ses résultats.

    Comment à partir de ’rien" dans un monde où "rien" est une habitude, créer le chaos ?
    La guerre civile à la machette jusque dans les ruelles ?
    Eh bien, on instaure le régime de la provocation.
    C’est un régime où l’injustice n’est plus l’exception ou la règle mais un devoir permanent pour les dépositaires de l’autorité publique.
    C’est un jeu où on perd forcément, toute patience ayant sa limite.
    Si vous êtres très très très très très patient.
    On provoquera très très très très très longtemps : de plus en plus.
    Jusqu’à être injuste fanatique.
    T’est blanc ? T’as tort !
    Crève !
    Par exemple, un clandestin majeur devenu réfugié mineur sur sa déclaration a le droit de faire venir toute sa famille jusquau 4 degré, spécialement les mineurs, eux vrais mineurs. mais aussi les retraités, les infirmes et les malades, leurs nièces qui a violés et ses épouses qu’il a engrossé et c’est vous qui allez payer le voyage.
    Et le reste.
    J’espère que vous êtes d’accord sale connard de blanc ?

    Un jour, l’instinct chez vous va parler.
    Quand vous allez entendre "Crève connard de sale blanc !"
    Le coup partira tout seul.
    Votre chien vous dira alors :
    "Tu vois bien que j’avais raison avec mon jambonneau !"

    T’as raison Medor : brave chien !
    Une niche (et une nichée) ça se défend quand on a encore deux couilles.
    Ou alors fô pas se plaindre d’être expulsés de chez soi.

     

  • Bien ! Il faut que sa se sache, que ça se voie, il faut que ce soit de moins en moins subtil !


  • #1939868
    le 09/04/2018 par LUX INTERIOR/POISON IVY cramps memory
    "Invasion migratoire" : 5.000 euros d’amende avec sursis requis contre (...)

    choquant ! oui une tune dans le bastringue de cette célèbre phrase mais si vrai:deux poids, deux mesures
    et nous restons impuissant face a cette escroquerie mentale et idéologique.
    quand obono aura son amende d’avoir soutenu un groupe de rap gueulant"la France je la baise" et oui quand moix aura son amende pour avoir dit que le gouvernement faisait (face aux migrants) une politique nazi ?????tant de questions sans réponse.
    A GERBER. vite une bassine, je ne veux point en mettre sur mes pompes.


  • C’est scandaleux, on ne peut plus dire ce que l’on pense ni même dire la vérité... Et en plus, tous les moyens sont bons pour prendre du fric, vraiment çà me révolte... et j’en dirai pas plus...


  • anasthasie en action, prélude à une guerre a venir ! pensez printemps mais en silence

    qualifier une situation selon son propre point de vue, est donc interdit !
    ostraciser l’expression d’une opinion à l’aulne de ses propres point de vue etait licite, mais devient condamnable en utilisant un arbitraire digne de celui que certains dénoncent POUR la faire condamner !

    on soigne le mal par le mal, nous vivons donc dans une société homeopathique liberale en mouvement

    2500 E le mot, soit 139 EUROS LA LETTRE ! j’ai pas (plus) les moyens


  • Super ! Grâce à ce petit juge, Chine et Russie deviennent des paradis démocratiques...et lui, le petit juge benêt, creuse un peu plus la tombe des bandits qui ont accaparé pouvoir et argent. Continue petit juge, tu nous aides à nous débarrasser de ta clique mais quand tes complices et toi comprendront cela, ce sera trop tard.


  • Sursis c’est pour l’élite, moi j’ai eu 90 Euros d ’amande par un flic qui doit gagner autant que moi par moi. Allez comprendre comment ça marche ??? nous les pauvres on s’entrebouffe et la haut il se donnent des surcis.


  • Et Hollande qui parle de "partition" du territoire dans le bouquin de 2 journalistes ?...il a eu la certification casher de la Lie-cracra ?


  • Avis aux "migrants" d’hier, aujourd’hui ou demain, qui pourraient se poser la question de l’inertie des fronçais sur l’abandon de leur pays : toute parole est interdite, tout acte est condamné.
    Le pays vit sous la propagande par la peur.


  • l’avocat a le meme prof de diction que Christophe Barbier donc bon...


  • combien Netanyahu prendra pour ses propos sur les migrants d’israel ,et sur les morts à la bande de gaza, alors les afficionados des droits de l’homme de l’antiracisme international,vous dormez ou quoi !


  • Que des associations illégitimes osent trainer en justice - qui a le culot de s’en saisir- un élu pour délit d’opinion en dit long sur l’état de ce pays.

     

  • "C’est comme Marie-Antoinette et la brioche."

    Sauf que ce n’est pas Marie-Antoinette qui a dit, mais une courtisane. C’est un détail :)

    Quant à NDA, il a tout mon soutien évidemment. Il se bonifie avec le temps.


  • Le grand remplacement n’est pas une théorie complotiste émanant de l’extrême droite ou de Renaud Camus. Certaines personnes dont la méchanceté n’a d’égale que leur ignorance, se sont érigés en procureur et en Torquemada contemporain.
    Le premier à avoir évoqué le grand remplacement est un certain Karl Marx, qui est sans doute inconnu de tous ces procéduriers.
    Marx nous parle de l’armée de réserve et des surnuméraires, et nous explique deux raisons fondamentales de ce remplacement :
    - Casser le coût du travail.
    - Empêcher les révolutions, compte tenu du fait que ces populations viennent
    de continents à temporalité fermée.

    Marx - Le Capital - Livre 1 / Section 7 / Chapitre 25

     

    • On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Pour cela, il faut faire une révolution et sortir la France du capitalisme. Sinon tout ne peut être que parole, colère détournée envers les faibles, ce qui amène les faibles à passer leur temps à s’entredéchirer entre eux. Si je dis cela quoique je ne croie pas que cela puisse se réaliser, c’est surtout pour dire que toute autre solution conduira à un échec authentique, parce que la France continue à vivre sur son reliquat colonialiste et n’est pas prête de l’abandonner. Son pouvoir profond n’aurait jamais acquis une telle importance, s’il ne tenait pas la France par les parties intimes et qu’il est plus cohérent que tous ses adversaires réunis.


  • Bientôt ces petits juges rouges nous apprendrons à nous torcher le cul.

     

  • « invasion migratoire »,
    il juge un constat politique, il n’attaque pas une race.
    Que vient donc faire le CRIF dans cette affaire dont la fonction habituelle est le business sur le juif mort ?


  • Quand je vois le niveau du nanar moyen en France qui regarde les chtis clasher tibo-inshape après son barbecue du dimanche ...je me dis : est-ce qu’il ne vaut pas mieux être un migrant pour l’avenir ?


  • et Valls qui parle de "ghettoisation" après coup pour justifier que trop de noirs dans la ville d’Evry ça donne une mauvaise image de la ville ?
    tour le monde est d’accord sur un point, de l’extrême gauche à l’extrême droite, il ni y a plus de liberté d’expression en France. C’est comme une "occupation" mentale, Tant mieux, ça va se retourner contre eux, tout le monde va se mettre à résister à sa façon, et l’épuration va être trash.


  • Il s’agit de l’application des accords de Barcelone, passée par les politiciens européens avec les pays arabes.
    Il s’agit d’un échange " arabisation de l’europe " contre pétrole.

    j’ai déjà posté à ce sujet mais on me refuse les liens youtube.


  • J’espère que NDA a désormais une bonne raison de choisir son camp, après moult tergiversations.. A un moment donné il faut choisir entre l’obstination et le bon sens.


  • Moi j’adore la liberté de parler et de penser à la française et le fait qu’on donne des leçons à tous les autres pays. Cela m’oblige à me retourner plus souvent quand je me balade dans ces autres pays...
    Désormais je dis que je suis suisse (belge ça marche pas, ils sont aussi cons que nous, canadien pas trop, malien encore moins..)


  • Heureusement que Coudenhove-Kalergi est décédé : il aurait sacrément ramassé avec son plan Paneuropa suivi de son Idéalisme pratique des années 1920, son Europe négroïdo-eurasienne dirigée par une élite sélectionnée par eugénisme...
    À croire qu’un comique lui a piqué le plan et que l’enquêteur Dupont ait mis le doigt dessus pour 5000 euros...
    La valse moderne des surenchères, cela a du bon comme du plus pourri.


  • Bien qu’on ne soit pas dans "Soral répond", j’ai une question :

    ne sommes-nous pas en face d’un glissement de la réflexion et du débat d’Aristote (donc l’esprit de la Grèce Antique) vers l’habeas corpus (donc anglo-saxon) ?

    Bref, de la liberté d’expression vers le tout répressif et le délit d’opinion.

    Certes, la réponse est dans le préambule E&R de l’article, mais je voulais interroger si ce n’est pas un conflit de société majeur et fondamental entre l’Esprit anglo-saxon et le modèle Helléno-Chétien.

    Une "guerre" de culture en fait.


  • Avec cette "opération destruction", la LICRA veut de facto éliminer Dupont-Aignan le Catholique de la scène politique en vue des prochaines élections Présidentielles.

    Tout comme le CRIF a fait à François Fillon le Catholique avec le procès monté contre ce dernier , procès confectionné avec minutie par le communauté qui n’existe pas, afin de le anéantir définitivement, lui et son Christianisme.

    Marine Le Pen d’ancêtres Catholiques et pourtant vendue à la cause sioniste est déjà sur la liste de la communauté qui n’existe pas , est en train d’être condamnée juridiquement et financièrement, afin qu’ "ils" étouffent pour de bon le Front National .
    La situation n’est plus tenable. ON N’EN PEUT PLUS ! Cela fait longtemps que la LICRA a franchi la ligne rouge !!!!!!!!

     

  • Mais oui, il y a une invasion migratoire qui entraîne le France à la dérive.
    En effet, une partie de la population française devrait être convoquée également au tribunal mais combien de personnes se rétracteraient ?
    Les Français ont peur mais de qui, de quoi ?
    Le CRIF est partout mais qu’ils nous oublient !


  • " Les socialistes compensent la baisse de la natalité par l’invasion migratoire "

    Tiens donc !!! Je n’avais pas remarqué que les frontières étaient devenue hermétiques du temps de Pompidur (le héros du 3 janvier 1973), Giscard ("destiné" à acheter sa propre particule D’ et à nous régaler avec le regroupement CAFmilial), Chichi (le roi de la Corona à l’apéro qui nous a fait croire qu’il lutte contre Bush alors qu’il a payé rubis sur l’ongle la non participation de la France au carnage irakien), ou du nabot (la liste des casseroles est trop longue, pas le temps !!!!). Ma vue baisse, ça doit être ça.......


  • Le plus bizarre dans cette histoire c’est qu’il ait pu être condamné pour ce qui passe pour une lapalissade pour 99% de notre intelligentsia euratromondialiste...
    L’ONU,l’OCDE,l’OMC,le CFR,la Trilatérale et autres organisations supranationales parlent bien elles de "migration de peuplement" pour soi-disant payer les retraites des "vieux Blancs" d’Europe de l’Ouest,se gardant bien de préciser que ces millions de migrants,principalement africains et musulmans vont à moyen terme (10/20 ans) complétement bouleverser l’écosystème ethno-culturel,religieux et le mode de vie de ce continent.
    Donc il y a bien une invasion migratoire en cours,directives de l’ONU et de l’OCDE à l’appui,programmée de longue date par nos "zélites autoproclamées" à des fins à la fois politiques (dissoudre l’homogénéité des peuples européens pour mieux les contrôler par la division culturelle et le clientélisme,remplacer le prolétariat qui ne vote plus majoritairement à gauche par les "migrants",une fois ceux-ci naturalisés, et surtout garder leurs gâches) et économiques (l’invasion migratoire est une réserve sans fin d’esclaves pour les patrons voyous des secteurs du BTP,restauration,sécurité et crée aussi artificiellement des emplois parallèles ,ne serait-ce que dans le bizness de la sécurité,les banques et les sociétés de transfert de fonds ou encore le social et l’éducatif et participe le migrant qui deale ou se prostitue participe même par son activité illégale à booster le PNB national).
    Bref encore une fois les cocus de l’histoire sont pauvres et les classes moyennes de ce pays,FDS et FDB assimilés,ainsi que les immigrés légaux qui non seulement se trouvent en compétition en bas de la pyramide avec cette main d’oeuvre illégale et clandestine,mais paient aussi l’installation de personnes très majoritairement peu éduquées,peu qualifiées et de par leur nombre très majoritairement intégrables via ses taxes,ses impôts,ses retenues sur salaires exorbitantes,l’augmentation des tarifs des entreprises monopolistiques ou l’état est actionnaire,etc...


  • Il me fait bien marrer NDA !
    J’ai regardé la totalité de l’entretien : c’est une vierge effarouchée qui s’exprime !
    Il découvre la réalité que vit la dissidence depuis 70 ans !
    Certain on même fait de la prison pour leurs idées !
    Alors tes 5000 euros c’est de la petite bière !
    Eh oui Nico, la démocratie ça pique un peu !!

     

    • Tu vis sans électricité aux îles Kerguelen ou quoi ?
      Ca fait 15 ans que NDA est dans le coup : non à l’UE et retour à la souveraineté française, non aux privatisations sauvages de nos grandes entreprises, non à l’immigration incontrôlée, non aux camps de roms qui se multiplient, non au rigorisme salopard de la répression routière, non à la vente des autoroutes au privé, non à la main mise de l’oligarchie sur la démocratie française, etc.
      Dans l’Essonne, NDA est élu et réélu avec des scores poutiniens. Demande-toi pourquoi.


    • Il est Peut être une voie de garage pour dissidents en herbe , mais bon attend’ont encore un peut pour voir


    • Attendre quoi ? Que ce grand garçon s’affirme enfin ?
      Sans mauvaise volonté aucune, mais ça ne veut pas..


    • @tolu
      Une nouille comme les autres , vous croyez encore qu’un de ces types va nous sortir de la mouise dans laquelle on est , c’est mignon de naïveté
      Les chrétiens de gauche aussi sont mignon, ils croient que le pop-star est un gentil catholique, certain patriote aussi croient que Louis XX Aliot de Perpignasse est un nationaliste ou que Marine est une la future Jeanne d’Arc, les gauchistes pareil ils croient que Melenchon, Besancenot ou Poutou sont des révolutionnaires, et des jeunes cuisiniers croient qu’être gérant d’un MacDo c’est une réussite au même titre que Top Chef, ou des jeunes qui croient que pour trouver l’amour il suffit d’aller à L’Île de la tentation ou que pour maigrir un slim fast est suffisant
      Faudra autre chose qu’un trou-d’uc comme Ducon-Aignan ou d’un homme politique du sérail des hémicycles
      La lutte se fera avec des groupes tel que E&R, Civitas, l’AF OSRE, Rébellion, la Résistance Catholique , comme en URSS à l’époque de la dissidence les politiques sont tous corrompu, vendu aux partis , électoralistes
      C’est la fin d’un cycle , tant que nous attendons d’un politique ou d’un parti on ne sortira pas de cette miasme dans laquelle on est
      Foutons ce régime en l’air avec tout ce qu’il comporte syndicats, partis, gauche/droite
      La providence le ciel nous aidera, mais pas si on persiste dans la république ou les partis
      Natios, tradis, zadistes, paysans, patriotes, royalistes, sédévacantistes, localistes, écologistes, anarchistes, tous unis pour la nation et le bien-commun


  • Je ne comprends pas.
    En quoi les termes "Invasion migratoire" sont racistes ?
    Quelqu’un peut il m’expliquer ?

     

    • peut-être feignez-vous de ne pas comprendre mais voici une explication :

      Le terme "invasion" renvoie aux invasions barbares, une des causes qui a accéléré la chute de l’empire romain.
      En employant ce terme d’invasion NDA sous-entend qu’il faut la combattre. Or selon nos maitres il faut l’embrasser de tout notre cœur et accueillir nos bienfaiteurs les migrants à bras ouverts.
      Le "problème" est donc bien de renvoyer les migrants qui fuient la misère à des barbares assoiffés de sang et de conquêtes.

      NDA est bien gentil, il devrait surtout nous expliquer en long et en large qui organise cette invasion migratoire enfin je veux dire cette migration heureuse ....


    • Peut-être parce que lesdits migrants ne sont pas Caucasiens : en ce cas, ceux qui estent et ceux qui jugent sont doublement au courant des courants proposés dans le plan, voire coupables d’association de termes puisque ce sont eux qui prennent pour races ce que tout un chacun ne voit que comme affluence d’étrangers, au sens national du terme.


    • C’est simple :

      - Dans invasion, il y a l’idée d’ennemis (des méchants-méchants) c’eat Mal de penser mechant !
      Ainsi, chez les migrants, il y a toujours présomption d’innocence (Jurisprudence Benetton United)

      Donc, soupçonner l’autre qui vient à nous, pour nous, de méchant, surtout s’il vient pour les vacances, c’est comme être anti-gens-de voyages, anti-touristes, anti-marchants, anti-caravane, anti-muli-grains bio... Anti-World !

      C’est un peu tiré par les poils du cul, mais n’oublions pas que dans le monde des gentils en Paix Universelle, tous les animaux du monde sont des humains comme les autres, même les haricots !... (Mickey, Flipper, Willy, les phoques, Donald, Casimir, Géant Vert, E.T, etc...)

      Une fois pour toute, luttons contre les fausses accusations haineuses ! Vive tout le monde il est gentil ! Luttons tous ensemble pour la transhumance d’Amour !

      Mmeeeuuuhhh !


    • Si les norvégiens ou les allemands venaient en masse, on parlerait aussi d’une invasion migratoire. Donc ces 2 mots ne suffisent pas en eux même pour dire que c’est raciste.
      Donc je ne comprends pas.


    • @ Jay,
      Que les Norvégiens et les Allemands ne soient pas pour l’un mais pour l’autre dans l’E.U. les accords les placent chacun malgré tout dans l’espace Schengen : donc pas de migration possible au sens où l’on veut nous le faire entendre, ceci étant appelé, dans ce cas précis, libre circulation (des biens et des personnes).
      Cherchez la petite bête avec le juge et autres magistrats filant des cours : seuls ceux-là peuvent vous aider à comprendre ce que vous avez déjà saisi.


  • ben oui c’est une invasion migratoire. je le pense, je le sais, je le vois, je peux en témoigner.
    on va pas me faire le coup à moi, je suis bien placé pour voir ces choses la.
    et on va pas me dire que je suis raciste, vus mes engagements passés.


  • Le problème c’est que, NDA a dit une vérité flagrante et vérifiable, mais le richissime young leaders bénéficie d’une faveur du CRIF, en écopant que d’un sursis !
    Alors les 5 000 euros d’amende sont revendiqués uniquement dans le but de décourager les gens de dire la vérité ouvertement et partout chez eux en France !



  • Il s’agit là d’une "parodie" quelque peu "méchante" du slogan de l’ex-président François Hollande, "Le changement, c’est maintenant", a ainsi affirmé Me Philippe Prigent, et "le but de ce tweet, c’est de ne pas appeler les gens à voter pour le candidat socialiste, c’est tout". "Pour une fois" qu’un responsable politique "dit la vérité, on ne va peut-être pas le sanctionner", a-t-il plaidé.



    Punaise, j’ai jamais vu une "défense" aussi naze... Sérieux mon pauvre NDA, faudrait peut-être songer à changer d’avocat...

     

  • Quel "Fayot" ce procureur, la France est vraiment sous domination des forces du mal.


  • Je suis partout le remake !
    L’occupation n’a jamais cessé elle a juste transmuté..la 2eme guerre mondiale n’était que le trait d’union vers la 3eme guerre mondiale !


  • Arrêtez avec Marie Antoinette et le brioche.
    Elle n’a JAMAIS prononcé cette phrase. Demandez à Sigaut.
    C’est insupportable de votre part et digne d’un Mélenchon.


  • Et bien oui les amis ,c’est une certitude,nous sommes bien en DICTATURE imposé par vous savez qui... La stratégie fonctionne bien sur les troupeaux qui sont dirigé progressivement aux abattoirs.Le fascisme totalitaire a réussi à imposer sa Dictature en France et dans l’ensemble de l’Europe. Avec la complicité de l’ensemble moutons qui croient encore en la politique corrompu depuis déjà longtemps. Tout le système est gangrené.Nous y sommes,la Dictature du prolétariat est bien là,déjà prédit par MARX." Allez esclaves ignares ! au boulot pour vos maitres ".....


  • Bienvenue dans le IVème Reich ou en Union Sioniste Européenne, au choix ! Je risque combien pour avoir écrit cela ?

     

  • @pleinouest35

    Nous sommes bien d’accord, il y a un problème du respect de la séparation des pouvoirs.

    Ce n’est pas logique que Fabius puisse dire l’impensable en direct à la TV et ne rien avoir comme conséquence tandis qu’un autre parle de l’invasion migratoire et il se prend une amende de la Justice.

    Il n’y a rien de normal à tout ça !


  • NDA ne risque pas de donner la veritable raison du plan d’invasion
    sinon c un contrat en bon et du forme
    il est pleinement conscient qu’il sera plus utile vivant que mort.. !!!
    d’autres en ont fait les frais en depit des nombreux avertissements


  • "brioche" de Marie-Antoinette....Pfff !

    Il y a des légendes tenaces, comme le pouvoir absolu du Roi.

    Comme dit Lucien Cerise, "les faits, rien que les faits, tous les faits".

    Et vous apprendrez que le peuple de France adorait son Roi, son Eglise, et que ses deux autorités préservaient la population française des "bienfaits" de la révolution anglaise du XVII ème siècle, qui a créé la très grande précarité pour le peuple anglais,
    ainsi que les affreux massacres perpétrés dans l’île ainsi qu’en Irlande, par la classe libérale ayant pris le pouvoir, et chassé les papistes, c’est à dire l’Eglise catholique.

    L’amende de Mr Nicolas Dupont Aignan, est le moyen trouvé par les mêmes depuis qu’ils ont abandonné massacres et peine de mort.

    Il est interdit d’interdire depuis 1968, mais il est surtout interdit d’émettre un avis contraire à celui imposé par la démocratie... Socrate n’a-t’il pas dit que "la démocratie c’est le pouvoir de l’ignorance" ?


  • Fallait pas que Dupont feignasse traite la Ziza de merde intégrale... Avertissement sans frais puisque conne damnation avec sursis ! Fallait pas dire "intégrale", ça fait trop radical... Grosse merde ou vieille merdasse seraient passés comme suppôt de Satan dans son trou à deux balles mais intégrale, ça fait trop intégriste, ce qu’il ’est pas du tout, con ! Le mec, il est trop fort, quant même, merde... Toujours là malgré une plainte pour harcèlement sexuel (parce qu’au niveau textuel, c’est improbable...), il arrive à trainer un dépité à la raie publique jusqu’à la 17ème malgré son immunité de parlementeur... Balèze !


  • Justice aux ordres !

    A ce propos
    Demain mercredi 11 avril 2018, Paris : grande manifestation des avocats (et autres hommes de loi)


  • Un retour au colonialisme pacifique serait beaucoup mieux pour le continent africain, maghreb compris.
    Cela permettra que la France, par exemple, les organisent, administrent, gèrent et développent leur "Pays".
    Car ils n’en sont pas capables contrairement aux Asiatiques, par exemple.
    Trop de corruption, incivilité, individualisme, fainéantise, violence..
    Ca peut paraître un peu difficile à accepter mais c’est une réalité, ça évitera à toutes ces personnes d’errer dans le monde, d’emmerder les Pays Capables et de recouvrer une Dignité et une Fierté !


Commentaires suivants