Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Invasion migratoire" : 5.000 euros d’amende avec sursis requis contre Dupont-Aignan

La LICRA attaque donc NDA pour un tweet contenant l’expression « invasion migratoire », que le plus petit village de France peut vérifier, pour autant qu’il reçoive son lot de migrants.

 

Mais les juges suprêmes de la LICRA, car ne vous y trompez pas, la LICRA est la Cour suprême française sur le modèle étasunien, ne vivent pas dans les villages de France qui reçoivent leur lot de punition mondialiste. Ils vivent probablement à Paris, dans les beaux quartiers, ou dans la proche banlieue, mais pas du côté du 93.

De là, on ne peut pas avoir une idée de ce qu’il se passe vraiment dans le reste du pays. Les juges de la Cour suprême française sont donc victimes de leur ignorance de riches : pas une seconde on n’imagine qu’ils le font exprès. C’est comme Marie-Antoinette et la brioche.

Certaines vérités, dérangeantes pour certains intérêts de certaines organisations communautaires, sont donc désormais répréhensibles. Le délit d’opinion est officiellement rétabli, ce que nous savons sur E&R depuis longtemps. Le pouvoir profond ne se cache plus, il ne s’appelle juste pas comme cela.

Le masque de l’association, hélas, ne suffit plus à cacher la surpuissance et la répression. Peut-être faudra-t-il encore d’autres délits d’opinion – cet euphémisme pour vérités – de plus en plus visibles, qui sautent aux yeux, pour que les Français ouvrent les leurs.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

 

 

Le parquet de Paris a requis 5.000 euros d’amende avec sursis contre Nicolas Dupont-Aignan pour avoir évoqué une « invasion migratoire » dans un tweet en 2017.

[...]

« Le changement de population c’est maintenant ! »

Le 17 janvier 2017, le député de l’Essonne, alors candidat à l’élection présidentielle, avait tweeté les propos suivants : « En 2016, les socialistes compensent la baisse de natalité par l’invasion migratoire. Le changement de population, c’est maintenant ! »

Le parquet avait engagé des poursuites après un signalement de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra).

 

« Parole raciste décomplexée »

Nicoas Dupont-Aignan n’était pas présent devant la 17e chambre du tribunal correctionnel. Ses avocats ont fait valoir son immunité parlementaire, immunité qui selon le parquet et la Licra ne peut pas lui permettre d’échapper aux poursuites dans le cas présent.

« On a un responsable politique de premier plan, candidat déclaré à l’élection présidentielle, qui reprend tranquillement, publiquement, à son compte une théorie complotiste et raciste née dans les tréfonds de l’extrême droite française au début de la décennie précédente », la thèse du « grand remplacement » de Renaud Camus, a dénoncé le procureur.

« Ne pas le condamner serait considérer qu’on peut ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée », « en pointant du doigt tous ceux qui n’appartiennent pas à la communauté nationale », migrants et immigrés, a poursuivi le représentant de l’accusation.

[...]

« Pour une fois qu’un politique dit la vérité »

De leur côté, les avocats de Nicolas Dupont-Aignan ont plaidé sa relaxe, arguant de la « vérité » de ses propos et assurant que l’homme politique visait le Parti socialiste plutôt que l’immigration.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

NDA ne croit pas si bien dire ! Ne pas manquer sur E&R :

La parole française muselée, voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je suis partout le remake !
    L’occupation n’a jamais cessé elle a juste transmuté..la 2eme guerre mondiale n’était que le trait d’union vers la 3eme guerre mondiale !

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtez avec Marie Antoinette et le brioche.
    Elle n’a JAMAIS prononcé cette phrase. Demandez à Sigaut.
    C’est insupportable de votre part et digne d’un Mélenchon.

     

    Répondre à ce message

  • Et bien oui les amis ,c’est une certitude,nous sommes bien en DICTATURE imposé par vous savez qui... La stratégie fonctionne bien sur les troupeaux qui sont dirigé progressivement aux abattoirs.Le fascisme totalitaire a réussi à imposer sa Dictature en France et dans l’ensemble de l’Europe. Avec la complicité de l’ensemble moutons qui croient encore en la politique corrompu depuis déjà longtemps. Tout le système est gangrené.Nous y sommes,la Dictature du prolétariat est bien là,déjà prédit par MARX." Allez esclaves ignares ! au boulot pour vos maitres ".....

     

    Répondre à ce message

  • Bienvenue dans le IVème Reich ou en Union Sioniste Européenne, au choix ! Je risque combien pour avoir écrit cela ?

     

    Répondre à ce message

  • @pleinouest35

    Nous sommes bien d’accord, il y a un problème du respect de la séparation des pouvoirs.

    Ce n’est pas logique que Fabius puisse dire l’impensable en direct à la TV et ne rien avoir comme conséquence tandis qu’un autre parle de l’invasion migratoire et il se prend une amende de la Justice.

    Il n’y a rien de normal à tout ça !

     

    Répondre à ce message

  • #1940729

    NDA ne risque pas de donner la veritable raison du plan d’invasion
    sinon c un contrat en bon et du forme
    il est pleinement conscient qu’il sera plus utile vivant que mort.. !!!
    d’autres en ont fait les frais en depit des nombreux avertissements

     

    Répondre à ce message

  • #1940793

    "brioche" de Marie-Antoinette....Pfff !

    Il y a des légendes tenaces, comme le pouvoir absolu du Roi.

    Comme dit Lucien Cerise, "les faits, rien que les faits, tous les faits".

    Et vous apprendrez que le peuple de France adorait son Roi, son Eglise, et que ses deux autorités préservaient la population française des "bienfaits" de la révolution anglaise du XVII ème siècle, qui a créé la très grande précarité pour le peuple anglais,
    ainsi que les affreux massacres perpétrés dans l’île ainsi qu’en Irlande, par la classe libérale ayant pris le pouvoir, et chassé les papistes, c’est à dire l’Eglise catholique.

    L’amende de Mr Nicolas Dupont Aignan, est le moyen trouvé par les mêmes depuis qu’ils ont abandonné massacres et peine de mort.

    Il est interdit d’interdire depuis 1968, mais il est surtout interdit d’émettre un avis contraire à celui imposé par la démocratie... Socrate n’a-t’il pas dit que "la démocratie c’est le pouvoir de l’ignorance" ?

     

    Répondre à ce message

  • Fallait pas que Dupont feignasse traite la Ziza de merde intégrale... Avertissement sans frais puisque conne damnation avec sursis ! Fallait pas dire "intégrale", ça fait trop radical... Grosse merde ou vieille merdasse seraient passés comme suppôt de Satan dans son trou à deux balles mais intégrale, ça fait trop intégriste, ce qu’il ’est pas du tout, con ! Le mec, il est trop fort, quant même, merde... Toujours là malgré une plainte pour harcèlement sexuel (parce qu’au niveau textuel, c’est improbable...), il arrive à trainer un dépité à la raie publique jusqu’à la 17ème malgré son immunité de parlementeur... Balèze !

     

    Répondre à ce message

  • #1941086

    Justice aux ordres !

    A ce propos
    Demain mercredi 11 avril 2018, Paris : grande manifestation des avocats (et autres hommes de loi)

     

    Répondre à ce message

  • Un retour au colonialisme pacifique serait beaucoup mieux pour le continent africain, maghreb compris.
    Cela permettra que la France, par exemple, les organisent, administrent, gèrent et développent leur "Pays".
    Car ils n’en sont pas capables contrairement aux Asiatiques, par exemple.
    Trop de corruption, incivilité, individualisme, fainéantise, violence..
    Ca peut paraître un peu difficile à accepter mais c’est une réalité, ça évitera à toutes ces personnes d’errer dans le monde, d’emmerder les Pays Capables et de recouvrer une Dignité et une Fierté !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents