Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Colonisation migratoire" : Dupont-Aignan choque les bobos d’On n’est pas couché

« Quelle petite caste ? Cette petite caste vous emmerde ! »

Nicolas Dupont-Aignan n’a clairement pas laissé indifférent le parterre de bien-pensants d’On n’est pas couché du 23 juin 2018. En évoquant la « colonisation migratoire » (à partir de la 10ème minute), le rôle de Bernard-Henri Lévy dans la déstabilisation de la Libye (à partir de la 19ème minute) et l’hypocrisie sociale d’une « petite caste de privilégiés » (à partir de la 29ème minute), le Président de Debout la France a automatiquement provoqué les réactions indignées des agents du spectacle pro-migrants pro-BHL : Ruquier, Moix, Angot et le petit Benguigui...

 

Le passage de Nicolas Dupont-Aignan en intégralité :

 

(Bonus : la question « Shoah » à la 37ème minute)

 

***

Voir aussi, sur E&R :

Ce que Ruquier et sa bande n’ont pas lu, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi nager parmi les Koï ?

     

  • Le visage rouge d’indignation et les bégaiements de L.Ruquier le frère-la-truelle-qui-se-sent-proche-du-peuple-parce-qu’il-en-vient et-qu’il-soutient-Mélenchon-en-douce sont un épouvantable témoignage qu’ils ne comprennent plus rien. Les gens leur tournent le dos, ils le savent ! ils le sentent ! et ils ne savent pas pourquoi.
    En effet ils ne peuvent pas admettre ni comprendre que s’ils sont là ce n’est ni par leur travail ni par leur talent (un peu, mais il y en d’autre) mais parce qu’ils sont compatibles avec le projet du sommet de la pyramide.
    Cette contradiction interne les terrorise : c’est une sorte de combustion spontanée. Ce que nous avons vu hier, c’est Laurent Ruquier prendre feu sous nos yeux. Descendre des cendres.

     

    • On juge les gens à leurs ennemis. Quand, il se trompe d’ennemi, ils ne peuvent subir que ce qu’il mérite. C’est des débats byzantins pour des moulins à eau. Si j’étais un ennemi de la France mon souhait aurait été d’encourager ces tendances. Je ne suis ni un faiseur d’opinion, ni un homme de quelqu’un ou de quelque chose. J’ai juste un regard large et je vois l’écart entre ce qui se fait et ce qui se dit. Heureusement que la vie échappe aux hommes, parce que si elle était sous leur contrôle total, elle aurait déjà disparu. On est trop lâche pour se regarder en face.


  • Comme quoi, dans ce genre d’émission, ce qui compte pour être invité, ce n’est pas le discours mais la provenance, gage de contrôle et en même temps illusion de pluralité des opinions. Un franc-maçon du style d’Asselineau ou un young leader du genre NDA le sont, un Le Pen (et même sa fille) ou un Soral ne le sont pas. Et je suis prêt à parier que Marion Maréchal sera elle invitée, en bonne sioniste fille d’agent du Mossad et de la CIA qu’elle est.

     

  • C’est vraiment insupportable cette malhonnêteté intellectuelle de tout ces bobos.

    N’en déplaise à Mr Ruquier, ce que dit Dupont Aignant est vrai et ont laisse des millions de français sur la paille pour accueillir les immigrés. Pour avoir la chance de voyager un peu à l’étranger et de discuter avec des gens venant des 4 coins du monde, mais ont passe vraiment pour des tarés avec notre politique migratoire. Aller dire à un chinois ou phillipins, australien etc d’imaginer la même situation dans leur pays mais ils vont vous rire au nez !

    désolant.....

     

    • Nous avons le triste privilège, hérité du
      coup d’état maçonnique, sanglant et sournois de 1789, d’être, pour le coup, à l’avant garde et laboratoire d’essai pour amener les peuples à la gouvernance mondiale. Mais c’est répulsif sauf pour les initiés, bénéficiaires et idiots utiles stipendiés qui les servent, Du coup, les sociopathes guignolesques sont vent debout contre la Fronce "rancie, Petainiste, colonialiste et esclavagiste pour vendre un projet mortifère que l’état hebreu en Palestine occupée incarne bien mieux que quiconque.
      L’esclavagisme et la colonisation dans les pays de l’ex empire ottoman fait rire tout le monde.


  • NDA a réussi à faire péter les plombs à Ruquier, Angot (coutumière du fait) et Benguigui en une seule émission bravo à lui !
    Ca permettra aux deux ou trois qui dorment au fond de la classe de se rendre compte où se situe l’hystérie et où se situe le courage.

     

    • "C’est quoi ces préjugés ?" (répété autant de fois que Dieu a pu le tolérer, et Il est miséricordieux).
      Ce ne sont pas des préjugés, ce sont les chiffres sur votre fiche de paie, après tout est possible, même en gagnant des sommes indécentes pour le travail que vous fournissez, peut-être que vous avez décidé de vivre dans un 20 mètres carré dans un quartier pourri, mais il y a peu de chances. Ils sont insupportables, ces pharisiens hypocrites, leur comportement continu est en soi un appel à la violence implicite ! Bandes de traîtres !


  • J’eus la faiblesse de croire M. Dupont-Aignan, assez fin d’esprit (à défaut d’intelligent) pour éviter ce genre de guet-apens pour sado-masochiste.

    Alors, la question qui me taraude est de savoir, ce que cherchent tous ces non-bienpensants, qui courent consentants, pour se faire écharper dans ces coupe-gorges savamment organisés ou quatre ou cinq vociférateurs complices, aboient en même temps pour étouffer les propos du mal-aimé. Si quelqu’un pouvait m’éclairer, ma reconnaissance, lui est acquise. Sacré Nicolas !

     

    • La société du spectacle, l’occupation du terrain spectaculaire, le billard, les masques, Marshall Mac Luhan.
      Il y a beaucoup de réponses, non ?


    • C’est une astuce bien connue des prétoires :

      - quand, accusé, tout le monde est contre vous, qu’en fait de trois juges et un procureur vous avez 5 bourreaux, le cinquième étant la victime,

      - il faut inverser le procès : faire le procès personnel de vos 5 bourreaux, les accuser d’injustice, de tous les crimes de la corruption et du complot, d’être lâches grossiers et sadiques, faussaires et manipulateurs (surtout si c’est faux, encore plus si c’est vrai)

      - pour les mettre sur la défensive, les culpabiliser, les faire passer aux yeux du public pour des Judas et des hypocrites,

      - ils seront obligés de se défendre pour ne pas se discréditer à jamais,

      - tandis que par leur défense véhémente, ils accréditeront à leur corps défendant, que contrairement à eux , si vous êtes accusé apparent, vous êtes victime réelle,

      - que vous êtes innocent, Robin des Bois, Zorro et le Christ réunis.

      C’est ce qu’a somptueusement réussi N.D.A. par ses accusations fausses dans la lettre mais criantes de vérité dans l’Esprit.

      Angot et les jardins du Luxembourg resteront à jamais.


  • Un national-socialiste face à une ribambelle de traîtres, débiles ou silencieux ! C’est douloureux de regarder cette télévision collabo, traître aux intérêts du peuple français !


  • Dupont-Aignan, en bon démagogue, agite les drapeaux rouges d’une situation bien réelle (invasion migratoire, rôle de BHL, ...).
    Il "prêche" pour sa crémerie, comme le font les autres politicards.
    Il n’y a rien à attendre d’eux (le droit de vote étant une vague fumisterie).
    Quant aux pantins d’ONPC, comme d’habitude, ils sont là pour propager la voix de leurs maitres.
    Qui se débarrasseront d’eux quand ils n’en auront plus besoin.


  • J’ai bien aimé son discours équilibré face au tribunal des bobos des lobbies, qui s’existent quand il leur a proposé d’installer les migrants sous leurs fenêtres de leurs beaux quartiers !
    Ruquier qui pètent un plomb et se vente d’avoir vécu dans un hlm et joue les offusqué
    Ce qui est surprenant ce sont tous ces bobos parisiens qui s’offusquent que la France veuillent gérer les flux migratoires, alors que paradoxalement, ces mêmes bobos se plaignent qu’ils n’ai plus la facilité de sillonner certains quartiers de Paris sans se faire casser le gueule ou agresser à cause des étrangers en surnombres....


  • Insupportable de voir ces chroniqueurs et invités cooptés... Se sentant supérieur car jouant à domicile.

    D’un autre coté, je ne trouve pas que NDA ait une répartie extraordinaire... Il laissent bien trop facilement aux malins l’occasion de paraitre du coté du bien.
    Aucun répondant, aucun charisme.
    (La seule chose interessante que je lui trouve, c’est son alliance anti-macron avec le FN entre les deux tours, la seule fois ou je lui ai trouvé une minimum d’audace).


  • Les tocards de ruquier (avec ruquier en tête de gondole) sont vraiment à vomir. Mais je n’ai pas l’identité du men in black avec ses lunettes noires. Il parait qu’il écrit des bouquins.....

     

    • Je crois que c’est le pauvre Bernie Bonvoisin, chanteur de Trust, évidemment antifa et anticapitaliste d’opérette, chez qui la vanne pourrie semble faire office d’argument (un peu comme quand ce pauvre Benguigui se prend la tête dans les mains, ce qui doit suffire à soi seul). Je crois même que ce champion de la rebellitude s’était fendu d’une chanson anti-FN au moment des dernières élections, c’est dire le niveau.


    • C’est l’ancien chanteur du groupe trust, Bernie quelque chose. C’est insupportable ce débat. La noire qui gueule sur la faute des méchants blancs. Ruquier qui pete un boulon et veut nous faire croire que c’est un prolo !!! Il ont honte de leur condition de gros privilegies. Non, pas honte, mais le cache au peuple qui en a ras le cul de suer et de se faire entuber. Ce sont des pleutres, des minables. Mais Dupont Aignan s’est fait devancer car sur canal plus, il avait demande le salaire de Denisot et Appatie, donc prévisible sa remarque.
      Benguigui, ta gueu.. Tu nous gonfle gros pépere. Sa vanne foireuse sur Juppé, il n’y a que lui qui a rigolé !


    • Ah ouiiiiiiiii !!!!! Le chanteur de trust !!!! Je me souviens, il chantait "Mr comédie" en parlant de l’ayatollah Khomeiny (si les américons avait réussi à amadouer l’ayatollah, nanard aurait fermé son clapet, manque de bol, ils n’y sont pas parvenus). Son guitariste se nommait Norbert Krief, un breton à ce qu’on m’a dit.......


  • M A G N I F I Q U E !!!
    30min30 !!
    La tête de la meute... indignée !
    Comme ils sont hallucinés qu’on puisse les prendre à leur propre jeu d’avoir toujours de "préjugés".
    Bravo Monsieur Nicolas Dupont-Aignan.
    "Vous êtes pire que Madame Le Pen" :D


  • Ben Guignol et sa carrière passionnante......

     

  • Merci à E&R de nous donner les minutes à visionner, car déjà là c’est insupportable alors s’il fallait tout se fader. Une pensée à celui de chez vous qui se fade tout pour nous sélectionner les passages pertinents, offrez-lui des congés de temps en temps hein...

     

  • Oui l’enfer est bien pour nous avec cette bande de dégénérés qui est à mille lieux de la France d’en bas et qui saturent le monde de l’audiovisuel. Qui peut regarder ces déchets, zappons et regardons Franck Ferrant sur la 23 qui est nettement plus culturel.


  • Le problème avec NDA, c’est qu’il est d’une absence de répondant absolument catastrophique. Il y a pourtant des choses simples à répliquer à ce que ces personnes répètent en boucle.

     

    • Le rôle de victime innocente en face de ses bourreaux exclut la répartie.

      Je pense que le bourreau Ruquier a compris le piège tendu par N.D.A., mais trop tard : il s’est autocoulé comme un bleu.

      A la fin, c’est N.D.A. qui les a tous jetés comme des merdes : ils étaient penauds, pisseux et merdeux comme des gosses de 5 ans ayant fait dans leur froc.

      Madame Banania n’a même pas pu le regarder en face quand il est venu la saluer pour lui dire comme aux autres que c’était une conne-étalon digne du musée de Sèvres.

      Quant à Benguigui notre épicier spécialisé dans la harissa reconverti dans le show biz ce ne fut qu’une capitulation permanente en rase campagne.

      Angot et les jardins du Luxembourg ; les fen^tres des beaux quartiers de Moix complice du criminel de guerre B.H.L. "vendu aux intérêts étrangers".

      Non, vraiment de la part d’un politique d ela V République , c’était vraiment du "good job".

      15/20 !


    • Il n’a même pas besoin de répliquer. Il suffit de les regarder se noyer dans leur fiel


    • Sans vouloir vous offenser @Francois Desvignes, car j’apprécie de vous lire, je crois que là vous prenez assez largement vos désirs pour la réalité. Ce genre de scène dans ce type d’émission n’est pas nouveau et même au contraire.
      Vous êtes un professeur sympathique mais trop indulgent :-) L’heure est aux caractères et il en manque. A part sa fameuse sortie, qu’il n’a malheureusement jamais reproduite, visant à instruire charitablement le sieur Haziza sur sa nature d’étron, je le trouve vraiment mou du genou. Ma « note » personnelle : 8/20 ... avec des encouragements ! Il lui faudrait un genre de coach mental qui lui apprenne un minimum à rendre les coups quand il se fait insulter, un genre de Soral :-)


    • Hahaha, @Eric : tu as parfaitement raison. Mais je pense qu’il ne s’agit pas de manque de répondant dans ce cas précis. Ce Young Leader bien élevé dans le Système ne peut en effet rien répondre de pertinent (trop à perdre), il n’a pas été élevé en batterie pour cela. Il s’agirait plutôt d’un manque évident de .ouilles qui lui permettrait de s’extraire de son moule, tant ses réponses à la totalité du plateau "contre" lui font peine à voir... La Société du Spectacle, l’union des drôates ont un bel avenir, hélas pour la France !


    • Bonjour @hahaha, ce que je dis n’exclue pas ce que vous en dites vous. Son caractère ne le pousse pas naturellement dans ce sens. On a toujours l’impression qu’il a un pied en dehors et un pied en dedans. C’est sûrement un bon maire pour ses administrés mais je crois qu’il n’est pas fait pour un autre costume. C’est malheureusement un reproche que l’on peut faire à bien d’autres que lui, et de bien moins sympathiques en apparence.


  • Il les ridiculisent tous ces minables. Ils sont à vomir. Bien sur dès que l’occasion se présente ...chaud ah !
    Bien sur qu’ils n’aiment pas la France tous ces nervis.
    Le ridicule de leurs citations et autres phrases à l’emporte pièce est à gerber.
    Je me suis fait violence pour regarder jusqu’au bout.
    Bravo Mr N.D.Aignan. Vous avez su garder votre calme et argumenter.Vous les avez ridiculisés.


  • Je ne comprend pas pourquoi DA va encore foutre son nez dans ce tribunal de la pensée anti Français, il sait pourtant qu’il aura toujours tord face a cette horde de collabo, de traître, de chien de garde du système.

     

    • Au contraire, NDA a montré devant la France entière, l’incohérence des non-sens et malhonnêteté des bobos de ONPC, tous humiliés au point de devenir tous hystériques, notamment Ruquier qui pour la première fois est sorti de ses gonds, de son contrôle et maîtrise légendaires !
      NDM les tous touché en plein mille, de vérités !


  • Le problème d’une idéologie quel qu’elle soit et là il s’agit des pro-migrants c’est la qualité de la représentation des hommes ou des femmes qui défendent la dite idéologie.
    si j’etais Irakien en quête d’une vie meilleure dans un pays etranger, je ne choisirais pas la France au vu de ce spectacle lamentable que donnent le duo Moix/Angot. Avec des avocats pareils je craindrais que les Français en voyant ma tronche me jette des pierres. Ils ne donnent pas envie ou plutôt plus, j’appartiens à une génération qui refuse de gober tous les mensonges de cette petite caste de nantis on nous la trop fait, il a raison NDA même si c’est un peu facile mais la vraiment on ne les supporte plus. Amis des migrants faites taire immédiatement tous ces cretins de la télé et donner la parole aux intéressés, peut-être que nous pourrions dans ce cas reprendre un dialogue serein et apaisé.


  • NDA est con. Il suffisait de dire au gros Ben Guigui que nous voulons en France appliquer, en plus humain et avec plus de retenue s’il y a lieu, la même politique qu’Israël vis à vis de la « protection » du sanctuaire.
    Sûrement que ce débat aurait eu une autre tournure.

     

  • La brochette des "bien-pensants" a voulu se faire NDA, total, il va gagner un paquet de voix... J’aime cet effet boomerang.
    Et dans ce marécage presque asséché, il s’est pas mal démerdé en plus, en restant calme. Il peut plaire à nos vieux, frileux, et prendre des voix aux zombies LR et FN
    Bravo à lui.

     

  • Nicolas Dupont-Aignan a montré le vrai visage de Ruquier. Il est hideux de malhonnêteté intellectuelle et de mépris social. Comme il l’a dit lui-même, il a suffi d’attendre trente minutes pour qu’il se révèle tel qu’il est vraiment...


  • Il les a tous mis en Position Latérale de Sécurité.
    Et sans s’énerver, et sans tomber dans le piège (tendu) de la Shoah.

    Ce sont aussi des hommes courageux comme lui qui éveillent les consciences.


  • De plus en plus couillu Dupont-Aignan . Pas encore à point mais avec le temps ça peut peut-être venir .

    Quant à Ruquier faut qu’il se calme un peu , il va finir par faire péter sa jugulaire .

     

  • excellent j’ai beaucoup rigolé. Merci NDA de les avoirs fait exploser, les gens verront leurs vrais visages.


  • Quelle jouissance de voir ce tribunal médiatique s’étouffer et cette vieille dame de de Ruquier éructer devant NDA qui le ur pose des vérités droit dans ses bottes et plutôt assez bon !!
    Encore !


  • La blonde entre Moix et Benguigui n’a pas moufté, même pas grimacé, durant toute l’interview, contrairement à ce connard de Bernie Bonvoisin . Je me plais à rêver qu’elle pensait de Dupont-Aignan "putain il a des couilles ce mec, mais mieux vaut que je la ferme pour ma carrière".

     

  • C’est tout simplement insupportable à regarder ...

    Ces péteux "d’humanistes" se sentant dans le sens du vent se permettent de prendre de haut et de caricaturer Monsieur Dupont Aignan, lui qui s’adresse à ses interlocuteur avec calme et politesse. Ils n’ont absolument aucun arguments face à la vérité de D.A. et se sentent obligés de combler ce vide par de l’invective crasse tout en singeant la fausse indignation pour donner de la contenance à leur numéro de faschisme émotionnel, pour le spectateur avide de "Prêt à Penser". C’est à vomir !

    à 30m : Pour monsieur benguigui, la vérité est intrasèquement faschiste, le fameux fourre tout dégueulasse pour les Français qui souhaitent disposer d’eux même, dans leur intérêt ! Nous somme les seuls gentils c**s de cette planète à être autorisé de s’auto détruire et s’auto détester pour le plus grand bien des parasites nomades et prédateurs et accrochez vous bien , c’est même recommandé par les stars moralisatrices du showbizz !!!

    à 33m : Dupont-Aignant émet une critique sur l’hypocrisie des stars du showbizz à faire la sourde d’oreille sur le problème migratoire, du fait qu’ils soient protégés de celui ci dans les beaux quartiers, mais ruquier en bon faux derche qu’il est en profite pour dévier et discréditer en désignant son passé dans les hlm (surement lorsque ceux ci n’était pas encore investi par toute l’Afrique) tout en désignant également la fortune de Dupont Aignan et Mme Lepen alors que la critique originelle était bel et bien l’absence de prise de conscience du problème migratoire chez cette caste de bobos , épargnés de ce problème par leur fortune ... et non pas la critique de la fortune en tant que tel ! Quelle malhonnêteté intellectuelle !

     

    • @Mouche-à-merde,

      Je crois qu’en matière de "prêt à penser", vous en connaissez plus qu’un rayon. Tout votre argumentaire est justement un patchwork de prêts à penser.


    • Pourquoi "patchwork de pret à penser" ? .. j’y vois pour ma part une opinion qui a toute légitimité de s’exprimer..


    • Je crois que Batouri Ngoffi s’est trompé de site. La nuance oui l’intrusion non


    • @Batouri Ngoffi Le bouffon bien pensant par excellence qui n’a rien à faire sur se site, aller pleurnicher dans la section commentaire du Monde.


    • @Quidam

      Pourquoi "Patchwork de prêts-à-penser", demandez-vous ?
      Pour deux raisons : technologie et outils oratoires

      1) Je reproche à Mouche-à-Merde de faire exactement ce qu’il reproche aux autres : invectives et dénigrements ;

      2) Tous les "arguments" déployés pour disqualifier les adversaires refont le match et n’apprennent rien de nouveau. D’où l’expression "patchwork de prêts-à-penser" qui en réalité doit être appelé récitation. On ne pense pas avec les idées toutes faites des autres. On récite. Il reprend des argumentaires mille fois entendus.

      @Clem4484

      Où est la nuance que vous croyez avoir vue dans les propos de Mouche-à-merde ?

      @Michelly58

      Un bien pensant ne pense jamais dans contre le sens du vent. C’est vous le bien pensant qui reprochez aux autre ce que vous êtes. Vous êtes incapable de penser hors des catégories qui se disputent le champ social. Reappropriez vous votre cerveau et pensez par vous même.
      Pour votre gouverne, NDA est un menteur et je propose ce lien pour illustrer mon jugement objectif basé sur des faits. https://www.youtube.com/watch?v=AkO...
      Angélique Kidjo dit la vérité. Écoutez NDA et vous revenez pour qu’on en parle. Jamais, De Gaulle n’a été souverainiste. Faut relire le souverainisme et vous analysez la pratique politique de ce dernier et vous verrez qu’il a combattu le souverainisme par les bases militaires françaises. NDA le reconnait.


    • @Batouri Ngoffi je ne parle pas de la nuance qui manquerait au commentaire initial mais de la nuance qui manque à votre commentaire et qui me fait dire que vous vous êtes peut-être trompé de site


    • @ batouri ngoffi... Selon vous Angelique Kidjo dit la la vérioté.. ,quelle vérité, la votre sans aucun doute. Angélique Kidjo prétend etre française et ne cesse de clamer "nous les africains" sur un ton désagréable accompagné de ricanements vulgaires et bruyants comme soutien à Ruquier. Citer Kidjo comme référence c’est déjà une preuve suffisante de votre parti pris.


  • Il n’a pas été très bon mais la fracture entre les bobos et le reste des français est telle, que son message est tout de même passé. Il est mal à l’aise devant les biens pensants au même titre que les français peuvent l’être face à la politique migratoire européiste. Je pense que quiconque vit notre malaise ne peut qu’avoir de l’empathie pour NDA qui défend la France face à ces bobos hypocrites.


  • Alerte, point godwin shoatique à 37:38 !


  • J’avoue que ne n’ai pas eu le courage d’écouter l’émission jusqu’au bout, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ces hommes politiques acceptent de participer à cette émission insupportable , inepte et vulgaire, en sachant tres bien qu’elle donnera lieu à une sorte de lynchage médiatique, et que les dès sont pipés, une meute impitoyable autant que grotesque d’ailleurs veut se faire la peau de leur ennemi qui n’est pas dans le camp du Bien, en toute lâcheté et en plus ça leur rapporte beaucoup d’argent, seule chose rejouissante, le cri de Mme Angot, et les mines défaites des autres, encore une fois boycottez cette emission !

     

    • Il y va pour défendre ses idées et pour récupérer quelques voix.
      Et ne serait-ce qu’une personne qu’il aura réveillé ou convaincu, il ne sera pas venu en vain.
      Et d’après ce que j’ai pu lire ici et là, il a convaincu, du moins temporairement, bien plus d’une personne. Et ce résultat est une défaite de ces bobos has-been...


    • @Athena,

      " pourquoi ces hommes politiques acceptent de participer à cette émission insupportable , inepte et vulgaire, en sachant tres bien qu’elle donnera lieu à une sorte de lynchage médiatique, et que les dès sont pipés, ?"

      Parce qu’ils ne sont rien d’autres que ce que vous ne voulez pas entendre et voir : les agents objectifs du système. Sans ce système que vous décriez, ces "hommes politiques" n’existeraient pas.


  • C’est pas la faute des Français la Libye dit il, Dupont :
    Un peu quand même ils ont voté pour le voyou Sarko.

     

    • Ca commence à être pénible cet amalgame entre le peuple et ses dirigeants, amalgame pratiqué à outrance par la communauté afro-maghrébine pour accabler le peuple Français plus qu’il n’est déjà . Ecoute moi bien mon cher Karim , le peuple Français n’a absolument rien à se reprocher sur les pratiques de ses dirigeants (pratiques au passage dans lesquelles il n’a aucun intérêt et pour lesquelles il n’a pas voté) . Ce genre de remarque reflète par ailleur votre désolidarisation avec le peuple de France, quand ça vous chante ... et cela montre au grand jour qui est vraiment Français et qui ne l’est pas !

      Je te rappel que le peuple Français (au coeur tendre et aux couilles molles) a été pris en otage par ses émotions et sa morale, raison pour laquelle il a voté ces 30 dernières années contre le "prétendu faschisme" et contre son propre intérêt , pour que toi et toute ta tribu puisse venir profiter du festin Français. Ils n’ont jamais voté pour une hypothétique destruction de la Lybie et ne voteront jamais pour la destruction d’une quelquonque nation. Le Français s’auto détruit depuis 30 ans par ses émotions (prises en otage par les medias) et pour respecter sa morale elle même issue du terreau de la Chrétienté. Le peuple Français n’a plus de falsar depuis longtemps , est ce que tu comprends ? Tu veux son slip aussi ?


    • @ karim
      D’où sortez vous pour croire encore que les élections présidentielles sont démocratiques ?
      - un candidat de gauche des maçons
      - un candidat de droite des maçons
      - des merdias communautaires et maçonniques.
      - des lobbys communautaires qui adoubent le candidat.
      - une fausse alternance gauche-droite
      - une opposition FN diabolisée.
      Faites le compte des pays vraiment démocratiques sur les doigts d’une seule main.


    • Oui mais même cet argument ne tient pas la route car la déstabilisation de la lybie n’a pas été présentée aux électeurs dans le programme.Sarko l’a fait dans le dos des français, sans vote au parlement et contre les intérêts de la france dont il n’avait rien à faire. Comme il l’a dit le combat de sa vie à toujours été Israël.

      C’est le principe des vices cachés dans la vente de bagnoles d’occasion. C’est pas la faute du client.

      C’est bien là le problème de la démocratie. Il n’y a pas de responsabilité. Chacun se revoit la balle et sarko dort tranquille.

      La responsabilité des français (et de ses électeurs floués ) est de ne pas le foutre en taule. Et la c’est impardonnable.


    • Non les Français n’avaient donné aucun mandat à Sarkozy pour faire la guerre en Libye. C’est l’Assemblée, illégitime de par son mode d’élection, qui le lui a donné. La France et les Français ne sont pas responsables des massacres que la République anti-nationale commet lâchement en leurs noms et pour lesquels elle leur demande ensuite de s’excuser et même de se flageller. C’est toujours la même histoire depuis la rafle du Vélodrome d’hiver au moins et cela doit cesser.


    • @ chère Zuleya
      Entre Sarko, et tant d’autres, et la vindicte populaire, il y a les matraques, les gaz lacrymogènes, les bataillons de robocops de la police et gendarmerie politique, les arrestations musclées, les détentions arbitraires de la justice-à-nous dont tout-un-chacun a pu admirer l’ardeur zélée lors de la manif contre le mariage pour tous.
      Et puis il y a les urnes, entre un maçon de droite, un maçon de gauche, un macron issu du dégagisme des deux premiers...
      Et pour couronner l’ensemble, l’ànounazzizasion du peuple, la promotion de l’homosexualite, du gender, des Bisounours et des gentils migrants chonces pour la Fronce.


    • Ecoutez tous, faut vraiment être con pour avoir voté Sarko. Pas d’excuses bidon.
      Quand je vois qu’un homme comme Asselineau fait 0.9 il y a de quoi se poser des questions sur le peuple de France. Quand dans mon entourage j’ai dis votez Marine ( Phillippot était encore là à l’époque), on me disait jamais pour les fachos donc arretez de trouvez des excuses bidon.

      C’est les mêmes qui disent que Soral et Vincent LaPierre sont des fachos.


    • Le système électoral est biaisé. C’est une réponse suffisante. Pas représentatif des votes, partis politiques filtrés selon les règles républicaines (maçonniques) prise de contrôle totale des medias et de la propagande, écrasement des idées opposés par la culpabilisation et l’accusation permanente (facho, raciste, homophobe..etc) prise de controle de la culture et de l’histoire, intermédiaires de l’ombre entre le peuple et l’état, financement des partis par l’étranger, non neutralité dans les programmes à cause de ceci, non respect des programmes (et des electeurs), dessous de table, chantages, pressions idéologiques venant de l’extérieur (ingérences extérieures), agenda économique, agenda mondialiste caché aux peuples... Etc
      Je ne vais pas vous faire un dessin. Si après ça vous persistez dans vos positions, vous n’êtes plus dans l’analyse, mais dans l’idéologie communautaire, donc politique. Et le premier commentaire aura raison sur le comportements douteux de certains. Personnellement, je n’en ai aucun doute.


    • Kalel
      Il n’y a rien de communautaire chez moi (d’ailleur je ne vois pas le rapport), je suis capable de m’autocritiquer donc fais en de même. C’est pas toujours la fautes des autres. Regardes les votes ville par ville et tu verras que les gens sont cons, rien à faire. Les gens ont bien voté Sarko, Holland, et Macron. Quand on sort de chez soit pour allez mettre un bulletin pareil, on est pas victime d’un système mais complice.


    • @Français Fier Il y a 14% d’olibrius qui ont votés Macron, en plus d’avoir participé déboulonnage de De Gaulle, de se fait les français sont des cons.


  • La preuve par l’image que cette émission a plus que fait son temps. Mais on nous inflige du rabe


  • Bravo Nicolas Dupont - Aignan, le comportement des intervenants est lamentable. Il faudrait rappeler au petit morveux qu’il a préfacé le livre de Blanrue.


  • Les commentaires sont possibles sous la page de l’intégrale de l’émission. Là, on mesure le fossé entre ces aristos-bobos et le peuple. Je résume : non aux migros, non à la prédation capitaliste, non à la destruction de notre patrie et de notre civilisation. Et il y a aussi quelques solutions pour Ruquier et son parfum LGBT et Q. J’ajoute que ce programme devrait ètre maximalisé et durçi après une prise de pouvoir.


  • Pourquoi NDA se jette t-il dans la gueule du lion, a quoi cela sert-il au juste ? Seul contre tous pour se faire humilié autour d’une table de "personnages" qui font le jeu du système ? Encore une fois, à qui profite cette invitation de NDA sur le plateau de Ruquier entouré de ses hyènes ? Hein ?

     

  • Félicitation à M Dupont Aignant qui n a pas cèdé sur l Afrique sous perfusion depuis son indépendance
    Cela fait 60 ans que les pays afriquains ne veulent pas écrire leur propre Histoire et accomplir leur propre destin
    Ces pays préfèrent vivre de rentes au plan moral et financier et ce ad vitam aeternam en se retranchant sans cesse derrière l afreux colonisateur Français ( oubliant au passage tout ce que la France leur a apporté aussi )
    Les Africains et la gauche troskyste veulent culpabiliser les Français visiblement à vie !!! afin de faire de tous ces peuples nos obligés et in fine nos créanciers ( dans 200 ans encore )
    Quant à cette africaine sur le plateau qui n a énoncé que des poncifs et les meme vieilles antiennes au sujet de la France et sa pseudo nocivité en Afrique qu elle sache que son continent est mis en coupe réglé et ce depuis 30 ans par les USA CHINE ISRAEL et Grande Bretagne la France ayant quasiment disparu en terme d influence et économiquement pour ne garder qu une part résiduelle ! ridicule ...
    En tant que Français ( appartenant au peuple et ne profitant de rien ) non responsable de vos malheurs je vous demanderai de devenir adulte et d écrire votre Histoire Nationale chez vous ! au lieu de coloniser la France sous la Direction du sataniste SOROS

     

    • Le pire étant que cette femme qui se pointe en boubou ( fait-il si chaud dans le studio ? Vend-elle des babioles sur le trottoir à Barbès ? Gagne-t-elle si peu qu’elle ne peut se payer un tailleur, par égard pour les téléspectateurs ? ) commence sa collection de poncifs insultants en s’affirmant "française" - on comprendra que plus encore que toute autre personne présente - pour ne dégoiser que l’Afrique, l’Afrique et l’Afrique (comprenez : les Noirs). Lesquels ne doivent pas être bien fiers d’une telle oiseuse porte-parole auto-proclamée.
      Statistiques ethniques interdites, composition du plateau : Ruquier, un desouche pas coincé du lgbtq, une jolie fille apparemment blanche, muette. Un "Algérien" typé gros beauf. Une semi-poly-malpolie-machin-cas psychotique, une Noire accouchée du métropolitain, un antifa indéfini salarié pour opiner du chef, un public benetton-mouton. Un Français qui se revendique tel et même patriote, ce dernier en butte à tous les autres, qui en perd parfois le sourire, et marchant sur des oeufs, cassés à cause de l’omelette qu’on nous sert.
      Révolution ou apocalypse, la fin est proche.


  • On s’attendait à un commentaire du furax Bernie Bonvoisin, mais non, en tant que gauchiste mal-luné il n’a strictement rien à opposer, et quand on a fait 1 tube en 40 ans de carrière on peut s’écraser en effet.

    C’est pas lui qui chantait "La France tu l’aimes ou tu la quittes" en 2007, en soutien à Sarkozy (l’affaire du "karsher") ?

    Un slogan qui collerait bien aujourd’hui au discours lucide d’un Dupont-Aignan.


  • Je n’apprécie pas vraiment NDA, mais à 6 contre 1, ça donne envie de filer des coups de pompes à cette bande de hyènes.
    Je remercie cette jeune femme blonde de n’avoir pas participé au lynchage, quand à Angot la névrosée, Ruquier le prolo, et l’autre hystérique en boubou, elles m’ont défoncé les oreilles...
    Benguigui égal à lui-même (citez-moi un bon film avec lui) et Bernie qui reforme Trust quand il a besoin de pognon, il faudrait lui expliquer que la banlieue qu’il a connu dans les années 70 n’est plus celle d’aujourd’hui...
    Bref :
    Quelle émission de merde.


  • Pas de commentaires sur YouTube. Les grandes âmes tolérantes trouvent vite leurs limites. Le mantra « démocratie » leur tombe toujours de la lippe, mais apparemment ils n’aiment guère le débat critique.

    Je n’ai pas le courage de m’infliger toute l’assiettée de purée décérébrante aussi je suis allé directement à la partie fruitée. Quelques minutes après l’inévitable intermède de la mémoire, l’écrivaine porteuse de lumière lâche des « C’est pas bien » en guise d’arguments, vers 41’. C’est un résumé foudroyant des personnes à qui on a affaire. Tous ces guerriers de la justice sociétale pour traduire l’expression anglaise — ou plutôt guerrier·ère·s comme leur absurde totalitarisme exige qu’on l’écrive, toujours en mal d’un nouveau caprice narcissique à imposer — ne brassent que du vent afin d’attirer l’attention. Ils ne cherchent jamais à élaborer un dialogue argumentatif. Leurs discours s’effondrent toujours dans l’appel aux sentiments, la posture parentale, méprisante, comme s’ils détenaient un magistère moral. « C’est pas bien », « Vous dites que, moi, je n’aime pas la France » : appels aux émotions, déformation des arguments du contradicteur, tactique du tout noir/tout blanc...

    Non. Ils ne détiennent rien du tout. Pire, toute la « pensée » post-moderne, les cultural studies et la ribambelle de colonial studies, women studies, prétendument universitaires, le relativisme branlant et l’« art conceptuel » accompagnant le tout, toutes ces disciplines qui sont censées leur fournir une assise, n’ont rien de rigoureux quand on les compare aux productions méthodiques des champs de savoir reconnus. Ces gens vous disent que tout vaut tout, mais que néanmoins leur point de vue vaut mieux. Et ce sans chiffres, sans mesure, sans recherche, bref, sans travail.

    Cette clique l’ouvre sans arrêt mais ferme les commentaires par peur de se voir démentie de manière cinglante. La diversité par le monopole. Benguigui, Ruquier, pas plus qu’Angot ou que la dernière couineuse engagée n’ont aucune compétence sociologique, historique, anthropologique, universitaire qui justifie le temps de parole dont ils disposent pour dispenser leurs pompeuses âneries sur des sujets politiques. Et s’ils vivent si grassement, c’est parce que le fisc prélève une taxe sur laquelle la bande à Laurent s’engraisse.

    Qu’ils ne l’oublient pas trop vite, avant de venir dispenser leurs capucinades de grandes consciences outrées.


  • Espérons que cet acharnement à 4 contre 1 signifie leur défaite idéologique


  • Je préfère m’abstenir d’écouter les ruades nauséabondes de cette "émission" télévisuelle qui n’est là que pour caresser la bête dans le sens du poil .Cette émission n’a absolument aucun intérêt, pas plus que toute cette clique payer par nos impôts pour venir faire le paon .Ces gens la sentent la haine, la rancœur, le collabo à, plein nez, et cette émission a carrément une odeur d’égout .
    Pour ceux qui ont du temps à perdre , bon courage .


  • C’est vraiment une émission bête. Ils prétendent parler politique mais seul NDA effleure ce sujet.

    Je comprends que les gens votent Macron avec une culture si étriquée.


  • A 10 mn : "la démocratie, c’est la clarté, la cohérence et la sincérité", dixit Dupont-Aignan.
    Oui……….
    Plus tard, "De Gaulle a libéré l’Afrique"
    Oui ……...
    "Je ne parlerai jamais de la Franc-maçonnerie, ni des juifs"
    Oh non…….

     

  • Il est très bon, Dupont-Aignan, il ira loin.
    Le petit yann moix s’est résumé lui-même dans sa propre citation.
    À trop vouloir faire de traits d’esprit sans en être l’auteur, les citations finissent par se retourner contre soi...


  • on a pillé l’Afrique (piller est un grand mot disons qu’on a récolté le fruit de notre travail vu qu’ils n’ont pas été capable d’exploiter leurs propres richesses, en contrepartie,on a tout de même construits des routes. !.), ensuite on a placé dans ces pays des gouvernements bien choisis par le" petit peuple élu",et nous n’avons pas oublié en passant ,d’instaurer le franc CFA
    A présent nous restituons les richesses que nous leur avons soit disant "piquées"., les rsa, les diverses allocations qui leur sont octroyées sans contrepartie, la venue en masse sur notre territoire, l’aide médicale et j’en passe, c’est quoi ? Juste la contrepartie de nos soi-disant pillages. En résumé, nous sommes quittes !
    et qd nos impôts ne suffisent plus à payer, nous empruntons et devinez a qui ? Aux organismes bancaires gérés par nos "amis" du "peuple élu",

    la solution :
    ne vivons plus au dessus de nos moyens , redistribuons le fruit de notre labeur a nos compatriotes et demandons à Israel ,d’accueillir les gentils migrants ?( ils auront l’occasion de se racheter une conduite !)
    de notre coté, cherchons une solution pour ne plus être le Pion de ce pays , certes, la chose n’est pas aisée, il coupera immédiatement les vivres et adieu, veau, vache et cochon alors nos élus prèfèrent s’incliner devant le Maître quitte à sacrifier leur peuple, le but étant de tout miser sur le" Fric" de nous faire vivre dans la crainte du lendemain en nous mentant en permanence, pour preserver les interêts de l Elite.
    faisons entrer des migrants , ils bosseront pour quelques centimes d’euros (ca clouera le bec à nos "con"citoyens qui vraiment en demandent trop et risque de faire baisser significativement nos dividendes) et puis, ces bons migrants paieront nos retraites vu que nos bons français ne font plus d’enfant ( c’est vrai que nous nous sommes un peu arrangé pour détruire la famille mais n’en parlons pas , après tout, ils n’y ont vu que du feu).
    brave élu, si vous voulez des subventions de l’état , construisez des HLM dans vos cités, fermez les yeux sur les trafics de drogue et faites alliance avec le bon petit dealer du coin, il vous donnera au passage un pourcentage sur son travail et vous permettra d’être réélu aux prochaines elections . Vous pourrez ainsi envoyer vos gosses en classe prépa et écoles de commerce hors de prix (tous diplômes se paye..) et ainsi perpétuer la lignée de voleurs et d’hypocrites fruit de votre véritable travail ..

     

    • Attention avec les ON, le peuple Français n’a aucunement pillé l’Afrique, qui, rappelons le n’est pas un pays mais un continent, et dont certaines parties on été conquises par l’armée française de la III république socialiste de Jules Ferry.
      Par ailleurs, c’est par l’impôts sur son labeur, que le peuple Français de cette époque a permis la construction de routes, ponts, hôpitaux, dispensaires, écoles, réseau ferré, gares, ports, aéroports, infrastructures administratives, médecine, qui ont permis à un grand patronat économique et financier pas toujours français, de faire des profits en Afrique, telle la société becop de la famille Botulévi.
      Er dans cette colonisation des" peuples primitifs par des civilisés " réf Jules Ferry, l’Angleterre a eu le pétrole et nous les dattes.
      La colonisation Fronçaise a plus coûté qu’elle n’a rapporté aux Français. Hormis l’Indochine et son caoutchouc, pour autant, les vietnamiens ne nous emmernuient pas sempiternellement et non pas d’appétence pour la pleurniche et le quémandage.


  • 34:05 " Y font parti qué caste ? " xD Laurent Ruquier en décomposition qui n’arrive plus à parler correctement. JOUISSIF !
    Dupont-Aignan a été IMPÉRIAL seul contre tous. Et quel sang-froid dont il a fait preuve !

     

  • J’ai bien ri. Merci Nicolas ! Cette oligarchie ridicule en pleine déconfiture !
    Première fois que je vois le ruquier cessant de ricaner.
    Ah mais c’est que NDA a soulevé la question pornographique de la caste de toutes ces pies réunies, caquetant dans la volière ! Cachez ce saint que je ne saurais voir !
    Le gros bonhomme qui se dit algérien, quel butor !

     

  • le probleme c’est que ruquier on ne peut meme pas l’envoyer se faire enculer....

     

  • Oui il faudrait ramener dans des ports libyens, les migrants repêchés par les bateaux humanitaires mais pratiquement c’est pas envisageable.
    Quand vous avez 600 jeunes mâles fougueux sur un bateau humanitaire contre 30 membres d’équipage, que va-t-il se passer à votre avis ?
    Donc l’armée doit se charger de se retour vers l’Afrique.
    Le plus souhaitable serait que les marines étrangères transvases en haute mers dans des bateaux militaires libyens pour les ramener dans leurs ports.
    Je suis même d’avis que pour tout clandé arrêté sur le sol français et dont on arrive pas à prouver la nationalité immédiatement ou en 2 jours (refus des ambassades de répondre), qu’il soit sur le champs expulser vers la Libye (dans le cadre d’un accord bilatéral) et vous verrez qu’en un an à peine plus aucun migrant ne voudra mettre ses pieds en France.
    Je propose même que ce soit des bateaux militaires libyens de transport (avec nos chers humanitaires à leur bord pour gage de bon traitement humanitaire) qui s’occupent de ramener en Libye nos migrants.


  • autre remarque

    NDA s’est un peu emmêlé abîmé en mer je dirais. Il n’a pas bien préparé ses arguments confondant un plateau de télé archi boboisé d’une nullité artistique sans nom et un de ses meetings politiques. On ne peut pas sortir les mêmes arguments !!!

    J’ai remarqué quand même un changement impressionnant : La réaction du public. La même émission 5 ans auparavant et NDA se serait fait houspillé constamment. Qui ne dit mot consent ?

     

    • Le public ? Il y a des panneaux lumineux qui indiquent qu’il faut applaudir et les connards applaudissent...
      Bon, - en même temps -, applaudir un type qui se réclame de la grande Zora, et qui de surcroît et à l’inverse est totalement Us Come Home and Fuck Us...
      Il est de la mouvance NKM et Naja(t), un ex-young laideur aussi has-been que les autres, « a shit » comme ils disent en Israëlamérique.
      NDA NTM.


  • Pourquoi ils vont se faire juger par des cas psychiatriques ?


  • Non mais la Angot c’est plus possible, qui veut la garder ? Et le Ruquier qui dit tout le temps "on", donc sur ce plateau ils sont tous du même avis alors à quoi ça sert de faire cette émission ?


  • #1991867

    Young leader, homosexuel, hystérique, sioniste, gauchiste décérébré, mama inculte anti-France, ethnomasochiste, pseudo intellectuel et pseudo artiste, le tout écoutés par un troupeau de débiles bobos ignares en servitude volontaire qui applaudie quand on lui dit , spectacle retransmis dans une boite à laver le reste de matière cérébrale de ceux qui la regardent , la TÉLÉVISION
    Tout est sous contrôle
    Envoyez la pub ,que ces veaux consomment les merdes qu’on leur vend


  • Merci à N D A pour ce grand moment de télévision , dans une émission à chier .FRANCE 1 bobo-land 0 , Il ne sera plus invité .


  • Edifiant.
    Les pantins du système face à leurs contradictions, à leur trahison, à leur perpetuel travestissement de la réalité. Mais ça ne marche plus. Ils n’ont plus d’arguments, plus de soutiens, plus de spectateurs, plus de soutien.
    Ils rentrent la tête dans leurs épaules face à cette vague qui monte.

    Voilà qui démontre que la France atteint le point de bascule.
    Préparez vous pour la descente les gars, va y avoir du vent dans les voiles


  • C’est qui ce vieil avorton à moustaches ?


  • C’est facile de de faire le buzz en provocant la fausse (et obligatoire) indignation du bobos de la TV qui a des comptes a rendre a son patron.
    il sait qu’en disant ce genre de chose il s’attirera la sympathie de beaucoup des téléspectateurs.
    Par contre si il pouvait être aussi offensif ou en tout cas moins mou sur la question de L’U.E . Malheureusement, on en est très loin.


  • qui est ce gros chauve qui ne dit qu’une seule phrase : "Tu me saoûles" ? Benguigui, n’en parlons pas juste bon à jouer dans "la vérité...." Angot n’a pas pleuré cette fois.... Moix égal à lui-même, et surtout bien loin du niveau de bhl, vu qu’il n’a pas toutes les clés... Ruquier, tu n’y connais rien en politique, sauf pour tes salaires de producteur-présentateur sur le service public, à nos frais mais çà va pas durer..... Que des "merdes intégrales" (dixit NDA, y’a copyright (laurence haïm) ). J’ai un peu ri, mais franchement je me suis vite rappelé qu’on les paye tous ces nuls, avec nos impôts... NDA aurait dû annoncé que ce spectacle minable sera bientôt fini !

     

  • Je serais curieux de connaitre le montant que les opposants ( Moix, Ango et co) de NDA gagnent dans cette émission. Juste pour cette soirée.
    Très curieux.

     

  • Pour être clair, ces charognards veulent jouir du prestige français - ouverture d’esprit, à la culture universelle (et universaliste par ailleurs), accueil de l’étranger opprimé... - mais pas la présence des sous-prolétaires culturellement incompatibles avec le mode vie français à moins de 10 km de leurs fenêtres.

    Pour info, l’émission était captée auparavant au Moulin Rouge dans le nord de Paris (XVIII) et Ruquier a exigé dans son dernier contrat qu’elle soit tournée au Pavillon Gabriel dans le VIII° au motif qu’il "ne veu[t] plus quitter Paris pour le boulot". (Véridique, je l’ai entendu le dire sur Europe 1 il y a quelques années)

    Ce génie de la géographie ne veut visiblement plus trop s’éloigner des beaux quartiers parisiens.

    Mais bon, il a vécu en HLM pôv’ pépère.

    Je crois que c’était aux Neiges qui, il est vrai, était le quartier le plus pérave du Havre
    composé d’ouvriers des chantiers navals de l’Atlantique quasi exclusivement blancs.

    Cependant il était au Lycée Porte Océane (Porto), établissement d’excellence à l’époque, en plein centre ville, il ne s’est pas fadé les lycées de Caucri ou du Mont-Gaillard nettement plus diversifiés.

    Alors Lolo, tu ne viens plus aux soirées au Havre ?
    Ah bah oui, tu n’y mets plus un pied, la moitié de la ville veut te mettre un pain dans la tronche.

    À force jouer au prolo d’une ville ouvrière, je crois que t’as un poil énervé 2 3 gonzes ici.

     

  • Oooh comme elle est touchante la petite bobosphère quand elle monte sur ses grands chevaux... Deux trois mots-clef, et hop, c’est l’hystérie collective !


  • Et le halal dans les cantines, c’est pas la colonisation, Moix ? Sacré FDP.
    Et pour enfoncer le clou, va donc revoir le film Agora de Amenabar, il va te rappeller qu’à partir d’un certain nombre la quantité devient une qualité (Engels) et que la colonisation n’est pas qu’une affaire de puissance militaire. P*tain de tocard.

    Merci à l’africaine présente sur le plateau d’avoir démontrer que si mon berger allemand a une carte d’identification prétendant qu’il est un labrador, les moins naïfs verront toujours qu’il est un berger allemand.

     

    • Il n’y a pas de revendications du Halal dans les cantines mais d’avoir la possibilité d’avoir une alternative à la viande de porc. Ça n’est pas une mesure bien difficile à prendre au vu que bien souvent il y a deux viandes de proposer à la cantine (les enfants sont difficiles en matière de goût). Ces polémiques concernant la viande à la cantine est une énième fois le fait de manipulateurs voulant porter préjudice à la communauté musulmane... Même ceux mangeant exclusivement de la viande halal ne demande pas l’impossible en obligeant que de la viande halal soit servis. Au pire ils demandent du poisson (qui est toujours Halal) ou des œufs voir des plats végétariens...

      Il faut arrêter les mesquineries avec les musulmans... je ne vois pas pourquoi je devrais payer un repas plein pot si mes enfants n’ont pas de viande... Si ils veulent servir uniquement du porc qu’ils leur préparent un œuf sur le plat au lieu de nous chercher des problèmes...L’inversion accusatoire ça suffit.

      Ps : je ne vois pas ce que l’arrêt de l’immigration à avoir avec l’obligation de manger du porc ou de la viande cheval..


    • @ Peter
      Il ne devrait pas y avoir de choix à la cantine, nous ne sommes pas dans un hôtel de luxe. Une seule viande, point, c’est déjà beau qu’il y ait de la viande (du poisson le vendredi de préférence, jour béni par les musulmans autant que je sache, et rappel du vendredi saint).
      Les parents pas d’accord avec l’alimentation fournie (allergies, végans, musulmans, juifs, bouddhistes, régimes amaigrissants ou autres) s’arrangent pour que leur enfant ne reste pas à la cantine ou puisse manger à part ce que sa famille lui aura préparé, à ses frais.
      La minorité n’a pas à imposer ses aménagements à l’ensemble, c’est du bon sens, c’est ce qui a toujours été, c’est ce qui n’est plus en France depuis longtemps. Résultat : baisse du QI, absence de sens civique, aucune générosité réelle, illettrisme, indiscipline.
      Et puis ces gamins à l’EN sont trop gâtés matériellement, pas assez spirituellement. On pourrait leur demander de faire leur vaisselle, balayer la classe, c’est ce qui se pratique dans des pays du monde, et les gens disent merci à l’instruction publique. Sinon, au revoir petit, va t’inscrire dans le privé.
      Or en France, les élèves saccagent littéralement leur environnement, impunément, et il ne faut pas leur demander de ramasser les papiers qu’ils jettent !
      Ce que vous demandez relève de la simagrée.


    • Merci a ah ca non pour cette reponse pleine de bons sens !
      Je suis par ailleurs choqué qu’on puisse tenir un discours comme Peter... apparement, il y a des gens qui melangent tout et qui se permettent de donner des lecons ! Insupportable !


    • merci a peter de comprendre la finalité du mots réconciliation et égalité !que je sache demander deux oeufs mimosa ou un filet de poisson a la place du porc (que certainement les apotres ne mangeais pas du a leur origines hébraiques,cela ne devrait pas vous choquer !! soit il y a des trolls,soit il y a des abrutis fini,mais ce qui est sur c’est qu’ils devraient ce la fermer défénitivement,lire et tenter de comprendre....


    • " Il n’y a pas de revendications du Halal dans les cantines mais d’avoir la possibilité d’avoir une alternative à la viande de porc."

      Exiger une alternative à la viande de porc est une revendication communautariste et hallal


    • #1992660
      le 25/06/2018 par male-blanc-hétéro-cisgenre-lepreux
      "Colonisation migratoire" : Dupont-Aignan choque les bobos d’On n’est pas (...)

      @Karim
      Se réconcilier si on accepte tes revendications communautaires , ce serait pas plutôt égalité et soumission ? si c’est le cas la réconciliation risque vraiment d’être difficile !

      N’ai crainte mon cher Karim, tu l’auras ton poisson à la cantoche, le marché s’adaptant à la demande et vu à quelle vitesse le Français se fait remplacer, je vais pas te faire un dessin, il y ’aura peut être même bientôt plus que du poisson dans les cantines , elle est pas belle la vie ?


  • NDA ne peut pas aller trop loin, il est lui-même politicien, le continent africain aura du mal à se développer car le nord l’en empêche déjà (jurisprudence françàfricaine : voir Cameroun, Burkina, RCI -trois exemples parlants-etc etc etc).
    Leurs richesses sont pillées, d’accord mais par des multinationales payant peu d’impôts ici. L’immigration inutile depuis 1973 au moins coûte mais ne rapporte pas, ce n’est pas le même argent, ici les prestations sociales proviennent des autochtones. On observe d’ailleurs une stagnation (voire des baisses sur certaines périodes comme 2012-13) des salaires en rapport avec ces arrivées massives (le salaire moyen est bien inférieur au PIB-h de plus de 3600 $ mensuels).


  • NDA imitant les idées et la posture de JMLP, avec, cependant, moins de talent et de courage, et sans reconnaissance pour celui-ci, qui si longtemps avant lui, dénonça l’immigration massive. De plus, si le peuple français autochtone est si déchu, opprimé (NDA, dans cette émission, par exemple), humilié, aujourd’hui, ce n’est certainement pas de la faute du Maréchal Pétain, si décrié par les vainqueurs qui écrivirent l’histoire officielle, mais précisément, celle de De Gaulle et de ses successeurs gaullistes, qui firent, historiquement, alliance avec les communistes, les Juifs, les francs-maçons, rétablis à la Libération dans leur pouvoir de domination et d’oppression de la France française, et, qui, tous ensemble, mains dans les mains, dès lors, s’acharnèrent, au contraire, sur les Français "pétainistes", et leurs valeurs patriotiques et familiales, au lieu d’œuvrer pour la réconciliation française. Le résultat qui en découla est la « France » d’aujourd’hui.

    Ceci dit, pour être positif, s’il ne remonte pas aux causes, NDA a plutôt de bonnes analyses sur la situation présente de domination cosmopolite et colonisation de la France.

     

    • Vu l’émission, l’auditoire et les intervenants, difficile de remonter jusqu’à la genèse... ils ne sont pas équipés intellectuellement et il faudra un peu de temps. NDA a été excellent, calme, pédagogue, avec des arguments. C’est là que je vois que je ne suis pas fait pour la politique, je leur serai rentré dans lard direct...


    • « NDA a été excellent, calme, pédagogue, avec des arguments. C’est là que je vois que je ne suis pas fait pour la politique, je leur serai rentré dans lard direct... »
      Malheureusement pour nous, c’est peut-être l’inverse qui est vrai, à savoir que la politique aurait besoin de quelqu’un qui allie idées et fort tempérament (stop au dos rond sous les insultes et quolibets), ce qui nous manque cruellement dans le paysage.


  • Il a envie de chier un truc le Dupont mais il n’ose pas.

    Il faut qu’ils invitent Henry De Lesquen à ONPC lui aurait expliqué à la maman africaine quel projet il a pour elle s’il est élu.


  • En réponse à la dame africaine : les ainés en Afrique disent bien "c’était mieux du temps des blancs" :

    source : https://www.youtube.com/watch?v=aGB...


  • Nicolas Dupont-Aignan : je le trouve pour la première fois EXCELLENT DÉBATTEUR.
    1- Il s’est délesté de cette timidité anxiogène pour son auditoire.
    2- Son sang-froid, sa contenance et son intime conviction lui ont permis de piquer au vif dans leur culpabilité inconsciente, les planqués des beaux quartiers qui vantent les vertus de l’accueil... sur le pas de porte des autres.
    3- Il a habilement intercepté l’agressivité et la mauvaise foi du panel de l’inquisition pour provoquer une crise de nerfs généralisée dont lui seul est sorti indemne.

    Continue comme ça, Nick, c’est le charisme qui rentre... enfin.

     

    • C’est surtout qu’il capitalise là où ses possibles alliés faillissent.

      Le jour de son alliance, je disais qu’il capitaliserait pour son futur 2022. Il fut fin stratège. Je m’explique : il savait pertinemment que la bas du front du RN ne parviendrait pas à gagner et se vautrerait lamentablement lors du débat de l’entre-deux-tours (car ne travaille ni ses dossiers ni ses sujets). Par une association de convenance, il bénéficierait des déçus militants et sympathisants FN ; avec sa mise en place de sa plateforme "Les amoureux de la France" vient la lame de fond issue de la base qui rejettent à la fois les doctrines des camps qu’ils soutiennent respectivement et leurs représentants qu’ils ne supportent plus et qu’ils désavouent chaque fois davantage. Enfin, en proposant une alliance aux chefs de partis FN-RN et LR, il conquerrait, pour 2022, l’électorat des deux pour devenir leur leader. C’est comme cela que j’ai perçu sa fine stratégie. Avec tous eux (les oligarques RN-LR) pour devenir le leader des alliances.

      Cela se dessine de plus en plus, les Français semblent avaliser cette technique ; elle devrait l’amener vers des sommets pour un bon bout de temps car il ne commet ni les maladresses de l’imbécile crasse du RN courtisant l’élite juive ni les boulettes verbales du grossier Wauquiez tentant de séduire maladroitement l’électorat RN par sa com coup de poing.


  • Ces bobos ne représentent qu’eux-même. Qui regarde encore ce spectacle de clowns hors sol ?


  • Ici Dupont-Aignan n’est pas si différent de Mélenchon en ce sens que s’il délie un peu sa langue c’est surtout grâce au travail préalable qui a été fait par Dieudonné et Alain Soral au cours des 15 dernières années. Il ne faut pas oublier que lorsqu’un personnage public parle devant une caméra de télévision, il le fait avec une stratégie, stratégie qui tient compte de l’état réceptif RÉEL de la population.

    Voilà Mélenchon en 2014 :

    https://www.youtube.com/watch?v=GZY...

    Le sketch de Dieudonnée du 1er décembre 2003 a enclenché par action-réaction la création sur internet d’un espace de liberté qui aurait pu ne pas avoir de succès et être tué dans l’œuf, comme toute vérité a été systématiquement tuée dans l’œuf sur les plateaux de télévision au cours des 50 dernières années. Or, Dieudo et Alain Soral ont été suffisamment habiles pour créer un refuge où l’omerta n’a aucune influence. À la suite de quoi la part de la masse populaire qui est venu dans ce refuge est si importante que maintenant les personnages publics ne peuvent rien faire d’autre qu’en tenir compte. C’est en ce sens que Mélenchon et Dupont-Aignan ne sont pas si différents. Dupont-Aignan, lui, n’irait pas jusqu’à dire ce que Mélenchon avait dit sur Moscovici en 2013 ( https://www.youtube.com/watch?v=8GP... ), mais s’il met en rapport Libye et BHL c’est parce que Dieudonné et Soral l’ont fait en premier en ayant court-circuité les moyens de répressions et en ayant atteint le cœur de nombreux Français de souche et de branche.

    Le résultat des courses :

    1. Marine Le Pen s’est couché devant le CRIF... et le FN est mort.

    2. Marion Maréchal et Julien Rochedy proposent des formations (donc de la pédagogie, du Soral... et lorsqu’on imite l’original c’est pour le saboter).

    3. Mélenchon et Dupont-Aignan, avec 10 ans de retard sur Dieudo et Soral, dénoncent enfin soit le CRIF (Mélenchon) soit BHL en Libye (Dupont-Aignan).

    DONC : Dupont-Aignan cherche à incarner ce que le FN incarnait avant Marine, du temps du père, pour continuer l’imposture du FN et créer diversion. Les Français désespérés vont tomber dans le panneau et voter pour lui. Et s’il est élu il finira comme Tsypras en Grèce en 2014, il noiera le poisson et laissera la France :

    1. Dans l’UE

    2. Dans la monnaie unique

    3. Sans annuler la dette

    4. Et en laissant l’immigration de masse "en stand by" jusqu’au prochain gouvernement de gauche.

    CONCLUSION : les urnes NE SONT PAS LA SOLUTION.

     

    • @Pelagia
      Nous arrivons à la même conclusion. Les Système politique électoral français est un piège à cons ! Il n’y a, dès lors, que deux solutions pour en sortir :

      - le Coup d’Etat (on cherche un Général)
      - l’invasion (Saint-Vladimir aide-nous à virer les sionistes !)


    • À "Syzygy" :

      De mon point de vue, aucune de ces deux solutions n’est la bonne. La bonne solution est la solution non violente : elle a été créée en 2007 et elle s’appelle "Égalité & Réconciliation". La solution É&R consiste à réinformer les masses, en produisant de l’éveil et de la pensée. Une fois atteinte la masse critique suffisante de citoyens éveillés (et réconciliés, quelle que soit leur origine)... il ne restera plus au pouvoir que s’asseoir à la table des négociations et faire des concessions. Ça sera du donnant-donnant... ou ça sera un 21 janvier 1793 inversé. À eux de voir.


    • Merci pour ce dernier commentaire qui a du sens.
      De plus en plus de français de toutes origines captent le délire infamant de l’élite mondialisé qui a tanto exploité le proletariat européén créant une immigration importante pour fournir une main d’oeuvre aux amerique (+l’esclavage). Tanto exploitant le tiers monde en pillant les ressources premieres.
      Désormais il faut a nouveau exploiter aprés le petite parenthese sociale de l’aprés guerre. La machine a soif de bénéfices ronflant et pour ce faire l’immigration massive est un outil pour étouffer la contestation sociale européénne.
      Une des solution dont on ne parle jamais serait le reveil de l’Afrique au sens de réveil politique avec l’apparition de dirigeants honnête et nationalistes qui voudraient proposer un avenir pour leur jeunesse.
      Voila pourquoi la réconciliation doit se faire des deux cotés de la mediterrannée, chose que les conversanistes et autres raptoristes semblent ne pas voir.


  • Quelle suffisance et quelle démagogie de la part du plateau entier !!!

    Cette émission est vraiment à vomir !
    C’est une cellule de propagande du nouvel ordre mondial , à toujours tourner en dérision les propos souverainistes, toujours jouer les victimes et/ou les indignés devant des propos qui sont juste du bon sens.

    Bravo pour le sang froid et le self-control de NDA ! Ça ne doit pas être facile de rester de marbre devant une telle logorrhée de harpies avec leurs regards et leurs attitudes méprisantes.
    J’espère qu’un retour au concret se fera un jour pour cette élite qui croit savoir ce qui est bon pour nous ... J’ai une bonne tondeuse à la maison !

    HR

     

  • Ouch ! Le tacle en pleine figure sur la Angot !! Totalement inattendu ! Je l’ai jamais vu aussi agressif le NDA. Je ne sais pas si c’est utile, ça ne fera que renforcer les positions de chacun, il y avait moyen de mieux argumenter.
    Après, il y a des vérités de chaque camp : c’est vrai que les pauvres sont défendus par la même caste que eux, j’ai du mal à voir NDA comme faisant parti des pauvres... tout comme Mélenchon, qu’on n’hésite pas d’ailleurs ici à critiquer sa position sociale pour mieux le décrédibiliser.
    Conclusion : les pauvres se feront toujours avoir.


  • Quand on pense qu’il suffit d’eteindre Sa télé pour les faire taire.

     

  • A ceux qui aiment bien Mélenchon, je voudrais juste leur rappeler que lui est toujours accueilli comme un roi chez ces bobos. D’ailleurs Laurent Ruquier a dit clairement avoir voté pour lui.
    Les bobos de gauche immigrationnistes votent pour Macron ET pour Mélenchon. C’est un constat irréfutable.

     

    • Nous sommes d’accord à 100%.

      Dans cette comédie qu’on nous joue sur les plateaux de télévision depuis 50 ans, chacun joue son rôle (les Ruquier, les Moix, les Dupont-Aignan, les Angot, les Mélanchon, les Le Pen etc.), mais la fin de la pièce est bien sûr déjà écrite et le résultat attendu par l’auteur sera exactement le même qu’on le veuille ou pas. Et en plus, en réalité tous les acteurs qui jouent dans la pièce le savent très pertinemment tout ça. Ils ont beau nous offrir leur lamentable pugilat télévisuel, ils connaissent ce jeu depuis déjà trop longtemps pour maintenant nous faire croire qu’ils sont sincères au fond d’eux-mêmes, aussi bien côté Ruquier que côté Dupont-Aignan.


  • La situation est pourtant fort simple à comprendre. Tout le monde s’accorde pour dire que la France est un grand pays. Mais s’il est un grand pays, c’est parce qu’il y a des Français dedans (et depuis des siècles). Si l’on vide la France des Français pour y mettre 10% de Nigériens, 10% d’Ivoiriens, 10% d’Érythréens etc.. et bien on n’a plus la France mais..l’Afrique.

    C’est pourtant si facile à comprendre.


  • Il a bouffé du lion Dupont-Aignan. Mais je n’oublie pas qu’il a torpillé la campagne de Marine Le Pen sur l’euro et est donc responsable de sa défaite.

     

  • « Vu l’émission, l’auditoire et les intervenants, difficile de remonter jusqu’à la genèse » : Certes.
    ...................................................................... ...........

    Cependant, NDA ostracise JMLP. Les gaullistes devraient pourtant faire profil bas à son égard, au vu de la situation désastreuse de déchéance, de désespoir patriotique et d’humiliation, du génocide par substitution en cours, qui est celle que connaît aujourd’hui le peuple français autochtone, principalement par leur faute. Tandis que JMLP se faisait diaboliser et persécuter symboliquement de tous les côtés, et notamment des héritiers de De Gaulle, pour ses prises de position courageuses à contre-courant de la doxa immigrationniste insufflée par les associations antiracistes (toutes créées par des Juifs), la caste médiatique (beaucoup juive), les gaullistes, prenaient de fausses positions de fermeté sur l’immigration massive pour venir se coucher continuellement ensuite, décréter le regroupement familial, par exemple, etc ., faire repentance devant les exigences du lobby juif suprémaciste …


  • Il a tout de même une sacrée patience... NDA aura toujours mon respect.


  • Colonisation religieuse ? Malheureusement y a bien longtemps que les Français ne sont plus religieux. Les Français eux-même sont les premiers a cracher sur le christianisme. N’oublions pas que c’est l’un des pays les plus athée du monde derrière la Chine.

    En plus NDA est à moitié courageux, car il n’osera pas (ou plus) critiquer le Crif ou le sionisme qui eux ont colonisé les médias et la politique française.
    N’oubliez pas que Fréderic Haziza n’est plus une merde intégrale ... comprenne qui voudra ;-)


  • Moix et Ruquier à 42.20 : "[dans la mort] on ne fait pas de différence entre les gens"

    ...sauf si tu as "mourru" à Auschwitz !!!


  • J’en ai lu des tonnes, je ne ferais pas long. Angot comme Moix et bien d’autres, bref tout ceux qui se cachent derrière des citations c’est qu’ils n’ont rien à dire.
    Soral crée des phrases dont certaines peuvent être, et le sont, reprises mais il ne cite jamais personne, ou alors très très peu, à ma connaissance. Bref, il ne compte pas sur les autres pour se faire comprendre, toute la différence est là, entre la pensée profonde et l’analyse à l’opposé de la récitation. Ré-citation .... un mot qui prend tout son sens.


  • Boah, faut voir le côté positif de la chose : à force de pas vouloir se faire grand-remplacer (combien d’années qu’on voit leurs mêmes tronches sur tous les écrans ?), la caste médiatique se dévoile un peu plus chaque jour en tant qu’ennemie de l’intérêt général.
    Objectif : pas de frontières, libre circulation totale dans tous les domaines, sauf... sauf ? Sur les ondes. On s’assure via les quotas de diffusion que les royalties rentrent pour tous ces braves artiss’ dotés d’un passeport français. Ayons des idées généreuses (tant que ça ne nuit pas trop au portefeuille) mais sans oublier de passer par la case départ et d’empocher au passage. Ils vivent en partie, du seul protectionnisme qui semble compter à leurs yeux. Quand-même.


  • On est toujours pas libre de dire d’ou vient le mal, on tape sur les africains, les musulmans, les mosquées, les chinois, les migrants mais silence total sur les vrais colonisateurs et, même moi ne peux les évoquer de peur que mon commentaire ne passe pas. On est toujours dans la langue de bois.


Commentaires suivants