Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Colonisation migratoire" : Dupont-Aignan choque les bobos d’On n’est pas couché

« Quelle petite caste ? Cette petite caste vous emmerde ! »

Nicolas Dupont-Aignan n’a clairement pas laissé indifférent le parterre de bien-pensants d’On n’est pas couché du 23 juin 2018. En évoquant la « colonisation migratoire » (à partir de la 10ème minute), le rôle de Bernard-Henri Lévy dans la déstabilisation de la Libye (à partir de la 19ème minute) et l’hypocrisie sociale d’une « petite caste de privilégiés » (à partir de la 29ème minute), le Président de Debout la France a automatiquement provoqué les réactions indignées des agents du spectacle pro-migrants pro-BHL : Ruquier, Moix, Angot et le petit Benguigui...

 

Le passage de Nicolas Dupont-Aignan en intégralité :

 

(Bonus : la question « Shoah » à la 37ème minute)

 

***

Voir aussi, sur E&R :

Ce que Ruquier et sa bande n’ont pas lu, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A ceux qui aiment bien Mélenchon, je voudrais juste leur rappeler que lui est toujours accueilli comme un roi chez ces bobos. D’ailleurs Laurent Ruquier a dit clairement avoir voté pour lui.
    Les bobos de gauche immigrationnistes votent pour Macron ET pour Mélenchon. C’est un constat irréfutable.

     

    Répondre à ce message

    • Nous sommes d’accord à 100%.

      Dans cette comédie qu’on nous joue sur les plateaux de télévision depuis 50 ans, chacun joue son rôle (les Ruquier, les Moix, les Dupont-Aignan, les Angot, les Mélanchon, les Le Pen etc.), mais la fin de la pièce est bien sûr déjà écrite et le résultat attendu par l’auteur sera exactement le même qu’on le veuille ou pas. Et en plus, en réalité tous les acteurs qui jouent dans la pièce le savent très pertinemment tout ça. Ils ont beau nous offrir leur lamentable pugilat télévisuel, ils connaissent ce jeu depuis déjà trop longtemps pour maintenant nous faire croire qu’ils sont sincères au fond d’eux-mêmes, aussi bien côté Ruquier que côté Dupont-Aignan.

       
  • La situation est pourtant fort simple à comprendre. Tout le monde s’accorde pour dire que la France est un grand pays. Mais s’il est un grand pays, c’est parce qu’il y a des Français dedans (et depuis des siècles). Si l’on vide la France des Français pour y mettre 10% de Nigériens, 10% d’Ivoiriens, 10% d’Érythréens etc.. et bien on n’a plus la France mais..l’Afrique.

    C’est pourtant si facile à comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • Il a bouffé du lion Dupont-Aignan. Mais je n’oublie pas qu’il a torpillé la campagne de Marine Le Pen sur l’euro et est donc responsable de sa défaite.

     

    Répondre à ce message

  • #1992778

    « Vu l’émission, l’auditoire et les intervenants, difficile de remonter jusqu’à la genèse » : Certes.
    ...................................................................... ...........

    Cependant, NDA ostracise JMLP. Les gaullistes devraient pourtant faire profil bas à son égard, au vu de la situation désastreuse de déchéance, de désespoir patriotique et d’humiliation, du génocide par substitution en cours, qui est celle que connaît aujourd’hui le peuple français autochtone, principalement par leur faute. Tandis que JMLP se faisait diaboliser et persécuter symboliquement de tous les côtés, et notamment des héritiers de De Gaulle, pour ses prises de position courageuses à contre-courant de la doxa immigrationniste insufflée par les associations antiracistes (toutes créées par des Juifs), la caste médiatique (beaucoup juive), les gaullistes, prenaient de fausses positions de fermeté sur l’immigration massive pour venir se coucher continuellement ensuite, décréter le regroupement familial, par exemple, etc ., faire repentance devant les exigences du lobby juif suprémaciste …

     

    Répondre à ce message

  • Il a tout de même une sacrée patience... NDA aura toujours mon respect.

     

    Répondre à ce message

  • Colonisation religieuse ? Malheureusement y a bien longtemps que les Français ne sont plus religieux. Les Français eux-même sont les premiers a cracher sur le christianisme. N’oublions pas que c’est l’un des pays les plus athée du monde derrière la Chine.

    En plus NDA est à moitié courageux, car il n’osera pas (ou plus) critiquer le Crif ou le sionisme qui eux ont colonisé les médias et la politique française.
    N’oubliez pas que Fréderic Haziza n’est plus une merde intégrale ... comprenne qui voudra ;-)

     

    Répondre à ce message

  • Moix et Ruquier à 42.20 : "[dans la mort] on ne fait pas de différence entre les gens"

    ...sauf si tu as "mourru" à Auschwitz !!!

     

    Répondre à ce message

  • J’en ai lu des tonnes, je ne ferais pas long. Angot comme Moix et bien d’autres, bref tout ceux qui se cachent derrière des citations c’est qu’ils n’ont rien à dire.
    Soral crée des phrases dont certaines peuvent être, et le sont, reprises mais il ne cite jamais personne, ou alors très très peu, à ma connaissance. Bref, il ne compte pas sur les autres pour se faire comprendre, toute la différence est là, entre la pensée profonde et l’analyse à l’opposé de la récitation. Ré-citation .... un mot qui prend tout son sens.

     

    Répondre à ce message

  • Boah, faut voir le côté positif de la chose : à force de pas vouloir se faire grand-remplacer (combien d’années qu’on voit leurs mêmes tronches sur tous les écrans ?), la caste médiatique se dévoile un peu plus chaque jour en tant qu’ennemie de l’intérêt général.
    Objectif : pas de frontières, libre circulation totale dans tous les domaines, sauf... sauf ? Sur les ondes. On s’assure via les quotas de diffusion que les royalties rentrent pour tous ces braves artiss’ dotés d’un passeport français. Ayons des idées généreuses (tant que ça ne nuit pas trop au portefeuille) mais sans oublier de passer par la case départ et d’empocher au passage. Ils vivent en partie, du seul protectionnisme qui semble compter à leurs yeux. Quand-même.

     

    Répondre à ce message

  • On est toujours pas libre de dire d’ou vient le mal, on tape sur les africains, les musulmans, les mosquées, les chinois, les migrants mais silence total sur les vrais colonisateurs et, même moi ne peux les évoquer de peur que mon commentaire ne passe pas. On est toujours dans la langue de bois.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents