Retour non-exhaustif sur les soutiens du Che Guevara de la banque Rothschild :
Retour non-exhaustif sur les soutiens du Che Guevara de la banque Rothschild :
kontrekulture.com | Février 2011 | Alain Soral |14 | CommunautésÉconomieGéopolitiqueHistoirePolitiqueSociologie |
Composé de textes clairs et incisifs racontant ce combat d’idées qu’est l’Histoire, sans omettre de restituer ces idées dans l’Histoire qui les a vu naître. Comprendre l’Empire aurait tout aussi bien pu s’intituler Sociologie de la domination ou Sociologie du mensonge, tant Empire et domination par le mensonge sont liés. Peu universitaire dans sa forme, mais fruit de cinquante années d’expériences (...)
kontrekulture.com | Décembre 2016 | CommunautésInternational |
Le « Nouvel Ordre Mondial » est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstreams, ou s’inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ? Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l’osmose actuelle entre Israël et les Etats-Unis ? Ce film s’attache à retracer le projet de cette oligarchie (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Ezra Pound |1 | ÉconomieHistoire |
« À la mort de Lincoln, la véritable puissance aux États-Unis passa des mains du gouvernement officiel dans celles des Rothschild et autres affidés de leur ténébreux consortium. Le système démocratique périt. Il est, depuis lors, dérisoire de parler des États-Unis comme d’une puissance autonome. Depuis quand n’est-il pas moins dérisoire de parler de l’Empire britannique comme d’un être autonome ? On (...)
ERFM | Janvier 2017 |66 | ÉconomieMédiasOpinionsPolitiqueSocial |
Pour ce 64ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent donne la parole à Xavier, de la revue Faits & Documents, avant de commenter l’actualité en compagnie d’Alain Soral. Au sommaire : Introduction 01’10 : La destruction du PS pilotée depuis l’Élysée 04’45 : Le paradoxe Macron 09’00 : Henri de Castries, au centre des réseaux d’influence 13’00 : le « PénélopeGate » malgré la Téchouva de Fillon (...)
E&R | Janvier 2017 |36 | Justice & DroitPolitique |
C’est la semaine des égouts qui débordent. Le Canard enchaîné, en tête de la révolte contre la droite catho, assène un second coup à Penelope, l’ex-future première dame de France. Le coup a dû être bien pensé : la première lame coupe les jambes, la seconde empêche les jambes de repousser. Depuis ce mardi 31 janvier, Fillon ne marche plus, il rampe. Y a-t-il un candidat honnête dans l’avion ? Mais (...)
bfmbusiness.bfmtv.com | Janvier 2017 |26 | Économie |
Face à face entre Olivier Delamarche, associé-gérant chez Platinium Gestion, et Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. Émission Intégrale Placements, du lundi 30 janvier 2017, sur BFM Business. Pourquoi la croissance européenne est-elle à la traîne par rapport à celle des États-Unis ? Visionner la vidéo du débat ici Quid du potentiel de croissance du PIB européen (...)
Cet article a été vu 25745 fois Popularité : 1 Commentaires : 41 |
Article précédent Des procureurs s’opposent au décret antiterroriste de Trump |
Article suivant Maurice Lévy, patron de Publicis : "Les populistes appliquent leurs programmes" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Macron le révolutionnaire en carton...
Le rebelle en plastique...
Il est fait pour être banquier , et c’est un métier de p....., comme n’hésite pas à le dire notre ami À.Minc, et il s’y connaît , le bougre !!!!
Macron refuse de devoiler la liste de ses donateurs.
« Emmanuel Macron vit grâce à la retraite de son épouse Brigitte »
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_s...
I’m just a gigolo and everywhere I go,
People know the part I’m playin’.
Pay for every dance, sellin’ each romance,
Ooohh what they’re sayin’ ?
There will come a day, when youth will pass away,
What will they say about me ?
When the end comes I know, there was just a gigolo’s
Life goes on without me.
…
David Lee Roth
https://www.youtube.com/watch?v=lN-...
Excellent format court.
Pratique pour les néophytes qui peuvent comprendre rapidement les choses ; pratique aussi pour les lecteurs de F&D dont je fais parti, à qui il manque le visuel de personnages pas toujours médiatique, pour imprimer bien ; une image ca sert.
Bon travail merci.
Un type dont les soutiens se nomment Soros, Minc, Attali, rotschild, Kouchner , DSK,Cohn bendit ....ça craint non ?
En tout cas, niveau "pouce" sur YouTube, il se fait vraiment démonter.
Issue très incertaine pour la présidentielle, mais alors pour les législatives...
A partir de Mai ça risque d’être un gros bordel...
Excellente photo d’illustration ! Elle en dit long sur le foutage de gueule.
’’ Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. ’’
Amshel Rothschild
Le premier tour a tout l’air d’un second- qui faire gagner face à Marine ?- avec une accélération du calendrier qui rend les tacticiens plus crapuleux encore qu’à l’accoutumée. Les loups sortent du bois, avec leur charogne entre les dents.
NB : Macron avec les cheveux longs...bof bof.
Que du beau monde .
Banquiers,médias et "putes" .
Merci à ER,de nous informer de manière élémentaire
et fondamentale.
Une caricature du système comme président,pourquoi pas ?
Le combat futur serait clair !
"Le macronisme révolutionnaire" après 5 ans de "hollandisme révolutionnaire" ? Technique de communication usée jusqu’à la corde !
Macron antisystème ? c’est du sophisme
vous vous êtes déjà demandez pourquoi dès 2012 les médiats vous ont montrés une œuvre où l’on voit une pipe dessous inscrit "ceci n’est pas une pipe" pour vous faire avaler une suite de long sophismes en 5 ans .
Effroyable ! C’est la France de cauchemar que nous préparent les "élites" ; l’étape qui suit la période hollande ; un pas de plus vers l’horreur, dans l’inconscience totale de la majorité du peuple !
Le peuple n’a qu’à pas se faire manipuler par les médias !
PUTE, PUTE , PUTE....
Voilà ce que j’ai retenu !
c’est bien ce que j’ai aussi retenu.....
Ben dites-moi, ça s’annonce mal les présidentielles : Macron, grillé à point. Fillon, braisé, Hamon fumé au bois de hêtre.
Qui qui reste ?
Marine , marion , au secours !!!!!
Plus j’y pense et plus je crois que Macron va gagner. On a deux candidats très bizarrement extrémistes : Hamon n’en parlons pas, Fillon qui veut ouvertement baiser l’intégralité des travailleurs. Comme par hasard un Macron pseudo-modéré qui arrive là-dedans. Tout ça a l’air très bien planifié.
À nos compatriotes musulmans, n’oubliez pas que Mélanchon est un colon marocain, et par définition la gauche radicale n’est que l’extrême "gauche".
Son programme est anti-religieux par son athéisme féroce.
Je voterai FN même, si je suis d’accord qu’avec 60% de ses idées.
Le PC c’est pour les recalés du PS.
Le PS c’est pour les recalés de l’UMP.
l’UMP c’est pour les recalés du FN.
Le Centre c’est pour tous les recalés.
D’après Alain Minc sur le "métier" de banquier d’affaires : "...parce que c’est quand même un métier de putes..."
Au moins sur ce coup là il est honnête. (juste sur ce coup là).
Mais bon, on s’en doutait un peu... Nous savons même que c’est aussi et surtout un métier d’escrocs.
""Charmant, souple...(c’est bon pour le doggy style). Doué pour le métier de pute."" Le profil idéal pour ceux qui avant de prendre votre tête veulent vous prendre le cul. Et les ’révolutionnaires’ de son comité de soutien vont le solliciter sans cesse de ce côté-là. Il va servir de cheminée à tous ces petits ramoneurs auvergnats. Le sieur macreau est la toute dernière marionnette de ceux qui ont coupé les ficelles de la vallseuse (avec violon d’accompagnement) L’ancienne était plutôt sadique la nouvelle est du genre maso (souple charmant, obéissant) Voilà deux siècles d’agonie que cette ’république’ ’nous’ fait marcher...dans la sueur, la salive, la merde, le sang. ’Nous’ avons assez donné comme cela, passez devant guignols pervers, escrocs, ténias !
Macron vu par les médias, c’est comme le 11 septembre vu par la CIA.
Plus concrètement, comment reconnaitre un véritable candidat anti-système ?
Il aurait déjà eu de gros... de sérieux... d’énormes emmerdes.
Les emmerdes sont des trophées.
C’est le seul baromètre fiable.
Si, il est bien un révolutionnaire. Au sens de 1789, c’est-à-dire un libéral qui a mis à terre la France pour faire triompher par le sang la loi des banques (première guerre mondiale des temps modernes, jusqu’en 1815, doublée d’une ruine d’un pays en plein essor économique alors, la France, et d’une guerre civile). Révolutionnaire aussi parce que c’est bien par la force (le soutien des élites illégitimes) que le système compte l’imposer contre la légitimité des urnes (d’où les peaux de banane jetées sous les pas de Fillon et Marine Le Pen en ce moment suite à la défaite du plan A, Valls).
« Plus on va aller vers une situation révolutionnaire, plus vous allez voir des sectes, des groupes, des partis, qui parlent de Révolution. Marx dit qu’il faut être bien certain d’une chose : c’est que le jour de la révolution, la contre-révolution sera drapée dans le drapeau de la démocratie pure de la fausse Révolution »
Francis COUSIN, Conférence E&R à Lille, 30 avril 2016, 2ème partie, 14e minute.
Cette citation, pour moi, justifie à elle seule (si certains se le demandent encore), la raison pour laquelle F. Cousin est régulièrement relayé sur E&R. Ne nous faisons aucune illusion sur Macron bien sûr, ni même sur le Sénateur Mélanchon, qui tient plus du comte Palpatine que de Che Guevara.
Comme l’a dit régulièrement A. Soral : en ce moment les médiations sont si courtes que les fils se touchent et qu’on voit tout. (Pour ceux qui savent encore regarder).
J’ajouterai aussi la sentence assez drôle issu de la même conférence :
« Plus le moment est radical, plus les clowns réactionnaires font semblant d’être radicaux »
Expression qui va bien car la scène politique ressemble à un cirque en ce moment.
Est ce que E&R peut mettre la carte des soutiens de Macron afin qu’on puisse faire un copier/coller.
C’est toujours bien de parler avec un document dans les mains, on improvise moins.
Beaucoup de gens sont ignorants et veulent voter Macron. C’est à nous tous de les dissuader.
Dieu qu’il est laid le macron par rapport au ché !
Au début, je croyais que c’était Hollande... - à écouter ses donateurs, c’est un condensat de James Dean [rebelle et séduisant], de Marlon Brando [qui tape du poing sur la table !], de Gérard Philippe [séduisant et engagé], de Che Guevera [révolutionnaire] et... d’Alain Soral [anti-système] !
C’ est un ersatz fabriqué dans l’ atelier du diable là ou fut fabriqué Obwana .
Ce qui me faire marrer c’est d’entendre Minc vanter "le génie" de Macron alors qu’il pense tout le contraire.
Franchement n’y a t-il pas en France des gens plus intelligents que ce type obligé de tricher sur sa scolarité (Mensonges sur son diplôme d’ENS et sa thèse de philosophie).
Les gens d’intelligence supérieure préfèrent accéder au pouvoir réel, agir dans l’ombre et donner leurs ordres aux politocards arrivistes mais trop limités pour monter au sommet.
Après le Hollandisme révolutionnaire, voici son fiston : le Macronisme révolutionnaire !
On connait la chanson...
On sait où elle mène.
Tout ça est calculé d’avance. Le canard enchaîné (aux ordres) grille Fillion avec les histoires de sa bonne femme, Valls est viré, car il est trop impopulaire, ses relations avec Israël sont trop voyantes et son bilan c’est de la merde. Hamon n’a comme soutient q’une alcoolo du nord.
Macron jeune, intelligent (ça dépend de la définition qu’on donne à intelligence) et charmant est soutenu par tous les pharisiens qui tiennent les médias de propagande et les banques, même par les pédophiles soixante-huitards.
Macron se retrouve au deuxième tour face à M Le Pen, un "Un front républicain" (de chiottes) par dessus tout ça et hop, les français (qui restent quand même des veaux ) nous collent un Valls puissance 10 aux plus hautes fonctions de l’état qui va bien les sodomiser pendant 5 ans.. en 2022 on recommence..
Valls et mort ! Vive Macron !
Et comme Macron en fait partie (re ecouter la derniere de ERFM) je lui dédis cette citation de Jean D’Ormesson :
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche.
En effet, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous"....
je délire à 0:28 sec. dans le bureau de la truffe à l’écharpe rouge il a un portrait du Diable il ne s’en cache même plus !!!!
Effectivement, j’avais pas vu !!!
« Jamais élu, Macron évoque pourtant “sa” circonscription en direct à la télé »
http://www.lefigaro.fr/politique/le...
Le perdreau présente déjà des troubles de la mémoire, pour la plus haute des fonctions qu’il prétend ce n’est pas bon signe ! Pas du tout !
Je me permets de reprendre ce commentaire savoureux de josephraupe
Un socialiste vous savez comment c’est ; Il passe sur le trottoir devant l’Ecole Polytechnique et il devient polytechnicien ....Usurpateur ils sont , usurpateur ils resteront