Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maurice Lévy, patron de Publicis : "Les populistes appliquent leurs programmes"

Extrait de l’interview de Maurice Lévy sur Europe 1 le 31 janvier 2017 :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Qui sont les adversaires du nationalisme ?
Des réponses, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "populus" = peuple "Demos" = peuple. Democratie="Etat gouverne par le peuple"...donc "populisme" = democratie, pur et simple.


  • Dis Momo quel est ton boulot exactement ? dans la pub et après ? qu’est-ce qui te permets de donner ton avis sur la politique ? d’être invité à une heure de grande écoute pour dire des platitudes :
    "attention les populistes sont dangereux car ils font ce qu’ils disent", c’est sûr que dans la pub c’est pas pareil.
    Eh Momo, va faire un gros dodo.

     

    • Il donne son avis en tant que maître invisible de la France. Le vrai dirigeant de notre classe politique c’est lui et ses richissimes "frères de la truelle". Ils en profitent pour diffuser leur idéologie mortelle principalement au travers des publicités audiovisuelles qui inondent nos sociétés modernes.


  • Bel éloge involontaire du populisme. Merci Maurice !


  • Maurice LEVY fait partie des vieux dinosaures pour qui, il est tout à fait ANORMAL qu’un élu applique le programme pour lequel il a été élu. Il faut donc se "méfier" : les recettes éculées ne fonctionnent plus. Si maintenant les politicards cessent de mentir, sont sincères et ne se vautrent plus dans la paresse, alors tout est perdu. Son univers s’écroule.


  • Le "populisme", le vrai, le bien démago et flatte-con, c’est le PS.
    Le "populisme", c’est le revenu universel. Arroser de pognon gratos avec chichon autorisé à volonté. Ça c’est "populiste" !


  • C’est interessant , à plus d’un titre, de voir Maurice, répondre à Fabien (fils de son pere) sur cette radio là, précisément.
    Là, ils sont aux taquets.


  • Ils appliquent leurs idées... c’est pas le but à la base ? Pathétique...
    Une vieille page se tourne, enfin.


  • Et des politiques qui appliquent leur programme, quel scandale ! On a pas l’habitude merde !


  • Génial !!! j’ai bien ri, mieux qu’un sketch !!!

     

  • Ils sentent le vent tourner, ils ont peur de perdre l’emprise qu’ils ont sur les peuples travailleurs et soumis inconsciemment, qui leur fourni un gain inestimable sans jamais avoir à travailler.


  • "Les gars, ils sont élus, ils appliquent leur programme...bon..Mais ils le font hein !" Merci maurice pour cette analyse pertinente sur ce qu’un président doit faire quand il est élu : Tenir ses promesses vis à vis de ses électeurs et pas leur planter un couteau dans le ... en leur faisant croire que "son ennemi c’est la finance".


  • Le type prévient de l’application de leur programme par des personnes élues pour le faire, ça a l’air de le déranger, hallucinant !


  • Ce chère Monsieur m’expliquera ,quand un employé de restaurant gagne 1200 euros /mois ,et les migrants faisant grève ,parce que l’accueille ne leur convient pas ,c’est sur que ça c’est pas populiste mais plutôt esclavagiste et antidémocratique ,et çà c’est votre programme ,que vous infligez aux Français depuis plusieurs décennies.
    Alors si faire le contraire de ce que vous faites c’est populiste ,et bien oui je préfère être populiste ,et je vous emm.....vive le populisme !!! ,le populisme vaincra !!


  • Saviez-vous qu’il a fait partie du membre du conseil de surveillance de la compagnie financière Edmond de Rothschild ? Ce qui expliquerait en partie la haine en vers le populisme.


  • Merci Lévy, homme de lumière.


  • Si je vote pour une personne, elle doit appliquer ses idees.


  • Anthologique !
    Merci pour cet extrait, ca me met en forme pour la journée.


  • Le pire, c est qu il ne se rend pas compte de çe qu il dit...


  • Rien de nouveau à ce qu’un medium comme Europe 1 défende les intérêts de multinationales fraudeuses fiscales et sans cesse à la recherche d’un moins disant social et salarial (ex. l’évadeur fiscal Starbuck annonçant vouloir recruter 10 000 clandestins économiques -migrants, parce que les travailleurs européens les rebutent ?) contre les intérêts politiques légitimes (un président élu). L’élite économique auto-proclamée elle, est tellement à la ramasse ou tellement sûre d’elle-même, qu’elle ose tout (c’est à cela qu’on la reconnaît), en particulier mettre en accusation ceux qui disent la vérité (les populistes qui annoncent un programme et respectent leurs engagements une fois élus), et glorifier les menteurs (les élitistes qui promettent la lune et génèrent l’enfer sur terre pour ceux qui les ont crus).


  • Je me faisais la même réflexion à propos de Trump...personne ne savait s’il allait appliquer son programme jusqu’au bout, j’avais des doutes également...
    Mais il le fait, on ne rêve pas, même aux USA un antisystème peut appliquer son programme...qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Trump est un homme de parole... c’était pas que du baratin pour se faire élire...
    La classe politique française devrait en prendre de la graine, c’est bientôt son tour, ses mensonges vont se retourner contre elle.... pas de quartier pour les imposteurs imitateurs de Trump comme Fillon, on ne se fera plus avoir...


  • Il faudrait qu’ils définissent une bonne fois pour toute ce qu’ils appellent "populiste" et qu’ils prononcent tous comment une insulte.
    Proche du peuple ? Pour le peuple ? Par le peuple ?
    Pourquoi ce mot "peuple" rebute t-il autant les élites !?

     

  • Ce qui est incroyable, c’est que personne ne sait ce qu’est Publicis !!
    ce n’est pas une entreprise de publicité , c’est une entreprise qui recueille les fonds des annonceurs, et qui se charge de redistribuer une partie du pactole aux médias.
    journaux, télévision, afficheurs.
    pour ceux ci, il convient d’être "méritants", pas seulement par la qualité de leur média, mais surtout pour la transmission d’une idéologie.. disons amicale avec l’histoire d’israël ...
    car pour etre à Publicis, la condition indispensable , de Marcel bleustein-blanchet, Maurice Lévy , et maintenant Tarek badoun c’est... d’être bien pensant !!
    voila pourquoi les médias rivalisent pour faire des reportages à n’en plus finir sur la seconde guerre mondiale, ou la guerre est finalement un détail de la Shoah, ou les agressions racistes ne peuvent être quasiment qu antisemite , etc etc...
    et ou la dénonciation d’arrangements quasi mafieux ne peut être qu antisemite alors même que l’intention n’est que de vouloir faire respecter le vivre ensemble.


  • Sans blague ?...J’en ris encore !


  • Ce monsieur fait parti de Bilderberg. Donc le populisme est son ennemi .


  • Quel pauvre type ! Bah oui c’est sûr que les mecs comme lui ne tiennent jamais leur promesse, surtout à des gentils, alors il s’étonne de voir les gentils tenir leurs promesses.


  • Evidemment le réveil de la conscience politique des peuples, commence à inquiéter ceux qui depuis longtemps, faisaient leurs petites affaires dans un certain ronron hypnotique.

    Et oui, rien n’est éternel, même pas les relations de Manuel Valls, qui prendront fin tôt ou tard.


  • Il est con lui ou quoi ? Si je vote FN (et je vote FN), c’est pour qu’il applique son programme. Dans la série je me tire une balle dans le pied, le Levy il est fort ^^

     

  • Quand Marine Lepen dénonçait le népotisme gargantuesque ayant cours parmi les agents de la Mairie de Lille. Fillon ne devrait pas avoir de mal à renvoyer dans les dents de ses détracteurs les pratiques d’un système qui sont devenues monnaie courante. Mais a-t-il intérêt à dénoncer les turpitudes d’un système dont il vit aussi largement ? Les socialistes seraient les moins bien placés pour donner des leçons en matière de placement des rejetons de la famille proche et éloignée dans les fromages de la République.
    https://www.youtube.com/watch?v=BrK...


  • "Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous donnez le dixième de la menthe et de l’aneth et du cumin, mais que vous avez laissé les points les plus importants de la Loi, à savoir la justice et la miséricorde et la fidélité. Ce sont ces choses-ci qu’il fallait faire, sans laisser les autres choses. Guides aveugles, qui filtrez le moustique mais avalez le chameau.." JC


  • “Tous ceux qui se disent on va élire X ou on va élire Y en pensant qu’il n’appliquera pas son programme” sont des CONS ... et c’est exactement comment ce monsieur nous considère .


  • Ça pourrait sortir de la bouche de BHL . C’ est un art magique qui fonctionne sur le crétin inculte qui se laisse sodomiser depuis des décennies, chez qui le sentiment de se faire violer a été remplacé par une hospitalité béante .


  • Et bien M. Lévy ! Les populistes sont donc tout ! Sauf des hommes politiques ?! Puisqu’un bon politicard, qui se respecte(sic) est par essence un mec qui "sait raconter des hist...euh ...Qui sait donner de l’espoir aux gens ..." (véridique et sorti dela bouche meme du chef "d’écurie" de l’équipe "Macron-Rothschild" Soit de la bouche meme de Rothschild fils en personne à propos de Macron ! C’est dire ...)
    Donc M. Lévy ..Que vaut-il mieux ? Des "populistes" qui appliquent leur programme ? Autrement dit "les promesses" qu’ils ont faites à leurs électeurs pendant leur campagne électorale ? Ou "veaux" t-il mieux des menteurs de métier, qui ne savent que raconter des "histoires", (autrement dit : "qui ne savent que mentir" à leur électorat ?) aux citoyens qui votent pour eux, tout en sachant (grace à vous M. Lévy (ta-SION ) qu’ils ne lèveront meme pas le plus petit de leurs auriculaires pour essayer de respecter la moindre de leurs promesses ? Oui bon ...Ils les léveront pour se curer les oreilles mais pas plus .


  • tout ce genre de mecs ,racistes ,vous voyez ce que je veux dire ,suceur du sang des peuples ,profiteur ,menteur, satanique et j’ en passe ....qui viennent nous raconter leurs baratin ,tais toi ...,cache toi le vent risque de tourner ,enfin révons un peu ,espérons que les français serons moins c... en 2017 pour les élections ,que ce soit ,pierre ,paul ,jaqcues ,pour david cela sera pareil,leurs larbin seront en place,sauf Marine peut- etre ...


  • Populiste ! Putain, il est gravement tordu ce mec. Bref, qu’attendre d’autre encore d’un magnat de la publicité dont le vrai métier est l’ingénierie du mensonge, la tromperie et la manipulation des masses. Ils sont tellement puissants aujourd’hui, qu’ils sont devenus les principaux conseillers des "Princes". Ces gens là osent tout.

    Est populaire ce qui sert l’intérêt général, mais dans la bouche de ce fils de pub hurleur de slogans, l’intérêt général ne peut-être que populiste. Crétin va !


  • Les auditeurs retiendront qu’il s’appelle Levy

    Que chez les Levy, on élit pas sur les programmes mais les appartenances

    Que l’élection n’est donc pas chez eux le mode de désignation des meilleurs, mais seulement des mieux introduits.

    Et que notre réponse à nous, concernant leur insolente provocation, c’est que Tel Aviv n’est pas la capitale de la France ni Jérusalem la capitale du monde


Commentaires suivants