Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maurice Lévy, patron de Publicis : "Les populistes appliquent leurs programmes"

Extrait de l’interview de Maurice Lévy sur Europe 1 le 31 janvier 2017 :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Qui sont les adversaires du nationalisme ?
Des réponses, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1655692

    Evidemment le réveil de la conscience politique des peuples, commence à inquiéter ceux qui depuis longtemps, faisaient leurs petites affaires dans un certain ronron hypnotique.

    Et oui, rien n’est éternel, même pas les relations de Manuel Valls, qui prendront fin tôt ou tard.

     

    Répondre à ce message

  • #1655696

    Il est con lui ou quoi ? Si je vote FN (et je vote FN), c’est pour qu’il applique son programme. Dans la série je me tire une balle dans le pied, le Levy il est fort ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1655698
    Le 1er février 2017 à 12:06 par nicolasjaisson
    Maurice Lévy, patron de Publicis : "Les populistes appliquent leurs (...)

    Quand Marine Lepen dénonçait le népotisme gargantuesque ayant cours parmi les agents de la Mairie de Lille. Fillon ne devrait pas avoir de mal à renvoyer dans les dents de ses détracteurs les pratiques d’un système qui sont devenues monnaie courante. Mais a-t-il intérêt à dénoncer les turpitudes d’un système dont il vit aussi largement ? Les socialistes seraient les moins bien placés pour donner des leçons en matière de placement des rejetons de la famille proche et éloignée dans les fromages de la République.
    https://www.youtube.com/watch?v=BrK...

     

    Répondre à ce message

  • #1655710

    "Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous donnez le dixième de la menthe et de l’aneth et du cumin, mais que vous avez laissé les points les plus importants de la Loi, à savoir la justice et la miséricorde et la fidélité. Ce sont ces choses-ci qu’il fallait faire, sans laisser les autres choses. Guides aveugles, qui filtrez le moustique mais avalez le chameau.." JC

     

    Répondre à ce message

  • #1655728

    “Tous ceux qui se disent on va élire X ou on va élire Y en pensant qu’il n’appliquera pas son programme” sont des CONS ... et c’est exactement comment ce monsieur nous considère .

     

    Répondre à ce message

  • #1655735
    Le 1er février 2017 à 13:27 par Ifuckcharlie
    Maurice Lévy, patron de Publicis : "Les populistes appliquent leurs (...)

    Ça pourrait sortir de la bouche de BHL . C’ est un art magique qui fonctionne sur le crétin inculte qui se laisse sodomiser depuis des décennies, chez qui le sentiment de se faire violer a été remplacé par une hospitalité béante .

     

    Répondre à ce message

  • #1655762
    Le 1er février 2017 à 14:19 par Riket Kosmos
    Maurice Lévy, patron de Publicis : "Les populistes appliquent leurs (...)

    Et bien M. Lévy ! Les populistes sont donc tout ! Sauf des hommes politiques ?! Puisqu’un bon politicard, qui se respecte(sic) est par essence un mec qui "sait raconter des hist...euh ...Qui sait donner de l’espoir aux gens ..." (véridique et sorti dela bouche meme du chef "d’écurie" de l’équipe "Macron-Rothschild" Soit de la bouche meme de Rothschild fils en personne à propos de Macron ! C’est dire ...)
    Donc M. Lévy ..Que vaut-il mieux ? Des "populistes" qui appliquent leur programme ? Autrement dit "les promesses" qu’ils ont faites à leurs électeurs pendant leur campagne électorale ? Ou "veaux" t-il mieux des menteurs de métier, qui ne savent que raconter des "histoires", (autrement dit : "qui ne savent que mentir" à leur électorat ?) aux citoyens qui votent pour eux, tout en sachant (grace à vous M. Lévy (ta-SION ) qu’ils ne lèveront meme pas le plus petit de leurs auriculaires pour essayer de respecter la moindre de leurs promesses ? Oui bon ...Ils les léveront pour se curer les oreilles mais pas plus .

     

    Répondre à ce message

  • #1655787

    tout ce genre de mecs ,racistes ,vous voyez ce que je veux dire ,suceur du sang des peuples ,profiteur ,menteur, satanique et j’ en passe ....qui viennent nous raconter leurs baratin ,tais toi ...,cache toi le vent risque de tourner ,enfin révons un peu ,espérons que les français serons moins c... en 2017 pour les élections ,que ce soit ,pierre ,paul ,jaqcues ,pour david cela sera pareil,leurs larbin seront en place,sauf Marine peut- etre ...

     

    Répondre à ce message

  • #1655932

    Populiste ! Putain, il est gravement tordu ce mec. Bref, qu’attendre d’autre encore d’un magnat de la publicité dont le vrai métier est l’ingénierie du mensonge, la tromperie et la manipulation des masses. Ils sont tellement puissants aujourd’hui, qu’ils sont devenus les principaux conseillers des "Princes". Ces gens là osent tout.

    Est populaire ce qui sert l’intérêt général, mais dans la bouche de ce fils de pub hurleur de slogans, l’intérêt général ne peut-être que populiste. Crétin va !

     

    Répondre à ce message

  • #1656171
    Le 2 février 2017 à 03:11 par Francois Desvignes
    Maurice Lévy, patron de Publicis : "Les populistes appliquent leurs (...)

    Les auditeurs retiendront qu’il s’appelle Levy

    Que chez les Levy, on élit pas sur les programmes mais les appartenances

    Que l’élection n’est donc pas chez eux le mode de désignation des meilleurs, mais seulement des mieux introduits.

    Et que notre réponse à nous, concernant leur insolente provocation, c’est que Tel Aviv n’est pas la capitale de la France ni Jérusalem la capitale du monde

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents