Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Le samedi 7 septembre de l’an de grâce 2019

Tout se bouscule, tout le monde veut une place, même petite, dans cette chronique samedicale en cette rentrée, c’est la gloire ! L’argent du financement participatif coule à flots, la Rédaction passe ses nuits dans les night-clubs tenus par des truands, on trinque avec l’ennemi, la police politique, les stars de la télé, les grands écrivains, Yann BHL, Bernard-Henri Moix, Christine Ragot, Arnaud Habib, Meyer Mimran, c’est la troustafanamitztvah infernale, merci les lecteurs !

 

JPEG - 34.4 ko
La grosse teuf avec Meyer & Nono !

 

On va atterrir sur Terre très rapidement avec la photo du nouveau staff, pardon, team, de Marc-Olivier-GPA-Fogiel (MOGF) sur BFM TV, la télé qui émet de Tel-Aviv pour les Français un peu goldus. Orange, qui est un diffuseur TV, a failli couper les vivres à la chaîne d’infos, mais tout est rentré dans l’ordre. On sent que la bataille entre le pouvoir visible et le pouvoir profond fait aussi rage chez nous, depuis que les équipes de Drahi ont commencé à cogner sur le Macron. La photo du crew, pardon, du staff, euh, du team, montre la beauté resplendissante de l’info mainstream :

 

 

On ne donnera pas les noms des membres du gang, car ça pourrait nous coûter un bras (levé), mais tout le monde a compris. Il n’y a pas de Noirs et d’Arabes, eh oui, c’est ça (ouf) !

Le principe d’En bref c’est de ne pas reparler des trucs qui se sont passés entre deux samedis, donc on ne parlera pas de Thuram, le défenseur qui voulait après la victoire en Coupe du monde 1998, dans les vestiaires, faire une photo avec les seuls Noirs de l’équipe de France.
En vérité, il ne faut pas trop prendre au premier degré ce que raconte Thuthu, qui est quand même très limité : on dirait le perroquet de SOS Racisme, mais version 1.0, la vioque, celle de BHL & Dray quand il s’agissait de chier sur le nationalisme français pour valoriser l’immigration. On sait bien que Thuthu n’est pas un immigré mais c’est pas ça le problème : le problème, c’est que sa version antiraciste n’est plus à jour et se heurte à l’antiracisme 2.0 qui remet le Français au goût du jour, tout ça parce que les méchants Arabes ils sont un peu antisionistes sur les bords. Du coup, comme dirait l’autre, renversement d’alliance, mais avec toujours les mêmes marionnettistes aux commandes.

 

 

Du coup (répétition), ce pauvre Thuthu, qui n’est pas un allogène, s’est fait réprimander par la LICRA et là on voit que le gars comprend plus rien. Il a obéi aux consignes et il se fait enguirlander par la maîtresse ! Oui mais t’as pas le bon programme, coco, regarde, il date de 1984 !

 

JPEG - 53.3 ko
Franchement planque ton cul Thuthu parce que ça va chier pour toi !

 

Allez, ça fait beaucoup pour un truc dont on a déjà parlé, voyons voir les micro-événements de la semaine. Chaque semaine, vous remarquerez, une étoile des médias se casse la gueule toute seule, y a même pas besoin de lui tirer dessus au lance-pierre. Cette semaine, c’était au tour de YAB, le sigle de Yann Arthus-Bertrand, qui a osé ça :

 

 

On peut plus rien pour lui, là. Voilà qui s’appelle se ruiner la répute en une sortie, pas la peine de commenter.

Restons dans les histoires de rythme, y a encore un autre truc qui revient comme un mantra, c’est le mort de la Shoah du jour. Quand on y prête attention, y a toujours un keum ou une meuf passés par Ausch (le diminutif familier d’Auschwitz, un mot difficile à écrire, à moins que les PC et les Mac ne prévoient une touche Auschwitz spéciale ou au moins un raccourci clavier, ça nous rendrait service) qui casse sa pipe et ça fait une pluie de papiers dans les médias. L’impression qui en ressort c’est qu’on a des super grands morts, et des morts de merde dont il faut avoir rien à foutre. C’est gênant.

 

 

 

 

On reste dans le spectacle avec la contre-attaque de Le Graët, le boss du foot français depuis des lustres, qui commence à en avoir marre des conneries de Schiappa. Il le dit sans ambages, mais en enveloppant un peu le steak, quand même :

 

 

Elle devient relou, et le team Philippe devrait peut-être penser à foutre au rancard cette espèce de machine à énerver les Français pour rien. On nage en plein féminisme, les hommes se font jeter de la télé qui devient une boîte à pédés, à gouines et à trans, et en plus on se fait engueuler si on a le malheur de demander un peu d’équité dans ce délire paranoïaque de minorités communautaires dévoyées. On dirait qu’on a lâché les chiens (et les chiennes) sur les gens normaux !

Cette propagande d’État conduit à des comportements déviants, déviants non pas par rapport à la norme, qui est malheureusement déviante elle aussi, mais par rapport au bon sens, à la Raison, quoi, celle de Rousseau (pas le douanier, l’autre).

Application : admirez cette touriste britannique qui veut imposer son progressisme sur un marché marocain :

 

 

Brassens, meilleur à la gratte que Veissid, aurait pu chanter aussi Quand on est conne, on est conne, mais il était trop respectueux des femmes. Et lui dans le genre c’était un peu l’anti-Moix : il s’est longtemps tapé une vieille (30 ans de plus que lui, quand même) dans un ménage à trois pendant la guerre, avant de découvrir les charmes d’une Estonienne de 30 ans, Joha Heiman, dite Püpchen (petite poupée)...

 

 

Il faut admettre que la propagande, ça fonctionne, surtout sur les esprits faibles. Mais des esprits plus malins peuvent la transmettre, parce que la bien-pensance se marie aussi très bien avec l’intelligence. Pour preuve, cette vanne du Gorafi avec son humour Canal fin de règne :

 

 

Wah, la subversion ! Les Gorafistiens sont plus intelligents que Thuthu et la rosbife du Maroc, mais le résultat est le même : un gloubli-boulga mental qui désoriente les Français.

À propos de gloubi-boulga, une des gonzesses du Club Dorothée est morte à 61 ans cette semaine, et ça a presque fait des unes dans la presse. Perso on n’a jamais regardé cette émission, et on ne comprend pas l’engouement pour un truc qui scotche les mômes devant la télé, mais on ne doit pas être représentatifs, car plein de Français sont nostalgiques des années 80, avec sa musique à vomir, ses synthés pourris et ses émissions merdiques. Aujourd’hui c’est pas mieux, mais on a le Net. Il y a 30 ans, on n’avait pas le choix.

 

Le bonus désormais traditionnel

En bonus on vous donne les deux mots qu’on va essayer de refourguer aux croulants de l’Académie, parce qu’on en a ras-le-cul de voir du féminicide partout. Le féminicide étant aux femmes ce que la Shoah est aux juifs : un holocauste (on a failli écrire un naulleaucauste). Comme si les mecs voulaient la mort des femmes ! Après, on baise qui ? Des mecs ? C’est à se demander si c’est pas le lobby LGBT qui promeut ce concept débile afin qu’il n’y ait plus que des mecs sur Terre et que tout le monde s’enfile en chantant le générique de Touche pas à mon poste.

Ah oui, les deux mots, au choix, hein, mais il en faudra au moins un : connassicide ou chieusicide. Deux bons gros barbarismes bien de chez nous, comme le saucisson.

Si vous avez raté les épisodes précédents, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2273300
    le 07/09/2019 par yul
    En bref

    “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" A. Einstein...
    Me semble qu’il a participé au développement de la bombe nucléaire et s’est "désisté" en se rendant compte du potentiel destructeur de l’invention.
    Putain, pour un physicien de première ordre, se rendre compte que la bombe H c’est pas beau...
    Enfin, heureusement, un "collègue" (Oppenheimer) a pris la suite !

     

    • #2275388
      le 10/09/2019 par Pitchou
      En bref

      C est grâce à cette bombe que nous sommes en paix depuis des décennies, autrement les bals gratis du genre 14/18 et autres gâteries populaires nous auraient évités la surpopulation, le réchauffement climatique, le terrorisme. Bref, c est le rêve ultime de tous les pacifiques amoureux des baleines. Entre nous, ils manquent de goût non ?


  • #2273317
    le 07/09/2019 par matador
    En bref

    Merci de m expliquer comment on peut encore vivre sainement ( mentalement ) dans ce pays de fous qu’est devenu la France ?? Perso j’en peux plus..

     

    • #2273387
      le 07/09/2019 par Le Hutin
      En bref

      L’espérance est une grande valeur chrétienne. Et il y a matière quand même, on le voit tous les jours en fréquentant ce site : Soral, E&R, Dieudonné, Meyssan, Poutine, Brexit, GJ 2.0 de l’automne, etc. Rien n’est éternel - encore moins ce système pourri - et il sera certainement possible un jour de nettoyer les écuries d’Augias.


    • #2274310
      le 09/09/2019 par nanothermite
      En bref

      Pète un bon coup, tu verras, ça ira mieux.


  • #2273323
    le 07/09/2019 par olegna
    En bref

    Les pauvres poules, elles ont dû paniquer sous les cris de la cinglée ! Tsss tsss, aucun respect pour les animaux...


  • #2273328
    le 07/09/2019 par Cléon
    En bref

    Bon article.

    Juste un petit bémol. Les années 80’s, musicalement déjà y’avait pas que des bouzes.

    Ensuite, aujourd’hui, c’est quand même la vulgarité généralisée. Je préfère cent fois ’’ Début de soirée ’’ à Vegedream et son fameux :

    ’’ Vaaaa te faiiire enculé !! [...] j’aime pas les suceurs de bites ! Les gros suceurs de bites !!! [...] Sale pute va niquer ta race !!!!! ’’

    Je préfère une chanson populaire de beauf ( ’’ Les demons de minuit ’’ ), et les synthés, que le vulgarité de toute les merdes qui font des millions de vues sur YouTube aujourd’hui.

     

    • #2273430
      le 07/09/2019 par Chris
      En bref

      Normal, c’est ta musique.


    • #2273454
      le 07/09/2019 par Le Malicieux
      En bref

      Totalement en accord avec leon
      La pire daube des années 80 vaut FACILEMENT ce qui se fait de mieux aujourd’hui. De plus, la pop, à l’époque, s’adressait à u jeunes adultes, alors qu’elle est conçue pour les mioches aujourd’hui... et suis être établie en dedans de 7 secondes...

      https://youtu.be/yRYFKcMa_Ek

      Hall and oates, beaucoup mieux.


    • #2273708
      le 08/09/2019 par Eric
      En bref

      @Le Malicieux, inutile de tomber dans les caricatures de l’époque actuelle, surtout si c’est pour critiquer ce que l’on considère comme une caricature d’une époque révolue. Mais peu importe, ce n’est pas important. Ce que je voyais dire, c’est que je les ai découverts bien après 80 et débarrassés des oripeaux visuels et sonores qui pouvaient et peuvent encore peut-être freiner certains. Je ne sais pas si vous connaissez l’émission « Live from Daryl’s House », créée fin 2007, en voici quelques pépites (il y en a foison). Du très haut niveau. Quant j’étais tombé là-dessus il y a quelques années, ça m’avait scotché !
      https://m.youtube.com/watch?v=TDFaU...
      https://youtu.be/ATRsYfiVUy8


    • #2273803
      le 08/09/2019 par Eric
      En bref

      « Ce que je voulais dire, ... »


    • #2274056
      le 09/09/2019 par Cléon
      En bref

      @Chris

      Raté je suis né dans les années 90’s. J’arrive à regarder ailleurs qu’en direction de mon nombril, et je me sens pas prisonnier des goûts de ma génération.


  • #2273337
    le 07/09/2019 par La nuque roide
    En bref

    En réaction à cet article, surtout vis-à-vis de la touriste angliche au Maroc criant comme une écorchée vive, je propose un débat : est-il possible que seule une ingénierie sociale conduite par la franc-maçonnerie talmudiste soit capable de nous bourrer le mou ou pas à ce point là ?

     

    • #2273408
      le 07/09/2019 par sa majesté
      En bref

      L’angliche comme tu dis n’a rien d’extraordinaire ; ce sont les médias sociaux qui donnent une plateforme à ce genre de tarées. Le seul truc c’est qu’ avant on était plutôt condescendant avec ce genre de tarées même si on restait vigilant quant au potentiel danger qu’elles représentent. Et en cela je pense à ma propre mère qui savait - comme toutes les femmes - comment manipuler son monde et foutre la merde. En ce qui me concerne, l’occident peut disparaître. Toute culture qui a donné le droit de vote à ces créatures méritent de disparaître.

      Un livre que je recommande écrit par une femme( Women and madness) :

      https://www.amazon.com/Women-Madnes...


  • #2273341
    le 07/09/2019 par Gui
    En bref

    « C’est à se demander si c’est pas le lobby LGBT qui promeut ce concept débile afin qu’il n’y ait plus que des mecs sur Terre et que tout le monde s’enfile en chantant le générique »

    Ben y’a pas Fourest(là-toi) dans l’équipe de Schia(sse)ppa(danstonBen) ?


  • #2273347
    le 07/09/2019 par Qu’est ce que c’est beau !?
    En bref

    J’ai aucune idée du nom de la charmante créature choisit pour cet article, mais son sourire (vue de dos) va dissuader quelques mectons à ne plus s’intéresser à l’homosexualité.

     

    • #2273392
      le 07/09/2019 par Martin Gale
      En bref

      Mais c quoi cette vignette ?!?!?!?!?!?!?!
      j’ai pas réussi à lire l’article putain, c’est moche de faire ça !


    • #2273412
      le 07/09/2019 par Zepetto
      En bref

      Jessica Alba


    • #2273422
      le 07/09/2019 par Arya de Shastra
      En bref

      " va décider " . Non ?


    • #2273423
      le 07/09/2019 par Arya de Shastra
      En bref

      Elle a un physique et un cul , a mon avis elle doit avoir du mal a s’assoir .


    • #2273450
      le 07/09/2019 par Henri
      En bref

      Callipyge créature, en effet !!
      Je lui ramonerais bien l’usine à Snickers, moi ! :-)


    • #2273485
      le 08/09/2019 par Bluefusion348
      En bref

      J’ai trouvé (par recherche inversée), c’est Isabelle Mathers.


    • #2274370
      le 09/09/2019 par Martin Gale
      En bref

      Ok je confirme que la cible est bien Isabelle Mathers et je pense qu’elle n’est plus qu’a un tout petit dossier d’Epstein...
      Plus serieusement, qu’est ce que c’est que cette anatomie scandaleuse !!!!! J’ai pas l’impression que ce soit retouché.... je suis choqué ! Dsl pour la trivialité de mon commentaire, je n’ai toujours pas lu l’article.


  • #2273349
    le 07/09/2019 par Jacques
    En bref

    Le racisme a été tellement employé que ça ne veut plus rien dire. Un peu comme le sexisme. Les deux sont des armes anti-blancs, il faudrait d’ailleurs définir qui fait partie de ce peuple, ça risque d’être très compliqué. La clique au pouvoir depuis plus de 60 ans en fait partie ou non ?


  • #2273353
    le 07/09/2019 par Fela Kuti
    En bref

    la vidéo sur la végétarienne hystérique devrait en dissuader plus d’un à venir en Europe.


  • #2273362
    le 07/09/2019 par Gad et le mulet
    En bref

    C’était bien récré A2 et le Club Dorothée était sympa. Maintenant, les gosses sont toujours scotchés à la TV, sauf qu’ils regardent la télé-réalité et Cyril Hanouna tout en jouant avec leur téléphone portable.

     

    • #2274137
      le 09/09/2019 par reymans
      En bref

      La différence que je ferais entre les 2 périodes, en dehors du moindre temps passé à scotcher devant la tv sur récréa2 et autres, c’est qu’auparavant on s’évadait dans plus d’imaginaire, culturel ou pédagogique avec les programmes (toutes proportions gardées).
      Depuis l’avènement de la TV réalité, on vit par procuration et on se construit avec de faux schémas mentaux finalement, ce qui me semble bien plus grave et plus profond.
      Quand dans sa vie on n’ambitionne que de ressembler à un chti à hollywood, ou d’être auditionné par une tv réalité, on est vraiment enfermé dans un faux monde de fausses valeurs, avec de fausses croyances.
      Un terreau parfait pour les troubles de la personnalité type borderline...


  • #2273367
    le 07/09/2019 par anonyme
    En bref

    "C’est à se demander si c’est pas le lobby LGBT qui promeut ce concept débile afin qu’il n’y ait plus que des mecs sur Terre et que tout le monde s’enfile en chantant le générique de Touche pas à mon poste.



    "




    Oui oui ! c’est tout à fait ça ! c’est le but !


  • #2273373
    le 07/09/2019 par marcus
    En bref

    Dommage, la télé ne montre pas la suite de la vidéo de Greta Thunberg où elle s’effondre complètement. En la voyant ainsi on pense tout de suite à une enfant sous contrôle, type MK Ultra quand le contrôle part à la dérive.


  • #2273378
    le 07/09/2019 par tcaliméro
    En bref

    Sauf que le Club Dorothée c’est de septembre 1987 à août 1997 donc les années 90 qui sont bien des années de merde sauf pour le mouvement techno et les free-party.

    Les années 80 sont ressenties avec nostalgies en effet c’est le chant du cygne de l’escroquerie des trente glorieuses, seul une personne née après ces époques peut faire des commentaires tels quels signifiant ainsi l’étendu de son incapacités à saisir un monde autre que le sien (année 90 et +), un monde très étriqué. Cette personne n’est bien sur pas Française au sens historique et appartient entièrement à la modernité mondialisé.


  • #2273396
    le 07/09/2019 par Chuchemimb
    En bref

    Les nostalgiques du club Dorothée ne le sont pas pour leurs émissions débiles mais pour les mangas qu’ils proposaient à l’époque. Qu’on aime ou pas, ça a été une révolution pour cette génération dont j’ai fait partie.


  • #2273416
    le 07/09/2019 par berutureb
    En bref

    C’est marrant, j’ai croisé le Bruce Toussaint tout à l’heure sur la route, ça paye bien BFM en tout cas, petit Porsche Macan S, il aime bien les allemandes le bougre, et dire qu’il se la joue bobo-écolo-antiraciste à la télévision.

    Quant a l’autre hystérique britannique, c’est du genre à taper une crise pour une poule en cage, et rester insensible face à la détresse humaine, cette espèce pullule en France aussi.

    Mon Dieu, quel monde de fou...

     

    • #2273462
      le 07/09/2019 par Chuchemimb
      En bref

      Un jour j’ai croisé Yannick Noah en Porche Cayenne en plein centre ville de Levallois...Mdr également.


    • #2273471
      le 08/09/2019 par dixi
      En bref

      @berutureb

      Bruce Toussaint, si vient faire la pute chez BFM ce n’est pas pour rouler à Clio et gagner le Smic avec son air suffisant .Lécher des culs faut que ça rapporte, la preuve, pour rouler en Porsche Macan S’il faut effectivement se la jouer bobo-écolo- antiraciste ,ça fait partie de la panoplie .Sinon c’est l’ANPE et fini la Porche .


    • #2273601
      le 08/09/2019 par berutureb
      En bref

      @Chucheminb

      Oui mais t’en fais pas, Noah, il est aussi écolo :
      https://www.femina.fr/article/yanni...

      Il doit beaucoup sentir la terre, s’affoler du réchauffement climatique dans sa voiture allemande à 100.000,00 €, encore un ancien socialiste au cœur sur la main qui pourtant se plaignait de payer trop d’impôt.
      Yannick, refais nous une chanson sur le méchant FN pour pouvoir t’acheter après le modèle Turbo S, et nous dire à quel point tu es inquiet pour la planète !

      Bon après, à sa décharge, le Noah, il l’a gagné tout seul son argent, c’est pas du Bruce Toussaint qui doit se faire payer 50 briques par mois pour mentir aux gens, on dit merci Patrick


  • #2273434
    le 07/09/2019 par Ted
    En bref

    Ah ah excellente réaction de la police marocaine !
    Plutôt que l’amener au commissariat pour la mettre en cellule (et en faire ainsi une "victime et martyre de la police brutale d’un régime autoritaire attentant au droit de l’homme"), ils ont préféré l’emmener à l’hopital pour "recevoir les soins nécessaires", la faisant ainsi passer pour une grosse débile mentale piquant une crise d’hystérie secourue par des gentils policiers bienveillants qui s’inquiétaient pour elle.
    Ça peut sembler un détail, mais au niveau communication c’est très bien joué.

    C’est pas nos flics éborgneurs débiles de la BAC qui y auraient pensé face aux Femen.

     

    • #2284460
      le 25/09/2019 par Bakloe
      En bref

      En France, les services hospitaliers sont surchargés de par leurs sous effectifs. Ils refoulent des patients ou les maltraitent.


  • #2273448
    le 07/09/2019 par Rusty James
    En bref

    Je suis outre par tous les ’Fuckings’ que cette anglaise emplois tous les 3 mois, quel homophobie...Vu la reaction hystérique, je pense que c’est plus une Vegan qu’une végétarienne
    Si elle est quelques peu destabilise par la vue de quelques gallinacés en cage, on peut chaudement lui recommander de se déplacer un peu plus au sud en Afrique sub-saharienne ou on expose des singes sur les marches comme on expose des jambons en Espagne. Elle peut aussi faire un tour au Nigeria ou elle sera a l’apogee du choc culturel en allant faire un tour du cote du marche des organes humains,


  • #2273452
    le 07/09/2019 par Rusty James
    En bref

    J’aime bien E&R mais il aurait pu me demander l’autorisation avant de publier une photo de ma copine. Enfin si c’est pour l’intérêt supérieure de la cause, je veux bien passer outre.


  • #2273460
    le 07/09/2019 par Nuit blanche
    En bref

    Moi, malgré tout, ce que je préfère, c’est la photo en début d’article.

    Néanmoins, merci de l’article qui ne fait que renforcer mon constat quotidien que nous vivons à une époque d’une irrationalité monstrueuse.


  • #2273470
    le 08/09/2019 par Sedetiam
    En bref

    Il y a une paire au dessus qui mérite deux calotes : celle sur la plage, hein ?!


  • #2273472
    le 08/09/2019 par dixi
    En bref

    La Britannique on ne peut rien pour elle, c’est direct la camisole sans passer par la case départ et la trépanation derrière .Elle est irrécupérable .


  • #2273477
    le 08/09/2019 par jeandelalune
    En bref

    mon Dieu quelle florilège

    laissons de coté les coups de couteaux hebdomadaire qui perpétrés sous des cris ne traduisant que le désespoir ( et rien d’autre ) de leurs auteurs, ne sont que des prétextes servant à diffuser une parole de haine

    il y a aussi cela :

    Italie, renverser la vapeur de la politique d’accueil des migrants menée par Matteo Salvini

    « Je vois des maires qui ne font pas toujours leur part et je leur dis qu’il est important d’accepter la diversité, que c’est une richesse pour nous et que nous devons agir en faveur de l’intégration »,
    comment les pauvres en devenir peuvent, par bétise, refuser autant de richesses ?
    comment ?

    Eva Janadin et Anne-Sophie Monsinay, converties à l’islam, ont dirigé une prière, samedi, à Paris. Les deux femmes veulent moderniser leur religion « pour contrer l’islamisme et le conservatisme » sic ! bonne chance, sachez que l’eglise de notre seigneur Jesus Christ vous restera ouverte, au cas ou ....

    https://www.youtube.com/watch?v=z6j...

    Vendredi 6 septembre 2019 vers 16h30 devant l’ambassade sud africaine en France.
    1 membre de la @LDNAOFFICIEL appelle à tuer les blancs, les chinois et les indiens sous les applaudissements de tout les autres membres.

    thuram n’était pas là

    seine saint denis, Mêler fête, culture et militantisme pour les droits des migrants  : voilà le parti pris du BAAM, Bureau d’Accueil et d’Accompagnement des Migrant.e.s – en organisant le premier « Migrants Festival ».

    tout ceci avec l’appui et le soutien de drag-queen, prosélytisme pro lgbt oblige
    migrants abandonnés fait confiance aux lgbt, sachez qu’ un homme se nourrit pas que de pain
    https://www.sortiraparis.com/scenes...


  • #2273479
    le 08/09/2019 par Aymeric
    En bref

    Un beau cul sans jolis mollets, cela ne mène pas très loin. Cela fait ...insignifiante. Même si le soleil te crame poupée, tu n’es rien d’autre qu’une méduse perdue là où l’homme met le pied.


  • #2273494
    le 08/09/2019 par dav
    En bref

    la dingo darabie elle avait qua les acheter les poules ensuite elle en fait ce quelle veut si elle veut les laisser cuire dans le sahara grand bien lui fasse

     

    • #2273557
      le 08/09/2019 par kantor
      En bref

      Et dire que cette dingo,qui va faire du tourisme dans un pays du tiers-monde, n’a pas les mêmes réactions, face aux pauvres marocains qui ne peuvent rien se payer...soins, hygiène,éducation...


  • #2273501
    le 08/09/2019 par Mon Gros Nez aussi !
    En bref

    admirez cette touriste britannique qui veut imposer son progressisme sur un marché marocain



    Touriste “britannique”, de papier (only)...


  • #2273512
    le 08/09/2019 par GERARD R.
    En bref

    On nage en plein féminisme, les hommes se font jeter de la télé qui devient une boîte à pédés, à gouines et à trans, et en plus on se fait engueuler si on a le malheur de demander un peu d’équité dans ce délire paranoïaque de minorités communautaires dévoyées.



    C’est ce qui me fait craindre, que, société progressiste oblige, un beau jour, tant à la télé qu’en politique, notamment, se pose le problème de la... parité, entre toutes ces "orientations" sexuelles à profusion. Et encore ! Pour l’instant les pro-enculeurs de mouches, se font discrets.

    Mais imaginez le jour où tous ces mutants réclameront d’être représentés à part égale, je ne voudrais pas être à la place de Delphine Ernotte, qui pour l’heure, a très sommairement évacué le problème, en ne virant exclusivement que : les mâles de RACE blanche, d’orientation sexuelle normale (telle que prévue par Dame Nature) et âgés d’un demi siècle.


  • #2273521
    le 08/09/2019 par Rabbi Faurisson
    En bref

    Féminicide : un conflit sociétal pour occulter les problème sociaux lamentable manœuvre de misandres bobo .


  • #2273536
    le 08/09/2019 par C@tpower
    En bref

    « En bref » : de l’info de la vraie, des analyses fines et drôles, et une couv audacieuse ! On adore.


  • #2273537
    le 08/09/2019 par delphin
    En bref

    Non, les années 80, c’était quand même pas mal : il n’y avait ni schiappa, ni attentat de masse....
    Pas de tension permanente, quoi.

     

    • #2273822
      le 08/09/2019 par mondialisto-sceptique
      En bref

      Ouais, enfin on avait SOS Racisme et l’insupportable Touche pas à mon pote , et quand même des attentats (ok pas au niveau du Bataclan). Au lieu de Schiappa, on avait Fabius, Lang, Harlem Désir... Le début de la chienlit actuelle.


  • #2273543
    le 08/09/2019 par Keiwan
    En bref

    Quuuooiiii ???? Arianne est morte ????
    Un an après Corbier... Quelle vie d’merde, mon enfance qui fout l’camp...


  • #2273550
    le 08/09/2019 par bb king
    En bref

    J’ai été élevé par le fils de Pupchen, Yvan, et tout gosse je connaissais Georges et ses chansons trottaient dans ma tête en permanence. Bizarement je me suis retrouvé dans le 14e à deux pas de la rue Didot pour vivre les premières années avec la femme que j’aime aujourd’hui. Et là où je vis maintenant, à la fin de mon été, je suis à 1h de route de Sète.
    Merci pour ce court documentaire sur Georges et Pupchen qui m’a tiré les larmes...

     

    • #2273617
      le 08/09/2019 par mordicus !
      En bref

      Bonjour Monsieur,

      Merci pour ce court témoignage. Ce Brassens quel personnage !
      Du haut de mes 27 ans, j’ai grandi avec lui, mais sans avoir la chance de le connaitre. Mon gout pour son oeuvre est si vieux que lorsque l’on me demande ce que j’écoute comme musique, je réponds : Brassens.

      Vous devez avoir de belles anecdotes à raconter, vous qui semblez avoir vécu dans le giron de sa "lumière".
      _ ;)

      Mordicus


  • #2273564
    le 08/09/2019 par megastade
    En bref

    En voici une pas mal aussi.

    L’orchestre a joué l’hymne d’Andorre à la place de celui de l’Albanie lors du match France-Albanie. Evidemment les supporters albanais ont réagit. Le speaker du stade a présenté ses excuses aux .....arméniens.

    Ce monde est devenu fou.

     

    • #2273709
      le 08/09/2019 par Haru
      En bref

      Ahahah ! Quel sketch !


    • #2273856
      le 08/09/2019 par Bakloe
      En bref

      Les albanais, ces seconds couteaux israeliens qui se sont octroyés le Kosovo avec le soutien de la mafia internationale des néocons sans frontière, oncle Kouchner, Bernard-Henri Moix, le père Glucksmann... ?


  • #2273573
    le 08/09/2019 par AirFire
    En bref

    J’adore "en bref". Je me marre grave devant mon écran... Merci les gars


  • #2273633
    le 08/09/2019 par Gargamel
    En bref

    Il est pas un peu difforme et non anatomique le cul de la couv’ ?

     

    • #2273994
      le 08/09/2019 par Robespierre le Petit
      En bref

      Et quel est son nom ?
      "Crise cardiaque"


    • #2274312
      le 09/09/2019 par nanothermite
      En bref

      Fion sublime. Mais attention, la beauté est un appât qui attrape les coeurs, mais ne les retient pas.


    • #2274350
      le 09/09/2019 par Scalino
      En bref

      ben... pour l non-conformité je saurais pas dire, par contre, effectivement s’il reste une p’tite place, j’veux bien la prendre... :)


  • #2273833
    le 08/09/2019 par Bakloe
    En bref

    “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire” A. Einstein




    Einstein, l’instigateur des deux symboles de paix et de fraternité, little boy et fat man ?


  • #2274126
    le 09/09/2019 par padrepio
    En bref

    Musique des années 80, c’est à peu près comme toutes les époques, il faut chercher son miel. De ces années je retiens Prince et quelques autres (Quincy Jones, Chick Corea, Herbie Hancock, et leurs électric band), quant à aujourd’hui il y a du bon, Jacob Collier entre autres. Il faut chercher et ne pas se goinfrer la daube.
    S’il fallait ne retenir que la merde des années 60 on pourrait se lamenter sur les Yéyés, alors que John Coltrane, Miles Davis, Bill Evans, Brel, et tant d’autres marqueront à jamais cette époque.
    Bref, trouvons notre miel, sans se lamenter sur l’époque.


  • #2274147
    le 09/09/2019 par dixi
    En bref

    La brochette BFMWC ,il n’y en pas un pour rattraper l’autre ,ils sortent du même fœtus de la chaine .Et ils ont une, belle tête de collabos ,tout y est représenté, du même niveau .Pour faire la journapute dans cette chaine ,il faut être sacrément cupide et ne pas avoir d’état d’âme .


Commentaires suivants