Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les souffrances du jeune Amadou Diallo, le contre-feu du Monde au lynchage de Philippe

« Amadou est la preuve qu’en étant suivi et épaulé, un jeune réfugié peut se reconstruire » (Sofia Kouvelaki, directrice de l’ONG Home Project)

 

L’antiracisme n’est pas mort, car Le Monde respire encore ! Sous la plume gorgée d’émotion de Marina Rafenberg, correspondante pour la Pravda socialo-sioniste antiraciste en Grèce, nous découvrons les souffrances du jeune Amadou, un jeune Guinéen de 20 ans qui n’est pas comme les autres : il est admis à Sciences Po ! L’école qui pratique la double discrimination en sélectionnant sur la race (on injecte un quota de racisés) et la classe (on fait de la place aux fils de et aux filles de dont les parents ont du réseau) au détriment du petit peuple français.

 

Quand on a vu le titre, notre sang de détecteurs d’ingénieries sociales n’a fait qu’un tour : aussitôt, les lettres contre-feu ont clignoté dans notre esprit, car en ce moment l’émotion des Français est accaparée par le lynchage ignoble (tous les lynchages sont ignobles) du conducteur de tram-bus Philippe, à Bayonne, par cinq racailles qui n’ont rien de français.

Ce pauvre racisé sionisé de Dominique Sopo, à la tête de la bulle vide SOS Sionisme, a beau fasciser les Français en colère, rien n’y fait : de nombreux Français qui n’en peuvent plus de cette impunité réclament carrément la peau des cinq ordures malheureusement humaines.

 

 

Il faut dire que la presse aux ordres a d’abord présenté les ordures comme des SDF de couleur blanche, il faut le faire ! Et devant la pression et les informations du Net, elle a fini par consentir, du bout des lèvres, à admettre l’inévitable, qu’il s’agissait de Français de papier aux casiers longs comme le bras et que malheureusement la drogue et l’alcool ont rendus méchants. Du grand art dans le genre justice franc-maçonne !

Les pauvres, isolés par le racisme des Français dans des cités ignobles, ces pauvres victimes n’ont eu comme exutoire de leur frustration que la drogue, l’alcool, la violence et le lynchage pour envoyer au grand public non-racisé un message de détresse : aidez-nous, nous sommes gentils mais la société est méchante !

 

 

Las, des bêtes sauvages enragées, on ne peut pas faire grand-chose, à part les foutre en cabane ou les abattre. Sinon, par antiracisme et culpabilité occidentale, il faudrait se laisser mordre, arracher la viande et mourir, le sourire sur le visage en s’excusant pour la colonisation devant le visage doux et fraternel de Dominique Sopo.

 

 

Mais ça, c’était hier, avant les années 2000. L’Internet a tout changé, la pression anti-racailles est énorme sur le Net, et l’affrontement entre les élites traîtresses et le peuple en colère est imminent. On ne parle pas ici, comme le voudrait Zemmour et ses amis sionistes, d’affrontement entre Noirs et Blancs, puisque c’est le projet oligarchique en cours, un piège pour tous les patriotes.

Maintenant, au tour du Monde et de Marina Rafenberg qui tentent un petit contre-feu dans la série souffrance contre souffrance : il s’agit, on l’a bien compris, d’opposer la souffrance du bon migrant Amadou à la souffrance des Français d’en bas qui se cognent la racaille du matin au soir, ces espèces de kapos sociaux qui tiennent le peuple en respect, un peuple qui ne peut pas réagir sous peine d’être accusé de racisme et d’aller en prison, alors que les racailles en sortent par milliers. Eh oui, on en est là.

« Je suis bloqué ici, en Grèce, à la porte de mes rêves. Amadou Diallo, 20 ans, a été admis à Sciences Po Paris, mais l’avenir du jeune Guinéen est suspendu au jugement de la cour d’appel d’Athènes qui doit se réunir le 8 juillet pour statuer sur sa demande d’asile. La décision finale, elle, pourrait prendre des mois. Pourtant, le temps presse. La rentrée est prévue mi-septembre et la justice grecque n’est pas réputée pour sa rapidité. Avec l’épidémie de Covid-19, les tribunaux ont été fermés pendant deux mois et l’audience d’Amadou, qui devait se tenir le 13 mai, a été reportée. »

Pour 10 000 racailles, Le Monde a trouvé 1 Amadou, qui est peut-être brillant, ce n’est pas le sujet. Amadou, c’est le baobab qui cache la forêt équatoriale. Poursuivons, et pleurons avec Marina :

« Derrière son sourire timide et son regard mélancolique, Amadou cache une histoire faite d’exil, de traumatismes et de blessures. En octobre 2016, quand, âgé d’à peine 16 ans, il débarque sur l’île grecque de Lesbos, alors principale porte d’entrée des réfugiés en Europe, rien ne le prédestine à passer le concours de l’Institut d’études politiques. En Guinée, sa famille appartient à la communauté peule, persécutée, souvent prise pour cible lors de manifestations. »

Une communauté peule qui n’est pas pour rien dans la déstabilisation du Sahel, mais c’est une autre histoire...

« Il n’est encore qu’un enfant quand il perd ses parents. De son père, autodidacte, francophone, téléspectateur assidu de France 24, il parle au présent ou à l’imparfait avec une admiration sans faille. “Il voulait que je poursuive mes études, il avait économisé pour m’envoyer dans une école privée en Guinée”, raconte-t-il les yeux brillants. Mais Amadou n’aime pas s’attarder sur les événements tragiques de sa vie. »

Nous, on n’a rien contre Amadou, on a juste une dent contre les racailles, et l’expérience nous démontre que les Amadou sont rares par rapport aux racailles déracinées qui vivent sur notre sol mais qui n’en seront jamais. On apprend dans l’article que c’est l’ONG Home Project qui a détecté Amadou, comme un détecteur de talents va chercher les nouveaux Mbappé ou les nouveaux Neymar chez les pauvres, dans les petits clubs français ou en Afrique. Et tant pis pour ceux qui ne seront pas sélectionnés, dans un grand club ou à Sciences Po, qui n’oublie jamais de se faire de la pub sur les pauvres... racisés, pas les pauvres Blancs qui eux, n’ont droit à aucune discrimination positive. C’est vrai qu’un plouc de province, même s’il bosse bien et s’extrait de sa condition par la culture, n’intéresse pas les pontes de l’école parisienne.

Le plouc, ça fait tâche, alors que le migrant, ça fait couleur ! Le racisme n’est pas toujours là où on croit...

Le droit de tuer du Français

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me demande tous les matins si je suis bien réveillè, tant ce que je vois me parais irréel, invraisemblable .
    Quand j’étais écolier j’avais pris la mesure de la lâcheté humaine, en classe et dans la cour de récréation. j’étais devenu un solitaire, qui se battait seul contre des petites bandes d’apprentis salopards . Puis avec le temps je me suis laissé bercer d’illusions sur la grandeur et la noblesse du peuple français .... force est de constater, comme le dit l’adage, que la première impression est souvent la bonne .
    Ce qui fait la France ce n’est pas son peuple, mais une poignée d’hommes intègres, inspirés par l’esprit de justice et portés par le courage et l’abnégation .
    Ces hommes sont des solitaires, ce que les soutient ce n’est pas non plus le peuple, mais quelque chose que d’aucun appelleront la Providence .

     

  • Le Monde est le parfait modèle de la Presse corrompue avec ses millions d’Euros reçus de Bill Gates , son parti pris en faveur de Macron, ses opérations de délations à l’encontre de John Makovich pour un prétendu compte en suisse, ses diffamations a l’encontre d’Olivier Berruyer ou Dominique Baudis entre autres (source Wikipédia)..Le trio Bergé, Pigasse Niel n’a manifestement pas relevé le niveau de cet immonde torche-cul au diminutif prétentieux..


  • Qui peut encore être dupe de ce genre de reportage dont on se fout carrément ? Tant mieux pour Amadou, qui va servir d’exemple pour tous les Sopo de l’enfer d’S.O.S mes burnes mais qui ne nous fera pas oublier les milles et unes violences de notre société en lien direct avec l’immigration de masse..

     

    • çà ne s’arrangera pas, tant que l’on considérera qu’un immigrant qui se comporte bien a vocation de rester en France et que cela ne pose aucun problème.


    • Europe 76

      Oui, tout le fond du problème est là. La République n’admet que ceux qui se soumettent à ses règles, et sa règle de l’intégration, soit au mérite soit au malheur, est devenue prioritaire sur l’existence même du peuple français.

      Si il suffit d’être gentil ou malheureux pour prendre la place d’un français dans son propre pays (place dans une école puis place au travail) alors, on retire aux français leurs propres moyens d’existence et de substistance : ceux ci ne peuvent plus se faire une place sur la terre même de leurs ancêtres, ni nourrir leur famille, ceux ci ne peuvent donc plus, in fine, s’assurer un avenir en tant que peuple.

      Il est plus que temps de laisser de côté l’émotionnel pour revenir à la raison, c’est devenu un impératif de survie face aux manigances génocidaires des mondialistes.


  • Bref c’est lui la victime quand au sale blanc ce n’est qu’un insecte ...


  • Amadou Diallo, 20 ans, a été admis à Sciences Po Paris

    Le mec il n’a jamais mis les pieds dans une école en Fronze
    ou ni même dans son pays et il est admis à sciences pot de chambre
    à ...air ?
    Dans le genre, Français, on se foutra de votre gueule jusqu’au bout,
    ils ne peuvent pas mieux faire.
    L’histoire est un éternel recommencement.


  • La souffrance est le lot commun de l’humanité, le plus universellement partagé. C’est un lieu commun que ne semblent pas réaliser les antiracistes.

    Si j’avais été noir, initié par la Raiepublique à la religion antiraciste, j’aurai probablement interprété bon nombre de frustrations de la vie quotidienne comme autant de manifestations de racisme.

    L’antiracisme fait beaucoup plus de tort aux noirs que le racisme.

    Quand on sait que les oragnisateurs de l’antiracisme font partie d’un peuple qui s’illustre pare un racisme des plus abjects... Ça en fait un mouvement définitivement immoral.


  • En plus ce Philippe a protesté parce que ces racailles ne portaient pas de masque, qu’il essayait de faire appliquer ce règlement des "gestes barrières"...

    Ça serait pas mal qu’on redéfinisse ces "gestes barrière" car visiblement ils conduisent à la mort, donc c’est pas les bons - pour nous je veux dire, pour d’autres c’est une excellente nouvelle.

    Mais si la solution (à la Quarteron) c’est de leur régler leur compte, c’est exactement ce qu’attend le Pouvoir sioniste.

    Donc on est baisé : soit on attend que la Justice redevienne juste et c’est pas le Projet mais en attendant, des Philippe y’en aura des tas,
    soit on répond et on installe un climat de "choc des civilisations" tant attendu par les rabbins, en plus d’être certains de ne pas être protégés ni par la Police mossadienne, ni par la Justice judéo-maçonnique.

    Donc, Français : ferme-là ou fais-toi casser la gueule, ou si t’en réchappes va en taule - pour te retrouver avec les frères de ceux que tu viens de corriger !
    T’as quand même le choix, faut pas déconner. Good luck !


  • Ils ne disent pas de quelle Guinée il est le Mamadou ?
    Et puis pas beaucoup d’originalité dans le choix
    des prénoms à la rédaction de le monde.

    Quelqu’un peut m’expliquer comment le type il fait pour traverser
    3 ou 4 pays, et donc 3 ou 4 frontières.
    puisque les 2 Guinées sont en Afrique de l’Ouest.
    tout ça en parcourant des milliers de kilometres à travers le désert
    puis se retrouve sur une ile grecque ?
    Et venez pas me dire qu’il paye 5000 euros pour passer,
    car avec cette somme dans son pays c’est le roi du pétrole.
    Et à l’heure d’internet, ils savent très bien que l’Europe ce n’est plus
    l’Eldorado comme avant.Que les français sont racistes, blablabla...
    A moins que dès le départ, les passeurs/Otan//ONG/Sorossiens
    leurs filent du pognons pour venir.

     

  • un accident de la cloche de Gauss (il y en a toujours) reste à savoir se situe la moyenne pour ces engeances.


  • La montée des gauchistes sois-disant écologistes aux municipales et la nomination du laxiste Moretti à la Justice ont donné un fort signal de faiblesse et sert d’incitation au pillage et à l’ensauvagement de la part des racailles.


  • Marx encule Hitler et vos conneries de théories fumeuses, on s’en bas les couilles



    La base "scientifique" de ces élucubrations : "Théorie de la mélanine"
    [...] La théorie de la mélanine (Melanin Theory) est une théorie pseudo-scientifique, raciste, suprémaciste selon laquelle le taux plus élevé de mélanine des individus à la peau foncée leur donne un avantage physique, spirituel et intellectuel [...]




    Ici c’est les valeurs et les principes qui priment


  • Les quatres assassins iront en prison, attendons que la peine soit prononcée avant de s’en prendre aux compagnons de la chanson.


  • Le rap anti-sociale, anti-France, armes, violence et drogue qui est un bisness et une éducation pour la racaille qui jouie d’une propagande par la république et l’industrie de la musique ainsi que tout les réseaux sociaux qui autorise cette propagande mais interdit Alain Soral ou Dieudonné et bien d’autres youtubeurs ect….(cela infecte nos enfants a la délinquance aussi)

    Les racailles aiment leur cité contrairement aux habitants qui n’ont pas le choix de vivre dans un hlm. (ils subissent cette racaille et les familles sont complètement détruite par l’injustice qu’ils subissent toute l’année)

    Les français veulent rétablir la peine de mort pour les crimes barbares et la haute trahison qui ruine notre pays.(Je suis entièrement d’accord)
    mais cela ne suffira pas !

    Les français doivent comprendre que la racaille est une milice de la république gouverné par la mafia judéo-maçonnique depuis mai 68)

    Combien de familles française (blanche ou mulâtre) sont victime des racailles et la finance tyrannique ?
    La racaille a été lobotomisé par la république pour faire la guerre a la France et son peuple.
    Récupéré le pouvoir des mains de la mafia judéo-maçonnique passera aussi par la récupération des territoires donné a la racaille par la république.
    Faut bien se mettre dans la tête que cela ne se produira que si les français s’armes et s’unissent.(Pelton d’exécution en nombre pour les criminelles et les voyou de la pire espèce en jogging ou en costard)

    gilet jaune a gilet brun avec un appel national pour tout les patriotes et les gens du bien pour gagner la guerre contre la mafia et la racaille.

    La famille du chauffeur de bus est bien trop naïve si elle croie que la justice va être juste. Les 5 racailles seront protégé avec maximum 10 ans de prison avec bonne conduite dans 8 ans ils pourront a nouveau agressé voir tué.


  • La vie est injuste ! C’est un fait.
    Sciences Po Paris est une fabrique de prétentieux qui se révèlent être souvent d’une incompétence crasse parce qu’ils sont victimes d’un piège mental.
    Si réellement le Guinéen avait été attendu par Sciences Po, un visa en bonne et dû forme aurait pu lui être délivré à Conakry.
    La menteuse Marina n’y connait rien et son rédacteur-en-chef est soit un idiot soit, il nous prend pour tel. En principe il est sioniste.
    Cette affabulation est une insulte au QI


  • C’est aussi, et surtout, la preuve qu’en étant aidé, à la mesure des inégalités socio-économiques qu’il rencontre (pauvreté héréditaire, incapacité des parents à créer un patrimoine matériel, impossibilité de constituer un patrimoine culturel car le système éducatif n’a plus, ni cette fonction, ni cet objectif) n’importe quel indigène hexagonal peut se construire un avenir à la mesure de ce que peut proposer son pays avec un PIB de 2200 milliards d’euros par an.

    Bien que le terme de racisme anti-blanc créé chez moi une dissonance cognitive, je crois volontiers à la notion de défavorisation matérielle et sociale, et de culpabilisation organisée de la population indigène hexagonale.

    C’est ce que l’on appelle en Algérie "la hogra", le fait d’abuser d’une personne qui se trouve en position de faiblesse innée ou induite.

    Il faudrait une étude pour calculer cet indice de défavorisation, par exemple en considérant le délai d’attente pour l’obtention d’un logement HLM.


  • Y’a rien à faire... J’en ai rien à foutre... !!!
    est ce normal ? Ai-je besoin d’aide ?suis-je raciste ? Pourtant j’ai un djembé à la maison...alors ?

     

  • Ceux du coin se reconnaitront..

    Jeune, j’habitais la région Grenobloise, y a bien longtemps (On parle de + de 25 ans).. Lors des canicules d’été on se retrouvait avec quelques amis à la piscine Jean Bron.. celle-ci n’existe peut-être plus... ??

    Je me rappellerai d’un jour qui marquera bien mon parcours par la suite et qui me fera passer rapidement de l’ado insouciant au jeune adulte conscient de la réalité.

    À une sortie de piscine, on s’est fait péter la tronche avec un de mes meilleurs potes.
    Moi j’avais certes le physique d’une ablette mais habitué au match de foot du Samedi dans mon village, je n’avais pas peur d’aller au contact. Quant à mon pote de l’époque, il jouait au rugby dans la région, donc assez costaud et plus habitué aux bourpifs.

    Ce jour là.. Nous étions 2 et personne pour nous aider.. En face une ribambelle de racailleux unis et bien décider de nous foutre une raclée.. Ce que je regarderais en tête.. quand je fais le comparatif avec des films de la seconde guerre mondiale, c’est qu’ils (les racailles) avaient une organisation quasi militaire Allemande.. C’était vraiment impressionnant..

    On doit notre salut à une famille de gens du voyage, maman incluse !

    Où étiez-vous ce jour là mes copains de l’époque ??

     

    • "Ce que je regarderais en tête.. quand je fais le comparatif avec des films de la seconde guerre mondiale, c’est qu’ils (les racailles) avaient une organisation quasi militaire Allemande.."

      Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire... La rigolade quand même. Vous savez ce que c’est que l’organisation martiale allemande ? Je n’en ai pas l’impression à vous lire. Oser comparer l’agitation de hyènes sauvages et faibles à l’armée allemande dans ses grandes heures, je m’en pince pour savoir si je ne rêve pas.

      Les racailles des cités, comme j’ai déjà eu l’occasion de l’expliquer ici, sont les êtres les plus faibles et vulnérables qu’une société n’ait jamais engendrés. Avec un état qui passe entre les mains des gens de notre camp, les quartiers et toute la vermine délinquante qui y grouille est une affaire réglée en deux semaines. Ne me racontez pas de conneries comme quoi les cités sont équipées d’"armes lourdes" et que tout le monde confond avec les fusils d’assaut qui sont des armes légères. Dans ces quartiers de chiottes, c’est ce qu’ils ont. Encore faut-il savoir s’en servir de manière militaire et non comme des babouins savants. Et de plus, la logistique pour l’approvisionnement, comment feraient-ils ces braves connards de wesh-ta mère pour s’alimenter en munition le jour où leurs quartiers seront bouclés ?

      Quand on connaît bien cette racaille, on sait très bien que ces rats sont dressables en cinq minutes le jour où la vraie force les saisira et que la vapeur s’inversera. Les racailles sont des pleureuses quand elles se font écraser.

      La racaille est telle que nous la connaissons au quotidien car elle est autorisée par l’état. Ce dernier en a besoin en tant qu’outil d’ingénierie sociale. Les racailles sont des auxiliaires de police. Prenez bien conscience de ça.

      Mais le jour où un gouvernement nationaliste s’emparera du pouvoir, la racaille sautera en deux semaines partout sur le territoire.


    • Tu parles il y a 25 ans de cela ! Ou la France était noyé dans l’idéologie de mai 68 et les français était sous silence complet (internet n’existais pas).

      A cette époque (1995) la diabolisé était très forte ainsi pour beaucoup de français, éclaté la tête d’une racaille et se faire traité de néo-nazi , en plus d’avoir des représailles avec une justice et des flics bisounours pour les racailles était beaucoup trop.(aujourd’hui beaucoup de français sont prêt a se battre malgré l’occupation de la mafia J-FM)

      Je n’excuse pas la lâcheté de certains, j’explique un contexte qui a aggravé la passivité d’un peuple plutôt cool(très sociable) qui fini par se faire bouffer par l’ennemis.


    • Remigration immédiate : pas faux votre analyse, en partie seulement, vous oubliez quand même qu’ils sont soutenus par des pays musulmans très riches, et qui financent leur vraie armée en sous main. Les racailles sont juste l’arbre qui cache la foret, et les gens ne voient qu’eux oubliant les autres qui sont armés, financés, très bien organisés, et qui n’attendent que le mot d’ordre pour sortir de l’ombre. A cela, il faut rajouter tous les trafics qui génèrent une économie parallèle de haut niveau et le tour est joué. Certes en quelques minutes, la racaille du caniveau serait balayée, mais hélas quand ça arrivera, les autres seront prêts car c’est le but, renverser, détruire la France, et ce sera une vraie boucherie car en face, les vrais français, ne sont pas prêts, ni physiquement, ni logistiquement, ils ne voient rien venir, et le pire sera que la police, l’armée seront contre les français et protégeront les autres. Donc, si aucun De Gaulle ou Poutine n’apparait en France, il est clair que la partition prévue par Hollande, et continuée par nos dirigeants actuels, sera la finale. Avec le covid qui ne maintient en prison que les français un peu de croient à ça, ils ont ficelé la rébellion française si tant est qu’il y en ait une vraie. Je n’y crois pas un seul instant, quand on voit le gouvernement récent, et personne ne bronche. Personne ne se rend compte que les français sont assis sur un baril de poudre et que tout est organisé pour qu’on n’y touche pas. Alors certes la dissidence, les lanceurs d’alerte, les intellos qui dénoncent tout ce merdier c’est bien, mais où sont les réels défenseurs du pays quand ça va péter ? Ce sera une guérilla dans les rues, mais pas de vraie défense, car elle n’existe pas sur le terrain, aucune union réelle, juste quelques sites où chacun y va de son mécontentement derrière son écran, car il faut bien que ça sorte, mais dans la pratique, ILS sont où ceux qui sauveront la France ? Ca fait des années qu’on parle de tout ça, et vous avez vu quoi ? Les français de plus en plus réduits à à statut de carpette, et ceux qui râlent ne sont pas sur le terrain, et au final, c’est qu’ il y a bien une raison : il n’y a aucune résistance organisée, armée, pilotée tout simplement et s’il y en a une, elle attend quoi pour bouger sur le terrain ?


    • Et puis tu deviens boxeur, t’affrontes que des maghrébins et des africains à l’entraînement et sur le ring, parfois quelques blancs plus courageux que les autres, tu reconnais les meilleurs parmis eux et les fiottes qui n’ont que de la gueule et qui chialent dès que faut avoir du mental et du coeur , et puis ensuite tu peux te balader peinard partout, ton hora de connaisseur de devance et y’a plus une racaille qui fait le poids seule ou en groupe, ça s’appel inspirer le respect et non la pitié.

      Dans la nature c’est à dire le monde réel, un mâle dominant ça se détecte chez toutes les espèces et on lui fou la paix, ne reste que l’invective en groupe du plus loin possible pour tenter de l’impressioner, et puis le mâle dominant (ses propres peurs) peut marcher sereinement au milieu des faibles et ils se dispersent sur son passage comme un troupeau de hyènes sur le passage d’un lion.

      Pour ça il faut être tombé souvent et s’être relevé toujours, malgrès les ko de la vie. Encaisser les souffrances sans broncher et continuer d’avancer en aimant ce qu’on est. Je remercie toutes les hyènes qui m’ont aidé à découvrir que si il
      elles voulaient ma mort, c’est parcequ’elles craignaient le lion. Des hyènes j’en ai connu autant chez les blancs que chez les racisés, leurs méthodes d’attaques sont différentes mais le fond est le même ,

      un charognard restera un charognard et il le sait, d’où sa jalousie haineuse de toute noblesse de coeur.

      https://youtu.be/-PYRlZVLyAc


    • Oui oui ... Tout le monde un plan jusqu’au premier coup de poing dans la gueule. (M. Tyson)


  • "Je suis bloqué ici, en Grèce, à la porte de mes rêves. Amadou Diallo, 20 ans, a été admis à Sciences Po Paris, mais l’avenir du jeune Guinéen est suspendu au jugement de la cour d’appel d’Athènes qui doit se réunir le 8 juillet pour statuer sur sa demande d’asile."
    J’imagine qu’il n’y a eu aucun favoritisme, ni aucun quota, et que la plupart des jeunes qui passent les concours de sciences po ont donc le niveau moyen du’un peul qui essaie de s’en sortir (du peu qu’on sait) au fond de la Guinée...
    Je sais pas si c’est rassurant ou flippant, raciste ou anti-raciste, mais en tout cas, ça montre quelque chose : c’est qu’on est bien dans la merde.

    "De son père, autodidacte, francophone, téléspectateur assidu de France 24, il parle au présent ou à l’imparfait avec une admiration sans faille."
    Ouh-là, je crois avoir avoir compris, c’est le cousin de Sibeth en fait ?
    Et sinon, depuis quand c’est une référence de parler au présent ou à l’imparfait ? Ceux ne sont ni les temps les plus beaux, ni les plus complexes, c’est même les plus utilisés à tel point qu’ils en deviennent banals. La plupart des jeunes parlent toute la journée au présent et à l’imparfait avec un peu de passé simple de temps en temps, pas de quoi avoir de l’admiration quand on le parle ni de l’admiration pour savoir le parler... (Mais bon, comme disait l’autre " les gens qui parlent en français ils ont tellement de CHA-risme !" )

    Enfin bon, moi je parie (mais je suis un con) qu’Amadou il est aux fraises en vérité, qu’il a juste le niveau d’un terminale qui sèche les cours et qui regarde trop les infos. Qu’il ne doit sa réussite qu’à sa mendicité et la niaiserie de l’Europe, soient les choses qui l’ont conduit à se retrouver dans un camp de migrants insalubres sur le pallier de son objectif. C’est triste, mais il est bien là où il est en réalité, il est à sa place.
    Ah, et la Guinée a sûrement besoin d’un esprit comme le sien. Sa mère a besoin d’aide, pas l’Europe.


  • Comme dit Sopo, la marche blanche était "digne". Il omet d’expliquer que c’est précisément parce qu’elle était blanche, très majoritairement ! Pas de pleureuses ou de youyous insupportables, pas de djembés primitifs, pas de cris d’animaux...

     

    • Blanc, c’est la couleur de la paix ... c’est l’effet Charlie ... la blanche Colombie etc ...alors que nous ...les français de souche ...les blancs occidentaux ... sommes en guerre ... il aurait fallu : s’habiller en noir ... marcher au pas ...lever le poing avec un gant blanc ..’mettre un gilet jaune ...


    • Titi ! exact, mais hélas, nos traitres auraient envoyé les rambos pour massacrer les gens, seules les manif qui ne concernent pas les vrais français, blancs de surcroit, ont toute latitude pour râler et comme elles sont soutenues par les merdias pour bien montrer que les pauvres, ils faut bien qu’ils expriment leur souffrance, ... on connait la suite.


  • Marina Rafenberg ! Encore une bretonne...

     

    • @ Jean C.
      Tu vois sa photo, t’as compris ...
      En outre, le Le Monde est totalement soumis et aux mains des sionistes...

      Lorsque la pénurie du PQ sera là (lors du prochain confinement), le sort (à ne point en douter) réservé au Le Monde sera celui de la Pravda pendant le Communisme à l’Est.... Le clou ! J’espère qu’ils sont écologistes et impriment avec une encre qui ne refile pas le saturnisme...


    • @Syzygy
      "Le Monde est totalement soumis et aux mains des sionistes..."
      Quand on voit à qui appartient Le Monde il y a de quoi avoir peur, que du sioniste pur jus : Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Daniel Kretinsky, avec Louis Dreyfus comme président du directoire) et Luc Bronner en tant que directeur des rédactions. On serait à Tel Aviv que ce ne serait pas pire.


    • Il ne s’agit pas que du torchon Le Monde, mais plutôt du monde réel.
      C’est une constance mathématique qui date déjà de plusieurs siècles, rien qu’en France. On pourrait citer les "Jacobins" durant la Révolution dite Française...
      D’ailleurs la version francisée de "Berg" est "Bourg", comme le prouve Gainsbourg qui n’était pas breton non plus... mais fils d’immigrés juifs. On pourrait même se demander si les termes Bourgs et les Bourgeois n’ont pas la même origine étymologique. Ce qui sûr en tout cas, c’est que tous les Berg se prennent pour des Bergers. Ce qui fait automatiquement des autres : des moutons.


  • Dominique Sopo ! Fermes ta grande gueule. Y’en a marre des hypocrites comme toi.
    Je suis d’origine arabe et oui, cette racaille, ces sauvages doivent être mis hors de nuire par tous les moyens. Quoi, moi aussi je suis raciste ?
    Et tu oses parler de la victime avec ce tweet débile alors que la famille de ce brave est encore en pleurs.


  • De son père ..., téléspectateur assidu de France 24’’..
    Voilà qui suffit pour disqualifier le géniteur.
    F24 est la chaîne ennemie, la voix de l’occupant, le véhicule de tout ce qui est détestable.
    Elle fait partie de ces chaînes qu’on doit abattre ; le moment venu.

     

    • J’ai également tiqué sur cette description censé être positive de son père. Dans leurs bouches, "téléspectateur assidu de France 24" est censé être une qualité. Or pour moi, et encore plus en 2020 avec les nouvelles possibilités offertes par Internet (également accessible en Afrique), un type qui passe encore ses journée à regarder la télé est objectivement et littéralement un abruti. La regarder occasionnellement pour un film ou une série qu’on aime bien, passe encore. Mais "téléspectateur assidu" d’une chaine d’info continue... Ça en dit long sur le niveau d’endoctrinement du gars.


  • Cela devient pathétique !
    Ils savent déjà qu’ils ont tout perdu. Il ne leur reste qu’à inventer des histoires de pleurniche qu’ils pourront présenter devant le tribunal.
    [ l’histoire jugera ]
    Amen
    _


  • Est-ce que Amadou, dont les ancêtres pourraient devenir des Gaulois, ira au Parc Astérix ?
    Comme le demanderait notre Panoramix national en matière de tests puis de soins : il ira où ?


  • "devant la pression et les informations du Net, elle ’la presse) a fini par consentir, du bout des lèvres, à admettre l’inévitable, qu’il s’agissait de Français de papier aux casiers longs comme le bras"
    Le Figaro n’a toujours pas donné le noms des assassins, on les trouve dans les commentaires des lecteurs après seulement un certain temps ou la modération ne pouvait plus censurer à l’infini ceux qui donnaient les noms.


  • les milliardaires et les traitres des medias salariés pointent du doigt l’immigrés en faisant mine de le sur-protéger , alors que la manoeuvre est bien de faire monter la rage dans le coeur des français .

    ne voyez vous pas la manoeuvre en cour depuis une quarantaine d’années ?

    occupons nous du discour des medias pour calmer les représailles que les medias espérent pour ensuite traiter le français qui craque , de nazi .

    les medias sont le probléme , les imigrés racailles passent en second. pas de medias traitres ça réduit la horde de débiles mentaux de la racaille.

    les medias nous poussent à nous salir les mains pour qu’eux se parent de la vertue des protecteurs d’innocents , et que ces "innocents" se voient attribuer des avantages sociaux et des richesses en compensation.

    ne nous abaissons pas à penser comme ces medias veulent nous voir penser !


  • Camarades de E&R

    On ne parle pas ici, comme le voudrait Zemmour et ses amis sionistes, d’affrontement entre Noirs et Blancs, puisque c’est le projet oligarchique en cours, un piège pour tous les patriotes.
    "
    Je ne pense pas que ce soit le projet de Zemmour ou des sionistes , leur projet concerne l’islam , car l’islam est pour eux l’alpha et l’oméga de la survie de leur bantoustan de terre soit disant promise. Ne perdez jamais de vue l’objectif prioritaire de ces gens. L’antiracisme n’est là que pour leur donner un blanc saint quand il s’agira de musulmans par ricochet subtil Palestiniens. qui eux ne sont pas une race mais une communauté religieuse dans une colonie.. Zemmour et Onfray affute leur scénario.
    "Les souffrances du jeune Diallo" on dirait un remâché horrible de l’oeuvre de Goethe.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • Mais il y a déjà un affrontement entre des français d’origine afro-maghrébine et des français de type européen. C’est juste que les français de souche ne répliquent pas ou peu ; le dernier en date est pépé 84 ans à Bayonne et avant lui, il faut remonter à loin. Nous sommes déjà dans une guerre civile qui ne se déclare pas ouvertement seulement parce que les Français ne bougent pas par peur, par lâcheté ou par dignité.

      Regardez les Tchétchènes, sans les excuser, ils n’ont pas fait ni une ni deux pour réagir.

      Les racailles de banlieues n’ont pas attendu Zemmour ou qui que ce soit pour être violents et criminels.


  • Le système se permet de cracher sur le peuple français car celui ci est complètement soumis (y a qu’ à regarder la manipulation du couillonavirus, )
    Aucune réaction des moutons, rien, à part regarder BFMERDE, hanouna, avoir le dernier iPhone et savoir où aller en vacances rien d autre ne les intéresse
    Pour reprendre le pouvoir une seule solution : une insurrection armée pour chasser ces ordures sionistes de l état profond
    Malheureusement on en est loin


Commentaires suivants