Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

Le monde l’a échappé belle ! Bienvenue en uchronie.

 

 

Le point Godwin du jour

 

 

Et si Hitler avait vraiment gagné ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2402910

    Etant donné qu’on n’est pas libre dans nos conjectures, qui ne peuvent être autres que négatives ... l’honnêteté devrait nous porter à ne pas en faire !


  • La première petite photo est pertinente : ce sont les cosmonautes nazis qui auraient dû marcher sur la lune, car c’est le nazi Werner Von Braun qui fut le responsable du programme Apollo . Comme ce sont des savants nazis, récupérés par la France, qui ont conçu et lancé la fusée Ariane (1989) : c’est la raison pour laquelle on ne parle jamais de son "père"...

     

    • #2403015

      C’est aussi grâce aux Russes que les états-uniens ont pu envoyer des sondes à l’extérieur de l’orbite terrestre. D’ailleurs les Russes avaient tellement d’avance qu’en 1959 ils ont monté une exposition itinérante de leur sonde Luna-x (première sonde à avoir atteint la lune, puis dans un autre lancement, le soleil). Ils l’on trimballé dans plusieurs pays dont...les USA.

      En gros, un soir une équipe de la CIA (qui n’est pas censée opérée sur le sol US) s’est emparé de la sonde, l’a emporté dans un entrepôt, ensuite démontées pièces par pièce et tout photographié pour la remonter au petit matin et la rapporter à son lieu d’exposition. Malheureusement ces cons l’ont mal remonté et quelques mois plus tard, les Russes se sont rendu compte du coup. N’empêche que c’est seulement après ce "kidnapping" que les États-uniens ont réussi à envoyer des sondes spatiales. Étrangement, on ne trouve rien en français sur cette incroyable histoire. Cependant vous trouverez l’histoire complète sur google avec les mots-cléss : Lunik kidnapping

      Bref, sans le génie des Allemand et des Russes, ces cons de rednecks n’auraient pas pus nous faire leur "show de boucane" car eux, tous ce qu’ils n’ont jamais possédé, c’est la monnaie de singe de Wall Street.


    • #2403524

      @jvidepi
      Les soviétiques ont fait comme les américains (et les français et anglais d’ailleurs), ils se sont servis dans les équipes techniques et scientifiques du reich allemand pour mettre en oeuvre leurs propres développement technologique.
      Les soviétiques ont au contraire beaucoup pratiqué l’espionnage industriel et le vol de secret militaire auprès des occidentaux, ils n’ont pas vraiment un grand mérite dans ce qu’ils ont réalisé.


  • #2402917

    Je suis certain que notre niveau de vie serait bien supérieur, que les traditions et langues auraient été préservées, que l’environnement et notre santé seraient plus sains, et que le monde aurait connu moins de guerrre.
    Et enfin que la finance internationale ne serait pas maître du monde, mais serait tenu de rendre des comptes et de participer activement au capitalisme entrepreneurial, qui à son tour devrait œuvrer à l’enrichissement du peuple.....
    Bref un monde presque parfait avec un logos fort présent

     

    • #2403163

      Les gens s’imaginent que si Hitler avait gagné, il aurait interdit le métissage et l’Europe serait restée blanche . Voire . Dans " D’un château l’autre " Céline remarque que l’entourage d’Hitler n’était pas strictement "aryen" : " l’Hitler, semi-tout, mage du Brandebourg, bâtard de César, hémi-peintre, hémi brichanteau, crédule con marle, semi-pédé, et gaffeur comme !... avait tout de même le petit génie qu’il avait saisi les hybrides, qu’il en avait tout plein autour, qu’ils les bombardait facilement : colonels ci ! colonels ça !... généraux, ministres, conseillers intimes ! d’où vous trouviez beaucoup de peaux bistres où vous les attendiez pas du tout… "


  • #2402925
    le 07/03/2020 par Jérômeproudhon
    Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

    Hitler, je suis désolé, mais n’ aurait jamais gagné la guerre, parce que les vrais nazis américains avaient déjà le plan en tête. Les chars étaient motorisés par ford ( ss 88 ) ,les avions, des général motor, sans parler de l,arme du l’ état profond qu’ est l’ énergie, pétrole, huile etcetc pour le fonctionnement des machines ( exxon et cie ), et voulez vous vraiment parlez du financement du 3ème reich ? On peut refaire l’ histoire si vous le désirez ? Hitler était un pion.

     

    • #2403017

      Confondre soutient d’état et commerce privée, bravo quelle analyse. D’autan que ces exportations furent interdites à partir de 1942. Révisionnisme communiste, quand tu nous tiens...


    • #2403194
      le 07/03/2020 par Jérômeproudhon
      Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

      Le pouvoir profond n’ est pas du commerce privé, de plus , l’ entrée en guerre de l’empire ( état unis ) ,A lui arrêté le commerce d’ énergie et de moyen de guerre à l’ Allemagne...


  • #2402926

    Enfin une preuve que l’homme a marché sur la lune


  • #2402929

    Et si Hitler avait gagné la guerre ? Oh la la, on parlerait Allemand !

    Wesh je like pas.. ca va kil é dead ladolf, pask’il etait trop speed. Sur la vie de mon chouin’gum, ca serait un remake a faire le buzz, t’imagines la fake news, c’est pas fun.. S’il reviendait.. bad feeling faudrait faire le forcing pour le mettre out ! Deja il est pas super open avec son economie dirigée, faudrait rebooster les start-ups et faire un brainstorming pour essayer de l’envoyer par charter dans un camping loin de la Fronce !

    Mes chers compatriotes francais.. on l’a echappé belle ! Grace aux americains, on a gagné le Jackpot !


  • Même si l’Histoire est écrite par les vainqueurs, nous en savons assez pour comprendre que la fin du Nazisme est une bénédiction.

    Il faut être totalement déséquilibré pour prôner Hitler et sa doctrine.

    Maheureusement, certains mondialistes reprennent le pas d’Hitler, avec certes des idées différentes, mais le fond reste le même.

     

    • Le sigle nazi n’a jamais été employé par les responsables politiques hitlériens.
      Seulement par les adversaires du national-socialisme.
      Le sigle "NAZI" ne signifie pas en allemand :
      NA-tionalen,So-zialistch,ce qui ferait "NASO "NAZI" signifie :
      NA-tionalen,ZIonismus,ce qui fait national-sionisme.
      Étrange, non ?.


    • #2403012
      le 07/03/2020 par le moine vengeur
      Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

      C’est chez ses ennemis d’hier qu’il a fait le plus d’émules...(Propagande,inventions,armées...)
      De même les tactiques napoléoniennes,abandonnées par les français-bêtement-ont été reprises par l’Allemagne.


    • C’est nazisme contre communisme pour imposer la dictature ultralibérale où le véritable communisme à échelle mondiale au peuple.
      Avant la révolution russe, la plupart des paysans étaient à 80%propriétaire de leur terres puis vint la révolution et le communisme pour contrer les soit disant bourgeois mais finalement voler les terres aux paysans pour les repartir à tous et assoir un totalitarisme bolchevique sanguinaire.


    • #2403420

      @Horus Nazi signifie bête, idiot en Bavarois. C’est ainsi que les communistes appelaient les nationaux-socialistes pour les emmerder. Quant on voit que les historiens en ont fait un terme "historique/scientifique" avec le mot "nazisme" ça en dit long sur le sérieux et le parti pris.
      National-Zionismus n a rien à voir et est malheureusement très répendu.


  • c’est vrai que Hitler était un dur , un vrai dur , mais hitler a fortement botté le cul des agents et puissances sionistes mondiale . mais hitler sera toujours respecter également par son industrie militaire . il faut dire les chose comme elle sont .


  • #2402953

    Deux pages avant la fin de "Rigodon" (1961) Céline écrit : " … le petit détail qui me froisse un peu, c’est la galanterie… ç’aurait été par exemple l’Hitler gagnant, il s’en est fallu d’un poil, vous verriez je vous le dit à l’heure actuelle qu’ils auraient tous été pour lui… à qui qu’aurait pendu le plus de juifs, qui qu’aurait été le plus nazi… sorti la boyasse à Churchill, promené le cœur arraché de Roosevelt, fait le plus l’amour avec Goering... ça tourne tout d’un côté, d’un autre, ils se précipitent, s’en foutent sur quel membre ils tombent, le principal qu’ils soient mis à fond… oh qu’ils prennent la petite à Adolf, je vous dit, s’en est fallu d’un poil !... "


  • Je profite de la photo montage de l’hypothétique astronaute allemand, faisant le salut nazi devant le drapeau à croix gammée planté sur le sol de notre satellite naturel, pour poser la question suivante :
    Et si les américains avaient été sur la Lune ?..

     

  • #2402962

    Ouf, heureusement, on ne parle pas Allemand !

     

  • #2402968

    Hitler l’a perdue, mais l’Allemagne l’a gagnée !
    A preuve (Fourest, Goldnadel et consorts), c’est « NOUS » qui avons exterminé 6 millions de Juifs ! Les Allemands, ne sont que victimes eux aussi, en moins grave en moins pire mais un peu plus que « NOUS ».
    Rien que pour ça... Je ne parle pas « Europe », mon commentaire serait censuré.


  • #2402976

    Le successeur du chancelier était tout désigné par lui même en la personne du chef de peuple Léon Degrelle...Héros de guerre et grand orateur !

     

    • #2403179

      A Bad Tolz , DEGRELLE était noté par ses instructeurs du cours des officiers de la WAFFEN :" On ne peut pas confier une section à Degrelle, même pour lui faire traverser un poulailler ".Degrelle était surtout une bete politique ,et il avait la baraka , il l’a prouvé en étant le seul à s’en tirer :" chance DEGRELLE , chance éternelle "


  • On parlerait allemand , on aurait des autoroutes gratuites, on vendrait des bagnoles fabriquées par nous, on aurait du boulot, des endroits ou nicher pour les congés payés, on aurait un excédent d’exportation .On aurait tout ce qu’on a plus aujourd’hui .Et on aurait pas toute la merde qui a été déversé depuis plus de 50 ans .

     

    • #2402997

      Ayant vécu en Allemagne 1 an, votre commentaire me fait plus que sourire.
      Je vous conseil d’aller y vivre, peut-être que vous reviendrez avec une autre vision des choses, plus en prise avec le réel.


    • @ Philipovic

      Non mais on parle "Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ? "
      Je ne parle pas de l’ Allemagne de Mme Merkel .


    • L’Allemagne que vous avez visité a perdu, ce n’est donc pas le propos.


    • #2403082

      Vous avez vécu dans l Allemagne des années 30 dirigée par le Furher ?
      Ou 1 an dans le pays humilié de Merkel ??

      Je conçois que le monde à la Merkel vous mette la larme à l œil.....


    • #2403091

      Tu as vecu en allemagne dans les années 40 ?
      ou bien en allemagne de merkel ? Pas tres comparable comme politique..


    • On parlerait pas allemand. Toute l’Europe parlerait français comme les Romains des hautes classes parlaient grec. Et j’aurai un job, et 6 gosses, ma femme à la maison. Pas de dope, pas de coke, et l’Afrique du NORD LIBRE ET RICHE mangerait de la choucroute mouton-mergez.


    • oui exactement, l’allemagne socio democrate a part en rhenanie c’est pas terrible, mais le national socialisme qui a inventé les autoroutes et avait engendré une fecondité de 4 enfants par femmes en moyenne c’est plutot un projet qui aurait profité au plus grand nombre a long terme sans la violence de la guerre

      faut distinguer l’homme de l’oeuvre...hitler gerrier c’est pas hitler bonaparte

      quand on perd on peut pas prouver quon avait raison...et pourtant


  • #2402993

    Vidéo puérile . On voit que ses auteurs n’ont pas beaucoup réfléchi aux conséquences sociales et mondiales d’une victoire allemande .

     

  • #2403031

    Ce drapeau nazi sur la Lune est une victoire en partie réalisée, par Verner Von Braun, mais sous d’autre chefs.

    Si Hitler avait gagné la guerre ? Hé bien la paix serait revenue, les livres d’histoire auraient été écrit autrement, les affaires du monde aurait repris bon gré mal gré, Hitler aura vieillis et la nature humaine aurait repris le dessus pour la prochaine guerre.

    Et si la France n’avait pas déclaré la guerre à la Prusse de 70, à l’Allemagne de 40 ? Et si elle avait gagné la guerre de 7 ans ? Vaste sujet.


  • J’ai hésité à regarder à cause d’un certain sujet et là grosse surprise on parle de travail et transfert pour la solution ultime ! Plus de 3 millions de vues pour une vidéo qui nie... super !


  • Merkel a fait aussi fort qu’Adolf et la Wermarcht pour détruire son pays en un même nombre d’années : 1941-1945 /2015-2020

     

    • de toutes facons, hitler a perdu la guerre mais l’allemagne a fini par la gagner

      c’est comme je japon, quand on te force a centrer ton budget militaire sur les bagnoles tu deviens un cador meme apres avoir pris 2 bombes dans la gueule

      imaginez un peu les etats unis a qui on interdit d’avoir une armee...le paradis sur terre...y aurait tu pognon en pagaille pour 1 milliard d’habitants...mais voila faut qu’ils se payent des flingue, et du coup pour l’aspirine ben...y a plus de budget !


    • #2403175

      C’est principalement les anglais, américains et bolcheviques qui ont détruit l’Allemagne.... tirés par leurs tignasses, et ce après que l’Angleterre ait déclarée la guerre au peuple allemand suivi de la France (de manière non constitutionnelle d’ailleurs)


    • #2403733

      Coco non. C’est la russie qui a gagné la guerre. Les anglais et les américains ont attendu de voir le vent tourner et en terme de sacrifices humains onteu un rôle analogue à la france. Et lallemagne n’a pas été tirée par la tignasse vers la guerre. Elle l’a voulait plus que tout. Certes pas tant contre les anglais et les américains. Cetait surtout se venger a louest contre la france et a lest developper "un espace vital". Cest dans mein kampf. Pas la peine de me dire que c’est pas vrai et que hitler était pacifiste.

      Quoi que au delà de l’attaque contre la pologne qui a tout déclenché, l’allemagne à bien déclaré la guerre a la russie dabord, et dans la foulee aux USA après Pearl harbor en decembre 1941...Et cetait avant stalingrad....le gentil hitler pacifiste dans toute sa splendeur...la on voit que l’on avait un type pas très très finaud aux commandes et qui était dans une fuite en avant terrible. La victoire contre la France lui était monté à la tête ce qui fait du sacrifice de la france en 1940 un élément essentiel de sa déroute ultime.

      après faire de l uchronie en imaginant qu’il fut vainqueur n’a pas grand intérêt. L uchronie doit avoir une base réaliste pour être intéressante. Il a objectivement créé toutes les conditions pour échouer. ..Et sur une échéance plus courte que les 1000 ans...

      Un point plus intéressant pourrait etre : et si hitler était mort dune crise cardiaque en 1938. Que se passe t-il pour le monde ? Garder le bien qu’il a fait pour l’allemagne et épargner leurope de ses errances.


  • #2403057

    J’aime bien l’uchronie ; c’est un exercice passionnant.... mais particulièrement casse-gueule ! Ce jeune homme est sans doute plein de bonne volonté, mais son scénario est complètement farfelu. Ca ne tient pas la route deux secondes.

    L’Allemagne ne peut pas se battre sur deux fronts. Son industrie n’a pas été capable de soutenir sérieusement et efficacement l’effort de guerre. Trop d’arrogance aussi. Et sous-estimer ses ennemis est dangereux (cf l’URSS).

    Quant au Japon, la famine règne fin 1945/début 1946, après avoir pris raclées sur raclées militaires. Que ce soit de la part de la marine américaine que des soldats soviétiques (une pensée pour le futur général Joukov en 1939 en Mandchourie) !

    Enfin, sur la tonalité générale, les "méchants nazis qui règnent " blablabla ca va, on connait la chanson. Mon pays est coincé entre ca, l’empire anglo-saxon et l’URSS. Tu parle d’un choix...

     

    • Il me semble que dans le livre « Memoirs of a Confidant » de Otto Wagener ( livre jamais traduit en français..... sauf si KontreKultur en aurait le projet, merci d’avance) , Hilter explique que l’amerique a des élans impérialistes qui vont s’étendre au monde entier et que pour maintenir sa domination, les USA devront déclencher de multiples conflits.
      Et que l’Europe pour rester ce qu’elle est, et ne pas perdre son âme doit devenir NS, puis s’accaparer les ressources de la Russie pour ensuite être en position de résister à d’éventuels assauts d’outre-Atlantique.


    • #2403224

      @ Paul 82

      En effet, Hitler n’aurait jamais pu gagner car les banquiers qui le finançaient, misaient sur plusieurs tableaux et avaient plusieurs objectifs. Il faut citer, notamment, le Lend-Lease policy à l’URSS, les conseillers "franc-maçons" d’Hitler qui recevaient leur ordres d’ailleurs et puis, ce brave Dr. Morel qui administrait des drogues à Hitler afin de doser sa longévité en fonction des ordres...reçus d’ailleurs...

      Et puis, il y a le rôle de Churchill, ruiné, qui ne voulait pas négocier une paix séparée avec Hitler car il avait reçu des sous d’un juif autrichien (de Bôheme) pour poursuivre la guerre ! Tout cela pour sauver Blenheim Palace... etc...

      Enfin, il n’est toujours pas formellement attesté que Hitler soit mort suicidé à Berlin ! Staline en doutait, il devait pourtant être bien informé, celui-là !


    • #2404376

      @Syzygy

      C’est pas que je veux remettre en cause votre probité, mais je me méfie du blabla de certains qui disent "Hitler était sous controle absolu de...." En général c’est pas sérieux, et surtout venant de gens qui n’ont rien étudié, rien compris à cette période ô combien compliquée.

      Churchill était premier ministre britannique (vous savez l’empire toussa) : au nom de quoi il allait négocier une paix séparée ?

      Quant au suicide de Hitler, c’est un fait avéré. Je ne comprends même pas pourquoi on remet ca sur le tapis.


  • #2403080

    Suite . Après que les forces allemandes aient débarqué aux USA, un détachement motorisé ira à Fort Knox et s’emparera du stock d’or : environ 10 000 tonnes, rapatriées à Berlin . A la demande des autorités françaises qui nous aurons dressé une liste d’objets d’art, les grands musées américains ainsi que les grands collectionneurs privés, seront tenus de nous livrer les objets d’art et tableaux français volés par des citoyens américains pendant la Révolution, sans

    oublier évidemment l’énorme diamant bleu de la couronne de France, que les voleurs du Garde Meuble ont fait retailler pour pouvoir le vendre à Londres, et qui se trouve à la Smithsonian Academy . La France n’aime pas les receleurs . En guise de punition les milliers de tableaux impressionnistes achetés à vil prix avant la guerre de 14 devront être immédiatement restitués à l’Etat Français . Les Etats francophones des Etats-Unis comme la Louisiane redeviendront français, leur population noire ayant vocation à être renvoyée en Haïti pour cultiver la canne . En ce qui concerne la Grande Bretagne, l’homme des juifs, le belliciste Winston Churchill sera provisoirement interné dans la prison de Spandau, en attendant son procès . Son château de Blenheim, dont les juifs payaient d’entretien, sera démantelé à la demande des Français : Marlborough avait OSE, OSE ! le comparer au château de Versailles . Cette effronterie, nous ne l’avons pas oublié . Contrairement à ce que dit le Maréchal - qui vient d’être sacré à Reims - en remerciement de sa politique de collaboration - tous les Français n’ont pas la mémoire courte .


  • #2403094
    le 07/03/2020 par Arya de Shastra
    Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

    L’inde aurait botté le cul des anglais de toute façon alors la résistance en Inde avec Churchill et De Gaule, impossible , de plus Gandhi et Hitler s’appréciaient mutuellement et s’écrivaient régulièrement .

     

    • #2404379

      Exactement ce que je me suis dit. La nationalisme hindu a commencé au début du XXe siècle. Alors si la GB était en difficulté en 1940-45, les Indiens ne se seraient pas gêné pour "raccompagner" les Britannique à la porte.... ou alors monnayer très cher leur soutien à l’Empire.


  • #2403101

    Je constate qu’ER relaye de plus en plus de youtubeurs qui n’ont rien à voir avec la choucroute.
    En ce qui concerne ce jeune poisson fécond, j’ai plus d’estime pour lui, car, contrairement à des Tiboinshape, des Enjoyphénix...etc, il ne garde pas son pognon pour aller se dorer la pilule à Los Angeles mais a tout investit dans une entreprise qui emploie plusieurs personnes. Chapeau à lui et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets.
    Néanmoins, en regardant ses vidéos, on s’aperçoit qu’il ne comprend rien aux enjeux de ce monde et à la vision de la politique d’un môme de 14 ans : pour ou contre les homosexuels ; pour ou contre l’immigration ; bien, pas bien comme disaient les inconnus.
    La réalité est autrement plus complexe. Esperons que ce brave garçon ait le temps de bien comprendre ce qui se trame sous ses yeux rivés sur son écran d’ordinateur


  • #2403113
    le 07/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

    Mais ils ont gagné la seconde guerre mondiale.

    Comment peut-on affirmer qu’une guerre est perdue quand on n’en connaît pas les objectifs ?

    La loge a gagné la guerre. Ils contrôlent le monde depuis 45.

    La première chose qu’ont fait les USA ( prétendument les sauveurs, en fait les sauveurs du capitalisme et des frangins qui tiennent plus de 80% de l’économie ) , c’est de sauver l’Allemagne et son industrie. Étrange pour des forces qui se prétendent ennemies. Ça n’était pas qu’une guerre entre nations, c’était d’abord une guerre de classe.

    Et la classe bourgeoise dominée par les frangins a gagné cette guerre.

    Mais plus le temps passera, moins ils contrôleront le monde, car la politique de puissance induit la formation de faiblesses, dont des goulots d’étranglement destinés à produire des différence de potentiels. La puissance n’est que cela : une différence de potentiels entre un groupe d’humains face à d’autres. C’est systématiquement intenable.

    Avec le temps, plus tu es puissant, plus tu es faible. La puissance est une illusion qui ne dure qu’un temps. Avec le temps va tout s’en va. Même ceux qui se cachent derrière tous ces niveaux hiérarchiques sont en sursis, car les conditions d’existence ici bas sont à la portée de tous. Et tous peuvent les supprimer.

    Les refuges sous-terrains des frangins sont en sursis eux aussi, comme leur stupide réserve de graine dans l’arctique. Ils sont déjà échec et mat.
    Mais comme ce sont des conservateurs, et des primitifs, le temps que ça fasse tilt . . . de l’eau aura coulé sous les ponts.

    La prochaine, ils ne peuvent plus la gagner. :-)

    Ces corniauds se sont passés une corde autour du cou, avec leur logique de domination via les minorités et l’immigration.

    La destruction des nations fût leur plus grosse erreur.


  • #2403114

    si hitler avait gagné la guerre ,on aurait pas eu,bhl,con bendit,cohen liste noire etc etc,imaginez un peu la perte pour l’humanité,que dis je pour la galaxie,ouf on a eut chaud quand meme les copains.


  • #2403119

    Une France sans immigration massive africaine avec quelques soldats blonds aux yeux bleus à la terrasse d’un café parisien ?
    Mon dieu quelle horreur !


  • #2403131

    il semblerait que ce chef d’état aurait déclaré , peiné , dans les années vingt : " de tous les pays d’Europe , la France est le pire car elle introduit les nègres".
    regardez le résultat.100 ans plus tard , le pays au peuple sodophile blakophile femelkikomandophile le plus con du monde , éternellement défenseur inconditionnel de ce qui lui nuit le plus amoureux du virus , de la descente , de la régression , de l’idiotie impunie et récompensée au détriment du juste du bien de l’équitable et du légitime..


  • ca avait l’air d’etre pas mal !


  • #2403177

    Si Hitler avait gagné avoir une vision raciale du monde serait une banalité, on éprouverait pas la moindre gêne ni la moindre honte à voir le monde au travers le prisme de la race. Ce serait quelque chose de tout à fait normal. Il faudrait comparer avec l’avant guerre et avec les populations qui n’ont jamais entendu parler d’Hitler pour s’en assurer. Dans les cités par exemple les gens s’appellent "renoi", "reubeu" ça ne choque personne. C’est même une marque de respect, on montre ainsi qu’on adhère pas au déni auquel adhèrent les "blancs".


  • #2403199

    "Le Maître du Haut Château" série télé, aborde le sujet... Allemagne et Japon gagnant de la guerre se partagent les U.S.A....

     

    • #2403921
      le 08/03/2020 par toto la ciboulette
      Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

      C’est tiré d’un livre de Philip K Dick celui qui avait écrit "les androides revent-ils de moutons électriques" traduit au cinéma par "Blade runner" le meilleur des auteur de science-fiction et trés peut transcrit au cinéma à part un dessin animé en roto-vision.

      Ceci dit le livre est mince ils en ont fait un téléfilm en trois saisons, qui est politiquement correct avec tout les travers et toute la vision depuis 1945.

      L’idée originale a été salopée comme tout ce que touche Holywood de toute manière.

      Pour en revenir a Hitler, qu’il ait pris le pouvoir ou pas n’aurait rien changé car pour le bull dog Anglais Churchill, cette guerre était le prolongement de la première et était une guerre commerciale.

      Au départ Hitler voulait récupérer les peuples allemands dans les pays éclatés du traité de Versailles et sortir son peuple d’adoption de la famine, 4 millions d’Allemands sont morts de faim entre les deux guerres, l’année de son accession 273 000 personnes c’étaient sucidées. S’il n’y avait pas eu son antisémitisme d’état peut être aurait-il eu une chance de perdurer en prenant des terres à l’est comme il le voulait pour que le pays soit auto suffisant Il a tout fait pour ne pas rentrer en guerre avec l’Angleterre (qui elle a fait le contraire, voir le couloir de Dantzig), c’est pourquoi à Dunkerke l’amée Française n’a pas été anihilée

      Ce genre de question ressemble aux fantasmes du type "tuer Hitler enfant", les mêmes causes produisent les mêmes effets. Hitler n’es pas arrivé par hasard il est le produit de son époque.


  • #2403203

    Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre Mondiale ? Ben, c’est tout comme ! Que pensez-vous d’un pays qui possède un euro indexé sur sa monnaie nationale, alors qu’il vaut 6,56 F. pour nous ?

     

  • #2403254

    Si Hitler avait gagné la guerre, on roulerait tranquille sur une autoroute gratuite dans notre Porsche ou Mercedes ! Je blague ... Hitler n’avait aucune chance de gagner la guerre ... contre son ennemi héréditaire : le communisme !

     

    • #2403326

      Tellement ennemis qu’ils se sont alliés avec le pacte ribbentrop molotov qui a permis de lancer la guerre. Tu as tout compris...

      L’ennemi de hitler était selon ses dires la France. De mein kampf à son testament il n’en a pas démordu. Et c’était sa grosse erreur. Cette guerre était bien inutile pour nos 2 pays. Et elle a servi nos ennemis.


    • #2403549
      le 08/03/2020 par Maurrassik Park
      Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

      @zuleya. Tu as appris l’Histoire dans le journal Pif le chien ? Si Hitler n’aimait pas la France c’était pour de bonne raisons ! Le traité de Versailles tu as entendu parlé ? Traité qui rendait l’Allemagne responsable de tout, avec occupation de la Ruhr par les troupes françaises (avec viols, pillages et humiliations) et indemnités et réparations colossales à verser par l’Allemagne à la France ! L’Allemagne était non seulement exsangue mais ruinée et dépossédée de ses territoires avec interdiction d’avoir une armée et de se défendre ! Famine, misère, chômage et inflation furent le résultat en Allemagne du Traité de Versailles avec, en plus, des milliards à payer à la France !


    • #2403715

      Mais peu importe qu’il ait eu raison ou tort de "détester la france". Meme si donner du credit a cette idee de France coupable face à hitler, sur un site patriote francais, est inoui...Le fait est qu’hitler detestait la France. Jus que dans son bunker il a donné des ordres et fait des déclarations antifrancaises. Et donc de répondre à awrassi que cela n’aurait pas été une bonne chose du tout d’un point de vue de français non décérébré.

      Mais non, sur un site nationaliste français tu as des aplatventristes hitlériens jusquau boutistes en 2020....alors qu’il n’y en a plus aucun en Germanie. Le niveau de la degringolade...pauvre Pays...


    • #2403849
      le 08/03/2020 par Maurrassic Park
      Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

      Alors zuleya on perd ses nerfs ? à court d’arguments, il te reste l’invective et l’indignation ! Etre patriote ou nationaliste français ne signifie pas détester l’Allemagne et avoir la haine des allemands ! Tu es en retard de deux guerres mon pauvre zuleya !


    • #2403952

      Mais maumau c’est toi qui parle de "detester lallemagne".

      Les intérêts allemands ne sont pas forcément identiques aux intérêts français. Et dans le cadre des guerres mondiales ils ont même été opposés. Le faire remarquer et spécifiquement critiquer hitler pour cela (mais pas par ex pour sa révolution nationale,) c’est détester les allemands...oh lala le niveau. C’est les tactiques de la communaute qui n’existe pas. Ceci dit il est vrai que hitler a singé le judaïsme y compris dans son maniement de la propagande en se faisant passer en victime quand il était à l’offensive.


  • #2403259

    Woody Allen, celui qui a épousé sa fille ? Même chez les koalas on hésite à faire ça !


  • #2403284

    Échanger une occupation malveillante contre une autre (car les petits incultes qui répètent les inepties des sites américains sur la grandeur de hitler ne l’ont de toute évidence ni lu ni étudié. Il était antifrancais de bout en bout. S’il est venu en France ce n’est pas pour nous sauver mais se venger de la première guerre mondiale) ... Quel intérêt ? Pour les allemands oui. Mais pour nous non.

    La vraie uchronie c’est de s’imaginer que la france, qui avait découvert la radioactivité avec becquerel et l’équivalence masse énergie avec pointcarré, avait compris le danger et que le prix de son pacifisme passait par le développement de la bombe atomique et qu’elle l’avait eue en 1939 par exemple. Ou au plus tard en 1940.
    Pas d’invasion en 1940. Pas d’autre invasion en 1944.

    Et y compris l’allemagne était bloquéedans ses visions expansionistes militaires et elle conservait les bénéfices de sa révolution nationale...

    C’est quand même plus intéressant comme point de départ.

     

    • #2403306

      C’est nous qui lui avons déclaré la

      guerre. Parce que nous avions un pacte

      avec la Pologne de la défendre si elle était

      attaquée. Curieusement nous n’avons pas attaqué

      la Russie qui venait elle aussi d’annexer une partie

      de la Pologne. Au lendemain du traité de

      Versailles, l’économiste Keynes comprennant

      le caractère inique du traité, déclare que ça

      amènera une autre guerre.


    • #2403362

      Janine je te parle de mein kampf...qui predate de toute attaque sur la sarre, qui était une réponse à l’attaque sur la Pologne de toute façon.

      Mais effectivement on avait un pacte très officiel avec la pologne que hitler connaissait.
      La preuve il a fait son alliance avec la russie avec sa clause secrète bien avant son attaque sur la.pologne.

      Hitler savait très bien qu’attaquer la pologne revenait à attaquer la france. C’était une declaration de guerre. Nous ne lui avons pas déclaré la guerre contrairement à un mensonge qui est colporté constamment y compris par toi. Precisement à cause de ce pacte. (le gouvernement français n’avait pas le droit de déclarer la guerre sans passer par le parlement de toute façon ). La france a constaté a regret que la guerre active reprenait.

      pourquoi on n’a pas déclaré la guerre à la russie et pourquoi l’attaque de la Sarre s’est arrêtée ?
      Pour la même raison ...parce que l’attaque de la russie n’a pas eu lieu en même temps que l’allemagne. Il aurait effectivement mieux valu que les russes attaquent en même temps où les premiers. L’attaque de l’Allemagne à entraîné l’entrée en guerre mecanique de la France contre le pays qui avait envahi la pologne :
      . La première guerre mondiale avait repris. Puis patatra deux semaines plus tard, la russie envahit la pologne. Létat major francais ne comprends plus rien. Se frotte les yeux. La pologne est desormais un souvenir. Elle est envahie par 2 super puissances, l’une notre alliée l’autre notre ennemi. Avec le pacifisme francais la reprise de la guerre contre lallemagne etait un suicide mais la russie en plus ? Qui avait un statut d’alliée... Lafrance ne peut d’évidence plus rien faire. On retourne chez nous. La drôle de guerre peut commencer.

      Tout cela pour dire que contrairement à ce qu’on apprend dans les écoles la drôle de guerre n’est pas dûe a la lâcheté des occidentaux qui ont commencé par attendre. Elle est du à un enchaînement de circonstances très precis. Et entièrement voulu par hitler qui a évidemment la responsabilité du déclenchement des événements. Et aussi accessoirement à staline qui a joué un rôle très fourbe dans le déclenchement du conflit.

      Mais cela n’enlève justement rien à l uchronie que je propose. Le développement de la bombe atomique par la france aurait été une victoire pour la france et pour l’allemagne.

      Quitte à juger le traiter de versailles, l’analyse de Bainville est un peu plus intéressante que celle de Keynes.


    • @ Zyleya : " Nous avions un pacte très officiel avec la Pologne.."

      C’est faux, la France s’était engagée à apporter son concours militaire pour s’interposer dans le cadre d’une décision des Nations Unies, or les Nations Unies n’existaient plus.

      Par contre, la Constitution de la IIIe République interdisait toute déclaration de guerre sans le vote préalable d’une loi par le parlement. Comme le gouvernement Daladier était sûr que cette loi serait refusée à une écrasante majorité, il a violé la Constitution en se joignant à l’Angleterre pour déclarer la guerre contre l’Allemagne (le Parlement anglais avait voté pour la guerre).

      Les gouvernemants radicaux-socialistes de la IIIe République sont sortis de la légalité républicaine en mettant illégalement le pays en état de guerre, ils ont fait un coup d’état militaire.

      Une fois l’armée françoise en déroute, ils ont repris des formes légales en réunissant l’Assembée nationale et voté de remettre le pouvoir au vieux maréchal qui avait gagné la guerre de 14-18 et qui avait 85 ans !!!


    • #2403437

      @zuleya

      1) Tu parles de Mein Kampf écris en 1923 pour expliquer une situation plus de vingt ans plus tard...qui n’a même pas eue lieu. D autan que comparer des dires dans un livre écris sous l occupation (de la Ruhr avec humiliations, lynchages et viols) quand on est un militant et des agissements dans un État qui renaît quand on est à sa tête avec vingt ans d experience de plus c’est pas vraiment la même chose.

      2) Son pacte bien-avant l’attaque, c’est à dire à la fin de l’été. On a vu mieux comme préparation sur du long terme.

      3) L’armée polonaise a assassiné de nombreux fermiers allemands en traversant la frontière entre avril et septembre 1939. Des centaines de citoyens polonais d origine allemande ont été lynchés durant cette même période. La ville libre de Danzig a été occupée par la douane polonaise, coupant sa frontière terrestre avec la Prusse orientale, et la marine polonaise a provoqué un blocus affamant la ville qui avait jadis voté à 95% en faveur du rattachement à l’Allemagne. Hitler avait pourtant proposé une alliance d’assistance militaire avec la Pologne contre l’URSS à la fin du traité de non-agression en mars, refusé par la Pologne car une demande de plébiscite des populations avec échanges pour les populations dites "perdantes" et protections des minorités qui resteraient ne valait rien face aux gages anglais d’annexer l’Allemagne de l’Est. Même après 5 jours de combats, Mussolini par l’intermédiaire de Ciano, a joué les médiateurs afin d’organiser une conférence pour la paix afin de réviser les traités et frontières qui pourrissent l’Europe depuis deux décennies (Hongrie et Roumanie étant également au bord du conflit) depuis 1919. Seul Hitler y répondit favorablement acceptant une trêve avec la Pologne refusée...par Londres à la condition que la Wehrmacht se replie.

      4) Le traité d’assistance mutuelle qui liait la France à la Pologne était un traité défensif en cas d’agression allemande. Le parlement français n’était pas tenu d’honorer ce traité de part les campagnes médiatiques anti-allemandes depuis des mois, que ça soit issu du privé comme de l’armée avec ces nombreux meetings appelant à la guerre, distributions de tracts et cartes appelant l annexion du Brandebourg, sans parler du lynchage des allemands et l occupation de Danzig qui s est plainte à la SDN sans que la France ou l’Angleterre ne l’aide. La Finlande appellera aussi appellera à l’aide ainsi que les pays Baltes. Mais l’URSS avait l’immunité même polonaise...


    • Je ne saurais garantir la validité de l’info, car je n’ai aucun souvenir de la source qui me l’a fournie, mais j’avais lu une fois qu’en 1939 Frédéric Joliot-Curie avait déposé le brevet du principe du pétard atomique....


    • #2403511

      PL le gouvernement n’avait pas le droit de déclarer la guerre et ne l’a pas fait. Formellement et diplomatiquement ce n’est pas une déclaration de guerre. Et il a honoré son alliance avec la pologne comme de bien entendu. Cest l’honneur francais de faire cela même si cela ne nous a strictement rien apporté et que les polonais nous crachent encore dessus à ce sujet... Et effectivement c’était défensif et en réponse à l’agression allemande. Ce qui a ravi Hitler. Je pense que c’est une ânerie et une trahison de l’élite française de nous avoir mis ainsi en danger et d’avoir établi ce pacte avec un allié aussi faible que la Pologne qui pourtant est parvenu à antagoniser en même temps ses 2 voisins mais la responsabilité du déclenchement des hostilites est évidemment allemande.

      Borrussia l’alliance entre l’Allemagne et la Russie a précédé lattaque de lallemagne sur la Pologne. C’est prémédité et c’est ce qui compte. et Hitler avait décrit des 1923 sa vision internationale et ses projets. Bien avant les soit disant attaques des polonais sur les allemands qui ne sont que de la propagande grossière pour tenter de justifier son invasion. Et qui ne l’a justifient absolument pas. Il faut le croire sur parole et accepter que la pologne soit dépecée parcequil dit que des allemands sont en dangers ? Les braves allemands contre les paysans polonais n’ont pas su ou pu se défendre sans le sauveur Hitler ?

      Et pour s’en assurer il suffit de regarder le rearmement massif allemand des l accession au pouvoir de hitler en 1933. C’est de la faute des paysans polonais peut etre ?

      C’est marrant de voir systématiquement le fan club de hitler se manifester pour le présenter comme un poète pacifiste incompris alors que sa vision de la société était une vision guerrière et qu’il ne s’en cachait pas. Son livre majeur s’appelle "mon combat", pas "traité sur la poésie teutonne et sur l’aquarelle paysagère".

      Le fait qu’il ait eu recours à autant de fourberie et surtout qu’il ait lamentablement échoué devrait suffire à le discréditer. Et pourtant non...cest pas lui. Il était parfait...il était pas revanchard... il a pas imposé la signature de l’armistice de 40 dans le train de rethonde. Qu’il a ensuite faite détruire voyant qu’il perdait la guerre...non non...il était au dessus de cela...


    • #2403673
      le 08/03/2020 par Maurrassic Park
      Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

      pour zuleya qui apprend l’histoire dans Pif le chien et sur RMC Découverte, l’Allemagne est responsable de tout et les français et les anglais responsables de rien ! Pourtant c’est bien Churchill et la France qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne alors qu’Hitler avait d’autres chats à fouetter que de se lancer dans une guerre mondiale ! Il tentait de récupérer les territoires germaniques ancestraux qui avaient été volés à l’Allemagne par le Traité de Versailles ! Les populations allemandes de ces territoires volés en 1918 subissaient des exactions et des massacres notamment par les polonais et leur gouvernement ! Les peuples de ces régions ne demandaient d’ailleurs que le rattachement à l’Allemagne !


    • #2403720

      @zuleya
      Evidemment que l’attaque était préméditée. Une opération militaire ça se prépare ! Cela fait des mois que les négociations entre l’Allemagne et la Pologne sont pourries par le soutien britannique qui l’encourage dans le bellicisme. Tu restes bloquer à 1923 alors que la situation est totalement différente, les actions menées et ses déclarations ne vont pas dans ce sens. C’est comme vouloir expliquer la politique italienne de 1939 en citant du Mussolini de 1922. Aucun sens.

      "Bien avant" 1923, je te rappelle des combats des Freikorps et l’annexion illégale de la Haute-Silésie malgré un plébiscite en faveur de l’Allemagne à 67% ! Et ravi d’entendre les sabotages de voies ferrées, avions abattus de la Lufthansa, fermiers massacrés et l’assassinat du consule de Cracovie furent juste de la propagande. Après tout ce n’est pas comme si Beck et Pilsudski disaient depuis dix ans qu’ils se préparaient à la guerre contre l’Allemagne et ne feront aucun prisonniers et que ce statu co n’était pas satisfaisant.
      Et puis que ça soit des attaques contres des citoyens du Reich ou de son million d’habitant en Pologne, on s’en fout. Et après tout que sont des expropriations, des interdictions de langues et organes de presses, des boycotts, des lynchages, des impôts, des interdictions aux hautes études et postes de fonctionnaires. Ce ne sont que des Allemands...

      Parlons du réarmement, qui a lieu en 1935 donc, comme quoi la priorité était le social et l’emploi durant les deux premières années. On parle bien du réarmement d’une armée qui n’a aucun blindé, artillerie lourde, navire de plus 10.000 tonnes, ni avions. Soit moins bien équipé que la Finlande ? Et qui subi des hostilités d’un voisin qui refuse de négocier et qui subi un embargo américain et britannique dès le 24 mars 1933. Ce pays doit rester donc portes-ouvertes. Pourtant son investissement dans l’armement sera inférieur à celui de la France jusqu’en...1938. Curieux. En plus une armée toujours hippomobile et non mécanisée, aucun char lourd, une flotte ridicule et de surface (dissuasion), une aviation certes moderne (lobbyisme de Göring) mais de combats directs et non de guerre (bombardiers piqués plutôt que longues portée) et une ligne de fortification...bref une armée à vocation défensive.

      Mein Kampf, que tu n’as certainement pas lu, retrace le combat de sa vie et une esquisse de projet politique provisoire. Tu crois qu’Alain Soral ne se considère pas comme un combattant dont les idées n’ont pas changées ?


    • #2403755

      Maumau,
      Il me semble que toi tu as appris ton histoire dans un livre de propagande allemand des annees 20 qui a mené l’allemagne à la catastrophe et accessoirement la france avec elle...

      Je nabsoud pas la France qui a sa part d’erreurs (d’avoir eu le cul entre deux chaises et d’avoir été pacifiste sans s’en donner les moyens ce qui est impardonnable), et encore moins l’angleterre qui est avec l’allemagne le pays le plus responsable de ce gâchis car pour le.coup les 2 pays ont voulu chacun pour leurs raisons, une nouvelle guerre sur le continent.

      Mais dire que "hitler avait d’autres chats à fouetter et qu’il essayait de récupérer des territoires à l’est" alors que cette même quête, par la force, était une garantie d’embrasement et de guerre mondiale...c’est du haut niveau d’aveuglement. Il faut l’aimer son tonton adolphe pour en arriver là...

      a un moment tu dois réaliser d’une part que nous sommes en 2020 et dautre part que tu te trouves sur un site patriote français. Pas allemand.


    • #2403774

      Borrussia. Si si j’ai lu mein kampf. Le récit émouvant d’un philosmite qui s’émeut de l’antisemitisme de son propre père et qui graduellement de met à désester les juifs.. la presse juive à vienne. La première guerre mondiale. De chaudes larmes me sont venues effectivement...Mais surtout il deceloppe une vision internationale qui est dans la revanche contre la france et qui s’arroge le droit de prendre par la force les territoires qui lui plaisent. Au nom de la supériorité allemande. Rien de moins.

      Et non seulement j’ai lu mein kampf mais j’ai aussi lu son deuxième livre. Que tu n’as probablement pas lu car il est très peu connu. Il l’a fini au moment de son accession au pouvoir et comme il y détaillait précisément sa vision internationale, il avait choisi de ne pas le.publier tout de suite. Tu m’étonnes. ..car il y avait un vote fourbe chez tonton adolphe.... de même que ne 1934 il va it cherche à faire interdire mein kampf en france....pas em angleterre. Pas aux usa.... Mais pour em revenir à son "deuxième livre" c’est un document historique tres utile qui confirme que 10 ans après mein kampf, sa vision belliqueuse et antifrancaise était encore là.

      Les déclarations des polonais sont ce qu’elles sont. Des déclarations. Et il y en avait autant chez les allemands. Que la douane patrouille à dantzig est là encore une raison ridicule pour justifier une guerre.et des centaines de morts allemands...oui oui. Bien sûr. ..

      Les polonais allemands avaient des droits certe. Qui le nie ? La voie choisie par hitler ne leur a pas été très favorable. Pas plus qu’aux polonais tout court, aux tchèques, au russes, aux belges, aux français. ..


  • Et si... et si... Et si ma tata en avaient ?


  • #2403324

    Pour répondre à Léa Salamé qui s’étonne de l’édition de Mein Kampf et de la censure de Woody Allen : Chère Léa, Adolphe n’était pas pédophile !


  • #2403378

    Hitler, plus généralement le nazisme c’est un peu comme Daesh ou Isis aujourd’hui.
    C’est de fabrication extérieure et cela permet de défoncé des pays en sous-marin pour ensuite ramasser la mise...
    On ne change pas une equipe qui gagne.
    Dans les livres d’histoires on n’a jamais les informations primordiales des conflits, qui prête l’argent et qui vend les armes...

     

    • #2403456

      en tout cas on serait libéré d’une grande masse de donneurs de leçons "droitdel’hommistes" ...


    • Le ministère de l’Intérieur de la République de Weimar, étonné du développement de la puissance rapide du NSDAP avait mené une enquête en 1932 sur son financement il apparaissait que les principaux bailleurs de fond étaient étrangers : Wickels Arms (de Zaharov), Schneider, Wendel et le Syndicat des maîtres de Forge l’avaient financé à hauteur de plusieurs millions de Deutschmarks.

      Sans compter que par la suite tout l’appareil militaire allemand a été financé par des crédits de Wall Street pour l’achat de moteurs Ford, d’armes de Westignhouse(de Percy Rockefeller) , de pétrole de la Standard Oil, de l’informatique naissante d’ITT...etc...
      Eric Laurent dans son livre "la face cachée du pétrole) affirme mêmeque les avions de transport Heinkel étaient fabriqués dans les usines de Pétrograd (S tPétersbourg)

      Oui le nazisme c’est comme Daesh un instrument des mondialistes pour foutre en l’air des pays puis arriver en sauveur ;Thèse :le Nazisme, antithèse : les Cocos, synthèse = l’UE (les deux à la fois)


  • #2403423

    Remontant pourtant à 600 piges, c’est parce qu’ils ne connaissaient pas encore le carnaval d’Alost que les gonzes de la réalité alternative ont placé le dôme à Berlin : sinon tu penses bien que pour la parade ils auraient choisi la Flandre-Orientale...


  • #2403554
    le 08/03/2020 par Enrico D’Avvocato
    Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

    Et si Hitler avait été un grand artiste peintre et un excellent écrivain, l’aurait-on récompensé ?

     

  • #2403558

    L’économie nationale-socialiste ne vivait quand créant des montagnes de dettes. D’où la nécessité d’envahir les pays voisins pour d’abord voler leur or et ensuite ponctionner leur économie en imprimant de la monnaie.

    Si Hitler avait gagner la guerre son régime n’aurait pu survivre quand réduisant les pays conquis à l’esclavage, une sorte de néo-colonialisme. Ce que les USA ont fait à leur place avec le dollar.

     

    • D’où la nécessité d’envahir les pays voisins pour d’abord voler leur or et ensuite ponctionner leur économie en imprimant de la monnaie.
      De toute évidence vous ne maitrisez pas le sujet. Hein, anonymous19 !


    • C’est tout-à-fait le contraire, à l’arrivée au pouvoir de Hitler, la République de Weimar avait fait une montagne de dettes, une inflation de 10 000 %, un chômage monstrueux.
      Hitler avec son ministre juif de l’économie Hjalmar Schacht a mis fin aux défisits extérieurs (en pratiquant le troc) et intérieur en ramenant le plein emploi.

      Cette hostoire est racontée dans le livre d’Hjalmar Schacht qui est édité par Kontrekulture.

      https://www.kontrekulture.com/produ...

      Sinon Hitler n’avait pas du tout l’intention d’envahir d’autrs pays, il était nationaliste et pas impérialiste, il voulait uniquement les régions allemandes rattachées en 1918 à d’autres pays et où les minorités allemandes étaient persécutées.


  • #2403592

    Impossible qu’un drapeau puisse "flotter" sur la lune...

    La propagande, elle, ne manque pas d’air !


  • #2403604

    Imaginer la France nazifiée : des Français esclaves qui bosserait comme des forçats dans les usines. Les Français n’avaient aucun intérêt racial pour Hitler puisque mélangés. Nos
    maîtres aryens qui mépriseraient le petit peuple français.

     

    • #2403970

      Manque de chance la science génétique aurait fait beaucoup de mal aux Nazis. Ils l’auraient probablement interdite du coup. En effet il s’avère que les français sont en fait parmi les peuples les moins mélangés d’Europe avec les anglais . A l’inverse une bonne partie des allemands sont des slaves culturellement germanisés. Il y a même du sang français en Allemagne puisque le brandebourg et Berlin par exemple ont été repeuplé en partie par des huguenots français après la très mortelle guerre de trente ans. On repassera sur la pureté du sang allemand. Au passage la guerre de trente ans a fait plus de morts que la seconde guerre mondiale proportionnellement parlant.


  • #2403618
    le 08/03/2020 par lecteur Soralien
    Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ?

    il aurait installé sa race "supérieure" aux manettes. les Anglo-Saxons-Aryens .. les autres (y comprit Français de souche) seraient devenues au mieux des travailleurs forcés, au pire de vraies esclaves (chose "naturelle" dans sa conception du monde). l’humanité aurait fait un grand bon en arrière dans le servage et la féodalité.

     

  • #2403638

    On peut même pousser l’analyse de l’impact psychologique de cette "dénazification" en allant jusqu’à dire que cela a provoqué une véritable névrose collective qui consiste à nier l’existence d’une partie de soi-même considérée maintenant comme inacceptable (la conscience raciale c’est le mal absolu). Cela empêche les gens de s’accepter comme ils sont et donc de s’aimer et de se respecter. Pour guérir la population on pourrait essayer de dédiaboliser Hitler en diffusant des images de lui qui rit avec ses amis, qui fait des choses sympathiques et qui fait figure de "brave type" (de telles images existent mais sont très peu diffusées, on voit toujours Hitler froid, faché, autoritaire), mais cela aurait irrémédiablement un autre effet : plus rien n’empêcherait alors le peuple de diriger son agressivité contre les immigrés, et contre les juifs en particulier, jusque là protégés par les conséquences de cette diabolisation. Il est donc dans l’intérêt de certains de laisser le peuple dans cette névrose collective voire de l’y pousser encore plus.


  • #2403916

    C’est le problème de ces vidéos de jeunes. Le niveau est faible. Très faible. Avec notamment un côté économique totalement occulté... Et bien évidemment, des sujets qui pourraient fâcher, escamotés.
    Par contre le speaker semble sympa pour une fois !


  • #2403919

    Même sur ER, on voit le faible niveau de connaissance sur le moustachu.
    Je rappelle qu’Hitler avait pour projet une Europe blanche forte sans aucun contrôle de la communauté des lumières. Mais plusieurs nations lui ont déclaré la guerre. Bizarre non ?
    Voilà ce qu’il pense des américains entres autres.
    http://www.aldebaranvideo.tv/index....

     

    • #2404158

      Oui ; encore une fois, il est bon d’inciter les gens à se pencher sur le travail de Vincent Reynouard, qui va bien plus loin que la simple question interdite pour se pencher sur l’ensemble du IIIe Reich.
      Vincent Reynouard qui est en exil au Royaume-Uni du fait des persécutions ; on pourrait aussi parler d’Ursula Haverbeck, nonagénaire emprisonnée en Allemagne depuis fin 2018, ou de bien d’autres encore.
      Le meilleur hommage et soutien à leur combat, c’est de prendre connaissance de leurs travaux et d’en intégrer les résultats dans sa réflexion.


  • Je préfère Alterhis pour les uchronies qui est plus rigoureux dans ses recherches.


  • #2404406

    Monsieur Raphaël Enthoven,

    Est-ce qu’ ostraciser et persécuter Dieudonné, c’est de la censure et de la haine qui se prend pour une morale ?

    Et Soral ?


  • #2404513

    Partir du constant que le projet nazi etait de conquérir le monde c est totalement de l’inversion accusatoire..


Commentaires suivants