Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’élite culturelle s’indigne : Hachette USA censure les mémoires de Woody Allen

Et la liberté d’expression (à deux vitesses) bordel ?

« Assailli de critiques, le groupe Hachette a finalement décidé vendredi d’annuler la publication des mémoires du réalisateur new-yorkais Woody Allen, accusé d’avoir abusé sexuellement de sa fille adoptive Dylan Farrow lorsqu’elle avait sept ans, ce qu’il a toujours démenti.
Le livre, censé retracer en détail la vie professionnelle et personnelle du cinéaste de 84 ans, auteur de dizaines de longs-métrages dont les légendaires Manhattan et Annie Hall, devait être publié le 7 avril aux États-Unis par une filiale de Hachette, Grand Central Publishing. » (20 Minutes)

 

Rappel : la fille adoptive de Woody Allen, Dylan Farrow, a accusé son père d’agression sexuelle dans cette vidéo diffusée par la chaîne CBS en janvier 2018... Pour ceux qui ne connaissent pas bien le dossier, le réalisateur juif new-yorkais s’est remarié avec sa fille adoptive Soon Yi, qu’il présente sans complexes comme une « femme-enfant ».

 

 

Naturellement, l’annonce d’Hachette – qui fait suite à une manif de dizaines d’employés de la filiale new-yorkaise du groupe d’édition – a provoqué une levée de boucliers dans une certaine catégorie de personnel du milieu culturel, ainsi que des applaudissements chez les adeptes de Me Too. Mais sur Twitter, on va vu beaucoup plus de messages de soutien de l’élite... au réalisateur qui aime les petites filles, et la sienne avant tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est intéressant, c’est que ceux qui hurlent contre la censure qui s’exerce contre Woody Allen sont globalement les mêmes qui applaudissent la censure contre Alain Soral ou Dieudonné. Il y a donc la bonne et la mauvaise censure, n’est-ce pas ?

Malgré le tri des messages négatifs (pour la dominance culturelle mondialiste) effectué par les algorithmes de Twitter, certaines choses arrivent à passer les barrages, comme ce petit rappel factuel :

 

 

Le tsunami qui a secoué Hollywood avec les affaires Weinstein et Epstein a frappé la France et les César de plein fouet le 28 février 2020, lors de la soirée historique de révolte des femmes devant l’impunité des grands violeurs du cinéma. On sait tous que les petits violeurs finissent en taule (voir chez nous, et encore, pas longtemps) ou lynchés (voir en Angleterre où parfois les listes de pédophiles sortis de taule sont publiques), mais les grands, ça met beaucoup plus de temps à tomber. Quand ça tombe.

 

 

Pour comparaison, et là on sort du cadre criminel, celui du viol, le couple Balkany a mis, si l’on ose dire, plus de 30 ans à perdre la mairie de Levallois (c’est acté ce samedi 7 mars 2020), malgré leur incroyable enrichissement qui correspond nullement à une rémunération de maire et de maire-adjoint.

Que ce soit chez nous ou aux USA, la justice a le bras lourd avec les petits, mais elle a du mal à juger les grands. Moralité ? Quitte à être un salopard, mieux vaut être un grand qu’un petit salopard. La preuve en images avec cette vidéo qui date de janvier 2019 :

« Les arrestations de Gilets jaunes, "c’est un record dans le cadre d’un mouvement social. Entre le 17 novembre et le 17 décembre [2019], il y a eu plus de 4 570 personnes gardées à vue dans toute la France : 1 567 à Paris et 3 003 ailleurs. Parmi elles, 3 747 ont donné lieu à une réponse pénale. En un mois, 697 personnes ont été jugées en comparution immédiate. Des chiffres records qui s’expliquent par la durée du mouvement : sept semaines". »

 

La censure est toujours une mauvaise chose, une preuve de faiblesse, surtout en prétendue démocratie. Pour paraphraser Sarkozy lors du procès de Charlie Hebdo contre les organisations islamistes (il parlait alors de blasphème et non de censure), on préfère un excès de liberté à un excès de censure. Kontre Kulture est là pour dire les choses que les autres ne disent pas ou n’osent pas dire.

Les ennuis des pédoréalisateurs, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les censeurs numéros un en France s’indignent d’une censure quand sa touche leur tribu.

     

  • " Toute laideur signifie quelque chose " (Céline, Bagatelles, 1937) .


  • Normal,l’heure revient aux nationalités et à la chasse aux pédophiles,business is business.


  • Deux commentaires :

    1/ "Weine stine" ressemble vraiment à un porc.

    2/ Je suis persuadé que certains cafards dont le fils ou la fille a été emprisonné(e) pour cause de manif Gilets Jaunes revoteront Macron.


  • "Donc en 2020, on s’apprête à republier Mein Kampf d’Hitler, mais on renonce à publier les mémoires de Woody Allen.

    — Léa Salamé (@LeaSalame) March 7, 2020"

    comme si c’était comparable...

    Mon Combat a un intérêt historique évident
    mais probablement que cette cruche "pense" vraiment ce qu’elle touite là

    va t’acheter un nouveau sac à main, des escarpins, fais les soldes...
    mais ferme-la

     

  • Hachette censure...
    KontreKulture est censuré...
    Différence de traitement pour un même résultat... !!!

    Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent....
    Un proverbe qui en cache un autre..
    Ne t’indignes pas du malheur qui t’arrive quand tu te réjouissais du malheur des autres.. !!

     

  • Une simple question : Finalement,
    Où est la pourriture ? (Universelle)


  • Sale temps pour les Elus...

     

    • Sale temps mimétique pour les Ordures plutôt !

      Roman, Jeffrey, Harvey, Woody, le drainage des marécages ne fait que commencer avec la culture, ce sommet de l’iceberg des Immondices !

      Les requins n’auront pas peut-être pas le temps d’arriver en Palestine en sous-marins.

      Quand je pense à toutes les églises qui ont été mises en faillite et qui ont dû fermer en Amérique du Nord en général, après les accusations de pédophilie (et pas de pédocriminalité) !

      Aux sales langues des merdias et autres museaux pointus menteurs d’ici : pas d’amalgame donc ni de confusion intentionnelle entre Le Combat d’Adolf Hitler et le mal tactique organisé des puissants réseaux diaboliques pédocriminels dont "le réveil lent des peuples" effleure à peine les surfaces.

      NON !
      Ni l’amour ni l’antisémitisme n’ont rien à voir avec la conscience morale publique des employés de Hachette USA, debout contre les moeurs sexuelles dépravées publiques de Woody Allen !


  • Pour répondre à Léa Salamé,

    la différence entre Mein Kampf et les mémoires de Woody,

    C’est que Mein Kampf ne contient rien de contraire à la loi, la morale et les bonnes moeurs,

    Sur le fond.

    Et sur la forme,

    C’est en plus très bien écrit.

    C’est normal : c’est Adolf qui l’a écrit.

     

  • Leur laideur physique incarne aussi bien leur laideur morale .Ce sont des monstres faisant partie de la même horde, se serrant les coudes par le fait d’avoir les mêmes pulsions .Mais pour se planquer, alors qu’l est beaucoup trop tard pour le faire et que le nombre est de plus en plus grand , ils voudraient simplement censurer leur tare, celle-ci qui est la plus abjecte chez un être humain . On ne peut être la victime et le bourreau en même temps , ce qu’ils tentent de faire en permanence .Maintenant que le couvercle de la marmite encore fumante est soulevé, c’est une odeur pestilentielle qui s’en dégage, car même si l’on veut le refermer, la merde est toujours à l’intérieur .

     

  • Tout ceux qui tombent n’appartiennent JAMAIS à la "tribue" : Fillon, Cahuzac, Matzneff, Ramadan, ....etc ....

     

  • Pour que la liberté existe il faut la reconnaître universelle, à tout le monde et sur la base de ce postulat tout peut être débattu, contesté. Afin que ce droit soit pleinement exercé il faut se lever contre toutes les lois liberticides et tous les actes de censure. On doit avoir la liberté et donc le droit de lire la Bible, le Coran, le Talmud, Mein Kampf, Woody Allen... comme de ne pas les lire ou de les contester...
    Woody Allen n’est pas pédo tant qu’il n’a pas été jugé, autant qu’il est imcompréhensible qu’au regard des témoignages apportés par ses proches il ne soit toujours pas passé pas devant la justice. Les 2 objets de la révolte sont la : censure et impunité. Prendre partie pour l’un sans évoquer l’autre est se comporter en salaud.


  • Hachette a tranché........


  • Humez ce fumet de panier de crabes et autres fruits de mers avariés.
    Nauséabond !


  • Pas la peine de charger la barque : Soon Yi était la fille adoptive de Mia Farrow, pas celle de Woody Allen. Durant leur relation, Farrow et Allen ont toujours fait domicile séparé, donc Allen n’a jamais vécu au jour le jour avec la ribambelle d’enfants adoptifs de sa compagne. Alléguer qu’il s’est "marié avec sa fille adoptive" est donc un raccourci tendencieux. Cette relation est en elle-même suffisamment problématique pour ne pas en rajouter.

     

    • Je découvre à l’instant les 14 enfants de Mia Farrow dont 10 adoptés et 3 décédés dans des circonstances dépressives. Il est claire que ça n’aide pas à surveiller ce qui se passe ; un juge aurait dû mettre un terme à cette envie démesurée d’adoption (même si venant d’une famille nombreuse, Mia Farrow aimait peut-être les enfants).
      Néanmoins, l’impossibilité de surveiller tout ce qui se passe ne justifie pas que Woody Allen ait pu attoucher Dylan Farrow. C’est une affaire qui devrait se régler entre les protagonistes de cette histoire.


  • Foresti l’a oublié dans sa liste de juifs à la soirée des Césars, dommage.....de toute façon, elle est déjà au top niveau, P. Praud & sa meute l’ont déjà traitée d’Hitler (au-dessus de lui c’est le soleil) car elle a rebaptisé Polanski "Atchoum" est que "Blanche Neige " était très apprécié du Fuhrer ! Qui dit mieux ? Ca vole très haut !

     

  • Pour la saison hiver 2020
    Féminisme : 2
    Communauté supérieure : 0
    C’est la récré pour les mâles goys et les vraies femmes (donc non féministes), on peut se détendre et profiter du spectacle, c’est reposant.

     

    • Féminisme : 2 ? Vraiment ? C’est à la fin de la partie qu’on compte ses pions. J’attends le retour de manivelle car il y en aura forcément un. Je ne parle pas de Woody Allen mais du mouvement #moizaussi. C’est le moment d’investir dans les compagnies commercialisant des anti-dépresseurs.


    • Oui Sherlock, le score est provisoire, la partie n’est pas terminée et c’est tant mieux. J’attends la suite, confortablement installé.


    • La suite vient de sortir. Margarita Simonyan, éditrice en chef de RT, vient de publier ceci :

      https://www.rt.com/news/482654-wood...

      En français : "Nous publierons ton livre parce que nous pensons que des adultes doivent avoir le choix de le lire s’ils le souhaitent, nous sommes contre la lâcheté devenue censure, contre le lynchage à la Twitter et les listes noires, parce que tu n’as pas été reconnu coupable mais que cela n’a servi à rien, nous nous souvenons d’un temps où les livres étaient censurés et ne souhaitons pas y revenir, nous croyons en la liberté de parole".

      La contre-attaque est lancée et le score passe à un partout, la balle au milieu. Merci RT, merci Margarita et que le groupe Hachette aille se faire mettre profond.


  • L’article de Samuel Gontier dans Télérama est formidable. Enfin, un journaliste qui fait son job. Bravo à Florence Foresti pour la Cérémonie des Césars.. Bravo à Virginie Despentes pour son article musclé.. Bravo à Anne Roumanoff et les autres pour leur soutien à Florence Foresti.. Cyrille Hanouna est le pire de tous. Cet affreux personnage et sa petite cour de bouffons se sont jetés sur elle.. Ignoble individus. Bande d’anthropophages.

     

    • Cet affreux personnage et sa petite cour de bouffons se sont jetés sur elle.. Ignoble individus. ils ont fait pareil avec Mennel par contre Moix ou Naulleau , ils leur ont accordé leur pardon à ces 2 serpillères à condition qu’ils crachent sur leurs ennemis - comme en Syrie , ils ne se mouillent jamais et envoient les gosses des autres au combat


  • Hachette a bien le droit de publier qui ils veulent non ?
    C’est quand même ballot c’est toujours les mêmes qui sont boycottés ; Weinstein, Polanski, maintenant Woody Allen... ( je parle de ceux qu’on accuse d’agression sexuelle bien sûr).
    Bizarrement M. Jackson n’a pas eu un tel bouclier de défense quand on l’a boycotté de pas mal de radios...

     

  • Ce qui est intéressant dans l’affaire Woody Allen, c’est qu’il s’agit d’un couple mixte. Si Mia Farrow avait été juive, on n’en aurait probablement jamais entendu parler. (voir mon article https://www.egaliteetreconciliation...). Mais Mia Farrow est une goy, et a un standard moral différent. Ses enfants Dylan et Ronan ont hérité de son standard. Et selon ce standard goy, le comportement de Woody est inacceptable. Pas selon le standard de la communauté élue par le démon YHWH. En plus, ce que je ne savais pas, c’est que Ronan Farrow était à l’origine de l’affaire Weinstein. ça rend l’affaire encore plus symbolique : le réveil moral et la révolte des Goy se profilent-ils à l’horizon ?

     

    • Ni Dylan ni Ronan ne sont les enfants naturels de Woody Allen. Dylan a été adoptée, et Ronan qui se prénommait Satchel jusqu’à la séparation de Mia Farrow et WA a été reconnu par WA, médiatisé à sa naissance et durant ses premières années comme le fils biologique de WA mais il est évident qu’il est le fils de Sinatra avec lequel Mia Farrow a été mariée un an je crois et qui était resté un ami. Tendre ami...
      Cela aide t-il à comprendre certaines choses ?


  • Aux États-Unis, il est permis d’épouser sa fille adoptive ?

     

  • Le point Godwin est pour... léa salamé.


  • si on fouillait un peu sur toutes ces salopes qui vont chercher des gosses à l’étranger, on en aurait des surprises

     

    • Woody a été plus économe que Fredo Mitterrand obligé de se retaper les 24h de vol à chaque voyage pour retrouver ses préférés !

      Woody lui, il l’a adopté, de sorte à l’avoir sous la main à chaque démangeaison ! Je sais c’est immonde...

      Au lieu de censurer un bouquin, pourquoi Woody n’est pas inquiété par la Justice ?


  • plus tard les historiens diront : "dans les années 2020, le consentement du public au prosémitisme imposé par les médias ; c’ est finalement délité, pour laisser place à la triste réalité des héros de la diaspora du 7ème art, faite de pédophilie, de viols et promotions canapés !"


  • Y en a qui s’inquiètent pour la censure (Stephen King, entre autres). Mais la censure, elle est en place depuis des lustres ! Et la pire de toutes, parce qu’elle concerne l’auto-censure.
    Qui ose parler aujourd’hui des problèmes qui fâchent ? Très peu : En France, on a Soral, Dieudo, Blanche Gardin, et peut-être encore deux, trois.
    Censure... En tout cas, c’est toujours ça en moins que ce porc se mettra dans la poche.


  • Le "grand cinéaste" va attaquer Hachette, et demander de grosses indemnités, parce qu’il a beaucoup souffert !

    Bien entendu, le motif sera que cet ignoble éditeur fascisto-nazi, est motivé par un antisémitisme qui rappelle LHLPSDNH !

    Il gagnera plus de thunes que par les droits sur la vente de son bouquin, parce que franchement, qui va acheter un les mémoires de ce réalisateur médiocre, qui fait toujours le même film depuis 50 ans ?

    Je sais que ce médiocre cinéaste est vénéré dans l’intelligentsia bobo parisienne, mais je persiste et signe : ses fillms sont des gros étrons égotiques et ethno-centrés, et je sa réputation est plus que surfaite !

    Allez Woody arrête de chouiner...avec "la justice à vous", les indemnités vont être pharaoniques, tu vas pouvoir aller t’acheter plein de nouvelles petites gamines......


  • la gueule des élites !!!!!!!!! heureusement qu’ils ont du blé

     

  • Le laser paralysant commence à merder !
    La caste des " toucheurs "intouchables est touchée et celà fait tâche !
    Demain visite en Pologne pour tout le monde, une petite piqûre de rappel pour raviver la mémoire et faire oublier le présent !
    Les accusateurs ne peuvent pas être des accusés et ces abrutis de goys n’ont rien compris au script écrit par les maîtres !!


  • quelle déchéance !!!!!! se faire jeter de partout et continuer à faire chier son monde


  • Le soleil continuerait-il a briller sur la communauté dite "intouchable" ?


  • Woody Allen, Wenstein, Polansky, ... devraient tous se trouver en prison, mais ils sont libres !!!)


  • Son truc, au très talentueux stephen King, c’est d’aborder le pire, l’irréel, le sordide, ce qui fait frémir.
    Là, il est raccord. De quoi écrire un roman (pas de connotation)...


  • on dirait que le fait d’appartenir à une communauté bien précise leur donne une impunité totale. Trump a décidé de faire le ménage donner un grand coup de pied dans la fourmilière,on est pas encore prets à voir ça en Macronie ou le rouquin allemand qui adore se faire déshabiller par des fillettes peut s’exprimer librement.

     

  • Woody souffle dans sa flûte comme sa fille adoptive soufflait dans la sienne.



  • Woody Allen, accusé d’abus sexuels par sa fille adoptive Dylan (soutenue par Ronan Farrow fils de Mia Farrow > actrice principal de Rosemary’s Baby). Ronan Farrow est à l’origine de l’affaire Weinstein ! Woody Allen comme Polanski sont des parasites quand Ronan est l’insecticide. pic.twitter.com/g0tmezyxaj

    — PROM (@hedonistication) March 7, 2020



    C’est très très fin comme tweet, il y a plein de niveaux de lectures.
    Il y a Rosemary’s Baby le film de Polanski dans lequel il y a la fameuse scene de l’empregnition par le diable pour engendrer l’antéchrist ; il y Parasite, le film Coréen récompensé aux oscars cette année, et il y a l’insecticide (c’est une référence à un évenement de plus de 75 ans) mdr
    Vraiment très puissant ce tweet

     

  • Et comme à son habitude le défenseur pas du tout communautaire Goldnadel s’est fendu dans Le Figaro d’une tribune en défense du énième accusé de sa tribu.
    Avec en commentaires des amalgames racistes à peine voilés " des africains se gargarisent des ennuis de Allen en oubliant les excisions bla bla " , le rapport avec la choucroute ? Rien mais pour venir en défense d’un intouchable, toujours tapé sur les africains, l’islam , Soral et l’essstrême droite, et désormais il faut ajouter les hystériques féministes, nouvelles au club.


  • Oui c est vrai que sa réputation est surfaite, en France au moins , et il en est conscient, il l a plus ou moins avoué ds une interview déjà ancienne.
    L archarnement anti Polanski et anti Allen pue son anti sémitisme honteux et ça fait gerber. Demain ce sera l anti communisme ou que sais je encore !
    On peut être juif d origine ( on a pas choisi ses géniteurs) sans approuver le CRIF voire le détester, et défendre le droit de Dieudonné de se produire librement. Mais approuver le lynchage médiatique de types ( qui n ont ni tué ni abimé personne : victimisation fabriquée bien souvent) dont on se fout de la sexualité , somme toute banale ds les années 60, ça en dit long sur les mentalités légèrement dérangées de leurs contempteurs ! et de surcroît ça pue le bon vieux fascisme !

     

    • Je suis complètement d’accord avec vous : d’autant que l’extrême-droite israélienne qui a le pouvoir toujours mieux assis ne se fait aucun scrupule à inviter des policiers d’extrême-droite sudiste américaine raciste ou des anciens partisans de l’Algérie française à prendre des cours de techniques policières en Israël, sans parler les pires antisémites de l’État Islamique qui ont toujours pu se faire soigner en Israël comme de vrais citoyens de ce pays. En ce moment il semble que le pouvoir sioniste établi cherche à se débarrasser de ses sujets ayant fait la révolution sexuelle comme il s’est débarrassé une génération plus tôt des siens qui tenaient à faire la révolution marxiste dans les entreprises. Les fascistes n’ont jamais exclu Israël de la liste des pays de l’Axe, pas plus qu’ils n’ont exclu l’Italie ou le Japon malgré qu’il s’agît en principe de races ennemies.


  • Woody Allen est marié avec sa « belle-fille adoptive » (oui, car l’histoire est un peu compliquée) Soon-Yi Previn et a des doutes sur la paternité de son fils Ronan Farrow.
    Le récit ne choquera guère les ménagères de plus de cinquante ans abreuvés aux Soap Opera américain dans lesquelles tous les personnages se marient entre eux en faisant fi des relations familiales qui les relient.

    Car, certes, Soon-Yi est à la base la fille adoptive de Mia Farrow et André Previn, mais il n’empêche que symboliquement Ronan Farrow considère qu’en l’épousant Woody Allen est devenu à la fois son père et son beau-frère.
    Dans les productions américaines déjà mentionnées, on justifie ces transgressions de la famille symbolique par la non-consanguinité, et ensuite c’est « open bar » ; on fait fi des conséquences psychologiques sur les enfants qui eux considèrent à juste titre que la famille recomposée ou symbolique par adoption suit les mêmes règles morales qu’une famille dite « normale ».

    Il y a fort à parier que de nombreuses célébrités qui ont adopté des enfants sans vraiment réfléchir à la cohérence des ces gestes (Spielberg par exemple) soient dans le futur de plus en plus critiquées par ces enfants devenus adultes.

    Et pour revenir au sujet, je pense que Woody Allen finira, d’une façon ou d’autre, par faire publier ses mémoires même si la controverse est pertinente.


  • Ils osent comparer Mein Kampf avec les "mémoires" de Woody mauvaise Allen ? Rappelons que les soldats allemands n’ont jamais violé alors qu’ils étaient vainqueurs sur tous les fronts ! Alors que les troupes alliées ont pratiqué des viols de masse systématiques !

     

    • Les Allemands n ont jamais violé ? Mais d où il sort ce type des waffen SS ou d un asile d aliénés ? ils ont violé par millions des femmes soviétiques et les ont assassinées par dessus le marché ! Les soviétiques ont aussi violé en masses les femelles teutonnes qui applaudissaient à la demande de Goebbels de déclencher la guerre totale " wollen sie den totalen krieg ?". Mais eux ne les ont pas tuées , c est aussi une vérité . Mais le pire s il est possible d établir une échelle ds l horreur c est le viol par les GIs "libérateurs" de 15000 françaises qui ont conduit les ricains à condamner à la pendaison une cinquantaine d entre eux.
      C est relaté ds le bouquin de Robert Lilly " la face cachée des Gis " interdit de publication aux USA ! bravo les "démocrates" !
      J en profite pour une incidente : le jour J a vu l élimination de de 13000 combattants s allemands mais aussi l écrasement sous les bombes "alliées" de 54000 de nos concitoyens normands...


    • Vous irez dire ça aux femmes russes, biélorusses ou ukrainiennes !


    • Même pas un p’tit coup vite fait, allez...


    • mes 4 grands parents, dans la Somme et le Pas de Calais, zone occupée par les nazis ont toujours témoigné d’un très bon comportement des soldats de l’occupation nazie et ceci dès les 1ers jours, même avant l’armistice signée par Pétain .
      C’est sûr il y avait des réquisitions, pour loger et nourrir l’armée allemande , mais pour le reste, il y avait volonté de faire des français , des amis et non pas des ennemis


    • les viols des allemandes par l’ armée de libération soviétique sont estimés à 1 million.....ça calme !!


  • Le syndrome d’Icare !
    Sûr d’eux même et de leur invulnérabilité, Ils se sont tellement approchés du soleil, qu’ils sont entrain de tomber comme des mouche, les uns après les autres !

    « les Juifs, un peuple sûr de lui-même et dominateur »
    De Gaule


  • On se demande ce que cette actrice jolie et connue (Mia) trouvait à l’affreux Woody à la triste figure ? Il est vrai qu’elle était séduite par le tiers-monde, le handicap, la misère... Soon-Yi, qui, paraît-il, est légèrement arriérée, fut trouvée dans la rue en Corée, n’a ni père ni mère ni date de naissance. Elle et son frère d’adoption (selon eux) Moses, lui aussi asiatique, ne se sont jamais ressentis enfants de Mia, qui en avait trois ou quatre biologiques sur une dizaine.
    Mia aimait le tiers-monde entier, qui le lui a rendu très diversement, comme ses immigrés rendent à la France ses bons soins ; une partie l’apprécie pour cela (nourrice), une partie croissante la déteste activement.
    Quant à Ronan, il a officiellement un prénom hébreu précédant son prénom irlandais ; prénom hébreu qu’il a jeté aux oubliettes. Il n’est de toute évidence pas du tout le fils d’Allen ; auquel peut-être la Nature dans sa clémence et prévoyance, refuse la procréation, mais ce n’est qu’une hypothèse, car la Nature se contourne, se force, quand on a les moyens.
    Leçons à tirer : Aimer le monde entier sans sélectivité, y compris biologique, mène aux drames, on le voit ici. N’avoir aucune perception de la beauté, c’est tuer l’art.
    Il convient d’aimer sa famille, son pays, son continent, avec des priorités. Sinon trahison.
    En quelque sorte, Mia trahit son héritage celtique et européen en imposant à son pays des enfants adoptés dans d’autres continents. Elle n’avait pas besoin de le faire, ce n’est pas logique. L’Eglise chrétienne s’occupait jadis des enfants des rues, les élevant dans leur propre pays. Soon-Yi, bien que pas très futée, a compris ces choses simples. Il fut facile de la pousser à trahir celle qui l’a recueillie.

     

    • Il faudrait peut-être pas exagérer non plus ; Mia Farrow a quatre enfants très bien placés socialement. Dans un excès de générosité, elle a peut-être commis l’erreur personnelle de faire fi de la cohérence de groupe, mais elle n’a trahi personne.
      L’avenir de l’Europe ne repose pas sur le dos de Mia Farrow, soyez un peu raisonnable !


  • César 2020 : critiqué pour son attitude envers Florence Foresti, Cyril Hanouna persiste et signe - les cons ça osent tout , c’est comme cela qu’on les reconnait


  • Le scandale concernant l’hagiographie de ce personnage n’est pas dans la censure mais dans le fait qu’il ait osé les écrire ...


  • Donc en 2020, on s’apprête à republier Mein Kampf d’Hitler, mais on renonce à publier les mémoires de Woody Allen.
    — Léa Salamé (@LeaSalame) March 7, 2020
    - qu’est ce que ça peut te foutre ? on fait ce qu’on veut chez nous - casse toi


Commentaires suivants