Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

États-Unis : une fusillade fait une vingtaine de morts dans une église au Texas

Les tirs ont commencé vers 11h30, heure locale, dans l’église First Baptist Church de Sutherland Springs (États-Unis). Une fusillade dans cette ville située à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio, au Texas, a fait au moins 27 morts, selon un responsable du comté de Wilson où se trouve l’église. L’auteur des coups de feu est mort, a annoncé la chaine locale KSAT12, citant la police.

 

Une fusillade en pleine messe. Selon la chaîne NBC Bay Area (lien en anglais), citant un officiel du comté de Wilson, Albert Gamez Jr, l’homme s’est introduit dans l’église de Sutherland Springs dimanche matin, et a commencé à tirer. Un témoin, cité par la chaîne KSAT 12 (lien en anglais), précise que les tirs ont débuté vers 11h30, heure locale, en pleine messe.

[...]

Albert Gamez Jr a annoncé à l’AFP avoir été informé de la présence de « 27 morts et plus de vingt blessés ».

Selon la chaîne d’information KSAT 12, citant la police locale, l’homme qui a ouvert le feu dans l’église de Sutherland Springs est mort.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

 

Les fusillades sont-elles des actes terroristes ?
Des réponses sur Kontre Kulture

 

Les analyses de fusillades, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Qu’est-ce qu’ils vont essayer de nous faire avaler cette fois encore ? Que ce kelley s’est affilié à al nostra, daesh ou autres barbares quelques 50 secondes avant son acte démentiel ? Ils ne peuvent plus cacher que les barbares c’est nous les occidentaux.

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant les terroristes font le travail jusqu’au bout. Ils se suicident proprement dans leur voiture. La police n’a même plus besoin d’intervenir. C’est un peu dommage car j’aimais bien les poursuites en hélicoptère. manipulation ?

     

    Répondre à ce message

  • Devin Patrick Kelley, le tueur allégué, a été bizarrement tué après que sa voiture a quitté la route, poursuivie par un camion qui passait par là. Dans ce camion se trouvaient le conducteur et un homme indéterminé. Ce dernier, qui échangeait des tirs avec le tueur allégué à la sortie de l’église, aurait demandé au chauffeur du camion (dont le tatouage très visible semble diabolique, mais peut représenter un buffle, et qui porte un chapeau de cow-boy) de l’aider à poursuivre le tueur.
    On ne sait pas si le tueur allégué est décédé d’un suicide, du choc accidentel ou d’une exécution. Les deux poursuivants, sortant du camion sans tirer, auraient constaté sa mort immédiate après la sortie du virage.
    Le tueur allégué semble avoir été traité aux médicaments (air endormi, légère boursouflure du visage) et texan (il vivait à San Antonio) d’apparence anodine, et très jeune. Ancien militaire, il serait passé en 2014 (sous Obama) en cour martiale pour avoir maltraité sa femme. Et aurait voulu se venger (mais pourquoi pas sur sa femme, les juges, les militaires, etc. ?).
    La bio du patsy peut-être.
    http://heavy.com/news/2017/11/johnn...
    Hier le grand musée de la Renaissance en région parisienne avait fermé ses portes au public sans prévenir, avec vigipirate déployé non loin. Une conséquence ?

     

    Répondre à ce message

  • #1834246

    Je peine à appeler ces cageots de tomates renversés des églises.
    Blague à part, cela se passe au Texas, état dont un analyste (je n’ai plus le nom) à parlé récemment de volonté de se séparer de l’état fédéral. Il ne serait pas étonnant qu’il écope du maximum du quota d’athontas prévus sur le sol amère & cain.

     

    Répondre à ce message

  • Si l’on se base sur les principes élémentaires de la criminologie, il convient de chercher à qui profite le crime ? Et ce type de crime ne peut que profiter, en priorité aux lobbies anti-armes.

    De là à supputer que... Voilà une piste qu’il serait stupide de négliger.

     

    Répondre à ce message

  • Tout le monde serait armé aux USA mais personne ne réplique jamais à des attaques... c’est étrange quand même. Le "débat" sur les armes à feu et leur port, n’est pas un débat. C’est une idée lancée dans les médias qui tentent de fabriquer l’opinion. C’est leur boulot. Les pros et les antis ne se parlent même plus, et quel que soit le sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #1834317

    Lu quelque part que Trump s’apprêtait à arrêter des gens de type Podesta, voire Podesta lui-même ?
    Les obamistes et autres clintons ont de quoi se faire du souci.
    Les assassinés (que Dieu les garde et les console, ainsi que leurs proches) ont des apparences à avoir voté Trump, sauf les enfants bien entendu.

     

    Répondre à ce message

  • C’est l’Église qui est visée !

    Leurre nouvel ordre mondial exige un noachisme oecuménique déraciné de toute vérité spirituelle mais avec en arrière-plan la conservation secrète, élitiste de la gnose ou des connaissances ésotériques savamment occultées depuis des millénaires afin de pouvoir reconstituer et renouveler au fil des générations leur secte consacrée au culte de Baal & Cie auquel se consacrent patiemment, intelligemment, ardemment, ténacité, férocité les loges maçonniques de haut grade, les protestants et talmudistes de tous bords !

    Les événements politiques ne sont que les apparences puisqu’une marionnette se remplace par une autre : chantage, corruption, meurtre, .....

    Passage de la mort des nations vers un totalitarisme mondial dont nous subissons les conséquences explicitement depuis le 11/9.

    Ces attentats envers l’Église ou tout autre représentation institutionnelle sont signés de leur volonté d’amnésier complètement la population de toute mémoire chrétienne mais vraiment d’en faire table-rase d’où leur zèle à prendre possession de toute la jeunesse dans leur camp et à en faire une armée docile car ainsi, les générations précédentes qui nous quitteront, n’auront ni les moyens, ni le temps de transmettre les valeurs chrétiennes, notamment le message gnostique que Jésus nous a laissé et dont la majorité des catholiques n’a décidément pas encore compris la portée réelle. ....

    Il leur faut donc des sacrifices humains (don du sang ) y compris par la dépravation sexuelle, s’approvisionner en énergies, les renouveler, obtenir ainsi encore plus de pouvoirs de leur moloch !

    Maintenir la population mondiale dans la terreur est dès lors une nécessité attendant leurre messie = cerise sur le gros gâteau de l’économie mondiale à se partager pour coiffer la pyramide. Il est là « LEUR » TERRORISME. Des millions d’esclaves humains sont prêts à bosser, à se sacrifier, pour des écrans à LED et des tablettes. La « ressources humaine » est plus qu’abondante.

    Nous sommes dans une guerre spirituelle que les événements mondiaux traduisent. Ils sacrifient par leurs politiques la génération de nos enfants et mettent en péril notre survie à terme. Quant à nos vies, c’est fait.

    Le pouvoir spirituelle de l’Église de Pierre est en cours de transmission à la synagogue ..... autant dire les marchands du Temple auxquels nous est demandé allégeance, soumission, affiliation et fidèle à leur mémoire shoasie.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis étonné par la timidité des médias aujourd’hui à propos de cette tuerie, au lendemain de l’évènement. En effet, rien sur TF1, pas grand chose sur BFM et CNEWS, contrairement à la tuerie de Las Vegas où l’info était omniprésente partout pendant des heures. 26 morts quand même... Alors que penser ? Cette fusillade dans une église n’était-elle pas aussi "prévue" que les précédentes ? A-t-on reçu des ordres pour ne pas trop "salir" l’image des USA (le mal est fait depuis longtemps...) ? Quoi qu’il en soit, un énième massacre dans ce pays qui ne représente que destruction et qui se veut faire passer pour modèle depuis trop d’années.

     

    Répondre à ce message

  • La question que je me pose est , pourquoi ce type , déjà condamné par une cour martiale il y a 5ans, personnage fallot et peu reluisant , socialement out , est allé faire un carton dans une église de campagne dans un coin paumé du TEXAS, un bled de 400habitants ? ça rime à quoi ? S’il avait vraiment voulu faire un grand coup, il aurait pu " voir grand ", s’attaquer à des banquiers, des politiques, là, c’est comme sa vie :minable et inutile .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents