Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

Le fait divers se mêle au terrorisme

 

 

Il est trop tôt pour parler de terrorisme, les faits venant de se passer ce lundi 2 octobre 2017 au matin. Mais Avec la psychose terroriste ambiante, plus personne ne sait si les assassinats qui montent en premières lignes des médias sont le fait de terroristes, pseudo-terrroristes, ou criminels de droit commun. La frontière entre le politique et le délinquant s’estompe. Et même quand un attentat est revendiqué par une soi-disant cellule communication de Daech, le doute persiste. Les morts, eux, sont en revanche bien réels.

 

 

 

La presse renforce son impact avec des unes et des tweets plus alarmants les uns que les autres. Désormais, sur Twitter, après le point rouge du breaking news c’est le panneau de signalisation qui a la cote :

 

 

Aujourd’hui, lundi 2 ctobre 2017, c’est une sorte de Journée du Terrorisme, avec le procès du frère de Mohammed Merah, Abdelkader de son prénom, décrit par la presse comme le ben Laden de Toulouse. Derrière l’horreur des faits, il s’agit encore d’une dénomination douteuse, puisque et la fonction réelle et la date de la mort du porte-parole d’al-Qaïda restent floues. La photo du leader mort ayant fait l’objet d’un photomontage...

Avec l’avalanche de terrorisme de basse intensité – sans faire offense à ses victimes – par rapport à celui qui a par exemple frappé l’Algérie pendant les années de sang, nous avons de plus en plus de mal à distinguer l’acte terroriste pur – c’est-à-dire à motivation politique – de la rage meurtrière du déséquilibré, sachant qu’un déséquilibré peut aussi être poussé à l’acte par une cellule organisée ou un agent traitant. La méthode change, les commanditaires sont les mêmes : des services.

Après deux ans de tueries plus ou moins collectives en France, on peut dire que l’acte terroriste se mélange au fait divers. Le fait divers devient un terrorisme (surtout avec des revendications floues venant de cellules de communications sans réalité politique) et le terrorisme devient un fait divers, par sa banalisation et son aspect interindividuel.

Au final, politiques et médias s’entendent pour créer une atmosphère non de terreur, mais de suspicion, de méfiance, qui met les collectifs nationaux en péril. Certains avancent que c’est le but de ce terrorisme sans commanditaires (visibles), d’autres que c’est la conséquence d’un terrorisme « islamiste ».

C’est aussi tout l’intérêt d’une ingénierie diabolique de déguiser un but en conséquence...

 

10h45  : la police annonce 20 morts et plus de 100 blessés :

 

 

 

12h45  : la police annonce 50 morts et 200 blessés

 

 

Sur le terrorisme et ses zones d’ombre, chez Kontre Kulture :

 

Le ou plutôt les terrorismes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1811675
    le 02/10/2017 par John Queneldy
    Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

    L’ingénierie sociale se porte bien. Mais bon à force ça va finir par lasser, comme tout. Malheureusement il y’a de vrais morts (si la mort existe vraiment), une vraie souffrance et de vrais dégâts psychologiques...

    Comme l’ont dit Valls et Micron et d’autres huluberlus satanistes, il va falloir s’y habituer, ça va devenir notre quotidien. Tant que nos proches ne sont pas touchés...

    Banaliser la violence, l’horreur, la terreur (et le porno, voir Macron) > c’est ça la vraie mission du satanisme, habituer progressivement l’esprit humain aux pires des choses, parce que c’est leur projet de nous faire devenir comme eux, ainsi ils espèrent que nous cesseront de les combattre...

    Pardonnez-moi pour ce cynisme, mais il est nécessaire pour faire avancer les choses, il faut oser appeler un chat, un chat !

     

    • #1811756

      Monde de dingue !


    • #1811803

      On se fait "casser" psychologiquement, les peuples sont prisonniers et torturés. Toute la planète pourrait s’appeler Guantanamo.


    • #1811890

      On n’a pas laissé le temps à Stephen Paddock de dire comme Lee Harvey Oswald : " I am the patsy " (le "pigeon") .


    • #1811918

      Au risque d’en choquer certains, le terrorisme en France reste un épiphénomène. En 2 ans, c’est moins de 300 morts. En comparaison, la voiture c’est 3500 morts/an.


    • #1812143

      De toute façon pour moi après mainte réflexion, cette opération a un but bien précis, le but étant de nous vendre qu’un occidentaux lambda peu importe ses origines ethniques ou religieuses ou peu importe son passé, peu devenir un ’’terroriste internationale’’ du jour au lendemain en quelque semaines ou quelques mois et c’est pour cela que l’organisation mondialiste nommé ’’Daesh’’ a revendiqué(créant la confusion chez tout le monde même chez le FBI) et expliqué que ce type s’était ’’convertit à l’Islam et était devenu un soldat de Daesh il y a quelque mois’’.

      Le but en fait c’est de nous expliquer que n’importe qui peut devenir un terroriste que n’importe qui est un potentiel terroriste et que donc il faut voter des lois de contrôles et de surveillance en conséquences.
      C’est tellement évident et c’est pour cela que d’ici demain ou quelque jours, je crois que les merdias et gouvernements vont nous expliquer qu’on a finalement trouvé un lien entre ce vieux retraité lambda de l’Arizona et Daesh.....


    • #1812192

      vieux retraité du Nevada à la frontière de l’Arizona* correction !


  • #1811684

    Bizarre cette vidéo ou on entend le bruit de la rafale d’arme automatique .
    Vitesse variable de la rafale ( ??? ) et gros chargeur non ?

     

  • #1811704
    le 02/10/2017 par Jesuisnullepart
    Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

    La mafia de Las Vegas va t elle collaborer avec la police et/ou faire le travail à sa place ?


  • #1811708

    C’était un concert "country" donc fréquenté uniquement par des goyim, comme au Bataclan où c’était un concert "métal" . La police de Végasrefuse de donner le nom du tireur "neutralisé" . Pourquoi ?

     

    • #1811758

      Ce serait, je dis bien ce serait, un homme blanc de soixante et quelques années. Le bilan s’est alourdi, comme c’était à craindre.


    • #1811762

      Et le concert de ariana grande lors de l’attentat de Londres, il était pour les goyim aussi ? Les juifs n’écoute pas de country ou de métal ? Ils écoutent quoi, de la musique yiddish ?


    • #1811818

      Voilà qu’on en est à cinquante morts maintenant.


    • #1811909

      Y a pas de metal en Israël peut-être ? https://www.metal-archives.com/lists/IL

      Faut arrêter de voir des juifs de partout, d’autant que pour le Bataclan le choix d’un concert de metal était probablement plutôt pour tuer le moins possible d’Arabes qui ne sont pas les plus nombreux dans ce genre de concerts


    • #1812110

      Triste pour vous jérôme le tireur est un vieux blanc à la retraite....mais bon vous inquiétez pas, les marionnettistes vont vous en re-balancer du ’’méchant musulman terroriste’’ d’ici la fin de l’année.
      Mais bon vous pouvez vous consoler en vous disant que Daesh a revendiqué et a dit que le vieux s’était convertit à ’’l’Islam’’ un matin il y a quelque mois entre 2 cafés.


    • Oui, ils voulaient tuer le moins possible d’arabes, ils en tuent déja assez comme sa en Syrie et en Irak.


  • #1811754

    Avec une partie de sa population qui a une araignée au plafond, l’Amérique n’a pas besoin de terroristes pour que ça flingue à tout va.

     

  • #1811771

    Ingénierie sociale ou pas ?

    Pour vérifier : faire le tour des vidéos personnelles diffusées sur youtube avant qu’elles ne soient effacée, puis vérifier si on voit des vrais morts par balles sur ces vidéos.

    Il y a de forte chance qu’on ne voit que des blessés par écrasement par la foule.

     

  • #1811776

    Si on nous sort que c’est un attentat coréen du Nord...j’me casse une jambe !!! ^^


  • #1811787

    Devinez quoi ... On va reparler du port d’armes aux états unis ! Lol !!! Tous les jours aux États Unis, des citoyens armés interviennent sur le terrain. Ces interventions citoyennes, sont systématiquement écartées des études et statistiques liées à la criminalité, elles ne sont jamais relayées par les médias de masse. Le but du nouvel Ordre marchand consiste a désarmé le citoyen américain pour mieux le contrôler ...

     

    • #1811830

      Effectivement, et il y a toute une masse de benêts qui ne réalisent pas que quand les citoyens américains seront désarmés, on passera (enfin) à la solution finale : les citoyens du "monde libre" deviendront lentement des esclaves-contribuables.


    • Jusque-là on contrôle mieux les citoyens armés, c’est un concept basique.

      Sinon, plus de prison, plus de murs, plus de caméra, plus d’alarme, plus de société de sécurité, plus de tribunaux, plus d’assurance etc ....pire, plus de guerre ! mdr


    • #1811856

      @TeddyTed :

      En Suisse aussi les citoyens sont armés et il n’ y a jamais de tueries* comme aux Etats Unis. Dans un pays il y a des tarés armés, dans l’ autre des types armés mais plus responsables. Pas besoin de préciser lesquels.

      * : Si une, au parlement des Grisons le 28 septembre 2001. 14 élus tués.


    • #1811858

      @patmimile
      Vous êtes sérieux là ?
      On parle ici d’un pays ou vous pouvez acheter un Barrett comme un M16 relax.
      Faut quand même pas exagérer.
      Vous n’avez pas besoin d’un fusil de 50mm pour vous défendre ou alors vous habitez dans la forêt tropicale ou à Deir Ezzor.
      Je veux bien que le particulier s’achète une arme de poing ou un calibre 12 , pour défendre les siens, mais faut pas pousser là.
      Et dans ce cas précis que pourrait faire des personnes armés contre un gars qui snipe du 32e étage en pleine nuit ? Rien.
      Rappelles vous la guerre de Yougoslavie ou le pire cauchemar c’était les snipers, qui tiraient depuis les buildings.
      Une fois qu’on a analysé ça, que peut -on faire selon vous contre ce genre de saloperie. ?
      Moi je ne vois que le contrôle stricte et intégrale des armes à feux et bien entendu l’interdiction de vendre à des civils des armes militarisés ou des munitions de guerre.
      Ca réduirait fortement je pense le nombre de meurtres massifs.
      Si vous voyez une solution à court terme ou moyen terme...... ?
      Bon maintenant bien entendu mon raisonnement ne marche qui si on ne tient pas compte dans ce cas précis de la probabilité que c’est un acte téléguidé....De plus pour qui s’intéresse vraiment au débat sur les armes à feux, il n’est pas question d’interdire la possession d’armes à feux, mais bien de limiter la puissance et les calibres etc..
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1811868

      Personnellement vivre dans un pays où chaque connard un peu sanguin peu avoir une arme sur lui, me fout les jetons.
      En France, rien ne vous empêche d’en avoir une, mais comme c’est un peu plus dangereux qu’un plug anal, (quoique) c’est tout à fait normal d’avoir une législation sévère.


    • Oui oui...la Suisse a toujours été très "neutre" et "clean" , c’est bien connu, et en Europe , il y a une "meilleure qualité de vie", que partout où elle organise elle-même le chaos.


  • #1811796

    A l’heure ou j’écris ce message, le bilan provisoire serait de plus de 50 morts et de plus de 200 blessés.

    http://www.zerohedge.com/news/2017-...

    C’est une boucherie...

     

    • #1812220
      le 03/10/2017 par Les Heures les plus Limpides...
      Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

      C’est juste un fait divers américain. Une boucherie ? Irak, combien déjà ? Viêtnam ? Syrie ? Etc ?

      Un détail. Voilà tout. Une escarmouche, tout au plus.

      ...Et puis pour une fois qu’il y a des bonnes nouvelles du front...


  • #1811804
    le 02/10/2017 par Rosseur de poulardes
    Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

    Il y a des tireurs dans tous les pays, mais beaucoup plus de tireurs et de morts aux USA, car la bas, tout le monde a une arme, en raison de leur "tradition" encore plus débile que la tauromachie. Pas besoin de terrorisme muzul, ils se descendent entre eux, le moindre cinglé etant armé !
    Les gens qui sont "pour" l armement privé libre sont moralement responsables de ces événements criminels. Ca se paiera, il y a une justice immanente qui offrira un juste retour du reel à tous ces cons.

     

    • En France en revanche, le brave citoyen est complètement désarmé et les zones de non droit (700 je crois en France) faubouriennes sont bien pourvues d’AK 47 et autres armes efficaces, et abritent même des lance-roquettes !


    • #1811844

      Le débat sur la vente d’armes est un débat qu’on peut avoir car il y a effectivement pas mal d’accidents ou de coups de folie qui finiraient moins mal s’il y avait moins d’armes en circulation.
      Cela dit... je pense que pour ce genre d’attaques, avec volonté de tuer un maximum, les agresseurs trouveraient de toutes façons les armes, légalement ou pas !
      Et même s’ils avaient du mal à s’en procurer ils trouveraient autre chose.
      Bref le débat sur la législation de la vente d’arme est légitime mais je ne pense pas que ce genre d’événement ne servent vraiment d’argument.


    • #1811853

      Et donc tu pense qu’interdire le port d’arme suffira à faire en sorte qu’un cinglé en pleine frénésie meurtriere se dise oh mince j’peux pas le faire j’ai pas le droit de porter une arme ...
      D’autant plus que pour ce cas precis si le type était dans une piaule au 32eme étage d’un hotel, il devait être au moins à 300m à shooter en position haute, autant dire que les armes qu’il a utilisé c’est pas ce qu’on achète en armurerie aux USA avec un permis de port d’arme.
      dans tous les cas il l’aurait fait.


    • #1811896
      le 02/10/2017 par Rosseur de poulardes
      Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

      Wx,

      Le lance roquettes est tres rare en banlieue, la preuve, tres peu de meurtres avec ca. Ne faites donc pas de sophisme. 2 lance roquettes planqués sur un territoire national ne valent pas tout un peuple armé !
      Aux autres intervenants :
      Je pense que la legalisation des armes favorise la detention de ces armes lourdes. La preuve : ca arrive plus aux USA qu’ailleurs.
      Donc, la legalisation est une faute lourde.
      Dans un pays raisonnable, genre Suisse, pas de probleme a légaliser, mais chez les tarés immatures, violents, racistes, bref les USA, c’est une erreur de légaliser les armes.
      Il faut etre mature pour detenir une arme, et non etre un débile. Les USA n’ont pas du tout la maturité de détenir des armes.
      En ecosse, en islande, en suisse, on peut. Aux usa, non !


    • #1811940

      @poulardes
      je crois savoir qu’un esprit malade peut se servir d’une voiture, ou d’un camion...alors que fait on ? on interdit les camions ?...un peu simpliste non, mais tellement rassurant....


    • #1812003
      le 02/10/2017 par Rosseur de poulardes
      Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

      Kantor,

      Quelle remarque stupide de votre part !
      Non, on n interdit pas les camions, car seul DAESH tue avec des camions !
      Alors que les armes, c est tout le temps et tout le monde.

      Sinon, à part les sophismes et autres imbecilités, d’autres arguments peut etre ?


    • #1812100

      @Rosseur de poulardes
      "Alors que les armes, c est tout le temps et tout le monde..." et c’est vous qui parlez de sophisme...Allez, et pour être d’accord avec vous, je suis sur que si on interdisait la guerre , ce monde se porterait mieux...


  • #1811825

    Attaque a un concert de country music pour des blancs Trumpistes, 3 semaines après que Trump ait declare qu’il voulait régler la question palestinienne.
    Traitez moi de complotiste si vous voulez mais...mais...

    https://www.theguardian.com/us-news...

    http://www.independent.co.uk/news/w...

     

    • #1811851

      C’est plus du complotisme lá juste du n’importe quoi..Merci de vous taire et de respecter les morts au lieu de faire du Colombo 2.0 pour demeuré
      Apparemment c’est une personne de las Vegas de 64 ans goy et américain .


  • Le tueur allégué s’appelle Stephen Paddock, 64 ans. Selon un commentaire : c’est un antifa haïssant Trump et pensant faire un carnage de sympathisants. Concert faussement "country", en réalité de la musique commerciale avec des déguisements country. Public jeune presque exclusivement, plutôt blanc, parfois latino.
    Lu dans la presse anglaise.
    Une femme d’aspect latino ou pakistanais, selon un témoin et sa mère, serait passée dans la foule du concert quelques minutes avant la tuerie, touchant les cheveux des gens et criant : ils sont partout autour de vous, vous allez tous mourir !
    La fenêtre du 32e étage de l’hôtel (géant) d’où est partie la rafale de tirs officiellement semble être très éloigné de la piste de concert.
    50 morts en ce moment, plus de deux cents blessés.

     

    • #1811905
      le 02/10/2017 par Jesuisnullepart
      Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

      L’Etat islamique revendique l’attaque de L’as Vegas, source : LCI. Question : existe-t-il des jihadistes antifas ?


    • #1811912

      C’est la 1ère supposition qui m’est venu et sûrement la plus probable. Mais apparemment ici, il y en a quelques uns qu’aiment se donner des frissons en pensant que c’est le Mossad...


    • #1811938

      C’est vrai que ca ne ressemble pas du tout à un truc que pourrait faire le mossad, vraiment pas du tout
      Quel bande de complotistes alors !
      Quand on joue avec le feu on se brule, si le sionistan arretait un peu de foutre le bordel un peu partout bien planqués derrière d’autres ou couverts au plus haut niveau, on aurait peut etre pas pour reflexe de commencer par les soupconner, vous ne pensez pas ?
      Ne les dédouannez pas trop vite pour autant, pour trouver des traces sionistes dans le 11/09 il faut quand meme creuser un peu
      Certes ils ne sont pas responsables de tout, ils sont derrière beaucoup, c’est déjà bien trop...
      Défendre le sioniste, voila une position à laquelle je ne pourrais jamais rien comprendre personellement.


    • #1812011

      @reymans : Parce que ne pas voir le Mossad derrière chaque attentat, c’est défendre le Sionisme ? Non, c’est tout simplement ne pas le mettre à toutes les sauces. Surtout sans preuves...


  • #1811839

    On savait qu’un evenement se preparait pour justifier la mobilisation des antifas le 4 novembre. Alex Jones ce dimanche.


  • #1811854

    Aux dernières nouvelles plus de 50 morts...petit sacrifice de goyim à la sulfateuse...ils vont tout faire pour pourrir la présidence de Trump...


  • #1811862

    On se demande si, de ce lieu du monde qu’est "Las Vegas" (trou du cul de l’Amérique elle même gros intestin de la civilisation occidentale), on peut espérer en voir sortir quelque chose de signifiant, à part des éléphantmen. Con et gros, tel est l’américain.

    Il s’agit en fait d’un record (les américains adorent cela : ’le "Livre des Records est leur bible). Le plus gros hamburger, le plus gros gros, la plus grosse grosse, la plus grosse pizza, le plus gros bouffeur de cacahuète, etc. Philosophie du quantitatif poussée à la caricature ;

    Là nous avons la plus gros massacre de l’histoire des états-unis . Wouaoo ! My God ! On attend celui qui battra ce record.

     

    • #1811924

      Ta haine des États-Unis n’est pas une excuse pour dire n’importe quoi non plus. À part les casinos, Vegas est une ville ou des gens normaux vivent sans être forcément des dégénérés accros aux jeux ou à la débauche. À chaque fois que je vais sur le strip, j’entends des gens d’un peu partout dont des Français. Ça attire du monde, ce lieu du vice. Moi j’y vais parce que j’aime l’ambiance de fête et l’insouciance généralisée. Jamais perdu du fric, jamais de drogue, jamais de putes. C’est juste un lieu où on s’amuse et se relax. Chacun son truc. Et non, le livre des records n’est pas une bible. Faut arrêter de divaguer.


    • #1811925

      S’ils ne s’en tenaient pas aux armes à feu, le 11/09/2001 serait encore loin devant.


    • #1811961

      @ listener

      Vous oubliez Waco 76 morts et Oklahoma city 168. Dans les 2 cas, c’est le gouvernement federal a la manette.


    • #1812098

      Je croie plutôt que Oklahoma City et une réponse au Gouvernement sionisto Fédéral pour Waco justement ou il y avais aussi des femmes et des enfants dans cette ferme le peuple profond Américain et capable contrairement a nous de passé au acte , c’est d’ailleurs pour sa qu’ils rêve de les désarmer a tout prix


  • #1811888

    Geary Danley était originaire de fayetteville, dans l’Arkansas. il est marié à marilou danley.

    Politiquement parlant, c’ est un fan de l’émission rachel maddow et a likez plusieurs pages sur facebook, dont :
    Thank You Obama, Anti-Trump Army, Progressive Day, Organizing for Action, Not My President, Proud to Be A Democrat, Fight Trump, Boycott All Things Trump, et pour finir Impeach Trump.

    Les liveleakers l’ont retrouvé 1 heure aprés la police alors que celle-ci avait le mauvais suspect.
    Plus d’information sur liveleak https://www.liveleak.com/view?i=a22...

     

  • #1811901

    The Manchurian Candidate, thriller politique de 1959 écrit par Richard Condon, est le fils d’un important homme politique aux U.S. qui a eu le cerveau "lavé" afin de créer des assassinats pour une conspiration communiste (genre nouvel ordre mondial).


  • #1811903

    J’ai énormément de mal à croire à la thèse du tireur solitaire. Désolé, mais ça passe pas. De plus il tire en automatique. Or les armes automatiques sont interdites au grand public sauf permis spécial et rarement donné. Certes, on peut modifier certaines armes, mais je vois mal un gars le faire sur plusieurs de ses armes. Un autre truc qui cloche : les cartouches, ça pèse lourd. Des centaines de cartouches de fusil, ça pèse plusieurs dizaines de kilos.

    Donc un retraité qui loue une chambre à Vegas et fait des allers et retours multiples entre sa voiture et sa chambre, trimballe des dizaines de kilos de munitions et une dizaine de fusils, en passant par le lobby, toujours plein de monde (un hôtel populaire du strip est noir de monde en permanence), sans alerter ni la sécurité, ni les employés, ni les autres clients, ça me paraît impossible.

    De plus, un vieux sans mobile apparent (certains disent qu’il s’agirait d’un gauchiste qui a tenté de tirer sur une foule trumpiste, mouais...), qui reste quatre nuits dans sa chambre avec de multiples armes et des munitions partout sans que le personnel du room service ne dise quoi que ce soit à leurs employés.... J’ai beaucoup, beaucoup de mal à y croire.

    Ca sent l’attaque sous faux drapeau.

     

    • #1811913
      le 02/10/2017 par Philippot, vite !
      Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

      Cela ne peut pas être une attaque sous faux drapeau puisqu’il n’y a pas drapeau annoncé par les médias (pas de revendication, pas de groupe politique ou religieux suspecté).


    • #1812026

      Je ne connais pas les lois concernant le full auto dans le Nevada, mais vous pouvez acheter sans problème un FA et le transporter dans votre véhicule jusque dans votre appartement. Et cent cartouches de 5.56, ça doit faire à peine plus de 1 kg. Faut arrêter un peu avec vos conspirations et false flag, ou alors, donner des éléments tangibles. Je peux me tromper, mais je ne crois pas qu’on ait parlé de dizaine de fusil, si ?


    • #1812066

      @Pifou
      Moi aussi je trouve que ça pue car même si ’’Daesh’’ a revendiqué, revendication nié par le FBI, le fait que personne n’est vu le tireur, et que la SWAT l’a retrouvé mort ’’suicidé’’.... ça pue !


    • #1812114

      Je vis aux US. Les armes en vente dans les magasins sont semi-automatiques. Ça ne les rend pas moins dangereuses dans les mauvaises mains.


    • C’est une arme trafiquée pas une automatique, ca s’entend au bruit


  • #1811914

    Une arme automatique fait moins de morts qu’un camion.
    Que faut il interdire en premier ; les armes ou les camions ?

     

  • L’E.I revendique. Stephen Paddok se serait converti à l’islam il y a quelques mois.......

     

  • #1811988

    le tueur s’appelle Stephen Paddock, un blanc américain ancien comptable a la retraite mais... Daesh a revendiqué LOL et là nos merdias vont surement nous expliquer que ce type est devenu musulman radicalisé machin du jour au lendemain après avoir lu un verset du Coran sur youtube !!
    Qui va continuer a gober ces conneries ?


  • #1812002

    Le mec il a juste confondu jeu vidéo et réalité.


  • #1812061

    Ils faudrait savoir ques qui se cache derrière ce concert et ques qui ses passé exactement pour qu’un vieux Blanc vide ses chargeurs sur une foule de blanc apparemment innocente.


  • #1812088

    Sur Independent : « Stephen Paddock a utilisé “ des armes de destruction massive ” selon le procureur de district ».

    Il faudrait enquêter : qui déteste la musique country ? Bon, ce n’est pas comme à la belle époque où on pouvait entendre ces merveilleuses paroles, la « vraie country »  : Alors que je marchais seul en rue, je tombe sur une soeur accompagnée d’un nègre (...) que fais-tu avec elle, sale nègre ? etc etc... Donc un coup du KKK indigné par ce « couscous au porc » ?
    Autres hypothèses : Daech contre « la musique des mécréants égarés adorateurs de Satan » ? La Corée du Nord avec « ses armes de destruction massive », et là il faut demandé aux très intègres anti-gooks, John McCain et Colin Powell ?!

    Bref, God Bless America !

     

    • La musique de ce concert particulier n’est pas du tout "country" mais de la daube de supermarché avec un emballage country (genre resté très populaire, et qui paye donc, et qu’on singe).
      Le vrai country a un public plus mêlé (de blancs principalement) avec pas mal de gens d’un âge certain et d’un certain âge. La qualité musicale en est généralement excellente (écouter Hank Williams). C’est l’expression du pauvre blanc de la campagne, bourré de fantaisie et qui n’a pas froid aux yeux, dans un monde de spéculateurs impitoyables, resté libre par l’humour et le talent.
      Cette histoire sans victimes vérifiables ressemble à une mise en scène, au moins en partie. Et pourquoi jamais de vidéo claire ?


  • #1812107

    Le point de vue d’un cadreur video, comment se fait il qu’y n’y a pas de cadreur video professionnel pour filmer le concert ? Les seul image proviennent d’images amateur. Car avec de vrai cadreur professionnel il aurait filmer avec précision l’hôtel.

    conclusion des gens sont entre dans sa chambre ils l’on tue et ils on ouvert le feux sur les gens, quand les policiers arrivent forcément le tireur se donne la mort.

     

    • #1812380

      c’est pas con du tout et je n’avais pas pensé a ce scénario .
      maintenant il faudrait enqueter pour savoir qui a loué la chambre et qui a monté les fusils et comment a l’interieur de la chambre


  • #1812120

    L’Amérique frappé au coeur par le monstre Frankenstein qu’elle a crée,

    Musulman sincère surentraîné au centre islamique de Brooklyn qui forma al Quaida dans les année 80/90 ?

    Musulman bidon enrôlé dans une prison irakienne et au cerveau reformaté par un programme MK Ultra de Fort Bragg ?

    Pur dingue WASP au cerveau lavé aussi dans les sous-sols de la Nasa pour l’intérêt du Nouvel Ordre Mondial ?

    Cherchez à qui le crime profite et quelque soit l’exécutant il était victime avant ses propres victimes, victime des salopards qui l’ont préparé, armé, programmé, dirigé jusqu’à l’exécution de son acte. Je pense à l’Etat profond américain.

    God bless America


  • #1812239

    Le lieu est bien choisi selon l’adage "What happens in Vegas stays in Vegas".


  • #1812384
    le 03/10/2017 par Pépé le Moko
    Fusillade en direct pendant un concert à Las Vegas

    Belle idée de laisser les projecteurs puissants de la scène éclairer à fond sur le public permettant ainsi au tireur(s) de bien mieux viser !!!

    Un symptôme d’attardement mental , ou quelque chose de voulu ?!?


Commentaires suivants