Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Néant : des militants LREM expliquent ce que veut dire "progressiste"

Samedi 30 mars 2019, La République en Marche a lancé sa campagne pour les élections européennes en jouant notamment la carte des « progressistes » contre les « nationalistes ».

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2169444

    Christian Clavier sors de ce corps VadeRetro Santanana !


  • #2169448

    rien à espérer de ce troupeau de servile décérébré.

    quand à Joe le brushing de la mort qui tue, oui suivant ta logique de débile profond, la France est un petit pays qui ne représente même pas 1% de la population mondiale.
    mais je te dis moi, que la France est encore beaucoup plus petite que ça, elle ne représente que 0,0000000000000000001 % de tout le vivant dans l’univers ( j’ai peut être oublié un 0, ne m’en veuillez pas, mon ordi a eu du mal à établir cette probabilité )
    si vous savez pas les gars, vous me demandez ok ?

     


    • la France est un petit pays qui ne représente même pas 1% de la population mondiale.



      L’Indonésie représente 3,5% de la population mondiale, le Nigéria 2,5% et le Bangladesh 2%.
      C’est à dire que ces 3 pays sont respectivement 3,5 fois, 2,5 fois et 2 fois plus puissants que nous.
      Par contre, Israël qui est à 0,1% et le Qatar à 0,03% sont des pays minuscules qui ne peuvent donc pas du tout avoir d’influence sur la marche du monde si on s’en tient à leur logique.

      J’ai comme un doute...

      Et puis sérieusement, j’ai envie de leur dire ceci, à tous ces giscardo-macronien : si la France est si nulle et insignifiante, pourquoi vous tenez absolument à en prendre le contrôle ?
      L’amour de la France et la certitude de sa grandeur (au sens figuré, pas au sens débilos du nb de km2) devrait être des conditions sine qua non pour prétendre la diriger.


  • 4 millions d’années d’évolution pour en arriver à cet attroupement de mollusques avariés ! Parfois, on se demande si le météore qui a éradiqué les dinosaures n’aurait pas mieux fait de tomber sur le siège de LREM !

     

  • vive la **** coordination des gilets jaunes*** indépendante du régime pourri


  • Il y a une chose qui me frappe beaucoup quand j’entends ça, c’est que tant chez Macron lui-même, qui prêche comme un curé, que chez les militants qui s’expriment dans ce clip, on sent transparaître très nettement un vieux fond catholique, catholique progressiste mais catholique quand même.

    Peu importe que Macron soit homo, etc. Ce sont tous des catholique zombies comme les appelle Emmanuel Todd, au fond, même s’ils n’ont plus la foi et ne vont pas à la messe. On sent le curé, la bonne sœur, l’enfant de coeur, chez chez chacune de ces personnes.

    On a là un phénomène très français, qui ne se retrouve pas du tout dans l’ambiance du centre gauche progressiste d’autres pays. On sent que c’est le dernier résidu de la décomposition lente de la tradition du catholicisme libéral et moderniste en France, un demi siècle après le concile Vatican ll. Toutes les sottises et les apories du modernisme sont là bien présentes.

     

  • Chouette on va enfin connaitre la vérité sur l’affaire Benalla.


  • Une petite expérience personnelle vécue hier matin sur un marché. Deux types relativement âgés distribuaient des tracts électoraux. Poliment, je prends ce que l’on me tend, fait quelques mètres puis jette un œil, interloqué. On pourrait croire de prime abord par l’aspect visuel (couleurs dominantes qui rappellent notre drapeau) qu’il s’agit d’un parti à tendance nationaliste. Que nenni ! :-) Il s’agit d’un tract du parti présidentiel, le logo n’est bien entendu pas mis en avant (on fait plus vendeur !). Par contre il est écrit de manière beaucoup plus apparente ceci : « Contre les nationalismes ». Putain, mon sang n’a fait qu’un tour et moi un demi ! Juste le temps de retourner voir le type en lui tendant son tract et en lui disant ces quelques mots avant de m’éloigner : « Je vois qu’il est dit expressément que vous êtes contre les nationalismes. Il y a un petit problème : Je suis pour ! Bonne journée à vous. ». Silence radio, le misérable n’a pas moufté. J’aurais dû lui dire aussi que j’étais pour une augmentation ciblée et conséquente de la taxe de redevance audiovisuelle pour les bêtes à cornes dans son genre, genre mille euros par an minimum, et ce sans limite d’âge :-)


  • Mazette !!! On est pas sorti de l’auberge. Nationalistes =arriérés ! Open frontieristes = les bons progressistes qui prêchent la vérité du globalisme. Comme une envie de....

     

    • Consolons nous en nous rappelant que ces élections au parlement européen ne servent strictement à RIEN , puisque ce parlement - meme GISCARD le dit - ne sert à rien….Maintenant , tot ou tard, il nous restera le "que faire " de ces gogniols décérébrés , irrécupérables ….


  • Dans progessiste y’a progrès.
    Progrès égal escroquerie.


  • aaah putain, j’ ai bien rigolé...y’ a du lourd dans ce reportage.
    le progressisme repose sur l’ idée, l’espoir, que les avancés technologique vont permettre de résoudre les problématiques humaine...mais maintenant également animalière et écologique, et demain planétaire.
    hier, Moix le maître à penser de lolo et titi a dit (en substance) : "il est complètement stupide de penser que la nature puisse exister sans l’ homme !" ... voilà le niveau duquel part le progressisme.
    politiquement le progressisme se traduit quand même par des méthodes de gouvernance extrêmement novatrices, telles que "corrompre par l’ argent, puis briser par la force"...ainsi que Macron l’ a montré ces derniers mois.


  • Que de platitudes consternantes ! Au fait, c’est moi ou ils ont tous des têtes de déformés ?

     

  • Le goy réduit à un âne : allez, avance bourrique, c’est le "progrès" ! (c’est le nom de la carotte)

     

  • Le progressisme c’est quand t’as les moyens de t’acheter des tablettes mais que tu habites une cage à poule, manges polluée et pars jamais en vacances. J’ai bon ?
    Le progrès c’est place Vendôme..


  • L’une des qualités qu ils ont c’est de dire des vérité partielles. (dire 66 % de verités et d occulter le reste de la vérité. C’est du marketing et de la communication politique payé par nos impots.
    Macron a menti aux francais en les regardant droit dans les yeux il n a pas tenu ses promesses pour lesquelles les francais lui ont fait confiance lors des elections.
    Macron est un traitre, il fait le contraire de ce qu il dit.
    il n a aucune compassion pour le malheur des francais blessés dans les manifestations.
    Macron fait les mauvais choix et continue a détruire la France.


  • "L’une des valeurs du progressisme c’est la vérité"
    Et même que j’ai vu chez les progressistes une marmotte "progressiste" emballer des plaques de chocolats et des bulletins de vote dans un carton ,c’est pour dire !


  • Ce n’est pas compliqué, c’est une opposition entre le local et l’international. Le progressif se fout de ses voisins ou de sa communauté, envoie de l’argent en Afrique mais jamais aux français et préfère la bouffe Japonaise à celle de son bistrot.


  • Pas le temps d’écouter les clowns philosophes mais à quel moment nationalisme et progressisme pourraient être antagonistes ?
    Depuis des millénaires la Gaule, puis ce royaume, cette nation, cet empire et enfin cette république n’ont cesser de progresser : à tout le moins sur l’unification des diverses entités qui la composent autour d’un socle commun : la France devenue.
    Pour ce qui est de sa colonne vertébrale spirituelle et des vertus qui furent les siennes, en revanche, l’on peut remettre en question ledit progressisme, notamment sur le contrat social. Régression qui ne tient ABSOLUMENT PAS au nationalisme, bien au contraire...


  • En résumé, être progressiste selon ces militants c’est être le gentil naif qui va de l’avant sans savoir où il va et qui accepte les changements avec optimisme même si ces changements détruisent les valeurs fondatrices d’une société. Bref, l’idiot parfait au niveau de conscience proche de zéro dont la société du spectacle de la marchandise a besoin pour sa survie.


  • #2169523
    le 31/03/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Néant : des militants LREM expliquent ce que veut dire "progressiste"

    Ah non, on avait dit : "pas les handicapés" !


  • Au gars à partir de 2 minutes : attention à la poudreuse, mon garçon, tu es en overdose là.
    Sinon pour le reste, c’est à la fois triste de constater un niveau politique aussi bas chez des gens de 50 ans et plus, mais également réconfortant : si c’est tout ce qu’ils ont à proposer, ils vont se prendre une branlée historique en mai. 2019 est l’année de basculement.


  • Ahhhh le dernier qui cause, en faisant des petits moulinets avec ses bras, on le dirait sorti tout droit des stages de formation macroneuse ! Une authentique caricature du jeune ambitieux qui se rêve déjà en politicien maniant la langue creuse comme le font déjà partout les managers de multinationales lorsqu’ils s’adressent à leur équipe paumée par le délire du management financier globalisant.

    Tout le vocabulaire creux du délire occidental post moderne est dans la bouche de tous ces gogos qui agitent un drapeau sans réaliser qu’ils ne pensent plus par eux-mêmes depuis longtemps. Leur mot fétiche est "réforme" et il est probable qu’ils ont oublié depuis des lunes que ce mot était déjà le mantra des "progressistes" des années 70 qui sentirent le vent tourner "grâce" au début de trahison orchestré par l’indéboulonnable Giscard.

    Quant au réflexe pavlovien "national = refermé", là, on mesure le néant abyssal de leur inculture historique ou... le degré inquiétant du maniement inversé sémantique opéré par la gauche libérale libertaire dont ce mouvement sans boussole dit LeRem se nourrit psychotiquement.

     

    • @sev..........on dirait le demi-frère du fils sarko, mdr...le même faux charisme en devenir !...comment qu’y disait déjà Le Pen..ah oui " marchand de cravates à la sauvette " !...de toutes façons, marchands, ils ne sont que çà : marchands d’opinions, de sable et surtout d’illusion...


  • Le progressisme ?

    Simple ...

    Vous prenez tout ce qui permet la survie de l’humain et vous le niez farouchement !

     

  • Y’a le bon progressiste et le mauvais. Mais tout ça dépend du Grand Skippy. Il nous dit que les extrêmes sont réacs, et en même temps que LREM c’est le progrès. On voit tout de suite plus clair avec Skippy ! Car le progrès c’est moins de souverainisme pour plus de mondialisme, moins de faschos pour plus d’homos, moins de gens tristes pour plus de terroristes, moins de curés pour plus d’enc..lés etc.


  • Une nouvelle religion est née : sans racines ni transcendance, l’Avancisme. Les Avancistes du 7e jour : ils avancent, mais ils ignorent où. On a calculé pour eux la destination finale.


  • C’est la pêche aux moules, moules, moules...


  • Le progressisme LREM, c’est aller de l’avant !!!...???...

    La France est bloquée face au désastre, à un précipice, l’abime, le gouffre :
    Votez LREM, pour un pas en avant !

    Le progressisme macronien c’est être (à genoux et) ouvert !

     

  • Le progres, c’est quand enfin les mangeurs de salades arrêteront d’en manger, car les salades souffrent d’être mangées. C’est tout ce que j’ai a dire du progres.

     

  • Le nationalisme c’est se refermer sur soi ??? Mais pas du tout crétin, le nationalisme, c’est "charité bien ordonnée commence par soi-même". C’est balayer devant sa porte avant de faire la leçon au voisin. Le nationalisme c’est une remise en question constante, une simplicité essentielle, c’est de l’humilité et de la dignité.
    Le progressisme c’est se tourner vers l’avenir ??? Mais tas de guignols, tout le monde est de fait tourné vers l’avenir, quoiqu’on pense, d’où qu’on vienne, c’est la temporalité qui implique cela. C’est pas parce qu’on est axé sur le progrès (au sens technologique) qu’on est moderne, et c’est pas parce qu’on est traditionaliste qu’on est rétrograde, ou qu’on est pas "progressiste", au sens évolutif.
    Rappelons au passage à ces incultes l’étymologie du mot "progrès" : du latin "progressus", progression militaire.


  • "Etre progressiste c’est avancé" LOL
    Avancer, même avec des œillères et écouter un meeting hypnotisant programmer en marketing politique PNL
    # réality show

     

  • Le progressisme ce ne serait pas ce que l’on appelait jadis La fuite en avant ?
    Bon je sors !


  • C’est progressiste la banane d’elvis presley ?


  • J’ai cru que c’était un reportage sur les méfaits du crack


  • Si le progressisme est la volonté d’instaurer ou d’imposer un progrès social par des réformes, alors ce sont les GJ qui le représentent le mieux.
    Cette video représente essentiellement des zombies qui suivent un gourou, dénigrant et insultant tous ceux qui pensent (différemment). Leur vérité est d’avancer pour plonger dans le précipice...
    La liberté d’expression, c’est enrichissant pour connaître la vérité.


  • Autrefois, être con comme un balai était une tare. Aujourd’hui c’est un projet politique.


  • Je remarque que cette vidéo du Huffington Post n’est pas vraiment sujette à interprétation – le montage est assez « violent ».
    Ils veulent tourner LREM en ridicule ; je ne m’attendais pas à ce que le système prépare le terrain aussi frontalement…


  • #2169678
    le 31/03/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Néant : des militants LREM expliquent ce que veut dire "progressiste"

    LAREM veut inventer la voiture sans frein. C’est de la pédalophobie !


  • « Âne, au s’cours ! »
    Oui, vu le niveau, tu n’as même pas besoin de Jeanne.
    Comme le dirait la chanson, « Moi j’avance, toi tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu... ♫ »
    Dans l’absolu, la fin de la strophe chacun la connaît, puisque si des gazelles et des gonzes on « enfilé » un Gilet Jaune, c’est qu’ils ont senti passer quelques chose...

    Je me rappelle d’une version en latin, mettant en scène un âne dont on se moquait au préalable, qui vint à traverser la forêt avec, sur les reins, une peau de lion qu’il avait récupéré ça ou là. Qui fit fuir tout le monde animal et jusqu’aux hommes, au premier abord. Puis, fier de sa nouvelle stature, se mit à ouvrir la bouche, pour faire le fanfaron : tombait alors la morale de la fable, qui enseignait ceci : « Âne paré ne cesse de braire ».


  • #2169682

    C’est un cousin de la tata à Sarkozy le long nez de la fin ou bien ? C’est un mix entre Louis De Funès, Michel Fugain et Christian Clavier qui se serait échappé de l’asile pour rejoindre ses copains à la grand messe progressiste des moutons avant l’Aïd.


  • LERM demeure le plus beau ramassis de bobos naïfs, voire très naïfs, quant à la réalité de l’Union dite européenne, mais d’un optimisme béa et fiers de l’être, toujours prêt à aller de l’avant, tant pis s’ils ne savent pas où ils vont, mais ils y vont.

    Avec de tels oyes Macron ne risque vraiment rien ! Heureusement, il y a tout de même beaucoup plus de bon sens chez les gilets jaunes, et leurs nombreux soutiens.

     

  • #2169737

    Qu’est-ce que le progressisme ?
    C’est nier le réel tout simplement


  • Y a encore des gens qui militent dans ce truc ?? Le dernier intervenant a l’air très malsain.


  • Ces tarés ne comprennent meme pas que du néant ne peut sortir que du vide et du creux. ILs sont vides et creux,endoctrinés et répètent bètement des slogans sans queue ni tète. Bè-è-è-è-è-è-


  • Le gars qui parle avec le plus de conviction (le dernier de la vidéo), commence son discours par l’affirmation que la France est un petit pays ...

    ... putain de merde ...

    - On s’en fout de ne représenter que 1% de la population mondiale, pauvre tâche : on a l’autonomie alimentaire (ou pas loin), donc le reste, c’est juste un bonus de thunes que tu veux te faire sur le dos de la France et des Français ...


  • Au début, j’ai cru à un sketch, surtout avec le dernier intervenant, complèment illuminé, ou bien à un reportage piège de l’émission Quotidien de Yann Barthès. Et puis, non, c’est le Huffington Post qui va interviewer ses congénères. Même en posant la question : "pour aller où ?" Personne n’est capable de répondre. Il fallait dire : "dans le mur".

     

  • #2169819
    le 31/03/2019 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
    Néant : des militants LREM expliquent ce que veut dire "progressiste"

    Qu’est-ce que le progressisme ?
    C’est nier le réel tout simplement


  • Le progressisme c’est le maintient du statu quo obtenu à la faveur du désintérêt de la population pour la chose politique tellement ses acteurs ont la tête de marchand de tapis ?

    Les pauvres, n’importe quelle vague progressiste les emporterait.


  • Ils me rappellent les Socialistes sur Antenne2 en 1981.

    Putain les gueules !


  • Les égouts du logos ..


  • le dernier intervenant ,(le merdeux au verbiage creux qui se croit convaincant) , on dirait Sarko au même age !!(visionnez les archives... ) C’est un clone !!
    et dire que nos MSM commencent à nous seriner que l’ex sera la réponse à la crise qui s’annonce.....
    Qu’il crève d’envie de revenir, ok, mais que les français s’y résignent, il va falloir une entourloupe de très haut niveau !!


  • bref le progressisme c
    est juste
    un slogan


  • Wiki : Nikita Krouchtchev qui parle en 1937 de Staline comme du « phare et guide de l’humanité progressiste ».
    Un jour j’ai écouté un Russe qui disait qu’en Europe on étaient très forts, on avait réussi à recréer l’Union Soviétique sous les traits de l’Union Européenne. La Douma et ses députés à la con qui se graissaient les pattes au passage et une vingtaine de personnages au Kremlin qui décidaient de tout en se foutant pas mal de l’avis du peuple.
    Je pense que la future question à poser sera celle-ci : Staline était progressiste, êtes vous toujours sûr(e) de continuer à le revendiquer ?

     

    • Le communisme est un progrès que tu le veuilles ou pas. C’est le capitalisme qui engendre tous les maux que tous les peuples critiquent. Le communisme reviendra à la page et il réussira, car les peuples occidentaux y seront mieux préparés : l’homme est plus près du partage et du collectif qu’en 1917 ! il sait qu’il en vit de sa survie ... Ce n’est pas le capitalisme qui nous réunit ici, sur E&R; c’est la volonté de vivre ENSEMBLE, TOUS, et BIEN !


    • @awrassi
      "Le communisme est un progrès que tu le veuilles ou pas"... affirmer de telles choses après les 80 millions de morts directement liés au communisme, les génocides en URSS, en Chine, au Cambodge, en Corée etc... etc... faut être un peu gonflé pour venir distiller le vivre ensemble et la propagande gauchiasse sur ce site... toute organisation et mode de vie humains ont un bon coté et un mauvais... jeter le capitalisme aux orties avec l’eau du bain c’est méconnaître profondément l’histoire de l’humanité...
      Je préfère "la gauche du travail et la droite des valeurs" comme le dit un certain AS... Quant à défendre Staline, oups !


  • non mais trop lol


  • Tant de bêtise...Ces idiots ont déjà appris à penser par eux mêmes ?
    Ces mots creux, c est la bourgeoisie qui confond communication et intelligence comme dirait Begaudeau


  • "Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui " — Jonathan Swift

    Le drame d’Emmanuel macron, c’est qu’il est un faux génie adulé par une poignée de prodigieux crétins.

     

  • #2170002

    Le dernier de la vidéo, il est impayable : le mainate de Macron.

    Son clone

    A mon humble avis, il partage aussi "ses goûts"

    Bon, ça suffit maintenant !

    "Progressiste" c’est un mot de code pour dire "mondialiste".

    Et mondialiste c’est mot de code pour dire que "tu dois crever".

    C’est pas un complot : c’est du droit.

    Parce que c’est expliqué en toutes lettres sur les pierres de granite de Guidestone en Georgie.

    Au nom de la nouvelle religion : la Verdure de Dame nature

    Qui est l’alibi du génocide planétaire dont l’Europe est le laboratoire.

    Pourquoi les mondialistes veulent le génocide planétaire ?

    Parce que comme leur maitre, ils haïssent Dieu qui a dit "Croissez et multipliez"

    D’ailleurs la politique constante et universelle des mondialistes (déguisés en progressistes) tient en une phrase : "en tout, tout le temps, le contraire de ce que le Dieu Trinitaire veut et commande "

    Veut-on connaitre la politique de Macron, de l’UE et de l’ONU ?

    C’est très simple : c’est le Décalogue à l’envers (l’envie en premier, Dieu en dernier) Et à la forme négative (tu pisseras sur Dieu et déshonoreras ton père et mère, ta patrie).

    C’est pour cela le mainate, il me fait rire : il ose tout !


  • Il y a du cador là !!! Rohhhhhh le niveau ! La France est un petit pays, refermé sur lui-même ^^ La France n’a jamais était aussi forte que “refermée sur elle-même“ (avec des frontières, une monnaie, son savoir-faire et son pouvoir politique en fait : entendez SOUVERAINE) et jamais aussi faible qu’ouverte aux quatre vents.


  • Voilà des fascistes authentiques !! Voir la note de lecture de Michel Drac sur la doctrine du fascime de Benito Mussolini !
    C’est très parlant !
    https://www.youtube.com/watch?v=bdl...

     

  • Je ne sais pourquoi, mais le progressisme me fait plus penser à un doctrine idéologique plutôt qu’à une quelquonque intelligence.
    En gros, du progressime, vous faites l’abstraction de raisonnement.
    Le progressisme, permettez moi cette image : l’autorité exige que tu montes une l’échelle sans regarder si ou sur quoi elle est appuyée en haut ou d’accelèrer sans phare dans un épais brouillard ou de te ballader avec un briquet allumé dans une usine à gaz, etc...

     

  • petit-fils d’un ancien ministre + tête de drogué + malaise dans sa prestation, on sens que le mec est stressé/mal à l’aise à mort !
    Bref le jeune gauchiste collabo en politique en 2019 !

     

  • Des individus en fin de course, des devirilisés, ...qui donnent l’impression d’etre plus a la recherche chez Macron de reponses a leurs nevroses que d’idées politiques ou de combars a mener


  • L’autre truffe, commentant l’"Europe sociale" et les Gilets Jaunes : "..., et j’ai passé beaucoup de temps sur les rond-points", m’a bien fait rire...


  • Je me souviens qu’Alain Soral avait présenté l’archétype de la fille bobo, qui chantait des niaiseries en anglais en jouant trois accords pourris de guitare. Il l’avait comparé au petit enfant qui vient montrer, tout fier, au milieu du salon.
    Bah voilà la version masculine...
    Enfin masculine....plus ou moins...


  • Oouh la la, ça sent vraiment pas bon en Macronie si même la déclinaison française du Huffington Post, la voix à habillage branchouille/divertissement du néo-conservatisme dans l’hexagone, se met à la tacler.

    Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

     

  • Le progressisme, c’est leur nouvelle religion qui a pour Dieu, l’argent et donc la Banque.


  • ils font peur ces gens !


  • eêtre progressiste c’est être pour l’élévation du niveau de vie, à commencer par le SMIC, et les retraites, et toutes les prestations sociales, et bien entendu rétablir l’échelle mobile des salaires, supprimée en 193 par un réactionnaire : Jacques Delors. C’est non seulement arrêter de démanteler le droit du travail (ça c’est du conservatisme) mais le rétablir et l’améliorer, c’est supprimer les caméras de vidéo-surveillances dans nos villes, supprimer le fichage ADN et la biométrie, d’une manière générale c’est être pour un meilleur respect des libertés citoyennes, quotidiennes et des droits de l’homme, de la part des CRS par exemple ! C’est imposr une plus grande moralité de la vie politique. a représentation proportionnelle, le tirage au sort, le référendum d’initiative populaire. C’est plus de théatres dans nos villes et avec des places moins chères,plus d’hotels et avec des chambres moins chères, que les français se sentent de nouveau dans LEUR pays et puissent y voyager. C’est aller vers le socialisme, encourager les SCOP, voire mettre en place le programme de Bernard Friot,
    Etre progressiste c’est être pour le progrès, pas pour la regression, et le serrage de vis, comme on la connaît en France depuis 35 ans !


  • C’est tellement d’un bas niveau que je me demande si c’est pas fait exprès parfois... ils sont vraiment irrécupérables, et l’autre bobo, il est sous coke ou quoi ? il sait pas parler, on ne comprend rien... et son coiffeur est en taule aussi.


  • J’aime beaucoup la marionnette a parti de 2mns 5 seconde. J’aimerais avoir la même perruque, le même regard hallucine et vague et ce beau discours creux. Si jeune et déjà si con, dommage


  • En fait si on devait définir ce que signifie " être progressiste " dans notre société actuelle ,c’est valider sciemment toutes les hérésies de ce monde , bien sur " être progressiste c’est avant tout être mondialiste , ils jouent sur la sémantique comme toujours . . .


  • Soyez pas méchants envers le jeune avec les cheveux sur les oreilles ! C’est un comique né ! Ma journée s’achève avec une très grosse dose de bonne humeur grâce à lui !


  • #2171007
    le 02/04/2019 par LREM la république en moonwalk
    Néant : des militants LREM expliquent ce que veut dire "progressiste"

    Avec son blaire , il doit pas renifler que de l’air, vu ses yeux, chez LREM, ils ont des bons dealers et la caillasse pour l’acheter

     

  • #2171414
    le 03/04/2019 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
    Néant : des militants LREM expliquent ce que veut dire "progressiste"

    Pour ce pauvre malheureux (2’mns) heureusement qu’il y’a à la télé, des emissions comme « Qui veut épouser mon fils ? » il lui reste encore une chance !!!!!


  • Donc progressisme ….heuh dedans y’a progrès , alors ; c’est mieux

     

  • Idiocratie est un film prophétique quand je vois ça


  • Punaise j’ai profité de la sieste de mes enfants pour voir ça !??? Mais au secours cette connerie abyssale ce serait ce fameux progressisme qui a aspiré leur cerveau ? Visiblement ça les tuerait de se poser 2 secondes pour réfléchir un peu, aller de l’avant.. ; mais ils s’imaginent aller où ? et quoi et comment et pourquoi ? comme si on pouvait faire autrement que d’avancer. De les voir là ânonner bêtement un leitmotiv vide de sens ça me fou en l’air


Commentaires suivants