Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Exploiter le martyre des chrétiens pour diaboliser les Palestiniens ?

La nouvelle manipulation des autorités françaises

Les autorités françaises, secondées par les médias, tentent aujourd’hui une opération de communication sur le dos des chrétiens d’Irak.

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius se sont dits prêts à favoriser l’accueil des chrétiens persécutés par l’« État islamique » en Irak.

 

 

Dans le même temps, on assiste soudainement à une profusion de reportages et articles sur ce martyre, quand quelques jours plus tôt les grands médias traitaient le sujet avec beaucoup de distance et peu d’insistance.

L’État français et les journalistes stipendiés n’ont rien à faire du sort des chrétiens en Orient – ni d’ailleurs à aucun endroit du monde. Rappelons en effet que ces mêmes autorités françaises de l’UMPS, secondées par ces mêmes médias aux ordres – avec toujours, pour les questions internationales, Le Monde à l’avant-garde de la propagande – ont soutenu depuis 2011 l’attaque des coupeurs de têtes contre la Syrie laïque de Bachar al-Assad, mais aussi la destruction de la Libye de Kadhafi par ces mêmes islamistes, le tout supervisé par Bernard-Henri Lévy et maquillé derrière un combat pour la liberté et la démocratie... Ce sont ces mêmes islamistes, créés de toutes pièces par la France, la Grande-Bretagne, les États-Unis et les monarchies du Golfe – tous alliés d’Israël – qui persécutent aujourd’hui les autres communautés religieuses, dont les chrétiens, ce qui était d’une prévisibilité absolue.

Une vérité que seul Florian Philippot, dans la classe politique, semble à même de rappeler :

 

 

Quand on connaît l’antichristianisme viscéral à l’oeuvre chez les ministres de la République maçonnique comme chez les journalistes, leur soudain souci pour des chrétiens vivant à 4 000 km n’a aucun sens, sauf si l’on accepte qu’il puisse s’agit d’une double opération de communication :

- d’abord, pour le gouvernement, redorer un peu son blason en temps de crise par l’engagement pour une cause humanitaire, obligatoirement bien accueilli dans un pays aux fortes racines chrétiennes et, donc, très enclin à la compassion ;

- mais aussi, et peut-être surtout, détourner le sujet de Gaza (devenu central) vers l’Irak et faire croire aux Français que le Hamas et l’État islamique sont une seule et même engeance...

Un amalgame à grosses ficelles, mais déjà bien préparé par des médias qui n’ont cessé de répéter, depuis des années et de manière encore accrue ces dernières semaines, que le Hamas est un mouvement « islamiste ». Une fois encore, il est à craindre que les déclarations du gouvernement n’aient pour but que de détourner les Français de la lutte contre le sionisme...

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca ne marchera pas. Vous savez pourquoi ? Le monde est en train de virer anti israel. Même leurs alliés, secrètement les détestent . Le gouvernement fera le sale boulot jusqu’à la dernière minute, mais inutile de faire de la vaine propagande pour ça

     

    • Bonjour , je ne serais pas aussi optimiste que vous .
      les chrétiens contre les musulman , blanc contre couleur , français de souche contre enfant de l’immigration .. bref ça a toujours marché et pour lire souvent les commentaire sur ce site , même ici sa marche ..

      Le problème c’est qu’une majorité de "dissident " peu importe leur origine veulent une réconciliation qui tend de leur coté si vous voyez ce que je veux dire . ils misent la dessus et l’histoire m’a appris a misé sur les puissant :)


  • Et Bernard Cazevide se précipite sur l’occasion pour faire monter la tension entre chrétiens et musulmans au profit du talmudo-sionisme. Un coup d’épée dans l’eau, personne n’est dupe !
    Par contre le massacre des palestiniens par ses collègues ne semble lui faire ni chaud ni froid, bien au contraire.


  • Il se fiche de nous ce glacial Cazeneuve , vous avez vu comment il a tourné
    les talons au cameraman , aucune politesse , ont voit qu’il avait à cœur ses
    déclarations.... ?

    Il n’y a aucune sincérité dans ces paroles , nous savons très bien que
    la gauche en général et en particulier ceux qui nous gouvernent n’aiment
    pas la chrétienté en France ( franc-mac oblige)pour en être sûr , il n’y a qu’a
    voir comment les chrétiens et lieux de culte chrétiens sont respectés dans
    notre propre pays la FRANCE .

    Mais que ne ferez-t-il pas pour gagner leur place ??


  • ...Il serait grand temps de manifester pour dénoncer cette SECTE qui nous gouverne...La franc-maçonnerie...partout où elle se cache...

     

  • Moi, je suis pour qu’on accueille TOUS les chrétiens d’Irak, à condition qu’on leur refourgue en échange, cazeneuve, valls, hollande, fabius, ainsi que toute la clique politicienne véreuse de l’UMPS, les gens du MEDEF, tous les membres du club "le siècle" ainsi que tous les salariés de toutes les chaînes de télévision françaises.

    Deal ?


  • Chine silencieuse... mais efficace !!

    http://jssnews.com/2014/07/29/la-ch...

    Bien fait pour leur gueule de #Tsalaud !!


  • Le pompier pyromane n’a honte de rien décidément.
    Après avoir soutenu financièrement ces égorgeurs takfiristes, ils veulent se la jouer grand seigneur.
    Le nombre de musulman sunnite, chiite et des chrétiens qui sont morts ou en exil n’a fait que s’accroitre dans cette région depuis ces guerres démocratiques au nom des droits de l’homme.


  • Diabolique stratégie. C’est tout simplement dégueulasse comme procédé

     

  • Il est évident que le soudain intérêt des médias pour les chrétiens d’Orient a pour but au mieux de faire diversion pour éviter de parler du génocide en Palestine, au pire de faire passer la résistance palestienne du Hamas pour des découpeurs de têtes et autres cannibales. Le CRIF ne manque pas de surfer sur cette vague, on l’a vu avec la présence de l’immonde Klugman sur le parvis de Notre-Dame (le comble, un talmudiste messianique qui vient supporter les chrétiens, quelle blague). C’est le stratagème bien connu du Lobby, les gentils judeo-chrétiens (un oxymore en soi) contre les méchants barbares musulmans.
    Personnellement, même si je sais que cela ne va pas forcément plaire ici, je trouve que le FN participe de ce sombre stratagème. Le silence de Marine Le Pen sur ce qu’il se passe à Gaza est assoudissant, et mêmes les propos de Philippot quand il parle des chrétiens assassinés en Irak, en Syrie et en Libye vont dans ce sens. On sent que Philippot a le postérieur entre 2 chaises, la chaise de Jean-Marie et celle de sa fille et de son idiot de compagnon Alliot. Décidemment, comme le rappelle Alain Soral dans sa dernière vidéo, le FN n’est pas à la hauteur. Je ne pense pas que ce soit par manque de culture de Marine sur l’Islam, je pense qu’il s’agit là du choix de la soumission au Lobby et du clash de civilisation. Dommage ...
    Pour ceux qui croyaient que le FN était sur une ligne E&R, les dernières positions de MLP prouvent le contraire.

     

    • @Le Krueger

      Pour le FN, je ne saurai dire s’il participe ou pas à ce stratagème.
      Ce qui est sur et certain c’est que les gens qui cherchent encore si le FN est trop ceci ou pas assez cela mais qui ont tout fait pour s’opposer au FN, ils ont permis à l’UmPs d’être au pouvoir.

      Ces gens sont donc tous responsable de tout ce chaos, de toutes ces guerres, de tous ces massacres.
      L’Umps, oui, ils y participent sans le moindre doute rt vous les avez aidé et les aidé encore malgré tous ce que vous voyez !

      Pendant que vous vous posez des questions, il y a des morts. Des morts dont vous êtes vous aussi responsable.

      Mais rassurez vous, le FN ne déclenchera pas la 3ème guerre mondiale. elle est déjà en cour.
      C’est une chose de moins que vous pourrez reprocher au FN ...

      Admirez maintenant ce que vous avez permis !
      Préparez vous à en payer le prix !


    • Donc si j’ai bien compris, la souffrance des palestiniens mususlmans est plus grave que la souffrance des Chrétiens d’orient ?

      En quoi dénoncer le génocide perpétré à l’égard des chrétiens, comme le fait Philippot, consisterai à faire le je du système et à éclipser la souffrance des palestiniens ?

      Marre de cette philanthropie et de cet humanisme à sens unique. Dit le directement, tu es un tribaliste, tu n’en a rien à foutre du sort des Chrétiens, seul le sort des musulmans t’intéresse ?! Au moins, les choses seront claires !


    • Mettons les points sur les I :

      Dénoncer les récentes positions du FN (attitude de Marine Le Pen quand on l’interroge sur la LDJ, "l’agence info libre ? Mais bien sûr...", le silence sur le génocide de Gaza) et dénoncer le piège sioniste qui vise à monter les chrétiens contre les musulmans (revoyez les images de Klugman à Notre-Dame, la campagne d’affichage à New-York "Israel is with you against the terrorists" ou quelque chose dans ce genre) ne fait en rien de moi un supporter de l’UMPS pour qui je n’ai jamais voté et encore moins un tribaliste. D’ailleurs les musulmans ne sont pas une tribu, je ne suis pas palestinien, et je vous rappelle qu’il y a aussi des chrétiens dans la bande de Gaza. Mettre dos à dos les meurtres de chrétiens en Irak et le génocide de Gaza, j’trouve ça malhonnête voire dégueulasse sachant pour qui roule et par qui sont financées, armées ces milices djihadistes. C’est comme mettre dos à dos les violences de la LDJ et celles des "casseurs". D’un côté nous avons des supporters d’un génocide, crime contre l’humanité, de l’autre nous avons certes des voyous mais animés d’une colère légitime au départ (du fait de l’interdiction de la manifestation et de la repression policière).
      Voilà un point de désaccord que je peux avoir avec Alain Soral que je suis depuis bien logntemps et pour qui j’ai un grand respect, lorsqu’il reproche aux musulmans français de ne pas voter FN car "ils ne touvent pas la mariée assez belle". Je pense qu’entre "la mariée n’est pas assez belle" et "la mariée ressemble de plus en plus à ces vieilles putes de l’UMPS", il y a une différence notable. Dire cela ne fait pas de moi un fan de Hollande, Valls, Taubira, Belkacem etc ... Je ne pense pas que le salut et la réconciliation passe par le FN qui a mon avis une fois arrivé au pouvoir sera dur avec les musulmans et très conciliant avec le CRIF et Israel. D’ailleurs, je ne pense même plus que le salut et la réconciliation passe par les élections.


  • La prochaine étape est-elle de déplacer tous les chrétiens de France et d’Europe au pôle nord ou à Madagascar, dans une opération conjointe entre les sionistes et les jihadistes ?


  • Ces fourbes à la Cazeneuve font semblant de vouloir aider les chrétiens d’Orient, alors que ces derniers sont les victimes collatérales des crimes perpétrés par les djihadistes soutenus par les "occidentaux" . Ils veulent bien donner à boire à ceux qu’ils ont fait martyriser . Salopes .

     

    • je pense qu’il ne faut pas dire faux djihadistes "soutenus" par l’occident et les français
      car ce n’est pas la vérité (c’est êtres trop poli pour ne pas dire l’exactitude)
      je pense qu’il faut dire
      les faux djihadistes ""crées"" par les occidentaux et israel


    • Ces barbares qui n’ont ABSOLUMENT rien à voir avec l’ISLAM, ne sont pas soutenus par les occidentaux comme il est dit ici, mais bien le DESSEIN de certains gouvernements occidentaux avec bien sûr les canidés rampants du golfe.

      Les Chrétiens, les juifs, les musulmans, les athés, les blablablou, bref les IRAKIENS allaient super bien avant que l’on vienne les embêter dans leur pays. Et qui est venu les spolier ? la résistance palestinienne peut être ? les tchétchènes ?

      CQFD


  • oui causer pour les naifs
    mais sachant que ces faux djihadistes sont une organisation créée par vous et vos copains israéliens et américains
    nous ne sommes pas dupes
    c’est vous les sionistes qui êtes en train d’organiser le massacre des musulmans et chrétiens au moyen orient
    pour faire régner israel sur le monde et remettre ces territoires volés (irak syrie...) à israel pour réaliser le grand israel
    allez tous en enfer ....vous y serez après le jugement du Seigneur et pour l’éternité


  • Très bonne analyse, bravo E&R. Et c’est important que tout le monde comprennent bien les enjeux réel caché derrière ces déclarations faussement compassionnel envers les chrétiens d’orient, de la part de cette infâme bande de sataniste républicains.

    Ce serait vraiment formidable si vous pouviez aussi avertir les français de ce qui se joue actuellement en Afrique de l’ouest.
    Cela permettrait au moins au français éclairé de mieux comprendre pourquoi un déferlement de camerounais risque de se produire bientôt en France, si les choses tournait mal la bas.

    L’accident du vol d’Air Algérie qui s’est écrasé au Mali est plus que suspect et l’empressement du gouverne-ment français à prendre l’enquête en main ne l’est pas moins. Mais à défaut de posséder des éléments concret je n’en dirait pas plus.

    Toutefois l’opération Barkhane, qui permet à la France de justifier le maintient d’une présence militaire importante dans cette zone est vraiment choquante !
    Je crois qu’ici, rare sont ceux qui ignorent encore le rôle joué par les grandes puissance occidental dans le développement des milices "islamo-jihadiste" au moyen-orient et en Afrique.
    Ces fameuse milices ce sont misent à bouger. Boko Haram attaque en ce moment même d’innocent villageois ou militaires camerounais dans le nord de leurs pays !
    La raison en est que les décideurs occidentaux veulent remplacer le président Paul Bya, actuel dirigeant du Cameroun, car ce pays ce développe bien et notamment grâce aux industriel chinois !

    Non loin de ce pays il y a aussi la Guinée Equatoriale qui est aussi une cible de l’impérialisme occidental. Le président Obiang Nguema utilise les ressources pétrolières du pays pour développer son infrastructure dans l’intérêt du peuple ce qui indispose terriblement l’oligarchie mondiale.

    Le président Obiang Nguema se revendique du panafricanisme, dans la droite ligne de feu le guide libyen Mouhamar Kadhafi (paix à son ame).

    Si rien n’est fait pour arrêter ces massacre néocolonialiste, l’Europe, au premier rang desquels, la France, va subir de nouvelle vague d’immigration africaine !!

     

    • Vous jugez les choses à travers un prisme biaisé et vous dites beaucoup d’énormité :
      1- l’immigration clandestine en provenance d’Afrique noire en Europe n’est possible que parce que l’UE, donc les Américains le veulent bien !
      2- Paul Bya est un dictateur, il a été mis en place par la France il y a plus de 20 ans et il a le soutient inconditionnel de notre pays, c’est un allié.
      3- Le président Obiang Nguema est président de droit divin, il tient sa charge de son papa et il est ultra-corrompu, comme le Gabon, c’est un bastion Français, Total jouit d’un quasi monopole de l’exploitation pétrolière. La richesse des pays de cette zone d’Afrique centrale provient surtout du ratio ressources naturelles / nombre d’habitant (ce sont des pays très peu peuplé et très bien doté en ressource) et aussi du fait que leur fidélité à la France leur assure une stabilité à toute épreuve, il n’y a jamais eu de guerre civile ou de coup d’état dans la zone.

      On le répète encore, l’impérialisme Français en Afrique est menacé par l’impérialisme Américain qui vous d’un très mauvais oeil le peu de réactivité dont le gouvernement Français fait preuve à l’encontre de la pénétration économique des Chinois. Par exemple, quand le président Nigérien est en pourparler pour ouvrir à l’exploitation de l’uranium une zone 5x plus importante que la zone concédé aux Français aux Chinois et aux Indiens et que la France n’exerce aucune pression sur le malheureux président du Niger pour le dissuader de laisser n’importe qui s’installer. Le résultat c’est que la virulence des séparatistes touaregs du nord du pays là où se fait l’exploitation connait un regain d’activité et que des "djihadistes islamistes" viennent soutenir leur combat.


  • Excellente interview de philipot ce matin sur rmc ,sans doute la meilleur de sa carrière il a tout dit en disant notamment que c’est l’umps et bhl qui soutiennent les djihadjistes qui massacrent les chrétiens,il a également parler des lois liberticides.

    le corbeau

     

  • " Une fois encore, il est à craindre que les déclarations du gouvernement n’aient pour but que de détourner les Français de la lutte contre le sionisme..."
    Non, nous ne nous détournerons jamais de la lutte contre le sionisme, c’est une guerre à mort pour la survie de la France, la vrai France, la France du pays réel, la France millénaire, la France des Lumières, la France de génie, la France Chrétienne, la France de race blanche et non sémite.
    Oui ce sera un combat jusqu’à la victoire.

     

  • Magnifique ce petit lapsus du présentateur au début de sa question à Florian Filippot :
    "Le gouvernement veut falsi ... faciliter la... leur venue en France..." Trop tard on a tous entendu : falsifier !
    Pour Freud la cause d’un lapsus est constitué soit par une idée unique, restée inconsciente, mais qui se manifeste par le lapsus et ne peut, le plus souvent, être amenée à la conscience qu’à la suite d’une analyse approfondie, soit par un mobile psychique plus général qui s’oppose à tout l’ensemble du discours. » (Wikipedia)


  • Mise à part l’intervention stérile de ce laïcard de première bourre au charisme comparable à celui d’une tâche de sperme et qui nous explique clairement que la chrétienté doit être protégée partout sauf en France mais surtout et avant toute chose quand ça l’arrange, lui et son équipe d’escrocs soumis au froc baissé à longueur d’année.
    Mis à part ça, l’AFP (Association des Fumistes Professionnels) bloque ses vidéos embarquées depuis le site d’E&R. Bravo la liberté de la presse !

    Salutations d’Allemagne..


  • Mais BIENSUR qu’ils essaient de faire le rapprochement par force afin que nous fassions un amalgame de "tous les araaaabes sont des vilains, sont des méchants, d’affreux terroriiistes !! "Regardez comme ils ont détruit Sarcelles et tous les négoces des "gentils" commerçants".
    En tant que catholique, je suis absolument horrifiée de ce qu’il se passe, de leur machination diabolique.
    Les gens qui nous dirigent sont vraiment la lie de l’humanité toute entière.
    C’est pour cela que je pense qu’il faut garder notre plus grand sang froid, y compris les jeunes dans les cités lorsqu’il s’agit des manifestations pour défendre la Terre de la Palestine, pour les pousser EUX à la faute !! Même certains médias mainstream et des flics ont été obligés d’admettre que la LDJ était venue servir de casseurs pendant ces manifestations...


  • Merci à E&R .
    - Quenelle épaulée au Caseneuve, au crâne d’oeuf Fabious,au Hollandouille, à BHL et tous les faux-amis des peuple opprimés .
    - Observatoire de l’action humanitaire (en cache).
    www.observatoire-humanitaire...
    - 1996-1999, Irak : SOS Enfants d’Irak envoie 11,5 tonnes de médicaments (5 en février ...

    SOS Enfants d’Irak reflète les sympathies de Jean-Marie Le Pen pour ...
    - http://webcache.googleusercontent.c...

    - Historique -

    - Décembrehttp://webcache.googleusercontent.c... 1995, France : SOS Enfants d’Irak est lancée par Jany Le Pen, la seconde femme du président du FN (Front National). En octobre 1995, celle-ci avait été chargée de représenter discrètement son mari à l’occasion de la tenue d’un référendum en Irak, la venue de Jean-Marie Le Pen à Bagdad étant trop politisée. Emue par les ravages du BLOCUS dans les hôpitaux de Bagdad, elle fonde SOS Enfants d’Irak avec Jean-Michel Dubois, membre du Bureau politique du FN, et Bernard Antony, chef de Chrétienté-Solidarité.

    - 1996-1999, Irak : SOS Enfants d’Irak envoie 11,5 tonnes de médicaments (5 en février et septembre 1996, 4 en janvier, mars et mai 1997, 2 en mai 1998, 1/2 en novembre 1999) et 4 ambulances (2 en mai 1996, 2 en janvier et mai 1997). Les distributions sont à chaque fois saluées par les Irakiens et les fournitures sont directement livrées au ministère de la Santé, y compris sous forme d’argent en liquide (¤40 000 en décembre 1998).

    - Novembre 2000, Irak : SOS Enfants d’Irak viole le BLOCUS aérien en affrétant un avion pour relier Paris à Bagdad.

    - 2002, France : SOS Enfants d’Irak se prononce contre la poursuite BLOCUS en Irak et l’éventualité d’une intervention militaire américaine.

     

    • Oui mais le FN n’était pas le seul à soutenir Saddam, tout ça s’est fait avec la bénédiction de Chirac et de la compagnie Total qui ont soutenu l’Irak Bassiste jusqu’au bout. C’est une des cause première de l’inamicalité que nous vouent les Américains aujourd’hui !


  • cela fait des annees que cela dure souvenez vous du soutien du clan gemayel maronites du temps de la guerre du liban par les medias mainstreams et la plupart des partis politiques en france a l,epoque ! meme genre de manip ! mais la grande majorite des chretiens orientaux ne sont dupes de leurs vielles manips !


  • C’est un préliminaire à l’acceuil humanitaire des populations Palestiniennes de la bande de Gaza en France et ailleuirs en Europe, elles doivent etre chassé car c’est la condition de la victoire d’israel sur le Hamas.

    S’en suivra l’annexion de Gaza et ce n’est qu’un début puisqu’avec l’indépendance energetique que va lui procurer les gisements d’hydrocarbure offshore la liberte d’action d’Israel sera totale et affranguit du modérateur qu’etait les USA via le levier que leur procurait l’accord d’approvisionnement sur le pétrole.

    Si l’arme nucléaire a assuré à Israel une relative tranquilité via des tas non doté de celle-ci cet etat se prépare à l’éventualité d’un Iran nucléaire et dans ce nouveau raport de force le territoire devient vital au delà du nombre de tete que l’on possède.

    La dynamique d’extention d’Israel pourrait reprendre, elle sera d’autant plus facilité qu’une partie des frontières ne sont plus tenu par des etats souverains et ils sera facile d’invoquer le droits de ce defendre vu que l’adversaire sera "terroriste", de ce point de vu les actions contre le Hez et le Hamas auront rodé ke storytelling.


  • Très bon article. Ça fait du bien de montrer aux gens qu’il ne faut pas faire d’amalgame. L’état "islamique" (=créé par israheil) a autant de valeur qu’al quaillera (=créé par la cia)....

    Je pense que béchamel, soros, berger et tous nos amis sont plus discrets en ce moment car ils doivent travailler à mettre en place une "révolution colorée" en France (qui pourrait porter un autre nom tout aussi débile : "printemps Français", "soulèvement de rebelles modérés", "combat contre le fascisme moderne", "révolution doublement inversée", "l’éveil de la liberté", etc...).


  • Je suis content de voir que tout le monde à capté la manip pour détourner les massacres " made in Israel" L ’agenda du NOM et de son choc des civilisations semble s’accélérer.


  • tout à coup ils s’inquiétent des chrétiens aprés avoir fortement aidés à semer le chaos dans ces régions du monde et cerise sur le gateau...au momment ou israél ne les inquiétent pas sur le massacre de gaza.
    de mieux en mieux ... mais faut leurs accorder que la quenelle les avaient quand beaucoup plus excités.
    j’ais pas les mots , je cite juste les faits .... y’a méme plus à s’énérver face à ce mauvais scénario.


  • Et "accueillir" les chrétiens au lieu de les protéger, contribue aussi à les faire disparaître du proche-orient.... C’est en "accueillant" les mandéens, les descendants de la communauté de saint Jean-Baptiste, que les américains les ont quasi éradiqué d’Irak, ou ils étaient persécutés depuis la chute de Saddam Hussein.


  • Gaza Mossoul même combat. !!!


  • Et les Chrétiens PALESTINIENS depuis plus de 60 ans… Jamais ils en ont parlé…


  • afp a bloqué le contenu de la vidéo d’avec Cazeneuve, c’est quoi ce délire ?


  • DECALAGE DE POPULATION s est simple ils font de la place en Irack et Syrie ,pour que les Palestiniens chasser s y installe et ainsi recupere Israel ,vu qu ils ONT deja ouvert toutes nos frontieres , sest le principe des vases communicants ,merci a VALS et Hollande d avoire detruit notre pays ont ne vous oubliras pas bandes de traitres


  • En fin de compte, ce sont toujours les Français qui devront être encore un tout petit moins "chez eux", leur propre pays pour lequel leurs ancêtres ont souvent donné leur vie, au profît de nouvelles vagues d’immigration orientale. Tout le reste n’est que littérature. Est-ce que c’est normal, d’être ainsi dépossédés, en attendant d’être marginalisés le jour où ?

    Où est la légitimité de l’immigration de peuplement ?


  • L’analyse d’E&R est évidemment la bonne.

    Entendre ces mots dans la bouche de ces gens là est choquant et indécent.


  • Oui je suis d’accord manipuler encore les chrétiens contre les musulmans ( pour le bonheur des juifs ) en faisant l’amalgame du groupe de l’État islamique avec le reste des musulmans c.a.d 99% (pas uniquement le Hamas mais les musulmans dans leur globalité même ceux de France et qui sont éventuellement pro-palestinien, encore une fois ils importent le conflit en France, diviser pour régner). D’autant plus que ce qui se passe en Irak n’est pas une guerre musulman vs chrétien ( ou alors dans un sens de stratégie de manipulation de division et de destruction du monde musulman par l’occident chrétien (cf les plan militaire américain sur le monde arabe ) via les groupe terroriste "musulman" égaré), mais plutôt secte wahabo-salafisto-takfiriste contre chiite, sunnite et tout ceux qui s’oppose a eux, ne sont pas comme eux et ne sont pas disposer a leur obéir...même le front al nosra (al quaida officiel) plus présent en Syrie bien que de la même idéologie se livre bataille avec L’E.I.... Tout ça orchestrer ( printemps arabe révolte et guerre, libyenne irakienne et syrienne) par les anglais les américain les français et tout les alliés au sionisme...

     

    • Pourquoi les savants musulmans ne disent rien ? Eux, ils sont gardiens de l’exactitude de la bonne compréhension du message divin il me semble. Avez-vous des avis consensuels très clairs des savants sur la conformité ou la non-conformité de l’EIIL et de tous ces groupes qui représentent tout de même plusieurs dizaines de milliers de personnes déterminées et pas toutes stupides loin de là ? Parce qu’en fait c’est pas à VOUS de dire ceci est cela ou pas. A chacun son métier.

      Merci pour vos informations qui nous éclaireront beaucoup (condamnation claire et nette de l’état islamique, de ces groupes et de leur activité par LES/DES savants islamiques (Al Azhar etc.)


  • Pour l’instant, avec l’UMPS, c’est un droit d’asile de fous.


  • Autorité...Autorité !...
    est-ce qu’il a "une tronche" d’autorité celui-là ? d’ailleurs y-a-t-il encore en France, une autorité qui soit respectable ?
    Depuis 1789, ce n’est qu’une chute vertigineuse de notre malheureux pays qui, a chaque "élection", tombe un peu plus de Charybde en Scylla !
    A quand le réveil ?
    Mille gratitudes à E&R et à Alain Soral d’y participer avec force et sagesse...


  • Le pire c’est que leurs propagandes va fonctionner car la plupart des Français sont complètement dupe, ils croient tous ce que les mérdias raconte.

     

    • Il faut toujours penser qu’ils sont faibles et qu’ils ont besoin de consentement, ça à pas l’air comme ça mais c’est très important les pensées ; On a une vision faussé, manipulée, médiatique, même en commentaires ils sont très investis.
      Il faut absolument ridiculiser les gens qui portent ce virus mentale et ont délégué leur réflexions aux médias, c’est incroyable comme la réalité les contredit, mon quartier est PLEINS de juifs, chrétiens et arabes qui cohabitent, ce sont des malades mentaux et des opportunistes sans âmes. Il faut les réduire à ceux qu’ils sont et ridiculiser ceux qui croient à leur fables.


  • Et les chrétiens qui vivent en Israël et qui se font insulter et cracher dessus dans la rue (vidéo vue sur le site d’ER me semble-t-il), on ne leur prévoit pas une manifestation de soutient ? Comment se fait-il ?! C’est très étrange dites-moi... :p

    Non mais cet "Etat" nous prend vraiment pour les derniers des demeurés c’est pas croyable ! Enfin si, c’est croyable remarquez, mon voisin doit être en train de regarder "Tellement vrai" ou un programme intello équivalent...

    Même si je suis agnostique, j’espère qu’un dieu nous soutiendra parce qu’à ce train là on va vraiment en prendre plein la g*** et pas qu’un figuré...

     

    • Non, il n’y aura aucun Dieu salvateur, pas plus demain que pour nos ancêtres des cavernes, il y a des dizaines de millions d’années. La seule manière d’en sortir, ce sera par le haut, sans rêver à une hypothétique re-naîssance de la France chrétienne, ou à je ne sais quel califat sorti du Moyen-Âge. Surtout empêcher les prétendus "religieux" de nous emberlificoter dans leurs fantasmes. La seule vraie question, c’est celle de l’Identîté, hélas oûtrageusement brouillée par les obscurantismes théologiques.


    • @Lindia-Song
      « La » seule vraie question, c’est celle de l’Identîté, hélas oûtrageusement brouillée par les obscurantismes « théologiques ».

      "Les" est inexacte, car seul la Franc-maçonnerie mondialiste est responsable.


  • lire sur global research.ca en francais,rubrique religion : un projet occdental pour expulser les chretiens d`orient .


  • #916643
    le 29/07/2014 par sionistes = usurpateurs = imposteurs
    Exploiter le martyre des chrétiens pour diaboliser les Palestiniens (...)

    les occidentaux mettent en avant ces massacres de chrétiens d’irak réalisés par leur enfant (EILL)
    et ils mettent cela en avant pour que les chrétiens se désolidarisent des palestiniens
    c’est machiavélique
    et pourquoi tous ces gens ne soutiennent pas les chrétiens de gaza massacrés par israel ????


  • Tout est bon pour essayer de dédouaner les musulmans de leurs actes.

    Maintenant que l’on a pu accuser les USA et Israël ou autre pour telle ou telle chose, on s’en sert pour se dédouaner de toutes responsabilités. De toute manière c’est devenu la spécialité ici. Je suis Français d’origine Libanaise, Chrétien et j’en ai assez de voir les musulmans pleurnicher et accuser tout le monde à tour de bras pour ensuite fuir leurs responsabilités. On le voit sur ce site, dès qu’ils sont attaqués ce sont les premiers à gueuler, par contre dès que des musulmans sont mélés de près ou de loin à une affaire sordide, on sort le livre des excuses ---

    " Ce ne sont pas de vrais musulmans "
    " C’est la faute des << Mettre un gouvernement, au hasard USA ou ISRAEL>> "
    " Vous êtes islamophobe "
    Etc etc..
    Comme a dit Jesus, juge l’arbre aux fruits qu’il donne. Et l’arbre de l’Islam aujourd’hui baigne dans le sang des chrétiens qu’ils massacrent. Encore une fois des musulmans sont venus foutre le bordel à une manifestation chrétienne il y a encore quelques jours à Paris, des mauritaniens en l’occurence.. On en parle ici ? Bah non, il faut "l’UNION SACREE" et au nom de cela, on ferme les yeux sur ce que font les musulmans de France et d’ailleurs.
    Justice viendra et ce jour là les pêcheurs ne pourront plus trouver d’excuses.

     

    • E&R devrait faire un article avec un bilan des crimes commis par les Chrétiens/Occidentaux et des crimes commis par les Musulmans.

      Comme ça on saura enfin qui masque la vérité.

      Moi j’assume le fait que les terroristes musulmans existent.

      Maintenant il faut aussi parler de Sabra, Chatila, la Somalie, la Tchétchénie, l’Iraq, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, le Mali, la Centrafrique, le Pakistan, le Yemen, la Malaisie....

      Faire un bilan des morts de toutes ces guerres commises par des Chrétiens/Occidentaux et un bilan des victimes (musulmanes et non-musulmanes) des terroristes.


    • #916856
      le 30/07/2014 par sionistes = usurpateurs = imposteurs
      Exploiter le martyre des chrétiens pour diaboliser les Palestiniens (...)

      ce sont des imposteurs (qui se font passer pour des musulmans) ils sont payés entrainés et armés par usa cia et israel
      ils n’attaquent pas israel, alors que c’est juste à coté....non ils attaquent que des pays musulmans..
      vous êtes de mauvaise foi

      comme ceux qui sont en israel qui se font passer pour des juifs alors qu’ils sont sataniques et sans foi ni loi....sans aucune croyance en Dieu (gay pride est un un grand succès en israel....alors pour la foi en Dieu on va attendre...

      ces faux djihadistes sont des mercenaires sans aucune foi en Dieu ils sont égorgeurs de musulmans et amis d’israel et ils ne feront jamais aucun mal au satan israel
      alors oui je l’affirme ils ne sont pas musulmans= c’est une imposture

      il ne suffit pas de dire une chose pour qu’elle soit vraie...
      il ne suffit pas de dire être musulmans pour l’être = être musulman c’est appliquer l’islam = l’islam n’oblige perssone à devenir croyants....l’islam ne demande pas d’égorger les gens et encore moins des musulmans qui vivaient tranquillement dans leurs maisons...


    • Ton jugement est erroné. Juge l’arbre à ses fruits... mais ne regarde pas qu’une seule branche !

      Si on sort toute les affaires de pédophilies sur le dos des curés, donc que doit-on dire ? Là aussi on juge aux fruits ? Arrete tes bétises...


    • Entièrement d’accord avec vous ... comme, je le pense, un nombre grandissant de Français, et ce n’est qu’un début ! J’ai décidé de diffuser le signe (la lettre arabe N ) qu’inscrivent les islamiques sur la maison des chrétiens en Irak : ainsi ce signe sera lisible et tout à fait compréhensif par certains ... bien à vous. Faite de même et diffusez !


    • Ces "musulmans" dont vous parlez ont détruit bien plus de mosquées que d’églises et ont tués bien plus de musulmans que de chrétiens.

      Si cela ne vous mets pas la puce à l’oreille, c’est que vous êtes tout simplement de mauvaise foi.

      Les premières victimes de ces terroristes mercenaires sont les musulmans, que ça vous arrange ou pas.


    • @Biggy, il y a quelques fruits musulmans pourris mais ils sont par terre et les musulmans leur crachent dessus ; ne faites pas d’amalgame.
      Ensuite posez-vous la question si ce genre de massacre a eu lieu avant ? Les chrétiens de l’Est vivaient en paix depuis plus de mille ans en Iraq, en Syrie et en Palestine. Mieux, aujourd’hui même si les juifs colonisateurs de la Palestine, bombardent des enfants , la communauté juive n’est pas massacrée en Iran, (= le grand épouvantail des médias occidentaux) , ni en Syrie, ni au Maghreb.
      Posez-vous aussi la question de savoir si ces gens sont vraiment contre les chrétiens, car sinon ils auraient pu massacrer des chrétiens au lieu de massacrer des musulmans, c’est pas un peu bizarre ça ? Sont-ils des musulmans ou des gens entraînés, drogués, lobotomisés, conditionnés pour tuer y compris des fillettes afin de déstabiliser le monde arabo-musulman ?

      "On en parle ici ? Bah non, il faut "l’UNION SACREE"" : oui et ici on parle aussi ( voir la video sur you tube en tapant simplement des mots clefs) des jeunes juifs dans une colonie qui hurlent ’f...k jesus , we killed Jesus and we are proud of it", il manque juste la bave à la commissure des lèvres.

      Allez chercher sur le net si vous voulez vraiment une réponse. Ouvrez votre esprit c-à-d, ne sélectionnez pas ce que vous lisez, lisez tout - différentes sources- jusqu’au bout . Je l’ai fait et après avoir été de gauche, je suis venue ici et écoute avec admiration JMLP et Bruno Gollnisch qui me donnaient des boutons il y a dix ans et je sais aujourd’hui que c’est eux qui sont dans le vrai.


  • Il y a eu plus de 100 chrétiens morts a Gaza ses derniers jours.


  • 2017 ANNÉE DE LA DERNIÈRE CHANCE : Si les français gaulois ne donneront pas plus de 80 % des suffrages au FN et à jean Marie le Pen et ne voteront pas pour une assemblée nationale et un sénat composés par une majorité écrasante de nationalistes dont le programme essentiel serait de rénover la France sur une base possibiliste, volontariste et patriotique et dont le substrat Gallo-pétainiste marquera son éthique , sa vigueur et sa primeur ...alors , il faudra commencer à envisager la disparition de la France en tant que nation ... tant que les français continuent à succomber aux chants des sirènes de l’UMPS et de leurs avatars et à danser sur les airs de la polka des sionistes , ils auront non seulement la guerre civile permanente sur leur territoire , mais pire encore , ils vont se dissoudre dans une Europe atlanto-sioniste en guerre contre la Russie .... ( Substrat Gallo -Pétainiste : une république gaullienne et gaulliste ouverte et incitative envers l’Europe des nations , l’espace international francophone et le monde musulman républicain et se revendiquant des valeurs pétainistes universelles et éternelles de l’état français pérenne , c’est à dire "Famille , Travail , Patrie "


  • Hypocrisie totale. Mensonges honteux.

    La feuille de route donnée à ces « libérateurs » djihadistes soutenus par les gouvernements français successifs et par les occidentaux, est bien évidement, d’exterminer totalement le maximum de ces chrétiens d’orient, comme constaté sur le terrain en Lybie, en Syrie, en Irak, en Egypte… (Ça en fera moins à rapatrier, si ça devenait trop voyant).

    Comme malgré tous les efforts déployés pour les liquider, il en reste encore quelques uns, ils fournissent la matière idéale à un plan communication vaseux d’un gouvernement discrédité et désavoué qui cherche, après la récupération des cadavres du crash d’Air Algérie, à s’accrocher à un sauvetage hypothétique de tout ce qui reste de victimes à peu près utilisables au moyen orient (à l’exception notable des populations de Gaza, dont le gouvernement et le parlement français au grand complet supportent et encouragent publiquement l’extermination définitive).

    Tout ça vaut bien encore une petite récupération de leur souffrance pour une manipulation médiatique anti islam, à usage franco-français pour alimenter la guerre civile qu’ils nous préparent.


  • Cette analyse est complétement juste. Il suffit de voir sur Boulevard Voltaire comment se fomente une soit-disant alliance anti-musulmane entre les chrétiens et les juifs. Comme ça, qui est l’ennemi montré du doigt ? Et beaucoup de gens marchent parce qu’ils ont peur et sont aveuglés par la presse . Il Y a une vraie contre-propagande à mener sur ce terrain-là qui est un terrain sensible. Beaucoup de chrétiens se leurrent sur l’islam.


  • @Biggy et consors :

    S’agissant de votre faculté à juger un arbre à ses fruits et de la « haine » qu’éprouveraient, selon vous, les musulmans à l’encontre des chrétiens, je pense que vous vous livrez à ce que les psychologues appellent une « projection ». Ne serait-ce pas vous, d’abord, qui éprouvez de la haine vis-à-vis des musulmans ?

    En tout cas, il serait souhaitable que vous vous posiez, en conscience, quelques bonnes questions. En commençant par exemple à vous demander qui bombarde qui en ce moment.

    ==> L’aviation afghane vient-elle bombarder les villages de Lozère en laissant des dizaines de femmes et d’enfants mort sans savoir ce qu’ils ont fait de mal ?

    ==> L’aviation libyenne vient-elle bombarder la banlieue de Paris pour chasser un dirigeant qui ne convient pas à la Libye ?

    ==> L’aviation irakienne vient-elle balancer des bombes à l’uranium appauvri sur les Cévennes ou les Vosges ?

    ==> Le chef de la diplomatie syrienne a-t-il lancé un appel au meurtre en affirmant que le président de la République française « ne mérite pas d’être sur la terre », ?

    Vous devriez vraiment vous poser toutes ces questions avant de "juger l’arbre à ses fruits"

    Peut-être alors découvrez vous que la présentation géopolitique du monde dont vous êtes abreuvé sur les médias de grande diffusion est une présentation mensongère, qui vise à faire s’affronter les chrétiens et les musulmans, et que.. vous êtes le premier à tomber dans le panneau.


  • ..."Cette femme Palestinienne, Arabe, Chrétienne, est morte sous les obus de l’occupation israélienne...Les bombes frappent, tuent et ne font pas de discrimination entre les civils et les combattants...Partir ?...C’est exactement ce que les Israéliens veulent. Et puis où irions-nous ?...C’est ici ma patrie...Nous autres Chrétiens sommes à Gaza depuis plus de 1.000 ans, et nous resterons "...Voilà ce que déclare George le paroissien, cousin de Jalila, assassinée par l’armée la plus morale du monde...

     

  • Si l’homme vend son âme, vend ses facultés d’intelligence et de volonté, vend sa liberté
    et la liberté de sa famille, et rejette les injonctions divines, il peut assumer un rôle d’importance dans l’État païen moderne. Lui qui devait gouverner de haut comme souverain et suprême arbitre, en toute impartialité et pour le seul triomphe du bien commun et de la justice, il est tombé au rang d’esclave et devenu le docile serviteur de ses passions et de toutes les ambitions de ses intérêts. C’est par en haut que la société paganise le peuple. Quels tristes échos ont répondu à cette vivifiante doctrine de Pie Xi . L’orage s’est changé en tempête : les intérêts égoïstes des riches, la paresse des bourgeois, les préjugés des ignorants qui cherchent
    à se donner des airs de bonne foi, la crainte des peureux, les violences des lâches, la malveillance des rassasiés, l’impatience des pauvres, ont formé un faisceau d’hostilités redoutables. Satan applaudit à tant de succès il a contaminé l’esprit de la société qui, maintenant, pense, parle, juge et agit comme lui, il les a poussés vers les biens terrestres, surtout vers les plaisirs les plus violents .Il sait bien que la corruption éloigne de Dieu et détache de sa loi, c’est avec eux qu’il fait des banquets plantureux pendant que les autres crèvent de faim ou mangent du pain pourri. Comme dessert, il soulève les crève-faim contre les repus. Il trompe les ignorants et les simples en déployant devant eux des titres pompeux comme ceux de peuple souverain, dictature du prolétariat, règne de l’humanitarisme ; en d’autres mots, il donne à l’esclave le besoin cruel de se sentir maître à son tour.


  • Les pompiers pyromanes !


  • Voici ce que dit l’Islam concernant les juifs et les chrétiens qui vivent dans un pays où la majorité du peuple est musulman . Selon un Hadith du Prophète :
    Celui qui est injuste envers un Dhimmi ( un non musulman en terre d’Islam )ou qui lui impose ce qu’il ne peut supporter ou qui veut lui prendre ses biens par la force ; celui-là , je témoignerais contre lui le jour du Jugement Dernier .
    Tout le reste n’est que blabla de café du commerce !

     

    • Dans l’Islam nous savons qu’il y a le pour et le contre de tout et chaqu’un est utilisé au moment choisi.

      En plus de la Taqqyia !

      Nous savons d’après l’histoire, les Turques même avant 1915 avaient pourchassé les chrétiens partout dans l’Empire et exigé en plus du dhimmis, que chaque famille lui donne un enfant à convertir à l’Islam et l’utiliser comme bon leur semble. Pauvres chrétiens qui les ont côttoyé !


    • @ Samia : ’’Dans l’Islam nous savons qu’il y a le pour et le contre de tout et chaqu’un est utilisé au moment choisi.’’
      Exactement ce que vous faites là.


  • depuis le debut du conflit israelo palestiniens les medias n ont eu de cesse de diaboliser le hamas afin de legitimer israel ! concernant les chretiens d irak j ai tout de suite su que le fait que depuis que les medias nous mettent ca a la une des joruanaux televises c est tout simplement pour que tromper ceux qui soutiennent israel ! enfin voici un lien ou des israliens chantent a haute voix VOUS N AUREZ PAS D ECOLE NOUS AVONS TUE TOUT VOS ENFANTS ! si ces paroles avaient ete prononce par des arabes croyez moi que ce fait serait dans toute la presse !! https://www.youtube.com/watch?v=L0l...


  • Monsieur Philippot, seriez-vous prêt également à donner le droit d’asile aux Palestiniens ?
    Vos critères s’appliquent-ils également à eux ?

     

  • Comment un gouvernement franc-maçon et pro-sioniste peut-il SINCEREMENT soutenir les chrétiens d’Irak et d’ailleurs ... c’est du pipeau et une fois de plus de l’HYPOCRISIE et du MENSONGE !!!

    Que Dieu nous garde !


  • Les véritables croyants musulmans chrétiens doivent s’unir contre les lucifériens maçons sionistes . l’union spirituelle est primordiale , ouvrons des passerelles .
    Nous sommes dans une guerre de religions ,talmud contre reste du monde mille ans que ça dure leur petit jeu , usure ,guerre ,luxure à laquelle freud donna son quartier de noblesse ,esclavage et la plus chouette de leur trouvaille l’athéisme .


  • L’AFP bloque la vidéo sur ER, ils signent leur soumission aux système, les choses deviennent de plus en plus clair ces derniers temps.


  • D’apres ce que j’avais compris il y a quelques années c’était que al quaida avait organisé les attentats du 11 septembre pour punir les américains de leur soutien à israel contre leurs frères palestiniens. Aujourd’hui les terroristes islamistes restent les "ennemis" du monde entier et d’après les média ils sont trés actifs un peu partout même en france, mais on ne les entend pas ni ne les voit au sujet de ce qu’il se passe a Gaza en ce moment, pourquoi ils attaquent pas israël ? Les attentats suicide c’est la spécialité des fanatiques religieux, où sont ils ?
    Ne seraient-ils qu’une bande de mercenaires sans idéologie ni religion ne cherchant à servir que leurs propres intérêts ? Sont ils manipulés ? Existent-ils ?....
    Quoi qu’il en soit je trouve regrettable de se cacher derrière une religion et de la salir comme ils le font et comme le font les sionistes envers le judaïsme.
    Paix à tous !


  • Ce qui était anormal, c’était de ne pas en parler avant !
    Je préciserai simplement que l’on parle de ce phénomène d’une manière marginale et sans commune mesure avec les exactions organisées dans la bande de Gaza (qui peut faire le décompte des morts, déplacés... des chrétiens d’Orient ?).
    J’en veux "à mort" (réellement) à ce gouvernement fantoche mais ce que disent nos ennemis n’est pas "forcément" faux ou manipulation... (pas de manichéisme). De toute manière, qui peut encore donner un crédit quelconque avec cette bande de larbins !
    Je ne suis pas croyant mais je compatis avec mes frères chrétiens d’où qu’ils soient (et avec tous les opprimés quelle que soit leur religion) !
    Conclusion : on nous a culpabilisé (et on continue) envers les juifs avec la shoah, on nous a culpabilisé envers les émigrés maghrébins avec "sos racisme" (à noter que l’on ne parlait pas de musulmans à l’époque)... Ne pas parler des chrétiens qui souffrent dans le monde serait la soumission ultime et la négation totale de ce qui reste de notre héritage religieux !!!


Afficher les commentaires suivants