Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Klugman copieusement hué au rassemblement pour les chrétiens d’Orient

Paris, 27 juillet 2014

Patrick Klugman, avocat des Femen qui avaient profané Notre-Dame de Paris le 12 février 2013, a eu le culot inconcevable de se présenter au rassemblement pour les chrétiens d’Orient ce dimanche 27 juillet devant cette même cathédrale, où il représentait le maire Anne Hidalgo. Il y a reçu un accueil à la mesure de la provocation.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

220 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’exemple criant du pompier-pyromane comme décrit notamment par AS.
    Klugman qui défend les Femen quand elles profanent des églises et vient soutenir les chrétiens.

     

    • Incroyable !! Ces crapules ne doutent de rien. Chers frères chrėtiens, ne cédez pas à la haine et aux vices concoctés par ces soldats du mensonge et de la manipulation.

      En tant que Français de confession Musulmane, je combats le mal et ordonne le bien. Je préserve la vie humaine et ne cautionne aucun meutres ni assassinats. Je rendrai des comptes à notre Créateur et j’aime pronfondément mes frères Chrétiens et juifs adorateurs du Seigneur des Cieux, l’Unique, le très Misericordieu (singulier pour moi).

      PAIX A TOUS ET TOUTES.


    • Belle démonstration de CHUTZPAH

      les sionistes ce mettent entre les chrétiens et les musulmans
      d’un coté ils disent par des officines communautaire que c’est la faute des français de souche si .....
      de l’autre ils frayent avec les chrétiens en disant vous avez vu les méchants musulmans qui tue des chrétiens....

      ça ne marchera pas GLAUQUE man !
      si tenté qu’il y est des problème on les réglera entre nous en discutant !


    • Ce n’est pas NKM qu’on aperçoit derrière lui à la fin de la vidéo quand il descend du podium ?


    • @hadrien !
      Si c’est bien NKM qu’on voit derrière klugman, accompagné aussi de gloasguen, cet enc... de sionard !


  • Comme dirait l’autre , la rue c’est pas les plateaux télé .

     

  • Un mot : Magnifique !


  • Les cris et les applaudissements à la fin c’est parce que les cloches ont commencées à sonner et qu’on entendait plus rien de ce qu’il disait :)


  • Ce machin fût president de l’union des etudiants juifs de france puis avocat pour SOS Racisme ensuite avocat des femen puis représentant de la mairie de Paris à une manif sois disant pro chrétienne ( mais pas ceux de Palestine et encore moins ceux d’israhell ).

    UEJF,
    SOS Racisme
    Femen
    Et Chutzpah du jour : Rassemblement pour les chretiens d’orient. Lol. Il y a là une cohérence sublime que les non croyants auront du mal à saisir.


  • C’est officiel. La France est sous totale domina"sion."


  • A déguster sans modération. La prochaine fois, il faut venir avec des tomates pourries. Ils ont failli faire dans leur froc à deux jambes.


  • Ils font de moins en moins illusion, partout ! Mauvaises perspectives...


  • La présence de ce type devant notre belle cathédrale est une INSULTE faite aux chrétiens du monde entier !
    Bravo à tous ceux qui l’ont hué, et honte à ceux qui lui ont permis de s’exprimer pour une cause qu’en réalité il méprise !


  • Et les cloches de Notre Dame se mirent à sonner.
    Façon à elle de dire " Mais ferme ta grande gueule ! "


  • Vraiment ces types sont des charlots.
    Ils ont toujours pas compris que la rue c’est pas le plateau à tata Drucker.


  • l’echarpe tricolore ne fait pas le moine !

    sacré patrick , credible " au delà de toute credibilité " !


  • Parfait pour le rôle de quasimodo au temps du cinéma muet.

     

  • Culot et mensonge. Ce type est un grand zéro en éthique et morale. La maire de Paris Hidalgo est franchement dingue de laisser l’avocat des femen faire un tel discours. Mais elle-même est à ce poste à cause de la promiscuité avec Hollande, père de son enfant !
    Cela montre la déchéance de la politique française. C’est insupportable de voir tous ces prostitués.
    Ces sionistes tel Haziza jouent vraiment sur tous les tableaux pour pas perdre la face et avoir le dernier mot...C’est hallucinant.
    Merci pour les sifflets. Si tous ces timbrés pouvaient déguerpir on serait plus heureux en France.


  • comme d’habitude ils sont bien trop gentils les chrétiens .mais gentil ne veut pas dire ce faire humilier sans réagir .mais malheureusement beaucoup de chrétiens , on a une vision tronquée de jésus, lui donnant image doucereuse, mais si on revient aux textes, l’image qui se dégage de Jésus n’a rien à voir avec ça. Elle est très virile.
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-0...


  • AH AH !!! (merci cher modérateur d’E&R de pour une fois laisser passer mon petit message humoristique,car en ces temps graves,il est bon de rire un peu),à savoir ce cours lien mais pourtant culte et tout à fait adéquat :http://youtu.be/WkV6GtWV0JY Merci,longue vie E&R !
    Rex


  • Ces sionistes sont des fauteurs de troubles "de profession" !


  • Sale faux-jeton. Vos masques tombent les uns après les autres, et les temps vont êtres bientôt durs si vous ne vous remettez pas rapidement en question...


  • Ça avait plutôt mal commencé : dans le flot des touristes, peu de monde, disparate ; des techniques inadaptées dans cette ambiance estivale (comment participer lorsqu’on voit des jeunes filles s’amuser à crier le slogan : “ Non non non... à l’extermination !”) ; sono faiblarde, surtout quand ça carillonnait ; public peu informés ; intense récupération par la CRIFrance politique (NKM...) et médiatique (LCI)...

    Mais avec cet épisode clownesque d’un Klugman qui se fait sonner les cloches - celles-mêmes que ses protégées, les Femen, avaient “branlées”, naguère, au sein même de la nef durant l’office -, on en aurait bien rigolé... n’était le souci des victimes au Proche-Orient, toutes confessions mêlées d’ailleurs.
    A même le parvis de la cathédrale, cela évoquait un peu ces Mystères médiévaux, du temps que la civilisation chrétienne savait être judéo-critique, par fondement comme par prudence, et le public participatif dans l’identification et la dénonciation du personnage pas très catholique ; en somme, les choses auront été, un instant, remises en place et les êtres à leur place...

    Nombre de participants sont repartis avec des références à consulter d’urgence sur internet durant l’été... Quand même utiles, en fait, ces manifs...


  • J`ai arrêté la vidéo à 20s environ !

    ça suffit , c`est ignoble , le type arrive avec les trois couleurs de l`édile , et dit je représente la mairie de Paris , ce qui revient à dire : je suis l`autorité vous devez vous soumettre !

    Et tout ça devant la cathédrale , en compagnie d`un évêque (personne à droite en blanc) ?

    Quand on sait qu`il est l`avocat des femens christianophobes , donc christianophobe lui-même .
    Juif de surcroit , on voit bien qui commande hein !?

    Imaginez la même scène devant une cynagogue , un catholique s`adressant à une foule d`obédience juive , arguant qu`il représente leur autorité , après avoir défendu juridiquement des femens antisémites !? LOL !

    Autant pour finky sois-disant pris à partie j`aurai eu de la compassion (et encore) parce que physiquement minable , mais là il aurait dû se faire cracher à la gueule , passez-moi l`expression , ou mieux , la foule aurait dû se retirer dans le silence , et klugman aurait fait son discours tout seul !!!

    Compte tenu du contexte actuel , aurait-il eut les burnes d`haranguer la foule devant une mosquée ?

    Sacré culot , quand même !!!


  • C’est l’exemple typique du sioniste d’extrème-droite raciste. Les arrières pensée islamophobes sont là, mais heureusement les français qui suivent
    l’aventure de cette caste pyromane (BHL, Kouchner, Cukierman, Finkie) sur le web ne sont pas dupes.

    Il manque pas d’air le type ! Vraiment sans vergogne ! Comment ces gens
    ont-ils osé flingué Saddam, Bachar et Ahmadinejad, alors qu’ils ont toujours été les plus grands protecteurs des Chrétiens d’Orient ? C’est le Hezbollah Libanais qui est allé au secours des Chrétiens de Syrie, alors que François Hollande et Fabius armé les mains des bouchers sanguinaires qu’ils ont baptisés "démocrates". C’est Bachar Al Assad qui leur offre protection en Syrie. C’est l’Irak chiite appuyé par l’Iran qui combat ces hordes criminels en Irak.

    "Baghdadi a suivi une formation du Mossad" (Snowden)

     

    • Merci pour le lien j’espère qu’il va être repris, c’est clairement la combine diabolique pour pousser les chrétiens d’ici aux côtés des sionistes. Faut diffuser cette info au maximum pour ne pas tomber dans le panneau...bien sûr les habitués d’ER avaient été prévenus depuis longtemps déjà que cela se passerait ainsi...nous forcer à prendre partie dans un faux dilemme cornélien : "vous voulez défendre les chrétiens alors défendez la position sioniste contre le nouveau califat...et contre toutes les mouvances en islam qui s’y rallient..." J’espère qu’une clarification évidente opèrera avant que des musulmans et des chrétiens ne s’engouffrent dans ce piège qui leur est présenté sur un plateau.


  • T’as pas d’avenir mon pov gars. T’arrives trop tard !


  • Patrick Klugman est une belle incarnation de la Chutzpah


  • cette vidéo c’est la blague de l’année !

    ce type n’est pas français ,ni chrétien ,et même pas juif !

    klugman est un sioniste qui défend les femens qui crache chaque jour sur le christianisme et le pire dans tout sa c’est que ce sont ses amis sionistes qu’il côtoie tout les jours qui livrent les armes aux rebelles et terroristes en Afrique en créant des conflit ethnico- religieux qui avaient pourtant presque disparu depuis des siècles .

    sa présence a elle seule est une provocations !

    comment as t’il fait pour s’exprimer ?

    c’est pas des hués qu’il mérite mais des chaussures dans la tronche .

    le corbeau


  • Même les cloches de Notre Dame ne voulaient pas laisser parler cette "cloche"...


  • Je suis en admiration devant la sagesse et la pondération de cette foule qui n’a pas écartelé sur place ce suppôt du Diable qui vient plastronner devant elle, sur le parvis de Notre Dame …


  • Bien tenté monsieur klugklugsman,

    Mais vous pouvez autant que vous le voulez ; essayer de monter les chretiens contre les musulmans... en vain

    Car votre numéro est périmé, nous ne sommes plus dupe.
    Enfait, je devrai vous remercier, pour cette vaine tentative de récupération.
    Elle me permet de ne plus avoir aucun doute quant à vos capacités de nuisance.

    Faites bien attention vous, gens qui oeuvrez pour le chaos généralisé.
    Il y a des gens qui se rappelleront de vous en temps et en heures.


  • C’est autre chose que d’être protégée sur les plateaux des médiats mensonges à jouer le cake ! Mort de rire !
    Bravo aux cathos et les autres !


  • C’était en soit une provocation de la mairie d’envoyer à Notre-Dame, l’avocat des Femen qui avaient entre autre profané Notre-Dame l’an passé.

    Avec sa face de pourceau ce type est l’un des plus horripilants de la mouvance Licra/UEFJ/SOS-Racisme/PS. Il n’a pas volé sa déculotté du jour.


  • A l’époque du mariage pour tous le message était : - " tous unis contre les cathos" .
    à l heure du massacre de Gaza c’est : " tous unis contre les Islamistes "
    Le mec à mis ces femens au vert pour l’occasion .
    Les cathos contre les musulmans c’est son rêve absolu , j espère de tout cœur que les gens ne seront pas dupes de cette diablerie .

     

    • Au risque de te décevoir, c’est mal parti.
      J’ai fait le déplacement, en tant que musulman, pour exprimer mon soutien envers les Chrétiens persécutés.

      Première surprise : aucun musulman n’a eu droit de cité, alors qu’un rabbin était présent pour déclarer sa solidarité envers les Chrétiens d’Irak. J’ai trouvé cela dommage, je me suis demandé si c’était volontaire, ou si les représentants musulmans avaient fait le choix de rester muets (ce qui serait une erreur à mon humble avis).

      Deuxième surprise : parmi les politiciens venus sur place, Claude Goasguen, qui en a profité pour stigmatiser les manifestants pro-palestiniens en expliquant à la foule qu’il regrettait qu’on ne parle pas de la souffrance des Chrétiens dans les médias, car ce ne sont pas des casseurs, EUX. Le tonnerre d’applaudissements qui s’en est suivi m’a passablement dégouté...

      J’ai le sentiment que ce drame est en train d’être récupéré avec brio afin de monter les Chrétiens contre les Musulmans.
      A quelques centimètres de moi, un manifestant est venu en interpeller un autre à cause de la pancarte qu’il brandissait : "Aujourd’hui c’est eux, demain ce sera nous". Il lui reprochait, entre autre, de véhiculer un message de haine envers les Musulmans. Malheureusement il n’aura reçu aucun soutien, bien au contraire (j’étais tellement affligé que je n’ai même pas osé intervenir en sa faveur).

      Mais Dieu est Grand et Il reconnaîtra les siens.


  • Qu’est-ce qu’il est lourd !

    c’est là où l’on mesure la nécessité d’E&R. Comme pour les manif pour Gaza, il eu été bon que nos frères musulmans soient aussi présents pour les chrétiens d’Irak ! Un front de la foi face à cette laideur sioniste. Il aurait été beau Patrick "glaucome" face aux hués de tous les vrais défenseurs de la France et de sa parole. Il y a encore du chemin et chacun doit faire sa part. Mais on voit bien qui est le véritable adversaire... Si c’était encore nécessaire de le démontrer


  • Tous les mêmes faux culs un discours en fonction du public.
    Dégage !


  • Énorme, les cloches de Notre Dame qui retentissent à la fin, lui clouant définitivement le bec.

    Même Dieu ne veut pas qu’il la ramène !


  • Bonsoir,
    Personne ne lui a balancé des gifles ? Il ne mérite que ça et encore je suis gentil ... .

     

    • A l’image de leurs représentants, les cathos (non tradis) sont complètement soumis à la "bien-pensance".
      Pas question pour eux de sortir des clous !
      C’est ce qui explique ces quelques sifflets et quolibets (qui sauvent un peu l’honneur malgré tout) là ou il y aurait du avoir mouvement de foule, et mini émeute pour empêcher cet imposteur de pouvoir prendre la parole.
      On préfère se faire humilier et cracher à la gueule plutôt que se défendre et s’affirmer.
      Pourtant, Jésus lui même n’a t’il pas sorti avec violence les marchands du temple ?
      Résultat de plusieurs générations émasculées, dépourvues de toute fierté et de virilité, qui explique le taux désastreux de fréquentation des églises. Les catholiques romains ont renoncés à tout ce qu’ils étaient pour ne pas heurter, je vous laisse deviner qui !


    • Larsen El blankoss

      Je suis catholique traditionaliste et malheureusement, je dois bien admettre que vous avez tout à fait raison.


    • C’est aussi ce qu’il attendait pour humilier encore plus les catholiques (traditionnel) en les envoyant en prison et en déversant haine surtout les plateaux télé avec le soutien de nos élus, de notre gouvernement, des journalopes ,et de toutes la pseudo intelligentsia UMPS-FN .
      Mais il est vrai que j’aurai été là (sur Paris )j’aurai eu du mal à ne pas lui en mettre une à ce porc KKKasher !! Mais vous avez une fois encore bien raison malheureusement !! mais Jésus n’est pas aveugle !!
      Vive la FSSPX Vive le Christ


  • Petit vicelard qui veux mettre le feu entre les chrétiens et les musulmans !
    Avocat des femens qui insultent les chrétiens et profanes les églises !
    Il pense sincèrement que les gens sont bêtes et il pense qui peut venir vomir son venin en public , quel honte pour la france .
    Viens défendre la Palestine si tu es vraiment pour les peuples qui souffrent
    Les chrétiens devront porter plaintes contre les usa qui ont foutu la merde au moyen orient.


  • L’avocat des-pisseuse-dans-les-églises s’en vient défendre la chrétienté... On se demande s’il est imbu de lui-même ou stupide pour penser que la manipulation allait perdurer !
    Bien essayé. "Beau" double jeu ! Misant, comme il se doit, et en bon avocat de la cause qui n’a même plus à être nommée, pour un choc de civilisation qui affaiblira UNIQUEMENT deux communautés si elles se laissent abuser, "l’humaniste" qui fait preuve d’une géométrie pour le moins très variable se croit encore en territoire conquis... Néanmoins, vu la réaction de la foule, ce n’est pas encore gagné. Tant mieux...
    Tout le travail de ER (et de la dissidence au sens large) trouve un écho de plus en plus profond et fécond dans les consciences. La chose doit être saluée. Et on comprend d’autant mieux les ripostes agressives qui s’exercent sur l’Internet : vecteur, s’il en est, d’une compréhension globale dont on ne peut que se réjouir !


  • Quel culot, cet hypocrite !
    Qui met le feu partout ?

    "...A chaque fois que quelqu’un est persécuté.... bla bla bla...Tant que les massacres continueront.... etc etc "
    Quelle impudence !
    Et cela avec l’écharpe de la république Française.

    Et cela après les massacres de Gaza, de leur fait, qui continuent et alors qu’ils ont empêché les Français de s’exprimer.

    C’est scandaleux !

     

  • un juif sioniste qui defend les femens et qui se permet de se presenter devant des chretiens.. quel culot

     

    • hehe ,oui c’est du culot mais , pour moi , ca rentre tres bien dans la logique sioniste du " diviser pour foutre la merde et attendre " . C’est de l’arrogance pure , mais cela prouve que lui et sa clique sont complétement déconnecté ! Ce genre d’etron pense encore sentir la rose après avoir évacuer le chili de l’aprem car il a mis la dose de breeze .
      Sauf qu’avec internet ; dans 20 ans il sentira pareil et bonne chance pour pouvoir effacer les traces de pneu


  • Il dit : "Les parisiens et le peuple de Paris, sait et souffre de ce qui se passe en Israël...". C’est pas en Irak qu’ils sont persécutés... ? Il arrive même pas à se retenir !! Chassez le naturel...


  • A quel titre ce communautariste juif extrêmo-talmudo-sioniste parle t-il au nom des Chrétiens ? Jusque quand cette imposture va t-elle durer ?

     

  • C’est un sketch ou quoi ? Ce clown était complètement inaudible et pour cause. Il défend les Femen qui chient dans les églises et après il prétend défendre les chrétiens, aucune crédibilité. Il était juste là pour taper sur l’Islam et faire croire qu’il était pas partial à propos de la chrétienté. On aurait dit qu’il parlait tout seul...Gilad Atzmon avait parfaitement identifié la technique de ce genre d’escrocs :

    "Cette double éthique est en fait gravée dans la philosophie émancipée juive. La devise de la Haskala (version juive des Lumières), qui a été attribuée par erreur à Moïse Mendelssohn, dit ceci : « Sois un juif sous ta tente et un homme dans la rue. » Elle recommande donc aux juifs d’adopter un comportement juif en privé mais de se faire passer pour un goy en public."

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

  • Un coup j’te défend les sans-papiers contre la méchante France raciste qui ne veut pas s’ouvrir, un autre j’te défend les Femens contre une France devenant à raison de plus en plus réactionnaire (donc nauséabonde très années 30) et petit dernier pour la route : la défense de l’Occident judéo-chrétien contre les zislamistes. Je veux bien qu’il soit avocat et que ce métier n’est pas le plus honorable mais ce M. Klugman est également politisé...


  • "En Irak, on est en train de porter atteinte à une communauté millénaire", toute ressemblance avec la Palestine, des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

     


  • Il y a reçu un accueil à la mesure de la provocation.



    C’est une blague, c’était bien trop gentil à mon gout !
    Il a quand même réussi à placer son discours..


  • Bien fait pour sa gueule !!!

    Quant aux autres hommes politiques de l’UMP, il n’avaient rien à faire là car ils sont tous judéophiles ou francs-maçons voire les deux à la fois (voire Claude Goasguen qui déplore qu’on ne parle que de Gaza ...) ET n’ont JAMAIS rien fait pour les chrétiens d’Orient !!!

    Que ces crapules UMP dégagent une bonne fois pour toutes !!!

    Bonne semaine !


  • Usure-pateur !!! porter l’écharpe d’un élu... du peuple ! quelle honte !!!


  • Plus faux cul, tu meurs ! Mission talmudique du jour : monter les chrétiens contre les musulmans car c’est bon pour Israël. Klugman dit souffrir de ce qui se passe en Irak.........ha ha ha ha ha. Mais qui a détruit l’Irak, qui a parachuté les hordes salafistes qui égorgent aussi bien les musulmans que les chrétiens, qui veut la partition de cette nation millénaire sur des bases confessionnelles ? Ecoutez donc ce disciple de la chutzpah : "A chaque fois que quelqu’un est persécuté, à chaque fois que des communautés sont exterminés bla bla bla....". Les palestiniens apprécieront !


  • " je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement.” – Raymond Barre,"

    le corbeau


  • Ce mec se fout ouvertement de la gueule du monde !


  • Bien fait pour sa gueule !
    Il y a un moment où, à force de prendre les gens pour des cons, ils finissent pas se rebeller. Bravo à eux !
    Et le moment où les cloches de la cathédrale lui coupent le sifflet (fort à propos !!!), est absolument magique ! Justice divine ?


  • Même les cloches s’y mettent à la fin.


  • Et le mec il ose dire " je souhaite que Notre Dame soit un lieu de recueillement et de paix" alors qu’il défend ces folles agressives qui saccagent et heurtent les croyants à genoux.

    C’est plus du culot la, c’est une façon de dire " je vous pisse à la raie" . Comme si on avait pas compris la manoeuvre d’empêcher toute alliance chrétiens musulmans en France , sur le dos des pauvres chrétiens d’Orient . Et on connait le sort qui fut réservé au Premier d’entre eux...


  • Ce qui me choque le plus c’est la désertion des chrétiens pour défendre les leurs à tel point que ce soient des Juifs qui doivent le faire. Et il n’y avait pas foule non plus.

    La vérité est que le christianisme est mort partout à l’Ouest grâce à l’idéologie 68 tarde. Vous l’avez voulu cette société de m.erde : "il est interdit d’interdire" du "jouir et partouzer sans entrave", de l’éradication de toute forme d’autorité qu’elle vienne de la religion, du père de famille, de l’instituteur sans parler que vous êtes tellement fiers de vous revendiquer athées et laïcards. Alors maintenant prenez-vous le retour de bâton en plein dans la pleine gueule, après tout on a les dirigeants qu’on mérite.

    Même si les sionistes y sont pour beaucoup dans tout cette catastrophe, vous la majorité du peuple de France n’étiez pas obligés de les suivre comme des moutons, la majorité représente un poids non négligeable non ?

     

    • L’idéologie de 68 n’est qu’une conséquence de profonds bouleversements dans nos modes de vie. Toute la société traditionnelle a disparu au cours des "trente glorieuses", puis après aussi. On ne pense pas de la même façon quand on est paysan dans une société à dominante rurale que quand on est responsable Marketing dans une boite à Toulouse.


    • Comme vous avez raison ! Les chrétiens en France me démoralisent. Ils sont mous et votent UMPS. Comment accepter qu’une ordure comme Klugman puisse prendre la parole sur le parvis de Notre-Dame. En d’autres temps, il eût été lynché sur place. Il m’arrive d’avoir des discussions avec des parents de l’école catholique où étudient mes enfants : c’est fou, beaucoup sont pro avortement, pour la mariage des invertis, sionistes, votent socialiste ou UMP. Lors d’une discussion, ne pouvant plus supporter leur connerie, je leur ai sortie la phrase de Farida : On ne peut pas être catholique et voter socialiste (j’ai rajouté UMP, car beaucoup d’UMP étaient présents)....Grand moment de silence, et grosse tempête dans leurs petites têtes...


    • Vous, vous êtes tombée les deux pieds joints dans la propagande merdiatique digne de Botulenrilévi et devriez vous intéresser un peu plus à l’histoire au lieu de poster un commentaire aussi indigent qui prouve votre inculture. N’hésitez pas à vous procurer un peu plus de discernement grâce aux ouvrages proposés par Kontre Kulture, vous en avez cruellement besoin.


  • Oû sont les tomates et les oeufs pourris ?


  • Encore une récupération politique de la souffrance des chrétiens d’orient. Lorsque l’on sait qui arme et encadre les bandes de tueurs, on ne sait plus si l’on doit rire ou pleurer de voir ce genre de guignol, visiblement là sur ordre de ses instances diverses et variées, et pas seulement sur ordre de la mère Hidalgo. Aucune honte ce coco là, car la fin justifie les moyens. Du balai !!


  • Ils aurait du crier FEMEN DEGAGE ! sa aurait était plus clair encore !!


  • ce mec est favori pour être le futur dirigeant du crif. ce n’est pas une blague.


  • C’est pas possible, je vais me réveiller... Cela ressemble a un très mauvais film de série B au scénario incroyable avec des acteurs au jeux exagéré comme ce gars a lunette qui tient le haut parleur.
    Et pourtant c’est la réalité.

    Je vis aux USA et je n’arrête pas de voir des messages sur facebook relayant les manifs en France et disant a quel point les français sont antisémites en proférant des insultes contre les juifs et tout le monde s’offusque en pensant le peuple Francais complètement attarde, violent et au bord du fascisme.

    Un jour ces parasites payeront le prix fort.


  • imposteur judéo-sioniste
    vous avez organisé, la profanation des églises par les femen, l’abcd d’égalité pour détruire les enfants chrétiens et musulmans
    afin d’abrutir chrétiens et musulmans et vous judéi-sionistes garder le pouvoir...
    vous êtes des manipulateurs comploteurs
    et là vous venez faire semblant d’aimer les chrétiens ???
    double jeu, multiface, comploteur contre tout ce qui n’est pas judéo-sioniste pour les esclavagiser...
    alors qu’il défend celles qui pissent dans les églises en tant qu’avocat
    là il veut féderer les chrétiens
    pour qui il se prend cet usurpateur ????


  • Ce pauvre monsieur en a rien à foutre des chrétiens...il prétend ici les défendre mais c’est juste pour les "monter" contre les musulmans !!! Chrétiens musulmans ENSEMBLE !!!

     

  • Vidéo surréaliste. La tronche des trois guignols, plus l’autre avec ses raybanes, on se croirait sur le tournage de "La vérité si je mens 3"....


  • bravo le coups des cloches, un peu tard dommage !


  • Comment peut-on donner la parole à ce triste personnage (et je suis gentil !!!!)


  • Il chôme pas pour diviser les chrétiens et musulmans, d’ailleurs certains identitaires laïcs sont devenu tout d’un coup chrétien en soutenant cette cause juste pour cracher sur le musulman et l’arabe alors que ce qui se passe en Irak, c’est dû à la destruction du pays, pendaison de Saddam Hussein, l’Irak était l’un des pays où il y avait quasiment pas d’analphabète, qui était très poussé scientifiquement, et où les chrétiens et musulmans cohabitait ensemble ...

    ISISraël ou israEILL, quel différence, cette indignation sélective et diviser entre deux camps, est "bon pour israël", comme dirait Bothul H L ...


  • Le livre de Peltier a été signalé dans FD. Je l’ai pas encore mais je parie que c’est une vraie bombe atomique.

    Quelqu’un connait l’identité des deux porteurs de valise de klugy le bonimenteur ?


  • Dieu que c’est bon, leur baratin ne prend plus, merci internet.
    La révolution risque de se faire par les sifflets. Leurs sorties sont de plus en plus chahutées.


  • Il a l’air tout sauf l’air crédible avec son écharpe bleu blanc rouge ! Je n’arrive pas a croire qu’ils aient réussi a “prendre” la ville de Paris. Et on est obligé de se fader des gens non élus qui ’n’œuvrent que pour leur tribu et avec un tel mépris, même celui des apparences. Les chrétiens d’Irak sont mal barrés avec un clown pareil, mais un clown dangereux.


  • Toujours les mêmes qui parlent au nom des autres communautés, y a vraiement un gros BUG dans ce pays…


  • Ils le veulent leur choc des civilisations.
    Ils ont tout fait pour que le chaos soit instauré en Irak et dans la région.
    Et à l’opposé à lever l’occident contre l’orient en faisant assassiner des Coptes en Égypte, et des chrétiens en Syrie et en Palestine, pour ensuite appeler à l’émotion et soulever des foules, tout en défendant les Honorées Matriarches Femen qu’ils envoient profaner les églises.
    Diviser, opposer, et pousser au crime et à la haine de toutes part est leur passe temps favori. Leur marque de fabrique.
    La "Familia" qui gère Paris (entre autres) a une Chutzpah Cosmique, mais les administrés commencent à renâcler, et le culot vire au ridicule voir au glauque et au morbide.
    Et gare au troupeau en colère, car même des moutons paisibles en chemin vers l’abattoir peuvent devenir une horde violente si les coups de pique dépassent une certaine limite.
    Heureusement la résistance à cette Mafia devient multiforme et mondiale, et s’informe afin d’éviter les écueils innombrables vers lesquels ils nous attirent.
    Reste les égarés, et ils sont nombreux qui tombent dans ces pièges grossiers et les servent avec ardeur et conviction. Ceux qui boivent encore le poison quotidien des maîtres du discours.
    On est pas sorti d’affaire, mais l’espoir renaît.
    Merci E&R Alain Soral et tous ceux qui travaillent au réveil pour l’immense travail réalisé.


  • Il est plutôt applaudis ouais... ! Honteux !


  • Même les cloches lui demande de se taire ...


  • Il y avait les moyens de se faire un ptit billet...


  • C’est donc ça qui vous fait peur et préside à vos destinés, ça qui vous regarde du haut de son estrade avec arrogance, sur votre parvis ?

    Allez, allez ; leur dire aux Hommes que le Christ n’est plus martyr, allez leur dire qu’il n’est plus cadavérique sur la Croix !

    Dîtes-leur, que leur Père, l’Éternel, Dieu, est dans une colère immense, que ce nest pas à sa descendance qu’il nous confronte cette fois, mais, à nous-mêmes !

    Garantissez-leur que l’Esprit sain est en chacun de nous, et qu’il convient que l’on en fasse meilleur usage ou nous nous en repentirons tous, brièvement !

    Dîtes aux Hommes que quelques bergers sont bons, et peuvent obtenir la grâce pour tous pourvu qu’ils soient entendus et reconnus par ce troupeau froid et égaré !

    Dîtes-leur, qu’ils conchient les prétendus livres saints et toutes les mythographies, donnez-leur l’assurance que ces Hommes aiment leur prochain et qu’ils œuvreront à protéger l’innocence, toute les innocences, même celles qui ignorent encore qu’elles en sont !...

    Dîtes-leur qu’ils portent en main la Croix, mais que si ils la retourne elle ne deviendra pas le symbole de diable, mais les glaives de Dieu et que leurs mains ne connaîtrons pas la pitié pour les adeptes de satan !

    Dites aux Hommes, que les instruments de Dieu ne décident pas, ils ont été engendrés pour accomplir !
    Soit le chemin de la miséricorde de l’Éternel est trouvé par l’humanité dans la foi qu’elle portera à écouter et comprendre, soit elle retrouvera ce chemin sûr, mais pas sans avoir expié... !

    Dites aux Hommes, que les paroles Saintes ont été livrées à leur connaissance il y a longtemps, que les prophéties, les vraies, étaient des mises en garde !
    Il n’y aura pas d’autres messages, ni de messagers !


  • De profundis


  • Il était ou à la manif pour Gaza,ils se font massacrer aussi mais par ses frères.


  • les faux djihadistes du levant sont comme alcaida et boko haram une fabrication d’israel et de la CIA
    - donc en Irak ils envoient leur créature (faux djihadistes) massacrer les chrétiens de l’Irak
    puis
    - ils viennent en France et disent aux chrétiens regarder comment ces musulmans sont barbares = alors détéstez les = surtout ne faites pas alliance avec eux
    Alors que toutes les flammes et massacres sont le fait des sionistes qui manipulent , ils massacrent les musulmans en Palestine et en Syrie et des chrétiens en Irak (par l’intermediaire de leur créature) dans le but de faire détester les musulmans et les chrétiens entre eux....
    diviser pour régner
    ne soyons pas dupes
    les sionistes sont des êtres sataniques, manipulateurs, rusés, usurpateurs
    alors chrétiens et msuslmans unissons nous, ils auront très mal.


  • de quel droit ce mec se présente avec une écharpe tricolore ???il est élu parisien ? conseiller municipal quelque part ??


  • Quand il faut cracher sur l’Irak, Klugman est prêt à soutenir les Chrétiens. Hey, Kluklu(Klan) et les Chrétiens d’Israel ?
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Merci à tous ces gens courageux et informés pour la honte qu’ils ont fait tombé sur cette imposteur ultra communautaire rageux !

    J’étais écoeuré quand j’ai appris la nouvelle de sa venu à cette commémoration.
    Merci à vous !

    Et les cloches à la fin qui finissent de lui couper le sifflet, c’est vraiment divin.


  • Ca fait juste du bien.


  • Donc si je comprends. Le Califat d’Irak a été mis là par Israel ( le Mossad) et financé par Israel (notamment). Le Califat est pro israelien. Le Califat extermine les chrétiens et combat Bachar. Bachar est combattu par l’Europe et les Etats -Unis et a contre lui Israel.Bachar soutient Gaza.Bachar soutient les chrétiens.Donc les politiques Français qui soutiennent isreal et qui disent soutenir les chrétiens d’orient sont des imposteurs. j’ai entendu ceux de l’ump et du ps. ils soutiennent les chrétiens d’orient ( disent-ils) ; mais pas un mot sur les enfants de Gaza. Qu’ils la ferment.la vérité est que des chrétiens d’orient ils s’en contrefichent. de la com. mais on en a l’habitude et on ne les écoute plus... la preuve.


  • Ce type est un elu de la republique.....comment-ce-possible ???...Reponse de Etienne Chouard ...==>"Parceque nous leur laissons le pouvoir"


  • C’est dingue, les juifs ne reculent décidément devant rien et c’est bien à ça qu’on les reconnait. Venir faire de la récup chrétienne devant Notre Dame est le dernier degré de l’infamie. La marrane Hildalgo aurait pu choisir un chrétien comme remplacant(e), non elle a choisie un frère de race. Voila, maintenant s’il y en a qui n’ont pas encore compris...


  • Récupérateur hypocrite !


  • Tout lien avec la situation en Palestine serait purement fortuit.
    Non en réalité, le plus dur à supporter est de le voir ceint des couleurs Françaises.


  • ATTENTION ATTENTION !!! : l’intrusion de ce petit Belzébuth sioniste et cet avocat du diable (Klugman ) dans la question des Chrétiens d’Orient persécutés , est insignifiante et ne fait qu’aggraver la dérive des sionistes en France ...Les chrétiens gaulois et les français en général savent à qui ils ont affaire .... ils connaissent bien les profanations abominables des Femen et savent pourquoi le Christianisme est combattu lâchement dans la France judeo-maconnique de l’UMPS et de l’Oligarchie bancaire ....Nous attirons l’attention de ER et de tous les dissidents français sur une affaire plus grave . Depuis quelques jours dans les journaux de propagande et dans les sites sionistes , on essaie de monter une nouvelle manipulation qui consiste à présenter Alain Soral comme une espèce de Gourou maléfique , comme s’il était le directeur de conscience d’un Dieudonné sous les traits d’un "nègre" idiot et influençable ...Vous observez avec nous , que cette manipulation perfide vise à diviser les deux leaders , qu’une solide amitié les lie dans le combat ... cette nouvelle sortie des gredins et des journalistes sionistes , employant les procédés d’un psychologisme éculé , après avoir épuisé toutes leurs cartouches mouillées , tente aussi à travers ce mensonge grotesque de taper sur l’ego des soutiens de Dieudonné notamment les jeunes afro-maghrebins et laisse entendre que les militants de ER et leurs sympathisants ne seraient que des moutons enragés ou des brebis égarées sous le magistère d’un Soral en berger de l’Apocalypse ... Il faut comprendre que l’empire médiatique de la junte sioniste en France craquelle de toutes parts pour que ces fripouilles se laissent tenter par de tels procédés de basse Gestapo qui ne montre que l’infini mépris qu’ont ces gens là , de l’humanité et de leurs adversaires politiques en pays de France ....ATTENTION ! ATTENTION ! Enfants de Gaule , serrez les rangs , combattez à cheval , ne baissez jamais lances !

     

    • Il n’y a pas à avoir peur. Même sans Soral et Dieudonné le combat continue. Il existe plusieurs sites étrangers aux USA, Canada, Allemagne etc...qui reprennent les mêmes idées.
      Si la peur est du côté des sionistes, c’est parfait. En Palestine les sionistes ont commis l’erreur de rentrer dans Gaza comme ultime réponse à la pression de la population remplie de haine depuis le meurtre des 3 adolescents ( finalement tués par un Juif ).
      Soral et Dieudonné doivent bénéficier de la libre expression dans une démocratie et République. Si les sionistes reprennent l’attitude de Valls ils ne feront qu’augmenter le sentiment d’injustice qui frappe les autres communautés. Cela leur fera perdre la partie définitivement...un grand bien contre ce régime totalitaire.
      Le niveau intellectuel de la plupart des représentants français sionistes est particulièrement bas...il suffit donc de les laisser mélanger les pinceaux et se casser la gueule...un beau spectacle à prendre avec humour.


    • "Enfants de Gaule , serrez les rangs , combattez à cheval , ne baissez jamais lances !"

      Ouais ! et avec les cornes de nos casques nous empalerons les sionistes.
      Va de retro filius Satan !


  • Trop fort les cloches qui sonnent pour lui fermer sa gueule (excusez le terme) Dieu nous montre de petits signes tous les jours !! Croire et vivre pour Jésus Christ !! Nous sommes là prés pour vous Jésus, prés pour lutter à vos cotés contre le Mal ...
    Vive le Christ & Vive la France


  • QUI a financé les terroristes qui persécutent des chrétiens en Libye, Syrie, Irak, Nigéria,... ? Qui leur a offert des tonnes de technologies militaires modernes ? Les chrétiens comprennent qui fait quoi, où, comment et pourquoi ?


  • Ca fait plaisir de voir un peu de résistance des cloches (humour). Toujours leurs menaces avec des prises de vues des hueurs par un portable. La passade d’un soir de françois Hollande, la sionisée maire de Paris sous occupation, Anne franck hidalgo, avec sa décision de se faire représenter par Klugman, montre toute son ANTIPATHIE pour cette communauté religieuse que sont les chrétiens. Qu’a-t-elle de plus important à faire que de faire présence en l’honneur d’une grande cause, si ce n’est 3 minutes. Ils ont l’art de la provocation au parti zocialiste. Que Dieu entende les antisioniste, Amen


  • A ce niveau là ça reviendrait à faire venir jacques attali faire un discours contre la mondialisation.

    Foutage de gueule niveau 80 000.


  • toujours a pousser dans le dos d’une communauté pour qu’elle en affronte une autre


  • purée ! les acteurs qui jouent le role des agitateurs nostaligues de l’OAS et de l’algerie francaise sont super convainquants


  • Merci à E&R de permettre de décrypter toute la manipulation des scélérats extrêmo-talmudo-sionistes.
    Camarades musulmans, unissons-nous contre notre ennemi commun.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS.
    VIVE LA FRANCE LIBRE.


  • J’aime bien la bande de la communauté (pas du tout repérable sur la vidéo n’est-ce pas) qui pour se faire respecter se croit obligée de s’affubler de ruban tricolore et de parler des chrétiens du moyen-orient massacrés
    .
    Après avoir craché à la face des catholiques, ils osent venir demander leur soutient et leur aide... Cela ne marche pas, marre d’être les cons utiles à qui l’on fait risette uniquement lorsque la communauté de Klugman a besoin d’allié temporairement, puis d’être remercié à coup de lois et propagande anti-catholique.
    Ils se sont présenté comme nos ennemis, qu’ils en assument les conséquences. Je regrette juste que la foule n’étaient pas équipée en tomates et autres oeufs pourris pour un nouvelle genre d’Intifada.

     

    • Oui je dois dire que moi aussi, après ce que je lis sans arrêt sous les plumes sionistes sur les chrétiens (notamment cette stigmatisation minable et permanente de la charité du Christ contre leur violente loi du Talion - dont ils sont très fiers, les pauvres crétins possédés) je suis réellement steacké qu’il puissent encore se permettre ce foutage de gueule, enfin apparemment il peuvent plus, eh :)

      En fait, apparemment les sionistes détestent encore plus les chrétiens que les muslims, c’est pour ça qu’il s’attaquent aux seconds pour atteindre les premiers, encore du billard à trois bandes.

      Ce serait bien que ça puisse au passage faire réfléchir les chrétiens de base sur la (grande) compatibilité / similarité / continuité de leur religion avec l’Islam.

      Même les cathos américains ont pigé l’arnaque. Et maintenant les nôtres. Eh, mais si l’entité sioniste (aussi appelée improprement "Israël") perd son soutien (public) catholique, il va lui rester quoi au juste ?


  • Imposteur !


  • Premièrement, toi t’enlèves tes lunettes men in black quand tu te montres devant tout le monde et te tiens à côté d’un curé.

    Deuxièmement, l’autre là ! T’arrêtes de crier comme un idiot devant une église. Mal appris !

    Troisièmement, enlevez donc ces accoutrements ridicules et descendez de là ! Personne ne vous a élu.

     

    • Bien vu. Le mec qui hurle devant une église "JE SUIS FIER D’ETRE LÀ (...) ET JE NE VEUX PAS (...) JE, JE JE" démontre déjà qu’il y a un problème.

      Bon par contre, la manière qu’il (oui oui, TOI) se fait tèj’, oh povre, faut voir comme :)

      Pour paraphraser Dieudo "je met crédibilité : Néant" :D

      L’embêtant, c’est pour les jeunôts qu’il ont amenés avec eux en sortie scolaire de pipoul pour leur montrer comment on manipule les foules, il vont avoir des questions, je pense.


  • Quelle arrogance ! Quel message de mépris !
    Veut-il se faire éviscérer en guise de sacrifice ?
    Ces moutons ont trouvés leur(s) berger(s), ces mêmes moutons qui, on l’entend dans la vidéo, qualifient nos courageux compatriotes d’extrême droite... Ah cette volonté de mettre une étiquette à chaque individu pour mieux se positionner et obéir à ses maîtres. Traîtres, lâches.

    « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-23


  • Que l’entarteur nous manque !!


  • pure tentative de récupération, ce clown est une synthèse !


  • L’incarnation du diable s’est exprimée. Un foutage de gueule total. Quelle honte pour le France !


  • Ce Klugman parle de notre dame de paris comme un lieu de recueillement alors qu’il représentait le leader des Femens tristement célèbres pour leur actes et leur slogans irrespectueux envers toute croyance en Dieu. Le dieu de cet homme est de toute évidence l’argent, le fait qu’il prenne un mégaphone et discourt sur les chrétiens d’Iraq ne change rien à ses allégeances.


  • la France est sous occupation.

    tous palestinien.

    je fais désormais attention a ce que j’achète.

    Merci E&R


  • Envie de vomir, c’est tellement insupportable quand on comprend qu’il essaye de récupérer l’opinion chrétienne face à la pseudo oppression musulmane.


  • C’est un élu de la république Française, Klugman ? Il a le droit de porter l’écharpe tricolore ?


  • bravo ! c’est de cette manière qu’il faut les accueillir tout le temps ,tous et partout c’est aux complices des criminels de faire profil bas et non au peuple Français qui en a marre de leurs perfidies. Israel commet un génocide et ils viennent hurler contre des égorgeurs, que les nazis qui dirigent la Palestine occupée , ont armés pour massacrer les chrétiens d’orient afin d’amplifier les tensions entre les peuples occidentaux et arabo-musulman à leurs seul avantage,peuples qui ont pris conscience de leurs mensonges et de leurs satanisme !!


  • Patrick Klugman, veuillez retirer immédiatement cette écharpe française, merci.


  • Patrick Klugman... une cloche qui sonne faux heureusement assourdie par le concert de cloches final de l’Eglise !!!...


  • Des huées quelque peu timides si je peux me permettre ! La castration fait son oeuvre petit à petit ! Si le Français avait encore des couilles, il aurait emmené ne serait-ce qu’une casserole et sa cuillère en bois pour faire du tapage !

     

  • klug a toujours pas compris que c’était fini les années 80.
    Ta vie de sioniste manipulateur malfaisant va te paraitre longue et difficile.
    Tant mieux.

    klug : quand tu arbores l’écharpe tricolore, tes propos relèvent de la traitrise.
    T’es un sayan de merde, un traitre à la France, un ennemi des cathos et tu devrais être mis hors d’état de nuire (donc en prison).

    Que la police fasse son travail : qu’elle arrête les traitres sionistes et franc macs. Que les grands procès commencent.


  • qui donc a dit

    " Quand on aime le Doubitchou, on aime le Kloug "

    moi , j’aime pas le Doubitchou !


  • Ridicule, ces men in black tentent d’enfumer les français.
    Curieux, ces sionistes, même médiocres ils restent toujours sur le devant de la scène.


  • JE LE RECONNAIS ! C’EST LUI !

    C’est lui qui en 1942 m’a :

    - dit bonjour le matin en me serrant chaleureusement la main
    - ouvert la porte de la citroën traction avec des gens en imperméable de cuir à l’intérieur que je connaissais même pas, à 12 h00 pile
    - contrôlé mon zizi avec papa Drucker à Drancy à 14 heures
    - mis au train pour une destination "inconnue" à 17 h

    - et a dormi dans mon appartement le soir en se préparant un dîner fin avec mes tickets de rationnement !

    C’EST LUI !

    CE SONT TOUJOURS LES MEMES !


  • On sent qu’il a de l’humour, parce que pour se foutre de la gueule du monde à ce point, faut oser !

    D’ailleurs,
    il a une bonne tête de vainqueur !

    j’attends avec impatience son one man show.


  • C’est fou comme ce trio municipal tricoloré a un look français...

    A mon avis c’est un châtiment du Ciel : on ne peut l’expliquer que comme cela !

    Même les pieds nicklés respirent plus l’honnêteté !


  • Que c’est réconfortant de consulter ce site. A l’époque de "plomb durci" je n’imaginais pas qu’un jour ER relaierait Majed Bamya et contribuerait à déstabiliser les promoteurs du sionisme en France. Ces images ne permettent pas de conclure quant à la représentativité des non dupes à ce rassemblement, mais le moins qu’on puisse dire c’est que l’orateur n’a pas du tout l’air serein.
    Un manque de sérénité à ne pas mettre sur le compte d’un quelconque malaise au moment de dénoncer des crimes perpétrés sur des innocents. Puisque Tsahal, elle, n’en commet qu’à contre-coeur : qu’elle a fort grand comme chacun sait.


  • De quelle droit ce faussaire peut-il se permettre de porter l’écharpe tricolore ? il n’est pas élu que je sache.
    un énième exemple de chutzpah ?


  • Ô peuple de statues qui l’avez écouté, là derrière ! Ce n’est pas possible ! Réveillez-vous d’indignation ! Surgissez ! Descendez tel un bataillon de commandeurs, de vos niches antiques, ô images sacrées de nos rois et de nos saints, de nos anges et de nos héros, pour foutre une belle volée de saints pieds au cul de ce petit chemisier, de ce coulissier suspect, petit balayeur d’officines sionistes, marchand de dattes avariées ! Qu’il aille vendre ailleurs ses lots de porte-jartelles et de bretelles dernier-cri !


  • On dirait une mauvaise pièce de théâtre.
    Laissons les pour ce qu’ils sont, des tristes sires extirpants les derniers râles d’un empire qui se meurt.
    L’avenir est pour ceux qui sauront garder leur sang froid et leurs idées claires.
    Respirons calmement et avançons tranquillement, nous qui sommes encore debout.
    Egalité et réconciliation !


  • Il y a deux mille ans, une rabinnerie s’est servie de l’empire dominant de l’époque pour diaboliser une partie de la population afin de la crucifier. Aujourd’hui, cette rabinnerie est à nouveau là pour faire le même travail. Je suis musulman et j’ai honte de ce que font les djihadistes en Syrie. Ces gens là, ce ne sont pas les manifestations qui les arrêtent. Il faut que les musulmans s’unissent pour les combattre. Les chrétiens en Irak ont mon total soutient et honte à tous ceux qui ne disent rien et laissent faire.
    Les Français ont compris que les sionistes sont les pompiers pyromanes et ne sont pas dignes de confiance. Comme le dit bien le Coran, ces gens ont l’art de diviser et Dieu mettra à l’échec tout leurs projets sataniques


  • Le diable se cacherait-il dans les détails de cette église ? Les cloches sonnaient peut-être pour couvrir les huées des gens de foi qui ouvrent les yeux mais elles ont finalement rendu au silence ce persifleur de sioniste endoctrineur de masse : c’est beau.


  • Toujours ces sionistes qui veulent détourner l’attention sur les méchants musulmans égorgeurs fantasmés, alors même qu’il cautionnent les massacres en Palestine. ces fauteurs de troubles qui feront tout pour empêcher la jonction christianno-musulmane ne manquent pas de toupet. Au moment même ou Israel ne trouve plus d’arguments à sa politique génocidaire, ils viennent articuler un autre levier de la persécution des chrétiens par les musulmans alors que c’est eux même qui sont venus créer le désordre dans cette région. Quel faussaire et quel imposteur ! je m’aperçois que les chrétiens sont autant salis que nous ... Le personnel de sécurité de l’église qui avait arrêté les femens a eu des condamnations. Un comble.


  • Pourquoi Hidalgo ne s’ est pas déplacée en personne ? Des difficultés à trimballer son gros cul ou une detestation de la chretienté ?

     

  • L’ignoble Patrick Klugman, c’est une torture de regarder ce mec, il a vraiment la tronche de la saloperie qu’il représente. Je parlerai même pas du discours, tellement cette petite récupération dégueulasse est odieuse.


  • Etant donné que ces messieurs ne sont pas des élus du peuple, alors qu’ils se présentent comme tels...Nous avons l’impression que l’élection de Mister France a bien eu lieu devant l’église Notre Dame de Paris... Sauf que les Misters France et ses deux dauphins ressemblent plus à une trilogie tournée par Mr Arkadi ... qu’à de vrais challengers des traditions Françaises et du respect de l’authenticité...
    Ils pourraient éventuellement évincer la couleur rouge de leurs bandeaux pour se contenter plus logiquement du bleu et du blanc...
    Je pense également qu’il n’entendent pas bien, le peuple crie sont désaccord , mais il sont sourds ou malentendants... la démocratie souffre d’un problème auditif récurrent de la part des classes dirigeantes et de leurs représentants médiatiques... il est temps de réaliser un check up médical pour tout les exécutants du gouvernement contaminée à ce jour...
    J’approuve les huées des participants qui revendiquent dans une expression pacifiste... mais après le calme n’y a t il pas la tempête ?...


  • Gonflé l’ordure !


  • Cet avocat du peuple d’Israel commet un délit en portant une écharpe tricolore a laquelle il n’a pas droit .

     

  • On croit rêver ! 3 mariolles tout droit sortis de la "vérité si je mens" qui se pointent avec une écharpe française en représentation de la ville de Paris, devant une manif pro-chrétienne...

    J’ai du mal a pas devenir complètement antisémite mais je fais de gros efforts, croyez moi.

     

    • je m’emploie aussi pour ne pas faire d’amalgame, mais quand je lis que "Le personnel de sécurité de l’église qui avait arrêté les femens a eu des condamnations. Un comble." et que je sais que la plupart des gens au pouvoir sont des "esquimaux’ je me dis comment les Gentils vont sortir de là, eux à qui on enseigne le pardon, y compris ceux qui ne fréquentent pas les églises, car ils ont en face d’eux une machine sans conscience qui broie tout


    • "J’ai du mal a pas devenir complètement antisémite mais je fais de gros efforts, croyez moi. "

      Mais ne vous gênez surtout pas, libérez-vous, lâchez les amarres, vous avez le droit d’apprécier ou pas qui vous voulez, suivez ce que dicte votre conscience mais si votre conscience ne se révolte pas devant tant d’ignominie c’est qu’il y a quelque chose qui cloche.
      L’antisémitisme, ce n’est pas un délit comme certains veulent vous faire croire, c’est un devoir de liberté intellectuelle.


    • Tu prends quoi comme type de cach’tons pour ces éfforts gargantuesque ? ;)


    • il s’agit d’une faute lourde de Mme Hidalgo se s’être fait représenter par mr Klug, ou alors c’est une provocation méprisante vis à vis de la communauté chrétienne ou alors c’est une nouvelle soumission aux sionistes qui on vu là , une réccupération à leur profit, de la cause des chrétiens d’orient.

      Félicitations aux manifestants, qui ne se sont pas laisser dupés et qui ont hué mr Klug.
      Autant un juif comme Rony Brauman serait légitime pour venir plaider la cause des chrétiens d’Orient, autant mr Klug est un minable dans cette posture


    • C’est comme un mauvais film à sketchs réalisé avec les mêmes acteurs, dont seuls les déguisements changes. Leur domination et leur arrogance n’as d’égale que leur mépris des gens, au point de leur faire perdre toute précaution de crédibilité ou de réalisme.


    • @ agri qui écrit : " Il s’agit d’une faute lourde de Mme Hidalgo se s’être fait représenter par mr Klug (...) ou alors c’est une nouvelle soumission aux sionistes "
      Elle n’a pas à se soumettre puisqu’elle est juive elle même, d’ailleurs ça ce voit sur sa figure, surtout le pif avec une belle goutte d’huile (pour ceux qui savent ce que cela veut dire), pas besoin de regarder bien loin, c’est une marrane.


  • 30 deniers pour l’achat de Jésus par les rabbins, combien croyez vous qu’ils vous rétribueront pour une Eglise ?


  • Je regarde la photo de ces 3 gars, on dirait la photo de mafieux sortis d’un film d’Arcady,
    ( par exemple un film intitulé "le grand mensonge")


  • Les juifs font tout pour montrer du doigt la communauté musulmane, et toujours dévier leurs responsabilités ! Pour avoir écouté arno klarsfeld sur RMC les"GG" les Grandes Garces, je peux vous dire que mon tableau de bord s’en rappelle encore, j’en ai vomi dans ma voiture !
    La patrie ou la mort !

     

    • Les chrétiens d’Orient ne sont pas naïfs et connaissent bien leur histoire, ils savent très bien que les musulmans avec lesquels ils vivent depuis des millénaires n’ont rien avoir avec leur persécution. En Orient c’est la merde depuis 1948 quand l’armée européenne sioniste s’est installée en Palestine.


  • Ces pantins, le public qui les applaudit, on dirait cet extrait de "l’aventure c’est l’aventure".


  • Porky veut bouffer à tout les râtelier attention à ne pas se coincer le groin
    dedans !!!


  • Lol... A la fin, même les cloches s’y mettent pour pour le couvrir et qu’il se taise !!!!


  • Ce gros porc dégoute tellement qu’il décourage le commentaire , comment parler d’une merde ? Impossible .


  • Les propos de cet avocat israélite sont à recueillir dans un sac pour déjections canines .


  • Qui l’a autorisé à "faire" sur le Parvis de Notre Dame ? Où est le sac à déjections canines ?


  • Quelqu’un saurait il nous éclairer sur l’autocollant au costume de ces messieurs ? Un J ?

     

  • Ha ha plier de rire a la fin de la vidéo ces les cloches de la cathédrale elle même qui lui disent FERME LA ET BARRE TOI !!


  • Mais que fait cet immonde gros crapaud gesticuleur accompagné d’agents de la matrice à répandre sa bave insipide au pied de Notre-Dame et en plus en arborant les couleurs de la France ? beurk ! Que c’est dégueu...


  • Même le mégaphone ne voulait pas qu’il parle. C’est un signe.
    Sur la fin, c’était au tour des cloches qui résonnaient pour le faire taire.
    Il tient bon le salaud !


  • Comment ils on put le laissé parlé..... Celui la même qui défend celle qui ont urine et cassé dans une église......
    Comment et pourquoi ?????


  • Aucune légitimité dans cette action ! On peut pas faire plus hypocrite...


  • On dirait atali faisant le discourt à la mort de Coluche. Pourquoi personne ne réagit au delà des huées. Pourquoi lui jeter un œuf en pleine poire. Le secouer les bombons et le faire faire à tout jamais et descendre si son estrade.


  • Insupportable !
    Je m’arrête là pour ne pas gêner le modérateur du site...


  • Ces sifflets là veulent très simplement dire : " Casse-toi pauvre c.. !" . Lui aussi toute honte bue.


  • Un très bel exemple de chutzpah ! Incroyable ! Voir l’avocat des femen qui ont profané le lieu saint de l’autel de Notre Dame de Paris venir mettre son grain de sel dans les affaires des chrétiens d’Orient !!!
    A la recherche d’un petit soutien des bons cathos naïfs de France pour soutenir l’état-voyou et assassin d’Isra-Hell ?
    M. Klugman fermez-la donc à tout jamais et retournez à votre petite cuisine pestilentielle.
    Signé : un chrétien orthodoxe qui n’est pas dupe......


  • Suis-je le seul à remarquer la gestuelle "brasdhonneuresque" (à 1’00) ? Attitude consciente ou inconsciente, pour moi, c’est clair et net... Grrrrrr


  • Ce regard sinistre, ce sourire de mangeur d’enfants... Ce type se disqualifie rien qu’en montant sa trogne...


  • Parfois on aimerait voir une gargouille se décroché et tomber.

     

    • La gargouille c’est lui, il n’y a qu’a voir sa gueule, il ne lui manque plus que deux cornes

      Heureusement que la majorité des gens ne sont plus dupes mais il y a des encore des cons pour l’applaudir, franchement il faut être con comme la mort mais il leur faut quoi pour qu’ils fassent fonctionner leurs neurones ??


  • si ce n’est pas de la provoc d’envoyer ce cuistre , qu’est ce alors ??
    ahha , la bite au cirage oui


  • L’horreur à son comble !!!..........................les Démons sionistes sur le parvis de l’ Église !!!...ces ordures crapuleuses ne manquent pas d’ indécence !!!...et en plus ils nous font la Morale !!!......à nous les "goïm discriminateurs" !!!...l’apogée du cynisme dans toute sa "splendeur" !!!...

     

  • Rats, étourneaux et corbeaux pullulent sur les pelouses du Louvre. Pendant ce temps ces élus continuent de pavoiser, eux qui devraient se réécouter les meilleures pages de Ferré, Artaud, et surtout bien bas, fermer leur claque-merde. Parce qu’il déborde !

     

  • et mon cul sur la commode, sioniste !


  • Il parle aux Français de souche,alors que son pays Israël massacre des enfants.
    Quel toupet !!!


  • Celle-là il fallait la faire !!! Sans trembler du menton en plus ; il a ça dans le sang, incroyable !!! ça sent vraiment la fin pour eux. Ils utilisent les moyens de communication du XXème siècle dans une société qui s’informe avec les techniques d’information du XXIème siècle, pas étonnant que les nettoyeurs en communication passe pour des has been, mdr !!!


  • l’art et la maniére de se fondre dans la masse dans les momments ou "son camp" fait du grand n’importe quoi, il fait le pote des chrétiens ...excellent !

    le méme qui défend les femens ...et qui fait le "mec de paix" sur le parvis de notre dame .
    c’est vraimment prendre les gens pour de gros jambons !

    on dirait qu’ils cherchent des soutiens les sionistes .

    dans deux jours ils vont lancer un soutiens pour les tibétains ,donner un concert "we are the world " , ou autres trucs réccurents...ils en sont capables !!
    des tomates et des tartes à la crémes ..c’et le futur !


  • #915157
    le 28/07/2014 par Jean-Claude Mathys / Débarcadère 41 / CH 2503 Biel-Bienne
    Patrick Klugman copieusement hué au rassemblement pour les chrétiens (...)

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux ?
    Le temps des discutions est clos, c’est le temps des actions.
    Dédié à tous nos amis Français :
    https://www.youtube.com/watch?v=sUZ...


  • Cette intervention de Klugman, dûment conspuée, comme il se devait, n’est pas sans me rappeler ce dialogue devenu culte du "Père Noël est une ordure" :


    - Mais...mais qu’est-ce que c’est que cette matière ?? C’est de la MERDE ?!?!
    - Non....c’est Klug !

     :-D


  • Il y avait un petit billet à se faire, le gars il y est allé c’est tout : il le dit lui même c’est âne Hidalgo qui l’envoie ; il n’est en rien concerné (à moins qu’il ne soit Irakien + Chrétien + Persécuté MDR) !!!
    Pour ma part je pense que c’est un essai d’un prochain film hollywoodien : "Shrek (en repérage) contre Quasimodo." Bon c’est certain Esmeralda (nk...) elle a mal vieilli !


  • Je trouve qu’on a vraiment pas entendu assez de sifflets , ce type aurait du être viré de là , et je suis athée.


  • Oh ! Vous etes un peu dur avec ce pauvre klugman, il est tellement pathétique que s’en est touchant ! C’est la fin de leur monde quand même !!!


  • Le pire dans toute cette mascarade grand guignolesque, c’est qu’avec cette écharpe tricolore et l’argent du peuple qui va avec, ces sionistes israéliens sont totalement chez eux en France et se foutent royalement de la gueule des chrétiens français !!


  • Le jour du jugement, ils se retrouverons tous ensemble,et leur hôte cornu, va les recevoir pour une dernière parti très spéciale, ils seront comme à la maison, mensonges, collaboration, et traîtrise !! SM=Sioniste-Mouvance .....
    Vive le Christ


  • Heureusement durant ce discours que certains auraient tôt fait de qualifié de nauséabond, les cloches retentissent.
    La voix des anges face à celle du serpent. Choisissez compatriotes !!!


  • ces sionistes veulent faire de la france la prochaine yougoslavie.en se servant des massacres programer par le gouvernement sioniste mondial des populations arabes aux moyen orient par des
    milices criminelles droguè a mort (psedot islamistes) entrainer et enquadrer par l`otan ,donc son
    message .les musulmons massacres les chretiens dans le moyen orient les francais et les europeens doivent faire la meime chose aux musulmons ici en europe ,lire sur global research.ca(francais)
    rubrique(religion) un projet occidental pour expulser les chretiens d`orient.
    et si personne ne bouges dans le sens de ces sionistes ,des attentas terroristes par des psedots islamistes son programer un peut partout en europe suivit par le massacre de musulmon par les milices de l`otan,reste a savoir s`il y`aura des gens courageux dans la sfaire du pouvoir qui savent esqu`ils vont intervenir avant qu`ils soit trop tard.


  • Excellent, encore un sioniste pour parler au nom des chrétiens. ils sont fort, j’avoue

     

  • un sioniste juif parle au nom des chrétiens
    une armée de sionistes (faux djihadistes) se dit représenter les musulmans
    un franc maçon richissime juif de religion, sénateur (Mélenchon) représentant des pauvres
    ET
    -à quand un rockfeller représentant des RM istes ???
    - à quand un rotchild représentant des enfants palestiniens opprimés et tués ??

    et tout le monde est dans le coma
    l’imposture et l’usurpation a atteint son point fulminant, à quand le réveil des gens ????


  • Klugman qui proclame son soutien aux chrétiens, c’est comme si Satan proposait son aide à Jésus-Christ, c’est mensonger, blasphématoire, hyporcrite, malsain, honteux...


  • Le meilleur moment de cette vidéo, c’est quand il se fait "couper le sifflet" par les cloches de Notre-Dame. On pourrait presque croire à une intervention divine !


  • Les masques tombent.... Les serpents sifflent mais les cloches raisonnent....(serait ce un signe ? ) Ce ramassis d’escrocs et de fourbes ne font plus guère illusion ....l’avocaillon des Femen satanistes de Soros ( toujours la même tribu ) veut dénoncer le sort des Chrétiens d’Irak, d’orient....Face à un auditoire de Chrétiens sur le parvis d’une cathédrale ....Quelle insolence, quel toupet ...Ici le serpent siffle couvert de l’écharpe tricolore , tout un symbole de l’infiltration des institutions...De plus, il y a la marionnette de l’intérieur qui s’agite sur le même thème ..
    A quand le même enfumage devant une mosquée ? Mon petit doigt me dit qu’il ne sera pas conspué ....Le serpent est prudent par nature...
    Paix aux gens de bonne volonté et aux Véridiques.


  • J’ai trouvé l’attaque contre Notre-Dame ignoble.

    Que les chrétiens d’Irak ayant invité cette cruche y réfléchissent à deux fois dans l’avenir avant d’inviter n’importe qui lors de leurs manifs.

     

  • Afficher les commentaires suivants