Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des manifestations interdites... ou réservées au NPA ?

Pendant que la baudruche Mélenchon se dégonflait de manière retentissante, les médias du système ont particulièrement insisté ces derniers jours sur la présence du NPA de Besancenot dans les manifestations de soutien aux Palestiniens, faisant de ce parti factice l’organisateur essentiel des rassemblements. Haut-parleur du pouvoir, le système médiatique valide et rend effective par cette mise en avant une tactique du ministère de l’Intérieur, dont la soumission aux intérêts sionistes reste sans faille.

Le ministère de l’Intérieur a pris la décision d’interdire les manifestations de soutien à la Palestine en raison des troubles à l’ordre public qu’elles pouvaient générer. On a vu le résultat : elles ont tout de même eu lieu et, en marge des cortèges, des casseurs s’en sont pris aux forces de l’ordre, qui ont dû répliquer et procéder à des dizaines d’interpellations.

Le Nouveau Parti anticapitaliste d’Oliver Besancenot a appelé à manifester malgré les interdictions (d’autres organisations ont été dissoutes pour moins que ça !), et la presse aux ordres a parfaitement relayé cette voix qui, pourtant, ne représente absolument plus rien en termes électoraux ni dans les quartiers, de plus en plus motivés par la ligne Égalité & Réconciliation… Le ministère de l’Intérieur a, de son côté, joué la carte « tiède » de l’interdiction doublée d’une grande marge de tolérance. Quand on interdit réellement une manifestation, on ne laisse pas des milliers de personnes se réunir et défiler, on les disperse immédiatement par des tactiques anti-émeutes éprouvées ; Cazeneuve et ses équipes avaient donc bien laissé la porte ouverte. Mais à qui ?

 

 

En « interdisant » la manifestation, mais seulement à moitié, les services de police savaient parfaitement qu’ils en éloigneraient les éléments les plus pacifiques et les plus calmes, mais auraient à en gérer de biens plus nerveux. Ces derniers, on l’a vu sur les images, arboraient majoritairement des drapeaux tunisiens, algériens, marocains, et même pour certains le drapeau du tawhid (fréquemment utilisé par Al-Qaïda)... le tout associé aux dizaines de drapeaux palestiniens présents dans le cortège. Très peu de drapeaux français sur les images de la télévision. La casse massive de fin de manif a fait le reste : pour les Français restés devant leur écran de télévision, la cause palestinienne en France est défendue par des immigrés musulmans limite islamistes, au milieu desquels se nichent de surcroît des hordes de casseurs. Et c’est précisément cela qui était voulu par le ministère de l’Intérieur : associer la lutte pro-palestinienne aux islamo-racailles et à l’islamisme, et ainsi empêcher un défilé composé de patriotes français solidaires de la population gazaouie.

Le NPA, qui a toujours à la fois milité pour une immigration massive et encouragé la culture islamo-racaille de banlieue tout en dénonçant la « xénophobie » intrinsèque des Français, est l’instrument idéal du pouvoir pour empêcher cette jonction entre Français et Palestiniens. Jonction qui, on l’a bien compris, est le cauchemar du CRIF, de la LDJ, de JSS News et du gouvernement franco-israélien de Manuel Valls... Le NPA joue donc – une fois de plus – le rôle d’agent de police des manifestations, avec pour tâche de diviser les Français pour faire durer la mainmise sioniste sur la France.

En jouant les islamo-racailles contre les Français pour le plus grand bonheur d’Israël, le parti de Besancenot se place à l’exact opposé de la ligne d’Égalité & Réconciliation. Pour rappel, voici l’allocution d’Alain Soral prononcée à Denfert-Rochereau en janvier 2009 durant l’opération Plomb durci :

 

 

Si le NPA, parti français, voulait soutenir la Palestine, il s’opposerait au pouvoir sioniste en France, c’est la logique même. Ou bien il s’attaquerait à un problème lié, plus périphérique mais tout aussi réel et immédiatement générateur de violence : la Ligue de défense juive. S’il était sincère, Besancenot le petit caïd serait au côté de Mathias Cardet dans la Gaza Firm et, brandissant un drapeau français, protégerait les manifestants des nervis de la LDJ tout en chantant La Marseillaise.

 

 

 

Mais rappelons que c’est d’abord à l’État de gérer ce problème. Qu’attend en effet le gouvernement pour dissoudre la LDJ ? Quand il nie les violences de cette milice, le Premier ministre Manuel Valls prend-il les Français pour des imbéciles, ou attend-il un blessé grave – ou pire – pour bouger le petit doigt ?

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bonne analyse, tout est dit. Il est désespérant de voir à quel point ces manipulations grossières font tomber dans le panneau grand nombre de naïf et d’abrutis. Le sionisme a de beaux jours devant lui.

     

    • Non, le piège n’est pas grossier mais au contraire très bien ficelé à destination de la majorité qui n’a pas lu ce genre de décryptages que seul E&R et quelques rares autres peuvent produire.
      Le piège n’est malheureusement compréhensible que par ceux qui ont un minimum de curiosité et qui ont commencé un travail d’assemblage des pièces du Puzzle.
      La majorité qui se contente de voter s’en fout et c’est à ceux là que le mécanisme s’adresse, et si ils peuvent faire la différence dans les urnes celà suffit au système.
      Il suffit de discuter avec n’importe qui de n’importe quel autre parti pour s’en rendre compte, lors des journées de distributions de publicités électorales du système puisque ce sont les seuls moments ou les envoyés des partis sont accessibles au peuple.
      Sur ce sujet chouard dit ceci de très juste qu’à partir du moment où on se sent proche d’un parti, les autres partis sont des ennemis... on le constate entre les convaincus FN et UPR par exemple.

      Le pouvoir impérialiste de créer de l’argent dette associés aux bases de l’Otan installées partout dans le monde qui en représentent le pouvoir coercitif, le système récent des partis et les médias dont leurs financements dépendent sont les meilleurs outils de cette guerre de quatrième génération du mondialisme dont le NPA est un des rouages.
      Un personnage qui rend les deux premiers points fondamentaux compréhensibles pour les humains :

      Gérard Fouchet - Le combat contre la finance - Meta TV

      Cet excellent article d’E&R qui analyse à merveille un des multiples aspects d’ingénierie sociale produit par le système sioniste mérite de figurer durablement en bonne visibilité sur le site dE&R.


    • Non Dom, même bien ficelé la ficelle est trop grosse. Un peu de culture générale et du scepticisme (Montaigne) remplaceront efficacement la simple curiosité. Réduit ta prose et va à la substantifique moelle.


  • #915279

    Incroyable ! Soral avait raison et vu juste y’a 5 ans de ça déjà en voyant toute les manipulations des gauchistes et des islamo racailles avec drapeau étranger pour permettre l’amalgame dans la tête du peuple Français qui verra ça au jt de 20 h ou dans les journaux ou autre grand médias... !

    Soutien total à Soral sur ce point là et honte aux gauchistes et islamo racailles avec drapeau étranger tout en ayant la carte d’identité Française exactement comme les sionistes à la bhl klarsfeld ou klugman ! Des traîtres des vendus des idiots utiles pour le nouvel ordre mondial ! Quand je vois toute ces islamo racailles ces gauchistes et ces sionistes je leur enléverais direct la nationalité française et les virerais avec interdiction bannissement à vie du territoire Français !

     

    • OK super franc... Tu radotes un peu beaucoup et ne semble pas avoir pris conscience que tu es toi aussi tombé dans le panneau avec ta litanie sur "les racailles islamo gauchistes", tu martèles exactement et sans t’en rendre compte le message que Cazeneuve veux faire passer de manière subliminale aux lobotomisés de la télé, à savoir que les musulmans des quartiers seraient juste des fouteurs de merde profitant de la société française, tandis que le peuple élu serait dans son bon droit et serait à l’avant-garde de la raie publique (humour...).
      Besancenot n’est pas plus gauchiste que toi, son rôle est juste de souffler sur les braises au bon moment pour décrédibiliser le mouvement pro-palestinien en France en excitant quelques jeunes chômeurs français d’origine maghrébine qui sont considérés comme des étrangers tout aussi bien en France que dans le pays de leurs parents et qui sont soit des paumés, soit des mecs payés pour venir se défouler chez les bobos parisiens.
      Tu n’as pas non plus remarqué que Marine Le Pen s’abstient de demander la dissolution de la LDJ qui à pourtant le même rôle que le NPA, mais avec une autre étiquette.
      Les manifestations ne sont que des cocottes-minute dans lesquelles chacun fait sa petite cuisine, mais qui servent juste à évacuer la pression, qu’elle soit politique, sociale, religieuse...ou tout à la fois. Bref, c’est juste du spectacle, du showbiz (pour le bon peuple c’est le super show, mais pour les politicards c’est le méga biz...). Cela remplace le carnaval du Moyen-age pendant lequel les gueux étaient autorisés durant une journée à se prendre pour des rois. Sauf qu’aujourd’hui, tout est beaucoup mieux organisé, même le désordre !


    • @ Franc : permettez moi de vous dire que votre analyse est primaire, que faites vous VOUS au quotidien pour lutter contre toutes ces injustices ? Etes vous engagé dans une action, une quelconque démarche, ou restez vous spectateur après moi le déluge comme la majorité des français ?!


    • #916133

      Je finance Soral en achetant ses bouquins et en ayant payé dernièrement sa vidéo 2 euros j’achète produit français et de ma région au maximum qui respecte les valeurs en quel je crois respect de l’environnement du petit producteur je vote fn je diffuse la plupart des idées de Soral auquelles j’adhére à ma famille mes collègues. etc etc


    • Bravo super franc, mais as-tu pensé à bousiller ta télé coréenne ?...


  • En tant que français de souche non-musulman patriote, je soutiens la résistance du peuple Palestinien à mon tout petit niveau.

     

    • Il suffit simplement d’être humain pour le voir et comprendre c un réel massacre et non une guerre, le soutient de la part de personnes de toutes nationalités, toutes communautés et ce qui je pense fera bouger les choses malheureusement, car la majorité maghrébine musulmane est actuellement non prise en considération ici en France
      Que ce gouvernement n’oublie pas que c’est grâce à cette majorité justement qu’il est au pouvoir ..


  • NPA = Noyau de Putes Antifas sous l’égide de notre gouvernement sioniste pour générer le chaos et semer le trouble. Il n’y a rien à attendre d’eux, ils savent très bien ce qu’ils font et quels intérêts ils servent en réalité.

     

    • De toute façon personne n’est dupe... le NPA a fait moins que l’UPR aux élections européennes... (oui, moins que le parti qui a eu 1 min 30s de couverture médiatique). Alors que Besancenot passe chez Drucker !


  • #915292
    le 28/07/2014 par Gerard J. Schaefer
    Des manifestations interdites... ou réservées au NPA ?

    C’est con, ces histoires de manifs...
    Quand j’en croise sur mon chemin, j’en change, pour éviter.
    D’ailleurs, une fois, vers la République, en prenant des axes parallèles, j’ai vu se préparer des petits groupes de policiers. Ils étaient en civil, autant qu’ils le pouvaient, lol, et "issus de l’immigration".
    Mais bon, ça se détronche, un policier, et un voyou, aussi.
    Parfois, on ne fait plus bien la différence, quand même...

     

    • @Ami 01h04 : je suis assez d’accord sur ce que vous dîtes , sauf concernant vos allégations
      sur la FN ,entre le NPA et le FN, leurs positions politiques sont diamétralement opposés ,
      et en plus vous permettez de dire des mensonges aussi grotesques que faux . Le FN
      par courrier de leur avocat avait demandé la dissolution des groupes extrémistes de
      gauche telque les Anti Fa et LDJ qui continuellement attaquaient leurs meetings .
      Je pense que leur demande est restée sans réponse ? aucun doute là-dessus.....

      Alors vous concernant soit vous pêchez par ignorance ou mauvaise foi !

      Je sais aussi , que l’UMP est très jaloux de la réussite du FN et le diabolise le plus souvent avec
      des jugements totalement faux qui ressemble le plus souvent à celui du PS complices Europïstes


    • @Liberté de la part d’Ami
      Vous vous trompez triplement :
      1/ Vous répondez à autre post que le mien, l’erreur est humaine...Liberté j’écris ton nom.
      2/ Vous donnez plus de crédit à Marine Le Pen qu’elle ne le mérite, erreur de casting... C’est facile de faire un courrier que personne ne lira et dont on sait qu’il restera lettre morte... Seule une ou plusieurs interventions dans les médias peuvent éventuellement porter écho d’une demande aussi légitime que la dissolution de la LDJ, je vous mets au défi de produire une telle intervention de la candidate du FN sur le sujet. MLP se retrouve même gênée aux en tournures lorsqu’il faut s’exprimer sur le sujet : http://www.egaliteetreconciliation....
      3/ Vous me reprochez de pécher par ignorance ou mauvaise foi, erreur de cible... Je vous invite en revanche à moins d’idolâtrie frontiste et plus de discernement dans vos commentaires, Ô Liberté chérie !
      Quant à l’UMP, je m’assieds dessus depuis toujours, Liberté mon amour !


  • Depuis le début je le répète, ces manifestations qui portent le drapeau du NPA, parti de marionnettes à la botte, et ses manifestants qui brandissent des drapeaux de nations autres que la France et la Palestine, tout cela ne peut être que téléguidé.
    Il n’y a rien de spontané là-dedans, et le discours de Soral en 2009, prend encore aujourd’hui toute sa signification, et met en lumière la triste réalité.
    Et oui, Soral a raison...

     

  • Pourquoi ils cachent leur organigramme ? on ne connait que les porte-paroles
    Parce que c’est comme la Licra, c’est uni-communtaire.
    Le NPA qui soutient Gaza c’est aussi degueulasse et illigitime que Klugman qui soutient les Chrétiens d’Irak.


  • Le NPA a le role de rabateur pour 2017. Le PS a perdu beaucoup de votes musulmans.


  • #915327

    La manif antisioniste d’ER avec A.Soral en 2009 démontre s’il en est besoin que la jonction entre français et pro-palestiniens serait bel et bien un cauchemar pour ce pouvoir socialo-maçonno-sioniste............. et il est vrai que toute cette petite mafia stalinienne et d’extrême gôche ne veux pas perdre sa clientèle d’immigrés musulmans, et essaie de faire recette avec ces manifs tordues et manipulées qui ne servent que le pouvoir !!!


  • Il y a du bon et du mauvais là-dedans.

    Le mauvais (très très mauvais) :
    Les français de souche attrapent la haine des arabes, qui était déjà pourtant suffisamment présente. Juifs, français arabes : renforcement du conflit de civilisation. De leur côté, les 99 % d’arabes pacifistes se catastrophent, à raison, devant ces images : demain ils auront plus de mal à trouver un emploi ou un logement à cause du comportement stigmatisant des casseurs.

    Le bon :
    Le NPA a TRES largement eu, depuis des années, la couverture médiatique nécessaire pour détailler toutes ses idées. Résultat ? Quasi nul. A présent, ils tentent (ou feignent de tenter car complices ?) de grapiller un bout du vote musulman, et un bout des jeunes bobos plus ou moins antisionistes. Je suis persuadé que ça fera chou blanc et qu’ils ne feront pas davantage aux prochaines élections, je suis prêt à en prendre le pari. Au contraire, ils sont en train de se bâtir une image déplorable.
    Et plus il y aura de déçus de l’extrême gauche, plus il y aura de gens qui se tourneront vers notre ligne

    J’invite tous les militants et sympathisants E&R à ne PAS se joindre à ces manifs et à laisser le NPA, la CNT et consort se suicider ainsi magistralement.

     

    • "Et plus il y aura de déçus de l’extrême gauche, plus il y aura de gens qui se tourneront vers notre ligne"

      Notre ligne c’est sous entendu le FN ?

      Normalement ces casseurs devraient être arrêtés par les vrais manifestants eux mêmes avec l’aide de la police.

      Mais ils ont tout fait pour que la sécurité s’oppose à "tous" les manifestants en interdisant le rassemblement.

      Il faut être plus malin, sinon le résultat est la montée de l’islamophobie et c’est réussi...


    • Je suis à la CNT et je n’approuve pas forcément la bêtise de certains ...
      Si je suis capable de réfléchir, d’autres en sont capables ...
      Reste à savoir si la CNT est noyautée ?


  • Snif snif Combien ça coute de dévier le mouvement ? Hein mon Besancenot...

    Pas besoin de faire tout ce grabuges et ces dégradations qui dissuade de nombreux français français de participer. Un peu de jugeote bon sang, aux musulmans pourquoi le pouvoir vous chouchoute ? Pour diviser pardi, les oligarques ont besoin de bétail blanc de bétail brun et de bétail noir qui ne se rebelle pas ensemble.

    Qu’est ce qui intéresse le pouvoir chez vous, ce sont les points d’actions :
    1 votre vote qui légitime, donc ne plus voter PS mais on dirait que c’est un peu grillé pour cette prochaine tournée alors ne pas voter NPA
    2 votre consommation, alors repousser les codes 729 au fonds du rayon ou pillez les et aux nécessiteux tant qu’à faire, ou un peu votre travail quoique la y en a plus pour tout le monde


  • #915343

    "ça toujours été l"le paix" le pet ? c’est vrai que le madador a l’air congestionné !!


  • Tout cela est en effet cousu de fil rose... Quand je lis les commentaires des internautes des médias mainstream, le but semble atteint -tout au moins pour partie- par l’engeance dirigeante. Beaucoup de français qu’ils soient "d’en bas" ou des classes plus "éduquées" tombent encore trop souvent dans le panneau de cette grossière manipulation qui profite encore et toujours à cet état assassin qui a pour objectif réel d’annexer totalement Gaza, puis la Cisjordanie toute entière, afin d’étendre son territoire et ses constructions illégales. Ce qui aura pour avantage de spéculer encore un peu plus sur les prix de l’immobilier en Israël... Business is business !

    Peut-être est-il temps pour E&R de passer à la vitesse supérieure, et de se structurer en un organe de presse écrite indépendant et dissident, en éditant une publication trimestrielle ou bimensuelle d’une qualité bien supérieure aux très orientés "Dossiers du Canard Enchaîné", pour traiter de sujets précis relatifs par exemple au contrôle des masses et de la géopolitique. Qu’en pensez-vous ?... Je propose comme titre "Casse Ta Télé", avec pour son lancement un grand concours des plus belles photos de télés explosées ou "customisées" par les lecteurs et la création d’une ligne de vêtements "sportswear" dédiée à ce nouveau sport de combat pacifique et populaire, qui pourrait bel et bien devenir un sport national, qui aurait l’extrême avantage de devenir le complément indispensable aux Quenelles et Bras d’Honneur en mêlant l’action libératrice aux gestes d’insoumission. Sans parler des économies réalisées sur chacune des redevances audiovisuelles à ne plus devoir s’acquitter et qui permettront aux lecteurs de s’offrir un abonnement au magazine...

    Tout ceci bien évidemment, avec humour, sans aucune violence et avec un maximum de créativité... !


  • SIONISTES CASSE TOI LA FRANCE N’EST PAS A TOI voilà un mot d’ordre qui a du sens politique et qui nous change de la compassion du "nous sommes tous des palestiniens ", rengaine paternaliste et un brin neo colonialiste et qui suit le "nous sommes tous des juifs allemands"...de cohnbendit
    suite à cette manif de 2009 Soral et E&R ont décidé de ne plus se joindre à de telles manifs...
    aujourd’hui en 2014 les rapports de force sont entrain de s’inverser,avec Gaza firm peut être et les nervis du NPA auront peu de soutien pour venir agresser les patriotes ... à méditer

     

  • #915387

    Valls rougit de ses mensonges, le Rubicond.


  • Je suis trés péscimiste, le probleme principale et que le population dans son ensemble est contre mais elle ne peut rien faire...
    Combien de personne ne vote plus ? les francais savent qu’il ne peuvent rien faire, et si on mettais un nouveau president sa changerais rien, ils serait immediatement acheter et corrompu, ou s’il refuse tué...soyons realistes, seul les puissant de se monde, le dirige (85 familles dans le monde détiennent la moitié des richesses de notre planete !!!!!!!)
    Moimeme je ne me suis jamais inscrit sur une liste electoral, qu’elle interet quand on sait que seul l’argent peut faire changer les choses dans se bas monde...
    Pourquoi l’afrique du Sud a été liberé des ces colons Africaneurs...
    De l’argent, biensure, meme avec le boycot internationnal, il ne se passais rien, seul la vistoire de l’anc au gabon, qui gagna une grosse guerre contre l’afrique du Sud de apparted financé par cuba....mais encore aujourd’hui avec le pouvoir de l’anc les plus riche sont les anciens colons...
    Pourquoi, les dirigeants arabes ne font rien, argent argent, dans un monde capitaliste sans capital on est esclave, et avec le capital ont est roi...

    Tous ses poltiques ne sont que des pantins intergeangeable a l’infini, seul de vrai révolutionnaire intergre, pourrais refusais d’etre acheter dans monde pourri, et il serait tuée suicider ou assassiné de cause naturel...

    changeons se monde récupérons nos richesses anéantissons cette petite caste de roi du monde...luttons par tous les moyens nécessaire,
    Mais aujourd’hui ces interet mondiaux ne sont meme pas inquiété chez nous, Les jeunes s’entretue au lieux de s’en prendre aux banques, multinationnal et interet sionnistes...
    Les plus vieux s’indignent discutent pointe le probleme du doigt et n’agissent pas depuis des 10enes années.

    Pour la liberté pour l’égalité Nelson Mandelat a pris les armes...
    nous sommes libre c’est vrais, le seul frein, parceque la vie est loin d’etre juste et équitable...

    Pour Etre ANTISIONISTE il ne SUFFIT pas de le dire de le repeter de l’ecrire, maintenant il faut le prouver par des actes fort pour que le monde commence a comprendre...

    Combien de prisonnier actuellement anti capitalistes en france ????
    il va falloir pensée a prendre des risques à faire des actes immoraux pour se faire entendre...

    le combat est tous a fait possible, un acharnement sur les infrascutures batiments matériel de l’enemenie...

    Pas besoin de s’en prendre au personne, qui tuerais cette cause...

     

    • Ben tu sais si un mec te proposais 1 million d’euro sans impot en te demandant de soutenir Valls, honnetment que ferais tu ???? Et si toi tu restais droit dans tes bottes combien de tes potes le resterait.... Tant que nous pourrons pas creer notre propre monaie tout le reste n est que litterature....


  • besancenot est une soumise au systeme , regardez la tronche du revolutionnaire facteur c est le pire traitre sans talent !!! le gouvernement essaie de remettre l extreme gauche sur les rails !! les antifa potes de valls et besancenot qui se fait insulter d antisemite et qui pleurniche avait pour but de montrer qu il faut une hierarchie des racismes ;il racialise le discours, le pire etant antisemitisme puis le dernier le racisme anti blanc ; ce mec là est contre la France et pour israel puisqu il travaille avec eux pour éviter toute union franco palestiniene

     

  • Perso ça m’est égal si bon nombre "d’islamo-racailles" ne défilent pas avec le drapeau français et ne chantent pas la Marseillaise. Ce serait mieux mais tant pis, c’est d’abord aux Français de souche de s’afficher en masse dans ces manifs en montrant l’exemple car pour nos camarades des quartiers France = société féministo-homosexuelle donc on a vu mieux comme modèle pour s’intégrer voir s’assimiler !!! Mais dès qu’ils voient des types comme Soral, Ryssen ou Ayoub il y a de suite du respect. La réconciliation des spartiates vous voyez ? Et peu importe si au départ untel est natio français, l’autre islamiste et encore un autre portant un drapeau algérien. Il est très important que les Blancs (je racialise vulgairement) montrent l’exemple et portent leurs couilles dans les manifestations pour Gaza car la France en prend le même chemin.

     

    • #915686

      Tout à fait d’accord, mais il y aura d’autant moins de Français de souche dans les manifs pro-Palestiniennes qu’il y aura d’islamo-racailles. C’est diabolique et fait pour que nous ne nous rejoignions pas.
      Espérons que la communauté musulmane qui a encore des valeurs et du lien social se dirige vers E&R, perso, plus je vois les manipulations des judéo-racailles et plus j’ai envie de tendre la main aux musulmans et immigrés patriotes.
      Rien n’est plus "nauséabond" et mortifère que les manoeuvres des extrêmo-talmudo-sionistes pour conserver le pouvoir sur notre pays qui s’en effondre dans un des pires moment de son histoire.


    • D’accord avec vous.


  • Complètement d’accord avec l’article.

    Je m’étais aussi posé la question de l’omniprésence du NPA dans cette manifestation "interdite" et l’interview systématique de Besancenot dans les médias !

    Florian Philippot, vice-Président du Front National à qui on a posé la question de ces manifestations interdites mais tolérées ... avait parfaitement répondu : "Ou bien on interdit la manifestation et l’Etat se fait respecter en empêchant celle-ci d’avoir lieu ou bien on laisse le droit à chacun de manifester" !
    http://www.egaliteetreconciliation....

    Je pense que le pouvoir joue un jeu dangereux comme il est écrit dans l’article et espère des débordements avec nos casseurs habituels !

    Cela ne peut en effet que décourager des gens qui veulent manifester contre le massacre perpétué par les israéliens (déjà + de 1000 morts palestiniens !!!) contre les palestiniens du camp de concentration à ciel ouvert qu’est devenu Gaza !

    Sans oublier que Gaza est sous blocus depuis des années et que c’est un mystère pour moi comment ils arrivent malgré tout à vivre (plus forte concentration de population au monde, vous imaginez !!!) !

    Une fois de plus cela démontre le côté malsain et pervers de ce pouvoir UMPS qui fait tout pour que les gens se tapent sur la gueule : cela évite de penser à la crise économique et sociale qui s’aggrave tous les jours !!!

    C’est le pouvoir du MENSONGE et de L’HYPOCRISIE !!!

    J’espère qu’un jour ils se prendront les pieds dans le tapis et que cette oligarchie aux ordres des mondialistes américano-sionistes sera renversée !!!

    Solidarité avec les palestiniens et les chrétiens d’Orient et d’ailleurs !!!


  • #915450
    le 29/07/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Des manifestations interdites... ou réservées au NPA ?

    ET VOILA CE QUE J’AI ECRI DIMANCHE DERNIER SUITE A MON AGRESSION(ratée) PAR DES MEMBRES DU NPA, DONT LE RESPONSABLE DU COIN :

    <<
    La manif était si remplie, si écrasée de partis politiques (avec lesquels je me suis frité, je vous en parle plus loin) que les drapeaux palestiniens étaient presque invisibles.
    Et c’est là que des membres du NPA sont venu m’interpeller sur mon panneau de manif :
    NPA1- Euh il est faux ton panneau, ça me plait pas.
    SSSQ - Ah bon, c’est marrant parce que moi je l’adore mon panneau
    NPA1- Ouai mais tu sais ce que c’est le nazisme avant de marquer ça ?
    SSSQ - Ben oui, c’est du nationalisme comme en israHELL qui fait du protectionisme social mais pour les juifs seulement !
    NPA2 - Tu vas lacher ton panneau !
    SSSQ - Tu va devoir me le faire lacher gros lard !
    NPA1 - Tu le vires ton panneau !
    SSSQ - Non, c’est toi qui vire, (et là je me mets à gueuler) C’est toi qui vire, toi et ton étendard politique de merde, juste là pour récupérer des voix, tu le savais que ton besanceniot s’était mis à chialer devant cukierman, chouinant de toutes ses forces ???????
    NPA1-NPA2 : (passons en formation furtive)
    LES MANIFESTANTS : ...
    SSSQ- Hé vous barrez pas, ils sont où vos arguments, hein, ils sont où, alors, j’attends, vous vouliez me donner leçon, je crois que ça ne s’est pas passé comme prévu !!!

    Aprés je les ai quand même un peu invectivé comme j’avais le dessus, ils n’osaient même pas regarder quoi que ce soit, il regardaient le sol ces blaireaux, et la foule ne m’a pas fait remontrance, elle m’a soutenu et les tocards se sont eclipsés, et j’étais seul sur ce coup...un régal comme à la pêche à la truite !!! En fait c’est quand j’ai rappelé le comportement de besancenot face à cukierman qu’ils ont abandonné le débat, ils se sont dit "hm hm si nous restons ici coumme ça, on va se faire chicotter !" :D
    >>

     

  • #915456
    le 29/07/2014 par Valls dégage en Espagne
    Des manifestations interdites... ou réservées au NPA ?

    Respect total à E&R pour le boulot énorme de ré-information
    Quand je vois toutes ces interviews, vidéos, qui sont la suite d’autres vidéos, ça se voit qu’il y a ue grande organisation (cf aussi la dernière avec Serge Ayoub)
    Avec E&R, on à affaire à du lourd en terme d’organisation, et de couverture médiatique, alors que les moyens du bord sont peu importants

     

  • Entre les députés PC et maintenant l’Observatoire contre l’islamophobie, on commence sérieusement à entendre parler de dissolution de la LDJ dans les médias. Une bataille bientôt remportée ?


  • Besancenot le nabot du NPA qui disait chez Drucker ou Ardisson :"les manifestants pro palestiniens on leur cogne dessus ", !!D’ailleurs cette ordure et ses petits copains de la LDJ ne se sont pas gênés pour frapper des femmes qui manifestaient pacifiquement pour la Palestine !!Maintenant il veut nous faire croire qu’il est pour les palestiniens ce soumis manipulé aux sionistes du gouvernement de la Vallseuse !!Mais il n’y a que lui et ses commanditaires pour y croire, !! il ne faut pas chercher bien loin pour voir les vidéos de sa soumission à Israel, elles sont sur youtube !!


  • Le virus sioniste fait de tels ravages, suffit de voir les faces blêmes et dévitalisées en quasi phase terminale d’un Besancenot et d’un Valls pour comprendre qu’il ne reste plus qu’à attendre le stade ultime de leur autodestruction assurée.
    En attendons que ce joli monde s’écroule inévitablement boycott de tout ce qui est infesté par le sionisme cad presque tout ce qui est officiel et commercial.


  • La manifestation c’est la méthode prescrite par le système.La fausse solution, O’brien de 1984.
    Il faut s’emanciper de ce reflexe de manifester sans se poser la question si c’est un moyen d’action à l’utilité pertinente adapter à la situation.
    Ca permet au systeme de recenser, de prendre la température et d’organiser ce qu’on voit là : une fausse manif calculer.
    Ils avaient un coup d’avance.Meyer Habib avait déjà préparer son discours de propagande avant que ca commence.L’idée des fusées éclairante sur les toits pour prevenir d’une attaque c’est juste pour la bonne image parce qu’ils savaient qu’on parlerait d’eux.
    Une intelligence au sens militaire est une information exploitable stratégiquement qui n’est pas partagé par ton ennemi.Les manifs procure trop d’intelligence au système.
    La manif permet au mieux d’obtenir de la visibilité dans les médias aux prix d’une grande mobilisation d’effectif sans cohesion direct et peut discipliné (en tant que groupe) donc forte probabilité de dérapage et intrusion de casseurs.Est-ce que c’est vraiment utile quand les médias sont complice est manipule les images ?
    Au final ca a permis au systeme de generer plus de propagande qu’a la dissidence de génerer de l’information vrai qui aurait put etre produite sans manif de toute façon.
    Si on laisserait les medias dans le noir que la France soit une totale inconnue pour eux, ils seraient beaucoup plus destabilisé et ils ne sauraient pas quoi adopter comme stratégie de propagande ou stratégie de silence radio.Si ils sont déconnecter du peuple autant que le peuple se déconnecte d’eux.
    C’est comme ça que la Corée du Nord ,anomalie dernier vestige d’un ancien monde, a réussis à survivre jusqu’à aujourd’hui.Grace a leur silence radio totale, le monde occidental n’a pas sut quelle stratégie adopter pour les détruire.A part une vaine campagne de diabolisation ils peuvent pas faire grand chose contre eux sans risque de commettre une grave erreur par manque d’intelligence.


  • "La ldj ces des salope !" Je confirme. Néanmoins je pense pas que manifester pour la Palestine changera grand chose car cela fait bien longtemps qu’il y a des massacre ça ne date pas d’hier ce qu’il faudrait c’est de libéré le peuple français avant de vouloir libéré les autre peule car oui je vous le dit on est nous aussi dans une prison à ciel ouvert.


  • #915580

    La vidéo d’Alain Soral est d’une étonnante actualité.


  • Comment dit-on menteur en Catalan ? Valls.
    Il faudrait lui dire au Ministre de l’Israël en France que maintenant il y a internet et que les mensonges des médias officiels et subventionnés ne passent plus. Quant à la serpillière de RTL, elle aurait pu lui parler de la vidéo de la rue de La Roquette. Ou bien encore d’Emmanuel Ratier et d’un livre très intéressant. Vous allez me dire : "oui mais dans ces cas là, ce ne serait plus une serpillière". Oui.


  • Facteur depuis 1997, d’abord à Levallois-Perret puis à Neuilly-sur-Seine, à partir de 2000, il est aujourd’hui à temps partiel, à 80 %, travaillant du mercredi matin au samedi4. Il déclare, en 2007, toucher 1 000 euros nets par mois5,6. À l’occasion de la campagne présidentielle de 2007, à laquelle il est candidat, il déclare un patrimoine net de 37 000 euros5, une fois déduit le prêt bancaire qu’il lui reste à rembourser de son capital total de 277 640 euros7.

    une question comment avec un salaire de 1000 euros on peut faire un pret de 277640 euros ?


  • ne rallier jamais un appel a manifester emanant du NPA ex ligue communiste revolutionnaire ex LC ( ligue communiste ) ex PCI ( parti communiste internationaliste) ...cette organisation est une synthese du sionisme de gauche . si vous voulez boycottez
    ceux qui bombardent des ecoles des hopitaux et des ecoles en palestine comme en ukraine commencer par ne pas vous rendre dans les manifestations de cette organisation

     

    • dis ce que tu veux de besancenot, mais évite de traiter tout le monde de "sionistes", tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais pas l’ensemble des adhérents ou ex adhérents du NPA.
      merci


  • Nous savons tous que Soral a toujours défendu la cause palestiniennes comme Dieudonné qui était au P.A.S quand il faisait de la politique, je dirai comme toutes les autres causes qui ont était créé par nos ennemis à tous les sionistes !!!


  • Quand je vois ces extrémistes de gauche , NPA , anti fa & racailles associés
    se mêler aux manifestants pro-palestiniens est insupportable de trahison ,
    tellement elle est grande , politiquement ces gens là , sont les béquilles
    (les idiots utiles)du PS pour servir leur seul et même maître le sionistes
    mondialiste , ces gauchistes défendent l’internationalisme mondialisme ,
    l’immigration esclavagiste , ils ont exactement les mêmes options que le PS .

    Par conséquent la manœuvre de toute la gauche est clair se mêler à la
    manifestation pour empêcher les musulmans Français de s’unir aux
    patriotes Français pour défendre leur cause , qui est , en somme , la
    même que la nôtre leur patrie . Nos gouvernants pro-israélien y veillent ,
    par conséquent le NPA est remis en action pour l’occasion .

    Merci à Alain Soral et E&R pour l’avoir bien expliqué ainsi que pour son
    courage et son dévouement total , c’est là , que l’on voit l’importance de
    son mouvement en temps que résistant , informer sans relâche afin que
    les consciences s’éveillent . Mille merci !!


  • #915803

    Dissoudre la LDJ ? Vous n’y pensez pas, ils ont été reçus il y a quelques mois dans les salons de l’Assemblée Nationale Sioniste, ce sont les meilleurs des fils de la République Israélienne de France ! Ah oui ceux-là ils sont bien "l’avant garde" de la France juive .


  • #915804

    Très bonne analyse mais un peu insultante quand vous associer le terme islam et racaille... Je pense, Mr. Soral que l’utilisation de ce terme islamo racaille ne vous fera pas beaucoup d’amis du côté des franco musulmans et surtout des Nord Africains qui vivent en Afrique du Nord et qui vous supportent dans votre combat.
    Ce terme est offensive et je suggère que vous trouver un autre terme pour définir ce ramassis de merde qui manipulés, brandissent sur le sol Français d’une façon inapproprié les drapeaux des pays du Sud de la méditerranée.
    Il n’y a pas de mal d’etre fier de ses origines....mais de la se désolidarisé de ses compatriotes Français en omettant de brandir son drapeau tricolore est de la pure idiotie... Je vous invite, Mr. Soral de bien réfléchir à l’utilisation du terme islamo racaille, qui à mon avis est inapproprié pour décrire cette population qui est minoritaire dans la communauté Française musulmane.


  • Besancenot la pleurnicheuse de Cukierman ... Avec une pareille petite lope la cause palestinienne est entre de bonnes mains !


  • Besancenot la pleurnicheuse, c’est une "bagatelle" pour un massacre, celui des gazaouis hélas .


  • #915858

    Très bel article de la rédaction d’E et R, du bon boulot d’analyse comme d’habitude.

    Je voudrais compléter la question que je posais l’autre fois lorsque je participais aux commentaires de l’article sur l’appel au meurtre des Gazaouis par Jacques Küpfer : que fait ou dit Alain Soral pour montrer que l’antisionisme prôné, entre autres, par E et R, n’a rien à voir avec l’antisémitisme ou l’islamisme de certaines racailles de banlieue, deux attitudes nettement visibles dans les manifestations chapeautées par le NPA ??

    J’entends déjà tous les aficionados de Soral me rappeler à l’ordre : "Soral a fondé E et R et l’a mené jusqu’où il en est aujourd’hui, et toi tu n’es qu’un vulgaire consommateur de ses vidéos qui commente bêtement derrière son ordinateur !". Soit. Je suis aussi aficionado que vous, quand j’aurai bientôt du temps disponible je militerai physiquement, mais il me semble que l’auto-critique de la dissidence permet à certains moments d’avancer plus vite que lorsque la dissidence E et R critique (intelligemment) la propagande officielle calculée (trop) souvent avec avec un coup d’avance.

    Il me semble que les buts d’E et R sont de permettre d’opérer les jonctions catholiques-musulmans, classe populaire-classe moyenne, etc. L’actuel conflit israélo-palestinien représente une opportunité pour "faire de la pédagogie" plutôt que de se laisser dominer par ses émotions devant l’horreur du conflit. E et R peut marquer des points dans cette lutte contre la propagande officielle, mais il me semble que sur certains points le coche est raté :
    - E et R demande le paiement (d’une somme modique, certes) pour visionner la vidéo d’actualité selon Soral, au moment où elle devrait être visionnée gratuitement par le plus grand nombre ;
    - Soral déclare sur MetaTV son ras-le-bol vis-à-vis des musulmans qui font une fixation sur le sionisme supposé du FN (vont-ils continuer à écouter Soral ceux-là ?) et pendant ce temps-là le NPA de la baudruche Besancenot se retrouve sponsorisé pour d’une part rabattre ces musulmans égarés vers le vote PS et d’autre part réunir dans des manifestations "interdites pour les plus raisonnables d’entre eux" le maximum de musulmans antinationaux (drapeaux algérien, tunisien, irakien et j’en passe) voire radicalisés et même authentiquement antijudaïques...
    - il y a quelques jours sur RMC aux grandes gueules (il faut s’intéresser à la propagande officielle) j’entendais, ahuri, Gilbert Collard, député FN mais non-encarté à ce parti (pour cause de


  • #915865

    ..... pour cause de franc-maçonnerie ?) Gilbert Collard faire clairement l’amalgame entre les islamistes radicalisés de ces manifestations avec l’antisionisme d’E et R.
    Même s’il reste encore de l’espoir pour un vote FN gagnant aux présidentielles, tout est fait pour le saboter y compris en son sein.

    Si le but d’E et R, est uniquement d’être une télé alternative à péage, la dissidence française n’a clairement pas d’avenir !!! Et la France avec !!!

    Camarades d’E et R, ne vous privez pas de critiquer mon commentaire.
    J’espère que Soral le lira peut-être... quand il sera rentré de vacances qu’il a amplement méritées.

     

    • @Gilbert Collard n’est pas du FN, ce type là a tellement retourné sa veste qu’on ne distingue plus l’endroit de l’envers.
      Comme a dit JMLP, il devrait changer la double consonne de son nom.

      L’avenir de la France dans l’U.E, c’est sa mort programmée.
      Ceux que vous appelez "dissidents" sont ceux qui la pressentent et refusent d’y consentir. Mais A. Soral pas plus que les autres n’a les moyens de s’y opposer. Tout ce qu’il peut faire c’est informer en espérant que nous seront un jour assez nombreux pour renverser la situation.


    • #917063

      La priorité pour les Français musulmans, c’est de faire le ménage à l’intérieur même de leurs rangs.
      Car c’est facile de critiquer Alliot, même quand celui-ci fait un effort pour critiquer la LDJ. C’est facile de critiquer derrière un pseudo (arabisant ou non) sur Internet. C’esr faire fi de la réconciliation à trop bon compte.


  • #915886

    Quand le facteur devient un farceur !!!...et les abrutis qui le suivent des dindons !!!..........


  • #915887
    le 29/07/2014 par Francisco Franco Valls
    Des manifestations interdites... ou réservées au NPA ?

    Pourvu que le gouvernement français n’ouvre pas de corridor humanitaire au-dessus de Gaza ! Il serait fichu de bombarder les palestiniens.


  • Bonjour,

    Très bon article sur un sujet rarement traité !

    Attention, il faudrait que les internautes du site E&R comprennent que le système de vote des articles avec les petites étoiles ne sert pas à dire "j’aime" ou "j’aime pas" ... il sert à la réputation du site et des articles, donc en général, même si le contenu d’un article expose des choses très déplaisantes, mettez une note qui correspond à la qualité et à l’utilité de l’article.

    C’est simple, mais peut-être est-ce utile de le rappeler ?

    Superbe intervention d’Alain Soral en 2009 ... effrayant d’actualité !

     

  • En supplément de cet excellent article : A Rennes Rassemblement en soutien au peuple palestinien, drapeau LGBT et diatribes anti-Soral https://www.youtube.com/watch?v=hXP...

     

    • #916127

      ces gauchistes sionistes
      préconise tolérance de tout (même du diable donc) et amène le drapeau des sodomites au milieu d’une cause noble
      ils tentent de pourrir tout en l’infiltrant
      ils tentent de pourrir le soutien aux palestiniens par son ADN et de l’intérieur

      il faut avoir des valeurs religieuses et morales dans la vie
      on ne peut tolérer tout
      Dieu tolère t il le satan où il ira en enfer ???
      Dieu pardonne t il tous les injustes et criminels ? alors pourquoi a t il crée l’enfer ?
      la société doit elle laisser les sodomites corrompre ses enfants ???? alors pourquoi Dieu nous apprend qu’il n’a pas toléré les sodomites de Gomorrhe et les a tous anéanti (histoire du prophète Lot paix sur lui)/////// si Dieu n’a pas toléré les sodomites alors pourquoi nous devons les laisser gérer la société ????ils sont les pires corrompus


  • Le NPA est un parti trotskiste ; cela veut tout dire ... Malheureusement, beaucoup de ses adhérents ne savent rien sur Trotski et ne conservent de lui que l’illusoire "révolution permanente" !

     

    • Le NPA ne s’est jamais voulu un parti trotskiste.
      Si tu veux critiquer/dénigrer, documente-toi un minimum.
      Quant à ta manière de parler de la révolution permanente, avec ton qualificatif "illusoire" (digne de la condescendance de l’ignare anonyme), il est clair que tu n’as strictement rien compris aux écrits de Trotsky (si tu les as lus...)


  • Si le NPA, parti français, voulait soutenir la Palestine, il s’opposerait au pouvoir sioniste en France, c’est la logique même. Ou bien il s’attaquerait à un problème lié, plus périphérique mais tout aussi réel et immédiatement générateur de violence : la Ligue de défense juive. S’il était sincère, Besancenot le petit caïd serait au côté de Mathias Cardet dans la Gaza Firm et, brandissant un drapeau français, protégerait les manifestants des nervis de la LDJ tout en chantant La Marseillaise.

    Tout à fait d’accord…

     

    • + 1 !
      NPA parti français ? Comme le PC...
      Un ramassis d’idiots utiles manipulé par quelques traîtres, rien de plus...
      Espérons que cette fiotte de Besancenot se fera sévèrement casser la gueule prochainement pour prix de sa trahison.
      Une punition divine !


  • Petite précision pour la manifestation du (24 il me semble ) janvier 2009, j’étais présent aux cotés de E&R en tant que curieux. J’ai pu constater et cela est vérifiable sur le net par des vidéos prises ce jour ci, que les agresseur qui étaient dans les rangs du NPA étaient la LDJ ( brassard jaune, visage etc ) avec un des membres du groupe antifa Brigada Flores Magon ... Les agresseurs s’en sont pris aux femmes voilées portant des drapeaux français et anti sionistes et ont lancé la bagarre d’eux mêmes lorsque nous approchions du cortège.
    Cette manifestation a fini de la manière suivante : 2 heures bloqués par les crs dans un coin, exfiltrés dans le métro au compte goutte et la manifestation s’est faite sans nous.

     

  • ...Le NPA a pour mission de décrédibiliser les manifestants...
    Besancenot et Cukierman, même combat...la France vous crache à la gueule...

     

    • #916286

      Hier, en visionnant des vidéos sur les manifestations, j’ai compris pourquoi certains merdias se focalisaient sur certaines affichent où il y était marqué ’’Je soutiens la Palestine et j’emmerde Soral’’. D’ailleurs, à l’étranger, ils réussissent à donner une très mauvaise image des musulmans en général, en les montrant comme des singes primitifs qui cassent et salissent tout et qui renversent des camions. Si ces gens lobotomisés apprenaient quel est le but réel de la demi-autorisation de ces manifestations, ils tabasseraient les putes du NPA ipso facto. Il faudrait s’infiltrer dans les prochaines manifs pour expliquer aux gens tout celà.


  • #916103
    le 29/07/2014 par ViveDieudoViveSoralVivelaFrance
    Des manifestations interdites... ou réservées au NPA ?

    Longue vie à Soral et vive E&R pour faire transparaitre la Vérité aussi claire que du cristal pur.


  • C’est bien ce que je sous-entendais dans un autre article : c’est, par la destruction d’Israel, la marche vers l’effondrement de l’État-Nation, voulu par les internationalistes (comme le NPA), autrement dit, les mondialistes.

    << Dans 10 ans, il n’y aura plus d’Israël >> Henry Kissinger.

     

    • rien compris...
      de quel Etat-Nation parles-tu ?
      Peux-tu développer s’il te plaît ? Qu’appelles-tu internationalisme et qu’appelles-tu mondialisme ?
      Je serais curieux de lire ta démonstration internationalistes = mondialistes. Très curieux.


    • Idem, rien compris, j’ai l’impression que tu mélanges complètement tout alors développe car là ta réponse est un peu fouillis.


  • #916341

    Besancenot ! T’es démasqué depuis longtemps ! Et bientôt nous serons là, pas loin de toi... !
    Tout près ! Ne sens-tu pas les haleines chaudes des contre-révolutionnaires carressaient ta nuque... !
    La patrie ou la mort !


  • j’ai fait un tour à République, c’était ...instructif.
    J’y suis allé avec une amie qui se avait envie de montrer qu’il ya "pas besoin d’être musulman" pour être contre Israel. Bon.
    Quartier bouclé dès le départ, beaucoup de CRS.
    A part les drapeau Algériens (lol) Palestiniens et les gens sur le monument de la place de la République, c’était plutôt calme et "bon enfant" et puis à vrai dire vu comme je méprise la raie public , finalement ce "symbole" n’a que ce qu’il mérite, retour de bâton.
    Ensuite on s’est approché pour écouter les discours sur l’estrade.
    On était très très peu de "babtou" , manif organisé par le NPA, pas de trace de la LDJ, des discours très très communautariste, au lieu de s’adresser à des "citoyens" les personnes parlant au micro s’adressaient aux musulmans, si bien qu’un "babtou" posé à coté de nous, a eu un sentiment "d’arnaque" et s’est en allé , plutôt éccoeuré.
    Comme slogan ya eu "on est pas antisémite" mais ce qui m’a le plus dérangé c’est le slogan "Hamas résistance, jihad résistance" le tout entrecoupé de multiple "allah ackbar" , du coup moi et mon t-shirt de Venom, on a commencé à se sentir mal à l’aise et pas à notre place. C’est dingue comme on peut reussir à vous dégoûter de toute solidarité par des comportements communautaristes et sectaires.

    Bon ensuite , le type du NPA fait une annonce comme quoi les CRS on fait une dernière sommation pour se disperser. La plupart des gens qui était venu en famille se sont dispersés vite et dans le calme.
    Mais les CRS étaient maintenant casqué, et ils avait bouclés toutes les sorties , avec des grilles.
    Deux choses "marrantes" :
    1- La vitesse avec laquelle le NPA a démonter son estrade, et s’est sauvé (pas folle la guêpe)
    2- Le service d’ordre de la manif fait un cordon de sécurité entre les gens sur la place et les CRS, ok , chose révélatrice, ce service d’ordre encourageait les gens à rester ici , et ne pas bouger , alors que "l’assaut" des CRS devenait de plus en plus imminent. Du coup plutôt eccoeuré d’avoir la sale impression de servir de "chair à canon" pour des gens qui dans l’ensemble me méprisent pour ce que je suis , très peu pour moi.

     

    • Je trouve bizarre aussi @Vomito pour quelqu’un comme toi qui me semble être avant tout un anarchiste (dans le bon sens du terme pas les charlots libéraux-libertaires de FA ou de la CNT)d’être surpris par l’ambiance d’une manif cornaquée par un parti gaucho-mondialiste officiel dont le leader passe chez Drucker et dont l’essentiel des manifestants sont des sympathisants d’assos pro-palestiennes constituées majoritairement de militants pro-Hamas et de jeunes musulmans de banlieues mais bon passons...
      Moi je suis aussi allé manifester dans ma ville de province,je l’ai fait par conviction personnelle tout en sachant que j’allais me retrouver au milieu de gens avec la plupart desquels je n’ai pas grand chose à voir ni culturellement ni sur le plan des idées,mais bon le réconciliation passe aussi par là...
      C’était calme mais il y avait quand même plusieurs dizaines de barbus pro-Hamas assez virulents et en dehors de deux trois vieux gauchistes qui ont pris la parole sur l’estrade,le discours était plutôt lui aussi communautariste et à connotation religieuse(par contre pas trop de drapeaux algériens,tunisiens,etc...).


  • #916674

    Il est important de bien saisir, qu’une partie de la gauche et de l’extrême gauche (NPA, Antifa etc) complétement pénétrés par les relais du système, ne jouent en fait que le rôle d’idiots utiles pour l’oligarchie mondialiste. Quant on sait cela on comprend mieux les rouages du système en place.


  • Ils veulent salir encore plus l’image des musulmans en France et en meme temps voler à la dissidence une partie du public qui pourrait la rejoindre. Les singes exaltés devraient s’interroger à qui ils rendent service en se comportant de la sorte, les pauvres sont lobotomisés par tout ce que leur raconte les trotskystes changeurs de veste. Pourtant, je suis presque dans la certitude que la majorité de ces gens là n’ont pas le droit de vote en France, beaucoup d’entre eux sont très jeunes et en écoutant leur accent et expression, on peut déduire qu’ils sont pas nés dans le pays. On est plus enclin à penser que le but de tout ça est montrer une sale impression des musulmans ( très de peu de blancs autochtones présents ou interviewés), et les pauvres idiots pensent que le NPA s’interesse à eux et à la Palestine.


  • #916851

    Mélenchon baudruche c’est pas justifié , avec tous les sujets techniques et les outils de réflexions qu’il aura mis sur la table .Même si il n’est pas de votre goût ça n’en reste pas moins un intellectuel qui a beaucoup bossé et produit .


  • Oui, " mélanchon baudruche " , oui, mélanchon " socio - traitre " . Petit rappel : mélanchon a commencé la politique sous l étiquette de l unef ( syndicat étudiant proche du ps ) puis s est vite rapproché de l oci ( organisation trotskiste ayant pour but de casser le pc , pc de l époque , lui autentiquement révolutionnaire ) , puis membre du ps ( sénateur , ministre etc ) pendant 30 ans . Et c est le mème mélanchon qui d un coup se découvre une ame de révolutionnaire et s en va pourfendre les tenants du capitalisme mondialisé , aprés avoir tout avalisé , les reniements du ps , maastricht etc ha ha laisser moi rire


  • #918824

    Heureusement,tous ceux qui soutiennent les palestiniens ne sont pas dupes(pour la plupart)d une récupération politique du NPA,front de gauche,cgt et autres minorités.Au fait,l invitation de Soral proposée à "ce petit merdeux "postier(qui est à bloc de fric,ne croyons pas qu il soit pauvre)pour une explication "chevaleresque"s est elle faite ou s est il dégonflé comme merluchon quand Jean Marie Le Pen lui a proposé un débat pour lui "retirer"son caleçon ?Je pense connaitre la réponse... !!!


  • Il a l’air content de lui avec son fumigène :) On a l’impression qu’il prend la pose ^^


  • Marrant de comparer une réaction quasi similaire de Valls et Marine Le Pen face à la LDJ :

    - Si la LDJ commet des actions violentes il faudrait une réaction de l’Etat" (Valls)
    - Si la LDJ commet des actions violentes il faudra la dissoudre" (Le Pen).

    Il faudrait dire à ces deux laquais d’Israël que c’est déjà le cas depuis un long moment.


Afficher les commentaires suivants