Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Accusé de harcèlement, Laurent Habib, président du syndicat de la publicité, démissionne

L’association des agences-conseils en communication (AACC), un syndicat regroupant 200 entreprises du secteur [publicitaire], a annoncé mercredi la démission de son président Laurent Habib, alors qu’il était visé par des témoignages de harcèlement sur les réseaux sociaux.

 

« Le conseil d’administration prend acte et comprend cette décision personnelle guidée par le souci qu’a aujourd’hui Laurent Habib de préserver ses proches, ses collaborateurs et l’AACC », a indiqué dans un communiqué l’AACC.

Les témoignages visant Laurent Habib étaient notamment relayés par le compte instagram « Balance ton agency », qui recense des propos sexistes, racistes ou encore homophobes dans le secteur de la publicité.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

L’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants