Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Toussaint remet en place le Dr Blachier : "Cela fait six mois que vous vous trompez"

Extrait de l’émission Bonjour Dr. Milhau diffusée le 5 septembre 2020 sur CNews.

 

 

Rappel : quand le Dr Blachier prédisait 65 000 morts avec port du masque et distanciation sociale... (1er mai 2020)

Le Pr Toussaint, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les gardiens du Temple savent pertinemment bien qu’ils ont été démasqués depuis un bon moment. Pour contrôler cette masse consciente des racines du mal, ils nous oppriment via cette guerre bactériologique. Les gilets jaunes ont été honnis, tabassés et ostracisés. Et maintenant autour, des anti masques, pro Raoult, pro Toussaint qualifiés de fous, terroristes, criminels, nazis et homophobes.

    Professeurs Raoult et Toussaint, vous êtes de grands Savants immensément brillants et bienveillants. Que Dieu vous protège de ces suppôts de Satan : journalistes meanstream, médecins et scientifiques ayant des conflits d’intérêt avec les gigantesques industries pharmaceutiques, médecins et scientifiques qui font l’autruche pour ne pas être radiés de l’Ordre des Médecins.


  • Dr Blabla-Chier...
    Un grand ami des labos.


  • La présentatrice, car ce n’est pas une journaliste, au début est d’une incroyable arrogance qui veut faire dire des choses au professeur et du oins essaye de le mettre dans l’embarras. Chercher à mettre quelqu’un dans l’embarras est la mise en relief de l’ignorance. La bataille des chiffres est désolant car pour ne pas se renier le système va utiliser d’autres indicateurs pour ne pas perdre la face et bientôt les assurances auto feront leurs grilles selon les "presque accident", les notes à l’écoles formeront les "presque bons élèves", nous auront bientôt des "presque soldats" vu que nous avons des "presque malades" à part le système qui en a des vrais en sont sein.


  • Le Pr Toussaint c’est un bon. Comme Perronne, il dit les choses.

    Raoult, lui, en dit de moins en moins. Il jargonne des éléments techniques mais ne dit pas concrètement les choses. Dommage, il était bien parti. Mais bon d’un autre côté il cite BHL qui lui-même cite Raoult. Bon, on a vu plus subversif.

    Enfin on aime bien Raoult quand même, mais il se fait doubler sur sa droite (ou sa gauche, peu importe) par d’autres.

     

    • Raoult a fait sa part et les français, au lieu de sortir en masse et de se révolter, l’ont tout bêtement laissé tomber. N’oubliez pas que la plupart de ses fonds viennent de l’état. Tout le monde a ses limites.
      On vivote entre nous sur le net en pensant que tout le monde va se réveiller mais la réalité est plus difficile à avaler. Je le comprends.


    • #2541232

      Franchement le prof Toussaint est très convaincant : clair, précis, concis et en face le "mes 2 seins" Bla-Chier ne fait pas le poids. Il l a detruit et éparpillé facon puzzle . Le peu de médecins intègres qui osent parler ; Toussaint, Perronne, Raoult, Toubiana sont très bons
      Concernant le Pr Raoult vous êtes dur car j imagine même pas la pression qu’ il a dû et doit subir, car il s attaque à des lobbys puissants. Gouverne-ment, journalopes aux ordres se liguent contre lui
      Mais il ne se départit jamais de sa ligne de conduite qui est celle de dire : ma vocation c est de soigner avec des médicaments basiques et ca ne sert a rien de créer la psychose
      Après il est vrai qu’ il a une personnalité atypique et son statue de "rock star" l ont un peu dépassé mais cela reste un grand monsieur


    • Raoult se fait doubler dans quoi et pour quoi ? Pour votre petite dose de divertissement personnel ? C’est facile de parler derrière son écran, je pense qu’on ne réalise pas la pression qu’a dû subir cet homme pendant plus de 6 mois de tous les côtés ça ne devait vraiment pas être facile. Je pense qu’il a évité au maximum de rentrer dans les polémiques histoire de retrouver sa vie normale et de se re concentrer sur son travail. Comment lui en vouloir ? Il soigne les gens et mène une équipe de plus de 400 personnes, sans manquer de glisser des quenelles. Dailleurs la plus grosse a été son travail et ses statistiques. Je pense que Raoult n’a ni le temps ni l’énergie ni la vocation de rentrer dans des polémiques avec des sophistes et des menteurs sur un plateau télé ou faire des tours en Dieudobus pour divertir Seb le dissident 3.0


    • Je pense surtout que le Pr Raoult était bien seul pendant des mois. Il a été le premier et pendant longtemps le seul envers et contre tous. Aujourd’hui d’autres prennent conscience du truc, mais lui a tout vu et tout compris avant tout le monde.

      Et il n’a pas écrit de livre, ne fait pas de promo et continue de bosser comme un coréen. Donc c’est lui le patron et personne d’autre dans cette histoire !


  • blachier qui se réfugi dans le regard de la présentatrice juste aprés son bug grimaçant induit par l’argumentaire parallélépipédique que lui a calé dans sa téte en pate à modeler le Pr Toussaint.

     

    • Il a des conflits d intérêt énormes avec les labos avec sa société qui conseille les politiques publiques de santé et la rentabilité des traitements... Lui a la libération on s en souviendra. Au fait santé publique France ne publie même plus le nombre d hospitalisés... c est plus crédible...


  • blachier le vrp des labos du cac 40 et dow jones, blachier trader du malheur ?

    https://www.youtube.com/watch?v=lJp...

    blachier participe à tout cela en mentant comme un vilain petit larron ?


  • C’est incroyable de voir comment la physionomie des visages est parfois en totale adéquation avec l’âme. Le Pr Toussaint a une magnifique gueule qui respire le sérieux, l’intégrité et la solidité. Le Dr Blachier est l’incarnation, dans ses traits et ses expressions, de la médiocrité des gens qui rampent devant le pouvoir.


  • Que dire ? D’un côté un homme sage, qui maîtrise la langue et pense avec un ou deux coups d’avance, de l’autre un post-pubère arrogant...

     

  • C’est un non sens que de rendre responsable la population de propager une épidémie par son comportement, qui plus est comportement habituel d’interactions sociales. Si tel était le cas, il faut alors considéré que toutes les victimes de maladies transmissibles depuis le début de l’humanité sont mortes assassinées. Quelle farce ! Or les autorités justifient toutes leurs mesures coercitives et la répression par ce postulat basé sur la responsabilité / culpabilité des populations qui l’ont elles-mêmes intégré.
    « seule la répétition constante réussira finalement à graver une idée dans la mémoire d’une foule. La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter » (Aldous Huxley).

     

    • Quel est le but final de l’industrie pharmaceutique ?
      Détruire l’immunité pour que les gens soient malades de tout, tout le temps. Quoi de mieux de les contraindre à ne plus se contacter entre eux pour ne plus developper leur immunité, à ne plus s’exposer au soleil, à ne plus respirer. Si à cela, tu rajoute des vaccins avec metaux lourds et maintenant ARN pour te rendre OGM avec effets sur la reproduction humaine c’est jack pot : une humanité totallement rendue esclave de big pharme pour sa survie et perpetuation.


    • @fadge oui merci on avait compris, mon message vous dit autre chose


  • Quand le prof Toussaint dit à Blachier qu’il s’est trompé sur toute la ligne, çà ne le démonte pas, pourquoi ?
    Et bien tout simplement parce qu’il ne s’est pas trompé ... il nous a trompé, ce qui est très différent ... et il continue, ce qui est tout à fait normal !
    Toussaint, Péronne, Raoult, ont finalement tord, car ils ciblent des erreurs, alors qu’ils n’y a pas d’erreurs. Toute cette clique de malfaisants ne se sont pas trompés, ils ont un but et ils se sont donnés les moyens de l’accomplir, et pour l’instant c’est un sans fautes, et ce que l’on prend pour des fautes, ce sont de fausses fautes .
    Tout se déroule comme prévu.
    La suite ?
    1) Une recrudescence des cas à l’automne, avec des morts. Morts des conséquences de ce qui ce sera passé précédemment : Le confinement, les masques, la peur, et des cas de grippe et autres que l’on mettra sur le dos du covid.
    2) Un vaccin en novembre décembre . Vaccination non obligatoire, mais vivement conseillée . Environ 60% de vaccinés volontaires.
    3) Contraintes pour les non-vaccinés : Port du masque dans les transports, dans les magasins et au travail. Résultat : une deuxième fournée de vaccinations volontaires. Environ 20 %. Soit 80 % au total .
    4) Campagne médiatique contre des non-vaccinés qui par leur comportement irresponsable mettent en péril l’efficacité de la vaccination ... immunité de groupe, pourcentage qui devrait être de 95 %.
    5) Pression et manifestation monstre des vaccinés, pour que le gouvernement impose la vaccination obligatoire .
    6) Le gouvernement vote une série de lois liberticides contre les réfractaires à la vaccination . Résultat une nouvelle fournée de 10 à 15 % se fait vacciner !
    La suite je vous la laisse deviner !

     

    • Tout faux, la France est le pays qui est le moins convaincu par la vaccination !


    • @ anonyme
      La France c’est aussi le pays des gaulois réfractaires ... sauf que çà bouge en Allemagne, en Angleterre et d’autres pays et que les français ne bronchent pas ... comme de doux agneaux !
      Ce n’est pas ce que l’on dit qui compte, mais ce que l’on fait !
      Pour la vaccination je suis prêt à prendre les paris . Aujourd’hui on peut estimer que 75 % de la population a déjà porté un masque ... c’est le pourcentage de la population qu’ils arriveront facilement, à vacciner !
      Vous n’imaginez sans doute pas les contraintes qu’ils seront capables d’imposer aux récalcitrants. Il ne s’agira pas juste de restrictions de libertés, mais ils ont aussi la possibilité de mettre des amandes qu’ils pourront prélevées mensuellement directement sur votre compte bancaire. N’oubliez pas qu’ils ont dorénavant accès à votre compte pour les impôts. Ou ils pourront prélever directement à la source, supprimer certaines allocations, etc ...
      Ma question c’est : Que vont devenir les 5 % de récalcitrants ?
      En fait 3,5 millions de personnes déterminées, c’est amplement suffisant pour renverser la table et dire "on ne joue plus !".


  • Non , Oh que non ils ne trompent pas ! et ne se sont jamais trompés sur leurs propres mensonges ; ils ont bâti sur un virus sans mortalité plus grande qu ’une grippe ordinaire ( et encore avec appui du sur gonflage des chiffres )un échaffaudage inoui de mensonges et ils persistent et persisteront quoique que professent dans le vide d ’éminents Professeurs ; Soral le dit " Raoult s ’agite mais le pouvoir passe en force " et le rouleau compresseur médiatique avance imperturbable . Le pouvoir dispose des moyens de plier une majorité docile , crédule et de toute manière contrainte et se fout , contre fout de la vérité scientifique . Le peuple croira aux amendes et à la matraque même s ’il est de plus en plus sceptique sur la bonne foi de ses dirigeants tel est le calcul cynique du pouvoir . Le Covid est une arnaque , celle d ’imposer une restriction sévère des libertés publiques basée sur une réalité des plus ordinaires , de provoquer un choc des peuples au prétexte d ’une pandémie surfaite ; c ’est un fait politique et c ’est politiquement qu ’il faut l ’analyser sans ergoter sans fin sur les arguments scientifiques dont plus personne n ’est dupe ni l ’éminent Professeur Toussaint ni ceux qui font mine de le contester , ni bientôt les masses abusées elles -mêmes qui se réveillent peu à peu de leur anesthésie médiatique .Ces débats de spécialistes pourraient d ’ailleurs offrir finalement une porte de sortie au pouvoir qui plaiderait alors la bonne foi ; on a pas écouté les bons spécialistes ! . Mais il est plus probables que cette folie se poursuive jusq ’ à son terme , parce qu ’un tel plan diabolique est déjà à ce stade ,sans retour possible .

     

    • c’est l’analyse qui commence à devenir une évidence. On a largement dépassé le stade de la déconstruction de l’arnaque. Il faut se concentrer sur qui tire les ficelles et qu’elle est l’agenda qui se déroule en temps réel sous nos yeux (et que nous subissons)
      J’écoute Pr Péronne, Toussaint, Raoult et Cie, ils ne parlent que d’erreurs, que incompétences que de conflit d’intérêts. Comme si on était face à une accumulation de choses qui ont mal fonctionné alors qu’il devient évident que mondialement on retrouve les m^mes ’’ irrationalités ’’ dans le m^me timing. De la connerie mondialisée et synchronisée ! Qui peut croire à cela ????
      Le plan est en mouvement et tout s’accélère .... qui peut prédire la suite ?


    • #2541339

      @Mike
      Vous avez raison l arnaque du couillonavirus est mondiale et à été déclenchée par l oligarchie mondialiste. C est fou de voir que partout dans le monde (a part de très rares exceptions ) la dictature sanitaire fonctionne (muselière, distanciation physique...) Dans quel but ?
      Les pr Toussaint Raoult et Perronne ne sont pas là pour pointer du doigt les responsables de ce chaos organisé (trump le fait, avec difficulté) mais pour démontrer que l on peut soigner les gens avec de l HCQ et qu’ il n y a pas lieu de créer la psychose et de prendre des mesures liberticides qui ne se justifient pas


    • Le Covid est la caution de la dictature mondialiste ; c ’est donc certain que la dictature va faire durer la fable pour continuer à s ’exercer . La dictature a besoin de l ’épidémie ? à partir de là c ’est certain que l ’épidémie va se prolonger , encore , encore , obligatoirement ! on trouvera encore et facilement des contaminés , par milliers ! dizaines de milliers s ’il le faut ! chaque jour , qui cherche trouve ! , contaminés dont le chiffre sera toujours annoncés ( cinq mille fois par jours ! que ça rentre ) comme des victoires par la propagande auto- abrutie ; des morts Covid certifiés on va en fabriquer aussi parce que ça manque à ce que dit Toussaint , par milliers, par mois s ’il le faut aucun problème on peut ; . . . et même on reconfinera ! si ! . . . pourquoi pas . . . on rendra les masques obligatoires encore deux ans ; certains automates médecins en parlaient sur RT . . . des médecins , des spécialistes pour approuver ça ? aucun problème non plus ! ça se fabrique ! tout se fabrique . Allez raisonner , hurler la vérité dans ce délire ! impossible ! La réalité , le pouvoir la crée avec ses mensonges , ses déluges d ’infos Covid , sa gigantesque machine à illusions , séductions , coercitions .


    • Nous vivons un 11/09 sanitaire.. mensonge sur mensonge.


    • J’ai le sentiment que nous sommes ’’faits comme des rats’ Mon seul espoir est que l’élection de Trump permette d’arrêter ce cauchemar. Mais m^me si c’est le cas, qu’adviendra t il après ?

      Le pouvoir bancaire et ses milliers de milliards à récupérer ou sécuriser restera en place pour imposer ses échéances et chercher à nous mettre en esclavage. Cette priorité ne peut qu’aboutir à une extrême violence sociale.

      Tant que ce système restera en place nous seront constamment en grand danger de servage. Le covid n’étant qu’un épiphénomène qui ponctuellement renaîtra sous une autre forme.


  • Dr Martin Blachier : médecin de santé publique spécialiste dans la modélisation des maladies. Un médecin de santé publique n’exerce plus la médecine à l’échelle d’un individu mais la médecine à grande échelle : celle d’une population !
    Traduire il travaille sur statistiques et dossiers et n’a jamais vu la queue d’un patient !
    Encore un inutile payé à prix d’or pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ont les mains dans le cambouis. La France en crève de ces individus.

     

    • Je perds bcp de tps à consulter d’autres infos sur internet, mais grâce à ER, concrètement, je vis mieux le reste de la journée.
      Je vais retourner dans un établissement scolaire avec des abrutis d’adultes qui pourrissent doublement la vie des enfants (le premier souci de Toussaint : la bonté et l’intelligence incarnées).
      Pour responsables des masques : ces théoriciens de la santé que décrit "gardener".
      Pour responsables du naufrage de l’enseignement : les mêmes théoriciens, mais de l’éducation cette fois, qui n’ont pas vu la queue d’un élève, et qui ne travaillent pas sur les statistiques qui démontrent toutes leur échec.


  • L’objectif de la COVID-19 est triple :
    1- L’arrêt total de l’économie mondial comme le préconise le rapport Meadows de 2005
    2- Créer un chaos pour faire diminuer le nombre d’individus sur la planète comme le préconise Ecoscience de Holdren
    3- Occulter le fait que nous n’avons jamais autant imprimé de monnaie de toute notre histoire et gagner du temps pour changer de paradigme
    Tout le reste n’est que du cinéma

     

    • Les GAFAM avec leur trésorerie en profitent pour faire leur course. Mais vous oubliez de mentionner que la quatrième révolution industrielle va supprimer un maximum d’emplois non remplaçables. Les classes moyennes sont trop nombreuses et dangereuses.


    • Juste pour être précis : Le rapport Meadows du MIT date de 1972 il a été commande et appuyé par le Club de Rome. le Smithsonian Institution, rend public une version actualisée en 2012 Le rapport ne préconise rien il établi 3 scénarios : 2 scénarios avec une économie basée sur la croissance qui aboutissent a un effondrement. Le 3 scénario n’abouti pas à l’effondrement avec une économie a croissance nulle ou stable.
      Le rapport ne propose pas de solution il décris 3 courbes. Ce sont les écologistes qui ensuite a partir de ce rapport préconise la décroissance.
      Mais bien-sur vous avez entièrement raison sur les 3 points et le fond de votre message

      Le Carthaginois


  • Je note une chose au travers des nombreuses interview de ceux que je qualifierais de "pro virus" et des "contre virus"...pour faire simple...
    Je note l’extrême retenue, l’humilité,le calme,la pédagogie et l’assurance des "contre virus"..Raoult,Péronne,Toussaint,,j’en oublie ?
    Contre l’extrême arrogance,la morgue,la nervosité,la référence péremptoire a des statistiques bidons de la part des "pro virus"..alexandre,blanchier,enthoven(qui n’est pas docteur)et bien d’autres clowns..j’en oublie..cette simple opposition des comportements devrait être suffisante pour faire la différence entre qui écouter et qui ne pas écouter...il me semble....


  • Docteur Brigitte Milhau-Menahem...


  • Ce dr Blachier est un gros mythomane qui s’est fait piéger par le Pr Toussaint qui a remis les pendules à l’heure et pourtant, on ne peut pas dire que l’animatrice de ce plateau ne soit pas venue à sa rescousse de ce menteur patenté, se réjouissant en disant que dans quelques semaines il y aura une augmentation de malades lorsque le Pr Toussaint l’a repris en lui disant qu’il avait menti pendant trois mois .Ce Dr Blachier est à chier ,et je plains ses patients

     

  • Pour moi une évidence terrible :
    A) des cons ont toujours des têtes de cons !
    B) un type intelligent a une tête où transparait l’intelligence !

     

  • #2541278
    le 06/09/2020 par Blachier, tu fais pas le poids.
    Le Pr Toussaint remet en place le Dr Blachier : "Cela fait six mois que (...)

    Sa réaction était drôle concernant la question du Pr Toussaint sur le fait que sur le plateau personne ne met de masque..."non mais vous vous voulez faire de la polémique"...Ça et le regard fuyant devant la vérité il mange sa liste des prédictions foireuses dans les dents.

    Du coup je me dis, tiens c’est qui ce bla-chier, PDG de "public health expertise", ah d’accord, j’ai pas vérifié mais de l’anglais, j’imagine tout de suite un bon truc bidon.


  • Les derniers aux ECN font santé public...


  • Le site de l’entreprise dont le Dr Blablachier est PDG selon LCI mérite le détour :

    https://www.ph-expertise.com/

    Déjà, le nom : Public Health Expertise. On n’est pas en France ? Ou bien ces gens-là ont une ambition internationale ? Ça m’étonnerait : dans le navigateur, l’onglet apparaît avec l’étiquette "Accueil | Monsite". La honte : un site torché en 1h avec Wix et qui laisse traîner des erreurs de débutant.

    Ensuite, on comprend bien que "l’équipe" s’attribue des titres d’autant plus ronflants qu’ils ne produisent rien de concret : ainsi Blablachier est "Head Market Access & Value". Ben ouais, si tu veux être un winner vaut mieux le dire en anglais, non ?

    Pathétique. On sent que cette bande de jeunes loups a déserté la médecine depuis qu’ils ont flairé le filon des "études" pondues à grand frais depuis derrière un ordinateur, à coups de modélisations bidon et de présentations PowerPoint.

    Je me demande juste comment il y en a qui peuvent les prendre au sérieux...

     

  • Plainte contre le décret du 10 juillet port du masque...
    Inscrivez-vous avant le 10 septembre sur le site https: //agir-ensemble.eu. Maitre Manna et Philippot avocats aux barreaux de Paris et Conseil d’État.
    Collectif de citoyens, entreprises, associations pour attaquer les décrets, les arrêtés sur le port du masques entre autres pour retrouver notre liberté de respirer. Faites circuler SVP. Merci


  • C’est sûr que le virus BLACHIER est très dangereux et, peut même tuer 1/3 de la population française si, et seulement si on le laisse ainsi s’exprimer à la télé.


  • bla-chier est cofondateur d’une structure de conseil à big pharma (PHE), societé rémunérée par big pharma (+1.2M€) et dont le premier client est gilead avec une contribution de 471000€...

    traiter Raoult de charlatan fallait oser...il a l’air intouchable apparemment...du moins pour le moment, mais avec le vent on sait jamais de quoi sera fait demain....

     

  • Tous ces Merdias avec tous ces journaleux collabo entretiennent ce sujet comme il l’on fait avec les attentats.En 14-18 et en 39-45 , ils ne se souciaient pas des millions de morts.


  • Je viens d’apprendre que dans les hôpitaux, pour la moindre opération médicale, tout patient est dans l’obligation de faire les 2 dépistages : pcr et sérologique. Tu m’étonnes les nombres de cas augmentent. Mais là où les autorités sont malhonnêtes, c’est que l’augmentation des cas d’un jour sur l’autre ne veut pas dire augmentation de la contagiosité puisque ces salopards ne nous donnent pas le ratio nombre de cas positifs/nombre de personnes dépistées. Il y a certes augmentation en valeur absolue mais pas forcément en valeur relative. Et dire que Véran souhaite arriver à 1 million de tests par semaine et quand j’entends Raoult face à Ferrari dire que les faux positifs représentent 20% (Perrone parlait lui de 3% donc je ne sais pas qui dit vrai, en coupant la poire en deux on va tabler pour du 10%), on va arriver à du 15 000 positifs par jour voire plus. Ça va devenir complètement délirant. L’engeance de Véran vient de déclarer que les hospitalisations vont augmenter d’ici deux semaines. On la voit parfaitement la grippe saisonnière qui arrive à nos portes avec son super déguisement Covid !!!!
    On dirait que ce Docteur Toussaint sait des choses mais ne veut pas tout dire et en insistant sur "l’avenir de nos enfants", on sent le père de famille qui s’exprime et qui ne peut supporter des mesures irrationnelles. Tous les parents devraient se lever contre ce cauchemar que nous sommes en train de vivre !


  • Attention, c’est très loin d’être une analyse et c’est purement gratuit mais le petit blondinet sur le plateau, je l’imagine plus à tailler des pipes pour 10 euros dans une ruelle dégueulasse qu’à prescrire des ordonnances en blouse blanche aux braves gens.... Après, ça n’empêche pas qu’il puisse faire les deux.
    Ça passera pas, j’ai pas d’argument, c’est juste mon sincère sentiment mais j’espère au moins avoir fait sourire le modérateur ! Bon courage et merci E&R !


  • Le Pr Toussaint Me semble consternée par la présentatrice.... elle-même à l’image des français zombifiés malheureusement


  • Blachier est-il réellement médecin !??Parce qu’il passe tout son temps sur les plateaux télés à dénigrer ses confrères , donc il ne peut pas être un bon médecin et après tous les mensonges qu’il a sorti sur les plateaux télés,je ne vois pas de patients se faire soigner par ce menteur incompétent !

     

  • "Non mais vous, vous voulez faire de la polémique, ça m’interesse pas ce que vous dites"

    Comme ça, à chaud je dis : FDP d’arrogant condescendant.

    Maintenant à froid, je dis NTM, FDP d’arrogant condescendant.

    Petit être insignifiant, bras cassé à qui on a tj dit qu’il était le meilleur parmi les meilleurs. La crème de la crème.
    Et bien encore une fois NTM, branquignole. Incompétent de merde. Marre de toutes ces ordures et sous merde des plateaux

     

    • #2541466

      Effectivement, çà ne sert à rien de dialoguer (plutôt un dialogue de sourds) avec ces pourritures sur les plateaux TV, cela leur permet d’étaler leur inepties et de continuer de semer la confusion chez des français déboussolés depuis le confinement. Il va falloir passer à des méthodes plus... musclées.


  • La condescendance de la journaliste et son parti pris qu’elle ne cherche même pas à masquer un minimum sont à gerber.
    Quand je regarde des interview de Céline ou de Brassens et que j’entends le ou la journaliste poser des questions avec une voix calme, sans essayer de mettre l’autre en porte à faux, en lui laissant tout le temps de répondre à son rythme, sans lui couper la parole..

    Celle là parle au professeur comme s’il était un enfant, elle commente ses propres questions, donne son avis, et minaude devant le jeune snob qui lui-même refuse le débat...
    Ils sont vraiment courageux ces médecins qui montent au front parce qu’ils sont vraiment seuls dans l’arène à ce moment là.

    Et à la fin évidemment la journaliste donne aux téléspectateurs son propre résumé du débat qui est bien évidemment orienté. (Elle apostrophe le professeur en lui parlant de "gueguerre" ou de "querelle d’égos ").

    Quel monde merveilleux !!!


  • Dr Blachier... PDG de Public Health Expertise. SARL minable avec un nom pompeux a consonnance anglo-saxonne, créée en 2012 comme par hasart, dont le type se revendique le PDG alors que c’est une SARL, donc le dirigeant est un gérant.

    Pour faire monter la sauce de cette entreprise minable de maximum 5 salariés le type se prétent PDG alors qu’il n’en n’est même pas le gérant. Pour rappel PDG signifie Président Directeur Général, ce qui signifie que la personne en question Préside le conseil d’administratiion et dirige l’entreprise. Ce qui est impossible dans une SARL puisqu’il n’y a pas de conseil d’administration dans une SARL.

    On est vraiment dans la mauvaise cuisine médiatique, c’est à mourrir de rire. Tous ces gens sont pitoyables, ce sont des minables, des moins que rien , des sous-merdes. Même mon chien qui bouffe la merde des autres chiens ne voudrait pas d’un de leurs étron dans sa gamelle !

    Suivez les liens sur societe.com et vous trouverez des infos intéressantes notamment que le gérant actuel Henri LELEU "évolue dans le secteur d’activité de la Finance...Comme disait un ami d’enfance "et c’est là que les Athéniens s’atteignirent...."


  • Vous reconnaissez les pro- covid à leurs sales gueules, avez-vous remarqué ? Soit des têtes de dégénérés, soit des têtes de salauds ! Alors que les antimasques à contrario, respirent l’honnête, la franchise et l’intelligence !

     

    • Exact ! J’ai dit récemment que pour la 1re fois dans l’histoire, on peut savoir qui sont les intelligents, bienveillants, ouverts, et les autres ! Parfois je reconnais une connaissance derrière son masque, et je me dis à chaque fois qu’il ne fallait pas s’attendre à mieux de sa part !


  • Le docteur Martin Blachier est à....


  • C’est grossier. Elle cherchait à le pousser à la faute pour faire toute l’émission sur le conspirationnisme, et ça n’a pas marché !
    Dès que Blachier est en difficulté, elle vole à son secours en prétextant éviter la guerre d’égo. Dans le cas contraire, elle fondrait sur le Pr Toussaint s’il avait annoncé la fin de l’épidémie et qu’elle reprenait.
    C’est comme avec les SJW ; peu importe l’argument, vous avez tort ! Les journalistes invitent des gens pour espérer en faire des phénomènes de foire, et l’on peut lire la déception sur son visage pendant sa conclusion toute molle : aucune polémique ; l’émission a fait un flop !


  • C’est grossier. Elle cherchait à le pousser à la faute pour faire toute l’émission sur le conspirationnisme, et ça n’a pas marché !
    Dès que Blachier est en difficulté, elle vole à son secours en prétextant éviter la guerre d’égo. Dans le cas contraire, elle fondrait sur le Pr Toussaint s’il avait annoncé la fin de l’épidémie et qu’elle reprenait.
    C’est comme avec les SJW ; peu importe l’argument, vous avez tort ! Les journalistes invitent des gens pour espérer en faire des phénomènes de foire, et l’on peut lire la déception sur son visage pendant sa conclusion toute molle : aucune polémique ; l’émission a fait un flop !


  • Toute la laideur du mensonge face à la beauté et au calme de la probité. Hallucinant.


  • CNews :
    « Je crois que, je crois, je crois comme vous l’avez dit (s’adressant aux emmanchés), je crois, je crois que... »
    Comme les gosses qui croient à la Petite souris et au Père Noël sur les dire des parents censés savoir au regard des données : nous savons ce qu’il en est de la ruse de guerre en temps de paix.
    Comme cette femme devrait avoir étudié (le journalisme), il y a forcément un hic pour être dans le déni à ce point. Quant aix autres pseudo pros j’attends patiemment le retour de bâton.


  • Épidémiologiste, voilà un terme qui prête volontairement à confusion. C’est en fait depuis la grippe H1N1 quelqu’un qui débute à 2 000 € mensuels, un genre de chanteur-interprète de caboulot, ou de prestidigitateur de la société du spectacle. Un perpétuel étudiant en sociologie, relookée pour les besoins de la cause mondialiste.
    "Il étudie les maladies à travers différentes données. (...) Grâce à des analyses statistiques et des outils spécialisés, l’épidémiologiste peut suivre l’évolution de certaines maladies et faire des simulations de propagation à plusieurs échelles (métropolitaine, régionale, nationale, internationale). Son rôle est donc de surveiller, mais aussi d’alerter si nécessaire. (...) Les résultats de ses analyses conduisent à la prise de mesures correspondantes à la situation. C’est un métier central de la santé publique." (L4M.fr, fiche métier sortie le 15 janvier 2019).
    Faites excuse, mais ce métier n’est pas central pour la santé publique. Chercheur intelligent en labo pharmaceutique et médecin de haut vol (rigoureux, non corrompus), oui.


  • suite :
    Un épidémiologiste pouvait être utile pour les patients quand les antibiotiques et d’autres merveilleux médicaments n’existaient pas, et surtout quand il cherchait authentiquement à en finir avec une épidémie véritable, plutôt que l’inventer ou la susciter. "le Dr John Snow [vrai médecin] est célèbre pour avoir publié un compte rendu détaillé de l’épidémie de choléra de 1854 dans le district de Soho à Londres, recensant le domicile de toutes les victimes. Cela lui permit d’incriminer l’eau de boisson distribuée par une fontaine publique de Broad Street comme étant la cause de l’épidémie. Il retire le manche de la pompe à eau, ce qui met fin à l’épidémie. " (Wikipédia)
    et ne se mêla pas de prescrire ou interdire des soins aux malades, car ce n’était pas son métier.
    L’épidémiologiste a besoin de l’épidémie pour vivre. D’où le rire satisfait de Blachier, paraissant attendre (espérer ?) on ne sait quel fléau à venir.


  • Notre "bon docteur" Blachier se permet de rigoler au moment où le professeur Toussaint termine son intervention.Finalement,juste un minable rigolo qui passe son temps à terroriser la population .Les masques tombent et aucune pitié pour ces terroristes de la pensée….Du goudron et des plumes pour tous ces baltringues.

     

  • Blachier n’a meme pas l’audace de regarder la personne qui lui parle.
    Blachier quand il parle dis une enormité avec un sourire en coin très déplacé, sur le plan d’après on voit toussaint en train de le regarder mais ca ne rigole pas du tout.


  • c’est tout le problème de ceux qui parlent avec raisons, chiffres à l’appui, cela ruisselle sur ceux d’en face. Que ce soit sur l’immigration ou sur le covid, c’est peine perdue de jouer la carte de l’objectivité en espérant qu’en face ces deniers se joignent à eux incapable qu’ils seraient de réfuter les chiffres. Ils les réfuteront, mentiront, ricaneront, bref je persiste à dire qu’il faut jouer avec eux et non contre eux en allant beaucoup plus loin pour rendre inopérant et grotesque leurs propos. Des millions d’immigrés en plus, des millions de morts du covid, le million, le million !


  • Il faut faire comme Toussaint, humilier ces assassins et les dénoncer en place publique. Ne surtout rien laisser passer. Prochaine cible : le véreux veran.


  • Il faut à tout prix s’interroger sur la pertinence des tests covid PCR qui donnent une image délirante sur la contagiosité des personnes postives au test.
    https://www.industrie-techno.com/ar...
    Et si tous ces positifs n’étaient que dans leur grande majorité inoffensifs en terme de propagation du virus.


  • Il faudra leur faire signer une decharge afin de nous garantir qu’il soit sur et certains que vous etes bien atteint du covid .


  • Hereusement que pr toussaint certains autre parle intelligemment car le reste ne comprend rien a la situation , je me demande si ils ont les capacitées à etre medecin..
    Le conseil de l’ordre des medecins doit aussi avoir des arraignées au plafond sinon il les convoquerrait les medecins bidon creux et inccompétants.


  • de toute façon c’est le lobby pharmacochimique big pharma qui est derrière tout ça !!!!!


  • Dans blachier il y a...


  • Docteur = titulaire d’un doctorat.
    Cela n’a rien à voir avec la discipline, qui balaie tout ce qui est abordé dans l’enseignement supérieur, c’est un titre lié à un diplôme.

    De plus, cherchez bien, vous verrez que quasiment tous les chercheurs, médecins ou pas, travaillent ou gèrent des entreprises en lien avec la santé ; ils ne sont pas tous intéressés que par l’argent, mais sont obligés d’avoir recours à ces partenariats pour compléter les budgets que l’état et l’Europe leur attribuent. Sinon, ils ne font de la recherche que pendant 6 mois et sont distancés par les équipes d’autres pays dans leur course à l’innovation.


Commentaires suivants