Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Facebook ferme la page du mouvement d’extrême droite Britain First

Facebook a annoncé mercredi [14 mars 2018] avoir supprimé la page du mouvement britannique d’extrême droite Britain First, connu pour avoir vu certains de ses tweets relayés par Donald Trump, en raison de la publication répétée de commentaires haineux contre des minorités.

 

Le réseau social américain a indiqué dans un communiqué publié sur son site internet avoir non seulement fermé « avec effet immédiat » la page du mouvement, mais également celles des deux leaders du parti, Jayda Fransen et Paul Golding.

« Nous avons récemment envoyé un dernier avertissement écrit aux administrateurs des pages et ils ont continué à publier des contenus qui enfreignent nos critères régissant les communautés », a-t-il expliqué.

Facebook a dit être une plateforme ouverte à toutes idées y compris politiques, mais ces dernières « peuvent et doivent être exprimées sans haine ».

Le réseau social supprime régulièrement des commentaires et parfois des pages entières. Récemment, il a fermé la page du moine Wirathu en Birmanie, qui s’est fait le grand prêtre d’un complot musulman visant à éradiquer le bouddhisme.

Facebook est en outre signataire aux côtés d’autres réseaux sociaux, d’un « code de conduite » élaboré par la Commission européenne pour lutter contre les propos haineux illégaux en ligne.

Lire l’article entier sur lapresse.ca

Sur la difficile fabrication d’une pensée unique pro-oligarchique,
lire chez Kontre Kulture

 

Facebook, réseau « social » sous contrôle oligarchique, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Toute référence au "Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes " doit être interdite, c’est désormais le "Droit d’Israël à disposer des peuples" qui doit s’imposer partout " .


  • Tous les sites des patriotes de tous les pays sont menacés de fermeture, sauf ceux des "patriotes" israéliens .


  • Britain first, Make America great again, la France aux français...

    C’est dans l’air partout : Brexit, Frexist, les élections italiennes... Leur seule arme est de tenter de nous faire taire, c’est la méthode Coué appliquée par l’Union Européenne. Ca va péter, ça fuite de toutes parts !


  • Démocratie ! Démocratie ! Pour les GAFA la pluralité c’est bien du moment que l’on pense bien tous la même chose ! Voilà une nouvelle à relier à la récente nomination d’un nouveau commissaire politique à la tête de LCP.


  • #1920604

    "sans haine".
    T’as quoi contre la haine, mon gros fessebouc ?
    Tu crois que tu peux empêcher ce sentiment ?
    La maman de Maëlys hait le(s) tueur(s) de Maëlys. Tu vas l’interdire d’expression ?
    La maman de Gregory hait le(s) tueur(s) de Gregory. Faut qu’elle la boucle ?
    Et la Marseillaise ? Faut la censurer ?
    Et toi, mon gros fessebouc, tu ne crois pas que c’est de la haine pure de traiter des jeunes gars au bâillon, à l’opprobe, au harcèlement moral, comme tu te vantes de le faire ?
    Et t’es qui pour prêcher l’amour obligatoire (des tiens) ? Un tiens vaut mieux que deux de nos gars ?
    Si j’écris "j’adore Pierre Berger", ou la vilaine lulu, tu passeras le message.
    Si j’écris "j’exècre Pierre Berger", ou la vilaine lulu, tu ne le passeras pas ?
    Non sans blague !!!!!!
    Mon sentiment m’appartient !!!!! L’expression de ce sentiment, aussi.
    Je t’aime pas, mon gros fessebouc.


  • Ils liment, ils liment jusqu’à plus soif , ils cherchent la confrontation en permanence, tout ceci et voulu .C’est de la provocation pour arriver à l’explosion , ce n’est pas plus compliqué que ça .
    Toujours les mêmes à la manœuvre .


  • ça vous étonne ? Facebook,Twitter,Google et Youtube sont la propriété de la ((( communauté ))).ils y a quelques alternatives comme VK mais qui font moins d’audience.

     

  • Ils n’ont pas à s’en faire, il y a des alternatives : www.vk.com et autres

     

  • Quelle idée aussi pour un site politique de dénoncer autre chose que la douceur de vivre en banlieue, l’élégance des manières, la courtoisie des propos, la haute tenue morale et les rares incidents issus de simples bagarres entre lecteurs de Montaigne et de Victor Hugo.
    N’oublions jamais que l’immigration est une chonce pour les pays d’accueil, mais curieusement pas pour les pays de départ.
    Donc de tout cœur avec fessebouc qui a bien le droit de nous obliger à croire au pays de oui oui et des nounours bleus.


  • #1920698

    C’est bizarre quand-même car Jayda Fransen fait parti de la communauté des pantalons à une jambe. Elle a du y aller très fort sur l’anti islam...

     

    • À ce stade là ce n’est plus de l’anti quoi que ce soit mais de l’insulte, de la diffamation ainsi que de la mise en danger envers des communautés/groupes ethnico-religieux en entier.
      Que Marine Le Pen ou le FN commence a balancer quotidiennement que les musulmans sont tous des pédophiles, que les blacks sont tous des animaux sauvages, relayé des faits divers comme un voyou drogué d’origine bangladais née au Royaume-Unis qui tabasse un vieux de souche dans la rue en disant que c’est l’un des fameux migrant sauvage.... etc... etc... eux aussi ils vont être expulsés des réseaux sociaux.
      Rien à voir avec Soral et E&R qui eux sont dans la critique politique sérieuse et se font quand même expulser/censurer.


    • #1921083

      @serbooze
      Ouais t’as raison. Britain First c’est l’équivalent de français de souche et le Tommy Robinson lui il est financé ouvertement par israel. Je vais très souvent au Royaume Unis et c’est vrai que l’anglais de base, même tout aussi sympas que le français de base avec les mêmes problèmes, n’a pas encore ouvert les yeux sur la question israélienne. Je confirme, la-bas aussi c’est shoa, auchwitz et compagnie à la téloche a base régulière. J’ai jamais trouvé un média sur une ligne E&R au Royaume Unis.


  • Britain first 1000 % pro-sioniste tout comme Tommy Robinson financé et qui est allé plusieurs fois en Israel. En plus ces chacals se font passer pour des catholiques. Il est temps de dénoncer tous ces groupes de faux patriotes comme Alex Jones etc...qui sont encore pire que les sionistes car ce sont des traitres.


  • À quand, dans les media alternatifs, une vaste campagne de boycott de ces réseaux sociaux de m*rd* ? Pour cause de partialité incontestable.
    Je me le demande !


  • #1921940

    A la place de Facebook il fait aller s’incrire chez le concurrent russe Vkontakte.
    Ca fera perdre des clients actifs au collabo sioniste Facebook et cela aidera la Russie et la liberté d’expression.


Commentaires suivants