Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Facebook censure Alain Soral mais permet la présence d’un faux profil à son nom

Le 13 décembre 2017, les pages Facebook d’Alain Soral, d’Égalité & Réconciliation et de Kontre Kulture étaient supprimées par le réseau social suite à des « signalements » et sans explication valable. Les pages de secours créées dans la foulée ont également sauté. De fait, Alain Soral ne peut plus créer de comptes Facebook.

 

Pourtant, un profil « Alain Soral » existe depuis peu :

 

 

Ce profil n’est pas tenu par Alain Soral ni par ses équipes. Il apparaît donc que Facebook censure Alain Soral mais autorise la présence d’un faux profil à son nom, bien que ce profil usurpateur ait été « signalé » plusieurs fois.

 

 

Se faire passer pour quelqu’un ne semble pas enfreindre les « standards de la communauté Facebook ». Standards à géométrie variable... Mais à quoi les journalistes du Monde et de Libération sont-ils payés ?

Nous rappelons que tous les profils Alain Soral, Égalité & Réconciliation et Kontre Kulture sur Facebook sont actuellement tenus par des usurpateurs puisque toutes ces pages ont été censurées de ce réseau « social ».

 

Retrouvez Alain Soral sur VK :

 

Retrouvez Égalité & Réconciliation sur VK :

 

Retrouvez Kontre Kulture sur VK :

 

Retrouvez Alain Soral, Égalité & Réconciliation et Kontre Kulture sur Twitter :

À ne pas manquer sur E&R :

L’Empire, ses réseaux et ses méthodes, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà une bonne occasion de regonfler la trésorerie avec les dommages et intérêts que Fessebouc ne va pas manquer de devoir payer !

     

  • En choisissant de prendre la responsabilité de CHOISIR lui-même ses contenus, Facebook se rend automatiquement responsable des contenus qu’il publie et complice de gens malveillants, de "fake profil" et usurpation d’identité.
    C’est légal tout çà ?

     

  • Ce faisant, ils se déshonorent complètement, mais le pouvoir d’ici les protège, car ce sont d’immondes larves. Il y aurait un coup d’état demain, personne ne bougerait et le temps que l’OTAN intervienne, on serait chez nous.


  • Comment s’est passée cette expérience ? lol
    Quelle expérience ?

    Il a touché combien le mec pour poser de dos ?


  • Si quelqu’un doutait encore que FB est un agent actif du système...

     

  • La seul vraie question est de se demander combien de temps encore les français vont accepter de se faire prendre par derrière comme des esclaves par les Fake-news de l’état et amendements totalitaires en marche ???


  • Bon...d’après la liste des "amis Facebook d’Alain Soral",il semble que le créateur de cette page soit un chinois...d’ici ou d’ailleurs,peu importe !!

     

  • Incroyable. Facebook a des manières de petit voyou... C’est ça la Silicon del Val ?


  • Comment la justice peut-elle utiliser Facebook pour identifier un individu et le condamner pour des textes apparus sur un compte alors qu’à l’évidence il n’y a pas correspondance entre le rédacteur et le propriétaire apparent du compte ?



  • Si tous les autres acceptaient le mensonge imposé par le Parti – si tous les témoignages racontaient la même fable – le mensonge passait dans l’histoire et devenait vérité.



  • He ben, ils doutent de rien les mecs... une usurpation d’identité organisé par les gestionnaire même de facebook.
    Ils ont vraiment décider de "nettoyer" les réseaux sociaux la.
    De toute facon avec toutes cette surveillance, ca fait un moment que ca sentait le roussi dans ces machins. FB, twitter sont trop centralisé et toutes les données transitent par les serveurs des services d’intelligence états-uniens. Et leurs algorithme pourris qui te font tourner en rond dans des cases toujours trop étroite et formater.
    Courage les mecs, l’avenir ne se jouera pas sur facebook.
    Tout ce qui est au top de la tendance finit par devenir hasbeen (sauf Johnny Hallyday) et bon débarras.


  • La Corée du Nord ne peut-elle pas ouvrir un concurrent de Facebook ?
    Ainsi Alain Soral sera surement plus libre que sur la version US...

     

    • Pas besoin, il existe un équivalent de facebook russe : vk.com
      Mais la difficulté est qu’il est inutile d’avoir un compte sur VK si ses amis n’en n’ont pas eux aussi. Facebook a acquis une trop grande part de marché pour qu’un concurrent puisse le remplacer.


    • @ Titus



      il est inutile d’avoir un compte sur VK si ses amis n’en n’ont pas eux aussi



      Tu te rends compte de l’absurdité de cette affirmation ?
      Je l’entends souvent pour par exemple Viber (israélien) et WhatsApp (je te laisse chercher la confession du créateur mais de toute façons elle appartient maintenant à Facebook...).
      A la phrase "ouais mais tout le monde est sur WhatsApp donc je l’installe également" il suffit de répondre : "mais tout le monde l’a bien installé également ?" ...
      Donc il te suffit d’envoyer un message à tes amis pour qu’ils installent la messagerie de ton choix.

      Pour ma part j’ai QQ depuis sa création (plus de 20 ans) ainsi que Wechat ,tout deux chinois.
      L’avantage de QQ c’est qu’il est vraiment multiplateforme et surtout n’a pas besoin de numéro de téléphone ,j’ai un identifiant avec un mot de passe.

      Tu n’en entend jamais parler car les applications israelo-américaines font le forcing avec des tas de fausse informations qui sont en réalité de la publicité.


    • @Samsara, tu enfonces des portes ouvertes et je ne vois pas en quoi ça rendrait le propos de Titus incohérent.

      C’est pas le genre à commenter de manière incohérente.

      Ce qu’il veut dire, c’est qu’actuellement tu atteints bien moins de ciboulots sur VK que sur FB.

      Il ne dit pas que l’inverse n’arrivera jamais.


  • Ils se passeront allègrement de la légalité ! Ne le font-ils pas déjà dans d’autres domaines en grignotant petit à petit le Droit international et national ?

    Leur fin justifie tous les moyens y compris le meurtre, le dol, le vol, le viol, le chantage, et ....l’usurpation d’identité utilisant même un masque à visage humain sans âme dont ils ne sont pas dotés. Car c’est un haut privilège .....

    Ils veulent aboutir à un monde clos qui ne servira qu’une élite shoasie, triée sur le volet à l’aune de la finance forcément corruptrice : toute grande fortune n’est-elle pas issue de la prédation organisée ?

    Donc, les réseaux sociaux sont détournés de leurs fins premières, infiltrés ! Ne pas fréquenter virtuellement ce monde-là ....

    Allez jouer une partie de cartes avec une bande de mafieux complices ! Vous y laisserez votre peau, tondu ! Laissez-les plutôt ensemble ....car au moment de la Moisson chacun reconnaîtra son frère, sa soeur dans le Bien comme dans le Mal.

    Finalement, c’est bien que Soral, E&R et KontreKulture aient vu leur compte Facebook clôturé. Événement et indice sage, salutaire de la Providence.

    Ne sont-ils pas spécialistes en usurpation d’identité ?

    « Prendre délibérément l’identité d’une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l’émigration, accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre en son nom un délit ou un crime, ou d’accéder à des droits de façon indue. »

    « Comme aussi des usurpations d’identité de personnes morales, c’est-à-dire d’individus qui créent de fausses filiales de sociétés existantes, dans le but de réaliser des escroqueries. »

    Ça ne nous rappelle rien, ces pratiques mafieuses !!!!

    Il est donc vain qu’ils se comportent en hommes d’honneur.

    Ils ne sont plus dignes d’être des Hommes ....ils le savent. La Porte des Hommes leur est définitivement fermée. Quant à la Porte des Dieux, ils en seront exclus à jamais. Là, c’est non seulement clos mais d’ores et déjà scellé pour l’Éternité..


  • Incroyable , ils se foutent de nous ouvertement , et personne ne réagit. Nous Somme la honte de l’humanité . Nous ne méritons pas soral, nous somme juste des couards corvéables à merci par nos maîtres, nos lachetés seront jjustement jugées par l’Histoire, nos enfants pourront dire "mes parents etaient des laches". En espérant que vos fils vos filles et vos femmes ne se fassent pas .....par vos maîtres.
    bien à vous les lâches.
    mes respects Monsieur Soral.

     

  • Si Alain Soral voulais il pourrait attaquer Facebook en justice pour laisser avoir interdit son compte et d’accepté malgré le signalement, de laisser le faux profil de Soral en toute impunité !

     

    • Vous avez peut-être remarqué que la Justice est du côté de l’injustice ? non, pas encore ?

      À quoi çà sert de porter plainte, Soral l’a déjà fait (sur d’autres sujets), il a été débouté... Face à Facebook ? vous plaisantez. Ils attendent que çà en face.
      FB c’est pas que du virtuel, c’est surtout tout le Lobby derrière.

      Alors on fait quoi ?
      La seule chose qui peut faire bouger, c’est un mouvement collectif, pour leur mettre la pression, et quand je dis collectif c’est pas 50 personnes...


  • C’est sur des sujets comme celui-là qu’il faut dénoncer les actes scélérats de l’Empire. Nous savons que la finalité n’est pas de gagner judiciairement mais de médiatiser l’affaire au maximum.

    La France est au premier rang dans la censure sur l’Internet :
    + de 37.000 pages bloquées.

    1. France : 37.990 pages qualifiées de « nationalistes »
    2. Inde : 30.126 pages
    3. Turquie (!) : 6.574
    4. Allemagne : 554
    5. Israël : 431
    6. Autriche : 401
    7. Royaume-Uni : 105
    8. La dictature poutinienne a le culot de bloquer 84 pages
    9. Brésil : 41

    J’ai remarqué via Netstat qu’à chaque fois que je me connecte sur le site ER, des serveurs big data AKAMAI TECHNOLOGIES (PDG israélien ayant travaillé pour le mossad) scannent le port 80 de mon PC et se loggent directement sur le modem/routeur/box. Donc toutes les IP entrantes sur votre site sont listées par ces serveurs – appartenant à une intelligence service étrangère – reliés à des boites noires à des fins d’analyses ultérieures. Et ça se permet de donner des leçons de moraline à tout le monde. Bandes d’hypocrites ! Pharisiens comme dirait l’autre…

     

  • Ça changera le jour où les gens quitteront facebook en masse. On peut s’en passer


  • Essayons donc d’ouvrir un compte au nom de notre président, complété de quelques messages... Juste pour voir !


  • Les gens devraient prendre conscience du fait que fesse bouc n’est pas, in fine, autre chose qu’un auxiliaire de police pur et simple (voire encore bien pire que cela...), et prendre les dispositions qui s’imposent à cet égard.


  • Mais arrêtez d’utiliser cette merde aussi !!! Facebook, soit disant créé par le petit minot Zuckenberg, qui a simplement plagié Myspace, a été financé par Rockfeller, dont Zuckenberg est affilié d’ailleurs, pour le compte de la CIA et des gouvernements. Rendez vous compte, un site sur lequel vous vous fichez vous même, c’est du pain béni, ou casher, comme vous voulez !
    Et du coup pour brouiller les pistes, Hollywood a vite sorti un film " biopic " "adapté d’une histoire vraie" mes gonades sur un tatami, pour faire croire à la plèbe béate la magnifique réussite d’un étudiant geek médiocre, aux States, qui devient multi-milliardaire en 1 an, probablement futur président des USA d’ailleurs. The American way of life quoi ! hahaha !!

     

  • Elles paniquent grave les petites sionistes ?


Commentaires suivants