Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Farida Amrani (LFI) dénonce toujours les "étranges irrégularités" de l’élection de Valls

Les Sages étudiaient lundi le recours déposé par la candidate de la France insoumise, Farida Amrani, battue au deuxième tour des législatives dans l’Essonne en juin dernier. Manuel Valls l’avait alors emporté avec 139 voix d’avance.

 

[...]

Manuel Valls s’est présenté devant le Conseil constitutionnel mais n’a pas dit un mot. Caché derrière les vitres teintées de sa voiture, Manuel Valls est arrivé à 10 heures pile. Il est reparti du Conseil constitutionnel une demi-heure plus tard, son dossier sous le bras. « Il n’y a rien à commenter avant que la décision ne soit prise », dit son entourage.

[...]

L’avocat pointe notamment « les différences sensibles de signatures entre le premier et le second tour pour une grosse centaine d’électeurs ». Et irrégularité « plus étrange encore », « une trentaine de signatures doubles, c’est-à-dire d’abord passée au crayon à papier puis recouverte d’une signature à l’encre à l’identique de celles qui figuraient sur la liste d’émargement du premier tour ». Farida Amrani affirme avoir des preuves de ces irrégularités et faire confiance à la justice de son pays.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

Valls le chien de garde du CRIF, voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents