Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon 2, CRIF 0

Le fondateur du Parti de gauche dénonce le "clergé arrogant" du communautarisme juif

 

Extrait de l’interview de Jean-Luc Mélenchon pour l’émission Face aux chrétiens de la chaîne KTO le 5 mars 2015, où le fondateur du Parti de gauche dénonce à nouveau le communautarisme juif incarné par le CRIF :

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1138860
    le 12/03/2015 par fredo
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Que l on apprécie ou pas Mélenchon,force est de constater que ce n est pas un imbécile .

     

    • #1138977
      le 12/03/2015 par Zorro
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Y a pas que des imbéciles chez les FM , loin de là ...puisqu’ils sont arrivés à exporter dans le monde entier , leur modèle " républicain " en 250 ans , puis dominer la planète avec le Mondialisme en 50 ans , et encore infiltrer puis diriger l’église catholique romaine , dans le même temps ! ...c’est pas mal pour des " imbéciles" !


    • #1139124
      le 12/03/2015 par depassage
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Ce n’est pas une question d’intelligence, d’allégeance, de bêtise, d’insoumission ou de soumission. C’est juste une simple question d’adaptation à la course de l’histoire. Ce ne sont pas les désirs et les volontés qui imposent au monde sa marche, qui partagent d’ailleurs avec le verre sa faiblesse à se rompre en éclats. Beaucoup d’historiens dont intenses sont leurs désirs d’expliquer l’histoire par le fait anecdotique et l’évènement d’éclat pour remplir les trous du présent et prédire l’avenir, finissent par se retrouver sur les berges d’un fleuve dont ils sont incapables de dire dans quel sens il coule alors qu’il coule bien dans un sens précis. Certains d’entre eux voyant des objets poussés par le vent dans un sens, se précipitent à conclure, voilà le sens de l’écoulement et en restent convaincus. Quand le temps le leur confirme, ils s’en vantent et disent qu’ils l’ont prévu. Dans le cas contraire, ils se taisent en attendant un nouveau bobard. C’est sûr qu’il y avait des temps où on se remettait à des forces invisibles échappant à toute rationalité pour expliquer ce qui nous arrive. C’est une façon, après tout, mais c’est lorsqu’on croit cette façon dépassée qu’elle revient sous une autre forme, comme les forces occultes au pouvoir surdimensionné. S’il y a des forces occultes, elles n’existent pas là où on croit les voir mais dans notre ignorance qui aime les raccourcis pour aller vite se recroqueviller sur ses plaisirs d’avoir terrassé l’ogre méchant et avoir sauvé l’ogre bon.


    • #1139542
      le 13/03/2015 par Pamfli
      Mélenchon 2, CRIF 0

      « Ce pouvoir occulte n’aura cessé d’agir ainsi. Lorsqu’il se trouve désarçonné par les évènements, ce qu’il fait, c’est de susciter un prétendu sauveur ou de donner son appui à celui que poussent les circonstances du moment. En raison de ses origines, celui-ci est condamné à ne rien sauver du tout. Il continue au contraire à affaiblir le pays matériellement et moralement. » Extrait de la page 162 de « La Conjuration Antichrétienne ou Le Temple Maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Eglise Catholique » de Mgr H. Delassus.
      Cela ne vous évoque-t-il rien ? Sur l’état actuel du pays ? Sur l’état constamment dépressif des français ? Sur la sur consommation des médicaments, anti dépresseurs et autres ?
      « Le changement c’est maintenant ! »
      Effectivement il n’y a pas que des imbéciles, l’élite est sur diplômée en psychologie, en sociologie, criminologie,… dans le droit des affaires, de l’immobilier,… dans l’art dramatique, de véritables bases de données vivantes connaissant l’âme humaine et tout particulièrement ses faiblesses.
      N’hésitant pas à s’associer à des éminences grises du nazisme, du sionisme, de l’école Palo alto,… des écrivains/poètes, et autres artistes…


  • #1138865
    le 12/03/2015 par zimbabou
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Il sent que le vent tourne, alors il tente l’échappée !

    Méfiance, méfiance, c’est un politicien avant tout.

    Enfin, ca fait toujours plaisir aux oreilles.

     

    • #1138898
      le 12/03/2015 par Borntogrowl
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Je me méfierai toujours aussi. Franc-maçon un jour....
      Mais bon, ces paroles c’est toujours mieux que rien.


    • #1138904
      le 12/03/2015 par rectificateur
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Il faut juger les gens sur leurs actes (et les hommes politiques, un peu sur leurs paroles). Et ne pas avoir peur d’encenser certaines paroles pour en condamner d’autres chez une même personne : c’est la condition de la liberté de penser, que certains voudraient nous ôter en pratiquant sans cesse l’amalgame ("Vous avez dit que... mais Untel a dit la même chose alors qu’il a dit aussi que... blablabla...").

      Tout ce que dit Mélenchon ici me convient parfaitement. Je ne vois aucune raison de ne pas applaudir. Ce qui ne m’oblige en rien à applaudir sa prochaine connerie, sa prochaine lâcheté ou son prochain mensonge.


    • #1138919
      le 12/03/2015 par fadge
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Non, c’est pas la politique qui le guide, avant tout autre chose c’est un franc maçon de combat.
      A ce titre, sa lutte éternelle est contre toute forme de religion autre que la sienne.
      Il a maintenant identifié que la shoa est devenu la religion de la république, et a donc volé la place a sa fameuse laïcité.


    • #1138922
      le 12/03/2015 par Woo-Tong Pyjama
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Non, il continue plutôt son rôle de rabatteur. Il propose "à gauche" des "éléments de langage" soralo-dieudonnistes pour entretenir l’illusion qu’il ait encore, pour une certaine jeunesse, pour les petits travailleurs et les ouvriers, pour la France prolétaire paupérisée motif d’y rester, motif de rester dans l’enclos.


    • #1138924
      le 12/03/2015 par Ajax
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Aurait-il pour objectif de capter le lectorat d’E&R et les fans de Dieudonné pour les ramener dans le giron socialope en 2017 ?

      Cependant, M. Mélanchon sert d’idiot utile, d’une part quand il s’est allié au PC afin de le dissoudre en créant une alternative à la gauche par le FDG et d’autre part, il est doit être en mission d’infiltration pour le compte du PS de ramener à la maison PS tous les récalcitrants "hors système". Je pense qu’en parlant de la sorte il attira les chalands "hors système" égarés. M. Mélanchon, malheureusement même si sur le fond vous avez raison de pointer du doigt ce sujet, vos multiples trahisons vous disqualifient définitivement. Non Merci, je vous souhaite une bonne retraite comme vous le suggériez par deux fois.


    • #1139099
      le 12/03/2015 par julot
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Au delà de la véracité des propos tenu par Mélenchon, la ruse de ce personnage est trop grossière pour ne pas voir que c’est de la manipulation.
      Après avoir grandement essayé de court-circuiter la montée du FN dans la classe ouvrière, sous couvert de jouer au séparatiste de gauche en bon trotskiste lambertiste, tout en dynamitant une bonne fois pour toute les communistes déjà éclaté en plusieurs mouvances tel le NPA, gauche unitaire et j’en passe, Mélenchon joue maintenant sur le registre anti-communautaire.
      Une façon d’utiliser le langage tenu par Marine tout en se démarquant en déclarant sur tous les plateaux qu’il combat les extrémismes.
      Ordo ab Chaos, l’adage Maçonnique dans toute sa splendeur ou comment embrouiller les électeurs qui ne savent déjà plus où ils en sont et garder le contrôle sur la classe ouvrière de plus en plus séduit par le FN.
      N’oublions pas l’admiration, qu’il voue à son grand copain Julien Dray sur sa façon de manier la dialectique en utilisant des propos que tout le monde aimerait entendre : https://www.youtube.com/watch?v=Ph1...


  • #1138872
    le 12/03/2015 par Talion
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Bon, ben... C’est cool, il fait le boulot à notre place. On n’a même plus besoin de se fatiguer. :-)
    (Merci Jean-Luc. C’est sympa de ta part)

    Par contre, le retour de boomerang risque de lui faire bizarre... Ceci dit, vu le caractère du monsieur, j’ai comme dans l’idée que le spectacle va être assez jouissif.

    Alors... Ou ai-je mis le pop-corn ?...


  • #1138881
    le 12/03/2015 par zuleya
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Un énième repositionnement de ce marane pour faire croire aux goyim excédés qu il les défendra face aux excès du communautarisme du crif que l on voit tous les jours triompher un peu plus dans les médias. Et comme en 2012 il demandera 5 minutes après les résultats et sans condition de reporter les voix sur hollande ou valls ou sarko au soir du premier tour...Pour la république. ..Pour faire barrage contre la haiiiiiine...
    Melenchon t étais pas derrière bibi Netanyahu plus Charlie que Charlie à la manifestation de la mi-janvier ? Tu es pas meilleur pote avec Harlem désir et Julien dray ? C est pas toi qui pourrait pas vivre au milieu des "têtes blondes" ?
    Vas te cacher jean Luc ...


  • #1138886
    le 12/03/2015 par 1978
    Mélenchon 2, CRIF 0

    juste PARFAIT !

    je ne pensais pas pourvoir dire cela un jour d’un commentaire de M. MELENCHON
    mais là, je m’incline...

    il est parait-il Franc-Maçon donc sa stratégie est malgré tout à surveiller.


  • #1138889
    le 12/03/2015 par savoyardso
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Ah ! comme ça aurait été beau si c’était vrai,si toute cette mascarade n’était pas qu’une mise en scène baclée à la va vite...car qui ose ici croire que merluchon puisse parler de la sorte du CRIF,s’il n’avait pas un ticket de sortie,un blond seing quoi et tout ça en citant deux autres communautés brimées.
    Tout cà ne marche plus monsieur Merlenchon.
    Merlenchon 2 Crif 0 peut etre mais match sans enjeux c’est sur.


  • #1138890
    le 12/03/2015 par francky
    Mélenchon 2, CRIF 0

    C’est marrant qd c’est Mélanchon qui le dit cela ne pose aucun pb mais c’est A Soral qui dit exactement la même chose alors là c ’est proces sur proces.... Bizarre !!!!

     

    • #1139289
      le 12/03/2015 par claire
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Melenchon est plus populaire que soral c’est pourquoi les attaques sont moindre sans parler du fait que Melenchon lui n’est pas assimile a l’extreme droite. Quand a l’amour pour les pauvres, tout le monde les aiment... a condition qu’ils se laissent bien assiste par des psy, des accompagnateurs, des violeurs mentaux. Quand un pauvre est reellement musicien et qu’il joue dans la rue, on ose lui dire qu’il fait de la mendicite ce qui est faux car jouer de la musique ou fabriquer des colliets s’est exercer une activite et non se contenter de tendre la main ce qui peutetre rapporte parfois autant mais oh combien plus destructeur, autant que d’etre continuellement suivi par des gens du social qui sans le vouloir vous enferme dans la mort tandis que quand vous jouer d’un instrument, la vie revient en vous meme si cela ne rapporte pas grand chose mais on acive le rsa avec le revenu de charite divine.


  • #1138897
    le 12/03/2015 par Arthur
    Mélenchon 2, CRIF 0

    T’es gentil Jean-Luc, mais t’aurais mieux fait de faire le ménage chez tes militants et de faire ces déclarations pendant ta campagne de 2012... Trop facile de l’ouvrir quand on a abandonné.


  • #1138901
    le 12/03/2015 par How
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Il remonte dans mon estime, mais il y a encore du chemin à faire.


  • #1138902
    le 12/03/2015 par julien
    Mélenchon 2, CRIF 0

    bONJOUR.
    Au mon dieu ; enfin ; la vérité éclate au grand jour ; mélenchon avec ses dire prouve que le CRIF est un think tank et se trouve avec les loges maconnique dans le niveau de la pyramide sionniste qui inférieur au niveau du gouvernement mondiale dirigé par la reine d’angleterre . C’est preuve qui éclate au grand jour et bravo mélenchon .


  • #1138903
    le 12/03/2015 par dixi
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Ou la !! attention terrain glissant ,je suis très méfiant de ce genre de déclarations venant de ce monsieur ,parce que pour les retournements de vestes Arturo Brachetti n’a qu’à bien se tenir, Mélenchon est un champion du monde de la catégorie


  • #1138909
    le 12/03/2015 par tobien
    Mélenchon 2, CRIF 0

    "Enfin il a trouvé l’interrupteur !!!"
    La lumiére va monter dans les étages....
    Attention Jean Luc" Au-dessus c’est le soleil !!!"


  • #1138912
    le 12/03/2015 par LEON
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Merluchon qui est d’origine juive espagnole,
    chassé par Isabelle-la-catholique franc-mac
    et cumulard (sénateur et le reste) refuse donc
    le "clergé" du Crif qui représente 0,001% des Juifs,
    Roger QQ ne t’invitera pas non plus en 2016.....

     

    • #1138971
      le 12/03/2015 par escenceur
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Déjà est ce que cette information est exacte ? Si c’est le cas on voudrait bien les sources.

      Ensuite, même si ça n’est pas forcément sans importance, ou peut être est-ce sans importance dans son cas, ce n’est pas parce que juif qu’automatiquement sioniste, sinon que penser de ceux qui sont dans la dissidence ?
      Reconnaissons quand même l’heureux positionnement et le franc parler de Jean Luc Mélenchon concernant les questions qui nous intéressent, qui nous intéressent en premier lieu puisqu’elles sont essentielles. Pour rappel Jacob Cohen est juif, ancien franc mac, et il est dans la dissidence.


    • #1138974
      le 12/03/2015 par Joseph
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Comédie !
      Tartuffe !
      Il n’y a rien de sincère dans cet homme.
      Cette "révélation" n’est destinée qu’à redorer son blason personnel auprès d’une partie de "son" électorat en vue des prochaines échéances électorales pour, faut-il le rappeler, entamer le potentiel du Front National, seul front qui vaille !
      Demeurons LUCIDES !.


  • #1138917
    le 12/03/2015 par johnlocke1
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Cette veste en cuir me rappelle les heures les plus sombres... A feu, Horst Tappert, alias Derrick, par exemple.


  • #1138921
    le 12/03/2015 par Rk
    Mélenchon 2, CRIF 0

    J’aime sa veste en cuir façon IIIème Reich.
    Au-delà de çà, car il faut bien produire une critique valable : çà ne signifie pas pour autant qu’il s’est converti au christianisme Merluchon !
    J’irai voter pour lui le jour où il cramera en direct son tablier de franc-maçon, pas avant.


  • #1138927
    le 12/03/2015 par hp06
    Mélenchon 2, CRIF 0

    il y aurait il de la discorde en haut lieu ??? Mélanchon, prétendrait il qu’ils n’ont pas l’importance que l’on leur donne ?


  • #1138928
    le 12/03/2015 par Popo Twingo
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Plus le sioniste monte haut, plus il montre son Cukierman.


  • #1138932
    le 12/03/2015 par proactif et tondu
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Pour résumer.
    Un franc-mac va chez des cathos pour casser du sucre sur une communauté juive qui d’après lui ne représente pas les juifs.
    A mon avis il cherche à récupérer les voix des juifs cathos qui ne sont pas CRIF et copains avec les frères trois points.
    Un grand stratège ce Merluchon.

     

    • #1139564
      le 13/03/2015 par Thémistoclès
      Mélenchon 2, CRIF 0

      A proactif et tondu,

      Oui, et il répercute les inquiétudes des juifs de gauche qui bien que républicains (parce qu’anti-israélites) et mieux intégrés, sont stigmatisés à l’instar de tous les juifs, sans distinction.

      Il reste que Mélanchon conserve sa cohérence : c’est un indécrottable bigot de la laïcité.


  • #1138934
    le 12/03/2015 par Untel
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Ya un ptit côté PANAMZA qui m’agace ur ce fil d’info. Je croyais E&R plus fin pour compter les points du personnel politico-médiatique...

    Mélenchon a été créé pour faire barrage à Marine LE PEN, dans un match "populisme contre populisme" (d’après les définitions qu’en donne le système). Or, après avoir été mis plusieurs fois KO en plein centre du ring, il était prévisible de le voir tenter de passer par les recoins négligés momentanément par le FRONT, qui aujourd’hui n’est plus dans une stratégie de prise de risque mais de gestion, avec comme objectif de PASSER d’un statut de parti d’opposition à celui d’un parti de gouvernement.

    Reste donc à Mélanchon de foncer dans ces quelques brèches pour exister politiquement, afin de piquer au FN les électeurs les plus "antisionistes" ou "judéosceptiques " qui ont toujours compté parmi sa base, et qui aujourd’hui ne doivent pas toujours apprécier les indices de soumission que Marine semble lancer à l’establishment.

    Comme dit plus haut, plutôt que de chercher des garanties dans ce genre de posture tactique et politicienne, il suffit de se pencher sur le parcours, les déclarations et allégeances passées de la Merluche pour savoir à quoi s’en tenir sur son compte. Mais visiblement même sur E&R on a la mémoire courte. Dommage...


  • #1138935
    le 12/03/2015 par Matthieu01
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Mélenchon c’est un peu la Tourtel de la dissidence depuis quelque temps...tant qu’il fera partie de la contre-église maçonnique ses propos ne vaudront rien. Idem pour Collard l’anguille, et tant d’autres.


  • #1138937
    le 12/03/2015 par Andromaque
    Mélenchon 2, CRIF 0

    En voilà un (et il ne doit pas être le seul, loin de là) qui vient souvent sur ER ! ça a l’air de prendre l’eau dans l’oligargie.


  • #1138951
    le 12/03/2015 par Vania
    Mélenchon 2, CRIF 0

    J’avoue que c’est très bien synthétisé


  • #1138952
    le 12/03/2015 par curtis newton
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Quoi qu’il en soit, je n’ai pas entendu MLP dire la même chose...

     

    • #1139501
      le 13/03/2015 par jean paul groove
      Mélenchon 2, CRIF 0

      L’auteur de la pièce a placé ses répliques dans la bouche de Mélenchon, qu’elle ne devienne pas le personnage favori du public en ces temps troublés !


  • #1138953
    le 12/03/2015 par Ouioui
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Moi ce qui me dérange, c’est que Mélenchon l’anticlérical soit invité sur une chaîne chrétienne...
    Sinon, je suis pour un retour à un communautarisme national chrétien. La France est chrétienne, sans ça elle n’a plus de raison d’exister.

     

    • #1139023
      le 12/03/2015 par Batmanitou
      Mélenchon 2, CRIF 0

      C’est l’Eglise infiltée qui l’a invité...
      Les vrais ennemis des franc maçons sont les traditionnalistes dits "intégristes", pas les libéraux.


    • #1139081
      le 12/03/2015 par Adrien
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Influence chrétienne, il est de bon ton de marquer la nuance. Même si la France est "mère" de l’église, il faut rappeler qu’il s’agissait avant tout de politique : la France s’est dite chrétienne quand il le fallait, pour ses intérêts.

      Que penseriez-vous de cette vision de la laïcité (?) :

      La France garantie la liberté de conscience et de ce fait, la libre appartenance à une croyance. Par ailleurs, la liberté de culte N’EST PLUS garantie dans l’espace publique, interdisant de ce fait la création de nouveaux lieux de culte d’aucune religion.

      Pour résumer : pas de prolifération des bâtiments/espaces religieux, ce qui interdit la construction de nouvelles mosquées/temples protestants/synagogues/temples.


    • #1139115
      le 12/03/2015 par SEBOP
      Mélenchon 2, CRIF 0

      "Pardonne-nous nos offenses,
      comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés."
      C’est dans NOTRE PERE !


  • #1138990
    le 12/03/2015 par philodeus
    Mélenchon 2, CRIF 0

    c’est que encore une fois de l’enfumage pour récupérer tous les mécontents que le virage sioniste de marine à laissé au bord de la route et dirigé une partie d’entre eux là ou le systéme veut c’est a dire loin de RN . On a visiblement attribuer un nouveau rôle à Merluchon aprés sa débandade face à Marine le pen et a l’effondrement prévisible du PS , canaliser les antisionistes vers une voie de garage.


  • #1138998
    le 12/03/2015 par untype
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Qu’est ce qui lui arrive à Mélenchon, il a senti le vent tourné ? Il veut continuer à exister politiquement ?

     

    • #1139146
      le 12/03/2015 par Pamfli
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Le laïcisme commence à sentir le gaz, Mélenchon se repositionne, ces frangins du GODF ne représentent plus rien face à la maçonnerie mondialiste, les gens modestes retournent vers la foi, c’est un faux discours devant des chrétiens, ne soyons pas si naïfs.


    • #1139233
      le 12/03/2015 par cedric64
      Mélenchon 2, CRIF 0

      exister ? vous vouliez dire "éructer" ?


  • #1139003
    le 12/03/2015 par Durand
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Ca sent la fin de carrière...


  • #1139052
    le 12/03/2015 par Fredshot
    Mélenchon 2, CRIF 0

    C’est pas compliqué, il sait qu’il est hors-concours maintenant. Il a servi son temps, il est remisé au placard, du coup il peut commencer à parler sérieusement. Schéma on ne peut plus classique.

     

    • #1139107
      le 12/03/2015 par nada
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Merluchon est un sous marin et il continue de torpiller même s’il a coulé.

      Faut pas rêver, c’est une stratégie politicienne pour récupérer le vote de droite et notamment l’électorat du FN, en faisant sien les arguments traditionnellement de droite il espère que la gauche aura encore une chance de passer en 2017.
      Après 2017 il traitera à nouveau tous le monde d’antisémite et de raciste.


  • #1139054
    le 12/03/2015 par Telecaster
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Le propos est juste sur le fonds ,mais la sincérité de celui qui le tient est invalidée par le parcours et les appartenances du personnage . Tout en osant dire une vérité qui se paie cher de nos jours , Melenchon ment pourtant . Après avoir été aux commandes du bulldozer qui a écrabouillé les catholiques, Melenchon feint de s’étonner que le pouvoir qu’ils détenaient jadis ait simplement changé de mains . Il appelle les catholiques à se réveiller après les avoir chloroformés . Il n’est donc pas sincère et n’aura pas ma voix .


  • #1139083
    le 12/03/2015 par Cylon
    Mélenchon 2, CRIF 0

    L odeur de la dissidence aurait elle atteinte ses narines ,ER lui aurait il appris les bonnes manières ?


  • #1139096
    le 12/03/2015 par patriote viennoise
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Bonne réparti de Mélenchon, mais je doute de sa sincérité.... il est atlantiste.


  • #1139105
    le 12/03/2015 par Sukhoi
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Audacieux.
    Même si il sait qu’il ne risque pas grand chose, sa formation politique étant pratiquement vouée a disparaître.

    Il faut néanmoins saluer ces vérités, même lorsqu’elles sortent de la bouche d’adversaires politiques.


  • #1139120
    le 12/03/2015 par tripleg
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Et bien il m’a l’air bien au taquet baudruchon. Pour une fois qu’un laïcard lance une pique à Cuckierman, même si c’est devant des chrétiens, ça m’a mis de bonne humeur..


  • #1139122
    le 12/03/2015 par Skidmark
    Mélenchon 2, CRIF 0

    La question que j’aimerais lui voir poser un jour (ainsi qu’à plus ou moins tous les clowns de sa profession) : "Franchement, vous y croyez à ce que vous faites ?"


  • #1139132
    le 12/03/2015 par q58
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Mélenchon va effectuer un beau parcours sur sa fin de carrière.


  • #1139138
    le 12/03/2015 par jean jerome
    Mélenchon 2, CRIF 0

    vous auriez dû passer le moment où il s’en prend à Jésus et à ses enseignements. Comme a dit le présentateur il était "en forme", ce qui est une autre façon de laisser entendre qu’il était vindicatif donc agressif et coupable.
    Mais on ne peut pas parler avec cet abruti. Si on lui répond il s’emporte et commence les insultes. C’est lui qui a raison. Pourtant ils auraient pu lui rappeler que la maçonnerie n’est ni laïque ni démocratique, que c’est une secte élitiste. Que la démocratie n’implique pas le droit aux déviances sexuelles ni morales, que la France se sent à 70% religieuse, et que cette majorité a un droit historique et culturel. Que ce gouvernement est un ramassis de mafieux et qu’il est du devoir de chacun de lutter contre leurs déviances sociales, financières et morales. Nous sommes les 99% et nous détenons le pouvoir.


  • #1139171
    le 12/03/2015 par protegeonslapalestine
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Mais qu’est-ce qui lui prend à Mélenchon d’éructer la vérité ?
    Rabatteur de voix bobo pour le PS à l’élection présidentielle, jamais récompensé pour ce service (pas de ministère), n’ayant rien gagné à trahir le prolétaire et à se faire le chantre de l’Europe, Mélenchon refuse enfin de réciter l’évangile maçonnique et se pique de dire la vérité : ça doit lui faire tout drôle.
    On veut bien qu’il devienne président d’honneur de Réconciliation Nationale, mais pour ce faire, il devra se montrer inconditionnellement lié aux intérêts fondamentaux de la France et passer sous influence gauloise.


  • #1139176
    le 12/03/2015 par sam
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Girouette.


  • #1139187
    le 12/03/2015 par Maldeloeil
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Il a surement eu le soutien du Grand Orient.de France.


  • #1139209
    le 12/03/2015 par Romano
    Mélenchon 2, CRIF 0

    "La vérité vous liberera". Ya encore du boulot merluchon et ce malgré cette surprenante vidéo de retournement de veste contre ses patrons. Mais ta prochaine convocation au bnai brith risque de faire mal...


  • #1139211
    le 12/03/2015 par Frédérick
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Du Soral sans Soral, pratiquement mot pour mot ?

    Bon sang mais c’est bien sûr ! C’est juste pour éviter que la gauche du travail continue de grossir les rangs d’E&R et de RN !

    Donc fausse alerte, ce n’était que de la dissidence contrôlée...


  • #1139219
    le 12/03/2015 par diogene
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Je le vois venir celui-là avec ses gros sabots. Bonne stratégie pour tromper son monde et rafler des voix au FN. Il sait que les thèmes dont il s’était servis auparavant, avec un certain succès, sont obsolètes, et ne sont plus vendeurs. Il est autorisé, par ses amis, à s’inscrire dans l’air du temps.

     

    • #1139268
      le 12/03/2015 par toujoursplus
      Mélenchon 2, CRIF 0

      absolument, et ca date pas d’hier, maintenant que ca marche plus avec l’extreme-droite (et que y a plus besoin peut-etre aussi), hop, c’est l’extreme-gauche qui va sortir du ventre fecond en tant que faction antisemite, et qui sera le petit chef ? yep... ou alors besancenot mais ca parait court comme choix, remarque quand on regarde hollande on se dit pourquoi pas...


  • #1139225
    le 12/03/2015 par le pêcheur
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Attention c’est un faux-cul , souvenez vous du baiser de juda à hugo Chavez pour couper l’herbe sous les pieds des "nationalistes" Français qui l’adorent , cette fois il sent que le vent dominant est défavorable (à droite comme à gauche) aux juifs d’extrème droite nationalistes dit "sionistes" alors il s’engage dans la voie , c’est un francmaçon spécialiste de la manipulation des foules ne vous laissez pas berner par le cinéma de cet individu .

     

    • #1139598
      le 13/03/2015 par Dex
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Il est parfaitement conscient du fait que l’entité sioniste est pointé du doigt par des gens de plus en plus nombreux et écoutés, comme A.Soral et E&R.

      Ce tartuffe (qui n’aime pas avouer qu’il est franc maçon, encore moins juif) ne peut plus ignorer ce sujet, sinon il va perdre tous ses militants pseudo-révolutionnaires.
      C’est évidemment de la figuration, de la gesticulation. Il ne va jamais lever un lièvre, il ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes (notamment par Soral).
      Son but est de ne pas laisser des mouvements comme E&R avoir l’exclusivité de la critique fine et cinglante du Système. Ou dans le cirque médiatique, laisser seul le FN être eurosceptique.

      Mine de rien c’est le signe d’une bataille gagnée sur les idées.
      E&R peut se réjouir de cela et ne pas s’inquiéter des trolls comme Merluchon.
      Reconnaître un problème est le premier geste vers la guérison.


  • #1139249
    le 12/03/2015 par Lecteur
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Oh , Oh ! subitement et pour l’occasion vous ne reconnaissez
    plus les vôtres...... ? Comédien...... !!!


  • #1139428
    le 13/03/2015 par BigMKDL
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Il n’aurait jamais dit ça il y a 2 ans en arrière

     

  • #1139471
    le 13/03/2015 par Philippe
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Réelle conviction ou stratégie politique ?


  • #1139472
    le 13/03/2015 par le corbeau
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Des paroles Soralo-dieudonnistes mais des actes je suis Charlie.


  • #1139479
    le 13/03/2015 par Balzac
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Je préfère encore Cukierman (au moins, on sait avec qui on a à faire) que cette girouette opportuniste maçon qui cherche juste a récupérer les voix de la dissidence...

    Ya pas pire que ce genre de mec

     

    • #1139905
      le 13/03/2015 par AcAb
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Tout à fait d’accord, d’autant qu’il dit ça sur KTO tv...
      Quand on a appelé à voter Hollande instantanément et sans contrepartie, on la ferme à tout jamais.
      Point barre.


  • #1139500
    le 13/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Mélenchon 2, CRIF 0

    FM qui parle, FM qui ment.
    Allez la Merluche, en pénitence, tu me conjugueras "je ratisse large pour nous éviter la déculottée" à tous les temps, amen.


  • #1139516
    le 13/03/2015 par awrassi
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Quand Mélenchon dénoncera AUSSI la franc-maçonnerie qui dirige sa vie, il sera ENFIN crédible. En attendant, il continue à chercher de la sympathie là où il peut ... auprès des ânes.


  • #1139529
    le 13/03/2015 par goyband
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Melenchon, la plus grande arnaque politique actuelle, dont le rôle principal est de finir de vidanger les restes moribonds du PCF, de reprendre les thématiques frontistes pour assurer le SAV socialiste quant au contrôle de la montée organisée de Le Pen, le tout pour les laïcistes grands ordonnateurs de cette pantomime.

    Mélenchon continuera donc à cracher sur Hollande tout en braconnant sans vergogne sur les thématiques populistes et puis, au moment venu, il votera Hollande, comme Duflot et cie, arguant, la main sur le cœur, qu’un tel sacrifice est pour le bien de la sauvegarde des valeurs de le république.

    Tout ce que raconte Mélenchon sur le CRIF n’est qu’une posture, sans doute adoubée par le CRIF lui-même, la stratégie est bonne, elle a déjà fonctionné par le passé, on en connaît les mécanismes en haut lieu, ceux qui distillent sans cesse des leçons de morale à deux balles sont les mêmes qui cautionnent les casseurs Antifas et zadistes tout en montrant du doigt les fachos.

    Ce type est pire que Dany-le-rouge, c’est dire sa nocivité, mais les médias vont le solliciter de plus en plus maintenant et surtout après les départementales. Logique.


  • #1139572
    le 13/03/2015 par ical
    Mélenchon 2, CRIF 0

    La critique du CRIF, oui, pour essayer d’amadouer tous les déçus du système judéo-maçonnique. La franc-maçonnerie est l’un des bras du système de domination. Quelle est cette laïcité et cette démocratie qu’ils veulent nous imposer ? oui, imposer puisque la majorité des français se sentent religieux. Quel est le modèle dont ils font la promotion ? Quel est le résultat de leurs actions ?

    Le modèle est l’ultra libéralisme financier de conception judeo-maçonnique. Il est basé sur le mensonge, la violence, la dégradation des moeurs et la destruction de la société. Ils fabriquent des idoles, des héros de scène qui montrent aux jeunes que c’est bien de mentir, d’être un pantin irresponsable. Que c’est bien d’être une pute, de voler, de tuer, de se droguer, d’insulter ses parents et dieu.

    Dieu nous a donné des indications claires. Y a t-il d’autre récompense que le bien pour le bien ? Si vous ne faites pas le bien pensez-vous que vous récolterez le bien ?
    Comme disait Soral ces faux héros créés par le système, qui semblent s’amuser et être heureux, ils ne sont rien, peuvent être dégagés à tout moment et ne vont rien laisser de leur travail. Ils sont les personnes les plus malheureuses. Ils sont seuls, ils meurent jeunes, drogués, malades et en complet désespoir.

    La religion est un bien car elle protège. Toutes les déviances ont fini en maladies.
    Le créateur nous a dit de ne pas se droguer. Et quel est le plus gros fléau aujourd’hui ? l’alcool, la drogue, les médicaments.
    Le créateur nous a dit de ne pas commettre l’adultère et le sexe partout. Et quel est le fléau principal des sociétés modernes ? Le sida, les maladies sexuellement transmissibles, les maladies mentales, la perte d’identité.
    Le créateur nous a dit d’être juste, de ne pas prendre d’intérêt, ne pas mentir ni voler ? Quel est la principale cause de l’effondrement mondial ? L’usure, la fausse monnaie, les guerres pour voler l’or et détruire les pays.

    Tout ce que le créateur nous a dit de ne pas faire, si vous le faites et vous avez le choix, se finit en maladie, en destruction. Mais si vous respectez ce que le créateur nous a dit de faire, cela se concrétise par un don, une amélioration, une vie équilibrée, un héritage solide et joyeux. La vérité conduit toujours à la vérité. Le mensonge conduit toujours au mensonge. dieu nous a dit de le prier et de l’adorer. Une personne qui a la foi et prie, cela lui amène l’honneur, l’intégrité, la force, le support. Que dieu vous garde

     

    • #1139721
      le 13/03/2015 par goyband
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Sionisme et djihadisme, ce ne sont pas des causes, mais des conséquences qui se débrouillent un peu mieux que d’autres pour survivre, c’est vrai, il n’y a qu’à regarder dans quel état de déliquescence se situe l’Eglise catholique en France, de tradition pourtant chrétienne, pour s’en persuader. Ce refus de mourir sous le joug de l’ultra libéralisme organisé par les grands patronats internationaux, est tout à leur honneur, ce qui peut choquer le plus grand nombre, car les moyens pour y parvenir sont sanglants. Nul besoin de rappeler la politique de l’extrême droite Israélienne ni les attentats récents pour s’en persuader. Mais les marionnettistes sont encore plus puissants qu’eux, se sont ceux qui organisent le dumping social, l’abolition des frontières, la dégradation des mœurs et la destruction sociétale basée sur le patriarcat croyant et hétéro. Bientôt la France, mais pas qu’elle, ne sera plus qu’une société de métrosexuels agglomérés, avec des mâles asexués sous le joug des féministes dominantes, de préférence bossant en tant que cadres dans la fonction publique ou chercheurs en tout et n’importe quoi, bref un pays dont les composantes sociétales seront parfaitement interchangeables avec d’autres pays pratiquant la laïcité au plus haut niveau politique, la disparition des moyens physiques de productions facilitant la possibilité de cette osmose en dilution accélérée. On comprend bien alors le choc, non pas des civilisations, mais des cultures, organisé par les bras armés des mondialistes fanatiques. Et dans ce chaos planifié, le juif du quotidien et le musulman du quotidien, invités par la nation, comme d’autres, à se mélanger pour prétendument mieux s’émanciper via le travail offert, n’y comprend pour rien, en tous les cas bien moins que le laïcard ou le catho. Les maitres du monde, c’est ce lobbie laïciste, bras armé du grand patronat WASP à l’échelon planétaire, de préférence francs-maçons de gauche, ceux là même qui éditèrent cette phrase terrible qui précipitera l’occident dans la décadence que l’on connait actuellement « La Franc-maçonnerie ne reconnait plus le principe de l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme ». Avec eux, la justice immanente n’a pas de prise, ils ne croient en rien sauf en leur liberté de conscience au prix de conflits internes et externes qu’ils entretiennent sciemment. Pour moi, si on veut sauver la forêt de l’humanité, la priorité du combat se situe à la souche, pas en se contentant de couper les branches malades.


    • #1140221
      le 13/03/2015 par jeannot
      Mélenchon 2, CRIF 0

      @goyband
      Les musulmans et les catholiques ne sont pas perdus. Ils ont des textes précis et clairs qui leurs donnent des repères et fixent des modes d’action sans faille. Ce que n’ont pas les laïcards qui réinventent et subissent de nouvelles lois au gré des intérêts du marché tenu par une élite qui elle est religieuse et étrangère à leur culture.


  • #1139599
    le 13/03/2015 par Bariboule
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Oh la vache la veste de cuir noir et la cravate rouge, je sais pas s’il a conscience qu’il a choisi ses codes...


  • #1139604
    le 13/03/2015 par hanane
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Quoi qu’on en dise, par les temps qui courrent, ça vaut son pesant d’or.


  • #1139638
    le 13/03/2015 par Dissidence made in Cosmos
    Mélenchon 2, CRIF 0

    En plus là Melenchon avec sa veste en cuir il fait très Gestapo je trouve !! si l’image était en N&B ça pourrait le faire à fond !! ah ah ah !!!

     

    • #1139786
      le 13/03/2015 par Vecom
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Ca sent la reprise parodique, hélas dans une autre langue que la notre !


  • #1140154
    le 13/03/2015 par Nouma
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Depuis l’ été dernier Merluchon vient de découvrir le CRIF après une carrière politique, socialo gaucho de 35 ans !
    Joli numéro de cirque du franc - maçon qui est interviewé par des faux catholique sionnard vatican ll ...

    Pas très convaincant tout ça, pour essayer de récupérer les catho/ gaucho dégouté du "mariage pour personne " et de la main mise du lobby qui n’ existe pas sur l’ état français ....


  • #1140164
    le 13/03/2015 par Matthieu
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Il aura fallu attendre plus d’une décennie pour entendre Mélenchon dénoncer avec les mêmes mots ce que Soral & Dieudonné dénoncent depuis le début des années 2000 et qui leur a valu l’ostracisme de tous, des procès, des coups et des blessures.

    SORAL AVAIT DIT LA VÉRITÉ ! DIEUDONNÉ AUSSI !

    QUAND MÊME ! MERDE ! MERDE ! MERDEEUUUUHHH !!!!


  • #1140236
    le 13/03/2015 par sergio
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Il veut siphonner les électeurs de RN, voilà tout !

     

    • #1140318
      le 14/03/2015 par Vecom
      Mélenchon 2, CRIF 0

      Exactement, il ne réapparait avec ce genre de discours que lorsqu’il y a une échéance et des enjeux pour l’empire.
      Ce type est un agent atlantiste, à ne jamais oublier. D’ailleurs il vomit sur la dissidence, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille.


  • #1141343
    le 15/03/2015 par Hellas
    Mélenchon 2, CRIF 0

    Ahahahah, excellant, la Merluche en mode gestap, surprenant, sentirait-il le vent tourner ?


Afficher les commentaires suivants