Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot lance "Les Patriotes", une association "dans le Front national"

Le numéro 2 du FN dément toute concurrence avec le parti de Marine Le Pen.

Florian Philippot, vice-président du Front national contesté en interne pour son intransigeance sur la sortie de l’euro, lance cette semaine une « association au sein du FN » nommée « Les Patriotes », a-t-il indiqué lundi à l’AFP, confirmant une information de L’Opinion.

Cette association aura pour but de « défendre et porter le message de Marine Le Pen au soir du second tour de l’élection présidentielle ». Marine Le Pen avait annoncé une « transformation profonde » à venir du Front national, qui pourrait passer par un changement de nom du parti vieux de près de quarante-cinq ans. Florian Philippot sera président de l’association.

 

« Aucune raison » de voir dans cette association une concurrence pour le FN

Trois vice-présidents seront nommés : son lieutenant Sophie Montel, eurodéputée depuis 2014 ; le comédien Franck de Lapersonne, qui a rallié le FN lors du lancement de la campagne présidentielle de Marine Le Pen à Lyon et qui sera candidat aux législatives ; Maxime Thiébaut, ex-délégué national du parti de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France, qui a annoncé lundi son ralliement au FN et qui sera candidat aux législatives en Saône-et-Loire.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Les patriotes à l’heure du choix, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents