Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot ressort une photo d’un dîner avec Geneviève de Fontenay, qui n’assume plus du tout

Le responsable du FN a rencontré récemment la fondatrice du concours Miss France pour un échange informel. La diffusion sur Twitter d’une photo de la rencontre a provoqué la colère de Geneviève de Fontenay, qui dément avoir des affinités avec le FN.

 

La photographie a de quoi surprendre : ce dimanche 18 décembre, Florian Philippot, vice-président du Front national (FN), a publié sur Twitter un cliché le montrant attablé aux côtés de Geneviève de Fontenay. Ce dîner aurait eu lieu il y a quelques mois et non samedi 17 décembre, le jour de l’élection de la nouvelle miss France.

Si Florian Philippot présente la photo comme un « hommage », Geneviève de Fontenay a tenu à réagir en indiquant qu’elle avait interdit à l’intéressé de la publier à des fins politiques. « J’ai été invitée à déjeuner un morceau et à échanger avec Florian Philippot, dont je ne partage pas les idées », a-t-elle précisé.

Interrogée sur d’éventuelles affinités politiques, la dame au chapeau a tenu à clarifier la situation de manière univoque : « Je ne voterai jamais FN, ou alors, il faudrait vraiment que je sois prise d’Alzheimer. »

Par le passé, la fondatrice du concours Miss France avait apporté son soutien à Arlette Laguiller, candidate de Lutte ouvrière située à l’opposé de l’échiquier politique. Plus récemment, elle s’était rapprochée de Ludivine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, après avoir été « extrêmement déçue » par François Hollande, tout en gratifiant Florian Philippot de quelques compliments en juin 2016, le qualifiant de « brillant ».

Durant l’été 2015, le vice-président du Front national avait déjà fait parler de lui en s’affichant aux côtés d’une autre personnalité : Brigitte Bardot, qui n’a jamais caché sa sympathie pour certaines idées du FN.

L’amour de la France sur Kontre Kulture

 

Autour des Miss France, sur E&R :

Florian Philippot, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.