Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Hollande persiste à désigner Bachar al-Assad comme adversaire

Extrait du discours de François Hollande devant le Congrès du Parlement français à Versailles le 16 novembre 2015, au cours duquel le président a déclaré que Bachar al-Assad « ne peut constituer l’issue » du conflit contre Daesh en Syrie :

 

 

Le discours en intégralité :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il et vraiment fou ce mec là !!!
    je craint le pire

     

    • il est pas fous, il est tenus par les couilles par des gens très dangereux et très puissants qui ont encore l’intention de renverser Bachar.
      Les attentats de Paris sont un bon exemple de cette dangerosité.

      Vous croyez vraiment que après avoir soutenu la clique qui veut renverser Bachar depuis 4-5 ans vous pouvez du jour au lendemain laisser tomber sans avoir de conséquences ?


    • Le but je pense est de se servir de ces attentats, quel qu’en soit le commanditaire, pour valider une intervention au sol franco-américaine depuis le kurdistan vers l’est de la Syrie/ouest de l’Irak, de l’occuper et d’y mettre les pseudo-rebelles à la tête de cette entité sous contrôlz occidental...le but final restant le contrôl des puits de pétrole et le passage de pipe-line entre l’Arabie Saoudite et la Turquie via ce "rebellistan" contrôlé par les occidentaux et d’où les daechistes auront dégagé rapidement. Constituer une zone de non-survol par l’armée de l’air russo-syrienne comme la bande côtière occidentale de la Syrie est devenue une zone de non-survol pour la chasse américano-occidentale. Il faut leur souhaiter bien du courage, car cela va impliquer une installation permanente de troupes occidentales dans ce secteur, qui ne manqueront pas de soulever l’hire des irakiens & des syriens qui voient une partie de leur territoire national respectif contrôlé par des troupes étrangères, troupes qui seront, comme l’ont été les forces américaines ayant occupé l’Irak à partir de 2003, soumises aux guérillas locales opposées à l’occupation de ce secteur, ainsi qu’aux actions du hezbollah et des pasdaran iraniens. Hollande veut que des militaires français aillent subir ce qu’on subit les troupes américaines à Falloudjah ou à Tora-Bora : une contre-guerrilla aussi longue que vaine et éreintante et qui se terminera mal pour celui qui compte tenir ce territoire qui ne lui appartient pas.
      Après, ce que je dis là n’est qu’une théorie. Certes, les Daechiens ont nettoyé la zone de pratiquement toutes les minorités ethnico-relgieuses qui pourraient s’opposer à l’occupation occidentale, mais de toute façon, avec la guerre civile qui couve en Turquie, cela pourrait compromettre grandement ce projet.


  • Si Bachar est l’adversaire d’Hollande, Daech est donc son allié (avec Al Nosra et l’ASL) : on s’en doutait . Hollande est donc COMPLICE du massacre du 13 novembre .

     

  • Des gens fichés S, laissé sans surveillance,
    10 mois après les attentats de charlie hebdo, rien n’a été appris.

    Aucun démission, 0 tout va bien . Et ils continuent ce qui de basent étais déjà absurde.

    C’est louche, c’est louche ... y a un truc qui cloche

    si c’est pas organisé c’est quand même un modèle d’incompétence, si c’est organisé c...

     

    • On ne pourra jamais surveiller tous ces gens, tout le temps, pendant des années . (les terroristes passent à l’acte plusieurs années après le fichage)

      L’assignation à résidence ou le bracelet electronique ne peuvent constituer que des mesures temporaire....
      Parcequ’on ne peut pas condamner quelqu’un d’innocent (jusqu’à preuve du contraire = habeas corpus)
      à une "peine" (le port du bracelet ou la mise en résidence).

      L’autre question, c’est qu’apparament le renseignement suit, puisque la plupart des auteurs sont fichés, mais après ?
      Quelles mesures prendre contre les gens "susceptibles de passer à l’acte ?" en sachant que la majeure partie (80%+ ?) ne passera jamais à l’acte !!

      Ce sont des problèmes compliqués...le système actuel peut être grandement amélioté, mais il n’est pas si mal que ça.


    • Remi on est plus dans le respect des lois, il y a eu 130 mort, ce qui sera clairement le déclencheur d’une guerre civil .. (unilatéral la majorité de la population française de "souche" étant amorphe)

      La question que je pose est pourquoi la population est apathique, et pourquoi personne ne ce sent responsable dans l’exécutif au point de démissionner.. ?

      J’ai regardez les divers blog un extraits :

      "Un autre truc auquel je crois aussi c’est qu’il n’existe rien de plus puissant que les mots et les idées. Et malheureusement, certains mots et certaines idées peuvent blesser ou tuer. Je pense aux idées homophobes ou racistes qui sont déjà punies par la loi. Et je crois qu’on devrait faire de même avec les idées sexistes ou religieusement extrémistes."

      la plupart des gens sont dans le dénies de réalité complet, et compte encore sur l’état pour les baby-sité ne connaissent pas la violence et ne veulent pas la vivre .. Et pourtant

      Voila on est plus dans le respect des droits qui dans ce genre de situation est ridicule .

      Mais ce gouvernement est louche ...


    • Si on arrêtait de les rémunérer, de les entraîner et de les armer, ça irait beaucoup mieux.
      En Syrie, c’est avec des armes occidentales qu’ils commettent leurs atrocités. Nous n’avons jamais organisé une minute de silence pour les victimes syriennes.
      Tant que nous sommes contre Bachar, nous sommes pour les criminels de Daesh. C’est pourtant simple.
      Des années de soit disant lutte contre Daesh, nous n’avons fait que le renforcer en renouvelant leurs armes et en augmentant leurs nombre. La Russie en une semaine, elle leur a cassé la barak et ils ont commencé à reculer et à perdre du terrain.
      On les transporte actuellement au Yémen car ils vivent l’enfer en Syrie. Cela agace Israël, la France et les USA.


    • Qui est ce "on" mona ?
      Si j’avais tout les pouvoirs que tu prêtes au "on".

      La on est plutôt entre marteau et enclume, d’un coté des gens qui vivent en france et qui sont biberonné avec des messages anti-france et de l’autre un état de fou furieux prêts a sacrifié tout les sans-dents pour rester au pouvoir.

      Et on est pas armé, et on est dépendant du systèmes.

      Et ce n’est pas un problème d’islam, la pour l’instant je vois du racisme pure anti-occidental de population essentiellement arabes qui prennent comme excuse l’islam.

      ps : t’aurais remarqué la subtilité du "on" qui fluctue, et des généralités qui changent


  • Oui il continue de désigner Bachar al-Assad comme l’ennemi, mais plus important la France en parole et en action attaque Daesh. Je pense qu’il n’a pas le choix que de continuer à désigner officiellement Bachar comme un ennemi, officieusement il ne devrait rien faire contre lui tant que Daesh n’est pas exterminé.

     

  • Flamby qui soutien les rebelles terroristes comme le front Al Nosra et l’ASL (proche d’Al Qaïda) en Syrie veut encore nous faire croire qu’il a l’intention de combattre Daesh. C’est une blague ! De plus, les frappes russes obtiennent en 3 jours ce que la France et la coalition ont obtenu depuis des mois... Leur seul objectif reste Assad, ils ne détruiront pas Daesh tant qu’Assad ne sera pas tombé. Heureusement que la Russie leur force à changer la donne.

     

  • Dans une France idéale, les français auraient envahis le Parlement et l’Élysée le jour des attentats. Malheureusement les bobos préfèrent aller sur les réseaux sociaux pour y poster des slogans mielleux comme "Je suis en terrasse"... Ne vous fatiguez pas à écouter ce genre de discours à dormir debout, l’attentat était prévu depuis longtemps. La Une du journal "The Economist" l’avait d’ailleurs annoncé : http://vigilantcitizen.com/wp-conte...


  • #1320466

    La Hollande est pieds et poings liés : elle reçoit des consignes venues de très haut et de très loin pour en finir avec le dernier dirigeant laïc du monde arabe et lui substituer une théocratie pseudo islamique dure que l’Occident pourra alors désigner à la vindicte pour mieux la combattre.

    Cette 3ème guerre mondiale sera censée nettoyer le Moyen-Orient de sa culture arabe (voir ce qui est arrivé à Palmyre, Alep, au Musée de Bagdad) pour faire place au Grand Israël.

    Petit imprévu : Dieu existe bel et bien et les scénarii le mieux rôdés finissent toujours par se casser la gueule, surtout lorsqu’ils ne servent pas le souverain Bien. Longue vie à Bachar El Assad et à la Syrie. Et en passant : Jeanne, au secours ! est plus que jamais d’actualité.

     

  • Assad lui-même a souligné ces derniers jours que la France n’était pas digne de confiance en ce qui concerne la lutte contre le terrorisme, et plus encore, qu’elle en avait permis l’essor en Syrie, donc rien de surprenant à ce que notre président fasse toujours de Bachar la cible à abattre malgré le carnage de Paris, Hollande continuera dans la même direction en plein accord avec la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite et les USA, peu importe la sécurité de son peuple.

    PS : C´est sans doute une coïncidence, mais la visite du président iranien Rohani a été annulée, il devait venir pour négocier la vente d´avions (cf. interview avec Pujadas, France 2).
    Au cours de cette interview il a déclaré qu’il ne laisserai pas tomber Assad et qu’il ne reconnaîtrai jamais l’existence d´israel, le CRIF a immédiatement demandé au gouvernement français de condamner ces propos, et 2 jours après, attentat sur Paris, visite iranienne annulée...

     

    • Tout à fait ce sont clairement des représailles et une menace de mort sur Hollande. Il a tendance par des toutes petites actions à agacer les sionistes. Mais là déclarer la guerre à Daesh, je ne sais pas comment les sionistes vont pouvoir faire changer de cap (évidemment Daesh travail pour leurs intérêts) à cette nouvelle coalition internationale sans se dévoiler. C’est très intéressant ce qui est en train de se passer. Mais en même temps ça veut dire que la 3ème guerre mondiale est imminente.


    • simple coincidence , comme dab la chanson est connu


  • Ce mec est totalement déconnecté de la réalité ! Seule une alliance avec Assad et Poutine pourrait permettre de vaincre une bonne fois pour toutes le problème Daesh, c’est l’évidence même. De toute façon, François Groland aurait dû déjà démissionner, car il a gravement failli à son devoir le plus important éxigé par sa fonction : protéger la France et les français.

     

  • On est vraiment dans la merde


  • J’ai pas envie d’écouter ce baltringue, trop c’est trop...tout ce qui m’intéresse c’est quand donc les français le mettrons dehors lui et sa clique ?

     

  • A noter quand même, heureusement, une nuance avec la position précédente : il ne mets pas le deux sur le même plan ! Encore heureux !


  • Oui, j’ai sauté de ma chaise en l’entendant !
    Hollande est un monomaniaque incompétent, infoutu de voir que le poids des USA diminuera inexorablement, et ce sans aucune compréhension des subtilités qu’exigent le jeu géopolitique, c’est clairement établi maintenant...c’est O.Ravanello qui lui écrit ses discours ?
    D’autant que Poutine acceptera de cibler plus clairement DAESH que si on lui donne le gage que Bachar se maintiendra au moins pour les 5 ans à venir.. compromis logique.
    La solution passe par la Russie et l’Iran quoique pensent nos élites fanatiquement atlantistisées ;
    Quand à la Belgique, on sait ce que donne leur vision communautaire, en laissant ce quartier de molenbeek être un clapier devenu un noeud de vipères.


  • Il fait un clin d’oeil a la famille al saoud


  • #1320483
    le 16/11/2015 par Quelle avenir pour les gosses ?
    François Hollande persiste à désigner Bachar al-Assad comme adversaire

    Est-il conscient qu’il est capable de provoquer la troisième guerre ? Les Russes en ce moment ils ne reculent plus .


  • " Le premier plan, qui a échoué, pour renverser le gouvernement syrien a germé dès 1949. « L’Opération Straggle » de la CIA à l’automne de 1956, échoua simplement à cause de la guerre de Suez, dans laquelle Washington avait décidé de jouer le « faiseur de paix » pour son propre intérêt géostratégique. "
    Le "changement de régime en Syrie " a donc plus de 65 ans. Il est temps que cette obsession prenne sa retraite parce-que tel que cela se présente " l’obsession d’un changement de régime en Syrie " va tous nous enterrer sans que l’on ai réussi quoi que ce soit de nos phantasmes.


  • Ce patin de Hollande s’accrochera au pouvoir a tout prix,meme si il doit bruler la moitie du pays.Ce personnage est loin du sain logos grecque.Les reseaux gladio2/Israel ont bien bosses pour maintenir le pays dans la peur et le chaos.


  • Quel aveuglement stupéfiant !!!
    C’est quand que les francais se reveilleront ?

    pour flamby, la solution c’est les saouds ? et cet attentat ne suffit pas à nous faire resonner. Il faut qu’il y ait des esclaves, des égorgement en France... pour qu’on commence à trouver le problème.

    Au début, on nous a dit une dizaine de fois que c’était des déséquilibré. Maintenant 8 déséquilibrés, c’est une peu dure à défendre. Et là c’est le vide sidéral en terme d’analyse.


  • Je ne pense pas que ce soit un attentat sous faux drapeaux . Je crois fermement que nous sommes dirigés tout simplement par des incompétents qui mangent dans la main du Quatar er de l’Arabie saoudite , pour Hollande Valls Cazeneuve et Taubira les vrais ennemis sont les gaulois, les patriotes et les électeurs du FN , et pas touche à la communauté musulmane . Les français vont en payer le prix dans les prochains jours prochaines semaines ...

     

    • "...leurs vrais ennemis sont les Gaulois, les patriotes et les électeurs du FN " : tout à fait exact, ces imposteurs élus à coup d’élections truquées par le scrutin majoritaire redoutent surtout que les patriotes reprennent le contrôle de leur pays, eux qui ne sont que des escrocs étrangers, tous sionistes bien entendu . Les 132 morts sont un avertissement donné à cette France profonde et honnête qui est - crime des crimes ! - pro-palestinienne .


    • Comme vous y allez ’’pas touche à la communauté musulman’’ vous êtes sur que vous vous trompez pas de communauté ? Parce que si être musulman en France c’est la panacée eh bien ma foi cela se saurait. Objectivement les peuples qui souffrent le plus (a part Israël bien sur) ce sont les pays musulmans qui se font charcuter la tronche depuis plus de 20 ans au moyen orient et pas avec le dos de la cuillère.
      Alors possible que les musulmans soient les plus gâtés mais ce n’est surement pas dans ce monde.
      Pour terminer ce sont des boucs émissaires facilement trouvés et les petits coq dansent.
      Bonne continuation


  • #1320501

    C’était le moment de faire le tournant historique sur la Syrie. Soutenir le gouvernement légitime de la Syrie (Bachar) avec la Russie contre l’organisation islamiste. Les américains n’aurait pu contredire ; et les Israéliens auraient fermer leur geule.
    “Tout l’art de la politique est de se servir des conjectures.” Louis XIV
    Quel flan ce président.
    C’est l’intérêt de la France (pas d’Israël) de soutenir les régimes laïcs pour protéger les chrétiens d’Orient et même les autres minorités.

    N’attendez rien de cet attentat pour un changement, ils ne changeront pas de politique.
    L’ordre par le chaos. A qui comprendra.

    Je voudrais quand même faire une remarque aux gauchistes républicains, totalement responsable ce que la France.
    Aujourd’hui la classe politique française a redoré son blason dans un palais royal qui a symbolisé le paroxysme de la grandeur de la Nation française pendant des siècles. Cela ne sera que du spectacle, ils vont blabater pendant des heures mais il n’y aura aucun vote ou débouché. Pauvre France.


  • Ce gros bonhomme ne connaît pas le principe de l’action-réaction.
    A force de trop pousser, c’est lui qui va finir par sauter, tel un gros bouchon en liège grossier d’une grosse bouteille de mauvais vin rouge.


  • Satanyahou les a tous envoutés !! Ces abrutis sont totalement omnibulés par un homme qu’ils ont voulu assassiner comme ils l’ont fait pour Kaddafi sur l’ordre de l’autre taré de tel-aviv ,et ne voulant pas reconnaître leur aveuglement depuis des années ,ces bouffons persistent alors que le monde entier sait aujourd’hui que Assad est le rempart le plus solide et le plus légitime contre les hordes de barbares crées par les sionistes et leurs valets contre lesquels ils se retournent ,ce que des dizaines de personnes lucides annoncent depuis des années !!! ils n’y a que les cons qui ne change pas d’avis ,les nôtres sont comme Juppé droits dans leurs bottes jusqu’au boutisme :: :


  • #1320532
    le 16/11/2015 par Manuel valls c’est tony montana à la fin de Scarface .
    François Hollande persiste à désigner Bachar al-Assad comme adversaire

    Plus c’est gros et mieux ça passe.


  • A l’annonce des résultats présidentielles 2012, la réflexion était de se dire, cela ne pouvait pas être pire, après la défaite de Sarkozy, on aura la totale voilà on va pédaler dans la choucroute nous y sommes en plein !


  • Le point le plus inquiétant de son allocution reste néanmoins sa volonté de modifier la constitution, en particulier l’article 16 qui régit les conditions d’attribution des pouvoirs exceptionnels au président .


  • Il est président de quel pays ce Monsieur ?

     

    • Il n’est président de RIEN ...ou de sa soupe , et encore quand elle est dans son ventre ! Ce n’est qu’un acteur , les communicants du château le promènent de chez LUCTTE à Versailles ou ailleurs, ils le mettent devant une caméra et il lit le papier qu’ils lui ont écrit .C’est ça , un président ! C’était pareil avec SARKO , qui lisait les discours de GUAINO .On ferait mieux de voter directement pour ceux qui écrivent les discours .


  • Jusqu’à quand les français accepteront de se laisser gouverner par cet incompétent et de le laisser parler en son nom ? En Allemagne Angela Merkel a chaud si bien que ses jours son comptés. Français réveillez-vous sinon vous allez couler avec ce petit monsieur...


  • Au secours !!!!
    Au fou et aux fous !!!!!!


  • livrer des armes en violation d’un embargo afin de destabiliser un pays souverain , puis voir ces mêmes armes se retourner contre soi , et ensuite , faire mine de voler au secours de la victoire quand quelqu’un de plus serieux que soi à reellement pris les choses en main , exposant au monde entier cette SINISTRE FARCE !!

    voilà comment j’ analyse les evenements qui se deroulent depuis 4 ans !

    pour le CASTING , mettez les acteurs que vous voulez

    NOT IN MY NAME


  • Poutine encore une fois sonne le glas des hypocrites :
    https://francais.rt.com/internation...


  • Hé oui ! Aussi, c’est un peu tôt pour les miracles de Noël...


  • Plus d’un an et demi à se coltiner ce fou et sa garde. Je crains le pire...


  • C’est un malade mental ce type, il est conscient de ce qu’il dit et cherche vraiment à massacrer les sans dents et l’arrière garde de ce pays.


  • Les victimes des attentats ne comptent pas... Il veut encore que le sang coule en Syrie. Complètement à l’ouest.


  • Je me mets à rêver de jetés de tomate à chaque connerie comme celle de persister dans l’acharnement contre un président légitimement élu et soutenu par son peuple.

    Celui qui ne comprend pas qu’Israël se sert d’ Hollande dans le but de prendre le pouvoir tout autour de ses frontières est sourd et aveugle.


  • Une camisole de force, vite !!!


  • #1320611
    le 16/11/2015 par charité bien ordonné commence par soi meme
    François Hollande persiste à désigner Bachar al-Assad comme adversaire

    Quel avenir pour les gosses, ne soyez pas inquiet il a déjà prévu celui de ses enfants et le sien !


  • C’est quoi le discours de flamby sur fabius disant "Al-nosra (terroristes) font du bon boulot" ?


  • Complètement à côté de la plaque. C’est lui qui doit partir ! Au secours !


  • On se rend compte ces jours-ci, bien mieux qu’avant, que le problème principal en France, la cause première de notre triste sort, est que les français ne sont pas formés.
    La population s’en remet à cette triste équipe d’escrocs en costards par ignorance, leur légitimité n’est même jamais remise en question. Les pompiers sont pyromanes, les médecins des assassins.

    On entend des gens confondre le Hezbollah et Al-Qaida, continuer de diaboliser Bachar Al-Assad, et quand bien même quelques vérités se dévoileraient à eux, ils n’auraient pas le réflexe de remettre en question ce qu’ils prennent pour acquis. Les vases ne communiquent pas.

    Je me rend donc d’autant mieux compte, à mon humble échelle, du travail colossal fourni par l’équipe d’ER et de Kontre Kulture à la suite d’Alain Soral. On l’a déjà entendu mille fois, et c’est très charmant de le dire, mais il est certain et vrai que l’émancipation d’un peuple passe avant tout par les livres, et ER s’inscrit en ça dans le premier pas de la démarche révolutionnaire.

    Comme le savent nos élites, si le peuple connaissait les tenants et aboutissants des politiques dans lequel il est embarqué et victime, notre problème à l’Élysée serait réglé avant après-demain matin.

     

  • Je me suis attendu à ce qu’il nous sorte une fiole de pisse pour jusitifier l’action militaire qu’il allait annoncer.
    Le lieu de réunion contraste vraiment avec la grandeur de tous ces nains. Cela doit être ça l’inversion des valeurs.
    Dernière remarque, de tous les pays voisins de la Syrie, il y en a un qu’il s’est bien gardé de mentionner.


  • Il tente de légitimer l’intensification de l’intervention illégale de la France en Syrie...
    L’émotion engendrée par les attentats de Paris empêche toute réflexions dans ce sens. Tant qu’il n’y aura pas d’entente avec le gouvernement syrien, toute action sur le sol syrien est illégale, mais on s’en fout, #JeSuisJulesFerry.
    C’est triste à dire mais le peuple français est vraiment un peuple de "gentils veaux" ( à part quelques exceptions, mais les exceptions ne font pas la règle ), et ce sont les pires, car ils cautionnent tout ça par leur stupidité.


  • Il est aussi gros que ses mensonges... bientôt le régime électoral et les fausses promesses ?


  • " le terrorisme nous le combattons partout ou les états sont menacés comme au Mali " , il a bien fait de préciser le pays par contre il ne nous dit pas pkoi ils ont armés soutenus des terroristes pour essayer de renverser l’état Syrien (sans parler de l’état Libyen , pays le plus développer d’Afrique avant sa destruction par qui on sait et pour qui " c’est bon pour..")

     

  • J’aimerais bien que quelqu’un me dise une bonne fois pour toute c’est quoi "La communauté internationale" ? C’est pas l’ONU, c’est pas l’OTAN, la SPA ? Les Alcooliques Anonymes ?

    Il a qu’à envoyer nos Femen et nos collégien,s porteurs de jupes, ça fera des troupes au sol, indispensables pour effectuer de bonnes frappes aériennes comme le font les russes en liaison avec les Assad boys.

     

  • Ça fait "plaisir" de constater que la France est devenue une succursale de l’empire americano-sioniste... Toute cette histoire depuis les attentats du 11/09 pue à des kilomètres.
    Tout est parti de la et a été initié par les USA, aujourd’hui la France en tout cas les imposteurs qui y ont pris le pouvoir joue au même jeu, quitte à sacrifier des innocents pour justifier l’injustifiable.
    Écoutez-le parler quand il dit vouloir défendre des peuples sans défense et qui se font exterminer par des organisations qui ont toutes été enfantées par la CIA. On a vu le résultat en Irak et en Afghanistan, ouah elle est belle la démocratie la bas. La Libye ? Pareil.
    Et personne ne s’en rend compte apparemment ...
    Qu’il est "bon" notre président, parce que c’est le message que les Charlie, sous le coup de l’émotion vont gober et seulement retenir...
    Les attentats ? Une aubaine pour ces gens qui en ont besoin pour avoir l’aval du peuple, justement sous l’emprise émotionnelle, effrayé et qui attend par extension une réaction politique. C’est ce qui se passe.
    Du délire ? Non, justement on est en plein dans la vérité. En tout cas pour moi ça ne fait plus aucun doute.
    J’ai honte de ce que la France est devenue.


  • L’économie mondiale est exsangue, celle la France y compris. Cherchez à qui le crime profite. L’Etat d’urgence et la peur vont entraîner un ralentissement économique supplémentaire qui permettront de mettre l’effondrement économique sur le dos du terrorisme.

    Ceci s’est déjà vu dans l’Histoire : des Etats génèrent eux-mêmes des attaques prétendument extérieures afin de masquer leur propre déchéance.

    Il est curieux de constater que les attentats commencent par deux bombes au stade de France qui ne font quasiment aucune victime, mis à part les kamikazes eux-mêmes. On exfiltre le président de la république mais on n’évacue pas le stade !!! Pourtant il y a bien menace puisqu’on fait sortir le président ?

    Et même, on a dépassé le stade de la « menace » d’attentat puisqu’un « attentat » au eu lieu. On fait fermer des gares entières pour le moindre sac abandonné, mais on laisse 80 000 personnes bloquées dans un stade sachant que 2 bombes ont explosé à proximité. Normal…

    La logique voudrait pourtant que les kamikazes se fassent sauter DANS le stade afin de faire le plus de morts possibles, ou alors, s’ils ne peuvent pas entrer, au moment où le stade se remplit. Quand ils veulent faire des morts, ils y arrivent bien (voir le Bataclan) et là, au stade de France, il y aura en tout 3 kamikazes et pourtant pas de victimes.

    Donc deux bombes qui ne tuent que les kamikazes, 10 minutes avant que ne commencent les autres actions dans Paris, cela s’appelle prévenir. Prévenir que le grand cirque va commencer, mais sans danger pour le président comme pour les spectateurs. Sinon ils auraient évacué le stade.Curieux d’ailleurs tous ces kamikazes qui sautent tout seuls : cela ressemble vraiment à l’élimination de témoins gênants. Donc tout cela sent les services secrets, et une fois de plus : une vaste manipulation.

    Les médias disent qu’on « rend hommage » aux victimes. Mais c’est ridicule, on manipule les pensées par les mots une fois de plus.

    On rend hommage à quelqu’un quand il a eu une action publique (ou privée) courageuse qui l’a conduit à la mort. Par exemple, on rend hommage aux soldats qui à la guerre ont défendu leur patrie. On rend hommage à un homme politique assassiné à cause de ses actions ou de ce qu’il représentait.

    Mais là, qu’ont-ils fait mis à part être au mauvais moment, au mauvais endroit ???
    On déplore ces attentats, on pleure ses morts mais il est aberrant de rendre hommage aux victimes.


  • Petit fait cocasse à propos des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Étrangement une dame à l’air de voir dans le futur puisqu’elle est toujours présente lors d’attentats... Dans ce cas ci, elle était présente à l’attentat de Sandy Hook, à l’attentat d’Aurora, à la tragédie du marathon de Boston ainsi que lors des attentats de Paris. Et toujours avec le meme pleurnichage..

    Vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=Equ...


  • J’écoute à peine, je suis même pas sûr qu’il parle français :
    "le Charles de Gaulle apérira jeudi"
    "des résultats encore renvoyé à trop longtemps"

    Il paye l’apéro à Toulon ? François aussi est sous Captagon ?
    le français de Groland est plus clair.

     

  • Insupportable...ffffllambb’ bizz... !


  • quand on voit que valls a déclaré ce que hollande avait annoncé la veille c est a dire que les frontieres etaient fermees et que des milliers de personnes sur les forum disent que c est faux, qu ils sont passé dans la journée sans aucun probleme, quel credit apporter a ces guignols... ?
    ertv avec vincent lapierre ou les antennes E&R frontalieres pourraient ils faire un reportage daté la dessus ? parceque je ne fais pas confiance aux medias dominants...et que c est un scoop a faire...

     

    • j’ai des amis douaniers aux frontières du nord qui ont confirmé qu’une fois les journalistes partis, les effectifs de police et de gendarmerie sont partis aussi.
      Ce n’était que de l’esbroufe médiatique et ça n’a duré qu’un jour.
      D’ailleurs il le dit hollande, il souhaite le brassage des peuples, ça veut dire frontières ouvertes.


  • C’est pas un discours, mais plutôt de la panique, il suinte la peur, le pire va nous tombé sur la tronche pour sur, c’est ça un Président ? Il a plutot une allure de maître d’hôtel ce type.


  • Je me mets une seconde à la place d’un "daesch" ; ouh ouh maman le gros monsieur à lunettes, y’m fait peur !!
    Ah, ah,ah, ah ...


  • A qui la faute ? par J.F.Bonaldi
    15 nov 2015
    " Car le point de départ est bel et bien là. L’État islamique a « fleuri » sur le fumier entassé en Syrie par l’OTAN, en tout premier lieu, par la France et son soi-disant « tranquille » président, François Hollande, le principal boutefeu occidental, le plus fanatique va-t-en-guerre, celui qui fait du renversement de Bachir el-Assad une question quasiment personnelle, tout autant son prédécesseur Sarkozy avec Kadhafi en Libye. Lui au moins avait des prétextes, guère avouables certes. Mais quels sont les motifs censément plus avouables de Hollande ? Les a-t-il jamais énoncés ? Pour quelles raisons lui et l’OTAN sont-ils allés fomenter de l’extérieur ce que la presse bien-pensante appelle maintenant une « guerre civile »
    http://principesdivinsetpolitique.o...


  • Le changement par la mafia socialo-sioniste c’est maintenant, c’est le cas de le dire...


  • un clown qui se prend pour superman. Obama et Poutine doivent bien se foutre de sa gueule.
    Par respect, pour nos nombreux morts, ils l’écouteront poliment .


  • Ce (petit gros) larbin sioniste n’a vraiment aucune dignité ?


  • Ca fait un p’tit moment que je n’écoute plus ces gens là, ce sont des marionnettes, des VRP, des acteurs, ... bref des gens inintéressant. Ca fait deux jours que j’analyse avec beaucoup de lucidité ces attentats comme ceux du 11 janvier dernier et j’me dis que tout ceci sent très mauvais. En Mars 2007, M. ZBIGNIEW BREZINSKI ancien conseiller à la sécurité national à la maison blanche sous l’administration CARTER avait déclaré au journal " WASHINTON POST" :" La peu oscurcit l’esprit, accroit l’émotion et permet à des hommes politiques de mobiliser l’opinion derrière les objectifs qu’ils poursuivent". Je me demande en lisant cette déclaration, quelles objectifs poursuit les vrais dirigeants français. Et puis je vous laisse mediter sur cette interview sur chaine Russia Today comme quoi tout est possible et tout fini par être loqique et fonctionnel :
    http://reseauinternational.net/enor...


  • François, arrête un peu de parler au nom de la France... Tu représentes quoi ? Au max 20 % de la population ? Maintenant que les Russes se sont lancés les premiers pour de vrai, tu vas leur emboîter le pas et nous parler d’une coalition menée par les US ? Mais à part armer les rebelles pendants des années, t’as foutu quoi, François ? Bachar défend encore son pays, mais toi, tu roules pour qui ? Allez, encore un petit effort, François, tu y arriveras...


  • A l’entendre, on comprend une chose.
    Les victimes du 13 novembre n’ont en fait pas été tuées par des balles.
    En fait, elles l’ignoraient mais elles ont été tuées dès 2012 par les bulletins de vote qui ont amené cet ectoplasme au pouvoir avec toute sa clique d’incompétents illuminés.

    Pour ceux qui ont voté Sarkozy, ne vous considérez pas absous car Hollande ne fait que poursuivre la même politique étrangère et nationale, donc vous avez également le sang des victimes sur les mains.

    Vous écrivez tous par vos votes le destin de la nation, songez y aux prochaines régionales.
    Car, si pour l’heure, ce destin collectif n’est pas beau à voir, on n’a encore rien vu de la tempête vers laquelle vous nous dirigez les bras attachés dans le dos.

     

  • juste une petite remarque , ce soir la chaine D8 a changé son programme elle devait diffusé rambo3 , et elle a mis un autre film ! pourquoi ??? réponse : c’est que le film rambo 3 glorifie les moudjahidine afghans soutenu par l’occident notamment les USA et diabolise le méchant russes .


  • Regardez ça, vous aurez plus de billes qu’avec Hollande sur la façon de faire évoluer la situation. Thierry Mariani sait de quoi il parle.
    http://fr.sputniknews.com/internati...


  • Pas mal le lapsus du 11 septembre, il s’est encore trahi flambi ! La dernière fois c’est le lapsus du nouvel ordre mondial. Quand on connait l’historique, on déchiffre facilement ce que ce discours veut dire réellement. La troisième guerre mondial approche à grand pas ! J’attend avec impatience l’issus de la rencontre avec POUTINE obama et hollande. J’ai déjà ma petite idée sur ce qui va en résulter. Le soulignement concernant BACHAR montre la détermination de diaboliser POUTINE.


  • Soit Hollande ment avec perversité , soit il s’est fait totalement
    enfumer par Fabius et sa bande en Israël.....
    Trop d’orgueilleux , il ne reviendra pas sur les mensonges .

     

  • Bashar al assad est né un 11 septembre
    ils vont pas le lacher de sitôt...


  • le langage socialo communiste sioniste est difficilement parable


  • Cela a trop trainé est ça devient de plus en plus pire : il faut sortir en masse exiger la démission du gouvernement et de ce chat de goutière !


  • A qui la faute ? par J.F.Bonaldi
    15 nov 2015
    Car le point de départ est bel et bien là. L’État islamique a « fleuri » sur le fumier entassé en Syrie par l’OTAN, en tout premier lieu, par la France et son soi-disant « tranquille » président, François Hollande, le principal boutefeu occidental, le plus fanatique va-t-en-guerre, celui qui a fait (et qui fait toujours) du renversement de Bachir el-Assad une question quasiment personnelle, tout autant son prédécesseur Sarkozy avec Kadhafi en Libye. Lui au moins avait des prétextes, guère avouables certes. Mais quels sont les motifs censément plus avouables de Hollande ? Les a-t-il jamais énoncés ? Pour quelles raisons lui et l’OTAN sont-ils allés fomenter de l’extérieur ce que la presse bien-pensante appelle maintenant une « guerre civile »
    https://histoireetsociete.wordpress...


  • Combien de bi-nationaux dans ce Congres ?.

     

    • @ Olivier

      Combien de binationaux y avait-il au parlement français quand la France "se mêlait" des affaires Syriennes au début du XX siècle ? En dessous de quel pourcentage de binationaux peut-on considérer un parlement comme national ?
      La France était-elle souveraine le 3 septembre 1939 ? Avait-elle un parlement national ce jour-là ?

      Cordialement


  • Je crois que la France, ainsi que le Belgique, auront encore besoin de passer par quelques catastrophes pour comprendre. C’est notre seul salut. La seule chose qui me réjouit un peu c’est que c’est exactement ce qui nous adviendra ; c’est la peur qui assaille bcp de gens en ce moment : le fait de savoir que ce n’est que le début. Arrêtons d’être hypocrite les mecs, à force de foutre la merde partout dans le monde y faudra bien nous aussi, de temps en temps, passé à la casserole. Et puis pour certains ça peut être marrant, qui sait ?
    Gelindo, le congo-belge

     

    • Les armuriers doivent être très sollicités en ce moment, je crois qu’il est temps de S’ARMER . Trump , ridiculisé sur Anal+, l’a dit : si les jeunes du Bataclan avaient été armés, ils n’auraient pas été massacrés . CQFD . Les civils israéliens sont armés, pourquoi pas nous ? Et il faut rétablir le service militaire pour tout simplement savoir et pouvoir défendre notre communauté de Français, notre Patrie - ou ce qu’il en reste .


    • Sauf que qui soigne les soldats de Daesh quand ils sont blessés ????


    • Hypcrite. Je ne crois pas une seule seconde dans ton "nous". Ton post sent la détestation de la France et de la Belgique à plein nez. Tu te réjouis que les civils prennent pour les actes et les projets de leurs "élites" corrompues, j’espère que NOUS aurons la chance de te voir passer à la casserole en premier, qui sait, ça pourrait être marrant.


  • El Assad est pourtant le meilleur allié potentiel face à l’ennemi commun DAESH. Mais l’inconséquence des politiques n’a d’égale que leur capacité à détourner le regard du peuple vers des considérations secondaires.

     

    • Quelles inconséquences ?
      En Syrie, ils luttent contre ceux qui résistent à leur nouvel ordre mondial sioniste. En France, ils avancent leur projet de destruction du peuple et de la nation française, ce qui sert également leur projet. Ils font les choses avec les mêmes hommes qu’ils ont formés, armés et qu’ils soignent.
      Le peuple de France paye pour toute cette merde, à tous les niveaux. Aucune inconséquence. Le mépris et le cynisme des élus. C’est même signé.


    • Soutenir un groupe de tarés pour ensuite s’en détourner vous appelez cela comment ?
      Les USA et d’autres sont surement plus expérimentes que les français au jeu du chat et de la souris.
      Possiblement la grenouille aura voulu se faire plus grosse que le boeuf...


  • normal bachar el assad est un ennemi absolu d’israel et comme flamby prend ses ordres a jerusalem......
    petite parenthese souvenez vous de la video d’il y a 2/3 semaines de botule levy annoncant les couteaux des egorgeurs a paris avec une tronche d’halloween, etonnant non ??? botule levy aurait il le dont de predire l’avenir ???


  • Hollande n’est pas un crétin comme beaucoup le pensent. Il sait qu’il dit de la merde la plupart du temps. Il sait qu’Assad fait partie de la solution et non du problème.
    Alors qu’il se révolte, juste une fois. Qu’il aie un peu de couilles !

     

  • ET SI CET ATTENTAT FALS FLEG N ETAIT QUE CA ,,,,,, ??????

    Budget : Valls admet que la France ne tiendra pas ses engagements

    Le premier ministre a affirmé que les moyens mis à disposition des forces de sécurité ne le seront pas au détriment des autres budgets. Il a appelé l’Europe à la compréhension car le combat contre le terrorisme dépasse les frontières nationales.

    what else ?


  • c’est sur qu’avec son ministre fabius qui dit que "al nosrah fait du bon boulot "..
    bachar combat daesh et al nosrah et l’ei .
    la france se fait attaquer par daesh , mais hollande menace assad.
    pouét pouét !


  • "Trente ans de detention et 450,000 euros d’amende".
    CODE PÉNAL
    LIVRE IV : DES CRIMES ET DÉLITS CONTRE LA NATION, L’ETAT ET LA PAIX PUBLIQUE.
    [...]
    Article 411-4 :
    « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.
    Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».


  • donc après la finance c est daech son ennemi...

     

  • A qui la faute M.Hollande quand on s’acharne contre un pays que l’on veut détruire (La Syrie) à tout pris en s’associant aux pays qui financent le terrorisme comme l’Arabie saoudite , le Qatar , la Turquie , Israël et Armer Daesh ou Al Nosra contre la Syrie pour faire tomber Assad , la bête immonde se retourne un jour contre celui qui la nourri .


  • Quant est ce que ce monsieur va arrêter de persister dans son fantasme et ses erreurs .J’ai ma petite idée ,c’est quant on l’aura foutu dehors.


  • 11 septembre à la française, justifiant l’invasion coalisée de la Syrie. Hollande tapine.


  • (3’35) : "la patience est aussi exigeante que la durée et la dureté avec laquelle nous devons combattre". Gasp...

    Passons sur la faute d’accord de "laquelle", je suppose qu’il a merdé dans sa phrase, qu’il s’est rattrapé comme il a pu, et que la vraie phrase était "la patience est aussi exigeante que la dureté avec laquelle nous devons combattre".
    Mais même comme ça, purée, ça veut rien dire. A côté de la langue que porte ce président, Nicolas Sarkozy c’était Victor Hugo...


Commentaires suivants