Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

On se souvient que Fabius, après avoir avoir visité un camps de réfugiés syriens à la frontière turque en 2012, avait tenu cette parole indigne d’un ministre des Affaires étrangères :

« Après avoir entendu les témoignages bouleversants des personnes ici, quand on entend ça, et je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : M. Bachar al-Assad ne mériterait pas d’être sur la terre ! »

Dans la continuité de cette position extrême et qui a définitivement fait passer la diplomatie française au Proche-Orient pour brouillonne et belliqueuse, le locataire de l’Élysée, friand d’élimination physique de cibles humaines par ses services, rêve d’en finir avec son homologue syrien. Ainsi, devant les ambassadeurs français réunis à Paris, il a fait connaître sa position :

« En Syrie, nous devons réduire les emprises terroristes sans préserver Assad. Les deux ont partie liée. En même temps, il nous faut chercher une transition politique en Syrie, c’est une nécessité. Un dialogue peut être engagé, faut-il en fixer les conditions. La première, c’est la neutralisation de Bachar el-Assad. La seconde, c’est d’offrir des garanties solides à toutes les forces de l’opposition modérée, notamment sunnites et kurdes, et de préserver les structures étatiques et l’unité de la Syrie. »

L’ancien premier secrétaire du Parti socialiste a tout de même souhaité « une implication de toutes les parties prenantes à la solution, dont la Russie, les pays du Golfe, l’Iran et la Turquie » dans une résolution de la crise syrienne.

Hollande est-il totalement ignorant des positions des capitales russes et iraniennes, qui ont toujours fait savoir qu’elles n’abandonneraient jamais le président syrien ?

Il n’en reste pas moins que Damas a modérément apprécié ces paroles, qui n’engagent rien, et jugé qu’elles « constituent une ingérence flagrante dans les affaires intérieures et montrent que la France contribue à verser le sang syrien. Le gouvernement français doit savoir (..) que tant qu’il maintiendra ces positions, nous n’accepterons aucun rôle de la France dans une solution politique ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1253031

    Dieu que j’ai honte et mal ...mal à la France comme l’écrivait Marcel Bigeard...


  • #1253036
    le 25/08/2015 par La Vérité
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    La France vient de déclarer la guerre à la Syrie puisqu’Hollande est le président français.


  • #1253064
    le 25/08/2015 par The Shoavengers à la plage
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    Il est urgent de destituer et d’enfermer ce psychopathe, l’ennemi numéro un en exercice de la France.


  • #1253069

    Souhaiter la mort d’un homme même le plus détestable est vraiment dégueulasse ! Moi, je ne souhaiterais jamais la mort de Hollande ou Fabius. Honte à vous, vous êtes de mauvais êtres humains.


  • #1253070
    le 25/08/2015 par Themistocles
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    Cette fois, on peut en être sûr : Hollande est le PARATONNERRE de la BETISE sur la Terre.


  • #1253096

    Hollande ruine la France et se permet d’avoir une orientation sur le gouvernement Syrien.

    Avec ce genre de types, les français passent tous pour des assassins.

    De pauvres gens, des enfants sont tués tous les jours dans ces pays en guerre.

    Hollande et sa clique se croient devant un jeu vidéo ?


  • #1253117

    En cas d’élection présidentielle aujourd’hui, combien ferait Hollande ? 5% ?
    Et aucun moyen de le destituer sinon le vague article 68 qui n’est applicable qu’en cas de "manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat". Autant dire inapplicable.
    Je suppose que si on leur posait la question peu de français seraient prêts à poursuivre sous cette constitution.

     

    • #1253409

      "En cas d’élection présidentielle aujourd’hui, combien ferait Hollande ? "

      20% selon le dernier sondage Ifop publié hier pour Paris Match,

      24% pour Sarkozy, 11% pour Bayrou, 3% pour Duflot ,

      soit 58% pour l’ensemble des partis bien décidés à continuer la politique d’une U.E vassale des USA qui prône entre autres l’élimination de Bachar Al Assad.

      Le changement, c’est pas pour demain !


  • #1253138

    Hollande est fou à lier .Manifestement il ne connaît rien de la situation en Syrie et il demande la mort de son président élu par 88% des syriens . Je ne demande pas la mort d’ Hollande , mais juste son internement dans un hopital psychiatrique .

     

    • #1253223
      le 25/08/2015 par tenhokuto95
      Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

      vanda

      Vous croyez ? Etes vous si stupide pour croire que le president de la France en sait moins que vous ? Restons serieu 2 minutes. Tiens au passage je pourrai tres bien faire comme les identitaires qui adorent essentialiser les musulmans comme un seul bloc monolithique histoire de faire le neo (con) servateur de serices en amalgamant hollande et le reste de la France ? Bon allez , je suis au dessus de ca


    • #1253339

      Oui Vanda ton président est génial et la France qui dégringole comme jamais doit s’ honorer d ’un tel grand personnage dont l ’ avenir fera justice si jamais quelqu ’un s ’en souviendra . Mais en effet ne soyons pas naif . . .


    • #1253375

      C’est qui "les identitaires" et "les musulmans", deux équipes de foot ?


    • #1253412

      À ida : où est ce que vanda a dit que Hollande était un personnage génial ? J’avoue que je ne comprends pas.


  • #1253151

    Il n’est pas président de la France ? Alors avant de donner des leçons à la Syrie, qu’il s’occupe des Français, il y a du boulot ! Plus que deux ans avant les élections de 2017 mais ça parait loin.


  • #1253163
    le 25/08/2015 par marc elbichon
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    Hollande, le "président" des autres...


  • #1253248
    le 25/08/2015 par gaston foebus
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    Hollande..... il syrien du tout ......


  • #1253271

    C’est quand même incroyable de penser que ce blabla indécent et insignifiant est censé être la parole de la "France".
    Ce personnage a atteint un tel niveau d’absurde que ça en deviendrait presque comique... s’il ne venait rappeler, à chaque fois qu’il parle, que l’unique sens qu’il dégage est celui de la disparition de notre principe politique et de son absorption par des entités étrangères.


  • #1253290

    Quand un Président dit qu’il faut "neutraliser" quelqu’un, cela signifie qu’il a donné l’ordre aux "services" de l’assassiner .

     

    • #1253432

      "Neutraliser" est le terme généralement utilisé par Israel pour l’assassinat des Palestiniens. C’est également celui de la CIA, du FBI et autres entités sionisées !!!


  • #1253350
    le 26/08/2015 par NouvelleFrance
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    Hollande ne fait qu’obéir aux ordres de l’avant-garde....


  • #1253365

    Déjà qu’il n’est pas foutu de faire baisser le chômage, de faire remonter le PS dans les sondages plus de deux semaines d’affilée, ou de garder une femme ... alors d’ici à ce qu’il arrive à liquider Assad.

     

    • #1253490

      les oligarques dépensent facilement des millions pour liquider une personne que de créer de l’emploi.... Ce n’est pas lui qui va aller en syrie avec son pistolet, ni même lui qui va faire liquider assad, lui c’est une serpière où qu’on se torche les pieds plein de merde, une serpière qui parle.


  • #1253386

    Donc, en tant que président de la République française, il parle au nom de tous les français......de la France : Liberté, Egalité, Fraternité...... des droits de l’homme et il va de soi qu’il est contre la peine de mort.....

    Ni fou , ni bête il n’applique que ce que l’on lui dicte et s’il veut garder sa place il a intérêt à exécuter les ordres .......de la synarchie


  • #1253390
    le 26/08/2015 par Super parfait
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    Des charognards c´est pas ce qui manque dans l´establishment politique français.


  • #1253418

    Une info, indiscrétion d’une "taupe" à l’Elysée :
    Il se construirait un souterrain secret jusqu’à l’héliport d’Issy les Moulineaux pour permettre à Hollande de fuir l’Elysée en 2017.
    Ceci afin d’éviter la vidéo catastrophique d’ une projection de tomates et d’œufs, si il sortait par la grande porte.
    Car lui président ,un jour il ne le sera plus.
    Souvenez vous de sa réponse faite à une gamine au salon de l’agriculture au sujet de Sarkosy " lui, tu le verras plus" hélas pour lui Sarko revient.


  • #1253430

    Ce que fait Hollande s’appelle de l’ingérence ... La France colonialiste, c’est fini. L’Empire français, c’est fini, mon gars. Chaque peuple a droit à l’autodétermination, c’est inscrit quelque part, je ne sais plus ... Ah, si à l’ONU !!!


  • #1253449

    Hollande ne devrait pas faire ce genre de déclaration. Regardez ce qui est arrivé dernièrement à Fabius qui avait dit la même chose. Il n"a pas l’air d’aller bien du tout.
    Souhaiter la mort de quelqu’un est indigne et puni par le ciel.


  • #1253457
    le 26/08/2015 par anohymnenational
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    les rues du liban sentent mauvais en ce moment ici ce sont les palais,les hotels particuliers et
    les assemblées qui dégagent une odeur pestilentielle

     

    • #1253964

      @anohymnenational.............et c’est une odeur tenace, lancinante !...et encore à l’odeur il faut ajouter le bruit que font tous matamores de pacotille !


  • #1253481

    les gens comme hollande avec leurs politiques oligarque (banque usuriére, ogm,big pharma, armementsect) ne produisent que de la mort avec leur hallucinations d’énarques .

    technocrates qui une fois au pouvoir envois des gros bras pour casser des tétes et ensuite piller les ressources des autres.

    ce type ne fait rien pour les agriculteurs mais souhaite la mort d’assad , tout en protégeant les pilleurs de bruxelles , méme un ordinateur pourrait étre aussi performant qu’un hollande...il execute.
    il fait son americain ....


  • #1253483

    Lorsque Flamby perdra son immunité pénale en 2017, il est nécessaire qu’un collectif de citoyens porte plainte contre lui pour apologie de terrorisme, incitation à la haine et au meurtre.

     

    • #1253756

      Je pense que pour le bien commun et pour la justice humaine : sarko devra être livré à la justice Lybienne, Fabius et hollande livrés à la Syrie. Pour le bien de l’humanité !!


  • #1253484

    Pauvre Hollande ; ce beignet qui montre ses "muscles" feint d’ignorer qu’al Assad est un verrou essentiel dans la région pour empêcher que la situation là-bas ne soit plus catastrophique qu’elle ne l’est encore ; (la réponse que lui fait la Syrie reste courtoise, d’ailleurs !)
    Quand au sort des minorités religieuses, il s’en fout comme de l’an 40 ; le tout est de plaire aux américains.
    Sa foudre anti Assad ("le neutraliser"...d’un pathétique ! lui aussi joue à Seagal comme les "boys US" !)

    Traitre ou vendu, on ne sait que choisir avec un tel ectoplasme ; je ne suis pas le seul Français à avoir honte, heureusement....

     

    • #1254148

      Il faut dire que le socialiste, par essence, souhaite la mort de tout le monde. Kadhafi, Poutine, Le Pen, Sarkozy, le Pape... et même la mort du Christ et de Dieu.... c’est hallucinant, ça va très haut !
      Ils ont toujours eu un dialogue... "très social".
      National-Socialiste... vous enlevez "National" parce qu’il rappelle trop le FN... il reste encore socialiste.
      "Socialiste" comme Marcel Déat et Pierre Laval.


  • #1253497

    En novlangue, neutraliser Bachar veut dire sodomisation profonde par des islamistes à l’aide de leur fusil mitrailleur


  • #1253500

    Article 221-1 du code pénal : "le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre". Article 221-3 du code pénal : "le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité".

    Article 412-2 du code pénal : "Constitue un complot la résolution arrêtée entre plusieurs personnes de commettre un attentat lorsque cette résolution est concrétisée par un ou plusieurs actes matériels. Le complot est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150.000 € d’amende. Les peines sont portées à vingt ans de détention criminelle et à 300.000 € d’amendes lorsque l’infraction est commise par une personne dépositaire de l’autorité publique".

    Article 434-1 du code pénal : le fait pour quiconque ayant connaissance d’un crime ou d’un délit dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, et dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 € d’amendes".

    Remarque sur le crime de complot : la loi pénale donne donc raison aux "complotistes". Le législateur français est donc complotiste. Les journalistes à la mode veulent faire passer ceux qui parlent de complots pour des fous alors qu’il est bien défini et réprimé par la loi pénale. Il peut donc exister et ne relève pas de Sigmund Freud

    Par ailleurs, il est incontestable que Hollande, qui croit bien d’adopter les affreux comportement américains (assassiner purement et simplement assis dans un bureau ceux qui n’aiment pas Mickey) oublie et viole la loi pénale française. Il doit être traduit immédiatement en justice et en Haute Cour de Justice. Immédiatement !.

    Tous les citoyens français dans leur ensemble doivent d’une part désobéir à ses ordres manifestement injustes et ne relevant que de dispositions criminelles, d’autre part, déposer ce chef de l’Etat indigne et criminel, enfin dénoncer au procureur de la république ses actes criminels, sauf à se rendre coupables du délit de non dénonciation de crimes.


  • #1253506

    Vous cherchez des terroristes ? En voilà un gros, bien de chez nous. Il y a aussi Fabius, bhl, Sarkozy, tous ces gens qui ont si grandement contribué à détruire ( la Libye ) ou tenter de déstabiliser des pays entiers ( la Syrie, l’Ukraine ), qui maintenant vomissent leurs ressortissants sur les côtes sud de l’Europe. Ce qui est "une chance pour la France", je vous le rappelle en passant.Tout ça au nom "des droits de l’homme", bien sûr, c’est pourquoi oser le leur reprocher serait être "fasciste".

    Dire que j’ai voté pour "ça" pendant des années. Quelle gerbe...


  • #1253523

    « Hollande et Valls éliminés en 2017 : Cambadélis se rassure »
    http://www.lepoint.fr/politique/hol...
    « Hors-sol » selon le Dr ès Cambadélis qui passe une énième thèse apparemment dans le domaine agro-alimentaire ( ?) par « l’étude des effets de la logorrhée politicienne sur le prestige d’un flan tout mou étalé sur un substrat politique inerte ».
    Le but principal de cette étude étant d’augmenter par tous les moyens possibles et inimaginables la cote de popularité de cette forme gélatineuse qui se dit audacieuse auprès des « sans-dents ».
    Durée de cette thèse : classique 2 ans, des régionales de 2015 jusqu’en 2017, bon je ne sais pas ce que ça va donner mais je pense qu’on va rire quand même !!!!


  • #1253594

    Je comprends que dans le jeu actuel, les atlantistes accepteraient de mettre à la poubelle les daeshiens à la condition préalable qu’Assad crève ou se barre. Alors que disent nos daeshiens idiots utiles ? N’ont ils toujours pas compris qu’ils ne sont que des billes ss cervelle dans ce jeu à 3 bandes


  • #1253627
    le 26/08/2015 par samsonbest
    Hollande souhaite la mort de Bachar el-Assad

    Non,soyons serieux pour une fois au lieu de dire des
    conneries,si l’occident etait intervenu en Syrie on aurait
    pas ces vagues monstrueuses d’immigrants

     

    • #1253805

      Tu crois que l’opposition à El Assad s’est soulevée toute seule, dans un grand désir de "droits de l’homme", et qu’elle a trouvé toute seule les moyens de le faire ? Mmmh...


  • #1253655

    La psychiatrie ,c’est maintenant !!!!


  • #1253753

    Francois dès qu’il parle il fait honte à la France et surtout aux français. En France nous devons détruire l’emprise des Etats-Unis sans préserver Hollande !


  • #1253754

    Appel au meurtre ??

    Si l’un des deux doit disparaître ce sera ce suppôt de satan et non Bachar qui lui se bat réellement contre le terrorisme et pour son peuple.


Afficher les commentaires suivants