Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Fuck white people !" : un Américain torturé par des racistes anti-Trump

Les décennies d’abrutissement "antiraciste" portent leurs fruits

Selon Fox 32, la police de Chicago enquêterait sur une vidéo tournée par le biais de l’application Facebook Live. On y voit un jeune homme blanc torturé par un groupe d’individus. L’un d’entre-eux lance « n*que Donald Trump », « n*que les Blancs ».

Fox 32 a déclenché une tempête sur les réseaux sociaux le mercredi 4 janvier. Le site de la chaîne a publié un article informant que la police de Chicago enquêterait sur une vidéo montrant un jeune homme décrit comme « handicapé mental » être torturé par un groupe d’agresseurs. Selon Fox 32, la police de la plus grande ville de l’Illinois a été mise au courant de l’existence de la vidéo le 3 janvier dans l’après-midi.

Toujours selon la chaîne conservatrice, une jeune afro-américaine aurait diffusé la vidéo sur Facebook. La description que fait Fox 32 fait froid dans le dos : « La victime est frappé à plusieurs reprises, il est scalpé, le tout alors qu’il est attaché et bâillonné. »

 

 

Outre la violence de la vidéo, si l’affaire a déclenché une véritable tornade sur les réseaux sociaux, c’est à cause des déclarations que l’on peut entendre de la part d’un des suspects. Ce dernier lance : « F*** Donald Trump ! F*** white people ! »

De quoi faire dire à plusieurs utilisateurs de Twitter qu’il s’agit d’un crime de haine.

Toujours selon les informations de Fox 32, quatre personnes seraient actuellement en détention et la victime recevrait des soins à l’hôpital. La chaîne américaine affirme que, pour le moment, aucune charge n’a été retenue. Face aux interrogations outrées du public, le commissaire de la police de Chicago Eddie Johnson, visible dans le reportage de Fox 32, considère qu’il pourrait ici ne pas s’agir de « crime de haine » mais de simple « stupidité » de la part de jeunes voulant faire le buzz.

 

Une compilation de commentaires médiatiques et policiers (vidéo en anglais non sous-titrée) :

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Bien-pensance et violence, deux faces d’une même médaille,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Évidement pour le bienveillants/bien-pensants ce n’est pas un crime raciste. En fait pour eux c’est exactement comme si un chien avait mordu, ce n’est pas de sa faute, ce n’est qu’un animal !

     

    • Exactement, de tous les blancs, l’antiraciste sanglotant est le pire, résolument ! Les "racistes décomplexés" à la Conversano sont dangereux, mais ils le sont avant tout pour eux-mêmes, alors que les antiracistes pourrissent la vie de tous, y compris de ceux qu’ils "défendent" et restent indéboulonnables dans leur stupidité depuis des décennies là où un partisan de la reconquista peut comprendre son erreur dès qu’il se confrontera au réel (c’est du moins à espérer).

      L’antiracisme est une forme pervertie de rousseauisme (ou de christianisme, plutôt) : le blanc est forcément raciste car il est le seul à savoir ce qui est politiquement correct de ce qui ne l’est pas (d’où le monopole de la haine réservée aux blancs). Le noir, lui, n’a pas le niveau intellectuel pour distinguer le politiquement correct du politiquement incorrect, raison pour laquelle on ne peut pas le blâmer s’il commet un acte raciste (après tout, ce n’est pas un "être pensant" et il faut être (mal-)pensant pour être réellement raciste). L’incapacité à accorder la capacité aux non-blancs d’être racistes "comme les blancs" est peut-être la dernière forme de discrimination non-reconnue.

      Ça rejoint ce qu’expliquait Soral sur ces vieilles célibataires occidentales qui se paient des éphèbes jamaïcains : ce n’est pas du métissage, dans leur tête, mais une forme zoophilie. On part reprendre une petite dose inoffensive de mâle viril du tiers-monde puisque celui-ci n’existe plus en occident. Elles couchent avec eux non en pensant aux hommes qu’ils sont réellement mais en imaginant les "bêtes primitives" qui n’existent que dans la mentalité du colonialiste blanc.


    • Certaines vieilles peaux qui bénévolement enseignent le français à une population allophone, le font pour jouir d’un sentiment de supériorité. Il suffit de gratter un peu pour comprendre quelles sont leurs motivations et qu’elles sont tout sauf respectables.


  • Vidéo dégueulasse.

    Avec le communautarisme (organisé d’en haut...), les "pro-" comme les "anti-", fragiles d’esprit donc influençables, tombent dans la généralité et amalgament "mauvais blanc" avec tous les blancs, "mauvais noir" avec tous les noirs etc.

    De là, n’importe qui peut servir de bouc-émissaire pour calmer l’animalité du "camp adverse". C’est le retour à la barbarie, ou plutôt le signe d’une dégénérescence sociétale - la confirmation d’une amorce de "guerre civile" souhaitée, consciemment ou non, par certains...

    Moi qui suis blanc (oups grillé), je ne succombe pas à l’émotionnel, et je ne me dis pas que tous les noirs sont prêts à agir de la sorte (bon sens).
    Pourtant un paquet de connards, blancs cette fois, sont prêts à mettre tous les noirs - en l’occurrence - "dans le même sac" à la vue de cette vidéo.

     

    • "Moi qui suis blanc (oups grillé), je ne succombe pas à l’émotionnel, et je ne me dis pas que tous les noirs sont prêts à agir de la sorte (bon sens).
      Pourtant un paquet de connards, blancs cette fois, sont prêts à mettre tous les noirs - en l’occurrence - "dans le même sac" à la vue de cette vidéo."

      Après avoir vu cette vidéo j’en arrive à la même conclusion que vous, méfions-nous des blancs et de leurs amalgames...
      Plus sérieusement, des blancs se font virer de leurs boulots pour des commentaires ironiques sur internet pendant que la police de Chicago qualifie cette scène clairement raciste de simple agression ("battery") commis par des jeunes idiots ("stupid kids").
      Voir cet article en angliche :
      https://www.dangerandplay.com/2017/...

      Il apparait qu’il y a effectivement une volonté d’horizontalisation des luttes, mais le problème c’est que les niggazzz, tout comme "nos" jeunes, ne se font pas prier pour servir les sionards, ils semblent même goûter la chose.


  • C’est un handicapé !. Je n’ai pas de mots !

     

  • Crime de stupidité... Et mon cul sur la commode. En gros, si un blanc tape un pas blanc, c’est parce qu’il le hait. Mais si des pas blancs (ou des blancs élus) tapent un blanc (handicapé, de surcroit), c’est un problème de stupidité.
    Walla, ils la veulent, leur guerre civile.


  • imaginez le contraire

     

    • Le contraire est arrivé un milliard de fois au centuple.


    • @Chris : il y a combien de générations ?


    • @ Robert : 3 pour être précis...


    • @ cris : et je suppose qu’il n’y avait que des blancs du côté des bourreaux. Pas le moindre traître en face. Mmm ?


    • @chris

      vraiment ? des couples mixtes d’ados blancs kidnappant un noir apparenté à la même classe sociale (donc que seul l’épiderme oppose), se droguant et se filmant en train de le malmener pour le plaisir tout en se payant d’une posture arrogante ? c’est déjà arrivé des milliards de foi ?

      j’aimerais que vous me fournissiez la source d’un cas pathologique similaire, rien qu’un pour commencer. Oh certes pas exactement symétrique (soyons de bonne foi), mais dans le même esprit, la même bassesse gratuite et revendiquée, le même niveau de "singerie".
      En réalité c’est impossible car aucune époque ne peut être comparée à la nôtre. Il n’est pas question ici d’un rapport de force contextuel (règlements de compte entre gangs ethniques) ou institutionnel/civilisationnel (esclave slaves dans le monde ottoman par exemple). Non, là on a affaire à un groupe sociétal "neutre" (copains/copines) qui peut, en temps de paix sociale, de libéralisme, d’égalitarisme (bref, où tous les antagonismes tribaux sont à priori apaisés, où la violence n’est plus cette réponse "légitime" à une situation oppressive insoutenable ou à une provocation quotidienne) être à l’initiative de cette forme d’amusement, sûrs d’eux-mêmes, de leur bon droit, de leur appartenance à un camp qui leur autorise ces agissements, en toute décontraction.

      Ce qu’il faut comprendre à travers la remarque de Robert, à laquelle vous répondez ingénument, c’est que les conditions de notre époque permettent (encouragent) la débauche que l’on voit ici

      https://www.youtube.com/watch?v=S_E...

      mais elles ne permettent pas, n’encouragent pas l’inverse. Cela va sans doute bientôt arriver, la couverture médiatique d’un incident aussi "local" et "ponctuel" n’étant sans doute pas innocente... Trump doit s’attendre à un mandat costaud...


  • Les "niggas" qui appellent le "white" (?) "nigga" ????

     

    • #1637778
      le 06/01/2017 par Mayol Arkan Torquemada....
      "Fuck white people !" : un Américain torturé par des racistes (...)

      @Grégoire
      nigga est un terme péjoratif et non un terme racial ...tout comme les gitans disent ma gueule ou les racailles wesh ma couille !
      Rien à voir avec nègre, couille ou gueule, c’est de l’argot ordurier 2.0 de ghetto, banlieues, rappeurs, racailles !
      Version vulgaire et débile, du déjà très débile « frère ou rouya » la main sur le cœur en crachant parterre une casquette à l’envers sur la tête (très certainement pour protéger la nuque du soleil)
      Des termes que les moins de 20 ans, des beaux quartiers, bien éduqués, ne peuvent pas connaitre (à leur grande chance)


    • Et si, ces jeunes des beaux quartiers peuvent les connaitre, les connaissent, et les utilisent. Grâce à internet, la télé, etc, une culture de banlieue se répand dans toute la jeunesse.


    • #1638762
      le 08/01/2017 par Mayol Arkan Torquemada....
      "Fuck white people !" : un Américain torturé par des racistes (...)

      @Robin
      C’était un trait d’humour et je vous rejoins mots pour mot là !


  • Tout cela est bien entendu fait exprès pour accentuer les tensions, Maître Soral nous a prévenu...à maintes reprises...ne tombons pas bêtement dans le piège.

     

    • Bonjour,
      Alain soral est préférable à Maître Soral. Oui, Soral peut être qualifié de Maître car il maîtrise bien des choses mais en dernier ressort, votre maître à vous, c’est vous-même.
      Je vous dis ça car l’usage de "Maître" fait franchement secte et donne du grain à moudre à l’adversaire.
      A part ça, je suis entièrement d’accord avec votre commentaire.
      Cordialement.


  • Sur les campus américains, le communautarisme a atteint des niveaux inimaginables et assez peu discutés en France. Il est large, c’est a dire qu’il comprend aussi les orientations sexuelles etc... Des facs donnent le droit aux étudiants qui le désirent de se faire appeler par un pronom neutre et les enseignants n’ont pas le droit de refuser. Un prof de Toronto qui a refusé de le faire a été convoqué par la direction de l’université.
    C’est quelque chose très peu présent en France mais qui est développé et promu actuellement par tous ceux qui copient mot pour mot tout ce qui est Gender Studies, cultural studies etc... (c’est à dire les associations antiracistes).
    Il y a donc une tension très forte sur un certain nombre de campus, avec la notion de "white privilege", qui sert a éviter toute discussion rationnelle.
    Evidemment, en France, vous ne trouverez aucun média qui parlera de cela, chaque fois qu’ils parlent des facs US, ils font croire qu’il s’agit d’un combat social alors qu’il s’agit simplement de division et de haine, comme Soral l’explique bien sur d’autres thèmes plus français dans ses vidéos.

     

    • Le prof de l’Université de Toronto, Jordan Peterson, risque de passer devant la cour des droits de l’homme du Canada, avec amende et prison, s’il refuse d’appeler les "transgenres" par le pronom qu’ils désignent.
      Pour Pr. Peterson, c’est comme ça que commencent les dictatures meurtrières, en forçant le mensonge dans le langage ordinaire, comme pour le nazisme et stalinisme.
      Ses vidéos youtube sont de très haute volée (Jung, religions et archétypes vs Nietzsche et nihilisme ; rapports entres individus et autorité, philosophie pragmatiste, Soljenitsyne et les dictatures ...), j’apprécie beaucoup. Les vidéos sont en anglais.


  • Les sionistes voulaient Hillary au pouvoir dans l’intention de lui faire la guerre à la Russie, pas de bol, Trump a gagné. Dès lors le sensationnel dans cette nation du spectacle reprend le dessus, finalement c’est par le spectacle que cet empire s’achèvera.

     

    • Met-toi à la page, tous les documents Wikileaks montrent que Hillary C. est financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar, si tu es honnête tu pourras en déduire l’idéologie qui oeuvre dans l’arrière cuisine avec le sionisme pour mettre la main sur les pays occidentaux.


  • Certaines mauvaises langues soupçonnent Soros d’organiser des émeutes dans les grands centres urbains des E.U pour ce 20 janvier...


  • Les médias ont permis ce genre d’acte odieux en diabolisant Trump et ses électeurs ..


  • Regardez qui finance et manipule ces nervis ( homme de mains, tueur : définition Larousse) !

     

  • Celui qui a le malheur de voir des noirs torturer un blanc sera mis au pilori.


  • Ça étonne qui ? Des cas plus ou moins similaires arrivent déjà tous les jours en France ... Faut se réveiller.


  • Ce sont des sauvageons sans doute comme dirait Cazeneuve .

     

  • Imaginez le tollé général si 4 blancs avaient torturé un noir handicapé...


  • Les Noirs américains vivent au paradis en comparaison des Palestiniens et ils osent pleurnicher !

     

  • Quand ça vient du camp des bien -pensants , il n’y a pas de racisme ,
    pas de fautes , juste de la stupidité .

    Il y a toujours deux poids , deux mesures , de ces injustices planétaires
    ont ne s’en sortira jamais , tout est tenu par cette mafia d’idées
    mondialistes ? qu’il faudra foutre à terre , le plus vite possible .

    Sans aucune vengeance mais rétablir la justice de manière
    équilibrée...

    Cette injustice avec un tel mépris ne peut pas continuer....


  • Quelle bande de petits sauvageons !!


  • #1637783
    le 06/01/2017 par Mayol Arkan Torquemada....
    "Fuck white people !" : un Américain torturé par des racistes (...)

    Quand je vois ces images la colère irraisonné me gagne et je préfère m’abstenir de tout commentaire qui serait excessif et sans fond !
    Mais je pense clairement que James Dewey Watson a raison et que dire cela n’est point du racisme juste un constat ! (et on ne parle pas d’un skinhead abreuvé de bière avec deux de QI fan de Conversano avec James Dewey Watson il est l’un généticien et biochimiste américain, codécouvreur de la structure de l’ADN. Il a obtenu le prix Nobel de physiologie ou médecine en 1962 et est un grand scientifique de renom enfin plus maintenant avec la bien-bien-pensance de gauche )
    Il n’y a qu’à voir ce qui se passe en banlieue, dans les cités dortoirs de toutes ces barres HLM déshumanisé et devenu le royaume des islamo-racailles ,dealers et paumés fan de rap et de shit ! !
    Il n’y a qu’à voir et écouter pour comprendre que rien ne va se passer sans violence et dans la joie ,la bonne humeur !
    On ne peut promouvoir cela et attendre que du bon en sorte et comme disaient nos anciens autant pisser dans un violon !
    (culture de mort et de barbares)
    Je prie Dieu pour que la victoire soit dans le camps des justes et du bon....
    Que NSJC-Roi vous bénisse camarades

     

    • Déstresse un peu. J’habite en banlieue. Les vendeurs de shit en bas des quartiers sont ultra-minoritaires par rapport à la population de la ville (Environ 100 personnes pour 100 000 habitants). De plus, le type a changé depuis quelques années. Il y a aujourd’hui une bonne proportion de blancs de souche parmi eux.
      Ils font beaucoup de bruit et se comportent de façon extravagante effectivement mais leur capacité de nuisance s’arrête là.
      Il se produit de temps en temps des dérapages comme les agressions de policiers mais cela est dû au laxisme du gouvernement qui lie les mains des policiers. La dynamique de groupe des délinquants doit être brisée et les délinquants interpellés puis sanctionnés uns à uns.


    • #1638281

      - un diplome en carton ou un prix nobel n’est PAS un signe d’intelligence, de la vrai intelligence. Les maths sont les maths, on peut y être fort et être nul sur tout le reste. Regarde a qui ils donnent le prix nobel : a bob dylan, mouarff ! Le principe du QI, tel qu’imaginé par nos élites, est une aberration du systeme, de la bêtise, qui a porté aux nues les "intellectuels", avec toutes les consequences nefastes que cela a eu. (lire "les mefaits des intellectuels", chez KK).
      Donc, oui, ton gars fait du conversano.

      - evite d’invoquer NSJC après avoir écrit une tartine agressive et guerriere facon conversano, ca fait hypocrite et pharisien.... Tu ne vois pas la contradiction ? Elle est enorme, et donc ridicule.


    • #1639417
      le 09/01/2017 par Mayol Arkan Torquemada....
      "Fuck white people !" : un Américain torturé par des racistes (...)

      @Rosseur de poulardes
      Lâche-moi avec ton humanisme chrétien de gauche !
      Non c’est vrai pour trouver la structure de l’ADN un CAP ferronnerie suffit !
      Pas étonnant que l’on saccage nos chapelles et égorge nos prêtres avec de tel émasculé... Baudoin IV de Jérusalem n’est pas allé avec des fleur et une bouteille de cidre (champomie) voir Saladin et ses terroristes à la bataille de Montgisard , nos Eglises sont vides parce que nous sommes devenu des gonzesse depuis Vatican II
      Tu me fais doucement sourire relis Saint Thomas d’Aquin Petite somme politique ou le cardinal Pie et tu verras un autre bien commun que tes débilités...
      Bien à toi camarade humaniste de gauche
      Dieu travail famille patrie ...
      @Bé Hache Elle
      A oui oufff...
      Tu me rassures donc je peux destresser ?



      http://actu.cotetoulouse.fr/nouveau...
      http://www.lemonde.fr/police-justic...
      http://www.francetvinfo.fr/faits-di...




      Si moi je souffre de stress toi c’est de dénis et de manque d’honnêteté camarade !
      Je vis pas sur la lune, il y a aussi une grande ville non loin de ma campagne et j’y travaille régulièrement !
      On y vas à l’Eglise et j’y milite !
      Il faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
      « De plus, le type a changé depuis quelques années. Il y a aujourd’hui une bonne proportion de blancs de souche parmi eux »
      Vraiment tu nous rassures Robert Menard est un menteur alors !
      Et à Toulouse au Mirail, à La faourette, aux Izards c’est des blancs les dealers à Bézier à La Devèze dans les quartier de Marseille aussi et à Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois aussi ??? putain de blancs alors, ils sont irrattrapables, heureusement qu’il y a les «  chonse pou le fronse » Kaaris, Booba, Kery James, Lacrim, Demon one, LIM hein ????
      Que Dieu vous éclaire
      http://www.dailymotion.com/video/x2pinlp


  • Je n’y vois rien d’autre que des canaillous qui s’amusent comme ils peuvent en se vengeant sur le méchant blanc, colonisateur. Passons, il y a plus important, comme la vignette anti-pollution par exemple ou la suppression de la fessée.


  • Des émules d’un certain clip video de Rihanna j’ai l’impression...


  • Les 4 ordures sont en prison aux Etats-Unis . En France elles auraient été "admonestées" et remise en liberté . "Ne pas stigmatiser la population d’origine sub saharienne" .


  • Mettez moi ces primates en prison.


  • #1637892

    On met cet article, comme si les USA, c’était la France, mais non ! La France et l’europe se défendent contre une immigration invasion, ce n’est pas du racisme de la part des européens, mais juste une inadéquation culturelle et religieuse.
    Aux USA, tout le monde est con. Ce sont les blancs qui ont fait venir les esclaves, alors qu’ils ne viennent pas chialer, c’est le boulot de leurs pères ! Et ils sont encore racistes, Trump et Clinton sont réellement racistes, c’est pas un fake, là ! C’est pas juste pour renvoyer des étrangers au pays ! Vous rajoutez à ces cons, tous les blacks qui sont tout aussi violents, cons, et racistes, ça donne un pays de m.... .

    Donc, oui, la population là bas est lobotomisée par le Système, ces abrutis qui ont frappé ce pauvre gars ressemblent à nos gauchards, mais en fait, le fond des gens n’est pas le même qu’en Europe, et qu’en France, en tout cas. Ils sont beaucoup plus violents que nous, et dans les idées aussi.

     

    • Oui !
      J’ai vu des blacks réduits à l’état d’animaux dans les banlieues artificielles de NYC.
      A boire du soda et manger de la m.rde de MacDo toute la journée, devant des programmes télé complètement débilitants, peut-on attendre mieux d’eux ??
      Même chose dans des campagne reculées en ce qui concerne les blancs. Des têtes de pioches décérébrées avec une sous-culture de zombie. Plein de violence, de machisme, de racisme, de c.nnerie...
      Pas mieux pour les élites blanches des deux côtes (ouest et sud-est) : incultes au possible (même lorsqu’ils sont à des postes culturels !), à s’encenser en permanence, imbues d’eux-même... enfin... de leur carrière et de leur salaire qui est loin de tenir de la méritocratie.
      Et je ne parle pas des gangs de latinos drogués et tatoués de partout se prenant pour des Madmax de 3e zone. Ni des "indigènes" indiens imbibés de whisky...
      Ceci étant dit, même si cela nous vaut une écrasante et malsaine domination mondiale, il y a aussi beaucoup de gens formidables...


  • Qu’en pense Kerry James ?


  • Ils ont l’air sains pourtant, je dirais même "fondamentalement sains" vu les circonstances...
    http://commdiginews.wpengine.netdna...

    Ils portent leur âme sur leur visage ces petits sacripants !


  • Peut-on accuser les médias et les démocrates d’être à l’origine de cette idéologie ?


  • Horizontaliser les conflits.


  • Encore une énième tentative désespérée pour compromettre Trump de manière indirecte ce qui ne manquera pas d’intervenir dans le logiciel de pensée du pékin moyen. Vraiment à ce niveau c’est de l’art, et en plus c’est tellement drôle quand on a compris tout ça.
    On attend autant d’énergie concernant l’affaire du pizzagate et des mails satanistes de la folle dingue Killary.


Commentaires suivants