Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Fuck you" : Roger Waters (Pink Floyd) répond à la demande de Mark Zuckerberg

Lors d’une réunion publique en faveur de Julian Assange, Roger Waters, dont on connait par ailleurs l’engagement antisioniste (un des rares monstre vivant – et pas le moindre – se risquant sur ce terrain glissant), répond à une demande de Mark Zuckerberg reçue le matin même. Malheureusement sa réponse est éventée par le traducteur qui a eu la mauvaise idée d’en titrer sa vidéo et même son image d’illustration. Dommage, mais ne boudons pas notre plaisir !

 

Roger Waters, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Haaa, ça mets de très bonne humeur dès le matin.
    Merci ER de relayer ce pur moment de plaisir :)
    Moi non plus, je ne ferai pas partie de ces bullshits, Zuckerberg (zucker=sucre, en allemand et berg=montagne)

     

    Répondre à ce message

  • Il n’a pas toujours raison sur tout (ses animations « Fuck Trump » durant ses concerts récents étaient grotesques) mais il a du courage, de l’intégrité, de l’indépendance et de la cohérence en plus de son immense talent, et à notre époque ça fait plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsqu’on envoie un tel message, aux "fortunés" , l’Homme , quel qu’il soit, mérite le respect, et, il a l’honneur d’incarner l’Homme, le vrais.

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique ! Longue vie à tous ces combattants sincères et courageux.
    Par contre, quand j’entends « énorme cachet » d’argent, je me dis qu’un jour ces gafam ne demanderont même plus d’autorisation. Il rachèteront simplement les maisons d’édition ou les sociétés d’auteurs, etc.. Franchement cet oligarchisme de lumière m’inquiète autant qu’il me met sur les nerfs. Mais que faire chers e-reconciliateurs éclairés ?

     

    Répondre à ce message

  • « Même la pandémie n’empêchera pas Roger Waters de s’en prendre à Donald Trump. Durant une projection du film "Us + Them" plus tôt dans l’année, il avait qualifié de Président des Etats-Unis de "destructeur de masse de tout ce qui pourrait être de l’amour." »

    Mouais.

     

    Répondre à ce message

  • #2749200

    ce couillon de Zuckerberg pensait s’adresser à Britney Spears.

     

    Répondre à ce message

  • Si l’on tend l’oreille au propos soutenu par la la microbiologiste néerlandaise, Elisabeth Bik, porteétendard de l’intégrité scientifique et désormais installée en Californie : « La science, c’est comme un mur en briques. Nous, les scientifiques, posons des briques sur d’autres briques, et si une brique n’est pas stable, alors les gens qui construisent leurs recherches dessus ne le font peut-être pas sur un terrain stable. La science, c’est un continuum, et nous devons nous assurer que tous ses composants sont aussi bons que possible. », laquelle lutte contre les plagiats et autres malversations de toutes sortes au regard des publications scientifiques, alors nous comprenons que Rogers Waters fait bien de conserver toutes ses briques par devers lui, d’autant plus que, nonobstant la hiérarchie dont nous nous passerions bien, nous n’avons pas besoin, par dessus le marché, d’une autorité illégitime afin de nous contrôler.

     

    Répondre à ce message

  • I listen "Echoes",
    whispering "Money"
    just another Zuck in the wall
    I throw "another brick in your ..." face

     

    Répondre à ce message

  • puisqu’on parle de gilmour ... avez vous suivie quand il a vendu ses guitares ? pour une fondation ? j’aimerais bien savoir ce qu’elle fait cette fondation ... parcequ’on en entends jamais parlé et je me demandais si c’était pas tout simplement de l’optimisation fiscale ... enfin je demande -))) voir de l’évasion mais bon ça c’est complotiste -)

     

    Répondre à ce message

  • #2749882

    Il a évolué depuis qu’il crachait sur son public, et insultait ses colistiers. Il n’a pas adressé la parole a Gilmour pendant 15 ans. Gilmour est un homme discret qui s’est affiché avec des T-shirts en soutien à la Palestine. Il s’est aussi fait traiter d’antiseptique. Et il s’est assuré que la famille de Syd Barrett reçoivent suffisamment de royalties pour leur confort.
    Roger Waters est un caractériel, grande gueule, un peu bêtement anti Trump mais il a du courage, et nage a contre courant du show-biz. Il en faudrait beaucoup plus comme lui au R.U pour freiner le mondialisme et la communauté toute puissante.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents