Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ricardo (Boutry), Numerama et les listes "complotistes" aux élections régionales

Richard Boutry, après avoir quitté le site de France-Soir, a entamé une carrière solo qui lui a permis de libérer sa parole. En moins de trois minutes (le temps de concentration moyen de l’internaute moyen), chaque jour, il expose sa vision des changements civilisationnels, biologiques et sociaux en cours.

 

Ses vidéos ont été bannies de YouTube et de Facebook. Certains les relayent en changeant les titres, afin de neutraliser la censure. Si cette censure a réduit l’impact des vidéos de résistance sur le grand public, elles en ont renforcé le caractère contaminant, puisque les gens, attirés par la vérité, ou par un langage moins débile ou infantilisant que la propagande, font des efforts pour les chercher.

Ils contaminent alors leurs proches ou leurs amis avec ces morceaux de vérité, ou, disons, de lucidité. La censure, on le sait, ne peut faire taire un mouvement politique, et le mouvement antimondialiste, qui était né au début des années 2000 dans le monde et qui avait été capté par la gauche dite antimondialiste (qui collabore aujourd’hui avec le pouvoir profond), a aujourd’hui pris une ampleur mondiale tout en changeant de nature. L’antimondialisme s’est mondialisé et souverainisé, et les connexions entre tous les résistants se solidifient jour après jour. Pour parler plus crûment, ça rhizome sec entre esprits éclairés !

 

Cliquez ici pour voir la Minute du 17 juin 2021
 

Pendant ce temps, la presse corrompue par l’oligarchie fait son possible pour salir les porteurs sains, et là on parle d’information. Dans notre monde à l’envers, les propagandistes sont portés aux nues, et les véritables informateurs sont voués aux gémonies.
Dernier exemple en date, parce que le marteau de la censure et de l’abjection s’abat chaque jour sur les insoumis, le site numerama.com s’est piqué, alors qu’auparavant il était plutôt non aligné, de dénoncer les listes complotistes qui se présentent aux élections régionales. On ne voit pas trop le rapport entre les technologies numériques et la dénonciation des résistants au Système, mais on ne doit pas être assez intelligents.

L’article de délation est signé Aurore Gayte, et Numerama nous apprend d’où elle vient :

Le Monde et Têtu, OK, on a compris, pas besoin d’un long discours. La bonne vieille propagande mainstream mondialiste qui place des jeunes femmes aux postes Société dans les journaux, pour plus de sécurité, un truc que les propriétaires de médias connaissent bien : plus il y a de femmes, et a fortiori de jeunes femmes, moins il y a d’emmerdements de conscience avec les journalistes. La féminisation de la presse est un moyen de contrôle de la caste des journalistes, et le dernier symbole en date de ce grand remplacement, c’est celui du switch entre Marie Portolano, véritablement nulle en foot et à l’antenne, et Pierre Ménès, qui doit céder sa place (Canal+ le fout dehors) alors qu’il est le meilleur journaliste foot du PAF. Peu importe les raisons avancées, ce remplacement est hautement symbolique.

Revenons à Numerama. Ce site autrefois « « techno » » est devenu à la fois sociétal et médical. La preuve, pour eux, Louis Fouché, qui est pourtant médecin, est un menteur. Le terme complotiste, attaché à toutes les figures de la résistance, revient comme un mantra à chaque paragraphe.

Ces listes citoyennes ne sont pas affiliées à un parti politique : elles ont surtout été chapeautées par Réinfo Covid. Mouvement créé par l’anesthésiste-réanimateur Louis Fouché, qui a notamment déclaré que les vaccins pourraient causer de l’infertilité (ce qui est faux), Réinfo Covid est extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Tout au long des publications et des lives organisés par le mouvement, ses adhérents parlent de « politiques dictatoriaux », de « scientifiques corrompus », et estiment que la pandémie de covid a été largement exagérée.

Numerama, à l’instar de Libé qui ne sert plus que de microsite de délation au service de l’oligarchie, a voulu montrer que les six listes suivantes étaient plus « complotistes » que « citoyennes » :

- « France Démocratie Directe » , en Île-de-France,
- « Un nôtre monde » en Bretagne,
- « Un nôtre monde » dans la région Pays de la Loire,
- « Un nôtre monde » en Provence-Alpes-Côte d’Azur,
- « Union essentielle », en Auvergne-Rhône-Alpes,
- « Union essentielle », en Occitanie.

L’intertitre dit tout :

Ce que les responsables de Numerama devraient savoir, c’est que le triste Mendès, qui est pourtant partout pour porter la bonne parole de l’oligarchie piquante, ne fait quasiment pas de vues. Soutenir un tel Système revient à devenir impopulaire et à disparaître, même si l’oligarchie vous donne de l’argent. Mais c’est de l’argent perdu d’avance.

Pour retrouver la confiance des foules, qui se demandent de plus en plus par qui elles sont vraiment commandées, les médias de propagande en rajoutent dans l’horreur anti-résistants, et on en arrive toujours à des points Godwin, ce qui fait sourire les lycéens et plus encore, les collégiens, qui ne sont pas dupes de la manip. La génération qui vient sera pire que nous ! Que les élites se le disent...

Voilà, les arguments nullissimes des défenseurs du Système constituent un atout de poids pour la résistance dans la guerre informationnelle actuelle, car la bêtise ne buzze pas. C’est pourquoi elle a besoin de toute la puissance du Système pour se répandre ; la vérité, elle, n’a pas besoin d’une telle préparation d’artillerie : elle se répand naturellement, et il n’existe aucune défense durable contre elle. Malgré l’énormité des moyens et des mensonges utilisés contre nous, le temps est de notre côté. D’autres diront : Dieu est avec nous.

 

Les mondialistes ne renonceront pas à leur projet sataniste

 

 

A propos du sujet cité par Ricardo dans sa vidéo :

Par ailleurs, Ricardo, sur E&R :

À lire et relire, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce qui est vraiment désespérant c’est comme l’indique le début de cet article : "En moins de trois minutes (le temps de concentration moyen de l’internaute moyen)"
    en règle générale le cerveau d’un être humain ne peut pas gérer tout ce flot d’informations dont on est assaillit, personnellement j’avais remarqué ça au début des chaines infos qui pendant que le présentateur déroule son blabla ou pendant le reportage informatif en vidéo était diffusé un bandeau avec d’autres infos tout ça en mélangeant politique, fait-divers, économie, sport, people etc... donc au final les choses importantes sont vite balayés par une autre info plus ou moins importante, et désolé de le dire mais même ici sur ER c’est le sentiment que j’ai (même si ici les grands enjeux sont souvent rappelés), rien qu’en une journée le nombre de sujet divers et variés auxquels on est confronté fait que le sujet qui était important hier est remplacé par un autre aujourd’hui qui nous parait encore plus important et le lendemain même chose, tout parait dérisoire au final et devant tant de problèmes on se laisse aller au désespoir ou a la "haine" ou autre sauf au pragmatisme qui font le jeu de ceux qui nous manipulent.
    Aucun problème ne peut résister à l’assaut de la pensée soutenue (Voltaire)
    Un peu de rigueur dans les priorités ne peut qu’arrêter ce déclin auquel on semble etre condamné

     

    Répondre à ce message

    • #2749255

      Zombies que nous éliminerons alors sans état d’âme, attendu qu’ils auront perdu ce qui fait ici-bas leur humanité, le libre-arbitre. En 2021, Octobre rouge n’aura qu’un lointain rapport avec son cousin soviétique. Ce sera le début de la fin pour les parasites mondialistes. Et dussions-nous mourir pour conserver notre dignité d’hommes libres et de chrétiens.

       
  • #2748955

    On ne va pas contrôler un cerveau humain avec un vaccin. On peut par contre augmenter sa sensibilité aux ondes. Disons qu’ils jouent avec nos émotions ; Dans un monde ou le contrôle permet de vive pour son confort, cela permettra une initiation des masses au lâcher prise. Les règles change, allons nous transitoirement redevenir des bêtes.

     

    Répondre à ce message

  • Bon, et bien pour ceux que ça intéresse, votons aujourd’hui dimanche pour leur glisser une quenelle !

     

    Répondre à ce message

  • C’est une fausse pandémie qui fut entretenue grâce aux tests PCR bidons à plus de 35 cycles qui fabriquent les faux malades, et les vrais malades qui sont la conséquence du confinement et de l’interdiction des traitements précoces, comme l’hydroxychloroquine qui aurait dû épargner 30 % de vies sciemment sacrifiées. Ce sont des faux vaccins injectés dans une précipitation dénuée de tout fondement sanitaire sérieux, pour une maladie qui a une mortalité de 0,03 % et un taux d’incidence très faible, mais une vraie « thérapie génique » qui consiste à venir changer l’ADN de l’Humanité afin d’en prendre le contrôle cérébral, par le biais de la 5G, aussi la diffusion de la protéine Spike qui propage les thromboses et embolies cérébrales, ainsi que l’infertilité. C’est à la fois une escroquerie comme jamais il en a été observée sur Terre, l’instauration d’une société du contrôle psychique et numérique, un projet de réduction de la population au niveau planétaire, aussi la mise en place accélérée du crédit social à la chinoise et des directives du forum de Davos. Les milliardaires n’auront jamais autant augmenté leur fortune et leur emprise sur le Monde. Bref, c’est une transformation programmée de l’humain afin de faire de nous des esclaves.

     

    Répondre à ce message

    • #2749215
      Le 20 juin à 11:55 par supplicié d’ici bas
      Ricardo (Boutry), Numerama et les listes "complotistes" aux élections (...)

      Des esclaves oui, mais de la Bête.

      On peut se rassurer : si on tient bon sans se suicider et sans se faire vacciner, donc prenant le risque de finir tout seul détesté de tous si on ne l’est pas déjà, on est chaque jour plus proche du Salut par notre résistance individuelle à cet enfer collectif qui est le Paradis sur terre des satanistes qui s’ignorent par suivisme zombie.

      C’est très bon signe de ne plus supporter ce monde et de ne pas avoir l’intention de s’y éterniser, et dans le pire des cas si ils prennent chacun de nos organes après notre mort, notre corps nous sera intégralement rendu le jour de la résurrection, l’essentiel c’est l’âme, pas le corps. Et si Dieu le veut, il préservera les deux pour les siens. On ne peut qu’espérer en être éternellement, c’est tout ce que l’on a toujours eu pour nous dans l’Haut delà , surtout quand on a jamais rien eu pour nous ici bas.

       
    • Prends du repos, regarde le ciel !

       
  • Numerama (ex Ratiatum spécialiste du p2p) est arrivé sous l’ére Sarkozy, à partir de ce moment -hasard ou pas pour survivre- la ligne éditorial dissidente des web technos est évaporée, il n’en reste que les fait divers.

    Qu’est-ce que Numerama ? Un site vulgarisateur de propagande médiatique avec ce sentiment progressiste stérile, mortifère, diviseur, entropique, novlandesque et mondialiste qui caractèrise tout les merdias soumis quant on les lis ou les écoutes.

     

    Répondre à ce message

  • Toute une population béate qui sera prête pour l’ avènement de la Bête de l’événement qui est là...
    Ça veut au moins dire qu’on en est très proche.
    Quand on te dis j’ai été vacciné tu peux au moins être sûr que tu as à faire à un suiveur de la Bête. Même si on a pas besoin de ça pour le voir, au moins les choses sont plus claires, c’est donc positif.

     

    Répondre à ce message

  • Aujourd’hui, Paris CDG, une file réservée aux vaccinés au contrôle passeport. Résultat pratiquement personne à part un trouduc qui croit avoir atteint le statut des privilégiés. Autre remarque : "vous ne possèderez rien et vous serez heureux" ... Comment ? Parce qu’ils vont réguler la dopamine via les merdes technos qu’ils ont précédemment injecté. Bientôt vous sauterez d’un immeuble car vous êtes des non essentiels, mais vous le ferez en étant heureux. Malin le malin.

     

    Répondre à ce message

  • "L’article de délation est signé Aurore Gayte, et Numerama nous apprend d’où elle vient.."

    Je lis le profile d’Aurore... et j’explose de rire !
    Ah, vous m’avez scié sur ce coup !!
    Merci pour cette belle tranche de rigolade !

    Quelle caricature ! https://fr.linkedin.com/in/aurore-g...

     

    Répondre à ce message

  • S’appeler Aurore Gayte, se prétendre journaliste (Journal Aurore & watergate), collaborer (au sens plein du terme) avec Tétu (Gay), cela devient du grand art
    A se demander si ce nom n’est pas complétement fabriqué et si cette personne existe vraiment.
    On pourra appler ça le ’Numerama-Gayte’

     

    Répondre à ce message

  • @FLOX74
    « Je pense entre autres à sa vidéo concernant Reiner Fullmich. Il relaie l info d un Nuremberg 2, comprenant 1000 avocats et 10 000 médecins, et qui débuterait le 3 Juillet.
    C était une rumeur, ayant à ce point enflé que monsieur Fullmich a dû, sinon démentir totalement, du moins remettre clairement les choses à leur place. »

    C’est juste. J’ai moi-même relayé sa vidéo. Que plus tard, j’ai eu la surprise de découvrir effacée sur sa chaîne Odysee. Qu’il l’ait supprimée, c’est normal, mais ce qui l’est moins, c’est qu’il n’a fait aucune vidéo le lendemain ou le jour suivant pour avertir ceux qui avaient relayé la fausse info. Fausse info que j’ai découverte sur... France-Soir.

    Euh c’est quoi, ce comportement ? La règle, c’est d’informer tout de suite ses abonnés quand on relaye (malgré soi) une connerie.

    Je ne savais pas que Boutry avait quitté France-Soir, un site qui pourtant se démène pour apporter des informations les plus factuelles possible.

    Je crains fort que ce gars soit un opportuniste. Comme tant d’autres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents