Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza : Marine se couche

La ligne Zemmour...

Alors que la gauche a condamné la répression israélienne de manifestants palestiniens qui a fait des dizaines de morts à Gaza, Marine Le Pen a apporté une analyse différente, estimant qu’Israël avait fait respecter la sécurité de ses frontières.

 

Interrogée par LCP ce 15 mai au sujet de la mort de 59 Palestiniens tués par des tirs israéliens au cours d’une manifestation tenue la veille dans la bande de Gaza, Marine Le Pen s’est refusée à condamner l’État hébreu.

 

 

« Si chacun peut évidemment déplorer le nombre important de morts palestiniens, on ne peut pas ne pas constater qu’il y a un message, là aussi, de la part d’Israël », a-t-elle déclaré. « Un message que certains trouveront inutilement excessif, peut-être inutilement brutal, mais qui est un message clair : ils ne transigeront pas sur la sécurité de leurs frontières », a-t-elle ajouté.

La chef de file du mouvement frontiste a en revanche déploré l’utilisation par les manifestants palestiniens d’une « méthode [...] qui consiste à emmener dans des manifestions, où on sait qu’il va y avoir des violences, et même des violences importantes, des femmes et des enfants ».

Par ailleurs, elle a critiqué la position du président de la République qui a condamné « les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants ». Il s’agit selon elle, d’une position « étrangement très unilatérale » qui « méritait d’être plus équilibrée ».

Quelques heures auparavant, le vice-président du parti Louis Aliot, avait également justifié l’action israélienne. Le député FN des Pyrénées-Orientales a estimé sur les ondes de Sud Radio qu’Israël avait « défendu [sa] frontière » face au Hamas qu’il accuse d’avoir « poussé les masses palestiniennes à franchir la frontière ».

Radicalement différente, la réaction de Jean-Marie Le Pen témoigne à nouveau, si besoin était, d’une ligne de fracture idéologique entre le fondateur du parti et son actuelle présidente. « À Gaza, les médias parlent d’affrontements entre Palestiniens et Israéliens mais les dizaines de morts et les centaines de blessés sont tous Palestiniens. Il faut que cesse ce massacre ! » a écrit le père de Marine Le Pen dans un tweet.

 

 

La veille, plusieurs personnalités politiques, majoritairement de gauche, avaient fermement condamné l’agression israélienne. Parmi elles, figurait Jean-Luc Mélenchon qui avait alors exigé la convocation à l’Élysée de l’ambassadeur israélien à Paris.

À ne pas manquer, sur E&R :

Marine, de plus en plus loin de la France...
Voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1966656
    le 16/05/2018 par Sedetiam
    Gaza : Marine se couche

    « L’inviolabilité de sa frontière » : quelle frontière Madame Sophiste Stickée ?

     

    • #1966789
      le 16/05/2018 par calendula
      Gaza : Marine se couche

      MLP a peut être voulu faire un peu d’ironie en montrant qu’Israël, contrairement à la France, défends son territoire et qu’il serait peut être temps qu’on en fasse autant, hélàs, les seuls qui ont essayé (Génération Identitaire) on voit le résultat, ils vont sans doute être jugés coupable de défendre les leurs......car, nous, français, on est trahi par nos "semblables"...
      Je précise que je ne cautionne pas le massacre fait côté palestinien, apparemment Israël peut tout se permettre et agir en toute impunité, que fait l’Iran dans tout çà, on peut se le demander....


    • #1967167
      le 16/05/2018 par Sedetiam
      Gaza : Marine se couche

      @ calendula,

      Entièrement d’accord avec vous sur le parallèle que sous-tend la Blondinette en matière de « lignes rouges ». Et puisque nous en parlons, ce n’est pas à l’Iran de régler le sujet mais bien à cette fiote d’ONU qui a déjà laissé passer entre 400 et 500 résolutions sur le sujet sans « maudire », ni même la moindre sanction. Quant à La Haye on se demande si comme son homonyme d’autrefois, elle ne se fait pas partouzer pour les beaux yeux du public.


  • #1966659
    le 16/05/2018 par marsouin
    Gaza : Marine se couche

    Ce n’est pas nouveau le baissage de froc face à ceux qu’il ne faut nommer,
    elle n’en est pas à sa 1ère fois,déjà sur la LDJ qui ;selon elle serait légitime.
    Elle veut son invit’ pour le prochain diner de biiiiiip......


  • #1966661
    le 16/05/2018 par Mohamedou
    Gaza : Marine se couche

    Alors que le père a parler de un massacre sur Twitter.
    C’est difficile à croire que c’est sa fille

     

    • #1966679
      le 16/05/2018 par France31
      Gaza : Marine se couche

      On dit tel père tel fils mais apparemment le proverbe ne concerne pas les filles ! JMLP doit se sentir trahi au delà du possible.


    • #1966688
      le 16/05/2018 par Don Diego de la Nanas
      Gaza : Marine se couche

      C’est plus le fille de Jean Marie Le Pen, c’est la femme de Aliot et la copine de Collard.


    • #1966698
      le 16/05/2018 par goyband
      Gaza : Marine se couche

      C’est surtout une posture et dans les deux cas.

      Pour sauver la France, il faudrait revenir aux fondamentaux, son salut ne passera pas par une prise de position franche et définitive, ce que recherche ses ennemis, bien entendu et afin d’importer le conflit, alors qu’objectivement, la France a d’autres chats à fouetter.

      En outre, on ne peut pas faire confiance à deux menteurs congénitaux, par exemple, il suffit de se pencher sur le roman national Arabo-Syrien, reprit par l’EI dans sa propagande contre les croisés, qui "oublie" la présence majoritaire des chrétiens en Syrie dés le début de notre ère et en occultant la conquête arabo-musulmane du 7° siècle.
      Ce mensonge par omission vise bien entendu à faire passer la présence chrétienne comme illégitime, mais pas qu’elle, ce qui permet d’occulter que les juifs y étaient bien avant notre ère, que les chrétiens ont précédés les manichéens et les zoroastriens.

      Pour en apprendre plus, lire "PALMYRE : Vérité et légendes" Anne et Maurice Sartre, deus historiens.

      Les sémites se jouent des goys et ces derniers tombent dans le panneau, encore aujourd’hui.


  • #1966663
    le 16/05/2018 par goyband
    Gaza : Marine se couche

    Camarades, la France est foutue.

    Complètement à l’Ouest sur sa politique étrangère depuis Chirac, empêtrée dans ses contradictions sur les conflits au proche Orient, au point d’avoir perdu toute crédibilité dans la région et le peu d’influence diplomatique qu’elle avait (merci Sarko, BHL et cie), complètement minée dans sa souveraineté, d’une part, moralement et sociétalement par les droits de l’homme et d’autre part, économiquement et politiquement par Bruxelles, avec des répercussions en interne absolument catastrophiques, avec des villes-musées de tous les dangers et compte tenue de l’exportation de certains conflits en son sein.

    En définitive, un type comme Klarsfeld n’a plus qu’à planter le glaive dans une Marianne plus à poil que jamais, en déclarant, je le cite, « la France ne veut même pas reprendre ses nationaux gangrenés par Daesh et on voudrait qu’Israël laisse entrer des dizaines de milliers de fanatiques assoiffés de sang israéliens ?".

    Imparable. Pendant que Mme Laurence Blisson rechigne à les expulser, Israël, lui, ne les laisse pas entrer.

    Echec et mat.

    Pronostique pour 2022 : Second tour Macron/Mélenchon, pour le même résultat que 2017.
    La messe est dite.


  • #1966665
    le 16/05/2018 par Don Diego de La Nanas
    Gaza : Marine se couche

    La pauvre elle finira sans rien, elle croit que l’on va lui derouler le tapis par ce qu’elle s’allonge. Elle n’a rien compris.
    Il nous reste Philippot.

     

    • #1966764
      le 16/05/2018 par Mort de rire
      Gaza : Marine se couche

      Monsieur 3% donc... On le voit déjà beaucoup moins dans les médias de nos jours...


    • #1966798
      le 16/05/2018 par Don Diego de la Nanas
      Gaza : Marine se couche

      @Mort de rire
      Tous le monde commence à 3%, Marine n’arrivera jamais au pouvoir ni aucun Le Pen tu le sais.
      En fait même Phillipot je pense pas qu’il y arrive, mais je le préfert à cette cruche lache qui à jetter son père, elle n’a auccun respect.


    • #1966869
      le 16/05/2018 par Castanietzsche
      Gaza : Marine se couche

      Asselineau a aussi dénoncé ce massacre.
      Il n’a pas eu beaucoup de pourcents, mais si Philippot et Asselineau se réunissent (et pourquoi pas s’associent à ER) on peut gagner en visibilité.

      De toutes façons pour Asselineau tout est clair : faire prévaloir la démocratie directe, ne pas se chamailler sur le législatif et laisser le peuple décider. Référundum ou nouvelle constitution à la Etienne Chouard !

      Il est temps de retrouver notre souveraineté.


    • #1966963
      le 16/05/2018 par Sert
      Gaza : Marine se couche

      @Mortderire,

      C.est la preuve que Philippot est dans le vrai


    • #1967074
      le 16/05/2018 par Ça devient Chaud
      Gaza : Marine se couche

      ’’Il nous reste Philippot.’’

      Bien sincèrement il reste que dalle !


    • #1967860
      le 17/05/2018 par Mort de rire
      Gaza : Marine se couche

      Lel, Philippot...

      On parle bien là du type qui passe sa vie a dénoncer l’extrême droite...qu’elle soit royaliste, identitaire, fasciste ou antisémite... Son ami Franck De la Personne a même déclaré vouloir casser du facho ce qui veut tout dire je pense... Il a même osé dénoncer l’action de GI dans les alpes ce qui est cocasse pour un pseudo patriote...

      On peut rajouter le fait que sur les questions sociétales il est parfaitement en accord avec l’extrême gauche la plus fanatique, après tout il est totalement d’accord avec Simone Weil pour faire avorter les enfants français( cela n’a même pas l’air de le gêner du tout...), quant aux autres innovations gauchisantes il n’y voit même pas le problème...

      A cela on peut rajouter son antiracisme, le type ne trouve rien a redire par rapport aux changements démographiques à l’oeuvre dans notre pays voir les soutient totalement (on se souvient la manière dont il a qualifié Saint Ouen au moment où il y a installé son siège « C’est un lieu populaire, un lieu de contraste, c’est la France ! », non mais lol, quand connait la population locale on ne peut que rire en lisant pareille conneries), en même temps quand on soutient la Francophonie (et donc l’Afrique) contre l’Europe le reste est parfaitement cohérent...

      Et que dire du républicanisme de ce monsieur ? A vrai dire il n’y a pas énormément de différence entre l’énarque chevènementiste et le franc-mac marocain, le plus drôle c’est qu’il ose se réclamer du gaullisme alors qu’il entre en contradiction avec toutes les idées de De Gaulle.

      Enfin bref nous avons là le Juppé de l’extrême droite, une espèce de politicard rad-soc qui est cul et chemise avec le monde médiatique et politique et avec le reste de l’intelligentsia gauchisante avec laquelle il cherche a tout prix l’approbation quitte a commettre les pires trahison...

      Alors il vaudrait mieux éviter de parler du vieux Le Pen si c’est pour aller cautionner un pareil guignol, parce que très honnêtement il n’y a pas plus éloigné l’un de l’autre


  • #1966666
    le 16/05/2018 par noel
    Gaza : Marine se couche

    Nous aurions été bien parti alors avec MLP Présidente ? Comme quoi un train en cache toujours un autre !

    Le peuple français, nu (ignorant) et habilement divisé contre lui-même (et donc sans Parti politique viable) devra-t-il se battre comme le peuple palestinien pour retrouver sa place sur et dans son propre territoire et terroirs ?


  • #1966668
    le 16/05/2018 par Marko
    Gaza : Marine se couche

    Plus aucune estime pour Marine !
    Finalement elle a raison de changer le nom de son parti.
    Le Front National c’est son père. Elle, c’est la soumission nationale.

     

  • #1966671
    le 16/05/2018 par Cul sec
    Gaza : Marine se couche

    Cette femme à sans doute plus d’émotion devant une bouteille d’alcool qui se brise que devant un humain qui souffre.
    Son commentaire découle d’ une maladie mentale dégénérative du a l’alcool.


  • #1966672
    le 16/05/2018 par ipso.facto
    Gaza : Marine se couche

    Hola, qu’est-ce qui arrive à la mémère Le Pen.... !! , plus couchée tu meurs.
    Elle parle de la sécurité de leurs frontières, mais ce sont des frontières volées à un peuple.
    Donc elle estime que Israel est droite dans ses bottes. Certes mais alors..., d’autres en d’autres temps furent également droits dans leurs bottes, Gaza = Varsovie, dites-moi la différence ???!!!
    Le FN va finir par me faire vomir, il est HS. Chaque jour le dévoile un peu plus....


  • #1966675
    le 16/05/2018 par VIVACHAVEZ
    Gaza : Marine se couche

    Faire respecter la sécurité de frontières qui n’existent pas, Marine c’est un peu la fusion d’un Gérard Majax et d’un José Garcimore, une vraie magicienne !!! Voilà qui donne vraiment envie de voter pour le front........


  • #1966676
    le 16/05/2018 par ZiiD
    Gaza : Marine se couche

    Au moins son père avait eu des couilles en 2006 sur TéléMatin pour dénoncer le massacre.


  • #1966677
    le 16/05/2018 par francky
    Gaza : Marine se couche

    On ne pourra PLUS JAMAIS (tiens ça me rappelle quelque choses, mais quoi... ?) dire tel père, telle fille ...


  • #1966678
    le 16/05/2018 par goy pride
    Gaza : Marine se couche

    et elle écarte les jambes bien en grand ! On ne peut pas faire mieux dans la soumission obscène !


  • #1966680
    le 16/05/2018 par Jean C.
    Gaza : Marine se couche

    En ces temps bien troubles, la réaction du menhir fait chaud au cœur.


  • #1966684
    le 16/05/2018 par cjn
    Gaza : Marine se couche

    En bref, pour elle, les morts palestiniens, c’est un "détail" , le summum de la Bibierie (hihihi).


  • #1966685
    le 16/05/2018 par en colère
    Gaza : Marine se couche

    Jean Ma. le seul à défendre les arabes Palestiniens , pour quels remerciements de la communauté maghrébine ici sur notre sol national ? zéro walou nada...

     

    • #1966786
      le 16/05/2018 par Mohamed71
      Gaza : Marine se couche

      Et c’est pour cela que quand je parle de lui avec des maghrébins et que je donne son point de vue ... Bin ils regardent tous leurs pieds mais je te rassure ya toujours un ou deux attardé nourri au mainstream pour essayé de défendre lindefendable...er quand tu leurs dis ensuite si il regarde BFM WC ils te répondent tous que c’est une chaîne israélienne ..... Bref niveau concept de pensé on est au niveau de la moule(de la coquille bien sur )

      Ps ;Je suis d’origine algérienne


    • #1966848
      le 16/05/2018 par Thémis Tocles
      Gaza : Marine se couche

      @en colère

      les palestiniens ne sont pas arabes, ce sont majoritairement les descendants des anciens cananéens et philistins, ( une branche similaire aux sémites arabes)


    • #1967013
      le 16/05/2018 par goyband
      Gaza : Marine se couche

      Jean Ma, les Palestiniens sont des habitants juifs et arabes de la Palestine mandataire d’avant 1947.
      Sous l’empire Ottoman, il n’existe pas encore de peuple juif ni de peuple arabe, mais seulement des nations ou tribus vivant sur des terres Ottomanes depuis 3 siècles, empire qui laissait les juifs s’installer contre de l’argent. D’ailleurs des villes comme Jérusalem et Hebron ont toujours eu des communautés juives importantes.
      En fait juifs et arabes sont indissociables, les cananéens, dont descendent les tribus palestiniennes, étaient constitués par des philistins, des Hittites, des Crétois exilés de Crète après l’invasion Mycénienne.

      La notion de peuple Palestinien a été créé de toutes pièces par le KGB et les dirigeants Arabes, pour s’en persuader, il suffit de lire ce que raconte Zahir Muhsein, l’un des fondateurs de l’OLP dans ses mémoires en 1977.


    • #1967331
      le 16/05/2018 par Pitchou
      Gaza : Marine se couche

      @goyband
      Appelez les comme bon vous semble, leurs ancêtres étaient là depuis des siècles et des siècles, une certitude. Ce ne sont pas des migrants entrain de retourner sur leur terre, ce sont les vrais indigènes de cette même terre.


    • #1967562
      le 17/05/2018 par goyband
      Gaza : Marine se couche

      Pitchou, cela ne fait aucun doute, comme pour les juifs, je vous renvoi aux cananéens.
      C’est dire si cette polémique de primauté quant à l’antériorité sur les terres ne peut servir la cause, d’un coté comme de l’autre.

      C’est un débat stérile en fait.


    • #1967983
      le 17/05/2018 par Pitchou
      Gaza : Marine se couche

      @goyband
      Détrompez vous, c’est même le coeur du problème, aucun musulman honnête ne renierait la présence des juifs sur cette terre sainte, par contre à l’inverse, les sionistes ont transformé une expropriation par un cadastre de 3000 mille ans en un don divin qui leur serait accordé par Dieu lui même sur cette terre, ils pensent en être les élus, nous pensons qu’ils ont trahi...(une
      autre question).
      Au fond, comme vous le savez certainement, d’une occupation ils en ont fait une guerre de religion pour mieux la dissoudre dans les opinions de la planète. Ceux qui ne vont pas dans ce sens se retrouvent de facto antisémite, voire terroristes. Un comble quand on voit les origines de beaucoup d’israéliens comparés aux origines des palestiniens, à votre avis, qui sont les indigènes de cette terre ?


  • #1966691
    le 16/05/2018 par République sioniste en France
    Gaza : Marine se couche

    à gerber Marine !


  • #1966693
    le 16/05/2018 par Henri
    Gaza : Marine se couche

    Condition indispensable pour continuer à être invitée par les merdias.
    Il y aune cohérence que l’on peut saluer...


  • #1966714
    le 16/05/2018 par Gilbert
    Gaza : Marine se couche

    Il y a différentes factions au FN (ou est-ce déjà le RBM), qui n’a pas de ligne claire et unanime sur aucun sujet. De toute façon aucun immigré ne votera jamais pour eux. Donc un soutien de leur part aux Palestiniens, qui serait somme toute logique selon n’importe quelle thèse nationaliste, n’aurait aucun sens politique.
    Le parti cherche avant tout à adopter une ligne présentable. Mais une fois au pouvoir par les urnes, ce qui selon eux puisqu’ils sont quand même ici la force la plus lucide semble impossible sauf faillite totale du pays, les évènements pourraient se précipiter rapidement ...


  • #1966719
    le 16/05/2018 par VIVACHAVEZ
    Gaza : Marine se couche

    Marine vient d’apprendre que les soldats israéliens ont bon goût, il parait qu’ils dansent sur du JJ Goldman eux-aussi, sauf qu’eux, c’est pour fêter la victoire.....
    Après "y a t-il un pilote dans l’avion ?", voici maintenant "y a t-il encore un patriote à la direction du front ?".


  • #1966722
    le 16/05/2018 par Mojo Risin
    Gaza : Marine se couche

    En plus de bien se coucher, la raie bien beurrée pour la suite, elle fait preuve d’un manque de finesse incroyable, d’un manque d’intelligence politique, d’ambitions (pour la France et pour elle...) Plus ça va, plus j’ai l’impression d’une mémère alourdie par le temps, le manque de culture et la charcuterie. D’où cette sensation d’ètre le spectateur d’une télé-réalité foireuse... Elle a bien mérité sa fessée en direct par Macron.
    Pauvre France.

     

    • #1967068
      le 16/05/2018 par MPNF
      Gaza : Marine se couche

      d’un manque d’intelligence politique



      Par manque d’intelligence, tout simplement. L’ambitieuse n’arrivait à rien sans papa : ses études, son patronyme, ses études de droits, son cabinet d’avocats avec les affaires de son papa sinon elle n’avait pas de dossiers suffisant pour vivre. Sa seule voie possible, faire l’anguille auprès de son père afin qu’il lui passe le flambeau, la propulse en lui apportant sa voix lors du congrès pour se faire virer quelques années après comme un chien ; cela JMLP ne veut pas l’admettre.

      Que retenir d’autre de cette médiocre : l’arrivisme, la trahison, le parasitisme social => bref une politique pitoyable comme tant d’autres.

      Son sionisme profond, elle le doit à elle-même puisque :

      1) initiée à la franc-maçonnerie (aveu de sa mère, Pierrette),
      2) son compagnon, pas très intelligent mais très influent sur son psychisme,
      3) ses relations amicales avec des sionnards-frères (collard, menard, chauprade...),
      4) Chevrier a quitté le FN, il qualifie MLP de dictateur. Au FN, il ne faut pas penser différemment de la cheftaine sinon exclusion (cf. son zoom sur TV Libertés du 15/5/18).

      Je ne comprends pas que Gollnisch soit toujours dans ce parti dirigé par une demeurée incapable de bosser ses sujets. Je ne me l’explique pas.


    • #1967453
      le 17/05/2018 par Ernestor
      Gaza : Marine se couche

      Au contraire c’est bien calculé de sa part.
      Quoi qu’elle puisse dire sur les musulmans et/ou arabes/maghrébins en bien, elle se fait malgré tout c***r dessus par ceux-ci et le pourcentage de vote qu’elle peut récolter de leur part est insignifiant par rapport à ce qu’une accréditation même officieuse de la part de l’autre communauté peut lui apporter.

      Après, si c’est dommage qu’une personnalité politique navigue à vue plutôt qu’aux convictions, oui ça l’est... Mais c’est la politique qui veut ça hélas...


  • #1966731
    le 16/05/2018 par Syzygy
    Gaza : Marine se couche

    Marine LePen a organisé sa réélection dans un Parti qui est un leurre ! MLP est totalement soumise aux sionistes qui en contrepartie lui permettent de profiter avec sa clique de la gamelle électorale.

     

    • #1966796
      le 16/05/2018 par rectificateur
      Gaza : Marine se couche

      Pas mieux.

      Peut-être que certains ici vont finir par admettre que l’analyse d’Asselineau sur le FN n’est pas qu’un délire d’énarque égocentrique et jaloux ?


    • #1967025
      le 16/05/2018 par Jean-Louis
      Gaza : Marine se couche

      Y’avait pas un grand chauve violent qui avait appelé à voter pour elle ?… !


    • #1967319
      le 16/05/2018 par jalon
      Gaza : Marine se couche

      @ Jean-Louis

      Un FM en embuscade ? ... !


    • #1967539
      le 17/05/2018 par Jean-Louis
      Gaza : Marine se couche

      @Jalon
      Il y a de fortes probabilités . !!!
      _ :-)


  • #1966762
    le 16/05/2018 par La rochejaquelein
    Gaza : Marine se couche

    La position du père est plus juste mais moins pragmatique.

     

    • #1966889
      le 16/05/2018 par Zacko
      Gaza : Marine se couche

      Effectivement, vous avez tout à fait raison.
      J’ajouterai qu’il était également plus pragmatique de supporter le sanedrín qu’un certain fils de charpentier
      Il y a quelques années de cela dans le même coin .
      Comprenne qui voudra.


  • #1966765
    le 16/05/2018 par calal
    Gaza : Marine se couche

    Elle menage la chevre et le choux dans son commentaire. En tant que blanc catho cis genre bla bla ,rien a redire. On a rien a foutre la bas amha et si les autres veulent se footre sur la gueule, c’est leur liberte. Par contre viendez pas nous dire comment on doit gerer nos frontieres...

     

    • #1966876
      le 16/05/2018 par Gamal
      Gaza : Marine se couche

      « En tant que blanc catho, on s’en fout de ce qui se
      passe là bas. ???!!!! » Non mon ami. C ‘est ce que
      les sionistes veulent te mettre dans la tête. La palestine
      est d’abord une terre sainte pour les chrétiens avant de
      l’être pour les musulmans. En réalité il n’y a pas de raisons que les musulmans se sentent plus concernés
      par le sort de Jérusalem que les chrétiens. Et si tu penses autre chose c’est que tu n’es pas vraiment « catho » comme tu dis.


    • #1967124
      le 16/05/2018 par kantor
      Gaza : Marine se couche

      @gamal
      Sachez que pour un catholique la terre sainte se trouve, d’abord, en tout un chacun...Ensuite ne tomber pas dans le piège de prendre partie, pour ou contre, un camp, car les deux sont sémites...Et in finé, c’est nous les cathos blonds aux yeux bleus, qui l’auront dans l’os, comme d’habitude...Mais cela n’interdit pas, de pas rester indifférents aux injustices, ou qu’elles se trouvent de par le monde...


    • #1967174
      le 16/05/2018 par L-a
      Gaza : Marine se couche

      La chute de la Palestine et l’avènement du sionisme est un problème qui nous concerne tous. D’un point de vue symbolique, d’abord, il s’agirait de la victoire d’un génocide, d’un apartheid et d’une invasion totalement illégale, mais aussi car le sionisme est un cancer qui risque de se généraliser. Israël, et plus précisément Jerusalem, representera le "QG" de la domination mondiale


    • #1967432
      le 17/05/2018 par Gracchus
      Gaza : Marine se couche

      @Kantor, merci de votre lucidité. Le conflit israélo palestinien n’est pas une question d’être dans un camp ou l’autre, c’est une question de Justice et de Vérité. Quand vous regardez ceux qui défendent les massacres de civils ou soi-disant le droit de l’entité scélérate de se défendre..... vous avez qui ? Les bhl, Finkielkraut, zemmour, Valls, Boubakeur, Mbs etc etc etc. Je pense que je ne suis pas dans leur camp et qu’eux ne sont pas dans le camp de la Justice.


  • #1966772
    le 16/05/2018 par Lucien Cerise
    Gaza : Marine se couche

    Le FN reste sympathisant de Bachar El-Assad, donc ennemi d’Israël et de ses proxies djihadistes. Et le FN critique Trump sur le nucléaire iranien, ce qui le place aussi dans le camp des ennemis d’Israël, au moins du point de vue du Likoud et de Netanyahu. Voir le communiqué ci-dessous :
    http://www.frontnational.com/2018/0...

    Extrait : "La realpolitik recommande aujourd’hui d’en finir avec l’idéologie néo-conservatrice si destructrice dans la région et de défendre enfin les intérêts de la France. Outre la défense de l’accord nucléaire, la France devrait proposer à Téhéran l’application de trois mesures : la restauration d’une véritable coopération contre le terrorisme islamiste – élargie à la Syrie et à la Russie – afin d’empêcher de nouveaux attentats sur notre sol ; la nomination d’un attaché de défense ; la mise en place de procédures de paiements bancaires permettant d’échapper au diktat américain et de protéger les échanges bilatéraux."

     

    • #1966804
      le 16/05/2018 par Eric
      Gaza : Marine se couche

      Bonjour Lucien. On peut tout de même penser qu’il y a une contradiction entre ceci :
      « Le FN reste sympathisant de Bachar El-Assad, donc ennemi d’Israël et de ses proxies djihadistes. »
      Et ceci :
      « la France devrait proposer à Téhéran l’application de trois mesures : la restauration d’une véritable coopération contre le terrorisme islamiste – élargie à la Syrie et à la Russie – afin d’empêcher de nouveaux attentats sur notre sol »
      À moins qu’il faille comprendre en creux que le FN propose en fait à l’Iran, la Syrie et la Russie de coopérer avec la France contre le terrorisme auquel se livrerait Israël via ses proxies ! :-)
      Mais dans ce cas les déclarations du FN relayées par cet article seraient « légèrement »
      contradictoires !


    • #1966924
      le 16/05/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Gaza : Marine se couche

      Monsieur Cerise,

      Le problème est que le FN n’a aucune colonne vertébrale. Il faut être à la foi fort et fort cohérent quand on veut combattre l’Empire. Le FN, enfin, le machin qui n’a même plus de nom identifiable ("Il suffira d’un signe" chante J.J. Goldman...) n’a aucune espèce de possibilité d’arriver quelque part désormais. L’Histoire ne repasse pas les plats.
      Si le choix se présentait d’avoir face à face, la Marine et la Mélenche, je voterai Mélanche, et à gauche pour la première fois de ma vie. Pas pour sa gueule, mais parce qu’on y trouve les plus radicaux, des gens préoccupés d’environnement (et l’écologie bien comprise est un des piliers du nationalisme), des gens préoccupés par la question sociale. Tout ce dont le FN se moque éperdument car le FN est un parti capitaliste-progressiste qui en plus, ne mérite aucune confiance au niveau sociétal. A l’extrême-gauche sociale, il existe bien plus d’espoirs (il y a des "jeunes idéalistes pas mauvais comparés à l’aréopage de tocards de droite), et les questions sociétales ne concerne en réalité que quelques illuminés. En plus, comme ils se battent entres factions idéologiques et qu’ils sont désormais largement aussi europhobes qu’au FN, ma foi, il y a de quoi faire.


    • #1966946
      le 16/05/2018 par Lucien Cerise
      Gaza : Marine se couche

      "À moins qu’il faille comprendre en creux que le FN propose en fait à l’Iran, la Syrie et la Russie de coopérer avec la France contre le terrorisme auquel se livrerait Israël via ses proxies !"

      - C’est effectivement ce qu’il faut comprendre implicitement, et c’est pourquoi le FN reste inacceptable pour les milieux sionistes. Ensuite, ce que disent explicitement MLP ou le FN sur Israël relève simplement d’une espèce de légalisme abstrait conventionnel, "Chacun a le droit de défendre ses frontières", blabla, etc.


    • #1967040
      le 16/05/2018 par Eric
      Gaza : Marine se couche

      Dieu veuille vous entendre mais j’ai comme un sérieux doute. Je crains que vous ne leur prêtiez des vues et un courage qui ne sont pas les leurs. Je ne demande qu’à me tromper bien sûr mais je crois pour ma part que les carottes sont cuites et que le FN tel qu’on le connaît aujourd’hui ne sera jamais en position de nous confirmer ou au contraire d’invalider quoi que ce soit. À mon avis MLP aurait dû jeter l’éponge, on a l’impression d’un parti décapité et mort-vivant (décidément !) depuis les présidentielles.


    • #1967555
      le 17/05/2018 par Lucien Cerise
      Gaza : Marine se couche

      Le FN sera au second tour des prochaines présidentielles parce que les gens ne votent pas par rapport à la question palestinienne, pas même les électeurs musulmans.


    • #1967727
      le 17/05/2018 par Eric
      Gaza : Marine se couche

      Bonjour Lucien. C’est possible mais c’est loin d’être sûr. Et même dans cette hypothèse, la deuxième marche sera toujours aussi haute. Et je ne parle même pas de la possible fraude électorale (qui à mon avis a déjà eu lieu au moment du premier tour des dernières élections). Quant à la cause palestinienne, elle concerne plus largement la politique étrangère française qui n’incarne plus la position plus équilibrée qui fut la sienne jusqu’à un passé pas si éloigné qui, même s’il avait évidemment aussi sa part de calcul, était tout de même largement préférable à celle d’aujourd’hui, déséquilibrée et même instable. Or s’il est vrai qu’elle n’est pas décisive dans le vote, il n’en demeure pas moins qu’elle est importante et que rien ne doit être négligé.
      Enfin, il va de soi qu’en cas de présence du FN au second tour, je ferai de nouveau comme je l’ai fait la dernière fois, à savoir appeler autour de moi à voter pour ce parti sans la moindre hésitation, et ce pour la raison suivante : la joie ineffable de voir le charlisme au grand complet se chier dessus ! :-) L’équivalent de l’élection de Trump exposant je ne sais combien ! Ça risquerait de secouer dans la foulée. Pour le reste, je ne me fais pas la moindre illusion.


  • #1966778
    le 16/05/2018 par marcel
    Gaza : Marine se couche

    Quand je pense que j’ai voté pour elle et son parti au premier et deuxième tour des présidentielles, j’ai honte ! Je ne la savais aussi soumise à Israël !

     

    • #1967058
      le 16/05/2018 par AF
      Gaza : Marine se couche

      Quand je pense avec quelle véhémence ses partisans, devenus ses opposants, vitupéraient tous ceux qui osaient la critiquer. En particulier un certain « Le Pen vite ! », depuis devenu « Philippot vite ! », qui étalait sa jactance ici-même.


  • #1966793
    le 16/05/2018 par Le chêne
    Gaza : Marine se couche

    Marine est nulle et n’aura aucun destin politique. Au passage, pas la peine Marine de te gercer les lèvres à force de faire plaisir à la communauté Innuit elle te méprise et te méprisera toujours.


  • #1966795
    le 16/05/2018 par fred8
    Gaza : Marine se couche

    c’est pas attali qui a dit que le prochain président de la fronce serait une femme ?

     

  • #1966817
    le 16/05/2018 par ElDaminou
    Gaza : Marine se couche

    Quand Attali nous dit que le prochain président sera une femme, pense t’il à Marine avec laquelle il aurait déjà passer un accord ?
    Devant l’inéluctablilité d’un "sursaut patriote" face à toute cette merde, nous préparerait il pas une Marine qui nous ferait croire à un changement mais qui ne serait en fait qu’un leurre ?
    Moi, je pense qu’on va encore l’avoir bien profond !

     

    • #1967037
      le 16/05/2018 par Ali
      Gaza : Marine se couche

      Bonjour, il parlait de marion le pen.


    • #1967039
      le 16/05/2018 par Le king
      Gaza : Marine se couche

      Le but sera de nous vendre une droite patriote et pro Union européenne à la fois ! Et le pire est que cela passera : trop heureux de se défouler sur les Arabes, les François entérinerons sans le savoir la fin de l’Etat nation à la française..


    • #1967554
      le 17/05/2018 par Eric
      Gaza : Marine se couche

      Bien sûr que non ! Il parlait d’Angélique Delorme.


  • #1966819
    le 16/05/2018 par Oleodedieu
    Gaza : Marine se couche

    Oh Marine ! Si tu savais !!
    Le CRIF ne t’invitera pas quand même !!
    Oh Marine ! si tu savais !!
    Ils ne t’accepteront jamais !!

    Tu devrais même changer de nom
    Marine Lepenovitch ??
    La soumission n’a jamais payé...

     

    • #1967026
      le 16/05/2018 par Pavel
      Gaza : Marine se couche

      On ne dit pas Lepenovitch mais Lepenovna quand c’est au au féminin...


  • #1966823
    le 16/05/2018 par redsniper06
    Gaza : Marine se couche

    La poissonnière du Front sionardisé nous brade maintenant son poisson pourrit avec sa sauce béchamel au phosphore blanc....à gerber !!!....


  • #1966833
    le 16/05/2018 par delf
    Gaza : Marine se couche

    La vérité est que les palestiniens ont seuls le droit de défendre leurs frontières,c’est à dire d’expulser les colons Juifs

     

  • #1966843
    le 16/05/2018 par fylyp82
    Gaza : Marine se couche

    Suicide politique. A coups de figues.


  • #1966858
    le 16/05/2018 par Clem4484
    Gaza : Marine se couche

    Marine Le Pen est plus dans le cynisme que dans le philosemitisme. Elle met les sionistes du monde entier face à leurs contradictions sur l’immigration. Ou alors c’est une vendue


  • #1966859
    le 16/05/2018 par uzfr
    Gaza : Marine se couche

    Une preuve (de plus) qu’il n’y a pas d’opposition dans ce pays. Florian Philippot a bien fait de quitter ce parti prétendument non aligné.
    Maintenant, il ne faut pas se leurrer, si un jour (Dieu est grand et l’espoir fait vivre) un authentique parti non aligné s’imposait politiquement en France ça ferait soit comme avec De Gaulle "invité à quitter le pouvoir" ou comme avec Trump aux US, à passer d’une trahison à l’autre pour ne pas être "destitué".
    La France est trop importante pour l’empire pour la laisser échapper à son emprise. Force et patience au peuple fe France


  • #1966933
    le 16/05/2018 par vlalo
    Gaza : Marine se couche

    Le FN est un parti de bourges ratés qui n’ont pas su tirer parti de la mondialisation, du moins pour une part non négligeable d’entre eux.
    Ces gars là se foutent des plus faibles...
    La preuve en est.

    Je ne voterais plus jamais pour ces glands.


  • #1966956
    le 16/05/2018 par Gordon
    Gaza : Marine se couche

    Alors la Marine si on suit votre ligne de pensé on dézinguent tous les migrants au col de l’Echelle, c’est ça ou c’est pas ça ?


  • #1966965
    le 16/05/2018 par Tom France
    Gaza : Marine se couche

    Marrant qu’elle parle des "frontières d’israel" !! Elle qui se prétend avocate et donc adepte du droit devrait pourtant savoir que l’état sioniste est bien le seul "état" au monde qui n’a jamais signé le traité de délimitation de ses frontières et qu’il n’a donc aucunes frontières sur la base légale.


  • #1967001
    le 16/05/2018 par HORLOBEAU57
    Gaza : Marine se couche

    Bonjour . Je ne comprends plus cette Femme . Si c’est de cette manière que l’on tiendrait nos frontières contre l’immigration alors là , elle devient folle . Jamais la France a utilisé des armes de guerre à ses frontières en temps de Paix . Marine ne sait plus quoi faire pour avoir ce Fameux pouvoir que tous ces Technocrates recherchent avant tout même si des hommes meurent .

     

    • #1967473
      le 17/05/2018 par Maxime
      Gaza : Marine se couche

      Surtout, la situation n’est pas comparable : la France s’approche des 2000 ans d’Histoire (écrite, attestée, continue) là où Israël n’est qu’une colonie issue d’une identité fantasmée où débarquent encore des gens qui viennent chercher une place au soleil au lieu de s’intégrer dans leur pays d’origine ; ce sont eux les immigrés (éternels et souffrants) en trop peut-être, non ?

      Aussi, comme l’explique Hervé (Lalin) Ryssen, les patriotards qui ressortent en permanence Israël en exemple pour la protection des frontières et l’expulsion d’immigrés, pourraient tout autant prendre en exemple le Soudan qui en a expulsé encore plus. Et soyons fous, pourquoi pas l’Afrique du Sud aussi comme exemple ? Parce que soutenir l’extermination lente des Gazaouis par des colons à peine débarqués, c’est à peu près la même chose quand les Noirs d’Afrique du Sud qui n’y sont arrivés que relativement tard (leur ont précédé bien avant les Bushmen, peu nombreux, qui ont été métissés, avalés par la population européenne) y exterminent les Blancs (boers)... Et c’est là que chez les identitaires racialistes ethno-nationalistes, les fils se touchent. On ne peut pas à la fois condamner l’extermination des Boers et soutenir celle des Gazaouis, ça n’a aucun sens ! C’est leur attitude d’"irréconciliation" qui est intenable, pas l’inverse. D’autant plus que selon l’un des gourous de l’auto-proclamée "vraie droite" qu’il leur arrive de consulter, les Arabes sont aussi des Blancs, donc pas une menace raciale. Mais les voilà admiratifs devant des gadgets que les Pharisiens ne produisent même pas eux-mêmes et se contentent d’acheter par des pirouettes, pirouettes qui les condamnent à la dérouillée périodique.

      Mais Israël a-t-il pour but l’extermination ? La violence semble plus un moyen pour les élites d’entretenir la haine "éternelle" des Arabes envers Israël pour que le peuple d’Israël (si tant est qu’il en soit un), garde sa cohésion dans cette peur, cette haine inculquée dès l’enfance. Comme si celui-ci ne pouvait exister que dans la haine.

      Mais bon certes pour reprendre la lecture de Hervé (Lalin) Ryssen, on ne doit pas oublier (devoir de mémoire) toute l’eschatologie du judaïsme qui veut que le messie ne vienne que si l’on a pacifié toute la Terre. Allez savoir si cette pacification implique qu’il n’y ait plus que les juifs sur Terre, et comment on définit le juif. Si la définition de la "judéité" reste nébuleuse, la "haine" n’en a pas fini. Conflit intérieur implique conflit extérieur.


    • #1967513
      le 17/05/2018 par La rochejaquelein
      Gaza : Marine se couche

      Lisez Le camp des saints de Jean Raspail


  • #1967016
    le 16/05/2018 par Mike
    Gaza : Marine se couche

    Le mieux, c’est qu’elle arrête de faire de la politique, ça vaudra mieux pour tout le monde.

     

  • #1967022
    le 16/05/2018 par sylvie une française
    Gaza : Marine se couche

    Marine le Pen m’a déçue depuis longtemps mais légitimer les assassinats des Palestiniens par Israël c’est trop.
    Israël ne peut justifier d’aucune frontière, un oubli Marine ?
    Jean-Marie le Pen reste conscient. Merci à vous Monsieur le Pen.

     

    • #1967131
      le 16/05/2018 par Luidgi
      Gaza : Marine se couche

      Je pense la même chose que vous....

      Plus rien a attendre d’elle ... elle justifie la Barbarie ... en prétextant la défense des ’’Frontières d’Israël ...’’.... Mais quelle rigolade !

      Les Snipers de Tsahal dégomment des Palestiniens désarmés comme à la Foire !! c’est assez clair comme message ...

      Oui son Père sauve l’honneur ...


  • #1967047
    le 16/05/2018 par Marco66
    Gaza : Marine se couche

    Pourriez-vous nous indiquer sur une carte, chère Marine, les frontières que l’Etat israëlien doit légitimement défendre ?

     

    • #1967514
      le 17/05/2018 par La rochejaquelein
      Gaza : Marine se couche

      De la Méditerranée au Jourdain.
      dans la vrai vie, la force prime le droit, sur les blogs d’internet c’est le contraire.


  • #1967055
    le 16/05/2018 par Biffin
    Gaza : Marine se couche

    Comme déjà annoncé,il n’y a plus rien à attendre de Marine Le Pen et de son partis.
    maintenant on peu avoir peur d eux avec de pareils déclarations,il y a une nette différence entre l’avant et l’après Philippot,c est bien lui qui la conseillait le plus souvent,un discours rassembleurs,patriotique et respectueux.
    marine le pen n’est qu’un pion incapable d’imposer sa propre ligne et pensée politique.
    Et bravo à jean marie le pen qui en réalité est le plus respectable.


  • #1967066
    le 16/05/2018 par Ça devient Chaud
    Gaza : Marine se couche

    Jean-Marie Le Pen qui sauve l’honneur de sa famille et de la France en même temps.
    Bravo à ce monsieur !!
    Quand à Marine... sans commentaire..


  • #1967224
    le 16/05/2018 par Raynix
    Gaza : Marine se couche

    Je m’abstiendrai donc aux prochaines élections.

     

  • #1967229
    le 16/05/2018 par david
    Gaza : Marine se couche

    marine tapine.... regardez bien ce qu’est devenu manolo, marine, c’est ce qui vous attend malgré vos gorges très profondes....


  • #1967231
    le 16/05/2018 par Shomohamed
    Gaza : Marine se couche

    Et elle en pense quoi de la défense des frontières françaises la poissonnière ?


  • #1967258
    le 16/05/2018 par Geoffrey
    Gaza : Marine se couche

    Bonsoir

    Je pense que Mme Le Pen illustre ici le droit de la France à avoir des frontières.
    Je ne vois rien de choquant.C’est même assez fin, subtile.

    C’est mon humble avis.

    Cordialement

     

    • #1967298
      le 16/05/2018 par seb59
      Gaza : Marine se couche

      On peut le voir ainsi, Israèl serait le dernier pays au monde a se protéger de l assaut d étrangers hostiles a leur culture , religion a leur volonté de vivre tel que leur tradition a été transmis. On peut donc demander que la France puisse elle aussi se défendre face a l invasion migratoire.
      Il faut dire que la plupart des francais se fichent complètement de ce conflit.


    • #1967332
      le 16/05/2018 par FREXIT, vite !
      Gaza : Marine se couche

      Mauvaise foi. Ceux qui ont délogé des gens, volé des territoires, ce sont les israéliens que je sache.
      De plus les palestiniens ne sont pas hostiles, ils aimeraient juste que leurs fifilles ne se fassent pas canarder comme des pigeons en allant à l’école ou ne se fassent pas humilier au checkpoint.

      Ensuite, bien sûr que ça a un lien avec la France.
      Un certain nombre de pro-israéliens font du lobbying et obligent le quai d’Orsay à avoir une politique étrangère inégalitaire contrairement à l’équilibre du passé.

      Vous mentez sur toute la ligne.


    • #1967475
      le 17/05/2018 par paramesh
      Gaza : Marine se couche

      Donc le droit à défendre ses frontières est synonyme de massacre de civils non armés.
      t’as raison, c’est d’une finesse toute israelienne


  • #1967491
    le 17/05/2018 par Roro la Moumouche
    Gaza : Marine se couche

    Il faut reconnaître les talents de visionnaire d’un certain Roger Cukierman : "Marine Le Pen est irréprochable".
    Marine Le Pen au dîner du CRIF 2019 et sous protection de la LDJ pour que Vincent Lapierre ne puisse pas l’interviewer ? Les paris sont ouverts...


  • #1967609
    le 17/05/2018 par zut
    Gaza : Marine se couche

    la ligne des masques qui tombent , de l’immoralitée et du petit calcul personnel.

    la ligne de coke .
    la ligne de la joueuse de flute et de la trahison .

    qui l’aime la suive ...cette ligne.


  • #1967681
    le 17/05/2018 par Auri
    Gaza : Marine se couche

    Qu’on se rassure, elle n’avait jamais vraiment décollé de terre.


  • #1967685
    le 17/05/2018 par Stormhorse
    Gaza : Marine se couche

    Le décalage entre les déclarations des Le Pen, père et fille, est assez impressionnant, au détriment, comme souvent, de cette dernière !

    Comment ne pas réagir et condamner fermement des dizaines de morts civils désarmés tués par une armée régulière qui plus est très bien équipée ?


  • #1967686
    le 17/05/2018 par Joia
    Gaza : Marine se couche

    Apparemment la fille à perdu la tête avant le père


  • #1967878
    le 17/05/2018 par LB
    Gaza : Marine se couche

    Le "Marine quand même" post-débat de l’entre-2-tours est encore plus savoureux aujourd’hui...


  • #1967950
    le 17/05/2018 par luis
    Gaza : Marine se couche

    Qu’on ne s^étonne pas trop, la logique implacable de la loi des 3 générations est en marche également au FN. Pour rappel : "Souvent la première génération construit, la deuxième développe, quand elle s’entend, et la troisième fout la boîte par terre".

    Elle a reçu le "cadeau" de la part de son père (on a vu son comportement avec lui), elle n’a pas su bien s’entourer, donc défections (Marion, Philippot, etc), elle n’a pas les épaules assez larges (on a vu le discours avec Macron) elle n’a pas le charisme.

     

    • #1968163
      le 18/05/2018 par J’airiendit
      Gaza : Marine se couche

      La loi des 3 génération est une loi découverte par Inb Khaldoun, "père de la Sociologie" qu’il nommait loi du clan (el ’Assabia).


  • #1968358
    le 18/05/2018 par x
    Gaza : Marine se couche

    perso,

    si je suis chef de gouvernement, et que je vois à mes frontières des masses hostiles, armée d’armes blanches, qui manifestent l’intention de tuer mes concitoyens, de rayer mon pays de la carte, qui méconnaissent les avertissements de mon armée, et bien je donne l’ordre d’ouvrir le feu sur l’ennemi si c’est la dernière solution pur sauvegarder mes frontières et mes ressortissants !

    le hamas n’est que l’un des détestables avatars de l’islamisme radical international...

    ne comptez pas sur moi pour soutenir ces gens ...

    Les critiques d’Israël me semblent justifiée en ce qui concernent la duplicité de la France vis à vis de l’islam

    je trouve triste qu’un mouvement qui se dit patriotique soit systématiquement opposé à un État qui ne cesse d’être menacé par l’Islamisme !


Commentaires suivants