Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Sale pute ! Pétainiste ! Facho !" : les images de la marche blanche de Marine Le Pen

Adoubée par les sionistes radicaux, huée par la base juive

Flanquée des tristes sires Collard & Alliot, Marine Le Pen a tenu à participer à la mobilisation organisée par le CRIF et l’UEJF en mémoire de Mireille Knoll. Parfaite allégorie de son destin politique, cette marche blanche mènera la dirigeante du principal parti nationaliste français dans une impasse : d’un côté l’encadrement sioniste qui l’encourage à faire le sale boulot islamophobe, de l’autre la haine éternelle.

 

 

La version longue :

Voir aussi, sur E&R :

La réconciliation nationale, seule ligne patriote viable
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Putin qué merdier

     

  • De vrai malade mentaux, mon dieu.


  • #1934635

    (...) d’un côté l’encadrement sioniste qui l’encourage à faire le sale boulot islamophobe, de l’autre la haine éternelle. (...).
    C’est exactement ça ! Ce qui fait d’elle une marionnette... paricide de surcroît. Quand on voit tout ce barouf, ce spectacle, on comprend mieux pourquoi ils l’ont obligé à tuer son père.

     

  • Intéressant.
    Pour la dame blonde juive : quand tu comprends que tes élites communautaires vont te sacrifier dans leur entreprise de destruction des pays européens.

    Qu’est ce qu’il va se passer à mon avis ?
    Les musulmans et globalement maghrébins à culture musulmane, de plus en plus nombreux, vont attaquer un peu tout le monde, blancs et juifs. (attention, je ne parle pas de l’ensemble des musulmans, mais il suffit que 10% s’y mettent et ça fera un nombre énorme)

    Comme les juifs sont peu nombreux, proportionnellement ça fera plus de victimes. Du coup ils vont finir par tous quitter l’Europe.
    Probablement que leurs "élites" vont rester là le plus longtemps possible. Dans des bastions sécurisés, pour continuer à propager la "bonne parole". Mais au bout d’un moment ils seront obligés de partir aussi.

    Et une fois qu’ils ne seront plus là pour chapeauter le "vivre ensemble" dans tous les médias, ça va être l’hallali.

    En tout cas ça me paraît être le futur le plus probable.
    Donc finalement à mon avis, la meilleure solution est d’attendre que la situation pourrisse d’elle même. En essayant d’informer les gens au maximum de ses capacités sur la réalité du monde, en attendant.

     

    • Comme beaucoup de commentaires sur YouTube, vous faites le choix de nos ennemis, à savoir celui de la division communautaire plutôt que celui de l’unité nationale, à croire que la violence vous excite ou plutôt qu’elle satisfait votre orgueil tant que çà ne vous touche pas personnellement ?
      Si vous aviez de la compassion pour cette petite vieille et toutes les victimes précédentes du sionisme, vous aimeriez plutôt rassembler que de faire des pronostics guerriers. C’est pas un jeu vidéo, c’est réel... et çà concerne notre intérêt commun (si, çà existe, çà s’appelle " La France " !)

      Deusio, hormis le terrorisme (ou management de la start-up nation par la terreur et le chaos), c’est que musulman ou pas, en effet, si l’immigration continue à ce rythme, mathématiquement les blancs seront de plus en plus en minorité, et amenés à faire profil bas... Là, plus question d’être fier de son pays et encore moins de le montrer.
      Les Escada, Royalistes etc. terminé !

      Je résume :
      Attentats islamo-compatibles avec le Projet mondialiste, pour la faire fermer aux quelques Français encore debout, en attendant le remplacement définitif du peuple de souche par la manne venue d’Afrique.
      Le tout encadré par la future police otanesque ou privatisée, des barbelés, des caméras, des drones et des écrans partout... Hollywood ! (et pas besoin de lire Obertone)
      Au final nous serons répartis dans des zones ou camps surveillés.

      Donc vous avez raison : la situation va bien pourrir. Si on reste à notre place de gentil spectateur-consommateur.


    • ’’la meilleure solution est d’attendre que la situation pourrisse d’elle même. ’’...
      et c’est très exactement ce qui ce passe. De plus, sur le fond, comme on sait qu’on a fondamentalement affaire quasiment qu’à des cons malfaisants on connait d’avance leur avenir...wait and see.


    • @France occupée

      L’unité nationale c’est vite dit... Il faut encore voir quelle nation vous avez à l’esprit parce que ma foi je doute qu’on est en train de parler de la même, je ne vois pas vraiment un quelconque lien entre les français et les invités des """sionistes""".


    • @France occupée

      Désolé mais mort de rire a raison. Par exemple, 93% des musulmans qui ont voté pour fromage mou en 2012, ça ne vous apprend pas la vraie vie ? A savoir que les allocations sont plus importantes que le patriotisme pour les consommateurs effrénés. Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, vous en arriverez toujours à la même conclusion si toutefois vous êtes honnête. J’ajoute que cette situation ne me convient pas plus qu’à vous, mais ça, je pense que vous le devinez aisément.


    • Bender, excellent commentaire ! En effet c’est le futur le plus probable qui attend cette petite communauté qui a bien du mal à vivre en paix avec les autres. Un jour ils devront quitter une France à forte population musulmane, donc devenue hostile, voir coupe-gorge, tout comme dans le passé, ils ont été obligés de quitter tout le Maghreb...


    • ’’à croire que la violence vous excite ou plutôt qu’elle satisfait votre orgueil tant que çà ne vous touche pas personnellement ?’’

      C’est exactement cela, du jour au lendemain des types cagoulés défoncent chez ces types là, ils vont être ceux qui vont le plus ch*er dans leurs frocs et ça s’amuse de parler de ’’guerre civile’’ en permanence.... permettez d’en rire, la plupart de ces trolls et clowns du web ne savent pas ce qu’est la ’’vraie violence’’ et ils ne veulent pas le savoir croyez moi.


    • La blonde en veste panthère est peut-être une comédienne. dans le deuxième reportage, à 8’06, on la voit est avec un petit garçon qui a joué dans le film "Carbone".


    • @bender

      Je vis et je suis né à Marseille et en toute honnêteté, si j’avais le choix entre musulmans ou juifs, je vous jure que ce n’est pas les Juifs que j’aimerais voir partir. Quasiment la moitié de la ville est arabo islamisée et il y a beaucoup de zones où le non musulman est réellement devenu citoyen de seconde zone sur sa terre natale.


    • @chantdesmerles1387

      Un peu comme les algériens de souche dans l’Algérie française à une certaine époque..
      Ironique à souhait !


    • @ France occupée :
      "Comme beaucoup de commentaires sur YouTube, vous faites le choix de nos ennemis, à savoir celui de la division communautaire plutôt que celui de l’unité nationale, à croire que la violence vous excite ou plutôt qu’elle satisfait votre orgueil tant que çà ne vous touche pas personnellement ?
      Si vous aviez de la compassion pour cette petite vieille et toutes les victimes précédentes du sionisme, vous aimeriez plutôt rassembler que de faire des pronostics guerriers. C’est pas un jeu vidéo, c’est réel... et çà concerne notre intérêt commun (si, çà existe, çà s’appelle " La France " !)"

      > Mais je ne fais aucun choix, pas plus que je n’ai aucun pouvoir d’influence quel qu’il soit sur ce qu’il va se passer selon moi. Et j’en ai totalement rien à faire d’une grand mère juive tuée. Je considère que ça ne me regarde pas, comme si c’était dans un pays étranger. Ce n’est pas moi qui a fait venir des masses d’immigrés. Moi ce qui m’énerve c’est les blancs qui se font agresser, voir réduire à l’état de légume ou tuer quotidiennement et dont personne ne parle.

      "Deusio, hormis le terrorisme (ou management de la start-up nation par la terreur et le chaos), c’est que musulman ou pas, en effet, si l’immigration continue à ce rythme, mathématiquement les blancs seront de plus en plus en minorité, et amenés à faire profil bas... Là, plus question d’être fier de son pays et encore moins de le montrer.
      Les Escada, Royalistes etc. terminé !"

      >Oui je pense que c’est ce qu’il va se passer. Et les blancs de plus en plus acculés vont devoir réagir s’ils ne veulent pas se faire massacrer. Action, réaction.


    • @ Ca devient chaud :
      " ’’à croire que la violence vous excite ou plutôt qu’elle satisfait votre orgueil tant que çà ne vous touche pas personnellement ?’’

      C’est exactement cela, du jour au lendemain des types cagoulés défoncent chez ces types là, ils vont être ceux qui vont le plus ch*er dans leurs frocs et ça s’amuse de parler de ’’guerre civile’’ en permanence.... permettez d’en rire, la plupart de ces trolls et clowns du web ne savent pas ce qu’est la ’’vraie violence’’ et ils ne veulent pas le savoir croyez moi. "

      > Non je décris juste ce qu’il va se passer selon moi. Ce n’est pas ce que je souhaite. Dans l’idéal il faudrait stopper l’immigration, renvoyer une partie des gens chez eux, et faire du contrôle des naissances pour ne pas se faire remplacer. Par exemple deux/trois enfants max par couple de gens issus de l’immigration.
      Ca ne serait pas si horrible pour les gens de faire un petit sacrifice pour préserver la paix et l’unité du pays, mais vous voyez bien que politiquement c’est impossible de faire quelque chose comme ça. On ne peut même plus prononcer le mot "race" sans créer une tempête hystérique dans tous les "médias". Et ce phénomène d’hystérisation a été voulu toujours par les mêmes, ceux qui tiennent la majorité des médias et des associations "antiracistes" et autres.
      Donc vous voyez bien que ça ne se fera très probablement pas, il n’y a plus de solution politique possible au problème.

      Et si je vois que la situation part en couilles, j’irais dans une zone "safe", à majorité blanche. Plus je suis équipé d’armes contondantes et tranchantes. Si le problème venait à s’amplifier rapidement, je passerai à de l’arme à projectiles catégorie C ou D ;)
      Et justement je dis qu’il faut faire profil bas, pour éviter que des hommes cagoulés viennent chez soi. Pour le moment ce n’est pas le bon moment pour faire quoi que ce soit à part de la réinfo.


    • @ Tatananick45

      "La blonde en veste panthère est peut-être une comédienne. dans le deuxième reportage, à 8’06, on la voit est avec un petit garçon qui a joué dans le film "Carbone"."

      Ok, je ne connais pas le film. Après ce n’est pas impossible.
      Ou alors c’est peut être réellement une actrice, mais qui est venue manifester mais pas en tant qu’actrice, c’est à dire qui est là de son propre chef.


    • @Ça devient Chaud

      " permettez d’en rire, la plupart de ces trolls et clowns du web ne savent pas ce qu’est la ’’vraie violence’’ et ils ne veulent pas le savoir croyez moi. "

      Et si je sais ce que c’est que la vraie violence. J’ai habité quelques temps dans le 93. Et même sans ça, dès qu’on se rapproche de Paris on est emmerdé. Le truc c’est que moi je n’ai jamais agressé personne.
      J’ai déjà eu une bande de jeunes mixte maghrébins/noirs qui m’a encerclé, à 6 ou 7 contre 1. Car ça m’énervait qu’ils harcèlent un couple de blancs. Du coup rien que le fait de les regarder ils sont venus me faire chier. J’ai déjà coursé un petit noir qui avait volé le sac d’une femme dans Paris. Enfin bref des exemples comme ça j’en ai des tas. Cambriolages, emmerdements, etc...
      Dans ces situations, quand on est en sous nombre, on a peur, mais il ne faut pas le montrer. Moi je ne joue pas au guerrier. Mais s’il faut fumer un mec dangereux je le ferais sans aucun état d’âme ni espèce de remord. Mais si possible sans mettre mon intégrité physique en danger. Je n’ai pas envie de mourir tué par des QI à deux chiffres, ni à cause de gauchistes finis ou pour en défendre...


    • Bender, je trouve intéressant ce que vous dites, pour avoir eu très peur, il y a 5 ans, depuis j’ai travaillé sur mes peurs, surtout la plus terrible pour moi, je ne peux pas dire que je n’ai plus de peur (suivant le danger, on ne peut savoir comment on va réagir) mais je peux dire que si je devais revivre ce que j’ai vécu, je ne serai pas tétanisée, je n’aime pas la violence, si je peux éviter j’évite, je fonctionne surtout par instinct savoir s’écouter est essentiel, ça permet de visualiser assez rapidement les dangers, je relie ça aussi à ma propre sensibilité où j’ai conscience de la fragilité de la vie et que si je dois mourir, je veux être en règle avec moi-même.


    • @ anonyme

      Merci. Oui quand on vit quelque chose d’inhabituel pour la première fois, on est quasiment toujours tétanisé.
      Mais une fois qu’on s’est fait à l’idée que ça peut arriver, on ne l’est plus.
      C’est normal d’avoir peur, quand on est entouré de personnes agressives et plus nombreuses. Ou qu’on est en infériorité physique, face à une personne. Mais après la peur sert à améliorer les réflexes, la rapidité, la force temporairement.

      Ce que je vous conseille c’est d’avoir au minimum une bombe lacrymogène sur vous, au poivre. Comme vous êtes une femme, même si les policiers vous fouillaient et la trouvaient ils ne feraient rien. Par contre il ne faut pas la sortir pour menacer. Si vous la sortez c’est pour l’utiliser directement. Ensuite taper si possible l’agresseur, par exemple au niveau du genou avec le dessous du pied, le plus fort possible. Et courir. Ou sinon courir directement.
      Sinon ma grand mère elle avait toujours un stylo bic orange sur elle. Une fois elle s’est faite agresser par un gars qui voulait lui voler son sac, et elle a essayé de le planter direct dans la gorge. Du coup il s’est enfui :-) Ca peut être efficace aussi ^^ (et l’un n’empêche pas l’autre au passage)

      Et oui je suis d’accord avec vous, il faut faire confiance en son instinct, c’est clair. Être aussi toujours légèrement sur ses gardes, mais sans parano non plus.


    • Merci Bender, le pire pour moi était qu’il touche à une personne très proche, ils le savaient et ils l’ont fait, j’ai mis cinq ans à reconstituer le puzzle, paix à leur âme !


  • C’est quoi tout ce rassemblement de névrosés ?
    une manif contre la névrosophobie ?


  • Sale pute... ce n’est pas une expression qui peut être conduit en justice ?


  • Regardez ces juifs s’approprier les rues françaises... Bientôt on sera les prochains palestiniens dans notre propre pays.

     

  • Un pays qui vénère les morts des autres et piétine les siens au rythme des tam-tams est un pays mort, il n’existe plus.


  • À 1:50 de la première vidéo, le gros rasé de la LDJ qui voulait « manger le crâne » de Vincent Lapierre qui se fait rabrouer par un juif modéré

     

    • Exactement le message que j’allais rédiger, je l’ai reconnu moi aussi et je me suis demander si jallucinais pas. Mais en fouillant un peu plus j’ai découvert que la LDJ ont escorté le FN dans cette manifestation et votre message à confirmé mes doutes. Sa confirme que le FN est bon à jeter au poubelle, une bonne chose qu’il change de nom, car la route qu’il prend ne fera que faire honte au menir.


    • Merci de confirmer, j’me disais bien moi aussi ....

      Ouh pinaise !!!!
      La "présidente" du soit disant parti "nationaliste" escortée par une organisation juive décrétée terroriste même en Israël (sic !!), afin de pas se faire lyncher par d’autres juifs sensés être le peuple élu, le tout commenté par des médias intégralement "communautarisés" on va dire pour rester poli, et on parlera même pas du monde politique, judiciaire, etc....

      Sans oublier Collard qui de toute façon a bien déclaré texto "...mais la France aux français ça veut dire la France aux juifs bien sûr !!! ..."

      Am israel aï !!! ... on est plus qu’à "un-shoyah" de la victoire définitive ... Mazeltov !!!


    • Le fait que les personnes (il n’y a pas que le petit chauve si vous observez les différentes vidéos en ligne) ayant agressé Vicent Lapierre soit en charge de la sécurité du FN durant cette manifestation, prouve que toute personne soutenant E&R et votant toujours FN ne veut pas regarder la réalité en face ...


  • Imaginons la même vidéo mais avec des Africains ou des Maghrébins . On parlerait avec raison de bandes ethniques radicalisées à mettre hors d’état de nuire :)

     

  • Il faut écouter ce reportage avec un bon casque , on y entend des choses intérrésante.Echange entre Marine et un interlocuteur
    Je suis resté bloqué sur :
    "-Marine...blabla bla...
    -un inerlocuteur (juif je suppose ) :"...Faites quelque chose pour nous ,on fera quelque pour vous . "

    Sachant que éléctoralement la communauté juive ne représente rien du tout ,comprendra qui voudra ...


  • « j’ai toujours dit qu’on était une civilisation judéo-chrétienne »

    Bah oui mais tu dis des conneries Collard, c’est embêtant pour un responsable politique.

    On retrouve cette expression chez tous les planqués de la politique, c’est-à-dire tout le monde (si si Asselineau aussi).

     

  • Pas d’accord avec votre commentaire (le sale boulot islamohobe), le FN a toujours distingué le musulman du "quotidien" du radicalisé. Dans le cas inverse merci de nous informer vidéo à l’appui.

     

    • Peut-être pouvez-vous vous informer par vous-même ! Il me semble personnellement difficile d’informer ceux qui disent vouloir l’être alors qu’en fait ils sont bien souvent dans l’entretien de leur propre déni. Je me souviens d’une question posée à MLP par un journaliste de l’Agence Info Libre qui s’était fait agresser par des nervis de la LDJ. Elle avait été moins loquace et moins courageuse. Le choix de certaines cibles est plus confortable, c’est sûr.


    • @marco
      Un peit foutage de gueule de Marine envers tout le monde, tenez vous bien, en vidéo comme vous le souhaitez.
      Il y a plusieurs contradiction dans cette petite interview
      https://www.youtube.com/watch?v=a1U...


    • Le fait est que les musulmans sont hostiles dans leur globalité. Seules quelques exceptions sont assez ouvertes et intelligentes pour trouver pertinente une démarche de "front de la foi", de "er", etc.
      Il est tout à fait regrettable que MLP n’ait pas axé sa campagne davantage sur la lutte contre le terrorisme islamique. SI elle l’avait fait, elle aurait fait un meilleur score.


  • C’est affligeant de décérébration et le reflet que la France se déconnecte de la réalité.

    Chaque video de ce genre est aussi douloureux que les minute de la memoire...

    Regardez les dégainer les smartphones sur certains plans ils sont au moins une trentaine sans compter les caméras de presse.

    Quelles que soient les manifs j’ai plus l’impression qu’il n’y a des filmeurs que de personnes qui manifestent.

    L’esprit entre les individus se perd au profit de la relation avec le smartphone...quand je vois ça et que je me fais engueuler parce que je met trois jours avant de lire un texto...finalement 2 choses : "soit j’ai vraiment perdu le fil de la société en refusant d’évoluer au même rythme, soit ce sont eux qui sont en train de se tuer".
    La dessus c’est bon, les partisans de l’IA peuvent être rassurés, au final même les "vieux" sont mûrs pour y adhérer sans problème. Google pourra vendre ses compagnons en animatronics, ses poupées gonflables intelligentes les gens ne feront plus la différence, leur smartphone sera là.

    Et regardez les hystéries, incroyable...les mêmes qui prétendent être éclairé, appel a l’apaisement etc. qui vont s’adonner au yoga, manger bio, d’un coup se retrouvent dans cette hystérie. Hallucinant, ils sont déjà perdu eux memes...

    Collard est peut être ce qu’il est, mais il y a quelques temps il disait qu’on était dans l’ere de l"imagologie" , là ces vidéos que vous relayez, c’est exactement le reflet, la population sont a la recherche de l’image et adorent ça, au détriment de leurs neurones et de leur esprit.

    c’est flippant, vraiment c’est un truc de plus en plus puissant.

     

    • Merci Peg.

      Et... non, rassurez-vous, vous n’êtes pas unique. Nous sommes aussi comme ça avec ma famille : mêmes ressentis, même analyse et mêmes réponses... Et nous avons donc bannis tout ça : télés, smartphones, tablettes, etc etc... depuis 5 ans maintenant.

      Et l’on ne s’en porte que bien mieux...

      Une fracture semble s’amorcer, à l’heure actuelle, entre le "tout informatisé" et le "rien du tout".
      Fracture qui tend au gouffre. Mais nous sommes loin d’être les plus nombreux.

      À Dieu ne plaise...


  • Quelle mascarade ... !! La France est métastasé ....


  • Après avoir vu ça, on se dit que s’il y a un Dieu, quel qu’il soit, personne ne pourra lui reprocher de laisser sa création aller à la dérive, jusqu’à l’extinction...

     

    • Il y a Dieu, aucun problème là dessus. Si tu ne l’écoutes pas, Tu ne recevras rien se Lui. Le monde refuse Dieu mais Lui attribue la cause de tous ses problèmes. Dieu n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais la cause des problèmes de l’humanité qui Le rejette. CQFD.


  • Si Marine Lepen aurait été élue nous aurions eu droit à une guerre civile, c’est qui les fachos dans l’histoire ?

     

  • Oh mon dieu .... toutes ces soumissions au lobby depuis des années avec un parricide en prime pour .... ça ?!! .... sérieux ???!

    C’est juste incroyable avec le recul.

    Sinon au fait, c’était quand la dernière marche blanche de MLP et pour qui ?
    J’espère qu’au moins ça fait réfléchir un max de personne sur le pourquoi elle tiens tant à participer à cette marche là, et je crois bien pas une autre depuis trèèèèès longtemps....

    Et dire que ça va toujours pas suffire à démontrer à la masse qui a le pouvoir en "fronce".


  • Moi français qui se considère apatride depuis plus d’une décennie, résidant à l’est (eh oui je ne suis pas un résistant qui combat sur ses terres comme je l’entend regulièrement sur ce site) je considére que mon ‘motto’ (attention terme angliciste,vade retro satanas) ‘qu’il aille tous ce faire e...’ n’est plus que le seul valable. Snake Plisken penserait la même chose. Pour les autres, bonne chance.

     

  • J’ai pas vu Vincent, c’est dommage.
    Une petite interview de Marine ca aurait eu de la gueule.

     

  • Effet escompté !

    Par contre Shlomo,
    tu peux arrêter de taper sur ma voiture ?
    Je n’ai pas fini de la payer...


  • Comme ça, elle verra que la dédiabolisation est effectivement un piège à cons.

     

  • Mais qu’est-elle donc allée faire dans ce merdier ?...Une marche blanche organisée pour un fait divers dramatique comme une manifestation politique, c’est un piège dans lequel, elle est tombée à pieds joints...


  • Tout cela c’est du spectacle : ou chaque acteur joue son rôle, à jeter à la poubelle.........


  • Ce sont les mêmes qui s’élèvent courageusement contre la "haine".


  • Toutes ces courbettes, ces soumissions, ces renoncements, ces trahisons, ces prestations buccales pour ça...


  • L’horreur de cette société dans toute sa splendeur, pris en flagrant délit de tout ce qui est répugnant .Au départ cette marche blanche, était pour rendre un hommage à Mme Mireille Knoll. ,elle se transforme en règlement de compte gueulant des insanités, plus ridicules les unes que les autres .C’est désespérant de voir cette haine dégouliner dans cette marche alors que MLP venait dans l’esprit d’une main tendue ,et aussi dans un esprit de recueillement .Et d’où vient -elle cette haine ? il ne faut pas chercher, mais juste écouter, et après on viendra nous ressasser à longueur de média , que le Français est raciste et antisémite .Mais quelle rigolade. Il est bien là le problème, et il vient bien des mêmes personnes et de la même communauté, venant profiter de la moindre occasion et profanant cette marche ,tout en venant répandre leur rivière de haine .Si les Français cherchent une réconciliation, je pense qu’il ne faudra pas compter sur ses gens là, mais bien au contraire . Cette haine est organisée pour la déverser dans ce pays qui n’a rien demandé que de vivre en paix .


  • Il y a du casting : à 19’29, on voit le petit garçon qui joue dans le film Carbone, avec la fausse blonde en veste panthère...


  • Il y a du casting : dans le deuxième reportage, à 8’06, on voit que la blonde en veste panthère est avec un petit garçon qui a joué dans le film Carbone.


  • J’aurai préféré piétiner dans une fosse d’aisance, avec de la merde jusqu’au mollet, plutôt que de marcher au milieu de ces hyènes .


  • il me semble reconnaitre un crâne razé de la LDJ qui était au procés de Soral contre Klarsfeld et qui voulait boire à la paille le cerveau de Vincent lapierre , vous voyez comme moi là ? (là ou le type cri "t’as pas honte d’être là , qu’es tu fou là")


  • Que va faire MLP dans ce bourbier ? A part prendre des coups inutiles, encore diviser. Philippot avait au moins l’avantage de la structurer.

    Et quel manque général de dignité pour la mort de cette dame.


  • Eh bien voilà, le vrai visage du diable. Jésus-Christ arrive. Bientôt la fin de l’ère de la Grâce. Vivement l’enlèvement de l’église de Christ pour que les païens et les juifs vivent la tribulation. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


  • Comment Marine Le Pen peut-elle descendre aussi bas ? Pour un peu, le CRIF lui aurait donné la pâté pour chien qu’elle l’aurait mangée, en disant merci.


  • La femme juive qui crie "elle est là pour vous aider" , "merci marine de faire barrage pour la France" ça doit être une juive pieds-noire , une patriote française Zemmouriste anti remplacement des F de souche , enfin c’est comme ça que je l’analyse .

     

  • Quand on baisse culotte, on se fait prendre, surtout dans notre monde actuel de pervers.

    Je viens de regarder le debat Macron-Marine de l’entre deux tours de la presidentielle, bordel, j’ai jamais vu une raclée pareille ! Macron l’a massée dans tous les sens, ridiculisée définitivement.
    Elle ne s’etait pas préparée du tout.
    Pour le bien du FN, elle ferait mieux de se retirer définitivement, vite vite vite ! Faire oublier ce désastre.

    Les adherents de ce parti sont les 1ers gros cons, d’avoir élu cette vague marine plutôt qu’un Gollnish infiniment plus compétent et brillant. De sorte que j’ai bien plus envie d’insulter ces adhérents ignares de merde que Marine elle même qui ne peut proposer que ce qu’elle est.
    La responsabilité va à ceux qui portent des rigolos au pouvoir !

     

    • 32% pour Mr Gollnisch tout de même, et ce malgré le soutien de Mr Le Pen à sa fille.
      J’avais à l’époque voté pour lui, essentiellement pour son érudition et la bonté non feinte qui l’anime. Son geste, pourtant si simple, dans cette vidéo où il sert à boire à Mr Bennhamias, un adversaire politique, démontre que cet homme est bien au dessus du lot du commun des politiciens : https://www.dailymotion.com/video/xqawhk (à partir de 3’00)
      Je pense que son seul défaut c’est qu’il est bien trop intelligent et honnête pour que nos concitoyens voient en lui un "leader" politique. Dommage pour la France qu’il n’ait pas mis entre parenthèses son code d’honneur et ne ce soit inspiré de ce qui nous fût expliqué sans détours par l’ogre de Montpellier : https://www.youtube.com/watch?v=t55...


    • Au contraire, elle s’ était parfaitement préparée a fêter la victoire de sa défaite en se pavanant 5 min après l’annonce des résultats. De la trahison point barre.


  • Un peuple soit disant d’élus qui se comportent comme des voyous, des primitifs. Une honte, cette communauté. Toujours les mêmes psittacismes : Pétain, raciste, islamophobe, antisémite et autre diarrhée verbale. Un commentaire parlé de névrosés, (mais aussi des fanatiques, des intégristes) : ils le sont, ils se comportent comme tels.

    6 sujets tournent en boucle dans leur prison mentale :
    - le messianisme,
    - le pouvoir = leur domination via leur messianisme,
    - l’argent via 39-45 soit 73 ans après on nous casse les couilles avec cette guerre,
    - le sexe,
    - le racisme primaire via leur messianisme,
    - les commémorations pour rappels quotidiens en guise de soumission, de martèlement de leur souffrance universelle, pifffff, grrr.

    En France, il y eut le génocide vendéen, en entend-on parler par ce peuple de ... ? par ces victimes de pacotilles qui manifestent. Il y eut, aussi, les génocides prussiens (?), des indiens d’Amérique, des aborigènes d’Australie... Ces pans historiques sont passé dans les poubelles de l’histoire, donc dans l’oubli collectif par volonté manifeste de cette communauté ayant peur de la vérité.

    Des génocides, vous en trouverez partout quelque soit l’ère à laquelle ils se produisirent. Là, je vous prie, on arrête le curseurs devant ces éternelles pleureuses 73 ans après “les pauvres gnagnagnagna mon père, ma mère, mon aïeul(e)... blablabla”.

    Il faut souligner qu’EUX, cette communauté fait pire ailleurs y compris en Palestine. Mais regardez. Qui sont-ils ces gens ? Va-t-on se faire insulter longtemps par cette petite communauté ?

    Quant à Mélanchon et Le Pen, les défier pour se faire insulter n’est qu’un retour bien mérité, à ce stade de soumission cela en devient pathologique. Rien ne sert de leur courir après, ils ne représentent que l’importance que vous leur accordez. Au contraire, traitez-les de la même manière que les autres communautés intégristes. Allez-vous le comprendre ? Pour EUX, ils utilisent et jouent avec les politiques par un chantage quasi quotidien. Avec cette communauté, il ne faut pas négocier, il faut s’imposer et non descendre son slip pour se faire mettre.

    L’intransigeance pour eux d’abord, la dignité et l’honneur pour la France ensuite.


  • #1934823

    Je suis d’accord avec un precedent com : le fn et marinne le pen n’est pas islamophobe de base:qu’il y ai des islamophobes pur et dur au sein du parti ou des militants c’est une réalité : mais que marinne le pen, soit insulté de la sorte par des connards et connasses est pathétique etd’un niveau crasse.
    Bon papier d’ER une fois de plus : oui entre les islamophobes de base et les sionistes marinne est coincé : oui collard et alliot : deux cailloux dans ses talons aiguille.
    Dommage que dupont Aignan ne soit pas le compagnon de marinne : la ce serait du souverainisme pur jus.
    ENFIN : c’est la tout le problème, eviemment trop de gens issu de l’immigration dégueulasse notre pays, ne le respecte pas : mais comme dans tout, il faut savoir trouver le juste milieu.
    priorité :
    dégager toutes personnes lié de pres ou de loin au sites djhiadiste
    dégager tout les étrangers ayant a faire avec la justice et garder que ceux qui respectent notre pays LA FRANCE.


  • Il me semble avoir reconnu le crâne du mangeur-de-crâne dans la mélée (1.46)


  • La dame blonde qui se dit juive, une caricature.

    On se croirait au théâtre, manque juste les pop corns... franchement.


  • Il manque la petite vidéo qui va bien. L’extrait de ce soir ou jamais, dans lequel Alain anticipait que Marine serait pousser au pinacle pour porter la responsabilité de la lutte contre le fondamentalisme islamiste.

     

  • Plus de 300 ans après la dent d’or de Fontenelle, les français n’ont toujours pas compris. Comprendra qui pourra.


  • Camarades de E&R
    Vous aurez remarqué tout comme moi que la France (ceux qui ont encore un doute
    hein...) ne nous appartient plus. Même les forces de police sont aux vendanges.
    Circulez y à rien à voir.
    Remarquez comment un des pseudos garde du corps parle au CRS à côté de lui.
    Comme si il était sous ses ordres. Une autre preuve de la soumission face aux "forts."
    A en pleurer.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • J’ai hâte d’entendre les commentaires de Jérome Bourbon de Rivarol, qui a eut raison depuis le début à propos de "fifille". Au point où elle en est elle devrait se faire coopter à la grande loge de Collard !

     

    • Ce que Mr Bourbon refuse de comprendre, c’est que si les nationalistes et patriotes ne font pas front commun, la lutte est inutile. Il y a tellement de choses sur lesquelles taper que son acharnement contre Mme Le Pen est plus que douteux.
      Je suis Royaliste et ça ne m’empêche nullement d’apporter mon soutien au Front National qui pourtant s’égosille à hurler le chant de guerre pour l’armée du rhin tout en agitant les étendards du régime qui nous a fait tant de mal.Ils ont même réussi à me donner la chaire de poule lors d’un meeting du patriarche il y a quelques années...
      Bref, on est en droit d’être critique à l’égard de Mme Le Pen en privé mais seuls les ennemis de l’autodétermination de la France le font publiquement.


  • C’est déconcertant de voir ces images de discorde...

     

    • Certains, comme SOS racisme, n’ont cessé de diviser en manipulant la population. Il faut un peu de temps pour l’éveil...
      Laisse braire les insatisfaits et montre-toi plus libre, conscient et responsable de ce qui est. C’est à chacun de vivre dans la paix et la plénitude !


  • Un cirque , manquerait plus qu’un cracheur de feu.
    apres ca veut sermonner des maghrébins de banlieue ...


  • « Dans les foules, c’est la bêtise et non l’esprit, qui s’accumule »

    « Ce n’est pas le besoin de la liberté, mais celui de la servitude qui domine toujours dans l’âme des foules. Elles ont une telle soif d’obéir qu’elles se soumettent d’instinct à qui se déclare leur maître. »

    « On ne discute pas plus avec les croyances des foules qu’avec les cyclones. »


  • Heu... aidez-moi svp : C’est qui les gentils ? C’est qui les méchants ?
    J’arrive pas à savoir. Moi, tout ce que je vois, c’est une foule de timbrés.


  • La presse et les politiques ont pris l’habitude de juger et condanner avant même que les faits ne soient élucidés. Cette marche est injuste envers tous ceux qui meurent sans commemoration nationale. Par example, qui nous dit que les blessures n’ont pas été données posterieurement au décès. Après, si le crime avéré est si exceptionnel qu’il merite une marche nationale, soit. Mais j’attend toujours la marche nationale en memoire du crime atroce commis sur Maëlys.


  • C’est une histoire de juifs de gauche et de juifs de droite.
    Les pires sont les juifs de gauche. Ce sont eux qui ont hué Marine. Les juifs de droite que vous appelez ici les " sionistes radicaux " sont plus intelligents que les autres.

     

    • J’ajouterai ceci à ton commentaire : c’est également une guerre entre "juifs du sud" (pieds-noirs) et "juifs de l’est" (ashkénazes). Les premiers - dont la grand-mère de Alliot et donc belle mère de MLP !- sont anti-musulmans (revanche contre le Maghreb), les seconds, plus intelligents, oeuvrent pour l’Empire talmudo-sioniste.


    • Pour ta gouverne, apprends que la population pieds-noirs est issue de la France métropolitaine et était composée de colons volontaires ou expédiés de force par l’autorité française étatique.

      L’erreur qui a consisté à placer sous la même bannière terminologique les juifs séfarades algériens et les colons français a été si souvent reproduite qu’elle a fini par s’imposer dans ce que l’on appelle l’erreur commune collective.


  • Hahaha, comme Kilian le converti d’avant-hier à l’idéologie du Takfir, les séfarades rapatriés d’AFN (n’ayant que très peu ramassé pendant les zheureslesplussombres) sont les pires extrémistes, et ultra-majoritaires à la LDJ (+ autres milices de là-bas-dis...). À tel point qu’ils ont même du mal à être blairés en Israël ! Bravo MLP, bravo Louis, bravo Gilbert.


  • Putain quand la cocotte minute sous-pression va exploser dans les villes , il va y avoir une sélection naturelle qui va se faire
    Ils vont s’auto-détruire , s’auto-entre-tuer
    Et bien quand je vois le nombre de commentaires anti-paysans sur ce site , je me dis qu’est-ce qu’on est bien dans nos campagnes
    Et moi qui commençais à me dire, ils ont peut-être raison c’est nous les sauvages (comme dans délivrance le film) comme j’ai pas la télé, mais les petites piqûres de rappel d’E&R me font du bien
    Je vois que les débiles, les con-sanguins , les abrutis et les barbares c’est bien les citadins
    Quand on voit les banlieues, les voitures qui brûlent , les dealers autour de vos gares , les manifs de gauchistes, les punks à chien, les roms, la LDJ , la délinquance, les étudiants qui bloquent universités et lycées, les syndicalistes de la gauche melanchonniene, les migrants, les antifas, les vegans, les LGBT, vos métros, auto-routes, périphériques, etc... (il n’y a que des branquignoles pour vivre dans un tel environnement )
    Honnêtement je nous trouve tellement civilisé, normaux et courtois nous les paysans , les gueux , et quand je lis des commentaires sur le monde rural faudra à tout prix que je me dise y’a 80% de citadins et dans les 20% qui reste c’est des citadins qui habitent la campagne donc finalement tout est normal ici bas
    Déo gratias on est normaux nous (finalement ce fascisme dont on nous rabat les oreilles, c’est peut-être cela , en tant que catholique, moi j’appelle ça le début de l’Apocalypse chapitre XIII ouai, finalement les écritures ne se trompent pas, elles ne se trompent jamais )

     

    • Je vis dans une grande ville ; ce que vous décrivez s’y passe régulièrement. Par contre il n’est pas nécessaire de vous sous-estimez car le paysan est un noble métier. Il fait vivre une nation qui ne vous reconnaît pas à votre juste valeur (je parle des politiques qui vous méprisent) => cela est injuste.

      Je cautionne ce que vous dites dans votre dernier paragraphe. Vous êtes bien au-dessus des banlieusards et habitants de capitale, vous avez conservé de très belles valeurs, un art de vivre que nous recherchons en vacances.


    • @MPNF
      Merci camarade , mais c’était une plaisanterie, dite narquoisement ...
      Je vous plains vivre au milieu d’un tel ramassis de dégénéré et d’autant de violence et de mesquinerie
      En aucun cas je nous dénigre nous les paysans, j’ai vécu avec mon épouse en ville il y a bien des années , mais j’ai tout fait pour en partir ça m’a pris du temps mais j’y suis arrivé etmaintenant je travaille mes terres et j’ai une grande famille dans ma ferme
      Tout est possible, ne baissez pas les bras, on peut encore faire des retours à la terres dans des endroits ou le bien vivre est encore un peu de mise , et faire ce qu’il nous plait, c’est beaucoup de travail certes, mais c’est possible de démarrer avec très peu ,mais avec beaucoup de patience et de motivation et surtout de courage et d’abnégation mais quand on regarde en arrière on est content de son cheminement
      Je vois plein de jeunes couples de jeunes hommes s’installer et y arriver vers chez nous
      Bonne journée en ce temps de Pâques camarade


    • Les villes sont ce que demain seront les campagnes. Les campagnes désertifiées devenues des "exploitations" où un agriculteur remplace les centaines de paysans d’antan ne sont pas exemptes de défauts. L’empoisonnement insidieux des sols, des productions et de la bouffe est partout. Sachez qu’aujourd’hui un couple de cadres sup’ engrange 10 000 euros par mois. Et que c’est la société ouest-occidentale toute entière qui rampe autour de ce fait. Alors, ne jouons pas les gros bras et soyons inventif. Mais oui, vive la cambrousse !
      C ’est chaud pour tout le monde.


    • @Mojo Risin
      Oui enfin c’est chaud pour tout le monde , ça on le sait tous
      Mais je vis à la campagne depuis plus de 10 ans , même si ça se dégrade à vue d’œil, on est très loin des villes et des banlieues , niveau violence, incivilité, crime, stress, LGBT et tutti quanti
      Faut quand même pas déconner, toutes les campagnes ne sont pas des endroits de monoculture
      Exemple chez moi très pauvres, beaucoup de coteaux, de prairie, de petits exploitants, vaches, brebis ,de terres difficiles à travailler en céréales (peu de plaines) très mal desservit aux pieds des Pyrénées
      Alors qu’à moins d’une heure, des productivistes, des plaines, des monocultures, peu de bois , peu de haies, peu d’arbres, des tracteurs plus cher que toute mes terres et ferme y compris (Midi-Pyrénées Comminges et Gers )
      Donc faut pas croire mais la ruralité est encore calme et avec des principes et de la morale , même si on est plus au XIX siècle (Midi-Pyrénées ) on est tout de même pas au pieds des tours du 93, ni au Mirail
      A nous de nous organisé, parce-que E&R, Civitas ne va pas tout faire à notre place
      Il y a tout un tas de choses qui reste possible , faut pas raconter n’importe quoi et nous sortir les doigts du cul, pardon pour l’image
      Mais si on se raconte que rien n’est plus faisable , le système a gagné
      Et si il y a plus de 15 ans j’avais penser ainsi, je serais encore en ville, à trimer pour m’acheter un sac de légume à Casino et une pizza au marchand du coin en espérant voir le match du TFC avec des potes et une bière devant mon poste de télé
      Rien ne se fait en quelques secondes sauf les SMS
      Construire un projet c’est des années et des années , des peines et des joies, des rires et des pleurs, des déceptions et des plaisirs
      Bien à vous tous et merci à E&R


  • La France est fichue : elle ne s’appartient plus ; ses maîtres sont l’Europe et l’Empire (talmudo-sionistes). L’immigration peut être arrêtée du jour au lendemain, le christianisme peut être rétabli du jour au lendemain, les clandestins peuvent être refoulés du jour au lendemain, mais dans une France souveraine, chrétienne et libre. Libre de qui ? Des maghrébins, des roms et des noirs ? Non. De l’Empire. Et qui dirige l’Empire ? Ici, nous ne faisons que commenter et dire nos frustrations personnelles. Est-ce suffisant ? Le FN est du côté de l’Empire. Arrêtez de rêver.


  • Beuark les foules, le peuuple, la plèbe lézardant dans les rues qui geint dans une discorde infernale faite de rapprochements, d’amalgames et spéculations toute antagonistes les unes aux autres issue de leur égocentrisme qui les désunit dans ce même boucan où ils pensent tous, en dispensant leurs avis par des aboiements ,détenir un rôle capitale de raison et de sagesse.

    à des lieues de toute beauté, toute cohérence, je ne vois que des visages atroces d’une populace unie dans un flot de haines diversifiées.

    Dix ans plus tôt je rencontrais mon première amour au bord de la Semois , nous nous promenions le long de ses méandres, croisions des marcheurs au travers des sapinières des Ardennes, il y avait des gens, des travailleurs, des artisans qui traditionnellement formaient les bataillons de nos armées lorsque la rigueur et la discipline de la guerre en exigeait la présence. Régnait alors, autant dans les régiments que dans les lignées d’arbres, un silence pétrit de valeurs, la beauté est ordonnée, les grandes choses n’hurlent pas, le beau et le vrais n’a rien à dire pour qu’on l’identifie comme tel.

    De tout temps, les armées formées de ces bataillons ont tiré sur les foules... Car Comme le laisse entendre la première syllabe de mot, l’union d’une masse multiple et diverse donne lieu à des mouvements fou !

    Cette même folie qui naît au regroupement de masses trop diverses et désordonnées crée un climat d’en-sauvagement qui mène au saccage, au lynchage (souvent même entre eux) d’humains et de propriétés, ces mêmes choses qu’ils sont eux même sortis pour défendre drapé de valeurs qui les dépassent.

    Quand on se réunis pour la mort de quelqu’un, normalement, dans les civilisations occidentales, on se tait. On ne pleure pas, c’est ce silence solennel qui est le plus beau des hommages.

     

    • La poésie c’est bien mais ça n’aide pas toujours à la rationalité apparemment. Vous semblez comme beaucoup d’autres commentaires vous intéresser davantage à cette foule anonyme de gens du quotidien (misérables dans leur attitude ou pas) qu’à l’aberration complète du choix fait par le fn de participer à cette marche.


    • Quand on écrit un commentaire, il est marqué ’’2500 caractères maximum’’

      Donc je ne peux que parler d’une chose ciblée, le reste qu’en savez vous. Tout ce qui n’est pas écrit dans cette limite de 2500C n’existerait pas dans mes position ? La limite de mes analyses s’arrête à 2500C, qui incarneraient à présent et à jamais mes pensées dans leur ensemble.

      votre intervention me rappelle cette magnifique interview de Julien Rochedy, qui s’étonnait qu’on lui reproche de ne pas avoir dit ce que les gens voulaient entendre (Donc dire tout à propos de tout). Et pour ne pas l’avoir dit, allaient même jusqu’à spéculer sur le fait que cela aurait peut être été car complice de cette position non évoquée.

      Ici je parle d’un sujet précis car il est le phénomène centrale de cette vidéo. D’où pouvez vous croire que l’entièreté de mon répertoire soit limité à ce que vous avez sous les yeux. Il est évident que la présence de Marine à cette marche est ridicule.

      Je ne peux pas tout dire c’est tout.


  • Ce qu’on voit, c’est tout simplement des Français qui s’interrogent. Et donc, le communautarisme est bien une volonté des gouvernements et des associations mais pas du peuple.
    Pour la réconciliation de tous les Français !
    Les Français veulent pouvoir se parler directement sans être chaperonnés ou divisés !


  • Intéressant et instructif, le témoignage-reportage et la révolte de M. Jean-Luc Mélenchon d’avoir publiquement subi le crijf et sa ldj, dans l’indifférence impériale de la Ripouxblicsx :
    Le jour de la honte

    https://www.legrandsoir.info/le-jou...


Commentaires suivants